Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 0:02

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

La 1re combinaison que fait Seito ne fonctionne pas, la porte ne s'ouvre pas.

Par contre, pour Pablo, c'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 1f4ab
La porte s'ouvre sur une 2ème pièce secrète.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
*Le tiroir n°2 est toujours fermé pour vous.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 0:29
Escape game

Bip – bip – bip – bip : CLIC. Miracle, la porte s’ouvre !

P*tain ça a marché !

J’saute de joie et ramène mon poing vers moi en signe de victoire. J’pose la main au creux des reins de Seito vu qu'il est devant moi et le pousse rapidement à l’intérieur de la pièce, le décalant à gauche pendant que je regarde devant.

On se divise la pièce !

Bon, ok, la pièce est petite en fait. Mais c’est pas grave ! Je jette un œil rapide du côté de Seito par curiosité, puis me concentre sur ce qui se trouve devant moi : une carte et un trousseau de clés. Ça sert toujours, des clés. Et y’a une méga grosse serrure sur la porte de sortie !

Aaaah, ça j’aime bien ! Y’en a au moins une qui va servir, obligé. Et toi, des trucs intéressants de ton côté Seito ?

J’plonge la main dans ma poche et en ressort la peluche, pour mettre le trousseau de clé à la place. Une fois n’est pas coutume, je cale Kiki sous mon bras et observe la carte que je viens de trouver. Je me concentre mais avec la peluche sous le bras, je pose la question qui taquine ma curiosité :

C’était quoi toi, le jouet dont t’arrivais pas à te séparer ? Pas forcément ton préféré du coup, mais tu vois ce que j’veux dire ?


Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 0:35

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

La carte est une carte de la ville à côté de la forêt.
4 punaises rouges sont épinglées dans le mur juste à côté.

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

Accroché à droite de la carte, un trousseau avec 6 clés différentes. Il est en libre accès.
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 BBCGAXn
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 0:57
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Sa combinaison ne marche pas et une moue se dessine sur ses lèvres tandis qu'il réfléchit plus fort. Mais Pablo a une autre idée en tête et lui passe au-dessus pour la tester. Les quatre symboles défilent, Seito retient son souffle et... TADAAAAAAAAAAA ! La porte s'ouvre !

« Oh wow, t'es trop fort ! »

Des étoiles dans les yeux, il découvre la pièce qui se dévoile. Mais Seito peine à s'y intéresser car soudain la main de l'espagnol rejoint le bas de son dos et l'électricité ambiante court-circuite son corps. L'air qu'il aspire lui paraît frais dans sa gorge. Et les frissons lui dévorent la peau bien que couverte d'un t-shirt et d'un pull.

Propulsé dans la pièce contre son gré, il a bien du mal à revenir au jeu. Que doit-il faire ? Ah oui, ils doivent sortir d'ici... Le japonais bat des cils et tente de se concentrer sur les photos qui lui font face. Même si, sans l'admettre à voix haute, il aurait préféré s'en tenir éloigné. La voix de Pablo le fait sursauter, il se retourne vivement.

« Hein ? Ah euh, j'sais pas, y'a des photos mais je sais pas si elles servent à quelque chose. »

Puis il revient porter son attention dessus, histoire d'être plus utile que les photos. C'était sans compter la nouvelle intervention de Pablo. A la fois gêné et heureux de révéler cet élément insignifiant de sa vie, il répond sans se retourner cette fois-ci.

« Un lion en peluche. Il avait la couleur d'un abricot, du coup je l'ai appelé Kyou. Il ressemble plus à rien maintenant... »

Et surtout, il ne lui appartient plus. Mais ça, il se garde bien de lui dire.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 0:58

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Sur la table, un bac pour développer des photos. Au-dessus, suspendu d'un mur à l'autre, une série de photos d’enfants accrochées à des pinces à linge sur un fil.

Ce n'est que de la déco.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 18:23
Escape game

C’est mignon comme surnom, pour une peluche. On est doué pour les trucs mignons quand on est petit !

C’était un requin en peluche le mien. Je l’appelais « Tibón » parce que j’arrivais pas à dire le mot complet, quand j’étais tout p’tit, haha. J’sais même pas où il est maintenant, soit mama l’a gardé quelque part, soit il a fini par retrouver la mer…

J’esquisse un sourire et vient me poster à côté de Seito, regardant les photos. Mon sourire s’efface rapidement en voyant le contenu, encore un pervers cringe dans le coin.

Faut vraiment avoir un problème pour kidnapper des momes, les prendre en photo et tout le reste de trucs horribles qu’il a pu faire… Ce genre de personnes, ça mérite la taule à vie, contrairement à d’autres. Tsch.

J’soupire sèchement et revient devant la carte. J’imagine que le plan est celui de la ville fictive où notre kidnappeur œuvre en secret ! Près de la forêt ou on est piégé, et donc, il doit être important. Je remarque les lettres et chiffres sur le plan rapidement, à mon avis y’a une case spécifique à trouver et à épingler. Mais on n’a même pas encore fini la pièce principale, alors j’y retourne en invitant Seito à me suivre :

Vaut ptête mieux finir de fouiller par ici ! Les clés que j’ai trouvées doivent ouvrir un truc, obligé. D’ailleurs y’en a en double…

J’lui montre les clés en double (A/D et B/E), puis m’approche du centre de la pièce pour faire un tour d’horizon. De ce que je vois, il y a une boite aux lettres et des tiroirs qu’on a pas encore ouvert, et l’ordinateur a déverrouiller. Je détaille la boite au lettre du regard, puis me dirige vers les tiroirs pour tenter de les ouvrir. Si ça se trouve, c’est déjà ouvert en fait.

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 18:28

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

4 LEDs éteintes sont collées sur la boîte aux lettres.

Dans le tiroir du haut : une pile.
Le tiroir du bas est fermé par un cadenas à 3 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 18:51
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Ayant distraitement regardé derrière les photos pour s'assurer qu'aucun indice ne s'y cache, Seito préfère de loin imaginer un mini Pablo avec son petit requin en peluche. Il ne peut s'empêcher d'espérer une réunion entre leurs deux peluches d'enfance. Kyou et Tibón pourraient-ils être amis eux aussi ? Si bien qu'il est presque triste de savoir cette peluche esseulée. Un regard doux coule sur l'espagnol.

« Oh... j'suis sûr que ta mère l'a gardé. »

Il refuse un destin plus funeste. La vision de ces fausses victimes est suffisamment déprimante. En se détournant, il acquiesce et rejoint Pablo devant la carte.

« Les flics de cette ville sont vraiment nuls, faut qu'on sorte de là et qu'on l'arrête. »

Il ne se fait donc pas prier et retrouve la pièce principale. Curieux à propos des clés, il s'approche.

« Des clés ? Fais voir ! »

Une simple observation lui permet de confirmer l'affirmation de Pablo.

« Une de ces clés doit être celle pour sortir de là. Mais comment on va savoir laquelle c'est ? En plus, le surveillant a dit qu'on avait l'droit qu'a trois essais... »

Le hasard n'est pas permis. Il leur faut finir de fouiller la pièce ! D'ailleurs, il réalise ne pas avoir donné toutes les infos à son ami puisqu'il était dans le conduit de la mort. Rapidement, il récupère la pile, la lampe-torche et le poème puis revient à ses côtés près du casier.

« Au fait, j't'ai pas lu le poème que j'ai trouvé dans la lampe-torche ! »

Et il récite les vers distinctement.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 23 Sep 2024 - 21:07
Escape game

Ca m’étonnerait pas d’elle, en vrai. J’suis même presque sûr qu’elle a encore des dessins de quand j’étais petit. J’comprends pas le but, mais bref, c’est Mama quoi. On embraye sur les photos et la remarque de Seito m’fait sourire. Les flics nuls, j’peux que cautionner. Même si j’aurai aimé qu’ils le soient quand mon père a été arrêté. Un vice de procédure ou un truc comme ça, ça aurait fait tout annuler.  

On peut pas compter sur eux, c’est à Rinbo et Morado d’jouer !

J’lui montre le trousseau de clé en sortant de la pièce, plissant les lèvres quand il me rappelle les trois essais pour pouvoir sortir. Pas possible de les essayer toutes, du coup, alors autant tout fouiller ici. Je récupère une pile dans le première tiroir et la file à Mori :

Tiens, j’crois que t’as la deuxième, elles doivent aller ensemble.

Je m’accroupis sur mes talons et passe ensuite au deuxième tiroir, et fronce les sourcils en voyant le cadenas à trois chiffres. Ecoutant le poème de Seito avec attention, même si c’est pas l’un des siens cette fois, je finis par tourner la tête :

Attends attends, répète ? Y’a des chiffres dans le poème, si ça s’trouve c’est ça le code !

Je fixe de nouveau le cadenas et m’apprête à faire les chiffres un par un. Avec un peu de chance, on trouvera de quoi ouvrir la boite aux lettres. Parce que si y’a bien un endroit ou trouver un nom de famille, c’est sur du courrier !

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:16
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Les deux piles dans sa paume et le papier entre ses doigts, Seito s'empresse de répéter les chiffres du poème.

« Trois, cinq et deux ! »

Curieux de connaître ce qui se cache dans ce tiroir cadenassé, le japonais se penche vers Pablo.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:17

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Le cadenas du 2ème tiroir s'ouvre  [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 1f4ab

Dans le tiroir, un magnétophone, qui ne fonctionne pas lui non plus.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 27 Sep 2024 - 13:08
Escape game

Aaaah, enfin un truc qui marche du premier coup ! J'défais vite le cadenas et ouvrir le tiroir dans la foulée, pour y trouver un magnétophone.

V'là que le dingue enregistre des souvenirs en plus, entre ça et les photos, c'est méga creepy !

Je le retourne pour l'observer dans tous les sens, essayant de l'allumer au passage :

Prépare toi au cas où, ptête que les piles sont pour ce truc !

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 27 Sep 2024 - 13:19
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



La trouvaille surgit devant eux. C'est quoi ce truc ? Oh ! Un magnétophone ! Seito en a vu dans quelques films mais...

« Il y a vraiment des gens qui utilisent encore ça ? »

Ça méritait d'être déclamé à voix haute. Ces pensées prennent à nouveau le pas sur sa bouche.

« Le tueur a quel âge ? Quatre-vingt ans ? »

Ce mystère devra attendre car évidemment, le magnétophone refuse de livrer ses secrets. Le japonais dégaine les piles, tout fier, et décharge Pablo de l'appareil pour les insérer. Le clapet claque et aussitôt il presse sur le bouton Play.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Ven 27 Sep 2024 - 13:20

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Les piles rentrent !

Enregistrement sur le magnétophone :


KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 10:44
Escape game

ça doit être un vieux d'la vieille à mon avis...

J'reponds du tac o tac, parce que pour utiliser ça a notre époque, faut avoir une date d'expiration pas loin de l'arrivée. J'hausse les épaules en souriant et observe avec hâte et, j'avoue, une petite excitation, Seito qui insère les deux piles.

Magnéto Mori ! Eh ça ressemble au truc qu'on a lu l'autre jour où y'avait ton nom la, Mémo... AH, Memento Mori ! Ça voulait dire quoi déjà ?

Pas le temps de tergiverser, Seito appuie sur play. J'lui fait un signe de la main pour laisser tomber ce que je viens de dire, puisqu'une voix trafiquée sort de l'appareil. J'comprend pas tout ce qu'il raconte, déjà que j'ai du mal parfois avec le vocabulaire, décoder du trafiqué c'est pas une partie de plaisir ! Mais j'reconnais au moins quelques mots a la première écoute.

Il énumère 4 lieux la j'crois non? Sur la carte que j'ai vu dans l'autre pièce, y'avait 4 punaises/épingles a côté. Viens, faut aller voir si ça peut coller !

J'me dirige aussitôt dans la petite pièce, et me poste bras croisés devant la carte.

Par contre, j'comprend pas tout ce qu'il raconte avec la voix trafiquée, alors j'vais avoir besoin de ton aide Chibi kun !

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:12
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Un vieux dégueulasse ouais. Mais cette sombre pensée est chassée par l'éclat de connaissance de Pablo. Leurs regards se rencontrent l'espace d'une seconde.

« Souviens-toi que tu vas mourir. »

Mais il préfère de loin être une version aux rabais de Magnéto. Même si cela implique qu'il troque momentanément son costume de super-héros pour un costume de super-vilain. Serait-il victime d'une erreur de casting ? Qu'importe, le magnétophone et son ami attendent.

Une voix d'outre-tombe emplit la pièce. La musique dissonante semble baisser d'un ton, elle-même effrayée par l'horreur de ce qui est écrit. Seito regarde l'appareil, éberlué et clairement mal à l'aise. Sa bouche se tord en grimace de dégoût.

« Il... C'est là où il les a enlevés ?! »

Pablo semble moins affecté par cette révélation et déjà repart dans la pièce de la carte, reliant le magnétophone aux punaises comme si c'était l'évidence même. Sauf que Seito n'apprécie pas cette soudaine solitude et ne se fait pas prier quand son aide est requise. Il hoche nerveusement la tête et trottine jusqu'à l'espagnol auprès duquel il est forcé d'appuyer à nouveau sur Play pour démêler l'audio.

« La première avait un... nord ? Le deuxième jouait entre deux buissons près du sentier de la... »

Un coup d’œil à la carte. Ça ne doit pas être fermière qu'il a entendu.

« Rivière ! »

Il poursuit son analyse, super concentré, comme investi d'une mission.

« Le troisième était dans le poulailler à côté du... Mais articule ! »

Une moue enfantine lui barre le bas du visage, il fronce les sourcils pour la dernière phrase.

« J'ai croisé la dernière à l'ouest, près de la voiture de ses parents ! »

Son regard s'éclaircit. Bon, il n'a pas tout compris mais tant pis, il peut au moins faire un premier essai avec ce qu'ils ont déjà. Le japonais décroche une à une les punaises et réfléchit. Pas longtemps parce qu'il finit par planter les quatre épingles n'importe où. A1, B3, C4 et E2 se font embrocher.

« J'veux déjà savoir à quoi ça sert. »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:13

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

BZZZ. BZZZ. BZZZ. BZZZ.
Ces 4 bruits s'échappent de la pièce principale.

Les LEDs sur l'arrière de la boîte aux lettres se sont allumées. Les 4 sont rouges.
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 21:03
Escape game

Seito a une bonne mémoire. Se souvenir aussi bien de ce que le prof d'histoire nous racontait sur les généraux romains et leurs retour plein de triomphe. Ils avaient de la répartie les esclaves ! Sa question, par contre, me fait grimacer :

Ouais, j'crois bien...

Enfin, du peu que j'arrive à bien traduire. Qu'est-ce que c'est frustrant, de pas comprendre du premier coup ! Heureusement, on lâche rien. Seito fait une première tentative et je l'encourage.

P*tain, bien vu pour la rivière ! le poulailler par contre j'avais pas compris, mais maintenant ouais, c'est chelou, haha.

Son décryptage m'aide à entendre plus clairement ce que le kidnappeur dit et m'aide à me faire à sa voix. Pendant que Seito plante les punaises, j'attrape le magnéto et attend le verdict : ça ne marche pas. Je relance alors l'enregistrement, l'écoutant et dictant au fur et à mesure ce que j'en comprends :

Le premier était facile, ... ça j'comprends pas la suite.
Le deuxième jouait entre deux buissons près du sentier de la rivière, comme tu disais, donc on garde la punaise.
Le troisième était une poule mouillée, a côté du rond point ! Faut changer celui là !
J'ai croisé la dernière à l'ouest, près de la voiture de ses parents, ça c'est bon aussi !


Du coup je pose le magnéto et bouge les punaises : La deuxième en C1, entre les deux buissons du sentier. La troisième, en C2 près du cabanon. La quatrième, en A4 sur le trottoir qui borde les maisons de l'Ouest. La première... j'ai aucune idée d'ou la mettre, alors je tente au pif : E3 en plein dans la piscine en coeur. J'suis un romantique, que voulez vous...

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 21:12

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

CLONG (E3). CLONG (C1). CLONG (C2). BZZZ (A4).

3 LEDs sont vertes, 1 est rouge.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 21:29
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Le premier essai est un échec total. Mais le bruit engendré le fait sursauter. Aussitôt Seito se retourne et s'aperçoit du résultat.

« OH ! Ça a allumé les lumières de la boîte aux lettres ! »

Content que les choses avancent, il retourne vivement sur la carte et acquiesce aux dires de Pablo.

« Ouais, ça doit pas être poulailler. Pourtant on dirait qu'il parle de poule, j'te jure. Vas-y, remets ! »

Le japonais cède le magnétophone et se concentre à nouveau. Plus les sourcils sont froncés, plus la connexion passe. Il n'y a soudain plus un bruit, à part la musique ambiante et cette voix déformée que Pablo entrecoupe de ces déductions. Seito n'en perd pas une miette, il s'exclame même :

« Ah tu vois que ça parlait de poule ! »

Un sourire triomphant dévoile ses dents tandis qu'il suit le déplacement des punaises jusqu'au même son parasite, qui le fait sursauter à nouveau. Sauf que cette fois-ci, il se retourne sur trois lumières vertes et une rouge. Excité, il agrippe la manche de l'espagnol et tire dessus pour attirer son attention.

« On y est presque Pablo, il reste qu'une seule case qu'est pas bonne ! C'est la dernière qu'est rouge ! »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 21:59
Escape game

Tout est bien lié alors... J'suis sûr que dans la boite aux lettres, on aura le nom et l'adresse de notre kidnappeur, tu vas voir !

Je fixe les LED, puis me reconcentre. Première tentative erronée, mais la deuxième est un peu plus fructueuse. Je grimace quand même au dernier "BZZZ" et me tourne vers Seito :

Si tu continues à parler de poule, j'te la fait imiter en sortant d'ici ! Hahaha !

Oui, j'avais mal entendu... Et alors ?! Entre ça et l'affiche de tout à l'heure, j'commence à en avoir gros contre la langue japonaise ! J'vais sécher le prochain cours de Japonais tiens, j'ai eu une bonne dose ce soir. Enfin, retournons à nos moutons.

T'es sûr que c'est la dernière ? Parce que la première j''l'ai mise au pif hein...

Je lance un regard à Seito, mais celui-ci parait convaincu, alors j'embraye.

Bon... si c'est le dernier qu'est pas bon, ça veut dire qu'on est pas devant la voiture des parents de celle qui s'est fait enlever. Faut donc viser une autre maison de l'ouest. En B2 c'est pas au nord, ni au sud, mais c'est bien l'ouest. Donc c'est peut-être ça ?

Je change la punaise de place et me tourne aussitôt vers la boîte aux lettres pour vérifier.

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 22:01

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

CLONG (E3). CLONG (C1). CLONG (C2). BZZZ (B2).

3 LEDs sont vertes, 1 est rouge.
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 22:16
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Seito éclate de rire et répond à la menace avec des yeux pétillants.

« T'aimerais bien hein ! »

Pour Pablo, il ferait beaucoup de choses même s'il aurait clairement l'air d'un idiot en imitant une poule. Mais aucune idiotie ne se fera s'ils ne sortent pas de là avant. Alors oui, il est sûr !

« Bah écoute, t'as trop d'chance, j'sais pas ! Mais ouais, c'est la dernière qui va pas. Donc si les phrases qu'il dit sont dans le même ordre que les lumières, c'est cette punaise qui va pas. »

Il tapote sur la A4 puis hausse des épaules quand Pablo fait une nouvelle supposition. Son sursaut est moins prononcé quand le résultat tombe. Seito soupire.

« AAAARG ! Mais c'est quoi la- »

Et là soudain, un éclair de génie le transperce. Littéralement. Ses yeux s'écarquillent, il ouvre la bouche et s'agite.

« OH MAIS PABLO ! On est trop cons ! Les voitures, c'est sur les parkings ! Donc c'est là qu'il faut mettre la dernière punaise. »

Il s'empresse d'épingler la case A2.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 22:16

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

CLONG. CLONG. CLONG. CLONG.
Toutes les LEDs à l'arrière de la boîte aux lettres s'illuminent en vert.

Le battant de la boîte aux lettres s'ouvre. Dedans : un bon de passage pour un colis :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DbzSpUe
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 23:34
Escape game

Et voilà, le clong que j'attendais ! YES ! J'me dirige aussitôt vers la boîte aux lettres alors que cette dernière s'ouvre. Je tire pour agrandir un peu plus, et en sort un avis de passage.

Ici ça arrive vachement moins, mais en Europe les postiers des fois ils mettent direct un avis de passage sans sonner à la porte. Mon parrain qui vit à la frontière franco-espagnol, ça l'agace puissance 1000 !

Parler de lui me rappelle que je n'ai l'ai pas vu depuis encore plus longtemps que Mama, et ça me fait mal au coeur. Je grimace un peu et marmonne :

Faudrait que j'demande à Mama qu'il soit là, la prochaine fois que je l'appelle... Mais le faire déplacer c'est...

Délicat. Parce qu'il aurait de la route à faire, et puis... J'suis pas sûr qu'il ait le droit de passer la frontière. C'est quoi le délai pour retirer un bracelet électronique, 2 ans ? Il devrait être libre là j'pense. Hm.. Mais j'réfléchirais à ça plus tard. J'passe au scanner l'avis de passage et dis tout haut le nom et prénom du kidnappeur :

Yuki Hachimura, on te tiens !

J'lève l'avis de passage en signe de victoire, puis me tourne vers Seito en désignant l'ordinateur :

Vite, tape son nom de famille ! Ca devrait débloquer sa session. J'espère que y'aura pas des dossiers vidéos... Les photos c'était déja trop.

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 23:46
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



« On a réussi ! »

Le CLONG salvateur le fait frémir et Seito s'empresse de rejoindre Pablo à côté de la boîte aux lettres maintenant ouverte. Sauf qu'il est stoppé net par la confidence de son ami. Jamais encore il ne lui avait parlé de son parrain. Mais malgré ça, sa première remarque concerne la poste espagnole.

« Mais s'ils sonnent pas, comment ils peuvent savoir que la personne est pas là ? »

Sont bizarres ces espagnols. Et pourtant il s'entend bien avec Pablo. Peut-être qu'ils se comprennent entre bizarres, qui sait. Son regard s'adoucit néanmoins quand il mentionne sa mère, le souvenir de l'appel téléphonique bien ancré dans sa mémoire et dans son cœur. Ennuyé de voir Pablo hésitant, il suggère :

« Sinon tu peux l'appeler directement ? Ou demander à ta mère si elle a pas son numéro ? »

D'ailleurs, en parlant d'appeler, ils ont à présent le nom du tueur et la police s'en fera une joie quand ils les appelleront !

« T'es fini Hachimura-san ! »

Son exclamation accompagne son mouvement vers l'ordinateur où il s'échoue sur la chaise. Le clavier accueille les kanjis d'Hachimura et, impatient, il enfonce la touche Entrée.



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 23:46

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

C'est le bon mot de passe [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 1f4ab

Sur le bureau de l'ordinateur, il n'y a qu'un seul dossier disponible et cliquable. Il contient 6 photos.







(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 MGjyI85 [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:18
Escape game

Certains s'embêtent pas, ils déposent leur avis de passage et tracent leur route ! Mais c'est plus chez mon parrain que chez moi.

J'pense pas que Nolan ait ce problème, en général les facteurs sont aux p'tits soins avec les richous et ont même un petit pourboire avec certains, alors bon... Au moins Nolan est pas élitiste, et ses parents sont super sympa. C'est des riches, mais meilleurs que les autres riches. Eux, j'les aime bien. Et l'idée de Seito est pas mauvaise !

Ah mais ouais, avec le nouveau forfait j'devrais pouvoir l'appeler en France aussi ! Joder, j'y avais pas pensé, merci Seito !

j'ai tellement l'habitude depuis 3 ans d'être bloquées aux frontières japonaises, que c'est un nouveau monde d'avoir un forfait avec appels à l'international. En plus de l'autre, pour que les vieux en sachent rien. J'sais pas comment j'vais gérer ça aux prochaines vacances, à cogiter plus tard.

J'sais même pas s'il mérite ton respect tu sais, le -san il le mérite pas !

L'ordinateur se déverrouille sous les doigts de Seito, et je m'appuie sur la chaise derrière lui après lui avoir tapoté l'épaule.

On gère mec, on gère ! Equipe du tonnerre ! Alors voyons ça... Tiens, c'est quoi ces photos ? Tu crois que c'est la maison sous laquelle on se trouve ?

J'regarde avec attention, à moitié dégouté par ce que je vois. Le bordel dans le garage, la cabane cringe au possible, la voiture pleine de...

On est d'accord que c'est pas du sang, hein ?

Ca devrait être plus liquide, plus foncé, plus... J'sais pas, mais j'espère que ça en est pas. La photo de la cuisine me fait grimacer de plus belle :

Qui fout autant de sacs poubelles pleins au milieu de sa cuisine ? Il connait pas la base de l'hygiène ce mec ou quoi ? Joder, ma mère lui ferait récurer à la brosse à dents !

Mama, elle y tient à la propreté. Et pas qu'à cause de ses p'tits boulots ! La maison a toujours été impec', et j'fais toujours en sorte que ce soit pas trop trop le bordel dans ma chambre, désordonné un peu mais pas sale en tout cas ! Seito clique sur la photo suivante, et mes yeux descendent sur le corps allongé sur le lit. Mes sourcils se froncent aussitôt, pensant à ce qui a pu mener là.

Bordel, avec le nombre de bouteilles à côté, tu m'étonnes qu'il soit KO... J'suis sûr que ce gros dégueulasse a- Hey regarde !

En observant les bouteilles, j'remarque le bout d'une clé qui dépasse, avec le même symbole que celle que j'ai trouvé plus tôt. J'plonge aussitôt une main dans ma poche : wrong guess, c'est les menottes. J'les range avec un p'tit rire malicieux, puis plonge la main dans l'autre poche, passant le bras à coté de la tête de Seito pour mettre en évidence les clés B et F à côté de l'écran :

T'as vu, c'est la même ! J'suis sûr que c'est celle là qui nous fera sortir, viens, faut qu'on test !

J'lui tape le haut du bras en me retournant pour lui indiquer de me suivre, et file vers le cadenas rouillé. J'regarde le cadenas, les clés, puis approche la B de la serrure :  

Qu'est-ce que t'en dis, on essaie ?

Tenue de  Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:20

Escape game

Pablo K. Mora & Seito Mori

Les lumières se mettent soudain à grésiller. Alternant entre allumées et éteintes plus ou moins rapidement.

Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.

Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :

« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1874
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 DOAUR5R [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 UvBe1PB [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:36
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Seito aime bien être utile. C'est plaisant de savoir que l'on a une utilité, aussi futile soit-elle. Alors bien sûr, ça cogne joyeusement dans sa poitrine mais ce n'est plus la peur de l'escape qui domine. Leur duo fonctionne. Mais plus que ça Pablo se livre, par petits bouts désordonnés, inattendus certes, mais tellement salvateurs que Seito y plonge tête la première, s'accroche à tout ce qu'il peut retenir. Il aimerait lui poser davantage de questions sauf que ce n'est pas le lieu, pas le bon moment. A la place, il se farcit des photos dégueulasses d'un tueur dégueulasse. La vie lui fait pas de cadeau. Donc il ne va pas en faire à ce psychopathe. Pablo a raison, Hachimura ne mérite aucun respect pour ses crimes ! La première photo lui soutire une grimace.

« Elle fait flipper de ouf... On dirait l'hôtel abandonné qu'on est allé explorer avec Nolan... »

Des souvenirs terrifiants, d'une possession notamment, se rappellent à lui. Très vite étouffés par la vue de ces éclaboussures rouges. D'une voix blanche, il tente une explication.

« C-c'est p't'être de la terre ? »

Mais il n'en est pas convaincu. Bon sang, toutes ces photos, qu'est-ce qu'ils cherchent au juste ? Et quel lien avec les clés ? Jusqu'à ce que l'espagnol pointe du doigt un détail significatif.

« Oh mais oui ! J'avais pas vu ! »

Alors, sans prendre la peine d'observer les autres photos pour pouvoir départager les deux clés gagnantes, il se lève de la chaise pour suivre Pablo qui a déjà franchi le seuil de la porte. Brusquement, les lumières vacillent. Seito se fige, pense à une hallucination, constate qu'il a bien toute sa vue quand le clignotement s'accélère et que le congélateur se met en branle.

« P*tain de b*rdel de m*rde ! »

Cet élan poétique sort de sa bouche au même moment que les cris affolés de la prétendue petite fille kidnappée. Le japonais déboule à côté de Pablo en s'écriant :

« PABLO, OUUUUVRE ! »



---------------------------------

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Pablo & Seito [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum