Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 9 Aoû 2024 - 19:10

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Briefing


Mercredi 31 octobre 2018. Le MJ (un surveillant) vous fait face dans ce petit espace de briefing avant que vous ne soyez enfermés pour 1 heure de jeu. Pour l'occasion, il s'est habillé d'une chemise à carreaux style bûcheron et d'un jean lâche. Ça et là, des tâches de faux sang parsèment ses vêtements. Après avoir récupéré vos téléphones portable, il enclenche son speech d'introduction.

« Bonsoir héros intrépides ! J'espère que vous vous êtes armés de courage car cette prochaine heure ne sera pas de tout repos. En effet, depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent. La triste nouvelle d’une énième disparition est mentionnée aux infos. C’en est trop, vous décidez d’agir.

Le lendemain, vous attendez la nuit tombée. Vous prenez votre sac à dos et vous pénétrez dans la forêt près de laquelle les enfants ont supposément disparu. Après deux heures de marche, vous tombez dessus par hasard. Cette maison lugubre ne peut être que la demeure du maniaque responsable de la disparition de tous ces enfants.

Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros. Malheureusement l'opération tourne au fiasco, vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure… »


Petite pause dramatique avant de rappeler les consignes du jeu.

« Vous avez donc 60 minutes pour sortir de la pièce. Le temps sera indiqué sur un écran accroché au mur. Écran sur lequel je vous communiquerai des indices si vous êtes complètement bloqués. L'indice se manifestera par un PING sonore donc tendez l'oreille. En parlant de tendre l'oreille, écoutez-vous. Il est important de bien communiquer entre vous. Pour ce qui est du matériel, merci de ne rien forcer. Tout est accessible et si ça ne s'ouvre pas, inutile de forcer. Dernière information : pour sortir de la salle, vous ne disposerez que de 3 essais donc réfléchissez bien pour l'énigme finale ! »

Le MJ sourit et demande à chacun de vous s'il est prêt.

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.

▬ Des posts courts mais réguliers seront nécessaires pour avancer dans l'activité. En effet, l'escape implique que le MJ passe après chacune de vos actions pour vous indiquer ce que vous regardez / découvrez / débloquez. Précisez donc bien ce que vous faites dans la narration.

▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois l'escape terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur Discord ou à nous envoyer un MP.

KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Dim 11 Aoû 2024 - 12:12


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Ce sera ton premier escape game. Tu n’en as jamais fait, bien que tu en ais entendu parlé régulièrement. Un jeu, où les participants sont enfermés dans une pièce, à résoudre des énigmes dans un laps de temps. De nombreuses personnes en font des compétitions, pour finir le plus vite possible, alors que d’autres s’y amusent juste entre amis. Peut-être pour cela que tu n’y as jamais mis les pieds. Cela se fait en groupe et il était peu probable que des personnes veuillent faire équipe avec toi.

Tu ne l’avoueras sans doute devant personne mais tu t’es inscrit à cette évènement pour ce qu’il se passe après. Un buffet, sur le thème d’Halloween, qui sera remplis de victuailles. Légitimé ta présence là-bas par cette activité. Surtout qu’elle ne se fera qu’en duo, peu probable que tu sois mis de côté. Avec un peu de chance, tu passeras même un bon moment. Etant seul, un binôme t’a été assigné un peu obligatoirement. Une certaine Joy. Tu la rencontreras sans doute lorsque vous serez à l’intérieur.

L’heure arrivais et tu te retrouvais dans une petite pièce, pour un briefing, au côté d’une jeune femme, sensiblement plus jeune que toi. Détournant rapidement le regard pour éviter de la mettre mal à l’aise, tu te focalisas sur le discours du type en face de toi. Tu te sens un peu mal à l’aise, comme si ce n’était pas ton genre de faire une telle activité. Au moins, au vu de la dégaine du MJ, il y aurait de l’ambiance à l’ambiance. En espérant qu’il n’y aurait pas de…

Tu rattrapas le fil du discours, en ayant que peu écouté l’histoire. Par contre, les mesures de sécurités, tu les imprimas dans ton esprit pour éviter de faire n’importe quoi et te faire virer de l’évènement. 60 minutes pour finir, indices sur un écran si bloqué, bien communiquer. Mais SURTOUT, ne pas forcer sur le matériel, tout est à hauteur. Et enfin, trois essais pour l’énigme final. Sinon on ne sort pas de la salle. Donc pas de buffet. Il allait falloir que tu te concentres un maximum. On vous laissa quelques instants, moment où tu profitas pour tenter d’établir un semblant de connexion et communication avec ta partenaire.


- J’suis Naomi. Tu dois être Joy… J’espère qu’on s’en sortira bien. C’est ma première fois dans c’genre de truc.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 14:31

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy avait vraiment hâte de participer à l'évènement de cette année. Après avoir passé de nombreux test de courage, elle était contente de voir l'animation changer cette année. En plus, un escape game, c'est trop cool ! La jeune fille se rendit jusqu'à la salle de briefing afin de découvrir le speech et surtooout son partenaire ! Cette fois, elle n'était pas accompagnée d'une personne qu'elle connaissait mais d'un total inconnu ! Joy n'eut pas le temps de discuter avec son partenaire qu'on leur présente déjà le speech. Le scénario l'intéressait vraiment, elle avait hâte de pouvoir découvrir la salle et de commencer à jouer ! Enfin... Elle avait hâte de sortir de cet infâme sous-sol pour sauver sa peau !

Une consigne la fit tiquer : Tout était à hauteur ? Mais on parlait de quelle hauteur ? Parce qu'entre Joy et son camarade, il y avait quand même une quarantaine de centimètres de différence ! La jeune fille eut un léger rire à cette pensée et termina d'écouter la fin des consignes. Une fois l'introduction terminée, il est temps pour les deux partenaires de faire connaissance et c'est Naomi qui ouvrit le bal.

"Salut Naomi ! T'inquiètes, je suis sûre qu'on va réussir à sortir de là ! Et puis, au pire, on s'amusera avec le kidnappeur lorsqu'il viendra nous voir ! Peut-être qu'il aime jouer au monopoly ? Vu le temps qu'une partie peut prendre, tu m'étonnes que les enlevés ne soient pas encore réapparus !"

Après cette analyse tout à fait cohérente, évidemment, Joy se tourna vers le MJ et lui sourit.

"Prête Msieur !!"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 14:33

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Entrée dans la salle


Ça y est, le moment est venu de vous enfermer pendant 1 heure. Après avoir reçu chacun votre aval, le MJ vous donne une dernière précision.

« Pour le démarrage de cet escape game, vous allez être plongé dans le noir. Je vais d'abord placer le premier joueur dans la pièce et je reviendrai chercher l'autre ensuite. »

Il se saisit alors de deux sacs en tissu qu'il enfile sur la tête de chaque participant. Bien évidemment, le sac est assez lâche pour respirer mais le tissu est trop opaque pour y voir quoi que ce soit. Il se saisit alors de la main de Joy et l'emmène dans la pièce en premier. Le couloir qui y mène est long et de nombreux virages permettent de déstabiliser le joueur.

La lourde porte grince à l'ouverture et ils pénètrent dans la pièce sans lumière. Petit guidage des épaules pour éviter l'obstacle. Puis, il troque sa main autour du poignet pour des menottes qu'il accroche à un barreau. Il abandonne le joueur à son sort pour aller chercher Naomi. Même procédé pour le second. Il vous ôte le sac de la tête et referme la porte de la cellule à clé. Dans la pénombre, le MJ murmure :

« Ne tardez pas trop à sortir... »

Et il disparait derrière la lourde porte de sortie verrouillée par un gros cadenas rouillé. Soudain la lumière s'allume. Vous vous retrouvez menottés aux barreaux d'une cellule, à l'opposé l'un de l'autre. Joy est en haut, Naomi en bas. En tendant votre bras droit pour l'un et gauche pour l'autre, vous ne parvenez pas à vous toucher les doigts.

PLAN DE LA PIÈCE:

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.
Regarder, analyser, tenter quelque chose compte comme une action. Attendez le passage du MJ pour savoir ce que vous découvrez, débloquez ou si vous réussissez votre tentative.
▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 16:59


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Ton cerveau freeza légèrement en l’entendant déblatérer ces quelques phrases à une vitesse et un débit effréné. Un rappeur mondialement connu aurait été jaloux s’il l’avait entendu. Tu aurais dû t’y attendre ou, du moins, aviser le fait que ton binôme serait à l’antipode de ton caractère. Jovial, énergique, capable d’aligner plus d’une phrase avec un inconnu. Une pure boule d’énergie positive. C’est ainsi que tu la voyais. Rayonnante, enthousiaste. Il est fort probable que tu risquais de saper son moral si tu ne te dérides pas un minima.

- Si y avait vraiment un kidnappeur, c’est pas ainsi qu’j’m’amuserais avec…

Un murmure, une légère phrase, plus pour toi, que pour lui répondre. Peu probable qu’elle l’est entendu. En même temps, si la situation arrivait vraiment un jour, te laissant seul dans une pièce avec un kidnappeur d’enfant… Les chances qu’il s’en sorte vivant serait proche du zéro. Ce genre de gars, ils ne le font uniquement parce que les enfants sont faibles. Petite carrure, facile à amadouer et manipuler. Face a un gars de ton gabarit, ils feraient quoi ? Rien, ça se pisseraient dessus, se demandant où est-ce qu’ils avaient merdé dans leur vie.

Tu acquiesçais aussi à la demande de lancer le jeu. Le MJ en trépigna presque d’impatience quand il expliqua qu’il nous enfermerait l’un après l’autre dans le noir d’une pièce. Ce fut Joy qui fut prise en première. Quelques minutes à attendre pour qu’il revienne te chercher. Si tu n’étais pas dans un évènement ludique, le gars se serait déjà pris un bourpif, au moment où il posa le sac sur ta tête. Soufflant doucement, tu le laissas t’emmener avec lui. Avant qu’il ne te menotte et ne t’abandonne à ton sort. Au bout de quelques instants de nouveau, la lumière se ralluma et tu retiras ton sac.

Face à toi se trouvait ta partenaire de circonstance, menotté aussi. Une porte, sans doute fermé se trouvait sur ta gauche et le mur de droite était recouvert de dessin. Tu n’y prêtas pas immédiatement attention et tira légèrement sur les menottes à ton poignet. Bien qu’un cliquetis de résistance se fit entendre, tu sentis que d’y mettre suffisamment de force les ferait se rompre et t’arrêta. A la place, tu tendis le bras pour déterminer si tu pouvais toucher la porte, faisant attention à ne pas te faire mal ou tordre les menottes.

- Heureusement qu’il faut pas forcer le matos, il est pas incroyable… Sinon, tu penses que ça représente quoi ces dessins ? J’les vois mal nous aider à sortir d’ici. Ou nous détacher.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 17:12

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Mieux vaut ne pas casser les menottes, en effet.

Les dessins sur le mur :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] GXBcDvp

La porte de la cellule est verrouillée à l'aide d'un cadenas à 4 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 19:34

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy laissa le surveillant lui enfiler un sac sur la tête pour l'empêcher de voir ce qui l'entourait dans la pièce de l'escape. Sincèrement, peut-être que le surveillant est un véritable kidnappeur et que là, ils voulaient de se jeter dans la gueule du loup ? La jeune fille se laissa néanmoins guider puis menotter. Et voilà, la voici à la merci de n'importe quelle dingue. Une fois Naomi, lui aussi menotté, Joy fut heureuse qu'on lui retire ce fichu sac de sa tête.

Une fois la lumière allumée, Joy détaille la pièce, observe rapidement le dessin sur le mur sans chercher à le déchiffrer pour l'instant. Elle voulait d'abord pouvoir retirer ses menottes ! Joy écouta d'une oreille les propos de son camarade d'infortune et lui répondit dans l'immédiat tout en remarquant une clé.

"Faudrait demander à un psy de lire à travers les lignes du dessin, askip, le dessin est une manière d'exprimer un truc inconscient, c'est peut-être un enfant avant nous qui a fait ca ! T'es en psycho toi ? Jpense que ça va nous être utile en tout cas à un moment ou à un autre !"

Malheureusement, Joy ne pouvait atteindre cette fichu clé. Elle continua à observer pour trouver de quoi l'aider à récupérer ce précieux sésame. Jusqu'à qu'une ampoule s'allume dans son esprit.

"Naomi ? Tu peux essayer de récupérer le balai de l'autre côté ? Il devrait passer à travers les barreaux avec un peu de gymnastique ! Après pousse le vers moi et je vais essayer d'attraper les clés là-bas avec ! C'est peut-être les clés des menottes et notre premier pas vers la liberté !"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 13 Aoû 2024 - 8:52

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Le balai passe en effet à travers les barreaux et peut être attrapé.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 13 Aoû 2024 - 9:45


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Tu sens comme un titillement au cerveau quand tu l’entends te parler de décrypter les dessins et le fait qu’il fallait un psy pour cela.  Déjà qu’elle parle beaucoup trop… Elle semble aussi complètement frappée à première vue. Ce n’est plus de l’enthousiasme à ce niveau-là… De la stupidité ? Non… De l’inconscience ? Ce terme serait plus adéquat. Ne pas faire attention à ce qu’elle dit et prononcé la moindre pensée qui lui traverse l’esprit. Sans s’en rendre compte.

Si ton attention était complètement obnubilée par les dessins, tu n’avais pas non plus fait attention à ce qui se trouvait en dehors de la cellule. A tes côtés, une large gamme de matériel de nettoyage, avec gants, seau et, surtout, un balai. Joy tentait de se tortiller pour attraper une petite clé, non loin d’elle. Quand elle te demande de lui envoyer le balai, tu compris rapidement ce qu’elle voulait faire, bien avant qu’elle ne finisse sa phrase. Une raison de ne pas continuer de l’écouter. Avec ton allonge, ton bras pu l’atteindre sans le moindre mal. Une fois en main, tu le poussas vers elle.

Pendant qu’elle se dépatouillait à attraper la clé pour vous libérer, tu repéras que la porte de votre cellule se trouvait fermer par un cadenas. Avec des chiffres ou une clé ? Quand tu te lèveras, tu verras mieux. A la place, tu observas un peu plus les dessins. Quatre dessins distincts : un petit bonhomme, une maison et… Sans doute un arbre et une fleur ? Particulièrement abstrait. Aucun commentaire, sans doute fait exprès pour vous déstabiliser. En bas à gauche, les quatre dessins sont représentés dans le coin, dans un ordre précis. Un peu comme une énigme ?

Le fait qu’il y en ai un nombre précis de chaque te les fis compter, instinctivement. Six bonhommes, trois maisons, cinq arbres et sept fleurs. Pour le moment, tu n’arrivais pas à déterminer si cela servait à grand-chose mais les gardais en tête. Bien que le plus probable soit pour un code quelconque.


- Tu t’en sors avec cette clé ?
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 13 Aoû 2024 - 18:56

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Son camarade ne semblait pas des plus bavards, du moins, il ne parlait pas plus que nécessaire. Dommage. Mais tant pis, Joy parlait suffisamment pour deux !

L'australienne fit un sourire victorieux lorsque son camarade réussit à attraper et lui donner le balai ! Ahah ! Prends garde clé, Joy arrive ! Tout en se tortillant pour ne pas se manger le balai dans la figure, elle le passe à nouveau à travers les barreaux de la cellule et d'un habile jeu de bras, elle arrive à pousser la clé vers elle. Une fois à portée de main, elle abandonne le triste balai à son sort pour tendre le bras et s'emparer de la clé. Imagine, elle n'ouvre pas les menottes mais la porte du sous-sol ? Comment ils allaient faire pour s'enfuir ? Allaient-ils devoir se couper les poignets ?

"Et voilààà ! Un, deux, trois... MAGIE !"

Joy insère la clé dans la serrure et croise les doigts pour que ce soit la bonne ! Et qu'elle soit liiibre !


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 13 Aoû 2024 - 18:59

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Joy a bien récupéré la clé des menottes !
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mar 13 Aoû 2024 - 19:08

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy réussit à se défaire des menottes ! Elle retire sa main et la tend en l'air dans un air victorieux.

"Yeeees ! Jsuis libre ! Et toc le kidnappeur ! "

Rapidement, elle se dirigea vers son camarade et utilise la clé pour libérer Naomi.

"Maintenant, go sortir de la cellule !"

Joy dépose la clé au sol, suffisamment visible pour que le MJ ne galère pas à la retrouver pour remettre la pièce en ordre ensuite. La jeune fille se dirige vers la porte de la cellule et dans un élan de naïveté, essaya de l'ouvrir. On ne sait jamais, après tout. Peut-être que le kidnappeur avait oublié de fermer derrière lui ? Visiblement, non. Elle observe un peu plus et remarque le cadenas sur la porte. Un cadenas à code...

"Il faut qu'on trouve un code à 4 chiffres ! "



---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 19 Aoû 2024 - 11:17


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Une belle pipelette mais tu ne pouvais lui retirer qu’elle était une débrouillarde de première. Une fois le balai en main, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s’emparer de la clé sans la faire tomber sur le sol, inaccessible au possible. A la place, elle fêta sa nouvelle liberté, lançant une légère pique envers le kidnappeur. Elle se prenait peut-être un peu trop au jeu, pensant possiblement avoir réellement été enlevé et enfermé. Sa manière à elle d’être, sans doute.

Une fois libéré, elle vint vers toi, ne te laissant pas dans la panade plus longtemps. La clé fonctionna aussi sur tes menottes et tu t’en extirpas, te remettant debout. Tu te frottas légèrement le poignet, te rendant compte que tu n’appréciais pas être menotté. Il ne faut pas chercher très loin pour comprendre pourquoi, au vu de ton passé. Sans voir si tout allait bien de ton côté, elle s’élança droit sur la porte pour tenter de l’ouvrir. Le cadenas la fermait correctement et elle t’ annonça qu’il fallait un code à 4 chiffres.

Quand elle prononça cela, ton regard revint immédiatement aux dessins sur le mur. 4 chiffres, 4 dessins différents, cela ne pouvait pas être une coïncidence. Quant à la suite… Le plus logique reviendrait à suivre la séquence dans l’encart en bas à gauche. Tu recomptas rapidement pour ne pas te tromper avant d’annoncer :


- Essaye 5367.
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 21 Aoû 2024 - 15:14

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Après avoir rapidement observé la salle derrière les barreaux pour s'assurer de ne louper aucun code écrit quelque part à sa portée de vision, elle se tourna vers le dessin et l'observa rapidement. Ce dernier devait sans doute être le code ! Naomi devait lui aussi être de cet avis puisqu'il lui indiqua une combinaison à tester. C'était qu'il avait déjà étudié la question autour de cette oeuvre !

"Ok !"

Alors... D'abord, un 5... Puis, tournons jusqu'à trouver le 3. Au tour au 6 de trouver sa place. Et enfin, Joy tourna le dernier cercle de chiffre jusqu'à mettre le 7 dans la combinaison. Et voilà que le cadenas affiche la combinaison 5367 comme demandé. Une fois fait, elle tira légèrement dessus pour voir si la combinaison était la bonne.


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Mer 21 Aoû 2024 - 15:27

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] 1f4ab
Le cadenas s'ouvre, vous permettant de quitter la cellule.

Dès que la porte de la cellule s'ouvre, une musique lugubre s'enclenche. On entend même parfois des bruits de pas comme si le tueur marchait à l'étage d'en haut.


KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Jeu 22 Aoû 2024 - 9:08


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Après lui avoir donné le code, tu te rapprochas d’elle, pour t’assurer de voir si tu avais raison ou non. Elle tourna les numéros sur le cadenas, un par un, de manière à faire coïncider avec ce que tu lui avais dit. Une fois le 4ème mis, le cadenas s’ouvrit dans un petit cliquetis et tu poussas la porte, en évitant de la bousculer. Vous veniez de franchir la première étape, vous retrouvant maintenant dans la grande pièce.

Une musique un peu lugubre se lança, sans que cela ne te déconcerte vraiment. Tant que c’est réel, tu n’avais rien à craindre. Tu fis d’abord un premier tour, afin de repérer les lieux. Le matériel ménagé trainait toujours dans un coin, remplis d’autres bordel. Tu te demandais s’il y avait un truc d’intéressant. En face de votre cellule, une autre porte. Fermé, tu regardais quel moyen il pouvait y avoir pour l’ouvrir. Ce ne sera sans doute pas maintenant. Tu passas donc à la deuxième porte, qui s’ouvrit sans mal, révélant la suite.


- C’est par là.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Jeu 22 Aoû 2024 - 9:17

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Au cours de son inspection, Naomi découvre que :

Le seau contient une pile.

La porte (rouge sur le plan) est verrouillée à l'aide d'un gros cadenas rouillé. Il vous faudra une clé.

Le battant de la porte (bleue sur le plan) s'ouvre vers Naomi.

Dès qu'il pénètre dans la nouvelle pièce, le congélateur à sa gauche vrombit. Les tremblements s'accompagnent des cris d'une petite fille.

« Sauvez-nous ! S’il vous plaît, sauvez-nouuus ! »

Après quelques longues secondes, le congélateur redevient silencieux.

PLAN DE LA SECONDE PIÈCE :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RDnPm1i
Légende :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] 1f534 Verrouillé d'une certaine façon
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] 1f535 Accessible
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Jeu 22 Aoû 2024 - 23:31

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Lorsque le cadenas s'ouvre et que Joy pénètre dans la pièce, une musique se déclencha. Une musique des plus... Stressantes et angoissantes. Le danger se rapprochait !

L'australienne suivit Naomi dans une pièce adjacente. A leur entrée, des cris se firent entendre dans le congélateur. Des cris de détresse. Ni une ni deux, Joy est tellement prise dans le jeu que ça lui serre le coeur et que les larmes lui montent aux yeux. D'un pas rapide, elle se dirige vers l'objet et tente de l'ouvrir.

"T'inquiètes, on va vous sortir de là !"

Mais il n'y a déjà plus de bruit de la part de l'objet.


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Jeu 22 Aoû 2024 - 23:33

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Le congélateur ne peut pas s'ouvrir.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 11:15


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
L’ambiance, la musique, les bruits… Tout y était et donnait vraiment ce qu’il fallait au jeu. Bien que, pour toi, cela ne te faisait nullement peur. Tant que c’est physique, que tu as une emprise dessus, cela ne te troublait pas. Si cela avait été question de fantôme, d’entité surnaturelle, là ouais, peut-être que cela t’aurait plus touché. Rien que d’y penser, tu frissonnas légèrement. Personne n’aurait envie de se frotter à un truc capable de vous traverser juste pour le plaisir.

En fouillant les produits ménagers, tu avais fini par dénicher une pile, bien que tu ne saches pas vraiment à quoi cela servait. La porte, sans doute de sortie, se trouvait fermé par un cadenas, à clé cette fois-ci. Elle devrait potentiellement se trouver dans la nouvelle pièce que tu venais d’ouvrir. Au moment de franchir le pas, une petite fille cria de venir la sauver, depuis le congélateur. Joy fut plus prompte à réagir et tenta de l’ouvrir mais rien n’y fit. Le couvercle ne bougea pas.

En parcourant la pièce du regard, tu arrêtas ton attention sur un établi et la ribambelle d’outils qu’ils pouvaient s’y trouver. Heureusement qu’ils avaient précisé de ne rien forcé parce que, bordel de bordel, ils donnaient tous les moyens possibles pour tenter le joueur. Continuant sur ta lancée de découverte, tu passas devant ce qui ressemblait à une grille d’aération et une boite aux lettres, toutes les deux fermés et inutilisable dans l’état. Tu terminas ton inspection par une veste, trainant sur un porte manteau. Tu la fouillas, espérant trouver la clé de la boite aux lettres. Ou tout autre indice.


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 11:24

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Sur l’établi : plusieurs outils de bricolage sont éparpillés dont une scie (1), un tournevis (4), un marteau (6), une pince coupante (3), une clé à molette (7), un niveau à bulle (5) et un rabot (2). Chaque outil a une étiquette collée dessus avec un numéro.

Sous les outils, le dessus de l’établi est rayé dans tous les sens.

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] OKaWZK4

Au-dessus de l’établi, sur le mur : une planche avec des inserts vides numérotés pour des outils.

---------------------

La grille d'aération, située en haut du mur, semble assez large. Mais il n'y a aucune vis apparente.

La boîte aux lettres ne s'ouvre pas. 4 LEDs éteintes sont collées dessus.

---------------------

Inspection de la veste : Deux poches. Dans la poche de droite, une lampe-torche qui ne fonctionne pas, rien dans l'autre.
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:16

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy a beau essayé d'ouvrir, elle doit se rendre à l'évidence, c'est fermé et elle ne peut pas tirer dessus comme une malade. Elle abandonne donc l'idée de l'ouvrir aussi simplement.

"Raaah comme par hasard c'est fermé !"

Elle soupire et observe la pièce dans son ensemble, à son tour comme Naomi avant de se diriger vers l'établi et l'observer plus en profondeur. Elle commença alors par s'occuper de ce qui lui sautait aux yeux. Elle prit un premier outil, une scie et le rangea sur l'insert 1 puis prit un second outil et le rangea à sa bonne place et ainsi de suite. Heureusement que ce n'était pas plus haut sinon... Elle n'aurait sans doute pas pu atteindre les inserts et ranger les outils.

"Tu trouves quelque chose Naomi ?"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:19

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

Une fois tous les outils rangés sur la planche, il ne se passe rien.
KraKhot - Inspired by Awful
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:58


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
Comme prévu, il n’y a rien de bien intéressant concernant la grille ainsi que la boîte aux lettres. Néanmoins, tu te doutes que cela servira plus tard. Pour le moment, tu te focalises surtout sur la veste. Si elle semble vide, tu sens un poids au niveau d’une des poches quand tu la prends. Fouillant à l’intérieur, tu trouves une lampe de poche. En appuyant sur son bouton pour l’allumer, tu te rends compte que cela ne fonctionne pas.

- J’ai trouvé ça.

Tu agites ta trouvaille en revenant vers elle. Instinctivement, tu sortis la pile de ta poche, trouvé précédemment, fit sauter le capuchon de la protection de la lampe et tenta de l’insérer à l’intérieur. Avec un peu de chance, il s’agit de la bonne forme. Une fois fait, tu observas ce que Joy venait de faire, voyant qu’elle avait remis tous les outils sur leurs emplacements adéquats.

- Et toi ? Tu t’en sors avec les numéros qui sont gravés sur l’établi ?
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 18:00

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

La pile ne rentre pas dans la lampe torche. Mais quand Naomi la dévisse, il découvre un papier enroulé dedans :

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ARMU9FB
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 18:10

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy se tourna vers son camarade pour observer sa trouvaille. Ca allait sûrement leur servir à un moment ou à un autre !

"Tu penses que les plombs vont sauter à un moment ou à un autre ?"

Et voilà ce magnifique rangement pour... Au final, rien. Même pas un indice qui tombe, une autre musique qui se lance même pas... Un tout petit cliquetis de rien du tout !

"Bah, j'ai terminé mais ça nous avance à rien... Je me sens flouée."

Joy profita de l'absence des outils pour observer un peu plus les rayures sur l'établi. Certaines ressortaient plus que d'autres. Mécaniquement, elle passa ses doigts sur les rayures.

"J'ai l'impression de lire... 147... Le 4, je ne suis pas sûre mais le 7 ressort bien ! Et toi ? C'est écrit quoi sur le papier ?"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 30
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 9:50


Naomi


Joy

[Halloween] Escape Game
- Nan, j’l’ai juste trouvé dans la veste.

Eeeeeeet tu venais de lui répondre machinalement, sans t’en rendre compte. Elle parle tellement, que cela s’est insinué dans ton esprit sans que tu ne puisses rien y faire. Après, elle disait tellement de conneries, que tu ne pouvais rester muet, sans rien faire ni prononcer le moindre mot. Surtout que cela était inutile de le faire. Soupirant légèrement, tu portas ton attention sur la lettre que tu venais de trouver. Maigre consolation, sachant que la lampe ne fonctionnait pas. Ça semblait logique de vouloir y insérer une pile.

Le contenu du message est bien énigmatique pour le moment. Rien ne correspond, ou alors tu ne le vois pas. Il y a des occurrences de nombres, de cadeaux… Sans doute pour une résoudre une énigme quelconque par la suite. Quand Joy te demanda le contenu, sachant que cela était inutile, tu le lui tendis, reportant plutôt ton attention sur l’établi, où elle avait entièrement rangé les outils.


- Tiens, lis-le. Ça s’ra plus simple.

Cela te permettait aussi d’être tranquille pendant que tu retirais ceux qui ne te paraissaient pas adéquat. Elle avait trois numéros. 1, 4 et 7. Pour toi, le plus simple, serait de mettre uniquement cela. C’est ce que tu fis donc en retirant le 2, le 3, le 5 et le 6, attendant un quelconque résultat. Si au bout d’un certain temps, rien ne se passsait, tu inverserais tous les nombres, retirant le 1, 4, 7 pour remettre le 2, 3, 5 et 6 à la place.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 9:58

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

À peine Naomi a-t-il retiré le dernier outil en trop que la grille d'aération s'ouvre au-dessus d'eux.

Un ballon en plastique dévale le conduit et tombe sur les deux participants.
KraKhot - Inspired by Awful
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 619
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] TEWzgIo [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 19:22

Escape Game

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Qupj
Joy était un peu déçue que cela n'ait rien donné. Elle observa Naomi s'approcher et prit le bout de papier tendu pour lire à haute voix les quelques lignes. Ca ressemblait à un poème mais il y avait des répétitions... Devait-elle supprimer les mots répétés pour trouver une phrase code ? Mh...

"Donc, sa maman a le droit a un caillou blanc, un ruban et une fleur des champs. Tout rime en -an en tout cas. Peut-être qu'en quatrième cadeau, elle aura un toucan !"

Joy releva la tête vers Naomi qui enleva certains outils et claqua des doigts.

"MAIS OUIIII ! Bien joué Naomi !"

Joy leva la tête vers la grille d'aération qui s'ouvrit, intriguée par le bruit qui en découlait. Joy vit le ballon heurter Naomi avant de venir la heurter à son tour. Heureusement qu'il était qu'en plastique ! Elle se pencha pour le ramasser et l'examina rapidement avant de relever la tête vers la grille.

"Tu penses que je peux rentrer dedans et ramper comme dans les films ?"


---------------------------------



[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Joysig10

Merci Neil ♥️
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 19:31

Escape game

Joy S. Khan & Naomi Sato

La grille d'aération est en effet assez large pour s'y glisser.
Le conduit fait un coude depuis lequel émane une lumière.
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Joy & Naomi [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum