Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sam 26 Nov 2022 - 17:24


"Ca pourrait être simple, mais c'est trop compliqué pour toi de faire un minimum d'effort, c'est de ta faute si c'est compliqué !"

Hum. Bon. On ne dira rien. C'est assez stupide comme situation. Si personne ne veut parler ou reculer, vous allez être bloqué jusqu'a la fin des temps.

"J'ai une bonne raison de te reprocher des tas de choses ! Mais tu commences à devenir intelligent, vu que tu réalises enfin ceci."

Ça lui a pris seulement dix minutes de discussion. MIRACLE MES FRÈRES (ou plus, soeurs). C'est compliqué pour tout le monde d'activer quelques neurones. Mais bon, avec le bordel que vous causez, un troisième joueur décide de rejoindre la partie, en râlant un peu, forcément.

"Ah bah t'es qui toi ?"

T'as encore moins de souvenirs de ce gars la. Parce qu'en plus ils étaient deux pour t'agresser ?!
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Lun 28 Nov 2022 - 9:12
Bah voyons, comme si j'étais le seul fautif. J'ai bien conscience d'être casse pompe quand je m'y met. Et là en l'occurrence, je n'ai pas envie de tenter d'être moins désagréable qu'à l'accoutumée. Mais moi au moins, je m'en rends compte. D'ailleurs elle, elle est toujours aussi stupide.

- "Comment tu peux me reprocher quelque chose alors que tu ne te souviens de rien ?"

Non, il n'y a toujours aucune logique dans tout ce qu'elle raconte. Comme quoi, ce n'était sûrement pas uniquement dû à l'alcool hier soir. Je réponds machinalement, sans mettre la moindre intonation dans ma voix. Je risquerais de m'emporter beaucoup trop autrement. Sauf que si la situation n'était pas déjà assez relou comme ça, voilà le proprio des lieux qui se ramène, visiblement pas ultra ravi non plus d'avoir dû écourter sa grasse mat'. Et c'est en essayant de camoufler un bâillement qu'il s'adresse à nous.

- "Vous êtes bien bruyants si tôt le matin. Si vous voulez vraiment vous disputer, vous ne voudriez pas au moins sortir ?"

Après avoir posé un regard légèrement interrogateur sur Maya (après tout, ce n'est pas comme s'ils ne s'étaient pas croisés la veille), il revient à moi, ne sachant visiblement pas très bien dans quoi il vient d'atterrir. Mais vu que je ne compte sûrement pas l'aider (même si c'était le cas je ne saurais pas bien quoi lui dire en fait) il fini par regarder à nouveau vers la furie.

-- "Oh, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu le temps de se présenter hier soir, désolé. Je m'appelle Genzo Horikoshi et, eh bien, je suis... Le propriétaire des lieux. Mais Shintaro peut bien venir accompagné de qui il veut, ça ne me dérange pas ne vous inquiétez pas. J'espère que vous avez bien dormi !"

Pas sûr que sa super intro arrange quoi que ce soit. On dirait presque que j'ai l'habitude de rentrer avec une fille différente chaque soir. Mais ce n'est pas comme si j'en avais quoi que ce soit à faire. Ces quelques secondes de répit ne sont pas de refus.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 29 Nov 2022 - 1:11

"Donc si je te tabasse au point que tu oublies que je te tabasse, tu ne pourras rien me reprocher ?"

Bah oui, ça marche dans les deux sens. Et tu es plus que prête à mettre cette théorie à l'essai. Il est totalement possible de droguer une personne et s'arranger pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé. Monsieur Gérad-Henri Dagobert est trop doué pour ça, à ce qu'il parait.

M'enfin bon, y'a l'autre. Une personne de plus sur qui passer tes nerfs. YEY !

"Chais pas, demande-lui."

Tu es l'innocence même, c'est bien connu. tousse

"Ah, c'est donc ici qu'il ramène ses conquêtes ? Super."

Nouveau regard vers le coupable. La, tu va le tuer.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 30 Nov 2022 - 18:27
- "Si je n'ai aucune preuve, non."

Pourquoi est-ce que ça parait si compliqué à comprendre ? Et si je croyais que l'arrivée de Genzo allait pouvoir débloquer la situation, je me plante totalement. Il est pourtant bien plus sociable que moi, très à l'aise avec n'importe qui est très doué pour résoudre les situations impliquant deux personnes aux opinions opposées (dont je fais souvent partie). Mais cette fois, il faut croire que je ne suis pas le seul problème et que ça ne va par conséquent pas être si simple. Quelque part, je suis assez curieux de voir quel genre de tour de passe passe il va bien pouvoir trouver cette fois. Et en même temps je suis saoulé d'avance. Et au regard noir que je lui renvoie quand il tente de trouver une réponse aux réponses de Maya, il fait bien vite mine de s'excuser.

- "Oh, ah non, pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Shintaro est un garçon sérieux, il n'est pas du genre à avoir des conquêtes ! Je disais juste que, eh bien, il peut ramener sa peti....te ... a... enfin que cet endroit est bien assez grand pour accueillir du monde !!"

Ne sachant visiblement pas où est-ce qu'il a mit les pieds, il tente de se rattraper aux branches comme il peut. Il a fallu un regard suffisamment insistant pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas intérêt à parler de petite amie, mais je vois bien que ça non plus, ça ne va mener nul part. Je remets mon téléphone dans ma poche et revient plus ou moins dans la conversation.

- "C'est bon t'emmerde pas, tu veux pas juste la virer de chez toi ?"

Oui, parce que à un moment, il va bien falloir employer les grands moyens.

- "Ah... Eh bien..."

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 30 Nov 2022 - 23:56

S’il n’a aucune preuve de quoi ? Dommage, ça ne fonctionne pas toujours comme ça. Tu connais plus le système de coupable jusqu’a prouvé innocent. C’est bien plus efficace, tu trouves. Surtout pour hurler sur les garçons. Mais toi tu es toujours innocente. On tourne en rond. Bref.

"Mouais. Bon, couvre-le si tu veux."

Il sonne pas très convaincu. Il sonne comme s’il dit la vérité. Donc bon, c’est toujours ça ? Oui voilà, il faut prendre ce que tu peux.

"Alors non, il ne va pas me virer."

C’est une affirmation. S’il tente quelque chose, tu hurles.

"Avant ça, tu as quelques chers à m’expliquer."

Parce que Shintaro, il n’est pas très fiable.

"Pourquoi il m’a ramené ici, et surtout il ce set passé quoi ?"

C’est ça le plus important. Il va expliquer ici et maintenant. Et de manière claire !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 2 Déc 2022 - 11:10
Si la situation n'était pas aussi relou, je pourrais presque me marrer de voir la tête que tire Genzo face à ces questions que lui pose Maya. Évidemment qu'il n'en a pas la moindre idée. D'un autre côté, je lui suis plutôt redevable qu'il me laisse squatter ici comme bon me semble et je n'ai pas envie qu'il soit embêté par ma faute. Encore moins qu'il commence à se faire des idées bizarres me concernant. Même si vu le nombre de fois où j'ai vu des femmes différentes trainer ici sans plus jamais les revoir, je ne suis sûr qu'il puisse me reprocher quoi que ce soit de ce côté.

- "J'te l'ai déjà dit tout ça, si seulement t'arrêtais de te voiler la face à seulement croire ce que t'as envie de croire, tu t'en rendrais compte et on éviterait tout ton cinéma ! Tu ne marchais plus droit hier soir, comme t'étais trop bornée pour accepter une autre solution que pioncer dehors j'ai fini par te proposer de venir ici pour que tu sois plus tranquille. J't'ai montré la chambre et ensuite, j'en sais rien jusqu'à ce que tu viennes me réveiller en me hurlant dessus à me reprocher tous les maux de la terre."

Je quitte le canapé pour me rapprocher de Maya, la fusillant du regard tout en balançant ces explications sur un ton tout sauf sympathique. Bien moins que ce que je peux déjà faire habituellement. Je ne me fais pas vraiment d'illusions sur le fait que répéter exactement les mêmes choses que ce que j'ai déjà pu lui dire ne fera pas plus effet dans sa petite tête. Mais si ça peut au moins éviter que Genzo en vienne à me poser des questions gênantes ensuite, ce sera déjà ça de gagné. D'ailleurs, il en a vite profité pour faire quelques pas en arrière, et c'est avec son sourire un peu gêné qu'il tente une fuite.

- "Je... Vais faire du thé moi. Si vous en voulez hein..."

Et il repart bien vite en direction de la cuisine.

- "J'ai rien de plus à te dire."

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 2 Déc 2022 - 16:15

Alors alors... pourquoi quand tu poses une question à l’un, c’est l’autre qui répond ? Bon, l’un ne sait pas et ne peux pas savoir comment répondre, mais ça n’est pas une raison pour l’autre de prendre la parole, surtout que l’autre tu en as marre de lui, alors que l’un, ça à l’air d’aller. Pour l’instant.

Enfin bon, on en était où ? On s’y perd avec cette histoire de l’un et l’autre, même si l’un peut cacher l’autre... ah oui voilà, c’est logique que l’un parle à place de l’autre, tous les mecs partagent le même cerveau, c’est évident ! Les pauvres, ça ne doit pas être simple d’être aussi stupide.

"Pioncer dehors de quoi ? Parce que là aussi j’ai pioncé dehors."

C’est peut-être même pire que de pioncer dehors en fait. D’ailleurs, l’un prend la fuite. Pour faire du thé. Bonne idée. C’est bon le thé. LUI au moins il a le sens de l’accueil !

"J’en veux bien, s’il te plait."

Tu es un peu sèche (on se demande pourquoi), mais tu restes polie, tout de même.

"Va savoir pourquoi j’ai toujours du mal à croire que tu en as pas profiter."

Tu commences à VRAIMENT tourner en rond. Et divers mercis, ça te gênerait ? Visiblement, oui.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 2 Déc 2022 - 17:29
Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle considère avoir dormi dehors alors qu'elle a eu droit à un lit et à de vraies couvertures. Ok, je comprends un peu que si elle n'a aucun souvenir, ça peut être similaire, mais quand même. Ce n'est pas une raison pour m'accuser directement de tout et n'importe quoi !

- "Donc... Si quand tu pionce dans un lieu commun un mec débarque, profite de toi et disparait avant que tu n'ouvres les yeux, tout va bien ? Alors que quand tu peux dormir dans de bonnes conditions il faut que tu t'acharnes sur la première personne que tu croises sans raison valable ? Tu devrais vraiment revoir ta façon de considérer les choses."

Ouais, je crois que finalement, je commence à capter une petite partie de son raisonnement. Oh, il y a encore beaucoup de choses qui me sont obscures, mais pour ce qui est de sa façon d'accuser les gens à tort et à travers, j'en ai sûrement vu suffisamment.

- "Tu vois, le problème est exactement là. Tu ne veux pas me croire. Sauf que je n'ai aucun moyen de te prouver qu'il ne s'est rien passé de plus que ce que ton esprit veut te monter. Et je ne vais pas perdre mon temps pour tenter de me justifier alors crois c'que tu veux. C'est pas à moi que ça fait du mal."

Et là, je viens déjà de fournir bien assez d'efforts.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Dim 4 Déc 2022 - 2:14


"Et pourquoi je pioncerais dans un lieu commun ? Ah, parce que tu dis dehors, tu penses dans la rue ?! Mais t’es un génie !"

Non, vraiment, que dire ? Pour toi, dehors, c’est en dehors du campus. Ce n’est pas dehors dehors. Il faut être fou pour penser ça ! Et puis il commence à faire vrai en extérieur, c’est le meilleur moyen de ne PAS passer la nuit. Les mecs réfléchissent vraiment bizarrement...

"Bonne condition, bonnes conditions, ça reste à voir."

Bon, la on est plus dans de la mauvaise foi (pour changer...). Quand tu dors dans un siège, c’est bien moins confortable, il faut bien le dire. Alors tu ne devrais pas trop te plaindre, il a raison sur ça.

"Je ne m’acharne pas !"

Tu t’énerves de façon stupide tout en voulait aucunement changer d’avis, c’est totalement différent, quelle question.

"Oui enfin comprend que ça ne donne pas vraiment envie de te croire tout ça."

Non, tu n’admettras pas que tu es aussi en tort. Il est la le vrai problème. Peut être qu’il explique mal, mais tu n’es vraiment pas ouverte à la compréhension de la situation...
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 23 Déc 2022 - 14:50
- "Je ne pensais pas à la rue non."

Je n'ai pas envie de m'expliquer davantage. Et avec les températures qui commencent à chuter j'espère bien qu'elle a au moins l'intelligence de trouver un endroit couvert pour passer la nuit. De toute façon elle a déjà décidé depuis longtemps de ne rien comprendre. Pour le reste... Ses protestations n'ont toujours pas évolué.

- "J'te l'ai dit. Je me fiche de ce que tu crois. Mais viens pas me casser les pompes alors que je t'ai déjà dit tout ce qu'il y a à savoir."

Non, je ne ferai pas davantage d'efforts. Si je ne lui donne pas envie de me faire confiance, elle ne me donne pas envie de faire le moindre effort pour changer cet état de fait. Tant pis si ça nous mène dans une impasse. Je ne dormirai pas plus mal pour autant.

Et Genzo choisi bien son moment pour revenir avec un plateau sur lequel reposent une théière fumante, trois tasses disposées à côté et quelques biscuits secs disposés dans leur boite d'origine.

- "Allez les jeunes, il n'y rien de mieux qu'une bonne boisson chaude pour bien entamer la journée ! Et on dirait que vous en avez bien besoin !"

On dirait que ce petit tour dans la cuisine lui a vite rendu son aplomb habituel, puisque c'est avec une bonne dose d'énergie et un large sourire retrouvé qu'il nous invite autour de la table basse pour profiter de ce petit déjeuner quelque peu sommaire, mais qui a le mérite d'être directement servi.



---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Lun 26 Déc 2022 - 15:18


"J’espère bien que tu ne pensais pas à la rue !"

Tu es une lady, tu es distinguée, gentille et tu pardonnes les autres. Enfin, c’est ce que tu dis, en réalité... c’est autre chose. Comme il le remarque depuis le début de cette discussion.

"Mouis, bon, je suis prête a admettre que tu as peut être un peu raison et que tu es possiblement innocent."

Ça fait beaucoup de "peut-être", mais ça va dans le bon sens.

Ça serait dommage que quelqu’un mentionne, disons, ta taille ou ton âge, même très indirectement. Ça remettrait de l’huile sur le feu, ça serait stupide.

"Jeune ? Je suis certaine que je suis plus vieille que toi."

Oui, tu ne fais pas ton âge. Mais on ne dirait pas qu’il n’est super vieux, lui non plus.

"Ne t’aime pas les petits, c’est ça ?"

Il a sauté à pieds joints sur une mine qui était extrêmement bien dissimulée. Boom !

Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 27 Déc 2022 - 22:02
Ouahou, je ne croyais plus entendre ces mots sortir de sa bouche. On est loin d'un niveau acceptable d'excuses pour autant, mais en comparaison de tout le cinéma qu'elle me faire depuis qu'elle est réveillée, je vois bien qu'il y a une amélioration. Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'attendre à m'entendre crier hourra.

- "Super."

Un super qui manque cruellement d'enthousiasme, mais on va dire que c'est à la hauteur de ses paroles. Peut-être qu'on va pouvoir prendre un petit déjeuner sans avoir à subir ses décibels difficiles à supporter pour un système auditif humain. En revanche pour ce qui est des conneries qu'elle peut sortir, on est pas encore tirés d'affaire. Franchement, je me demande bien ce qu'elle fout encore ici. Si Genzo n'avait pas du taff pour moi, je crois que je l'aurais déjà abandonné avec Maya. Tant pis pour ce qui est de se faire ou non. D'ailleurs, il parait déjà beaucoup plus dans son élément malgré les absurdités qu'elle peut encore balancer.

- "Ahah eh bien, à moins que vous ne soyez une créature immortelle à la jeunesse éternelle, je crains bien que mes jeunes années soient désormais derrière moi. Et ne vous inquiétez pas pour cette histoire de taille, la table basse est de toute façon bien plus confortable quand on n'est pas trop grands !"

Je m'approche du plateau désormais posé et m'assois en tailleur à même le sol pour poser mes main autour de ma tasse dans laquelle le liquide vient d'être versé. Il parait que ce simple geste peut être réconfortant. Pourtant, je suis toujours aussi blasé.

- "Ferme là un peu et vient prendre ton thé, ça nous fera des vacances. Et toi, t'es pas obligé de répondre à toutes ses conneries. Vous me fatiguez."

Première remarque à destination de Maya et seconde pour Genzo évidemment. Mais je ne vais pas supporter ce petit jeu encore très longtemps.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 29 Déc 2022 - 13:28

C’est bien les mecs ça. Tous des ingrats. Tu fais un effort, et paf, il râle. De toute manière c’est le genre de gars, s’il peut respirer, il râle. S’il peut parler, il râle. Râler et sa raison de vivre. C’est déprimant. Heureusement que tu n’es pas comme ça, toi ! Tu es bien meilleure qu’eux.

"Je resterai toujours jeune et jolie."

Non, ça n’est pas du tout présomptueux. Pas ton genre. Grand dieu...

"Et non, je ne dévoile pas mes secrets."

Lui il est cool. La preuve qu’un homme MÛR peut être sympa. Un peu, pas beaucoup, il y a des limites tout de même.

"Toi tu me reparles comme ça c’est dans la figure que tu va le prendre le thé."

Il. Ne. Fait. Que. Râler. Ça te saoule. Au moins le thé est... pas trop mal. Pfff...

"Si t’es fatigué retourne dormir et laisse moi tranquille."

Ça sera simple et efficace.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 29 Déc 2022 - 21:43
Pff, je pourrais subitement avoir envie de rire si elle ne m'avait pas autant gonflé depuis le réveil. La beauté et la jeunesse éternelle; bah voyons. Évidemment qu'elle finira ridée et flétrie comme n'importe qui. Mais l'ambiance est déjà bien assez tendue comme ça et je décide de ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour que les tensions s'apaisent.

- "Après m'avoir hurlé dessus toute la matinée je pense avoir le droit de parler comme je veux."

Et qu'elle essaie de me balancer sa tasse à la figure, et je crois que ça va largement plus mal tourner que ce n'est déjà le cas.

- "Et c'est bien tout le problème. J'aurais largement préféré pouvoir continuer à dormir, mais ce n'est pas comme si tu m'en laissais vraiment la possibilité !"

Ce n'est pourtant pas l'envie de retourner m'allonger sur le canapé et de disparaitre sous la couverture qui me manque. Mais je sais être de toute façon beaucoup trop sur les nerfs pour pouvoir trouver le sommeil désormais. Et puis il suffit que j'entende sa voix et tout mes muscles se tendent d'inconfort.

- "Allons allons, on ne se dispute pas à table, ce n'est pas correct ! Faites donc un petit effort pour enterrer la hache de guerre ! Vous êtes bien rentrés ensemble hier soir, c'est que vous avez réussi à ne pas vous entretuer le temps d'une soirée, ça ne devrait pas être si compliqué une fois le soleil levé !"

Franchement, elle m'agaçait déjà hier soir, mais il faut croire qu'elle est en fait plus supportable en étant bourrée que sobre. Ou alors c'est juste l'effet gueule de bois ? Quoi qu'il en soit, je ne risque pas de la plaindre.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 30 Déc 2022 - 20:20


"Ca ne t'interdit pas d'être poli."

Et toi ça ne t'autorise pas d'être chiante et stupide et impolie. On t'a déjà dit que tu es insupportable ? Car tu l'es en ce moment même. Non en fait depuis ta naissance. Bref...

"J'n’y peux rien si tu te réveilles pour rien."

Car une personne qui hurle dans ton oreille ne te réveillerait pas, c'est bien connu. En vrai, tu dors relativement bien. Peut-être pas assez, mais assez bien tout de même.

"Oh, mais c'est lui qui veut se battre."

Mensonge ou désillusion difficile à dire parfois.

"Ca veut pas dire que je voulais vraiment rentrer avec lui."

C'est bien mieux de rentrer avec une jolie fille ! Rentrer avec un mec... brrr... au moins tu n'as pas dormi avec lui, l'horreur.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sam 31 Déc 2022 - 17:13
Comme si j'allais faire un effort quelconque pour me montrer poli. Non, à la place je lui renvoie l'un de ces regards parfaitement glacial lorsqu'elle évoque la profondeur de mon sommeil. C'est vrai que j'ai tendance à me réveiller au moindre bruit, mais là en l'occurrence, n'importe qui aurait fait un bond en l'entendant débarquer comme une furie. Ça se passera de commentaire. Je porte la tasse à mes lèvres sans rien ajouter, espérant que Genzo ait raison et que le thé me fasse du bien. Mais il faut croire que ce n'est pas non plus un remède magique.

- "J'ai pas l'intention de me battre, j'veux juste que tu m'foutes la paix."

Non mais je ne vais pas non plus la laisser raconter n'importe quoi. C'est elle qui me hurle dessus depuis qu'elle a ouvert un œil après tout. Et je serais plus sanguin, ça ferait un moment que ça aurait tourné à la bagarre ouais.

- "De toute façon t'as aucune idée de c'que tu veux. Si ça t'gonfle tant d'être ici j'voix pas pourquoi tu t'es pas déjà barrée. C'est pas comme si je te retenais."

Ouais ouais, j'ai un peu insisté hier soir histoire d'avoir la conscience tranquille, mais franchement, j'aurais su comment allait tourner la matinée, je n'aurais eu aucun scrupule à la laisser à ses plans minables. Genzo pousse un léger soupire, se rendant bien compte qu'il n' a aucun moyen qu'on arrive à se mettre d'accord.

- "Shintaro manque souvent de manières c'est vrai, mais ce n'est pas un mauvais garçon, s'il t'as fait venir ici, je suis sûr qu'il avait de bonnes raisons et qu'il pensait seulement que c'était la meilleure chose à faire."

Ok, là c'est bien plus que je ne peux en entendre.

- "Tu vas m'faire gerber avec tes belles paroles."

Je repose ma tasse, l’appétit définitivement coupé, et je retourne m'allonger sur le canapé, tirant la couverture sur moi, en signe évident qu'il ne faut pas me demander quoi que ce soit. J'attrape au passage mon téléphone (parce que je ne vais de toute façon par réussir à dormir) et je me déconnecte totalement de la conversation.

- "Finissez tranquille, puisque j'suis impoli et que je manque de manières, vous vous passerez bien de ma présence."

Oui bon, techniquement, je suis encore là, c'est juste que ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'autres options.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sam 31 Déc 2022 - 19:40

"Bah ça donne vraiment pas l’impression."

Il faut dire que tu fais tellement d’effort pour calmer la situation et éviter que ça explose, franchement, c’est incompréhensible. Toi qui es si gentille.

"Si, je sais très bien ce que je veux !"

Tu veux. Comment ça, ce n’est pas suffisant ? Tu veux juste qu’il comprenne que ce n’est pas une situation confortable pour toi (alors que tu t’installes, le thé est pas mal) parce que clairement il ne veut pas comprendre !

"Mouai, il aurait pu laisser un mot ou quoi... C’n’est pas rassurant de se réveiller dans un endroit qu’on ne connait pas."

T’es un peu plus sympa avec le vieux. Coïncidence ? Surement.

"Bah va gerber autre part si t’n’aimes pas les compliments."

VLAN ! Et il préfère retourner sur son portable. Quel débile.

"Il est toujours comme ça ?"

Franchement il est invivable ce gars !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 3 Jan 2023 - 9:01
Qu'est ce que j'en ai à faire de l'impression que ça donne ? Absolument rien, c'est ça.

- "Comme si je pouvais deviner que t'allais tout oublier."

Ouais, je suis toujours d'aussi mauvaise humeur et clairement, j'étais loin de me douter qu'elle pouvait si facilement perdre tous ses souvenirs de la veille. J'ai bien vu qu'elle était éméchée ouais. J'étais pas tout à fait clean non plus. Mais de là à en arriver en black out, franchement, fallait être devin. Je me cale donc dans le canap', les abandonnant totalement sans le moindre état d'âme. Je suis sûr que Genzo s'en sortira de toute façon bien mieux que moi. Et je crois que je fais bien. Ce que j'entends par la suite m'exaspère toujours autant.

- "Ahah eh bien, toujours, non, il a parfois ses bons moments. Il ne doit juste pas être du matin..."


C'est tout aussi désagréable en fait d'entendre une conversation dont je suis le sujet sans y participer. Mais je préfère encore ignorer tout ça (au pire je sais très bien que je pourrais avoir une discussion bien plus censée avec Genzo ensuite) et rester focus sur les dernières actus de la nuit.

- "Je suis désolé que vous ayez passé un mauvais moment. Mais prenez tout le temps qu'il vous faudra, si vous voulez passer par la salle de bain ne vous gênez pas, et s'il vous manque quoi que ce soit vous pouvez toujours me demander. Oh, et ne vous inquiétez pas pour Shintaro, ça finira par lui passer."

Lol. Ouais bon, ok, sûrement qu'après quelques heures à ne plus la voir j'arriverai à redescendre en pression, mais je ne risque pas d'oublier ses façons de faire pour autant.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 4 Jan 2023 - 20:31
"Pas besoin de deviner."  

Ah, la pure mauvaise foi. Ça nous manquait, depuis trente secondes. Personne ne pense ainsi, ma petite, donc bon. C’est aussi pour ça qu’il ne faut pas te mettre de l’alcool entre les mains. Si tu perds la mémoire aussi rapidement... ce n’est pas du tout une bonne nouvelle.

"Ah, parce qu’il a des bons moments ? Franchement on ne dirait pas."  

Et on peut largement te retourner cette remarque. Tu es tout sauf sympa. Même tes amies peuvent vite se fatiguer parfois...

"Merci pour la proposition."  

Enfin quelqu’un qui est gentil et qui a le sens de l’hospitalité ! C’est compliqué, quand même !

"Et j’espère bien que ça va lui passer."  

Et toi aussi que tu arrêtes de râle.

"JE vais passer par la salle de bain et bouger pour la journée."  

Comme quoi il suffit d’être gentil pour que tu écoutes ! C’est de sa faute, il faisait n’importe quoi, vraiment. Un passage rapide, un petit "au revoir" et zou, direction le reste de la journée.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 5 Jan 2023 - 9:33
Toujours fourré sous ma couverture à snober totalement le reste de la scène, ça ne m'empêche malheureusement pas d'entendre ce qui peut se dire.

- "Ahah j'admets qu'il n'est pas toujours facile à vivre, mais, oui, quand les conditions sont réunies, il peut se montrer agréable !"

Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il parle comme ça. Je préfèrerai encore qu'il raconte que je suis un cas désespéré, au moins je pourrais juste lui en vouloir. Mais après tout, je l'ai lâché avec la furie (qui parait tout de même s'adoucir un peu étrangement) alors je ne vais pas trop faire le difficile.

- "Oui bien sûr, aucun problème. Shintaro vous a montré où était la salle de bain ? C'est la porte face à celle de la chambre où vous avez dormi."


Oui, je lui ai montré. Mais vu que ça remonte à la veille, ça aussi elle a dû oublier. Tss ça sert bien à quelque chose que je fasse un effort pour me montrer poli si c'est pour que tout soit oublié dès le lendemain. Je continue à ruminer dans mon coin, les conneries qui défilent sur mon téléphone pas suffisantes à me calmer. Pendant ce temps là, Genzo débarrasse une fois qu'ils en ont terminé avec le petit déjeuner. Chacun fait ses trucs dans son coin jusqu'à ce que Maya ait visiblement fini et qu'elle se décide à partir sans faire de grands éclats cette fois. Miracle. Sauf que le calvaire n'est pas encore terminé on dirait.

- "Tu crois pas que tu abuses un peu ? Quitte à ramener une fille, tu pourrais au moins faire un effort jusqu'au lendemain."

Je n'ai clairement pas besoin d'entendre ses sermons. D'autant plus qu'il n'a toujours rien compris.

- "J'te l'ai dis, c'est juste qu'elle n'avait nul part où pioncer, elle ne m'intéresse pas du tout. Encore moins maintenant. Et là, c'était juste au dessus de mes forces."

J'ai déjà fait de gros efforts pour ne pas la baffer et ce sera le maximum que je puisse faire.

- "Eh bah, t'es pas prêt d'avoir une copine à ce rythme là."

- "Rien à battre. Fous moi la paix si tu veux que j'arrive à bosser correctement tout à l'heure."


Ouais, il a vraiment un caractère plutôt cool, et heureusement. Je suis sûr que c'est pour ça que Yû m'a mis en contact avec lui. Mais c'est comme ça, là j'ai juste besoin de calme et de ne pas avoir à me justifier sur je ne sais quoi que je n'aurais pas fait.

#Terminé

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 4 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum