Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:51
Escape game

JODER !

Les lumières se mettent à clignoter, la petite fille à crier, et le congélateur déraille complet. Tout pour nous foutre un coup de pression, et ça marche puisque j'lâche les clés sous la surprise. J'les ramasse aussitôt et m'agite pour retrouver la B, l'enfonçant aussitôt dans le verrou :

Allezzzzz ! ¡Vamos, ABRE* !
*Allez, ouvre-toi !*

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:52

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

C'est la fin


Félicitations, c'est la bonne clé ! 🗝

La porte s'ouvre et vous sortez sains et saufs de la salle. Le MJ vous accueille tout sourire et vous félicite pour votre super performance.

En récompense, il vous offre un sac de 500g de bonbons chacun et une réservation pour la salle de votre choix dans cet escape game.

Bravo à vous !

Merci !


Nous espérons que cette animation vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire votre retour.

Après ce post, il vous est possible de faire chacun un post de conclusion puis nous clôturerons votre sujet.

Si vous souhaitez rester dans l'esprit d'Halloween, n'hésitez pas à participer au buffet dans la cantine pour vous remettre de toutes ces émotions  [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 1f36c
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 1:08
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Seito s'engouffre derrière Pablo dès que la porte s'ouvre, soulagé que son meilleur ami ait choisi la bonne clé d'emblée. Chamboulé par ces dernières secondes, il manque de s'effondrer sur le sol aux pieds du surveillant. Mais il préfère le corps de Pablo où il s'effondre contre sans demander l'avis de qui que ce soit. Même son corps semble d'accord avec ce choix.

Son front échoue contre l'épaule de Pablo, ses doigts enserrent le bas de son t-shirt et il inspire et expire profondément. Il a toujours aimé l'odeur de son parfum, une senteur boisée apaisante tout à-propos dans ces conditions. Dans un souffle, il finit par exprimer sa joie :

« Putain, on l'a fait... »

Seito souffle par le nez, incrédule, puis doucement un sourire s'empare de ses lèvres. Il se détache sans trop savoir quoi dire de plus, seul le brun de son regard témoigne au vert de son acolyte la reconnaissance de sa présence. Puis il prend pleinement conscience de la présence du surveillant et s'empare des récompenses avidement.

« Merci beaucoup m'sieur ! »

Il pivote alors vers Pablo, tout sourire, après avoir déchiffré le ticket.

« Obligé, on en refait une ensemble ! »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 1 Oct 2024 - 16:18
Escape game

La porte s’ouvre, et ni une ni deux, je la pousse en grand pour sortir comme si tout allait exploser derrière, jetant un coup d’œil pour m’assurer d’avoir Seito sur mes talons. Je pose les mains sur les hanches et lève la tête pour souffler, content de nous alors qu’il se cogne contre moi :

¡Qué guay!
*= c’est trop cool !*

Je tourne légèrement pour lui tapoter la tête, puis lui passe gentiment la main sur le crâne histoire de m’assurer qu’il n’a pas trop douillé dans la pièce secrète.  J’échange un regard satisfait avec ses yeux chocolats. Le surveillant/maître du jeu nous tend les récompenses, je laisse Seito passer le premier, souriant en voyant l’expression sur son visage quand il prend les bonbons.

Avec autant de dulce, on risque pas de dormir de si tôt ! Faudra équilibrer vos heures de rondes histoire d’assumer !
*Dulce = bonbons*

J’fais mon grand sourire colgate ultra-bright qui les fait autant râler, puis attrape à mon tour mes récompenses. Avec les bonbons, vient un ticket. J’ai à peine le temps de poser les yeux dessus et d’y lire « escape game » que Seito m’y invite :

La question s’pose même pas !

J’lui fait un clin d’œil, cale les bonbons sous mon bras et fourre le ticket dans ma poche, histoire de camoufler la bosse que font les menottes dedans. Mon autre bras s’enroulent autour des épaules de Seito le temps d’une accolade, avant de faire demi-tour dans le couloir pour retourner à notre chambre.

En tout cas, c’est comme l’an dernier. J’peux pas rêver meilleur binôme qu’un Rinbo comme toi Mori.

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 4 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum