-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 20:42
Premier essai, loupé, rien ne se passe ! Ok, ok, allez avec le soleil ça passe ! NAAAAN ! Je plaque mon front sur la porte en signe de défaite. Amusé même si frustré.

« Oh p*tain ! J’étais sûr de moiii ! Déso mec. »

Bon, ben retour au point de départ... Je me grave cette fichue affiche sur la rétine à force de la regarder. Ca m’en donne mal aux yeux ! Ca y est j’ai perdu Yulian, l’appel du ballon est plus fort ! Ou alors, ça l’aide à réfléchir, parce qu’il a une nouvelle idée !

« Tu crois ? Vas-y tente ! »

Raaah la poisse ! C’est pas ça non plus ! Qu’est-ce qu’on rate m*rde ?!

« Bon, j’retourne dans l’autre pièce, on oublie un truc c’est pas possible ! »

J’ai de la place pour courir un peu, sauter et m’agripper à l’ouverture pour me hisser dans le conduit. Devant la première affiche qu’on a vu, je me rends enfin compte de ce qu’on n’avait pas remarqué à part l’étoile. Moins observateur, tu meurs. Chemin inverse et je partage ma trouvaille à Yulian.

« On passera jamais les exams pour être détectives, y’a pas que l’étoile et les rubans en plus ! Y’a la fleur en bas là, et le nuage à gauche ! Hmm j’me disais que ce serait les couleurs, mais le nuage est blanc donc ce serait chelou... P’têt que, c’est juste de haut en bas ? »

De retour devant le clavier, je tape une énième tentative. Etoile, nuage, ruban, fleur.


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 20:44

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 1f4ab
La porte s'ouvre sur une 2ème pièce secrète.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 21:20

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Bon... Yulian se demandait s'il n'allait pas penser sérieusement à brûler la porte... Ou à la défoncer à coup de hache. Avant de certainement se faire renvoyer, emprisonner et tout le tintouin.

Finalement, Nolan est déterminé à trouver ce qui passait sous leur nez depuis le début et repart dans l'autre pièce d'une façon plutôt classe, Yulian le concède. A son retour, le russe en profite pour lui renvoyer l'ascenseur.

"Après, on dit que c'est moi le frimeur, t'en tiens une bonne couche."

Son camarade lui annonce sa découverte et il repart à l'assaut de la réflexion devant l'affiche.

"En même temps, pour notre défense, on ne savait pas qu'il fallait tout retenir pour relever des différences ! Au moins, on a remarqué qu'il y en avait dès le départ !"

De toute façon, le métier de détective, très peu pour lui. Flemme de filer des gens pour des personnes à l'ego surdimensionné qui pensent qu'ils se font trompés. Il avait autre chose à faire de plus intéressant ! Alors qu'espion... Ca sonne déjà bien plus intéressant !

Nolan tente une nouvelle fois un code et cette fois-ci, la porte s'ouvre !

"Bien joué mec ! On l'a fait presque du premier coup !"

Après tout, le temps n'est pas écoulé donc ils sont encore dans la course, non? Yuyu pousse la porte et entra dans la quatrième pièce. Cette fois, pas de porte ni d'endroits où ils peuvent se faufiler donc ils doivent approcher de la fin... Ou pas car il reste encore beaucoup d'éléments n'ayant pas été utilisé. Le jeune homme se dirige vers le studio photo pour l'observer dans son ensemble.

"Une vraie pièce de stalker."

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 21:22

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Sur la table, un bac pour développer des photos. Au-dessus, suspendu d'un mur à l'autre, une série de photos d’enfants accrochées à des pinces à linge sur un fil.

Ce n'est que de la déco.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 21:49
J’avoue que j’suis plutôt fier de mon petit exploit et mon ricanement le fait bien savoir !

« J’ferais un super espion ! »

La discrétion en moins, mais détail, je trouverais une parade. Au contraire, je serai tellement pas discret que personne pourra soupçonner que j’suis un espion ! Blague à part, Yulian n’a pas tort dans l’fonds.

« Ouais, on est pas complètement à la ramasse, heureusement ! »

Enfin, il faut déjà tester le nouveau code que je pense avoir trouvé. Y’a une petite pression qui monte, si c’est pas le bon, j’abandonne. Clic.

« YES !! »

Le cri m’échappe. Suivi par mon rire au commentaire de mon acolyte.

« Ouais presque, ouais. Les caméras ont filmé que du fake ! »

Allez, on reprend ! On a perdu pas mal de temps avec cette porte, faut qu’on s’bouge les fesses ! Yulian s’occupe tout de suite de la partie studio photo. Rien que penser au style de photos, j’en ai une chair de poule désagréable. A raison, bien sûr c’est des gosses. Ca a beau être faux, brrr... Rien de spécial de ce côté, mais en face de moi, un trousseau de clé que j’attrape et une carte que je regarde attentivement.

« Y’a moyen d’ouvrir la boîte aux lettres avec l’une des clés ! Viens voir la carte Yu’. »

Je crois que c’est la première fois que je l’appelle Yu’, j’espère que ça le dérange pas, c’est sorti comme ça tout seul.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 21:51

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

La carte est une carte de la ville à côté de la forêt.
4 punaises rouges sont épinglées dans le mur juste à côté.

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

Accroché à droite de la carte, un trousseau avec 6 clés différentes. Il est en libre accès.
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 BBCGAXn
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 22:12

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game


"J'ferai appel à tes services. Tu me feras un prix d'ami ?"

Rien de bien intéressant de ce côté, Yulian ne perd pas plus de temps et rejoint Nolan près de la carte, s'efforçant à ne pas tiquer au surnom que lui donnait son frère et qu'il n'avait pas entendu depuis.

Il prend une petite inspiration et observa la carte, certainement du quartier des enlèvements avec attention. Elle est divisée en colonnes et en lignes avec des lettres et des chiffres permettant de former un quadrillage.

"Une ou plusieurs ? Si je me souviens bien... Il y avait quatre leds."

Le jeune homme désigna du doigts les quatre punaises.

"Et ici quatre punaises. Chaque punaise dans un carré donnera une clé et une position  dans un ordre. Par contre... Il y a une clé F mais pas de colonne F... C'est bizarre."

Yulian alla chercher le magnétophone.

"Je pense que ça doit être en lien, non ? On devrait le réécouter et placer les punaises au fur et à mesure. On peut considérer que le nord est bien placé en haut..."

Le russe lanca l'enregistrement et dès le premier, il était déjà perdu.

"Le premier était facile... Il se fout de notre gueule en plus... Bon... J'ai cru comprendre nord cette fois dans le tas de mots incompréhensibles."

Pitié que Nolan l'arrête s'il fait fausse route, histoire de gagner du temps car... La tâche allait s'avérer longue s'ils partent vers cette idée.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 17 Sep 2024 - 22:10
« Evidemment ! Comme t’es un vrai pote, tu veux bien payer 10% en plus ! »

Eh, faut bien lancer son business. Je me marre tout seul de ma vanne avant d’enfin d’observer ce qui se trouve derrière cette satanée porte ! Une carte, avec des clés. Tout de suite, je pense à la boîte aux lettres. Mais Yulian me rappelle les leds, ça ne sera pas aussi simple, comme tout ici.

« Ouais, c’est vrai. On va encore fumer des oreilles. »

Allez, objectif on trouve du premier coup cette fois ! On est les Wrath of Valkyrie ou pas ?! Aucun rapport, mais c’est quand même classe. Wow, Yulian Détective s’éveille ! Une punaise, une position, ok ok. J’ai saisi !

« C’est p’têt pour nous embrouiller... »

Yulian quitte la pièce et revient avec le magnétophone. On va encore devoir écouter ça ? La barbe...

« J’ai vraiment pas envie d’l’entendre mais j’pense que t’as raison. »

Et c’est reparti pour le calvaire auditif. Heureusement qu’il y a les commentaires de Yulian pour rendre ça plus marrant !

« J’arrive pas à comprendre les indications p’t*in ! Y’a que celui du rond point où à mon avis c’est C3. Mais le reste c’est chaud... Entre «buisson» et «rivière» je capte pas ! »

Pourtant, j’suis sûr qu’on a la bonne piste ! Le problème c’est que si on n’arrive pas à comprendre son charabia, on est dans la mouise !

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 14:45

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game


"Ah ouai, t'es du genre pince en fait !"

Yulian lui lança un regard entendu, lui non plus, n'avait pas envie de se coltiner à nouveau cet enregistrement horrible pour ses douces et délicates oreilles. Toutefois, ceux qui tiraient les ficelles de ce jeu étaient bien sadiques malheureusement pour eux et pour comprendre les indices et résoudre l'énigme, ils allaient devoir subir une nouvelle fois cette attaque auditive.

Après une écoute entière où Nolan donna lui aussi son avis quant à une case, Yulian prit la décision de couper l'enregistrement en petits bouts pour se focaliser punaise par punaise. Il relança le premier bout une première fois, puis une seconde avant d'avoir un semblant d'illumination.

"Attends, jcrois avoir capté son grmblbl. La première était facile, elle avait un coeur en or..."

Yulian releva les yeux vers la carte et montra du doigt la maison avec une sorte de bassin en forme de coeur. Il posa donc une punaise sur cette case.

"Là, il y a un bassin en forme de coeur. Donc punaise 1 en E3."

Deuxième petit morceau.

"Le deuxième jouait entre deux buissons... Proche du sentier de la rivière."

Yulian releva les yeux vers la carte et répéta plusieurs fois la phrase à mi-voix tout en cherchant où ca pouvait être.

"Mais il y a des buissons partout frère ! Bon... On va dire que c'est cette maison, il y a un espace entre deux buissons et le sentier juste au-dessus."

Allez hop, une punaise en B1.

Yulian prend une profonde inspiration et lança l'enregistrement une nouvelle fois. Il allait en faire des cauchemars, il en était sûr.

"Le troisième était une poule mouillée à côté du rond-point."

Donc, le rond-point était par ici... Mais si c'est C3 c'est bizarre car ils ont déjà un truc en 3.

"Là, je pars peut-être loin. Mais c'est peut-être C2 plutôt que C3. Il y a une piscine dans la maison, et tu vois, poule/pool. Il a ptet un humour pas net !"

Yulian posa la punaise en C2, autant essayer de toute façon. Tant que Nolan ne l'arrête pas pour montrer son désaccord, Yuyu continue de proposer ses idées, après tout, c'est qu'il était d'accord avec lui, pour l'instant ! Non ?

"J'ai croisé la dernière à l'ouest, près de la voiture de ses parents". Il y a un parking en A2..."

Le jeune homme posa la dernière punaise en A2. Ce qui donne au total. B1-A2-C2-E3... Raaah mince. S'ils partent du principe que le numéro est un ordre... Ca veut dire qu'il y a deux clés en 2 ? Ou alors... Peut-être que par déduction, A2 serait plutôt A4?

"Raaah, c'est pas logique ! Attends, allons-voir de plus près la boîte aux lettres et les leds !"

Yulian attrapa les clés A B C et E et se dirigea vers la boîte aux lettres dans l'autre pièce, se demandant s'il pouvait insérer les clés quelque part ou pas.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 18 Sep 2024 - 16:45

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

CLONG (E3). BZZZ (B1). CLONG (C2). CLONG (A2).
Ces 4 bruits s'échappent de la pièce principale.

Les LEDs sur l'arrière de la boîte aux lettres se sont allumées. 3 sont vertes, 1 est rouge.

On ne peut pas insérer de clé dans la boîte aux lettres.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 21:37
Alors que je commence à avoir une surchauffe neuronale et que je vois bien que de la fumée sort aussi des oreilles de Yulian, il me choque à m'en taper l'cul parterre ! En fait la fumée c'était le turbo qu'il venait de s'injecter !

Il se repasse touuuute la bande par petit bout ! Moi j'abandonne, mes oreilles veulent rien entendre d'autre que le peu qu'elles ont déjà enregistré et pas moyen de changer leur version ! Alors je le regarde faire avec un faux air de “ouais ouais on est d'accord” on est d'accord que dalle ! J'te fais juste confiance mec ! Allez juste un truc..

« Ou alors il dit une cuillère en or ? Mais c'est bizarre. »

Je ne pensais pas que ça aiderait, mais Yulian entend un truc bien plus glauque sur cette partie… Finalement il arrive à une idée de proposition et P*TAIN !

« WOW trois sur quatre ! T'es trop fort !! C'est ouf alors qu'on captait rien ! »

Il en manque une, allez je peux pas être inutile complet sur cette énigme ! Je repasse l'audio.

« Le deuxième… Jouait entre deux buissons j'crois ! Près du sentier de la rivière ! Oh purée si c'est caaaa ! »

Je regarde la carte et trouve bien un endroit avec deux buissons tout proche de la rivière et d'un sentier, en D1 ! Je plante la punaise et va vérifier.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 21:39

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

CLONG (E3). BZZZ (D1). CLONG (C2). CLONG (A2).
Ces 4 bruits s'échappent de la pièce principale.

Les LEDs sur l'arrière de la boîte aux lettres se sont allumées. 3 sont vertes, 1 est rouge.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:04
Bon ok, j'suis vraiment con… MAIS J'AI D'AUTRES QUALITÉS OK ?! Je regarde Yulian en retroussant ma bouche, j'suis sûr qu'il va se foutre de moi.

« M'en fout bouge pas j'vais trouver ! Reste qu'un seul endroit ! C'est forcément C1 ! »

Et si c'est pas ça,  j'autoriserai Yulian à me donner un gage pour me faire pardonner.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:05

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

CLONG. CLONG. CLONG. CLONG.
Toutes les LEDs à l'arrière de la boîte aux lettres s'illuminent en vert.

Le battant de la boîte aux lettres s'ouvre. Dedans : un bon de passage pour un colis :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 DbzSpUe
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:10

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game


Le jeune homme regarda les différentes leds et retourna vers Nolan pour lui expliquer sa découverte.

"En fait, il y a trois leds vertes et une rouge. Donc on a une erreur... Mais elle est trop dure celle-là..."

Lorsqu'il se fit mousser, le jeune homme eut un léger sourire en coin.

"Ouai, je sais, je sais, je suis trop fort."

Ce fut au tour de Nolan de tenter une première réponse... Qui n'était qu'une erreur ! Avant de proposer une nouvelle idée et cette fois, le son concordait !

"Bien joué !"

Yulian se dirigea vers la boîte aux lettres, récupéra le bon de passage et lut le nom. Sans un mot, il se dirigea vers l'ordinateur pour entrer le nom "Hachimura" en mot de passe.

"Qu'est-ce que ça nous réserve ?!"


Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:12

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

C'est le bon mot de passe [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 1f4ab

Sur le bureau de l'ordinateur, il n'y a qu'un seul dossier disponible et cliquable. Il contient 6 photos.







(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:33
Enfin !!! Je veux plus jamais entendre ce genre d'enregistrement avant au moins 6 mois ! J'vais en rêver cette nuit c'est sûr !

« Bien joué mec ! »

Mais quel frimeur j'hallucine ! M'étonne pas qu'il s'entende bien avec Pablo ! On dirait pas comme ça mais ils sont pareils à ce niveau, deux crâneurs !

Allez la suite! La boîte aux lettres s'ouvre enfin et nous donne le nom dont on a besoin pour déverrouiller l'ordinateur.

« T’imagine ce qu'on trouverait sur le pc d'un vrai psychopathe ? Ça doit donner des insomnies… »

Heureusement, on a surtout droit à un beau bordel. Pourquoi ce mec prend en photo tout ce qui montre que c'est un gros porc ?? Je me laisse pas déconcentrer, notre galère avec l'audio m'a un peu énervé, mais, dans le bon sens, genre j’veux réussir à trouver un truc plus vite là ! Alors je regarde chaque photo avec attention. Il faut forcement trouver un truc… Rien ne me saute aux yeux jusqu'à la dernière, sur la droite ! Cette espèce de capsule ou j'sais pas ce que c'est ! Je la montre du doigt à Yulian.

« Attend ça me dit un truc ça ! Mais ouais les clés ! Donc c'est soit la B soit la D. Reste à trouver le bout… Arg j'hésite entre la forme des branches cassées ou le petit objet de la deuxième photo… Vas-y on teste celle-là ! »

Je prends la clé B et me dirige vers la porte qui nous retient, j'ai la main qui tremble d'adrénaline.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 22:35

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Les lumières se mettent soudain à grésiller. Alternant entre allumées et éteintes plus ou moins rapidement.

Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.

Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :

« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:33

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game


"J'ai même pas envie de l'imaginer."

Déjà que sans ces images, il avait déjà des insomnies, il ne manquerait plus que ça ! Pas besoin de se traumatiser plus, il avait déjà pris de l'avance pour l'entièreté de sa vie à son jeune âge !

"Me vomit juste pas dessus !"

Dans cet ordinateur... Des photos glauques. Yulian fit une légère grimace en examinant celle s'apparentant à une maison abandonnée, ayant un douloureux souvenir qui lui remontait en tête. Il inspira profondément et continua avec Nolan à détailler les autres photos du regard pour trouver un indice... Quelque chose et détourner ses pensées du souvenir de son frère chutant de ce maudit toit.

A la remarque de Nolan, Yulian s'arrêta un peu plus longuement sur la dernière photo pour détailler du regard ce que Nolan lui montrait.

"Mais ouai, t'as raison... Attends, l'autre bout doit être quelque part."

Yulian observa à nouveau rapidement les anciennes photos avant de tomber sur l'élément qui leur manquait pendant que Nolan partait chercher une des clés. Sur la deuxième photo, Yulian remarqua sur l'étagère le bout de la clef qui dépassait. Il cria à Nolan.

"Regarde ! Elle est là ! LE BOUT FORME UN C DONC C'EST LA B !"

Nolan revint avec la clé et commença à se diriger vers la porte. Les lumières se mirent à clignoter, les pas à se rapprocher, la petite fille se remit à bouger et à crier. Yulian sauta de sa chaise, courut chercher le reste des clés.

"COMMENCE A OUVRIR LA PORTE !"

Yulian regarde s'il y a une serrure au congélateur et si oui, il tente rapidement d'y insérer les clés qui lui restaient (hormis la B).
Sinon, il abandonne l'idée de sauver ce PNJ et court rejoindre Nolan à la porte.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:34

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Il n'y a pas de cadenas sur le congélateur, ce n'est que de la déco.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:53
Pas lui vomir dessus, en attendant, ces photos ont l'air de lui faire plus d'effet qu'à moi ! Pourtant, en dehors du fait que ce soit crase, ben, je m'attendais à pire. Mais bon, ça a l'air de lui passer alors je reprends mon inspection.

Quand j'ai un doute sur l'une des clés et que je vais voir de plus près, Yulian m'aide à faire mon choix. Ok à deux cerveaux de génie - ouais - c'est forcément la bonne ! Devant la porte, ma main tremble un peu. J'ai même pas le temps d'insérer la clé dans la serrure que les lumières se mettent à déconner !

« Oh p*tain il s'ramène ! »

J'vois plus le trou de la serrure à cause des grésillements ! En plus on va quand même pas se barrer en laissant la p'tite comme ça !! Yulian s'en occupe pendant que j'essaie de viser la serrure.

« J'y viens ! J'y viens ! Dépêche ! »

C'est bon ! J'enfonce la clé et ça a intérêt à s'ouvrir ou on est mort et à nous la place 4 étoiles au frigo !

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:56

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

C'est la fin


Félicitations, c'est la bonne clé ! 🗝

La porte s'ouvre et vous sortez sains et saufs de la salle. Le MJ vous accueille tout sourire et vous félicite pour votre super performance.

En récompense, il vous offre un sac de 500g de bonbons chacun et une réservation pour la salle de votre choix dans cet escape game.

Bravo à vous !

Merci !


Nous espérons que cette animation vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire votre retour.

Après ce post, il vous est possible de faire chacun un post de conclusion puis nous clôturerons votre sujet.

Si vous souhaitez rester dans l'esprit d'Halloween, n'hésitez pas à participer au buffet dans la cantine pour vous remettre de toutes ces émotions  [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 1f36c
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 14:07

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Tant pis pour la gamine, Yulian abandonne le congélateur. De toute façon... Elle aurait déjà dû manquer d'air depuis le temps qu'elle est là-dedans et les deux fois où elle a braillé !

Le jeune homme se dirige vers Nolan qui arrive enfin à ouvrir la porte ! Note à lui-même, le jour où ils se font vraiment kidnapper, ne pas lui confier une porte à ouvrir dans un moment de stress. Les deux compères de la séance sortent de la salle sous le sourire limite goguenard (à son goût) du MJ. Ils sont vraiment dérangés dans cette école pour inventer un tel scénario et le faire jouer aux gamins. Yulian attrape le sachet de bonbon et le bon de réservation et le remercia avant de se tourner vers Nolan.

"Plus qu'à recommencer ! Faudrait demander à Seito et Pablo, il y a ptet moyen qu'on puisse faire une salle ensemble."

Le russe tendit le poing vers Nolan pour qu'il puisse frapper dedans.

"Bien joué Nol'. On ne finira pas au menu du banquet ce soir."

Heureusement, avant de rejoindre le buffet, Yulian allait pouvoir se reposer un peu et remettre de l'ordre dans ses idées. Une chose est sûre.. Il avait apprécié ce moment avec Nolan et il s'était vraiment bien amusé. Il ne regrettait pas du tout cette aventure et l'année prochaine... Que ce soit le test de courage ou un nouvel escape game, il retenterait sûrement l'aventure.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 22:42
YES ! ENFIN ! Purée c’était pas sans peine ! Pas d’main la veille que je pourrai ouvrir une agence de détective ! J’sais pas si j’suis content de revoir le Mj ou si j’ai envie de lui gueuler que c’est qu’un gros sadique. Première option, juste pour le sac de bonbons qui va faire du bien par là où il passera ! C’est aussi super sympa de nous donner une invitation pour un prochain escape game.

« Ouais ce serait trop cool ! J’me demande comment ils s’en sont sortis. »

Je fais un grand sourire à Yulian et tape mon poing contre le sien.

« Bien joué partenaire Yu’ ! Sans toi, c’est clair y’aurait eu nos cervelles au buffet. Et pas grand chose à manger dans la mienne hahaha ! »

J’étais vraiment heureux d’avoir passé ce moment avec Yulian. Même si on partage notre passion pour la musique, ça fait du bien de faire autre chose. J’aimerais bien qu’on se refasse un truc, avec Seito et Pablo ça sera juste parfait !

« Allez, on se voit au buffet ! »

Je lui fais un clin d’oeil, il va pas en croire ses yeux de notre surprise eheh !

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum