Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 9 Aoû 2024 - 19:06

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Briefing


Mercredi 31 octobre 2018. Le MJ (un surveillant) vous fait face dans ce petit espace de briefing avant que vous ne soyez enfermés pour 1 heure de jeu. Pour l'occasion, il s'est habillé d'une chemise à carreaux style bûcheron et d'un jean lâche. Ça et là, des tâches de faux sang parsèment ses vêtements. Après avoir récupéré vos téléphones portable, il enclenche son speech d'introduction.

« Bonsoir héros intrépides ! J'espère que vous vous êtes armés de courage car cette prochaine heure ne sera pas de tout repos. En effet, depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent. La triste nouvelle d’une énième disparition est mentionnée aux infos. C’en est trop, vous décidez d’agir.

Le lendemain, vous attendez la nuit tombée. Vous prenez votre sac à dos et vous pénétrez dans la forêt près de laquelle les enfants ont supposément disparu. Après deux heures de marche, vous tombez dessus par hasard. Cette maison lugubre ne peut être que la demeure du maniaque responsable de la disparition de tous ces enfants.

Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros. Malheureusement l'opération tourne au fiasco, vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure… »


Petite pause dramatique avant de rappeler les consignes du jeu.

« Vous avez donc 60 minutes pour sortir de la pièce. Le temps sera indiqué sur un écran accroché au mur. Écran sur lequel je vous communiquerai des indices si vous êtes complètement bloqués. L'indice se manifestera par un PING sonore donc tendez l'oreille. En parlant de tendre l'oreille, écoutez-vous. Il est important de bien communiquer entre vous. Pour ce qui est du matériel, merci de ne rien forcer. Tout est accessible et si ça ne s'ouvre pas, inutile de forcer. Dernière information : pour sortir de la salle, vous ne disposerez que de 3 essais donc réfléchissez bien pour l'énigme finale ! »

Le MJ sourit et demande à chacun de vous s'il est prêt.

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.

▬ Des posts courts mais réguliers seront nécessaires pour avancer dans l'activité. En effet, l'escape implique que le MJ passe après chacune de vos actions pour vous indiquer ce que vous regardez / découvrez / débloquez. Précisez donc bien ce que vous faites dans la narration.

▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois l'escape terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur Discord ou à nous envoyer un MP.

KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sam 10 Aoû 2024 - 4:15
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire un Escape Game avec Harada. Enfin, ce n'était pas vraiment dans mes intentions à la base. Mais on s'est ramassé dans ce truc et nous voilà pris ensemble pour une heure. Je prie intérieurement pour que ça se passe pas trop mal. J'aimerais bien réussir ce jeu, je souhaite sortir sans demander l'aide qui pourrait nous être donné. Il ne doit pas être si bête que ça... ? Difficile à dire. J'aurais bien aimé le faire avec Meyuki ça aurait être mieux. Plus mieux même. En vrai, après tout le temps qu'il a mis pour me convaincre de le faire avec lui,  je ne pouvais pas refuser. Je dois être trop gentille, je m'énerve parfois. Peu importe. Me voilà donc avec lui, avec mon joli costume angélique alors qu'il se la joue les d4rk (oui, le 4 est important) avec son costume de vampire.  

Le surveillant nous fait un topo de la situation et j'ai déjà froid dans le dos. Je ne me sens pas bien avec cette situation. Moi, armée de courage ? Pas du tout. Tout au contraire ! Surtout que ça parle de disparition, d'enfants et tout le tralala bien flippant. Je n'aime pas les trucs d'horreur, ça me fait peur, alors je suis déjà dans l'ambiance pour cet escape game.  

- Euh, d'accord... Oui, je suis prête... Enfin, je pense.

Ma voix est un peu tremblotante, mais je tiens à ne pas me défiler devant le cousin de mon amie. Je vais bien lui prouver que je ne suis pas une chochotte et que je suis capable de m'en sortir.

Sans lui, s'il le faut.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sam 10 Aoû 2024 - 15:42
Un escape game. J’avoue que j’ai trouvé l’idée pas mal alléchante. Il se trouve aussi que lorsque je songeait encore à m’inscrire ou non et avec qui je pourrais bien le faire, j’ai croisé Emma. Oh ma jolie Emma. D’ailleurs, ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas passé du bon temps ensembles alors… Je l’ai invité à participer avec moi. Au bout d’un bon 15 minutes à essayer de la convaincre, elle a fini par accepter.

Et nous voulà tous les deux dans la salle d’attente à nous faire expliquer les règles du jeu. Ça me semble bien comme mise en situation! Bien qu’en réalité, jamais je n’aurais osé entrer dans une maison comme ça par pur héroisme… Même l’intention d’épater Emma ne m’aurait pas convaincu… Quoi que… Si l’un des enfants était ma petite soeur…. Mais je suis un vampire alors ma petite soeur serait un vampire… Elle n’aurait pas eut besoin d’aide.. En vrai… Je m’en serait fichu de cette histoire d’enfants disparu. C’est bien trop demandant d’aller les chercher alors qu’il y a des gens bien plus volontaires et qualifié que moi…

Au diable le scénario! On s’est fait kidnappés et je dois libérer Emma!
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sam 10 Aoû 2024 - 16:19

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Entrée dans la salle


Ça y est, le moment est venu de vous enfermer pendant 1 heure. Après avoir reçu chacun votre aval, le MJ vous donne une dernière précision.

« Pour le démarrage de cet escape game, vous allez être plongé dans le noir. Je vais d'abord placer le premier joueur dans la pièce et je reviendrai chercher l'autre ensuite. »

Il se saisit alors de deux sacs en tissu qu'il enfile sur la tête de chaque participant. Bien évidemment, le sac est assez lâche pour respirer mais le tissu est trop opaque pour y voir quoi que ce soit. Il se saisit alors de la main de Naoki et l'emmène dans la pièce en premier. Le couloir qui y mène est long et de nombreux virages permettent de déstabiliser le joueur.

La lourde porte grince à l'ouverture et ils pénètrent dans la pièce sans lumière. Petit guidage des épaules pour éviter l'obstacle. Puis, il troque sa main autour du poignet pour des menottes qu'il accroche à un barreau. Il abandonne le joueur à son sort pour aller chercher Emma. Même procédé pour le second. Il vous ôte le sac de la tête et referme la porte de la cellule à clé. Dans la pénombre, le MJ murmure :

« Ne tardez pas trop à sortir... »

Et il disparait derrière la lourde porte de sortie verrouillée par un gros cadenas rouillé. Soudain la lumière s'allume. Vous vous retrouvez menottés aux barreaux d'une cellule, à l'opposé l'un de l'autre. Naoki est en haut, Emma en bas. En tendant votre bras droit pour l'un et gauche pour l'autre, vous ne parvenez pas à vous toucher les doigts.

PLAN DE LA PIÈCE:

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.
Regarder, analyser, tenter quelque chose compte comme une action. Attendez le passage du MJ pour savoir ce que vous découvrez, débloquez ou si vous réussissez votre tentative.
▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens.
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Dim 11 Aoû 2024 - 14:58
On me met un sac sur la tête et on commence à me trimballer je ne sais où. Pendant un instant, je me dis que je suis un des enfants kidnappés tiens… Je sais que je suis trop vieux pour ça, mais ça me fait marrer. J’espère qu’Emma va s’en sortir à son tour. Ce scénario semblait plus l’inquiéter que moi…. Finalement, on m’arrête et je sens qu’on me menotte le bras. Je patiente un peu, entendant du bruit puis les sacs son retirés et la personne qui nous a apportés ici ferme les barreau d’une.. Prison? et s’en va… Je regard Emma. Je regarde un peu les alentours. Sympa tout ça! Je n’arrive pas à atteindre ma partenaire de jeu et elle semble menottée elle aussi… Mmmm.. Je commence par tenter de détendre l’atmosphère.

-Joueur les héros, ce n’est jamais une bonne idée… Au moins, je suis enfermés en excellente compagnie! Dis, tu n’aurais pas une solution grâce à ta magie divine pour nous sortir de là?

Je sourit en le disant. Je sais bien qu’elle ne peut pas nous sortir de là avec une quelconque magie divine. Ce serait trop simple. Mais bon, le temps tourne. Le premier qui me vient à l’esprit est qu’on doit se libérer pour mieux observer la pièce alors j'observe autour de moi dans le but de trouver une clé ou un objet ressemblant à une clé, qui soit à porté de main, mon but étant d’ouvrir les menottes.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Dim 11 Aoû 2024 - 15:23

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Dans la cellule, il n'y a rien au mur à part les dessins. Rien au sol non plus.

Les dessins sur le mur :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] GXBcDvp
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 2:27
Finalement, dans cette situation, tout me fait absolument paniquer. J’ai presque envie de pleurer. Je sais que ça va bien aller, l’école ne va pas faire en sorte de perdre ses étudiants et lycéens (ils doivent avoir un quota de perte à respecter à chaque année et si tout le monde meurt durant cette « activité », clairement qu’ils ne vont pas la respecter.

J’ai envie de mourir lorsqu’on pose quelque chose sur ma tête. Un sac. Je me sens comme une prisonnière et ça me donne envie de flipper encore plus. Intérieurement, j’essaie de rationnaliser, ce n’est qu’un jeu après tout. Mais rien n’y fait.  On se fait installer en quelque part, mais vraiment, ce n’est pas de gaieté de cœur. Surtout que je me sens seule en comprenant qu’Harada a l’immense chance de se poser en premier.

J’sais pas si c’est de la chance, mais en tout cas.  

Si mes yeux s’acclimatent à la noirceur rapidement, je sursaute lorsqu’une lumière s’allume. Mon côté rationnel disparaît tranquillement, mais je reviens un peu à moi alors qu’Harada dit des niaiseries (comme d’habitude), mais ma voix trahit fort bien que je ne me porte pas très bien.

- N… NON ! Je ne sais pas ce qu’on peut faire, dis-je presque sur le bord des larmes.

Je regrette mon choix de vie en ce moment. Je n’ose pas lui avouer par contre que j’ai peur. Je préfère plutôt tourner la tête regardant vers la gauche, ce qui est à l’extérieur de la cellule dans laquelle je suis… Est-ce que je pourrais attraper quelque chose ?

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 12 Aoû 2024 - 8:34

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

De son côté, Emma peut en effet attraper un objet en passant le bras à travers les barreaux.
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 5:51
J’ai beau regarder, je ne trouve rien autour de moi ni même dans la cellule qui pourrait nous aider… Dommage, ça aurait été bien que notre kidnappeur soit assez étourdi pour échapper la clé devant nous… Je remarque alors le dessin au mur. Est-ce que des enfant ont été enfermés ici avant nous? Probablement. Ils devaient trouver un moyen de passer le temps avant d’être… Mangés ou je ne sais pas quoi? Tiens.. J’ai faim…

Et un dessin ne permet pas de déverrouiller des menottes… Je soupire.

-Si seulement je pouvais me transformer en chauve-souris.. Ça règlerait une partie du problème… T’as trouvé quelque chose de ton côté?

Je remarque bien qu’Emma ne se sens pas au top… Je veux vraiment me libérer au plus vite pour lui venir en aide. J’ai alors une… supposition de génie? Bref, j’observe comment ma menotte est faite et après quoi elle est attachée. Si ça se trouve, suffit de juste appuyer sur un bouton ou de tasser un truc et ça libère sans clé….
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 8:52

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Ce sont des menottes classiques qui nécessitent une clé.
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 19:26
J'ai presque envie d'hurler intérieurement. Non mais sérieusement, il n'est pas capable ne serait-ce qu'un court moment d'être un semblant sérieux et de RÉFLÉCHIR avec son cerveau !? Visiblement, la réponse est non. Un soupir d'exaspération s'échappe quand même de ma bouche et mon nez. Visiblement, penser n'est pas quelque chose dont il est capable de faire facilement. Pendant un court moment, savoir que je ne pourrais pas me faire aider de mon acolyte m'agace plus que tout le reste, plus que de penser à cet endroit qui fait peur. Finalement, j'ai envie de sortir d'ici rapidement... Mais non pas parce que ça me fout la trouille - même si c'est vrai dans un sens - mais pour passer le moins de temps possible avec Harada.  

Je lève les yeux au plafond, tentant de laisser échapper mon agacement. Je me concentre plutôt à ce qui se trouve sur mon côté. Je pense que je suis capable d'atteindre quelque chose.  Mais ça va me servir à quoi ? J'étire le bras pour tenter d'attraper quelque chose.. Genre le balai, ça serait bien je trouve.

- J'peux attraper ces trucs-là, dis-je en faisant la manœuvre. Mais après, on en fait quoi avec ?

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Lun 26 Aoû 2024 - 17:57

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Emma parvient à attraper le balai.
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 27 Aoû 2024 - 20:03
Emma semble pouvoir atteindre des choses près d’elle ce qui est FORMIDABLE. Et du coup, elle attrape un balai et me demande ce qu’on peut faire avec et je réponds quasi instinctivement à la blague:

-Bah… Le ménage! Ça ne semble pas être la priorité de notre kidnappeur et ça passera le temps d’ici à ce qu’on meurt!

J’affiche un grand sourire pour démontrer que je  ne suis aucunement sérieux dans ce que je viens de dire puis reprends quelque peu mon sérieux pour observer ce qui se se trouve hors de notre cellule et qui pourrait être utile, combiné au balais…. Jusqu’à voir un truc briller.

-Là!! C’est pas des clées?!

Et je m’étire le bras à travers les barreaux pour tenter de les atteindre.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 27 Aoû 2024 - 21:12

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Naoki n'a clairement pas le bras assez long pour attraper la clé.
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 1:33
Finalement, attraper le balai, c'est peut-être pour que je me frappe le front avec, surtout en entendant les bêtises de Naoki. Agacée, je pousse un soupir. Je le vois aussi essayer d'attraper des clés. Oooh ! Des clés ! Ça fait un déclic dans ma tête.

- OH ! Prend le balai ! Tu devrais être capable... Sauf si tu échoues misérablement.

Comme... Je ne terminerais pas cette phrase. Je lui lance, du mieux que je peux le balai en sa direction.
Un peu trop fort ? Peut-être.
S'il reçoit dans la face, est-ce que je ris ?
OUI.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 5:09
J’ai beau m’étirer, je suis vraiment trop loin de la clé.. Mais heureusement, j’ai une partenaire en or qui me propose un balais… Quoi que vu comment elle me le lance, je ne sais pas si son intention est de me le passer ou de m’assommer avec… Heureusement, Ça m’arrive d’avoir un peu de réflexe et j'attrape le balais d’une façon assez classe. Maintenant… Attraper la clé avec. Je fais une première tentative et… Je l’échappe… Oups! Heureusement, je l’atteints encore et fini par la glisser jusqu’à moi.

-Et une victoire!!!

Je m’empresse ainsi de tester la clé pour ouvrir mes menottes.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 9:08

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Les menottes s'ouvrent, bien joué !
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 13:54
Et ça s'ouvre!! Je suis super content d'avoir enfin le poignet libre! Ça aurait été décevant de devoir me couper le poignet. Difficile de jouer de la batterie à une main... -est-ce que j'ai tendance à penser à encore plus de conneries en temps de stress? Oui- . Maintenant, je me dois de Libérer ma partenaire de cellule. J'ai à peine le temps de faire un pas qu'elle me dit de me dépêcher. Pressée mademoiselle? En vrai, je la comprends un peu vu que j'avais hâte.

Une fois à sa hauteur, je lui offre un sourire qui se veut apaisant et je lui prend délicatement la main prisonnière en lui parlant d'une voix douce.

-ça va aller mieux bientôt. Laisse-moi faire...

Et j'insère la clé dans la serrure des menottes en espérant qu'elle fasse aussi et qu'il ne faut pas trouver une deuxième clé....
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 16:20

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Nous ne sommes pas si vicieux, voyons. Les menottes s'ouvrent aussi pour Emma !
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 2:46
J'sais pas pourquoi, mais intérieurement, j'étais certaine qu'une marde allait se passer. J'étais certaine que la clé se serait cassée dans la serrure, un truc du genre. Je ne peux pas m'empêcher d'être rassurée une fois que j'ai les mains enfin libérée. Je suis restée calme, bien que je sois un peu déçue qu'Harada n'ait pas reçu en pleine face le balai. Peu importe.

Nous sommes "libres". On peut faire quelques pas dans la cellule, c'est déjà ça. D'autres produits ménagers sont toujours accessibles. Il y a des trucs sur l'un des murs.

- Eum... Merci... dis-je un peu plus calme, voire même un peu gênée que monsieur m'ait libéré. Je me frotte un peu le poignet. Ça te dit qu'on jette un coup d'oeil à la porte ? On va avoir une petite idée de comment l'ouvrir.

Je fais un petit sourire à mon compagnon avant de me diriger vers la porte de la cellule, non sans jeter un petit coup d'oeil sur les dessins sur le mur au passage.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 8:53

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

La porte de la cellule est verrouillée à l'aide d'un cadenas à 4 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 4:17
Emma me remercie et me propose de regarder comment sortir de la cellule ce qui est effectivement la suite évidente. Se libérer, sortir de la cellule et sortir de la pièce. Je laisse Emma vérifier et m’approche par derrière pour observer par dessus son épaule la serrure de la porte… Qui est évidement verouillée par un cadena à 4 chiffres.

-4 chiffres hein… Voyons voir…

Je réfléchit et, considérant que le dessin derrière moi ne montrait aucun chiffre, j’observe les murs hors de la cellule pour repérer des chiffres… Ou indices proche.
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 9:04

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Les murs en dehors de la cellule n'ont rien de spécial.
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sam 31 Aoû 2024 - 16:28
Bon, 4 chiffres à trouver, ça ne devrait pas être la mer à boire ! On devrait bien être capable de faire une telle chose, je veux dire...  C'est pas SI difficile que ça. Si Harada semble se concentrer en dehors de la cellule, pour ma part, je préfère regarder ce qu'il y a à l'intérieur.  

- Hey Watson, peut-être que ça a rapport avec le dessin sur le mur.  Ça doit être la piste à suivre...

J'ai vu le petit dessin dans le coin montrant un ordre précis, mais je laisse Harada trouver la solution, comme ça il va presque vraiment avoir l'impression qu'il sauve une demoiselle en détresse.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 3:48
La belle Emma m’interpelle… Watson.. Quel surnom mignon. Elle dit avoir trouvé une idée et je me retourne pour la trouver en train de regarde le dessin que je regard donc encore une fois en m’approchant d’elle. J’imagine que… y’a quatre dessins et donc… quatre chiffres? Ah! et si on comptait! Cependant, on va mettre un temps fou à trouver le bon ordre et… Je ne peux m’empêcher de taquiner un peu ma camarade qui semble être plus proche de la réponse que moi.

-Mmm.. Je ne suis pas certain de tout saisir, mon cher Sherlock… Après tout, c’est vous le génie. Moi, je ne suis que l’humble médecin qui s’occupe de votre coeur….

Un petit sourire et puis je compte… du moins au plus.

-J’imagine qu’il faut savoir combien y’a de chaque… Donc.. 4 maison… 5..7.. ok! 5 arbres… et les fleurs… non, les bonhommes à 7 et les fleurs à 8 ! 4, 5, 7, 8… On essaie!!

Et je me dirige vers le cadenas et commence à essayer… 4-5-7-8 / 4-5-8-7 / 4-7-5-8 / 4-7-8-5 / 4-8-7-5 / 4-8-5-7……
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 9:15

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

Ce n'est pas le bon code, le cadenas ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 49iL5SV [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 3:26
Je n'ai jamais autant eu envie de me frapper la tête contre un mur qu'en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi il est juste INCAPABLE d'ouvrir la fichue porte. Il se moque de moi c'est ça !?

- Tu... Tu es sérieux !? Tu as l'air d'une poire en ce moment. je ne peux pas m'empêcher de poser mon front contre l'un des barreaux de la cellule et de me frapper légèrement la tête dessus. POURQUOIIIII !? Je dois reprendre mon calme.

- Essaie dont les chiffres suivants à la place : 5367... Tu n'as pas compris qu'en bas c'est la réponse à l'énigme !? Si c'est pas le cas on ne va jamais sortir dici. Roh pis tasse-toi je vais l'ouvrir....

Je pousse légèrement Harada pour qu'il se pousse et que j'ouvre le cadena avec le code que je viens de lui donner. Tout en ajustant les chiffres du cadena, je ne peux pas m'empêcher de marmonner en français québécois à quel point Harada est idiot.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 9:09

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 1f4ab
Le cadenas s'ouvre, vous permettant de quitter la cellule.

Dès que la porte de la cellule s'ouvre, une musique lugubre s'enclenche. On entend même parfois des bruits de pas comme si le tueur marchait à l'étage d'en haut.


KraKhot - Inspired by Awful
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 11 Sep 2024 - 2:06
Ouh laaaa!! La Emma exaspérée est de retour! Je me fais même traiter de poire pour la peine avant de me faire tasser comme une vieille serpillière devenue soudainement tellement désuète que même la longue relation d’amour ne suffit plus à justifier son utilité.  Bref, mon ange gardien prend les rennes et ouvres la porte nous libérant ainsi de la cellule pendant que je regarde une dernière fois ce fichu dessin en me flagellant mentalement de ne pas avoir compris. L’ambiance change alors que je sors de la cellule à la suite d’Emma

-Ouuuuhh…

Je souris à Emma, mais en vrai, j’espère qu’elle va bien avec cette ambiance un peu effrayante. Je regarde les deux porte devant et tente de les ouvrir une après l’autre
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Mer 11 Sep 2024 - 8:24

Escape game

Emma Walker & Naoki Harada

La porte (rouge sur le plan) est verrouillée à l'aide d'un gros cadenas rouillé. Il vous faudra une clé.

Le battant de la porte (bleue sur le plan) s'ouvre vers Naoki.

Dès qu'il pénètre dans la nouvelle pièce, le congélateur à sa gauche vrombit. Les tremblements s'accompagnent des cris d'une petite fille.

« Sauvez-nous ! S’il vous plaît, sauvez-nouuus ! »

Après quelques longues secondes, le congélateur redevient silencieux.

PLAN DE LA SECONDE PIÈCE :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] RDnPm1i
Légende :
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 1f534 Verrouillé d'une certaine façon
[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] 1f535 Accessible
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Emma W. & Naoki [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum