Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 2 Nov 2022 - 15:52

"J’espère bien que tu comptes que dormir, parce que moi je ne ferai que ça ! "

Et s’il fait des trucs bizarres alors que tu dors... il finira en prison, c’est tout ! Et tu l’assommeras, toi qui as fait un peu d’aïkido, parce que clairement tu es assez forte et douée pour ça, même bourrée ! Alors que tu as déjà du mal à marcher correctement... Heureusement qu’il ne te fait pas prendre les escaliers, sinon ça serait la mouise ! Tu te vautrerais avec très peu de grâce.

"Oh ça à l’air sympa ici. Mes excuses pour déranger."

Ah, bah il y a quelqu’un. Ce n’est pas pratique. Quand il voit ton état et que son regard fait des allez retours entre lui et toi... Ce n’est pas glorieux.

"Ouaip il ne veut pas que je dorme dehors, c’est tout !"

Ce qui est sympa de sa part, comme on disait. Tout le monde ne ferait pas ça. D’autres abuseraient de ta situation.

"Mais toi tu va dormir ou ?"

Ah, tu t’inquiètes de ça que maintenant ? Bon, OK...
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 3 Nov 2022 - 21:13
Eh bah, je ne m'attendais pas à l'attendre s'excuser pour quoi que ce soit. Je me demande même l'espace d'un instant si elle est vraiment sérieux ou si c'est juste une nouvelle façon de se payer ma tête. Mais je n'aurais pas le temps d'y réfléchir davantage, puisque la tête de mon chef apparait et évidemment, la suite ne me plait pas du tout Pourquoi est-ce que je me retrouve dans cette situation ? Pour ne pas laisser une meuf que je connais à peine et qui n'a fait qu'être insupportable dormir n'importe où. Pff je me désole des fois.

Heureusement, elle confirme mes propos, et si je vois bien que Genzo n'a pas l'air beaucoup plus convaincu par notre histoire, au moins il accepte de nous laisser arriver tranquillement.

- "OK ok, bon de toute façon installez vous comme vous voulez, servez vous y a des trucs à boire dans le frigo."

Je ne suis pas bien sûr d'avoir envie de m'éterniser, mais je prends sur moi pour essayer d'être un minimum courtois malgré tout. On m'a quand même enseigné les bonnes manières, et parfois je veux bien que ce soit justifié.

- "Le canapé est bien assez grand ça me suffira."

Et effectivement, le canapé d'angle qui prend une grande partie de la pièce ne va être trop petit. Je n'aurais qu'à récupérer une couverture et ce sera très bien. Ce ne sera pas la première fois que je dormirais sur un canapé, et celui là s'avère être bien plus confortable que celui qu'il y a chez ma mère.

- "Je vais déjà te montrer la chambre."

Je fais un effort, mais je ne déborde pas non plus d'enthousiasme. Cela dit, la pression que je ressentais commence à redescendre légèrement. Le fait que Genzo soit retourné à ses occupations y joue sûrement pour beaucoup. Je guide Maya dans le couloir qui continue vers le fond de l'appartement et l'amène jusqu'à la pièce du fond. La porte s'ouvre sur une chambre de taille tout à fait classique. Et si on peut deviner qu'il s'agissait d'une chambre de petite fille à la base, les peintures roses et les décorations de princesse encore bien en place, le mobilier fait savoir que la pièce n'a plus du tout cet usage. Un canapé lit (pas encore déplié) et un bureau où tout un tas de paperasse s'empile en font davantage un bureau.

- "Voilà, tu pourras dormir tranquille et sans avoir à pioncer la tête sur ton sac. Je vais t'aider à faire le lit."


Ok, là ça recommence à sonner bizarre. Mais c'est relou ces mécanismes, et j'ai galéré les premières fois, alors je ne vais pas laisser une fille bourrée tenter de se battre avec.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 4 Nov 2022 - 17:28

Bon, l'autre gars à l'air... d'être un autre gars. Pas commode. Comme un autre mec. Oh tiens, comme c'est étonnant. On ne va pas citer son nom, tout le monde peut le reconnaitre. Hey, qui se ressemble s'assemble, entre grognons...

« Hum, c'est plus grand que ce que je pensais... »

Y'a pire comme appart, vraiment. Y'en a qui on de la chance, ils n’imaginent pas. Après ça va, les chambres de l'uni, franchement il y a pire, carrément pire !

« Je te suis. »

Oulah, ça sent la chambre de mec, c'est sur. Le genre ou ça pue, c'est mal rangé, et il doit y avoir des magazines cochons sous le lit. Comment ça, toutes les chambres de mecs ne sont pas comme ça et c'est un cliché ? Tous les clichés ont une part de vérité, non ?

Eh ben tu as tord sur toute la ligne, ce qui n'est pas te déplaire pour une fois. C'est plutôt bien foutu, sinon qu'il y a un peu de bazars. Elle n'est plus vraiment utilisée cette chambre, en fait.

« Tant que tu touches qu'au lit. »

Classe...
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 4 Nov 2022 - 21:47
Ouais, c'est vrai que c'est assez grand. Surtout pour un mec qui vit seul. Mais vu comme ce type est un acharné de travail, ça ne m'étonne pas des masses qu'il puisse se payer ce luxe là. Ce n'est d'ailleurs pas non plus étonnant qu'il ne soit plus avec la mère de sa gamine et que cette dernière n'ait pas envie de venir chez lui. Bref, ce ne sont pas mes affaires, et c'est vrai que ça m'arrange bien tout ça, puisque cette chambre de plus, j'en ai pas mal profité. Mais là, je préfère largement la laisser à Maya et rester dans le salon.

Je commence à déplier le lit, cherchant les mécanismes qui se cachent en dessous pour le faire coulisser, quand la miss ajoute un nouveau commentaire malvenu.

- "J'vais finir par croire que tu le fais exprès. Ce genre de relation ne m'intéresse pas, j'sais pas combien de fois je te l'ai dit."

Je vais chercher les couvertures et draps dans la petite armoire toujours sur place et commence à tout mettre en place correctement.

- "Tu penses vraiment que tous les mecs cherchent à te sauter dessus ? C'est un peu prétentieux."

Elle n'est pas désagréable à regarder, je ne peux pas dire l'inverse, mais de là à penser qu'on en vienne à vouloir absolument la ramener dans notre lit, c'est un peu exagéré.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Dim 6 Nov 2022 - 16:29

"Je ne le fais pas exprès, je préviens !"

Car tu ne peux pas être trop prudente. Et puis bon, c’est aussi mieux pour lui qu’il ne fasse rien, sinon il y a des problèmes légaux qui vont venir, et ça ne va pas être bon du tout pour lui (ni pour toi).

"C’n’est pas prétentieux, et ça n’est pas du tout ce que je recherche, merci bien."

Après oui, tu es très chiante à ce sujet, c’est sur. Trop. Et parano. Et tu n’aimes pas les mecs. Et puis... oui bon, on va arrêter la, pas vrai ? Tu es vraiment ridicule.

"Et j’espère que c’est pareil pour ton pote !"

Oui, tu ne l’oublies pas, l’autre, la.

"Après si c’est ton petit copain caché, tu fais ce que tu veux avec lui."

Non, tu ne te moques pas. C’est heu... différent, voilà. Concentre toi pour faire le lit !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Dim 6 Nov 2022 - 21:03
Mouais, moi je continue à trouver ça prétentieux. Mais l'idée de pouvoir bientôt avoir la paix me motive à terminer au plus vite la mise en place du lit.

- "Dans c'cas, va falloir que t'arrête de penser de cette façon. Déjà parce que c'est faux et ensuite... Bah parce que ça n'attirera que ce genre de mecs en fait. C'est totalement contreproductif."

Je ne doute pas qu'elle cherche réellement à se protéger, ou quelque chose du style. Elle s'y prend juste très mal. Je termine de placer une couverture sur le lit désormais prêt, et en attrape une autre que je garde sous le bras pour moi quand Maya évoque "mon pote". Malgré sa tendance à ramener beaucoup trop de femmes différentes, je suis au moins sûr qu'il n'en est pas arrivé au point de tenter ce genre de plan. Mais je n'ai pas la peine de lui faire remarquer qu'elle est de toute façon trop jeune pour lui (elle se serait de toute façon sûrement vexée une fois de plus), qu'elle aborde une possibilité qui sonne très bizarre à mes oreilles.

- "..."

Je vais pour répondre, mais sur le coup aucun mot ne me vient. Nan, j'ai beaucoup trop de mal à envisager un tel scenario, même ma répartie a décidé de jeter les armes plutôt que de rentrer dans ce jeu là.

- "Si t'as besoin, la salle de bain et les toilettes sont juste en face. Et comme il a dit, si t'as soif, y a c'qui'il faut dans la cuisine."

Oui, voilà, je vais revenir à l'essentiel. Je n'ai plus d'énergie pour ces conneries là moi.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Lun 7 Nov 2022 - 23:22

"C'est la preuve que les mecs pensent trop bizarrement ! C'est quand même pas compliqué de comprendre que non merci, ça ne m'intéresse pas. Ou alors vous hurler dessus est plus efficace ? Je peux faire ça plusieurs fois si besoin, c'est ridicule, mais c'est pas gênant."

Tu t'adaptes. Ils sont stupides ? Pas grave, tu vas être stupide. Tu es très douée pour ça. Ça n'est pas vraiment un compliment, d'ailleurs. En tout cas, tu ne vas pas mourir de froid, vu les couvertures. Tu vas très bien dormir, c'est sur.

" Je prends ce silence comme un non ? C'n’est pas pour me moquer hein, on est tous adulte, vous faites ce que vous voulez !"

Encore heureux, tu es mal placé pour guider les autres.

"C'est noté, merci pour les infos !"
Tu as tout ce qu'il faut, non ? Non ?
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 8 Nov 2022 - 9:08
- "C'est surtout la preuve que tu te focalises trop sur les mecs bizarres."

Je réponds d'une voix parfaitement blasée. Parce que je sais très bien qu'elle va encore comprendre seulement ce qu'elle veut et ma remarque n'aura aucun impact. Mais j'y peux rien, il faut que je le dise malgré tout. Parce que ça me gonfle de l'entendre se plaindre à tout bout de champ. Et qu'à côté de ça elle cherche quand même les ennuis à passer ses nuits dehors. Quoi qu'il en soit, de la supporter toute la soirée m'a épuisé. J'ai bien besoin d'une pause loin d'elle.

- "On fait c'qu'on veut ouais, et ça n'inclut pas ce genre de relation. Je ne suis pas gay. Si c'était une de tes options pour comprendre pourquoi je ne te saute pas dessus, faudra chercher plus loin."


Pourquoi est-ce qu'il faut vraiment que j'en dise plus sur ce sujet ? Je sais bien que j'ai des idées assez arrêtées sur un certain nombre de sujets, mais en l'occurrence pour ce qui est de faire ce qu'on veut de son corps, je ne risque pas de m'intéresser à ce que font les autres. Alors ouais, je m'en fous.

Et avec tout ça, je me rapproche de la porte pour la laisser seule dans la chambre.

- "Bon, bah, bonne nuit alors."

Ok, je n'ai clairement pas l'habitude de ce genre de situation, je ne sais pas quoi dire, je dis le premier truc qui me passe par la tête. C'est nul mais c'est comme ça.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 9 Nov 2022 - 23:01

"Parce qu’il y a des mecs qui ne sont pas bizarres ?"

Hey, hey, tu marques un point ! C’est pas entièrement faux, mais ça s’applique aussi aux filles, tout de même. Un peu d’égalité dans tout ceci ! Mais les mecs sont bizarres, ils ne réfléchissent jamais comme il faut... comme toi !

"J’ai pigé, j’ai pigé, t’n’es pas gay, d’accord !"

Il insiste beaucoup. Mais tu le comprends, pour une fois. L’orientation sexuelle (et romantique également), c’est important. Ce n’est pas toi qui vas te moquer ou critiquer. Normalement. Non, tout cours en fait.

"Et c’n’est pas une excuse que je cherche, oh ! C’est encore plus bizarre si tu dis ça ! "

Il s’enfonce tout seul. C’est presque suspect tout ça !

"Nenuit, je suppose."

C’est aussi une bonne chose à faire, dormir. Quelle merveilleuse idée ! Et ça va te faire du bien.

Le réveil par contre, c’est autre chose. Tu as mal à la tête, et puis... bah tu as dormi dans un endroit que tu ne connais pas du tout. Ca n’est pas que tu va paniquer hein, mais heu... ce n’est pas super, disons.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 10 Nov 2022 - 15:37
Je commence à être beaucoup trop fatigué pour chercher à répondre à ses remarques une fois de plus totalement à côté de la plaque. Alors après m'être assuré que tout était ok pour elle et qu'elle n'avait besoin de rien d'autre, je la laisse dans la chambre et repart dans le salon. Où Genzo ne manque pas de me regarder à nouveau avec son sourire qui ne me plait pas.

- "Je n'ai plus l'énergie pour répondre à toutes tes remarques qui seront forcément fausses, enlève toutes ces idées de ta tête et fout moi la paix."

Il est assez habitué à mon caractère et ne se formalise jamais de la façon dont je peux lui parler. De toute façon, je sais très bien que je pourrais dire ce que je veux, il n'est pas près d'arrêter ses films. Il faut dire qu'il a déjà tenté plus d'une fois de m'envoyer une nana en soirée en espérant que je finisse avec, alors forcément, il doit être un peu trop content. Et il ne tarde d'ailleurs pas à refermer son pc.

- "Si ça te fait plaisir. Je te laisse alors, je file me coucher. Mais j'aurais besoin de toi demain, alors, pas trop de folies !"

Et il disparait dans le couloir, bien trop satisfait. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils aient tous décidé de me gonfler ce soir ? Mais je ne vais pas me plaindre de me retrouver enfin seul. Le silence. Qu'est-ce que ça peut être satisfaisant parfois. Je me laisse tomber sur le canapé, retire mon sweat et mon t-shirt avant de m'allonger tout en tirant la couverture sur moi. Dormir avec un pantalon n'est pas ce qu'il y a de plus confort mais... Nan, là je crois que je ne vais pas pouvoir le retirer. Je vire mes chaussettes à la simple aide de mes doigts de pieds (chacun ses skills) et ma tête est à peine posée sur un coussin que je commence à m'endormir. Depuis le temps que j'avais envie de ce moment, au moins ma tête ne joue pas les rebelles elle aussi.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 10 Nov 2022 - 18:52

Après une bonne nuit de sommeil, il y a le réveil. Et bon, un réveil après avoir bien bu la veille, c’est douloureux. Surtout quand on est assez fragile envers l’alcool. Parfois tu dors dehors, à l’hôtel, ce genre de chose. Mais tu le sais, tu ne te réveilles pas dans une chambre... bizarre. C’est bien rose, trop rose pour être un endroit bizarre. Mais ce n’est pas un love hôtel, ouf ! Enfin, ouf.... ce n’est pas super non plus. Au moins on ne t’a pas piqué tes vêtements, et tu es... intacte. L’autre bonne nouvelle.

Est-ce que ça t’empêche de sortir de la chambre en hurlant "ou je suis, qu’est-ce qu’il c’est passé ?". Non. Pfff, bien sûr que non. Ça n’est pas comme si tu as de la décence, pas vraie ?

"Qu’est-ce que t’as fais ? Pourquoi chus ici ? T’as fait quoi encore ?"

Bah oui, le pauvre se mange ta colère sans vraiment pouvoir y faire grand-chose. Dommage. C’est de sa faute, c’est sur !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 10 Nov 2022 - 21:48
Ce n'est pas forcément le confort absolu ce canapé. Je me réveille deux ou trois fois, à rechercher une position convenable, avant de me rendormir quelques minutes plus tard. Mais globalement, je ne peux pas dire non plus mal dormir. En revanche, le matin est bien plus brutal. J'étais encore bien au chaud, plongé dans des rêves dont j'oublie tout instantanément, quand une voix bien trop forte et trop aigüe me réveille en sursaut. Je me redresse à 90°, et c'est la bataille entre mon instinct qui me dicte d'être immédiatement paré à toute situation, et mon corps qui me fait très clairement comprendre qu'il y a cinq secondes il était encore totalement en veille.

- "Arh mais ça va pas de crier comme ça dès le matin ? Tu peux pas essayer d'être un minimum discrète et silencieuse ?"

Franchement de mauvais poil (mais déjà c'est le matin, donc normal, et en plus merci le réveil), ma tête ne doit clairement pas refléter quoi que ce soit de sympathique. Je me passe une main dans les cheveux, tentant de sortir complètement de la somnolence dans laquelle j'ai en même très envie de me replonger largement. Mais vu la furie que j'ai devant moi, ça risque d'être compliqué.

Je bascule mes jambes dans le vide, de sorte à me retrouver assis de façon parfaitement conventionnelle sur le canapé et... Repose ma tête sur le dossier. Oui, il ne faudra pas attendre beaucoup plus dans l'immédiat.

- "J't'ai empêché de choper la crève à dormir n'importe où dans l'état dans lequel t'étais hier soir."


Je pousse un soupire. Je ne m'attendais pas à de grands remerciements, mais j'aurais apprécié un réveil plus en douceur.

- "Qu'est-ce que tu crois que j'ai pu faire de plus ?"

Saoulé d'avance par cette nouvelle prise de tête qui s'annonce dès les premières minutes de la journée, je ne sais même pas pourquoi j'essaie encore de savoir ce qu'elle peut vraiment penser.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 11 Nov 2022 - 20:50

Tu es obligée de crier, parce que... bon d'accord, tu n'es pas obligée de crier, mais tu hurler souvent et beaucoup trop. Et puis c'est une situation urgente et bizarre, tu as totalement le droit de crier, non ? Non. Et puis il a une tête stupide, voilà ! Mais toi aussi tu as une tête ridicule au réveil...

"Oui bah met toi à ma place un peu !"

Comme souvent, il ne fait pas cet effort. C'est un mec, il ne peut pas être en danger, il ne comprend pas ça, c'est évident !

"De quoi la crève ? Et comment ça dormir n'importe où ? Je viens de dormir n'importe où là !"

C'est-à-dire dormir chez un mec que tu ne connais pas. Et tu ne te souviens pas vraiment de la soirée de la veille. Mais non, monsieur, ça ne le concerne pas, lui.

"Je dois vraiment faire la liste de tout ce que tu as pu faire ?"

Pas la peine, ça va prendre deux ans. Pour de vrai. Il est suspicieux, non, coupable à tes yeux !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 11 Nov 2022 - 21:55
- "Non merci."

Comme si je pouvais avoir envie de me mettre à sa place. Et même si c'était le cas, c'est juste totalement impossible. Je n'ai pas réussi à comprendre la moindre de ses réactions la veille, c'est clair que je ne risque pas de pouvoir réaliser ce genre d'exercice. Encore moins en me réveillant, alors que j'ai juste qu'une envie, replonger sous la couverture pour prolonger ma grasse mat'.

- "Pff, franchement, t'es la pire meuf que je connaisse, et pourtant des reloues, j'ai connait un paquet."

Oui, je suis grave saoulé. Non seulement je prends sur moi pour qu'elle puisse dormir tranquille, je me tape le canap alors que j'aurais très bien pu lui laisser, je vais devoir endurer les remarques de Genzo qui ne vont pas manquer les heures et jours à venir, et malgré ça, elle continue à venir m'accuser de tout et n'importe quoi.

- "Tu sais quoi, tu peux bien penser qu'il s'est passé c'que tu veux ou non hier soir. Et vu que tu as manifestement oublié une bonne partie, la prochaine fois t'auras faire gaffe à c'que tu bois. Ça t'évitera de te faire des films. Maintenant, fous moi la paix."

Je ne suis pas d'humeur. Et pour preuve, je m'allonge à nouveau sur le canapé, pas du tout décidé à me lever pour affronter son sale caractère et ses hallucinations dès le réveil. C'est largement au dessus de mes forces. Elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, je m'en fous.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sam 12 Nov 2022 - 22:39


Gagné, il n’a pas envie. C’est bien les mecs. L’empathie, ils ne connaissent pas. Ils sont bien trop égoïstes pour ça. Ce n’est vraiment pas sympa de sa part, toi qui es si gentille !

"Ca veut dire quoi ça ? Pourquoi tu dis ça, d’abord ?!"

Déjà qu’il n’est pas sympa, si en plus il t’insulte et il te critique, ça ne va pas aller du tout, ça va vite être insupportable ! Ça ne te donne vraiment pas envie de faire des efforts pour être sympa avec lui.

"Non non non tu va me dire ce qu’il c’est passé ! Ou je dois appeler la police pour ça ?"

Ça serait ridicule. Vraiment ridicule. Tu n’as pas envie de faire ça, bien évidemment. Tu veux juste qu’il t’explique parce que tu es inquiète. Mais tu ne vas pas le montrer, oh. Du coup, tu hurles plus, mais c’est un détailllllll...
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Dim 13 Nov 2022 - 16:35
- "Ça veut dire que tu me gonfles et que c'est actuellement au dessus de mes forces."

Je grommèle en faisant mine de vouloir me rendormir. Mais je sais très bien que ça ne va pas être suffisant. Et pourquoi est-ce que Genzo ne vient pas m'aider pour une fois ? Il doit juste se marrer en l'entendant hurler. Pff pourquoi est-ce qu'il faut que ça me tombe dessus.

- "Tu veux appeler les flics ? Bah vas y, parce que tu sais quoi, à part relever une crise de paranoïa ils ne vont rien trouver du tout."

Raaaah ça y est, je suis bien trop sur les nerfs pour espérer continuer à pioncer ne serait-ce qu'un peu. Je me redresse dans un soupire qui laisse clairement entrevoir mon état actuel, puis quitte le canapé pour me relever. En temps normal, j'aurais enfilé rapidos mon t-shirt par question de principe, mais là, je ne sais pas trop si c'est dans un simple esprit de provoc, mais je n'en fais rien. Je crois que je me suis bien assez emmerdé pour elle.

- "C'est quoi le soucis exactement ? Tu crois que je t'ai vi*lée c'est ça ?"

Je me plante bien en face d'elle, un air bien plus sévère qu'à l'accoutumée pour lui balançant cette question sur un ton un peu trop acerbe. Parce que ouais, qu'elle s'imagine bêtement qu'elle me plait toute une soirée, je peux faire avec, mais à un moment, faudrait pas dépasser certaines limites non plus.


---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Lun 14 Nov 2022 - 20:28

"Oui bah tu me gonfles aussi, si ça peut te rassurer !"

En quoi ça va le rassurer, vraiment ? Ça risque d’avoir l’effet inverse, en fait. La conversation est déjà extrêmement agitée, tu n’as vraiment pas besoin de rajouter de l’huile et de l’essence et du gaz et de l’explosif sur le feu.

"T’est tellement suspect t’as une tête de coupable, je suis certaine qu’ils peuvent trouver plein de trucs !"

Trouver quoi ? Aucune idée, bien évidemment. Mais bon, c’est l’idée qui compte. On sait jamais ce qui peut se passer, pas vrai ?

"Ouaip, parce que tu peux totalement l’avoir fait !"

Mais bon, tu le sentirais, non ? Quand tu avais couché avec Yuan, tu ne peux pas dire que tu ne la pas sentit. Certes, c’était ta première fois, mais ça te sert... d’exemple, en quelque sorte.

"Tu arrives a comprendre que c’est ultra stressant de ce réveiller chez un inconnu et quasi pas de souvenir ou quoi ?!"

Tu fais très hystérique (oui, tu hurles), mais en soit c’est une bonne raison. Les mecs n’ont pas besoin de gérer ça, eux.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Lun 14 Nov 2022 - 21:50
- "La différence c'est que si j'te gonfle, toi tu peux décider de partir. Je ne t'en empêche pas."

Parce qu'il y en a un à qui j'ai promis de l'aide. Et à tout de suite, j'ai tout sauf envie de me mettre à bosser. J'ai besoin de calmer mes nerfs qui se tendent un peu trop. Sauf que ce n'est sûrement pas la suite qui va m'aider à me détendre. Mais elle est sérieuse en plus ? C'est quoi son problème ?! Mais quelle plaie !

- "Et toi, tu ne peux pas comprendre à quel point c'est contrariant de se faire réveiller par une furie qui hurle tout va, tout ça pour se faire accuser des pires trucs possibles ?! Tu crois vraiment que ça m'donne envie d'avoir une discussion claire et un minimum sensée avec toi ?! Alors avant de m'demander de me mettre à ta place, tu ferais bien d'essayer d'en faire autant au lieu de hurler à tout va !"

Je hausse sûrement un peu trop le ton et les mots m'échappent trop rapidement. Mon rythme cardiaque qui accélère beaucoup trop n'est vraiment pas bon signe. Si je continue à la fixer comme ça c'est clair que je risque de perdre le contrôle et de faire des trucs que je risque de regretter. Cette lueur de lucidité m'arrive à temps pour que je me détourne d'elle, revenant à hauteur du canapé pour choper mon paquet de cigarettes que j'ai viré de mes poches avant de m'endormir hier. Normalement je descends pour fumer, mais là, je crois que je vais devoir rester à la fenêtre.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 15 Nov 2022 - 18:37
"Bof, toi aussi tu peux partir si tu veux."  

Quoi qu’il doit être chez lui, non ? Tu ne sais pas vraiment, en fait. Tu as de vagues souvenirs, mais... a, s’il y a un autre gars ça doit être une collocation... alors qu’il est en internat ? C’est compliqué de réfléchir de si bon matin comme ça, surtout avec une gueule de bois...

"Oui bah la furie à de bonnes raisons pour tout ceci !"  

Mais ça n’est pas sur qu’il veut comprendre... En même temps, tu lui donnes vraiment des arguments pourris.

"Et si t’es si malin, tu ne veux pas expliquer au lieu de t’empoisonner ?"  

Tu n’as rien contre les fumeurs, ils font ce qu’ils veulent. Ça n’est pas comme si la clope peut rendre un mec plus moche, ça le rend simplement moche plus vite. Mais tu veux savoir ce qu’il s’est passé, ce n’est pas si compliqué que ça !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 15 Nov 2022 - 21:06
Si seulement je pouvais partir aussi simplement. Mais vu son état, je ne prends pas la peine de lui répondre. De toute façon la suite me met bien assez en rogne comme ça. J'ai une terrible envie de seulement profiter de notre écart de force pour la porter/pousser/n'importe quelle autre technique valable, jusqu'à la porte et refermer. Mais je suis à peu près sûr qu'elle tambourinerait à la porte comme un démon et ça n'en serait que pire. Alors j'opte pour la seule solution encore envisageable. La cigarette. Et à peine allumée, elle continue à me taper sur les nerfs.

- "Non."

Non, je n'en ai clairement pas envie. J'inspire une bouffée de poison comme elle dit, tout en ouvrant la fenêtre à côté de laquelle je me cale. Je fais un minimum gaffe quand même, bien que je sache que Genzo fume également.

- "Tu vois, si tu faisais un petit effort pour parler normalement, ne pas me crier dessus en exigeant quoi que ce soit de ma part et surtout, à ne pas insinuer les pires trucs sans rien savoir, peut-être que je pourrais à mon tour essayer. Mais là, j'ai juste envie de te laisser t'embourber dans tes doutes et ton ignorance."


C'est pas cool. Peut-être. Mais c'est actuellement le dernier de mes soucis. Tant pis pour elle, je ne risque pas de la prendre en pitié. Si elle n'est pas totalement stupide, elle évitera de péter les tympans du premier venu la prochaine fois et essaiera de réfléchir un minimum.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 16 Nov 2022 - 21:53


"Comment ça non ?"

Mais il n'a pas le droit ! Il doit t'expliquer, mais enfin, c'est n'importe quoi la !

"Donc tu es coupable."

S’il ne veut pas expliquer, c'est qu'il est responsable, pas vrai ?

"Faut quoi alors pour que j'aie mes réponses ? Faut que je te menace ou quoi ?"

Ah bah voilà, quand la discussion ne marche pas (ON SE DEMANDE POURQUOI, TIENT), on passe à la menace. Ou a la violence. C'est tellement plus logique. Tellement la meilleure solution, c'est évident !

" J'n’avais pas besoin de ça pour comprendre que t'es un enfoiré, merci bien."

Ça va aider aussi, oui.

"Bon, tu expliques où je dois m'acharner ?"

Parce que tu veux (et va !) avoir le fin mot de cette histoire.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 17 Nov 2022 - 9:18
Je n'ai plus envie de prendre sur moi. J'ai déjà fait bien assez d'efforts hier soir pour avoir la volonté d'en faire tout autant ce matin. Alors quand elle prend encore ce raccourci trop rapide vers cette conclusion, m'inculpant à nouveau (mais je ne dois plus être à une fois près), c'est seulement par un regard noir que je lui réponds. Après tout, si elle veut se faire des scènes atroces, qu'elle les garde dans sa tête. Ça doit lui faire bien plus de mal qu'à moi.

- "Pff, t'as toujours rien compris."

Non, parce que toutes les solutions qu'elle énumère, il n'y en a toujours aucune de bonne. Je prends une grande inspiration (parce que je sais que de continuer à l'ignorer, elle va juste continuer son cinéma jusqu'à me faire péter les plombs).

- "Ce genre de comportement, c'est exactement ce qui me donne envie de te laisser galérer tu vois."

On peut dire que je ne suis pas doué pour ce qui est de communiquer avec les autres, mais alors elle, elle est carrément à un niveau au dessus.

- "J'te laisse réfléchir et réessaie de demander. Mais le nombre d'essais est limité."

Combien ? J'en sais rien, c'est ma patience qui le déterminera. Et je n'en ai pas beaucoup actuellement. Et évidemment, je n'ai aucune envie de lui prémâcher le travail en lui disant comment s'y prendre. Mais si ses parents ne lui jamais appris à demander les choses correctement, je ne risque sûrement pas d'endosser ce rôle.



---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 17 Nov 2022 - 10:39


Comment ça ne t’a rien compris ? C’est lui qui n’a rien compris oui ! Ça le gênerait de faire des efforts cinq minutes ? Tu en fais beaucoup (ahahah), c’est bien normal qu’il en fasse en retour, non ? Ah mais non, c’est un mec, monsieur pense que c’est normal de laisser les femmes galérer. Classique.

"C’est vrai, c’est tellement plus malin d’agir comme ça. Je sens que tu es doué d’une grande intelligence. Bravo."

C’est sarcastique, mais est-ce qu’il y a vraiment besoin de préciser ceci ? Pas vraiment.

"Mais bon je vais faire un effort pour jouer à ton petit jeu de débile."

Tant d’intelligence gaspillée pour ceci.

"Chuis certain que tu t’es amusé à prendre des photos."

Ça ne lui demande pas de te toucher, ça.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Jeu 17 Nov 2022 - 19:10
Je sais très bien que je suis borné et que mon comportement n'aide généralement pas à débloquer les situations. Mais je ne vais sûrement pas changer de façon de faire avec quelqu'un qui m'en donne encore moins envie que les autres. Oh non, j'ai plutôt tendance à ne faire qu'empirer. Un peu comme ce jeu tout à fait stupide de savoir qui peut se montrer le plus c*n. Et là, c'est parti pour qu'il y ait du level. Alors ce ne sont sûrement pas ses critiques et petites attaques basiques qui risquent de m'atteindre.

- "Hin hin, mauvaise réponse."

Elle a beau dire faire un effort, je n'en vois pas la moindre ombre. Encore moins avec sa réplique suivante qui n'a pour seul effet que de me faire secouer la tête de dépit et répondre d'une voix las.

- "C'est clair, j'ai fais des dizaines de photos de toi dans des positions ultra compromettantes, et elles sont déjà toutes en ligne. Dommage pour toi."

Franchement, à un moment à quoi ça sert de la contredire quand elle se persuade que des cornes de diable sont plantées sur ma tête ?

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 18 Nov 2022 - 16:41

Mauvaise réponse. Hum.... Ça devient embêtant, tout ça. C’est un vrai problème, en fait.

"Mais merde, pourquoi t’es comme ça ?!"

Tu commences à en avoir marre. Enfore plus marre qu’avant, c’est dire ! Il fait le malin avec sa clope, mais tu as bien envie de le pousser par la fenêtre, hop, problème réglé ! Bon, pas jusqu’a la en vrai, tu n’es pas une meurtrière, mais bon... Pas grave, lui écraser un peu le pied, ça le calmera. Et puis ça te détend un peu.

"Donc, je continue ou tu réponds vraiment ? Remarque je peux aussi te piquer ton portable et fouiller dedans, ça sera peut être plus rapide."

Au bon d’un moment, ça n’est plus de ta faute s’il ne fait rien pour aider !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 18 Nov 2022 - 21:45
- "Je pourrais te retourner la question."

Qu'est-ce que j'en sais de pourquoi je suis comme ça. Faut faire avec, c'est tout. D'ailleurs ça ne me plait pas du tout de la voir se rapprocher de moi comme ça. Mais évidemment, il n'est pas question que je me bouge d'un millimètre face à cette tentative d'intimidation. Pour un peu que ce soit le but. Peut-être pas en fait. Quand je sens son pied s'écraser méchamment sur le mien, le but est finalement très clair. Et si ça n'a clairement rien d'agréable, je crois que c'est davantage cette proximité qui revient qui me fait afficher une légère grimace.

- "Tu crois vraiment que t'es en position pour faire la maligne ?"


Si mon ton n'a rien de cordial, le geste qui l'accompagne l'est encore moins. J'empoigne le haut de sa tenue pour pouvoir mieux la repousser d'un mouvement sec et peut-être un peu trop brutal. Mais j'ai déjà les nerfs mis à rude épreuve, ce n'est pas le moment d'être aussi proche. Non, je ne m'inquiète absolument pas de savoir que c'est une meuf ni de pouvoir lui faire mal. Je me demande vraiment comment elle a fait pour ne jamais tomber sur quelqu'un de plus virulent.

- "Si t'as pas l'intention de faire d'efforts, tu ferais mieux de te barrer sans trainer."

Parce que je n'ai pas l'intention d'en faire non plus. Et que cette histoire va probablement très mal terminer vu comment c'est parti.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Dim 20 Nov 2022 - 3:11

"Dommage je l'ai posé en première."

Ça ne fonctionne pas comme ça, oh ! Il doit répondre à une simple question, et il n'y arrive pas. Tu as connu des mecs qui sont franchement limités, mais lui c'est un nouveau niveau, vraiment ! Tu vas finir par te dire qu'il a du mal à penser et à respirer en même temps.

"Parce que tu l'es ?"

On dit que le jour ou un objet inamovible rencontrera une force instoppable, l'univers implosera. Visiblement c'est un ce ces jours. Le pouvoir des êtres têtus. Et tu DÉTESTES qu'il te touche comme ça, que tu lui as écrasé le pied n'est pas une excuse ! Mais tu restes sur tes pattes.

"Je ne me barre pas tant que tu ne m'expliques pas tout."

Et tu ne bougeras pas d'ici ! Finit d'être sympa avec lui !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mar 22 Nov 2022 - 9:29
Elle a beau avoir posé la question en première, ce n'est clairement pas un argument qui va me pousser à répondre. D'ailleurs mon humeur est désormais bien trop massacrante pour que je puisse ne serait-ce qu'envisager d'y répondre. En revanche, si elle veut poursuivre sur le terrain de la provocation, je ne risque pas de m'avouer vaincu de si tôt. C'est donc avec un sourire mauvais que je réplique cette fois.

- "Je me souviens de tout ce qui s'est passé hier soir moi."

Oui, je pourrais seulement lui dire qu'elle ne fait pas le poids, mais ce serait beaucoup trop simple. Et moins agréable à lui rappeler.

Alors qu'elle continue à affirmer son caractère de bourrique, j'écrase le mégot de ma clope dans le cendrier avant de refermer la fenêtre. Et je repars en direction du canapé enfiler mon t-shirt. C'est qu'il fait frais.

- "Fait c'que tu veux, c'est pas chez moi. Mais si tu pouvais rester là en silence, ça m'arrangerait."

Je m'installe nonchalamment sur le canapé, n'ayant pas envie de parler davantage. Oh, je ne me fais pas d'illusions sur sa capacité à garder le silence, mais je peux toujours tenter. De toute façon, son comportement m'a totalement passé l'envie de lui accorder une nouvelle chance de connaitre la vérité. Ouais, je peux être borné aussi. J'attrape mon téléphone qui s'était glissé dans le canapé et commence à regarder les news de la nuit. Parce que ça au moins, c'est bien plus intéressant.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Mer 23 Nov 2022 - 23:09


Comment ça lui il s'en souvient ? C'est sur, il a dû te droguer, il n'y a pas d'autre explication ! Et pas du tout un rapport avec le fait que tu avais beaucoup trop bu et que tu ne tiens pas du tout l'alcool, à un niveau critique. Ne pas se souvenir de grand-chose après quelques verres, c'est grave.

"Raison de plus pour que tu parles."

La tu commences à vraiment tourner en rond. Il faut que tu fasses quoi maintenant ? Lui mettre sa clope dans l'oeil ? Bon, tu es trop petite pour ça, dommage ça aurait été amusant (un peu, pas beaucoup).

"Je resterai en silence quand tu auras répondu mes questions !"

Tu te répètes, encore. Et toujours. Tu es un peu beaucoup cassée. Et il ne te porte toujours pas d'attention, c'est n'importe quoi !

"Faut que je pète ton portable pour que tu parles ? C'est stupidement compliqué avec toi."

Et tu commences vraiment vraiment à être a bout.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 MzrdKEg Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Ven 25 Nov 2022 - 9:18
Est-ce que la meilleure solution ne serait pas de seulement l'ignorer et la laisser parler toute seule ? Sûrement. Mais elle me tape trop le système pour que je sois capable d'appliquer ce genre de stratégie. Et je suis sûr qu'elle serait capable de recommencer à se rapprocher beaucoup trop. Installé dans le canap', je suis toujours aussi dépité par les solutions qu'elle tente de trouver.

- "Ça pourrait pourtant être simple."

Ouais, c'est plutôt avec elle que c'est compliqué. Est-ce que c'est vraiment si difficile de débarquer calmement pour demander sans hurler où est-ce qu'elle se trouve ? Apparemment. Et probablement que je suis un peu trop buté aussi, ok. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de céder face à ce genre de comportement. Au contraire. L'effet auto-renforçant faut croire.

- "Et ne crois pas que parce que t'es une meuf je te laisserai faire ce genre de chose. Même si pour le coup, tu aurais une bonne raison de me reprocher tout un tas de choses."


Sans quitter mon écran des yeux, je continue à pianoter sans me soucier davantage de la présence de Maya. Bien que je préfèrerai évidemment qu'elle ne soit plus là. Mais à défaut de pouvoir la mute, je fais comme je peux.

---------------------------------



Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Don't drink and talk [Shin & Maya] - Page 3 Empty Re: Don't drink and talk [Shin & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum