Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 9 Aoû 2024 - 19:07

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Briefing


Mercredi 31 octobre 2018. Le MJ (un surveillant) vous fait face dans ce petit espace de briefing avant que vous ne soyez enfermés pour 1 heure de jeu. Pour l'occasion, il s'est habillé d'une chemise à carreaux style bûcheron et d'un jean lâche. Ça et là, des tâches de faux sang parsèment ses vêtements. Après avoir récupéré vos téléphones portable, il enclenche son speech d'introduction.

« Bonsoir héros intrépides ! J'espère que vous vous êtes armés de courage car cette prochaine heure ne sera pas de tout repos. En effet, depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent. La triste nouvelle d’une énième disparition est mentionnée aux infos. C’en est trop, vous décidez d’agir.

Le lendemain, vous attendez la nuit tombée. Vous prenez votre sac à dos et vous pénétrez dans la forêt près de laquelle les enfants ont supposément disparu. Après deux heures de marche, vous tombez dessus par hasard. Cette maison lugubre ne peut être que la demeure du maniaque responsable de la disparition de tous ces enfants.

Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros. Malheureusement l'opération tourne au fiasco, vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure… »


Petite pause dramatique avant de rappeler les consignes du jeu.

« Vous avez donc 60 minutes pour sortir de la pièce. Le temps sera indiqué sur un écran accroché au mur. Écran sur lequel je vous communiquerai des indices si vous êtes complètement bloqués. L'indice se manifestera par un PING sonore donc tendez l'oreille. En parlant de tendre l'oreille, écoutez-vous. Il est important de bien communiquer entre vous. Pour ce qui est du matériel, merci de ne rien forcer. Tout est accessible et si ça ne s'ouvre pas, inutile de forcer. Dernière information : pour sortir de la salle, vous ne disposerez que de 3 essais donc réfléchissez bien pour l'énigme finale ! »

Le MJ sourit et demande à chacun de vous s'il est prêt.

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.

▬ Des posts courts mais réguliers seront nécessaires pour avancer dans l'activité. En effet, l'escape implique que le MJ passe après chacune de vos actions pour vous indiquer ce que vous regardez / découvrez / débloquez. Précisez donc bien ce que vous faites dans la narration.

▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois l'escape terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur Discord ou à nous envoyer un MP.

KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 21:25
Escape game

Mercredi 31 octobre

SI y'a un truc dont j'suis sur ce soir, c'est d'être motivé à faire cet escape game. J'en ai jamais fait de ma vie, mais tout est dans le titre : faut s'échapper. Et la moindre des choses, même si j'suis pas un Nolan olympique, c'est que j'suis rapide et bien entrainé physiquement. J'ai donc toutes mes chances pour faire leur parcours du combattant et m'en échapper. Evidemment, il faut un coéquipier, et vu comment c'est passé le test de courage de l'an dernier, j'me voyais pas demander à quelqu'un d'autre que Mori. Non seulement parce que c'est un super pote, mais aussi parce qu'il connait l'un de mes points faibles. Si y'a des poupées de malheur, il saura gérer.

Alors que le surveillant énonce son speech d'introduction, j'donne un p'tit coup de coude à Seito, murmurant à voix basse :

Crois moi qu'avec deux super-héros comme nous, ces gosses vont sortir en pleine forme et crier nos noms de super-héros partout après !

La description est si bien faite que j'me visualise très bien la scène, le p'tit film même vu qu'on a tout un scénario. Je m'étire un peu, m'échauffe vite fait histoire d'éviter une crampe ou des courbatures à la fin de l'heure de parcours, mais là ou ça coince, c'est quand il arrive à la fin de son explication. J'fronce les sourcils, regarde Seito, le surveillant, puis Seito de nouveau :

Comment ça 60 minutes dans une pièce ? C'est pas un parcours en mode "faut s'échapper poursuivi par des zombies" ou j'sais pas quoi, leur escape game ?

Les bras m'en tombent.

Joder y'a des énigmes en plus ?! les mécanismes, encore j'peux ptete gérer, mais des énigmes ?! Heureusement que ton cerveau et toi vous êtes là j'te le dit, sinon j'finis enfermé avec les gosses !

J'pousse un soupire, fait craquer mon cou et passe la main dans mes cheveux, répondant prêt au surveillant. J'me suis inscrit, c'est pas pour me défiler !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 21:44
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Seito est surexcité. Halloween est synonyme de terreur nocturne mais surtout d'une grande amitié ! Parce que l'année dernière, Pablo et lui avaient fait un duo de choc. Certes il avait fallu vaincre des poupées – ce qui lui avait permis de découvrir l'une des plus grandes peurs de l'espagnol – mais ils avaient chacun fait preuve de courage et avaient relevé le défi avec brio. C'est idiot mais que Pablo lui propose d'être à nouveau son binôme avait fait bondir son cœur de joie. Il n'aurait pas dit non à Mathéo s'il lui avait proposé sauf que son ami avait proposé en premier et il était hors de question qu'il refuse.

Devant le surveillant, Seito écoute attentivement les consignes. Il oscille entre impatience et nervosité. Qui sait ce qui se trouve dans cette salle ? Que vont-ils avoir à faire pendant soixante minutes ? Pourvu qu'il n'y ait pas de poupée pour Pablo... Au pire, il s'en occupera, un Rinbo n'a peur de rien ! D'ailleurs, ils sont sur la même longueur d'onde.

« Ouais, on a pas l'choix que de réussir ! Il sait pas à qui il a à faire ce tueur d'enfants ! »

D'autres consignes sont données et, alors qu'il s'apprête à acquiescer, la question de Pablo le coupe. Deux billes rondes le regardent, il éclate de rire.

« Mais d'où t'as compris ça ?! Heureusement que y'a pas des zombies qui nous courent après, je déteste me faire courser. »

L'hilarité ne le quitte pas, de quoi le détendre avant de plonger dans l'inconnu.

« T'inquiète, si on est tous les deux, il peut rien nous arriver. »

Ses yeux pétillent tandis qu'il lui offre un grand sourire. Puis il revient au surveillant :

« On est prêts ! Enfin moi plus que lui. »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 21:46

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Entrée dans la salle


Ça y est, le moment est venu de vous enfermer pendant 1 heure. Après avoir reçu chacun votre aval, le MJ vous donne une dernière précision.

« Pour le démarrage de cet escape game, vous allez être plongé dans le noir. Je vais d'abord placer le premier joueur dans la pièce et je reviendrai chercher l'autre ensuite. »

Il se saisit alors de deux sacs en tissu qu'il enfile sur la tête de chaque participant. Bien évidemment, le sac est assez lâche pour respirer mais le tissu est trop opaque pour y voir quoi que ce soit. Il se saisit alors de la main de Seito et l'emmène dans la pièce en premier. Le couloir qui y mène est long et de nombreux virages permettent de déstabiliser le joueur.

La lourde porte grince à l'ouverture et ils pénètrent dans la pièce sans lumière. Petit guidage des épaules pour éviter l'obstacle. Puis, il troque sa main autour du poignet pour des menottes qu'il accroche à un barreau. Il abandonne le joueur à son sort pour aller chercher Pablo. Même procédé pour le second. Il vous ôte le sac de la tête et referme la porte de la cellule à clé. Dans la pénombre, le MJ murmure :

« Ne tardez pas trop à sortir... »

Et il disparait derrière la lourde porte de sortie verrouillée par un gros cadenas rouillé. Soudain la lumière s'allume. Vous vous retrouvez menottés aux barreaux d'une cellule, à l'opposé l'un de l'autre. Seito est en haut, Pablo en bas. En tendant votre bras droit pour l'un et gauche pour l'autre, vous ne parvenez pas à vous toucher les doigts.

PLAN DE LA PIÈCE:

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.
▬ Indiquez dans votre narration ce que vous regardez / analysez. Le MJ passera après chacune de vos actions pour vous décrire ce que vous découvrez / débloquez.
▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 22:06
Escape game


J’esquisse un sourire et roule des yeux quand Seito éclate de rire. J’aurai ptête du me renseigner un peu, mais c’est pas la première fois que j’ai l’air con cette année alors osef.

Beh j’sais pas, avec le test de courage l’an dernier et là le truc en mode évasion… Bref, tant pis !

Plutôt que de la honte, c’est la curiosité qui se fait sentir. J’ai jamais fait ce genre de trucs, et j’suis curieux de voir comment ça va s’passer. J’me sens même pas inquiet pour un sou, parce que j’suis en confiance avec Seito et lui aussi visiblement. J’acquiesce quand le surveillant nous parle du kidnapping, fait signe à Mori quand il se fait plonger dans le noir :

On s’voit de l’autre côté, el Rinbo ! Morado t’lâchera pas.

Quand le pion revient et m’enfile le sac à son tour, j’lâche une pique sur les attouchements contre mon gré pendant qu’il me guide vers la salle, me fait rembarrer rapidement mais ricane quand je passe la porte. Ce qui me surprend, c’est le contact froid des menottes auxquelles on m’attache. Avec une main coincée, ça corse tout de suite le jeu. Quand la lumière revient, je cligne des yeux pour m’y habituer, puis prend le temps d’observer autour de nous. L’ambiance nous plonge encore plus dans le scénario :

Y’a du matos de ménage, mais il le fait pas si souvent que ça le maniaque ! Vu qu’il y a plusieurs portes, faut clairement qu’on trouve une clé ou de quoi crocheter ces menottes.

J’rigole et reporte mon attention sur le mur à ma droite, cherchant le moindre petit indice, alors que je bouge mon poignet dans tous les sens pour voir si les menottes auraient une petite faiblesse.

Tu crois que si on sort, j’peux les garder pour m’amuser avec ? Pas sûre qu’Emma soit prête à ça maintenant, mais j’peux toujours les piquer pour plus tard !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 22:10

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

]Les dessins sur le mur :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] GXBcDvp

Les menottes sont bien accrochées Pablo.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 22:22
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



La panique l'envahit dès lors que le capuchon est abattu sur sa tête. Ne plus voir est une chose, être touché en est une autre. Effrayante et immanquablement paralysante. De désagréables picotements dévalent le long de son bras et il fait son maximum pour ne pas retirer vivement sa main. Tout ceci n'est qu'un jeu se répète-t-il en boucle avant de réaliser que s'il était vraiment capturé il n'aurait pas pris conscience de son environnement. Ça commence bien...

Une pensée pour Pablo et il est interrompu par un grincement. Oh ça y est, il pénètre dans la salle. Soudain il se concentre, tente de percer au travers le tissu mais rien n'y fait, il ne voit rien du tout. Mais ce n'est clairement pas le pire. Le métal mord sa peau, ses yeux s'écarquillent.

NANI ?

Le silence l'enveloppe, entrecoupé par les battements tumultueux de son cœur. A nouveau le grincement, il n'est plus seul. Le tissu quitte ses yeux, il plisse les paupières aveuglé par la luminosité retrouvée. Bouche grimaçante, il tourne vivement la tête vers Pablo et remarque qu'il est menotté lui aussi. Le surveillant disparaît dans un murmure et ils se retrouvent seuls dans cette cellule inquiétante. Seito agite son poignet.

« Crocheter ? Tu sais crocheter des menottes toi ? T'as vu ça dans une série, c'est ça ? »

Bon qu'est-ce qu'il y a autour de lui ? Il tourne la tête vers le mur, analyse brièvement les dessins. Les menottes ne vont pas s'ouvrir avec des dessins, il leur faut quelque chose de plus concret comme... il retourne la tête : une clé ! Vic-

NANI ?

« J'suis pas sûr de vouloir savoir c'que tu fais avec Emma... » désapprouve-t-il en secouant la tête.

Très imaginatif, il fait blocus dans son cerveau pour se concentrer sur leur objectif présent. A ce qu'il sache, ce n'est pas Emma qui a été capturé mais eux ! Alors il compte bien attraper cette fichue clé. Seito tend son bras libre à travers les barreaux dans l'espoir de l'atteindre.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 22:23

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Seito n'a pas le bras assez long pour attraper la clé.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 22:49
Escape game


Les petits bonhommes et les arbres me font hausser un sourcil, ça prouve le passage des enfants à sauver, mais j’vois pas d’indice dedans. Détournant le regard des dessins, j’réponds du tac o tac en fixant Seito.

Vu a la télé, et déjà testé même. Une serrure ou des menottes, ça doit pas être si différent !

J’hausse les épaules avec évidence, après tout ce serait pas la première fois que je joue les brigands. La serrure de la buanderie en Espagne pour aller piquer des bonbecs dans les réserves, celle de l’antivol du vélo pour partir rouler avec les copains malgré confiscation… Et puis une autre tentative plus risquée, mais passons. La remarque de Seito me fait sourire, alors je renchéris les pieds dans le plat :

J’me garde les détails, t’inquiète. Et puis que ce soit fait ou non, j’vais m’arrêter là, faudrait pas que ça te donne des idées !

Seito a déjà été assez loin comme ça avec Mathéo pour que ma foi s’affole, j’ai pas envie de lui donner moi-même le ticket d’entrée pour la condamnation divine aux enfers. Le voyant s’agiter et tendre le bras, j’me redresse un peu et aperçoit l’objet de ses convoitises à travers les barreaux : une clé. Problème : il manque quelques centimètres pour l’atteindre.

Attends, ptêtre que si j’arrive à chopper ça, tu pourra faire ramener la clé vers toi et nous détacher !

Ma tête fait aussitôt volte-face vers le nécessaire de ménage, tendant le bras pour essayer d’attraper un balai. Eh, quand il s'agit de se faire la malle, y'en a là-dedans. La main passant à travers les barreaux, j'peux pas m'empêcher de penser à mon père qui vit derrière depuis déjà plusieurs années. Ca doit être tellement oppressant d'vivre ça h24. Grimaçant pour grapiller quelques centimètres, je marmonne sans m'en rendre compte :

J'sais pas comment il fait là-bas, mais j'sens que moi ça va vite me saouler !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 23:01

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Pablo peut en effet attraper le balai.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 23:12
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Des idées, et puis quoi encore ? Pablo et Emma sont libres de faire ce qu'ils veulent, même aller jusqu'au bout si ça leur fait plaisir. Même s'il n'est pas sûr que ça lui ferait plaisir, il ne sait pas...

« Rha merde, j'suis trop p'tit ! »

Son visage compressé contre les barreaux soupire et il se recule, intrigué par la proposition de Pablo. Son regard s'illumine. Le balai, quelle merveilleuse idée qu'un bras extensible !

« J'espère que tu vas réussir à l'attraper. » commente-t-il plein d'espoir en regardant à travers les barreaux la tentative.

Seito croit entendre l'espagnol parler, il hausse un sourcil.

« Hein ? De quoi tu parles ? Tu crois que le balai il a des PTSDs avec tout ce qu'il a vu ? »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 23:38
Escape game


Contrairement à Seito, j’évite de m’écraser la figure contre les barreaux. Non pas que les marques qui lui strient le visage l’amochent, ça m’fait même sourire tellement c’est improbable, mais il se donne à fond, on peut pas nier ! Ses encouragements plein d’espoir me motive d’autant plus. J’étire mon bras et mes doigts au max, la pulpe de mes doigts effleure le manche du balai.

Il a quoi ?

J’me recule, perturbé par sa remarque. Le balai, des PTSD ? j’réfléchis, m’rend compte que j’ai les paroles ont ptête dépassé ma pensée, et profite du quiproquo pour éclater de rire tellement c’est n’imp. Mais c’est ça qui est bien aussi, avec Mori. C’est qu’on part dans des délires complétement aléatoires et qu’on peut les pousser très loin !

Ce serait pas déconnant Tigā,  à mon avis des choses il en a vu ouais, hahaha !
Tigā = nom japonais de "Tigrou"

Je secoue la tête et reprend ma tentative, a quelques remuages de doigts près, je finis par réussir à agripper le balai. Je le passe à travers les barreaux pour le ramener de notre côté et le tends aussitôt à Seito :

J’te tends une perche Mori, attrape ! Et surtout, va doucement pour chopper la clé, faudrait pas qu’elle tombe derrière ou quoi.

A son tour de jouer. J’reste prévenant, mais j’ai confiance en lui. Et puis si la clé tombe, on pourra toujours essayer de la balayer vers nous j’pense. J’attrape un barreau de ma main libre et pose la tête contre, regardant la scène à travers les barreaux. Mon regard dérive quelques secondes vers les deux portes. La première, avec un énorme verrou rouillé, c’est notre porte de sortie j’pense. Mais la deuxième me rend curieux alors j’l’observe avec plus d’attention. Une deuxième pièce à fouiller ptête ?

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 23:58
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



« Tiga ? C'est l'nom du balai ? »

Seito sourit malicieusement mais se fait bien vite rattraper par les responsabilités. Ça y est, à son tour de briller ! La blague gonfle ses pommettes, il attrape le balai avec toute la dextérité du monde.

« Mais oui, j'vais doucement. T'as cru quoi ? Que j'étais pas capable d'attraper une clé ? »



Trente secondes plus tard, sa tête a retrouvé la dureté des barreaux. Ses yeux sont rivés sur le bout du manche à balai qui titille l'anneau de la clé. Allez là, un peu plus haut. Bon sang, c'est méga dur de maintenir la barre droite sans trembler. Il a peut-être des mollets plus musclés mais va falloir qu'il s'occupe de ses bras !

Chlac.

Oh oui, ENFIN ! L'anneau glisse rapidement le long du manche à balai, Seito jubile :

« AHAAAH, t'as vu ça ?! Tout en douceur. » insiste-t-il en coulant un regard prétentieux à Pablo.

Inversant le manche, la clé tombe au sol. Seito ne perd pas de temps et la ramasse. La clé tourne dans la serrure, les menottes s'ouvrent. Dobby Il est liiiibre ! Galvanisé par son succès, il se tourne vers l'espagnol. Un sourire espiègle lui dévore le bas du visage.

« Est-ce que tu mérites que j'te libère ? »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 0:01

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

La porte (bleue sur le plan) est fermée mais elle n'est pas verrouillée par quoi que ce soit.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 10:53
Escape game

C’est pas l’nom du balai non, c’est-

J’lève les mains, autant que possible avec une d’elle attaché, et le laisse faire quand il s’offusque de mon p’tit conseil. J’voudrais pas remettre ses compétences en doute, c’est qu’il me gronderait presque. J’laisse retomber mes bras en me retenant de rire quand il retourne s’écraser le visage contre les barreaux, me refaisant face avec la clé en main.

Tu vois, c’est pour ça le surnom. T’as les barreaux imprimé sur la figure, ça te fait de jolies rayures haha !

J’le félicite quand même pour la clé, c’était un joli move ! J’pensais qu’il « balaierai » juste la clé jusqu’aux barreaux pour la chopper, mais c’est encore plus stylé comme ça. Quand il me fixe avec son sourire de lutin malicieux, j’lui répond du tac-o-tac :

A toi d’voir hein ! Tu comptes faire quoi de moi si tu me gardes attaché, hm ?

J’lève un sourcil, taquin et provocateur, puis secoue le poignet pour faire cliqueter les menottes, demandant à ce nouveau bourreau de me libérer.

Change pas de jeu en cours de route, on a des gosses à sauver et nos fesses avec j’te rappelle !

Je tends le poignet et attend qu’il se décide, et jetant un œil sur la porte de notre cellule pour voir comment l’ouvrir, je tente de la pousser du bout du pied. Est-ce qu’on doit chercher une autre clé ou un peu de force suffit ?

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 11:04

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

La porte de la cellule est verrouillée à l'aide d'un cadenas à 4 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 13:53
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



« Ah bon ?! » demande-t-il incrédule.

Rapidement, il se masse la peau pour tenter de gommer les soit-disant rayures qui lui tigrent le visage. Ça lui donne peut-être un air de combattant super stylé ! Ou une idée de costume alternatif pour le Rinbo bleu, des rayures bleues à la place d'un masque, ça se réfléchit ! Mais après avoir décidé du sort de son acolyte en bien mauvaise posture et qui lui pose une excellente question. Son sourire revient.

« Qu'est-ce que toi tu pourrais faire pour moi plutôt ? Mais OK, j'te libère. Mais c'est bien parce que j'veux pas crever dans la maison d'un tueur ! »

Guilleret, il approche sa main des menottes de Pablo et fait tourner la clé dans la serrure. Le même son de liberté résonne.

« Si monsieur veut bien se donner la peine. » s'incline-t-il légèrement avant de pousser la porte de la cellule.

Qui se trouve être fermée, froncement de sourcils. Le japonais se penche sur le cadenas.

« Y'a un code à 4 chiffres à trouver. J'ai pas vu de chiffres perso... et toi ? »

Un bref regard sur Pablo et il pivote vers les dessins sur le mur. Puisqu'il n'y a que ça à observer, ça doit forcément être lié.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 16:52
Escape game

Sa question m’fait hausser un sourcil, voilà qu’il prend la confiance en plus !

Bah voyons, on en reparlera quand t’arriveras à me discipliner Mori. J’suis un électron libre moi ! Un rebelle hors-la-loi, un aigle dans la montagne, un feu qui consume tout sur son passage !

J’affiche un sourire fier, et le garde tout le long du moment ou Seito me défait les menottes. J'suis libre, la majorité du temps en tout cas. Parce qu’il y a encore des brides dont j’aimerai me défaire. Malheureusement, il me manque un an au compteur pour régler ce problème. J’me frotte le poignet et me relève, suivant des yeux ce que fait Seito jusqu’à poser le regard sur les 4 chiffres du cadenas en soupirant.

J’en ai pas vu non plus…

J’soupire, fronce les sourcils en regardant le mur sans comprendre pourquoi Seito le fixe, puis hausse les épaules pour me retourner vers le nécessaire pour le ménage. A travers les barreaux, je tends les deux bras cette fois pour essayer d’attirer éponge, seau et tout le reste vers moi, retournant chaque objet dans tous les sens pour voir si les numéros, ou un papier avec les numéros, se cachent quelque part…

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 17:13

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Le seau contient une pile.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 18:36
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Bah voyons. En attendant, l'électron libre est déchargé, le rebelle hors-la-loi est derrière les barreaux, l'aigle est dans une cage et le feu est éteint. Et absolument rien de cette fougueuse description ne va les aider à sortir de cette cellule. C'est donc en roulant des yeux qu'il se détourne de Pablo pour se concentrer sur l'énigme sur le mur.

Les dessins épars ne semblent pas avoir de rapport entre eux. Une sensation désagréable le traverse. Le souvenir des gribouillages de sa sœur dans un de ses livres préférés refait surface. A peu de chose près, le niveau est équivalent. Sauf qu'il n'y avait de code à déchiffrer dans ses hiéroglyphes, juste la bêtise d'une enfant de quatre ans.

Tiens, quel est ce rappel de symboles en bas à gauche ? Arbre, maison, bonhomme et fleur. Quatre symboles, quatre chiffres. Aussitôt il tire sur la manche de l'espagnol pour interrompre son remue-ménage.

« Pablo j'ai trouvé ! »

Seito compte à toute vitesse les symboles en posant son doigt sur chacun, l'un après l'autre. Cinq arbres, trois maisons, six bonhommes et... sept fleurs !

« Le code c'est 5, 3, 6, 7 ! »


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 21:52
Escape game

Fouillant de mon côté, et Seito du sien, j’profite qu’il soit concentré pour piquer la paire de menottes et la mettre dans ma poche. J’reprends mes fouilles et finit par tomber sur… une pile ?

Mais qui fout ça dans un seau ?!

Sourcils froncés, je jette le seau plus loin, vu que le reste est vide. J’fais volte-face, pile en main pour faire part de ma trouvaille, mais la scène qui se déroule sous mes yeux me fait oublier ce que j’voulais dire. Dubitatif, j’prends deux secondes pour observer Mori, puis finit par lâcher sans conviction :

Parce que tu crois vraiment que compter des maisons et des fleurs avec tes doigts ça va nous aider, toi ?

Le voir toucher tous les dessins un par un me fait lever un sourcil, et quand il annonce le code, je soupire. J’y crois pas trop, mais bon, autant tenter. J’met la pile dans ma poche et me lève pour faire le code sur le cadenas, marmonnant comme quoi "ça va jamais marcher".

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 21:56

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 1f4ab
Le cadenas s'ouvre, vous permettant de quitter la cellule.

Dès que la porte de la cellule s'ouvre, une musique lugubre s'enclenche. On entend même parfois des bruits de pas comme si le tueur marchait à l'étage d'en haut.


KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:05
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



 »Vraiment ? Eh beh on dirait que j’ai parlé trop vite alors... » s'étonne Pablo.

Seito jette un regard outré sur l'espagnol.

« J'trouve que tu doutes beaucoup trop de- »

La musique interrompt sa tentative de plainte, il se fige. Son regard est aussitôt attiré par les bruits de pas qui parcourent le plafond. Sans s'en rendre compte, il se rapproche de Pablo à qui il chuchote :

« Tu crois que si on parle trop fort, il peut nous entendre ? »

Ses yeux ne décollent pas du plafond. Ça y est, le japonais a totalement oublié qu'il se trouve dans un jeu. Il finit par décrocher lentement sur l'espagnol et déclare, toujours en chuchotant :

« Faut qu'on sorte de là rapidement où on va finir en brochette de psychopathe. »

La porte de la cellule entrouverte, il remarque le seau en vrac sur le sol. Trop absorbé par les dessins, il n'a pas entendu que Pablo en est la cause alors il demande :

« Pourquoi le seau est renversé ? C'est un piège ? »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:11
Escape game

J’retire le cadenas de la porte et la pousse pour me diriger vers la prochaine, mais m’arrête en entendant la musique, sur mes gardes par automatisme. J’ai l’impression d’risquer de réveiller mon père en pleine nuit alors que j’suis censé pioncer, et croyez-moi, valait mieux pas qu’il me surprenne debout à essayer de chourer des biscuits.

Ici, le scénario est différent, et heureusement, l’enjeu aussi. Ce n’est qu’un jeu, mais autant s’y prêter. Se faire kidnapper par un tueur d’enfant, ça aussi c’est flippant. La musique est oppressante, les bruits de pas se veulent menaçant. Mais Mori assure, comme l'an dernier, et jusque là, on a géré. Je murmure tout bas en réponse à Seito, en levant la tête vers la musique :  

J’sais pas, mais il faudra plus que des menottes et un cadenas pour qu’il nous arrête, el secuestrador !

Filer me parait une bonne option ! J’fais un signe de tête entendu à Mori pour qu’on se dirige vers la porte sans cadenas. Seito sur mes talons, j’avance, puis m’arrête quand il me parle du seau.

Nan c’était avec le balai, j’ai fouillé les autres trucs au cas où, t’inquiète.

On reprend notre chemin et une fois devant, j’pose un doigt sur mes lèvres pour lui indiquer de se faire discret, et l’autre main sur la poignée pour ouvrir. Si y’a un meurtrier dans l’coin, vaut mieux pas s’faire griller !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:14

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Le battant de la porte s'ouvre vers Pablo.

Dès qu'il pénètre dans la nouvelle pièce, le congélateur à sa gauche vrombit. Les tremblements s'accompagnent des cris d'une petite fille.

« Sauvez-nous ! S’il vous plaît, sauvez-nouuus ! »

Après quelques longues secondes, le congélateur redevient silencieux.

PLAN DE LA SECONDE PIÈCE :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] RDnPm1i
Légende :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 1f534 Verrouillé d'une certaine façon
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 1f535 Accessible
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:25
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



C'est quand même super puissant des menottes pour arrêter quelqu'un, ne peut s'empêcher de penser Seito. Mais il ne tue pas dans l’œuf le courage de son ami et préfère plutôt observer tout autour de lui après avoir été rassuré sur la position du seau.

« Ah OK, tant mieux. »

Voyant que l'espagnol se dirige vers la porte de droite, il prend celle de gauche pour en inspecter la fermeture. C'est qu'il ne voyait pas grand-chose de loin derrière les barreaux. Évidemment – on est jamais tranquille dans cet escape – il se fait surprendre. Les cris d'une fillette lui glacent le sang. Il tourne vivement la tête vers Pablo et l'ouverture de cette porte à l'origine du vacarme.

Rinbo un jour, Rinbo toujours, Seito se précipite dans la pièce et dérape contre Pablo. Difficile d'appréhender les distances dans la panique. Ses doigts se sont noués autour de son biceps, le cœur au bord des lèvres.

« M-me dis pas que y'a vraiment un enfant là-dedans... »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:27

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

La porte (rouge sur le plan) est verrouillée à l'aide d'un gros cadenas rouillé. Il vous faudra une clé.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:39
Escape game

La pièce est glauque, ça c’est clair. Mais ce qui l’est encore plus, c’est le cri qui sort du congélateur et me fige sur place. Mori me rentre dedans dans la foulée et, visiblement, est perturbé par le cri lui aussi vu comment il se cramponne à mon bras. C'est pas tous les jours qu'il est aussi tactile. J'souris et le taquine :

T'inquiète Chibi-kun, j'suis là !

D'une main, je tapote ses doigts pour le rassurer, puis bombe un peu le torse en prenant une grande inspiration pour me préparer. Secuestrador ou pas, hors de question que j’laisse une hypothétique gamine là-dedans ! Mais est-ce que ce serait pas un piège, aussi ? Machinalement, je pose la main sur le flanc de Seito pour le mettre derrière moi histoire de le protéger. Prêt à affronter toute possibilité et dans un grand geste vif, j’ouvre le congélateur à la volée.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:41

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Le congélateur ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 22:56
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Ce sont les doigts de Pablo sur les siens qui le ramènent sur Terre. Un simple tapotement qui fourmille jusque dans son épaule, Seito relâche sa prise nerveusement.

« Pardon. » souffle-t-il.

Il fait un bien piètre héros à flipper autant. Ses dents aspirent sa lèvre inférieure tandis que son regard navigue précipitamment entre Pablo et le congélateur. Il ne va quand même pas l'ouvrir ? Et s'il y a vraiment quelque chose dedans ?! Et si-

Toutes ses pensées se focalisent sur son flanc. Le geste est tendre, protecteur. Éberlué, il relève des yeux de merlan frit sans s'opposer à la manœuvre. Cependant, il parvient à prononcer :

« Fais attention à toi s'te plaît... »

La tension jusqu'au bout des ongles, Seito observe l'espagnol s'approcher du congélateur. Son corps se prépare à la macabre découverte et... rien. Le congélateur ne moufte pas. Et le japonais laisse échapper un énorme soupir de soulagement.

« C'est des s*lauds  d'nous faire peur comme ça... »

Tout doucement il se détend. Il peut à présent prendre conscience de la pièce qui l'entoure et de tout ce qu'elle contient. Tant de choses à faire et si peu de temps. Seito inspire et se dirige vers la porte à côté du congélateur. Quitte à toutes les faire et être fixé.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum