Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 9 Aoû 2024 - 19:04

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Briefing


Mercredi 31 octobre 2018. Le MJ (un surveillant) vous fait face dans ce petit espace de briefing avant que vous ne soyez enfermés pour 1 heure de jeu. Pour l'occasion, il s'est habillé d'une chemise à carreaux style bûcheron et d'un jean lâche. Ça et là, des tâches de faux sang parsèment ses vêtements. Après avoir récupéré vos téléphones portable, il enclenche son speech d'introduction.

« Bonsoir héros intrépides ! J'espère que vous vous êtes armés de courage car cette prochaine heure ne sera pas de tout repos. En effet, depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent. La triste nouvelle d’une énième disparition est mentionnée aux infos. C’en est trop, vous décidez d’agir.

Le lendemain, vous attendez la nuit tombée. Vous prenez votre sac à dos et vous pénétrez dans la forêt près de laquelle les enfants ont supposément disparu. Après deux heures de marche, vous tombez dessus par hasard. Cette maison lugubre ne peut être que la demeure du maniaque responsable de la disparition de tous ces enfants.

Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros. Malheureusement l'opération tourne au fiasco, vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure… »


Petite pause dramatique avant de rappeler les consignes du jeu.

« Vous avez donc 60 minutes pour sortir de la pièce. Le temps sera indiqué sur un écran accroché au mur. Écran sur lequel je vous communiquerai des indices si vous êtes complètement bloqués. L'indice se manifestera par un PING sonore donc tendez l'oreille. En parlant de tendre l'oreille, écoutez-vous. Il est important de bien communiquer entre vous. Pour ce qui est du matériel, merci de ne rien forcer. Tout est accessible et si ça ne s'ouvre pas, inutile de forcer. Dernière information : pour sortir de la salle, vous ne disposerez que de 3 essais donc réfléchissez bien pour l'énigme finale ! »

Le MJ sourit et demande à chacun de vous s'il est prêt.

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.

▬ Des posts courts mais réguliers seront nécessaires pour avancer dans l'activité. En effet, l'escape implique que le MJ passe après chacune de vos actions pour vous indiquer ce que vous regardez / découvrez / débloquez. Précisez donc bien ce que vous faites dans la narration.

▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois l'escape terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur Discord ou à nous envoyer un MP.

KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 10 Aoû 2024 - 14:37

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian n'était pas un habitué des animations d'Halloween depuis son arrivée à KHS, en réalité, il les fuyait même les années précédentes. Toutefois, depuis quelques mois, le vent du changement soufflait dans la vie et le coeur du Russe. Et ça, c'était grâce à son entourage, à ses amis qui lui redonnaient goût à la vie et à tout ce qu'elle pouvait offrir. Par conséquent, cette année, il était temps pour lui de s'inscrire à cette nouvelle activité. Accompagné de Nolan, ces derniers profitaient du fait de passer au début pour profiter et se changer par la suite. Après tout, il serait dommage d'abîmer son costume avant d'avoir pu en profiter dans la soirée. Il se demandait bien en quoi allait être déguisé son ami d'ailleurs...

"A ton avis, entre nous deux, qui a le plus de chance de survivre à une telle situation si ca arrivait vraiment ?"

Une fois dans l'espace de briefing, le garçon lui confia son téléphone et écouta avec un air intéressé le speech de l'univers. Donc, après une idée stupide digne d'une personne ayant -100 en instinct de survie, lui et Nolan seraient enfermés dans un sous-sol. Hochement de tête pour signifier qu'il est prêt. En attendant qu'on daigne les envoyer dans la gueule du loup, Yulian tend la main vers Nolan pour qu'il puisse taper dedans.

"Allez, c'est pas un petit sous-sol qui va nous faire peur."

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:25
Le meilleur Halloween que j’ai passé, c’est bien sûr celui aux Etats-Unis, avec Malory. Ils sont vraiment à fonds là-bas, pas de demi-mesure ! J’avais participé à un espèce de survival, autant dire que les acteurs jouaient tellement bien les tarés voulant notre peau qu’au bout de quelques heures, on s’y croyait vraiment ! Autour d’une discussion sur qui ferait l’escape game avec qui, j’ai proposé à Yulian, ouais j’sais étonnant hein ! Vous en faites pas, les Rinbos et le Morado ont d’autres plans pour la soirée... Puis, j’avais envie de passer du temps avec Yulian en dehors du club de musique ! Voir si c’est une flippette ou pas, tout ça. Genre moi j’le suis pas, tant qu’il n’y a pas de poupées... Y’aura pas de poupées hein ? Oh purée... Si y’en a j’suis cuit, et Pablo aussi, j’me sentirais moins seul ! Yulian pose une bonne question. Je retrousse mes lèvres, en pleine réflexion.

« Hmm sûrement toi, t’es moins con ! Ahahah ! »

Moi avec ma manie de foncer tête baissée, je pourrais vouloir aider à tout prix sans réfléchir et me faire tuer. J’me fait pas de film, devant ce genre de psychopathe sans foi ni loi, j’me ferai certainement dessus avant tout acte plus héroïque. On pourra dire que c’est l’intention qui compte hein...

Dans le premier espace, on a droit au speech de départ, règles et contexte. Ah ben l’idée stupide d’y aller, ce serait clairement mon genre ! Tape dans la main de mon acolyte !

« C’est clair ! Summer fait bien plus flipper ! »

Une petite balle perdue, c’est gratuit, j’suis généreux. Bon allez, on se concentre, va falloir connecter ses neurones pour sortir de là en moins d’une heure.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:31

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Entrée dans la salle


Ça y est, le moment est venu de vous enfermer pendant 1 heure. Après avoir reçu chacun votre aval, le MJ vous donne une dernière précision.

« Pour le démarrage de cet escape game, vous allez être plongé dans le noir. Je vais d'abord placer le premier joueur dans la pièce et je reviendrai chercher l'autre ensuite. »

Il se saisit alors de deux sacs en tissu qu'il enfile sur la tête de chaque participant. Bien évidemment, le sac est assez lâche pour respirer mais le tissu est trop opaque pour y voir quoi que ce soit. Il se saisit alors de la main de Nolan et l'emmène dans la pièce en premier. Le couloir qui y mène est long et de nombreux virages permettent de déstabiliser le joueur.

La lourde porte grince à l'ouverture et ils pénètrent dans la pièce sans lumière. Petit guidage des épaules pour éviter l'obstacle. Puis, il troque sa main autour du poignet pour des menottes qu'il accroche à un barreau. Il abandonne le joueur à son sort pour aller chercher Yulian. Même procédé pour le second. Il vous ôte le sac de la tête et referme la porte de la cellule à clé. Dans la pénombre, le MJ murmure :

« Ne tardez pas trop à sortir... »

Et il disparait derrière la lourde porte de sortie verrouillée par un gros cadenas rouillé. Soudain la lumière s'allume. Vous vous retrouvez menottés aux barreaux d'une cellule, à l'opposé l'un de l'autre. Nolan est en haut, Yulian en bas. En tendant votre bras droit pour l'un et gauche pour l'autre, vous ne parvenez pas à vous toucher les doigts.

PLAN DE LA PIÈCE:

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.
Regarder, analyser, tenter quelque chose compte comme une action. Attendez le passage du MJ pour savoir ce que vous découvrez, débloquez ou si vous réussissez votre tentative.
▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:59

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian eut un léger sourire. Bon, visiblement, c'était lui qui allait devoir s'assurer que Nolan sorte en un seul morceau de cet escape game.

"Bon, je vais essayer de te ramener entier aux potes alors."

Le russe retint un léger rire face à la balle perdue vis à vis de Summer mais il n'avait pas totalement tort. Summer savait ce qu'elle voulait et pouvoir parfois se montrer particulièrement effrayante lorsqu'elle avait une idée en tête. Mais elle restait une personne agréable, trop énergique mais agréable.

Yulian laissa l'homme lui enfiler un sac sur la tête bien qu'il n'était pas trop fan de l'idée, il le suivit dans la pièce pour rejoindre Nolan qui s'y trouvait déjà. Une fois le sac enlevé, il essaye de distinguer quelque chose dans la pénombre mais la lumière s'alluma bien vite. Bon... Il est l'heure de l'action. Yulian observe autour de lui dans un premier temps et repère de son côté un tas de bric à brac pour le ménage. Il attrape en premier le seau pour regarder s'il y a quelque chose dedans à travers les barreaux.

"Il tente un ménage subliminal là ? Il veut qu'on fasse le ménage ?"

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:02

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le seau contient une pile.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:13
« Ce serait cool, sinon tu pourras leur dire que c’était de la sélection naturelle. »

Allez, assez rigolé. Je me retrouve le premier avec un sac sur la tête et rien que ça suffit à faire battre mon coeur plus vite d’adrénaline. Sentir mon propre souffle sur mon visage est oppressant, pas au moins de me sentir mal, mais juste assez pour se mettre dans l’ambiance. On tourne en rond. J’serais incapable de retrouver mon chemin du premier coup. Coincé, menotté. Tout est noir et il n’y a pas un bruit à part cette porte grinçante. Et si en fait il y avait vraiment un tueur et qu’on se faisait tous avoir ? Oh le scénario de dingue que ça ferait !

Je sursaute quand la porte s’ouvre encore, Yulian se retrouve attaché comme moi et ça commence. Brr son murmure me fiche la chair de poule ! J’crois qu’il faut être sadique pour être MJ. La lumière s’allume. Il me faut quelques secondes pour que mes yeux s’y fassent. Alors qu’est-ce qu’on a... Les clés sont accrochées sur ma droite, hors d’accès. Sur le mur de la cellule, il y a des dessins, que je prends le temps de détailler. On sait jamais ce qu’on peut y trouver, des dessins des précédentes victimes. Côté Yulian, on est sur du ménage.

« Ou alors c’est pour nettoyer quand il en aura fini avec nous... »

Glauque.

« Y’a rien pour qu’on se détache dans tout ça ? Genre un bout de ferraille. »

Une pile.

« Ok... Sûrement utile plus tard. »

J'inspecte le sol de la cellule, pour peu qu'un truc intéressant y traîne.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:16

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Les dessins sur le mur :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] GXBcDvp

Il n'y a rien au sol.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:24

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Bien que l'idée d'arguer que la sélection naturelle avait fait son oeuvre, il n'avait pas envie de se reprendre celle-ci dans la gueule quand on aura décidé de lui remettre la tête au carré pour avoir laissé Nolan se tuer bêtement. Heureusement, ils ne sont pas censés se battre réellement pour leur vie ici, normalement... Ou alors, KHS ferait la une des journaux et des médias dès le lendemain. Un coup de pub plutôt indésirable à son avis.

"J'espère que mon sang giclera bien partout pour que ce soit bien chiant à nettoyer tiens."

Quitte à mourir, autant être bien chiant une dernière fois, non ? Yulian glissa la pile trouvée dans le seau dans sa poche. Il ne voyait pas comment elle pouvait lui servir pour l'instant.

"Pas de bout de ferraille pour l'instant... Mais j'ai un balai, si jamais ! Ou alors peut-être que les produits ménagers contiennent de l'acide version hardcore qui pourrait faire fondre les menottes ?"

Bon, sa théorie était vaseuse, ce serait dangereux et ca reviendrait cher pour un escape. Yulian attrapa les bouteilles de produits ménagers et les secoua près de l'oreille pour entendre s'il y avait un élément caché dedans.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:55

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Il n'y a rien de caché dans les bouteilles. Quant au balai, il est à portée de main.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 19:57
Ah ouais... Bon ben Yulian et flippette, ça va pas ensemble hein !

« Mec t’es trop glauque ! »

J’en ris même si l’image est plutôt dérangeante. J’espère surtout avoir une mort rapide... Si moi aussi je m’y mets. Bon, rien au sol, une pile qui ne sert à rien, les bouteilles n’ont pas plus d’utilité. Par contre ce balai !

« Oh passe le-moi ! J’vais tenter d’atteindre les clés avec. J’suis pas trop chaud pour m’faire ronger les poignets j’t’avoue ! »

A mon avis, y’a pile la bonne distance entre nous et les clés accrochées au mur.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 22:04

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian eut un léger rire à l'exclamation de Nolan. Glauque ? Carrément ? Pourquoi pas. Après tout, il n'a pas tout à fait tort, il n'était pas spécialement sensible, il fallait beaucoup pour lui faire peur. Il suffisait de connaître comment la tragédie s'était déroulé pour comprendre que s'il avait plus souvent eut peur, ils seraient encore deux aujourd'hui. Yulian en profita pour taquiner un peu son ami.

"Bah alors ? L'image de mon sang sur les murs te fait baliser ?"

Bon, il n'y a rien dans les bouteilles, Yulian les laisse donc s'échouer au sol et cherche autre chose à faire jusqu'à ce que Nolan lui demande le balai pour tenter d'atteindre les clés. Yulian passa son bras à travers les barreaux, attrapa le balai et le fit glisser jusqu'à Nolan pour qu'il puisse s'amuser à chopper les clés avec. Pendant ce temps, son regard se concentre sur les dessins sur le mur. En bas... Une sorte de série de symboles. Ca devait être un ordre. Chaque symbole devait correspondre à un nombre... Yulian se mit donc à compter individuellement chaque symbole en suivant l'ordre de la série.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 24 Aoû 2024 - 8:23
Je crois que Yulian c'est plutôt le genre à rire devant les films d'horreur. Tiens, il faudrait vraiment qu'on se fasse ça un soir ! On a déjà regardé des films ensemble bien sûr, l'internat ça crée du lien, mais pas encore de film d'horreur.

« Ouais l'art abstrait sanguinolent c'est pas trop mon truc ! »

Mais c'est peut-être celui de notre ravisseur alors au cas où il nous écouterait, valait mieux ne pas lui donner des idées.

Yulian fait glisser le balai jusqu'à moi. Je le rapproche avec un pied puis l'attrape de ma main libre. Je le fais passer à travers les barreaux pour essayer de déloger les clés de leur perchoir.

« C'est là que j'aimerais bien être Luffy, ou un chat ! »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 24 Aoû 2024 - 9:23

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

C'est bien grâce au balai que vous pouvez récupérer les clés.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 24 Aoû 2024 - 14:07

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian regarda Nolan se battre avec le balai et les clés avec un air amusé, patientant tranquillement dans son coin.

"Va pour Luffy. Au moins, c'est un pouvoir pratique pour attraper les bonbons cachés en haut du placard. "

Si Nolan était Luffy, qui pouvait donc bien être les autres ? Cette fois, Yuyu ne se sentait absolument pas inspiré. Mais vraiment pas.

"Et ils seraient qui les autres ?"

Aaaah, voilà enfin la clés en leur possession ! Nolan commence par se libérer en premier avant de venir délivrer le russe. Le jeune homme profita de cette soudaine semi-liberté pour observer un peu plus en profondeur le dessin pour être certain de ses comptes bien qu'il ne savait pas encore à quoi ça pouvait leur servir.

"5 - 3 - 6 - 7."

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 24 Aoû 2024 - 21:44
Elle veut pas venir putaiiiin ! TOMBE WESH ! Voilààà j'suis pas roi des pirates mais l'roi des clés c'est moi !

« P'tain Roi des clés, c'est trop naze. Attraper des bonbons ça a plus d'utilité ouais ! »

Hmm qu'est ce que les autres seraient ? J'y réfléchis pendant que je fais tourner la clé dans la serrure de mes menottes. Clic.

« Hmm toi c’est clairement Zoro, t'es calme mais t'as la langue bien acérée eheh ! Pablo c'est Sanji, même pas besoin de dire pourquoi. Je vois bien Seito en Chopper, à toujours vouloir soigner les autres à tout prix ! Qu'est-ce t'en pense ? »

Et voilà, un Yuyu de libre ! Et qui me lâche…

« Nienh ? »

J'ai pas su choisir entre hein et nieh. Y-U720 a pété une durite ? Ah non, c'est juste moi qu’est trop con. Ouais c'est quand même plus probable. On laisse rarement des dessins comme ça juste pour montrer comme les enfants kidnappés savent rester créatifs et dessiner la belle Mère Nature.

« Aaaah ! Et tu crois qu’il faut mettre ca où ? »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sam 24 Aoû 2024 - 22:45

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Alors... En imaginant qu'ils soient vraiment piégés dans le sous-sol d'un fou-furieux, Yulian préfère quand même voir Nolan en Roi des clés et non pas Roi du pays des sucreries. A quoi ca sert de pouvoir attraper des bonbons s'ils ne sont même plus en capacité de les manger ?

Zoro... Zoro... C'est une comparaison plutôt flatteuse, on ne va pas se mentir même si cela sous-entendait un sens de l'orientation absolument désastreux.

"Mouai... C'est pas faux. Jsuis plutôt d'accord avec tes propositions."

D'autant plus que le role de Seito sonnait différemment à son oreille, par leur promesse commune. Yulian ne put retenir un rire en entendant l'exclamation de son camarade qui semblait n'avoir rien compris. Mon dieu, ce n'était pas l'éclair de l'intelligence qui le frappait en cet instant...

"J'en sais rien. Cherchons !"

N'empêche, en parlant de Chopper, voici que Yuyu avait en tête la petite chanson du renne et tout en examinant la porte, il se met à fredonner.

"Boku wa doctor... Tony Tony Chopper !"

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 25 Aoû 2024 - 10:09

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

La porte de la cellule est verrouillée à l'aide d'un cadenas à 4 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 25 Aoû 2024 - 14:04
Content que Yulian approuve mon casting, je ricane. Pour ce qui est des filles, ce serait Nami pour Tsumugi et Robin pour Emma ! A défaut d'avoir un navire, les clés sont à nous !

Je sens qu'on va former une bonne équipe avec Yulian, il a l'œil pour les détails. Mais hors de question d'être un boulet pour autant ! On observe tous les deux la porte, et la solution apparaît. Non sans une p'tite chanson !

« Omoshiro Tonakai, gimme some partyyy ~ »

Je ne suis pas vraiment One Piece mais j'aime me tenir au courant de comment ça avance. Je veux savoir ce que c'est le One Piece, mais trop la flemme de m'y mettre. Je regarde parfois quelques vidéos de fans qui en parlent.

« Alors… 5-3-6-7… Sésame, ouvre-toi ! »

Une fois de l'autre côté des barreaux, je remarque une porte sur la droite et l'examine.

« Bon, cette fois j'vais la jouer détective à fonds ! »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 25 Aoû 2024 - 16:52

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 1f4ab
Le cadenas s'ouvre, vous permettant de quitter la cellule.

Dès que la porte de la cellule s'ouvre, une musique lugubre s'enclenche. On entend même parfois des bruits de pas comme si le tueur marchait à l'étage d'en haut.



--------------------------------------------------------------------

Le battant de la porte (bleue sur le plan) s'ouvre vers Nolan.

Dès qu'il pénètre dans la nouvelle pièce, le congélateur à sa gauche vrombit. Les tremblements s'accompagnent des cris d'une petite fille.

« Sauvez-nous ! S’il vous plaît, sauvez-nouuus ! »

Après quelques longues secondes, le congélateur redevient silencieux.

PLAN DE LA SECONDE PIÈCE :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] RDnPm1i
Légende :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 1f534 Verrouillé d'une certaine façon
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 1f535 Accessible
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 17:21

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Finalement, il y a un cadenas sur la porte, ceci explique cela ! Nolan en deux en trois mouvements indique la combinaison et la porte s'ouvre tandis qu'une musique d'ambiance se lance. Une première partie de faite ! Yulian sort de la cellule et par réflexe, se dirige vers la porte de sortie et actionne la poignée. Fermée, évidemment.

"On sait jamais. Il avait ptet oublié de fermer derrière lui."

Le jeune homme se dirige vers l'autre porte dont Nolan actionnait la poignée. Celle-ci est ouverte et les deux garçons entrent dans la seconde pièce. Alors qu'il s'apprêtait à entamer l'inspection de celle-ci, les cris de la petite fille dans la congélateur le fit sursauter.

"Блин"*

Il inspecte le congélateur pour tenter de l'ouvrir et l'inspecter. A défaut de trouver une vraie gamine dedans, il y avait peut-être un indice ?


*Putain

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 17:36

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le congélateur ne peut pas s'ouvrir.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 17:44
Oh merde ! C’était obligé la musique ?! J’ai un frisson qui me parcoure au moment où je passe la porte. Puis, j’entends des pas qui semblent venir d’au-dessus de notre tête. J’ai l’impression de jouer à Granny et qu’elle va venir s’occuper de nous à tout moment. Je m’approche de la porte de droite et actionne la poignée pendant que Yulian vérifie la porte du centre. Fermée, forcément.

« Oh c’est ouvert. »

Etonnant.

« P*tain ! »

J’suis quasi sûr qu’on a dit la même chose avec Yulian ! Entre le congel et les cris, on veut notre mort. Bon... Ca me rassure pas trop, mais on n’a pas le choix que de l’ouvrir ce congel...

« J’espère que c’est pas le congel d’Hannibal Lecter... »

Malheureusement, il ne s’ouvre pas. Je soupire et me retourne vers l’établi. Y’a plein d’outils dessus, est-ce qu’on trouverait pas un truc qui prend une pile, tiens ?


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 17:51

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Sur l’établi : plusieurs outils de bricolage sont éparpillés dont une scie (1), un tournevis (4), un marteau (6), une pince coupante (3), une clé à molette (7), un niveau à bulle (5) et un rabot (2). Chaque outil a une étiquette collée dessus avec un numéro.

Sous les outils, le dessus de l’établi est rayé dans tous les sens.

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] OKaWZK4

Au-dessus de l’établi, sur le mur : une planche avec des inserts vides numérotés pour des outils.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 18:33

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

La réaction de Nolan n'est pas plus viril que la sienne, tout deux n'ont que peu apprécié la surprise du Game Master.

"Ils sont vraiment malades à faire ce sale coup."

En tout cas, le congélateur ne peut s'ouvrir et il n'y a aucune trace d'indice donc, Yulian abandonne cette quête secondaire pour l'instant.

"Dans tous les cas, elle va rester pour le moment là-dedans."

Il tapota légèrement le couvercle du congélateur et s'adressa à la voix contenue à l'intérieur sur un air plutôt léger. Bah quoi ? Il n'allait pas non plus s'inquiéter pour une voix enregistrée !

"Allez, on reviendra te chercher plus tard."

Tandis que son camarade s'intéresse à l'établi, Yulian se dirige tout d'abord vers le casier afin d'essayer d'ouvrir et inspecter le contenu des tiroirs.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 18:45

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Dans le tiroir du haut : une pile.
Le tiroir du bas est fermé par un cadenas à 3 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 12:38
« J’aimerais trop être MJ, ça doit être marrant de réfléchir à comment faire flipper les gens ! »

La manière toute légère qu’a Yulian de rassurer la voix dans le congélateur me fait rire franchement. Ce mec, j’aurais jamais pensé qu’il était type à aimer l’humour glauque et sûrement le noir aussi. Pris dans l’élan, j’en rajoute :

« Et respire pas trop vite, laisse-nous du temps quand même. »

On est des ordures ! Mais bon c’est pas comme s’il y avait une vraie fillette dedans. Alors, des outils banals sont sur l’établi. Je les prends un à un pour les voir de plus près. Des étiquettes numérotées sont collées dessus. Premier indice! A quoi ça peut bien servir... C’est seulement en fixant plus longuement le plan de travail que je remarque des rayures plus épaisses que les autres dans le bois. Merci mes yeux bioniques !

« Qu’est-ce qu’on a... 1...4...7... Ah ok, donc... La scie, le tournevis et... La clé à molette ! »

Et ensuite ? Je lève la tête et remarque la planche trouée.

« Un puzzle d’outils, on dirait les jouets pour bébé où il faut mettre la bonne forme dans le bon trou ! Allez. »

J’insert donc les outils dans les parties vides et attend de voir ce qu’il se passe.


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 12:51

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

À peine Nolan a-t-il placé le 3ème outil que la grille d'aération s'ouvre au-dessus d'eux.

Un ballon en plastique dévale le conduit et tombe sur lui.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 20:00

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian hocha la tête à la remarque de Nolan, il est vrai qu'être MJ dans un espace game, ca doit être plutôt plaisant. Le russe s'amuserait des réactions apeurées de ses joueurs, ça, c'était certain.

"Ou alors, être un monstre ou autre des maisons hantées. Histoire de leur courir après et les voir se pisser dessus."

Nolan appuie un peu plus le couteau dans la plaie de l'enfermée sous le sourire amusé de son camarade. Sincèrement, ils étaient plutôt raccords aujourd'hui. Se serait-il autant amusé avec quelqu'un d'autre ? Peut-être pas.

Yulian attrape la pile trouvée dans le tiroir et note dans un coin de sa tête la présence d'un cadenas à trois chiffres.

"A ce rythme, je vais devenir le maître des piles ! Il y a un cadenas à code, 3 chiffres, si jamais."

Tandis que Nolan s'occupe de l'établi, Yulian se dirige vers le bureau afin de l'inspecter lui et l'ordinateur tandis que Nolan débloquait la grille.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 20:13

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le bureau est simple. Juste une planche et quatre pieds.
L'ordinateur demande un mot de passe de session : Nom de famille.
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum