Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Let's talk

Lun 14 Fév 2022 - 18:34
Let's talk
avec Maka
Le lundi 19 Juin après les clubs

Tout ça me préoccupe. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand je suis toute seule. Y repenser avec des gens autour est bien trop gênant. Alors, rien de mieux pour m'empêcher d'y penser que de ranger la salle du club d'arts plastiques. Ranger les pinceaux par taille, les crayons de couleur par famille de teinte, faire des paquets bien nette de feuille à dessin. Seigneur, je deviens aussi maniaque que ma mère. A cette pensée, je relâche un paquet de feuille pèle-mêle dans un tiroir. Je refuse de me transformer en maniaque du rangement comme ma mère ! Même si je l'adore ! C'est la preuve que j'ai trop trainé à ranger. Qu'est-ce que j'aimerais parler de tout ça à quelqu'un mais je préfère éviter. Si je devais en parler, ça aurait été avec Tenma-sensei. Hélas, il est parti et a déménager dans ma mère patrie. Peut-être que je devrais demander le numéro de la psy d'Emily ? Elle a fait tellement de progrès depuis qu'elle la voit ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête en fermant à clé la porte de la salle d'arts.

D'un geste, je laisse tomber la clé dans mon sac à main et le ferme en me mettant en route. Sur le chemin, je ne croise pas beaucoup de monde. Ranger les crayons de couleur par teinte, ça prend du temps après tout... Cela dit, je vois de loin quelqu'un que je veux croiser depuis un moment. Il semblerait qu'on n'arrive jamais à se croiser. Il faut dire que je suis pas mal chargée avec les cours de conduite aussi mais bon. C'est nul ! Sans perdre de temps, je l'interpelle avec un grand sourire :

"Hey Maka ! T'es occupée là ?"
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/52/b7/15/52b7156f3cbd8603ce2489b89521b604.jpg
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 15 Fév 2022 - 3:49
Je dois pratiquer, mais j’avoue que je n’ai pas envie de faire le chemin jusqu’au studio parce que je dois aussi faire mes devoirs. Si je ne fais pas attention, je risque de prendre du retard et si mes notes baissent, adieu ma carrière. C’est donc le moment idéal pour ranger la salle de club des aventuriers seule comme j’ai parfois l’habitude. Une fois tout le monde parti, musique sur les oreilles, je pratique un peu mes chorégraphies. Pas de chant pour l’instant, il y a encore trop de monde dans le bâtiment. Après un moment, je me rends compte que le temps a passé un peu plus vite que prévu. Je range à toute vitesse. Il ne reste que le tableau d’idées à laver. Je sors donc avec un seau pour aller chercher de l’eau à la salle de bain et c’est revenant, marchandise en main, qu’on m’interpelle. Je reconnais bien sur la voix et je lève la tête pour voir Tessa et lui rendre son sourire.

-Salut Tessa sempai!!! J’ai encore le tableau à nettoyer, mais après non, je ne suis pas spécialement occupée! Tu peux venir dans le local pour attendre si tu veux. D’ailleurs, pourquoi tu veux savoir si je suis occupée? T’es tombé sur une nouvelle carte aux trésors?

Tout en parlant, je poursuit tranquilement mon chemin jusqu’au local non loin en m’assurant que mon amie me suive.


Tenue Maka:

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 15 Fév 2022 - 11:31
Let's talk
avec Maka
Ce n’est que quand je l’ai rejoint que je regarde rapidement sa tenue. Qu’est-ce qu’elle fait encore habillée comme ça ? Est-ce que c’est un moyen de passer inaperçue depuis qu’elle est Idole ? Il me semblait qu’elle faisait des efforts. J’ai dû me tromper… Bref, ne nous attardons pas dessus. Ses questions me font sourire davantage et je lui réponds en la suivant :

"Oh non, je me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé en tête-à-tête. Je veux juste discuter avec toi !"

Même si c’est bientôt l’heure de manger. D’ailleurs, j’étais tellement préoccupée que je n’ai même pas faim. Il va falloir remédier à ça après cette conversation. Peut-être qu’on pourrait aller manger ensemble, qui sait ? Quand on arrive dans la salle, je me pose sur une chaise libre en laissant mon sac sur la table devant moi.

"Alors, quoi de neuf ces derniers temps ? On n’a pas eu l’occasion de se croiser beaucoup depuis l’anniversaire de Joy et Summer !"

J’ai l’impression que c’était il y a une éternité, pourtant c’était le mois dernier. Il s’est passé tellement de choses en même temps entre temps !
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sam 26 Fév 2022 - 1:50
-Oh! Oui! C’est vrai que ça fait longtemps!

J’entre dans la salle et laisse Tessa s’installer. Pour ma part, je remonte les manches de ma chemise qui me sert de veste jusqu’aux coudes, installe une chaise près du tableau, enlève mes chaussure et plonge l’éponge dans l’eau avant de mon avec sur la chaise et commencer à nettoyer le tableau. J’ai des geste précis, rapide et super efficace pour un nettoyage parfais qui avance à toute vitesse. J’écoute en même temps sa question.

-Il faut dire que j’ai pas beaucoup de temps non plus dernièrement. Je suis pas mal occupée entre les cours, les clubs, les études et les répétitions au studio. On a déjà commencé à enchaîner les spectacles de l’été! J’ai pu être choriste ou danseuse sur quelques-un, c’était trop génial! Mais le spectacle auquel j’ai le plus hâte c’est celui à la fin de l’été, en aout. Celui ou je vais enfin avoir mon solo! Par contre les auditions pour les rôles et les pubs on pas trop porté fruit ce printemps. J’ai pas obtenu grand chose. Une figuration dans une série et un rôle ultra secondaire dans une pub qui passe pas vraiment… De toute façon, je préfère la scène! Et toi? Comment ça va dernièrement?

Parce que ouais, je m’emballe parce que j’aime bien parler avec Tessa, mais faut pas que j’oublie qu’elle est pas spécialement enchantée par mon métier d’idole alors… vaut mieux pas que je l’embête trop avec ma vie d’artiste…

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sam 26 Fév 2022 - 9:45
Let's talk
avec Maka
Je regarde Maka nettoyer le tableau et essaie de me retenir de grimacer en l'écoutant. Je suis contente pour elle si son truc d'Idole marche. Vraiment. Je me demande juste si elle arrive à se consacrer à ses études comme elle devrait le faire avec tout ça. Les Idoles c'est bien mais ça ne dure qu'un temps. Elle fera quoi quand ça ne marchera plus et qu'elle n'aura pas de diplôme ? Son spectacle de fin août m'intrigue mais je n'ai pas le temps de posé la question car elle enchaîne en me retournant ma question.

"Ça va plutôt pas mal merci ! La routine quotidienne, les études, le dessin, les clubs. Ce genre de truc !"

Bien sûr que je ne vais pas lui parler du fait que je suis complétement chamboulée dans ma tête à cause d'une certaine personne. Déjà parce qu'elle ne va pas aimer cette information et parce que je préfère essayer d'enfuir ce souvenir dans ma mémoire pour ne plus y penser. Je garde donc mon sourire et mon ton enthousiaste. Cela dit, je demande rapidement :

"Mais c'est une grande nouvelle ça pour le spectacle solo d'aout. Il y a moyen d'y aller ? C'est où ? J'aimerais bien te voir sur scène un de ces jours. Et le nom de la série aussi ? C'est quoi ?"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sam 12 Mar 2022 - 19:18
Je termine de nettoyer le tableau et je descend pour plonger l’éponge dans l’eau pour la rincer. En l’essorant, je fige un moment, dos à Tessa, cachant pas petite rougeur au visage. Pourquoi tout le monde veut absolument venir me voir faire mon solo? Je commence déjà à m’habituer de parler des mes trucs d’idole à mes amis proches, voir ceux que je connais un peu moins, mais de là à ce qu’ils viennent me voir en spectacle? Et s’ils me trouvaient finalement mauvaise? Et si je figeait en les voyant? Et si j’avais un blanc durant ma chanson? Ou que je faisais une fausse note? J’aurais l’air de quoi?

Je fini d’essorer l’éponge pour me reprendre et me retourner souriante face à Tessa comme si rien était… enfin il reste malheureusement quelques traces de gêne.

-Oh euh.. Les billets… Je.. Je… peux en avoir si tu veux.. Le spectacle est ici à Kobe… Mais vraiment, ne te sens aucunement obligée de venir me voir juste pour me faire plaisir, je serai très bien même si tu ne viens pas et puis c’est pas les billets les moins chers… Et payer pour un show entier juste pour me voir c’es pas un peu… Ridicule? Tu risque de t’ennuyer, ne te donne pas la peine pour moi. Il y aura sûrement d’autres occasion haha!!

J’essayé de garder un ton enthousiame tout au long avec pas mal de réussite. Faisant réellement mine que ça ne me dérangeait pas qu’elle ne vienne pas. Je ne vais quand même pas lui dire que j’angoisse à l’idée que mes amis me voient sur scène, même si quelques-uns y sont déjà parvenus. Autant changer de sujet et qu’elle oublie cette histoire de billet et de spectacles.

-Sinon euh pour la série…

Je lui nommai cette petite série sympa. Connue par bon nombre d’auditeurs écoutant les série humoristiques. Ce n’était cependant pas la série du siècle connue par tous.

-Et donc voilà… Je suis celle qui chante sur une scène en fond, sans plus… Mais on ne m’entend même pas vu que la musique est comme un peu brouillée. Il n’y a pas de grand plan sur moi non plus. Juste une figuration! Mais C’était quand même sympa

Sans m’en rendre compte, je m’étais hissée assise sur un bureau près de Tessa pour bavarder tranquilement. De toute façon, j’avais terminé le ménage.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sam 12 Mar 2022 - 20:42
Let's talk
avec Maka
Est-ce qu'elle me prends pour une fille naïve ? Elle ne croit pas que je vois qu'elle essaie de m'entourlouper ? Comme si l'argent était un problème pour moi. Est-ce qu'elle a déjà la taille de ma maison ? Ce n'est pas parce que j'ai un argent de poche limité que je ne peux pas m'offrir des places pour un quelconque show d'Idole stupide. Je ne dis rien et garder mes pensées pour moi alors qu'elle me parle de la série.

"Oh bah il faut toujours commencé quelque part, au moins, ça t'a donné un aperçu d'un tournage."

Oui, je fais de mon mieux pour l'encourager et mettre mes jugements de côté. Si ça lui fait plaisir...

"Pour ce qui est du spectacle, ce n'est pas un problème pour le prix et peu m'importe de m'ennuyer, je veux te voir toi et ça, ça vaut le coup d'attendre. C'est quand en Août ?"

Parce qu'avec le baptême de mon neveu -dont je vais être la marraine-, le bal masqué victorien au Bed&Breadfast qui suit puis le reste de vacances, je ne reviendrais pas avant le 22 Août. Cela dit, j'attends qu'elle me donne la date exacte avant de lui annoncer mes indisponibilités. Vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir que je vienne, elle serait capable de me mentir en disant que c'est pendant que je ne suis pas là.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 18 Avr 2022 - 3:48
J’hoche joyeusement la tête quand à son affirmation concernant le tournage. J’ai pu en voir pour des pub et pour un film, mais c’est complètement différent… Mais mon sourire perd un peu d’ampleur quand elle revient sur l’histoire du show et je me met à frotter inutilement le bureau où je suis assise comme si je le nettoyait à main nue, mais surtout pour me donner une raison de détourner le regard et qu’elle ne me voit pas trop gênée. Je commence à peine à parler plus ouvertement du fait que je suis une idole et j’essaie de ne plus le cacher, mais il commence à y avoir plusieurs personnes qui ont manifesté leur désir de venir à ce show et… Bah je sais pas, ça me stresse. a me gêne… Et si je n’étais pas à la hauteur de leur attentes? Et si ils ne me reconnaissaient même pas en costume de scène? Et si on comparait encore plus les deux styles? Et si on me remettait en face le fait que les robes… ça ne me va pas bien? Que malgré que j’essaie d’être plus féminine en dehors de la scène… On me regarde juste bizarre?

-Le dernier samedi d’août… je crois que ça donne le 26…

J’ai réussis à répondre avec un peu d’assurance… Mais je n’ai pas envie qu’on parle du fait qu’on veuille assister à ma prestation je préfère changer de sujet.. Donc heu… Ouais! on revient sur le tournage!

-Sinon, la semaine prochaine, je dois passer une audition pour un autre film… Je ne sais pas encore exactement le rôle pour lequel mon manager a appliqué, je ne reçois que le script demain, mais encore c’est un film d’horreur ou des ours en peluches sont soudainement possédés et deviennent des peluches géantes zombie qui veulent détruire la ville et y’a un groupe de jeune qui trouvent la recette d’une potion qui les zombifie eux aussi et ils deviennent assez puissant pour combattre les ours en peluche… J’espère bien être un des jeunes et non un rôle ultra secondaire.. on verra!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 18 Avr 2022 - 17:57
Let's talk
avec Maka
J'hoche vivement la tête à la réponse.

"D'accord, je serais là."

Sans perdre de temps, j'enregistre la date dans mon agenda au dernier samedi d'août. J'écoute la suite avec attention. Elle va faire une audition pour un film d'horreur ? Le scénario a l'air... débile. Oui, stupide.

"Des peluches zombie ? En quoi c'est un film d'horreur ?"

Je classerais le truc dans le genre nanar mais je ne veux pas la vexer. Honnêtement, tout ça me confirme qu'elle perd son temps. Une autre question me vient en tête, alors avant qu'elle réponde, j'ajoute:

"Et tu as le temps d'étudier avec toutes ces auditions ?"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 11 Mai 2022 - 11:10
Bon, il semblerait que je ne pourrai pas enlever l’idée à Tessa de venir me voir en concert. Je dois m’y résigner. Bon… en vrai ça me touche peut-être un peu qu’elle veuille venir me voir… Comme Joy et Eden! Y’a Nolan aussi, mais lui c’est normal vu qu’il a composé la musique… En quelque part, j’espère aussi que Riley pourra venir… et… lui… Non. Ça m’étonnerait.. C’est compliqué pour lui depuis qu’il est retourné chez ses parents… Mais ça m’énerve d’en avoir ce pincement au coeur! Enfin bref, revenons au moment présent ou j’affiche un petit sourire un peu honteux quand Tessa me demande si je parles vraiment d’un film d’horreur. En soit, je suis d’accord avec elle; c’est loin d’être un scénario qui s’annonce super effrayant ou horrifiant. N’empêche, il a quand même l’air dynamique et rempli d’action et tout. De toute façon je ne peux pas me plaindre et de ferai mon possible pour avoir le rôle. Comme le manager nous a déjà dit une fois; Tout contrat est bon à prendre, mauvais ou bon, il reste une fenêtre de visibilité, alors il faut toujours donner le meilleur de nous.

Je n’ai pas le temps de répondre que Tessa enchaine avec une autre question. Je fait une mini rétrospective avant de répondre.

-Ouais! Enfin, le nécessaire. Eden et Joy m’aident beaucoup sur les matières où je suis nulle, mais sinon je me débrouille pas mal sans avoir super besoin d’étudier alors…. Mais j’ai toujours mes périodes de réservées pour ça! De toute façon, si j’ai pas la moyenne, je ne peux pas continuer comme idole!

Bon… Il est vrai que ma moyenne à léééégèrement baissée, mais elle reste très acceptable. C’est vrai aussi que je dois laisser tomber quelques périodes d’études à l’occasion, mais j’essaie de me rattraper un autre temps. C’est vrai aussi que parfois je me sens un peu fatiguée et que j’ai moins de temps libre, mais ça, c’était prévu… De toute façon, je ne suis pas assez populaire pour que ça prenne mon horaire en entier encore… Je dirais que je perds souvent plus de temps à penser à d’autres trucs dont j’ai pas envie de penser….

-Et toi, les études, ça va?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 11 Mai 2022 - 11:28
Let's talk
avec Maka
Mouais, je suis moyennement convaincue. Ca me rassure qu'elle soit aidée par Joy et Eden, même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle ait suffisamment de temps pour étudier. Moi aussi j'ai des facilités pour les études -sinon je n'aurais pas des résultats comme les miens- mais je dois y passer du temps pour m'assurer d'avoir la moyenne que je vise, à savoir plus de quatre-vingt pourcents minimum. Un palier élevé que même mes parents ne demandent pas mais... c'est le minimum syndical pour ne pas leur faire honte à mes yeux.

"Oh oui, moi ça va. Je réussi à garder le cap !"

Je le dis avec un sourire confiant et assurance. Sous entendu que je ne me surmène plus. C'est fini de se plonger dans la surproductivité pour ne pas penser à mes problèmes ! De toute façon, je n'en ai plus vraiment. A part le brouillard sentimental, tout le reste va bien.

"D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me demander, depuis que Youko est partie, je n'ai plus d'élève à m'occuper."

Ce qui retire quand même une grosse charge mentale. Même si je me demande toujours ce qu'elle devient, je n'ai plus la pression de l'aider à s'en sortir, même si je le faisais avec plaisir.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 30 Mai 2022 - 1:09
Bon! Tessa va bien et ça me fait plaisir! J’aime toujours mieux quand mes amis vont bien sinon, gare à ceux qui leur font du mal. Bref, on dscute études et elle m’offre son aide si jamas.

-Oh! C’est super! J’y penserai si jamas je prends trop de retard dans une matière!

Toute souriante, je sens mon téléphone vibrer un petit coup. Oh! Un texto? Je prends rapidement au cas où c’est mon manager et remarque plutôt que ça vient de Pablo. Je lis et affiche un petit sourire sans m’en rendre compte. Je lui réponds en quelques secondes avant de reporter mon attention sur Tessa qui me demande c’est qui. je tente de ne pas trop rosir et j’y arrve assez.

-Oh, c’est Pablo! Un ami super sympa du club de baseball

On va se retenir d’ajouter les adjectif beau et charmant.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 30 Mai 2022 - 20:38
Let's talk
avec Maka
J'hoche doucement la tête quand elle dit qu'elle va y penser. C'est le plus important, qu'elle sache que je suis là en cas de soucis. Je n'ai pas le temps de chercher un autre sujet de conversation qu'elle regarde son téléphone. Je la fixe alors qu'elle a ce petit sourire bien révélateur de son état d'esprit en lisant ce message. La petite cachottière ! Je lui demande qui c'est et là, elle me réponds que c'est Pablo.

"Un ami super sympa du club de baseball hein..."

Je retiens mon petit sourire et garde un air neutre en ajoutant avec un air maternel -en imitant ma mère- :

"Et qui est donc ce jeune homme qui vous fait sourire comme cela mademoiselle ? Et comment se fait-il que j'en ai jamais entendu parler non plus?"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 1 Juin 2022 - 3:11
J’hoche la tête lorsqu’elle répète ce que j’ai dit bien que le ton employé ne me dit rien qui vailles. J’ai comme l’impression qu’elle commence à insinuer des trucs. Impression qui se confirme lorsqu’elle me parle de sourire. Je me transforme soudainement en tomate confite.

-D-de… Mais.. J’ai pas souri!! On n’a pas le droit de sourire quand un ami, A-M-I nous envoie un message? E-Et puis je ne t’en ai pas parlé parce qu’on s’est pas croisées souvent dernièrement et que JUSTEMENT!!! Il a beau être super beau et gentil et charmant et tout bah… même s’il me complimente, je suis certaine qu’il ne le pense pas vraiment et de toute façon, c’est pas de lui que je veux entendre des compliments et il est comme ça avec toutes les fille et de toute façon, il ne m’intéresse pas! C’est juste un bon ami!!

Bien que la gêne m’envahissait et que je semblais presque mélangée à m’expliquer, il n’empêche que je disais la vérité! J’avoue que j’y ai déjà pensé et il est vrai que ça me fait un petit quelque chose quand il me complimente, mais sans plus. En plus, il est vieux! Voilà!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 1 Juin 2022 - 10:28
Let's talk
avec Maka
Je me mords les lèvres pour me retenir de rire devant la réaction de Maka. Par contre, la suite de ses explications me fait froncer les sourcils légèrement.

"Un bon ami ? Alors que tu viens de le rencontrer ? Maka..."

Même si on ne s'est pas beaucoup croisée ces derniers temps, je pense quand même que j'en aurais entendu parler avant ! Je suis sûre qu'elle se précipite ! On ne peut pas considérer quelqu'un qu'on connait depuis x semaines d'amis ! Surtout un BG qui lui fait des compliments. Comme elle dit, si il en fait à toutes les filles...

"J'ai plutôt l'impression que tu es tombée juste sur un dragueur." dis-je en soupirant avant d'ajouter : "De qui tu veux entendre les compliments d'ailleurs hein ?"
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 13 Juin 2022 - 18:44
Bon… Vient de rencontrer… Ça fait un bon moment déjà! Quelques mois? Je continue de regarder ailleurs pour dérougir. À la remarque de Tessa sur Pablo, je me contente de lâcher dans un soupir

-Je sais…

Sans plus. Je sais bien que Pablo est juste un dragueur. Je m’en suis aperçue assez vite. Si ça me fait encore bizarre parfois quand il se montre gentil et qu’il me complimente, je me suis rendue compte que… Bah y’a rien de plus que ça, comme un peu avec Eden… Pas comme… De toute façon, je n’ai pas le temps d’enchainer un autre sujet que Tessa me devance en me rappelant une phrase que j’ai visiblement laissé échapper. Rha!! Je parle trop des fois!

Je la regarde 2 seconde en rougissant de nouveau, surprise par la question, puis je détourne le regard qui petit à petit s’assombrit, une pointe subtile de tristesse y prenant place. Quelques secondes de silence et je fini par répondre.

-Personne…

Et ce n’était ni faux, ni vrai. Je n’ai juste plus envie de ne rien entendre de lui. J’ai pas envie d’entendre aucun compliment de personne même si au fond… Je crois que j’aime ça.. Mais par dessus tout, je me trouve idiote d’avoir commencé à m’attacher plus que je ne le pensais à lui et au final, il est parti. Au final, je n’ai juste pas le droit et je dois arrêter de me prendre la tête avec ça. Il ne s’est rien passé. Il ne se passera jamais rien et c’est tant mieux comme ça! J’ai Joy et Eden, Tessa et milan, Pablo, Nolan et Riku… Tous de très bons amis, juste des amis et ça me suffit!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Lun 13 Juin 2022 - 19:36
Let's talk
avec Maka
Au moins, elle admet que j'ai raison. C'est déjà un soulagement de constater qu'elle ne se laisse pas berner. Je ne voudrais pas être celle qui lui remet la vérité en face. Je n'aime pas la voir triste ou pleurer. Quand elle me réponds personne ensuite, je la fixe sans détourner le regard.

"Alors, pourquoi tu as dit ça si il n'y a personne ?"

J'espère qu'elle va cracher le morceau, je n'ai pas envie de lui faire passer un interrogatoire. D'habitude, il suffit de la pousser dans la bonne voie pour qu'elle avoue tout. J'espère qu'elle le fera ce soir ! Sinon, on va employé les grands moyens.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sam 2 Juil 2022 - 5:14
Elle me fixe, mais moi je détourne complètement le regard, fixant d’abord le plafond, puis le tableau et le fond de la salle tout en lâchant un grand soupire. j’ai pas envie d’admettre. Je veux juste ne plus y penser. Quand on n’y pense plus, ça n’existe plus et le problème est réglé.

-Je sais pas.. euh.. C’est un lapsus! Je n’ai jamais voulu dire ça bon!

Je grogne presque parce que je sais qu’elle ne me croit pas, mais, même si j’en doute fort, j’ose espérer qu’elle lâchera le morceau. Avec un ton presque boudeur, j’ajoute même:

-Je ne veux pas entendre de compliment de personne….

Cette partie là est plus crédible parce qu’au fond c’est vrai… Jen ai marre des compliments dont la moitié sont sûrement prononcés juste pour être gentil et non par vérité…. Pas la moitié non, au moins le 3/4, j’en suis certaine!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 5 Juil 2022 - 8:37
Let's talk
avec Maka
Je croise les bras en la regardant me dire que c'est un lapsus. Je n'y crois pas une seconde, comme montre mon air dubitatif. Je soupire à la suite cela dit. On est bien pareille sur ce point.

"Tu as mal choisi ta voie professionnelle si tu veux de la sincérité et pas de faux compliments. Je te comprends mais je ne pense pas que ça soit un lapsus."

Je continue de la regarder et je me dis qu'il est temps d'utiliser les grands moyens.

"De qui tu veux entendre des compliments ? Joy ? Eden ? Hiroshi ?"

Je laisse un temps suffisamment long pour voir sa réaction à chaque prénom prononcés.

codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 10 Juil 2022 - 0:08
Je sais qu’elle ne me crois pas. Même si j’ai appris à être de plus en plus convaincante, j’ai pas mit d’effort là dedans et… Ça reste Tessa. Je sais que c’est peine perdue d’essayer d’éviter les sujets avec elle. Je sais que les faux compliments, ça va me suivre longtemps et ce, plus de vais vouloir persévérer en tant qu’idole. Même moi je devrai sûrement en dire un jour ou l’autre… Enfin… N’empêche que là elle ne lâche pas le morceaux… Voilà qu’elle contre-attaque même en lâchant des noms. Si je ne bronche pas à la mention D’Eden et Joy, ayant maintenant l’habitude de recevoir des compliments de mes deux meilleurs amis, je détourne encore plus le regard à la mention du dernier nom sans m’en rendre compte…. Je me permet même de rester sur ma position.

-Personne… Vraiment….

Et voilà que s’échappe à la suite, faiblement, une mention de plus.

-… Ça n’a plus d’importance…

Pourquoi j’ai juste envie de me cacher?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 10 Juil 2022 - 11:01
Let's talk
avec Maka
Sa réaction sur le dernier prénom que je prononce ne m'échappe pas du tout. Il y a bien quelque chose qui cloche avec elle. Rien que ses vêtements de garçons manqués comme avant sont suffisamment parlant.

"Pourquoi ça n'a plus d'importance ?"

Je ne suis pas trop cette histoire ? Est-ce qu'ils se sont disputés ? Ou est-ce qu'il est parti ? J'avoue que depuis que je ne suis plus au lycée, je ne fais plus trop attention aux gens qui sont là. C'est difficile de garder contact avec les plus jeunes, même si on est sur le même campus.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 12 Juil 2022 - 5:44
Toujours assise sur le bureau, je remonte mes genoux contre ma poitrine et y appuie mon menton. Je sais que Tessa ne lâchera rien tant que je ne lui ai pas tout dit. Bon… Autant parler. Après tout, c’est un peu ma grande soeur de coeur! Elle connait déjà beaucoup de mes tourments et je sais qu’elle dira jamais rien à personne. Je met quand même un temps avant de soupirer de résignation.

-J’ai juste été bête… Hiro-kun a quitté Kobe. Il a du repartir chez lui, loin d’ici… Enfin, on s’écrit encore de temps en temps…. Mais… Je ne le reverrai plus souvent…. voir super rarement… Je sais pas… je pense que j’ai commencé à me faire des idées… Mais c’est mieux comme ça! Vu mon contrat.. De toute façon. Je préfère ne plus entendre de compliments. Déjà, depuis je ne me sent plus comme bizarre… Mais ça va!! J’ai mit ça derrière et je ne referai plus l’erreur!! Promis!!

Je termine avec un petit sourire, un peu trop convaincue de ma promesse. Maintenant, Tessa devrait comprendre pourquoi je trouvais désormais inutile d’en parler. C’est fini. Plus de Hiroshi dans les parages, plus de compliments. Je comprends mieux certaines choses même et… Je range tout ça dans un coin de ma tête pour ne plus y penser.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mar 12 Juil 2022 - 13:44
Let's talk
avec Maka
Des idées de quoi ? Qu'elle l'aimait plus qu'un ami ? J'ai du mal à saisir mais la mention de son contrat me fait froncer les sourcils. C'est honteux d'avoir une carrière qui empêche d'avoir des relations amoureuse. C'est tellement abusif. Elle est jeune, c'est maintenant qu'elle devrait faire ses expériences, pas quand elle en aura 30 et se rendra compte qu'elle a manqué une partie de son adolescence. Il y a des étapes de la vie à respecter bon sang !

"Quelle erreur ? D'aimer ses compliments ? Ou de croire qu'il y a plus ?"

J'avoue qu'elle me perds un peu là.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 31 Juil 2022 - 6:11
Je me cache la tête dans les genoux. Je ne sais pas quoi répondre… Non… Le problème c’est que je crois que je connais la réponse… Mais je n’ai pas envie de la connaitre. Je préfère juste continuer d’avancer… Mais je remet mon menton sur mes genoux et fini par répondre.

-… Le deux… Je crois…

Je soupire et déplie les genoux pour laisser retomber mes jambes dans le vide.

-Mais ça va…. Je veux juste laisser ça derrière.. Je veux juste continuer … à être moi! Comme avant! Avec mes amis, avec mes trucs d’idole… Je suis très bien comme ça! Je n’ai pas besoin de plus! De toute façon… Les histoires d’amour et de sentiments… C’est pas pour moi! J’y comprend rien et je suis bien sans!

Bon… Je crois que j’y comprend hélas un peu trop depuis un temps è ce genre de trucs… J’ai déjà embrassé Eden… Hiroshi… le charme de Pablo… Vaut mieux que je reste loin. Et je ne dois pas oublier que mon contrat me l’interdit de toute façon… Je fini par sourire et tente de démontrer mon entrain habituel le plus possible

-Du coup voilà! Tout va bien maintenant! Tu n’as pas à t’en faire pour moi!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 31 Juil 2022 - 17:13
Let's talk
avec Maka
Elle me fait de la peine à être perdue comme ça. J'aimerais bien la protéger des peines des coeurs et du reste mais c'est impossible. Je ne suis pas très convaincue par son discours. Surtout qu'elle a l'air abattue en disant tout ça. Je soupire quand elle semble se forcer à reprendre son entrain habituel. Je me lève pour la rejoindre et sans lui laisser le choix, je l'attire vers moi pour lui faire un câlin. Je lui caresse le haut de la tête en disant:

"Tu sais que tu n'es pas obligée de tout prendre sur toi hein ? "

Je ne veux pas qu'elle finisse comme moi à tout compartimenter et tout enterrer au fond de son cœur. C'est comme ça qu'on finit par être ronger de l'intérieur et qu'on explose ensuite.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Ven 5 Aoû 2022 - 11:45
Je suis un peu surprise quand Tessa m’attire vers elle pour un câlin, mais je me laisse faire parce que j’ai l’habitude des câlins depuis le temps avec Joy et parce que j’aime les câlins et parce que… Bah il me fait du bien ce câlin! De plus, je ne sais pas pourquoi, mais ce que dit Tessa me fait quelque chose, profondément à l’intérieur… Enfin, je sais bien qu’il ne faut pas prendre tout sur soi, mais j’ai bien fonctionné jusqu’à présent… Je saurai gérer! Je prend quant même un moment à juste reste silencieuse contre mon amie pour finalement briser le silence, plus calme et plus confiante.

-Ça va aller! Au final, c’Est pas grand chose cette histoire! Et puis j’ai mes amis et j’ai toi et plein d’autre personnes sur qui compter! C’est déjà pas mal derrière moi cette histoire! Je m’étais juste emballée pour rien, mais ça va! J’en tire des leçons!… Je crois!!

Au fur et mesure que je parle, je retrouve mon enthousiasme régulier. Je finir par me défaire du câlin pour regarder Tessa toute souriante.

-Je ne me laisserai pas abattre par ce genre de petits trucs!


Je suis une battante! Je suis totalement capable de surmonter cela et de passer à autre chose et c’est un peu ce que j’ai fait!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 7 Aoû 2022 - 11:25
Let's talk
avec Maka
Je ne suis pas trop convaincue mais si elle semble si sûre d'elle... Je n'aurais qu'à la surveiller pour éviter qu'elle n'en fasse trop.

"Ce n'est pas vraiment pas des petits trucs mais tant mieux si c'est le cas." dis-je en m'écartant. "Je te fais confiance."

Après tout, je l'ai prévenue, lui ai rappelé que j'étais là pour elle. On verra par la suite, le reste est entre ses mains.


"Est-ce qu'on peut parler de ta tenue maintenant ? Depuis quand tu te rhabille comme un garçon ?"

J'étais si contente qu'elle abandonne peu à peu ce style vestimentaire...
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Dim 7 Aoû 2022 - 22:33
Je suis contente que Tessa finisse par me comprendre. Après tout, elle a toujours essayé de me cacher que Neil l’avait blessé. Moi je n’ai pas vécu de vrai peine d’amour puisque je n’ai jamais été en couple déjà. De toute façon… Qui voudrait de moi? Comme je disais, mes amis me suffisent. Le câlin terminé, voilà qu’elle relance la conversation sur… Mes vêtements? Je me regarder avant de regarder à nouveau Tessa.

-Bah… Depuis un moment? Enfin, je m’habillait toujours comme ça avant… Alors.. Enfin, c’est tellement plus confortable à porter et j’ai pas l’impression de porter des trucs qui me vont pas. Pourquoi je ferais des efforts pour porter des trucs plus féminin? J’aime pas recevoir des compliments! Encore plus des faux!

Je dis ça nonchalamment avec une pointe d’amertume.

-Et puis je vois juste pas l’intérêt de faire des efforts… En plus, ça me cache des paparazzi et on me reconnait moins habillée comme ça!

Bon… la dernière affirmation était à moitié vrai parce que je ne suis pas encore assez populaire pour avoir une horde de fan et de paparazzi à mes trousses.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 10 Aoû 2022 - 17:31
Let's talk
avec Maka
Je lâche un gros soupir à sa réponse. C'est toujours la même chose avec elle, toujours le mauvais raisonnement. A force de me répéter, ça devient éreintant.

"Je me répète mais tu peux très bien te sentir confortable dans des vêtements comme les miens par exemple. Tu crois vraiment que je porterais des trucs inconfortable ? Et puis, il n'y a pas besoin d'avoir une raison particulière, l'important, c'est de te sentir bien et jolie. Si tu t'habilles, c'est avant tout pour toi et pas plaire à x ou y."

Bon, c'est sûr que je suis un mauvais exemple vu que je suis en train de lui dire qu'elle s'habille pas comme il faut. Mais c'est vrai.

"Et puis, les fans et les paparazzi ne passent pas les portes de l'école je te ferais remarquer, pas si ils veulent échapper aux plaintes pour violation de propriété privée."

Je trouve qu'elle se cherche encore des excuses bidon.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk TaFwF3A Let's talk RQOTqXW Let's talk Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk Empty Re: Let's talk

Mer 10 Aoû 2022 - 19:37
Comme d’habitude, Tessa est la voix de la sagesse. Je sait qu’elle a raison, qu’elle dit juste… Mais Ça ne s’applique pas à moi… Je ne me retrouve tout simplement pas. Je descend du bureau et commence à faire les 100 pas en allant et venant dans le même sillon. Je suis visiblement agacée et peut-être subtilement perdue aussi.

-C’est ça le problème! C’est que je n’arrive juste pas à me trouver jolie. Principalement en portant des robes ou des trucs féminin. Ça ne me va pas! J’ai pas de poitrine, j’ai pas de hanche, pas de fesses même rien! J’ai le corps d’un gars on dirait! Et puis je sais bien qu’il ne faut pas s’habiller pour plaire aux autres… J’ai essayé de porter des trucs plus féminin pour plaire à Hiro-kun et ça n’a rien donné! Alors à quoi bon? Au moins, dans les vêtements de gars, j’ai à me soucier de rien. Je m’en fiche de ce que les autres penses de moi quand je suis comme ça…

Je suis fâchée je crois, contre moi-même. Contre mon contre mon corps. Plus j’essaie de l’aimer, plus j’ai l’impression de le détester. Je fini par m’arrêter et faire face à Tessa.

-J’aurais du naître garçon!!!

Je soupire et retourne m’asseoir sur le bureau.

-Mais j’ai envie d’être une fille…..

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Let's talk Empty Re: Let's talk

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum