Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 9 Aoû 2024 - 19:07

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Briefing


Mercredi 31 octobre 2018. Le MJ (un surveillant) vous fait face dans ce petit espace de briefing avant que vous ne soyez enfermés pour 1 heure de jeu. Pour l'occasion, il s'est habillé d'une chemise à carreaux style bûcheron et d'un jean lâche. Ça et là, des tâches de faux sang parsèment ses vêtements. Après avoir récupéré vos téléphones portable, il enclenche son speech d'introduction.

« Bonsoir héros intrépides ! J'espère que vous vous êtes armés de courage car cette prochaine heure ne sera pas de tout repos. En effet, depuis plusieurs semaines, des enfants disparaissent. La triste nouvelle d’une énième disparition est mentionnée aux infos. C’en est trop, vous décidez d’agir.

Le lendemain, vous attendez la nuit tombée. Vous prenez votre sac à dos et vous pénétrez dans la forêt près de laquelle les enfants ont supposément disparu. Après deux heures de marche, vous tombez dessus par hasard. Cette maison lugubre ne peut être que la demeure du maniaque responsable de la disparition de tous ces enfants.

Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros. Malheureusement l'opération tourne au fiasco, vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure… »


Petite pause dramatique avant de rappeler les consignes du jeu.

« Vous avez donc 60 minutes pour sortir de la pièce. Le temps sera indiqué sur un écran accroché au mur. Écran sur lequel je vous communiquerai des indices si vous êtes complètement bloqués. L'indice se manifestera par un PING sonore donc tendez l'oreille. En parlant de tendre l'oreille, écoutez-vous. Il est important de bien communiquer entre vous. Pour ce qui est du matériel, merci de ne rien forcer. Tout est accessible et si ça ne s'ouvre pas, inutile de forcer. Dernière information : pour sortir de la salle, vous ne disposerez que de 3 essais donc réfléchissez bien pour l'énigme finale ! »

Le MJ sourit et demande à chacun de vous s'il est prêt.

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.

▬ Des posts courts mais réguliers seront nécessaires pour avancer dans l'activité. En effet, l'escape implique que le MJ passe après chacune de vos actions pour vous indiquer ce que vous regardez / découvrez / débloquez. Précisez donc bien ce que vous faites dans la narration.

▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens. Les RPs seront accessibles à tous une fois l'escape terminé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur Discord ou à nous envoyer un MP.

KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 11 Aoû 2024 - 15:34
Jamais, JAMAIS je ne raterais un escape game. D’ailleurs, ça fait changement des tests de courage bien que plusieurs de ces test… bah ressemblait un peu à un escape game. Certainement que j’ai voulu m’y inscrire immédiatement, mais avec qui? Bizarrement, j’ai tout de suite songé à Shinji et je l’ai donc cherché… Mais pas trouvé. Le salut que je lui avait laissé plus tôt était resté sans réponse. Il devait être occupé. De retour à mon point de départ, je m’étais dis que je pourrait texter Joy pour lui demander, mais j’ai alors remarqué Eikichi, mon camarade de classe qui… semblait hésitant devant la feuille d’inscription. Je l’avait donc interpellé.

-Hey! Sugawara san! Ça te dit qu’on fasse l’escape game ensembles? Je ne trouve pas Shinji de toute façon…

Et j’ai obtenu un oui. Je ne sais pas pourquoi je m’attendais à un non, grognon comme il est… Mais dans un sens, je suis contente! Même s’il dégage l’énergie d’un vilain je m’en foutiste qui veut taper ceux qui l’approche, il est sympathique en vrai. Je peux en témoigné avec notre échange au baseball après les clubs, il y a quelques mois.

Et nous voilà au moment fatidique. On est un peu comme dans une pièce de meeting où on nous explique les règles et ensuite le scénario. Il me plait ce scénario parce que c’Est totalement mon genre d’aller sauver les enfants comme ça. Bon… La différence est que normalement, je ne me serait pas faite prendre. J’observe en même temps du coin de l’oeil Eikichi -qui d’ailleurs est vraiment classe avec son maquillage de squelette. J’ai faillit ne pas le reconnaitre- me demandant soudainement si je ne suis pas en train de le condamner…. C’est vrai… Les deux dernier halloween, quand j’ai fait le test avec Hiroshi et Lloyd, les deux on du quitter Kobe peu de temps après… Mon tout premier était avec Eden, mais même s’il a mit 3 ans… Il a du quitter Kobe lui aussi… Ils me manquent tous… C’étaient tous d’excellents amis….

Bon. Nostalgie terminée! Ça va bientôt commencer et j’ai hâte!! D’ailleurs, je lâche un dernier message à Eikichi en lui tendant la main pour un high five.

-Hey! On va tout racler à nous deux, je suis certaine! Prêts pour l’aventure!

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:03
Halloween : Escape game !
La barbe. En imaginant s’inscrire à l’escape game proposé par le campus, Eikichi ne s’était pas vu y aller avec une autre personne que Shinji. Ouais, s’amuser ok, mais pas avec n’importe qui non plus. Sauf ce dernier lui posait un lapin. Le brun relisait le message de son ami, irrité. Il avait reçu un message bizarre de sa grand-mère et n’arrivait pas à la joindre. Lui qui trouvait que leur maquillage faisait un bon duo, Shinji était vraiment doué.

Eikichi lui avait répondu qu’il pouvait bien attendre qu’il y parvienne mais Shinji insistait. Chelou... Ok... Du coup, le lycéen n’était plus certain d’y participer. Pas si cela impliquait d’avoir un partenaire aléatoire. Il avait les groupes en horreur ! Absorbé par son hésitation, Eikichi releva brusquement la tête à l’entente de son nom. Nakajima ? Faire l’escape ensemble. Ne trouve pas Shinji. Ne pas faire l’animation ou la faire avec une des rares camarades de classe qu’il supportait ? Hmm... C’est que l’occasion ne se représenterait pas de participer, pas avec le peu qu’il avait en poche chaque mois...

"Ca me va."

Il aurait pu préciser à la lycéenne que Shinji n’était pas disponible mais ce n’était pas vraiment ses affaires. Eikichi observa d’un oeil le déguisement de Nakajima pendant leur inscription, il peinait à mettre un nom dessus mais n’osait pas demander. Il s’attendait à plus extravagant de sa part mais c’était bien fait.

Les voilà dans une première pièce, comme un sas avant d’entrer vraiment dans le jeu, où on leur explique le déroulement. Le noiraud lève les sourcils. C’est complètement stupide d’y aller seuls sans appeler la police. Mais fallait au moins ça pour le bien du scénario. Ne pas forcer sur le matériel, ok noté. Eikichi était un peu nerveux, ne sachant pas trop comment les choses allaient se passer à l’intérieur, mais quelque part, il avait hâte, même s’il ne laissait rien paraître, fidèle à lui-même. Un fin sourire ourla ses lèvres à l’exclamation de sa coéquipière, puis ses yeux fixèrent sa main tendu, confus. Ah. Un peu maladroitement, Eikichi rendit le high five.

"Prêt."

Maquillage (sans costume):

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 16:11

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Entrée dans la salle


Ça y est, le moment est venu de vous enfermer pendant 1 heure. Après avoir reçu chacun votre aval, le MJ vous donne une dernière précision.

« Pour le démarrage de cet escape game, vous allez être plongé dans le noir. Je vais d'abord placer le premier joueur dans la pièce et je reviendrai chercher l'autre ensuite. »

Il se saisit alors de deux sacs en tissu qu'il enfile sur la tête de chaque participant. Bien évidemment, le sac est assez lâche pour respirer mais le tissu est trop opaque pour y voir quoi que ce soit. Il se saisit alors de la main de Maka et l'emmène dans la pièce en premier. Le couloir qui y mène est long et de nombreux virages permettent de déstabiliser le joueur.

La lourde porte grince à l'ouverture et ils pénètrent dans la pièce sans lumière. Petit guidage des épaules pour éviter l'obstacle. Puis, il troque sa main autour du poignet pour des menottes qu'il accroche à un barreau. Il abandonne le joueur à son sort pour aller chercher Eikichi. Même procédé pour le second. Il vous ôte le sac de la tête et referme la porte de la cellule à clé. Dans la pénombre, le MJ murmure :

« Ne tardez pas trop à sortir... »

Et il disparait derrière la lourde porte de sortie verrouillée par un gros cadenas rouillé. Soudain la lumière s'allume. Vous vous retrouvez menottés aux barreaux d'une cellule, à l'opposé l'un de l'autre. Maka est en haut, Eikichi en bas. En tendant votre bras droit pour l'un et gauche pour l'autre, vous ne parvenez pas à vous toucher les doigts.

PLAN DE LA PIÈCE:

Rappel des règles


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour finir l'activité.
Regarder, analyser, tenter quelque chose compte comme une action. Attendez le passage du MJ pour savoir ce que vous découvrez, débloquez ou si vous réussissez votre tentative.
▬ Tout le RP doit se jouer sous la balise [hide] afin de préserver le suspens.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:30
Halloween : Escape game !
Eikichi se tendit lorsque le sac se referma sur sa tête. Il découvrit que devoir mettre sa confiance dans les mains d’un autre de cette façon, lui était très désagréable. Premier virage dans telle direction, deuxième dans l’autre, inconsciemment il tentait de les mémoriser, avant de se rendre compte que c’était inutile. Mais il aurait pu tout retenir, avec certitude ! le voilà menotté dans ce silence de mort. Le brun soupira un peu bruyamment pour se calmer. Ne pas tarder, ouais c’était dans ses plans ! Pas trop vite quand même, sinon ce n’était pas une découverte.

Bientôt, Nakajima le rejoint et ils retrouvèrent leur vision. Comme un automate, Eikichi se mit à observer tout autour de lui. Les clés ! Sur le mur d’en face. Mais trop loin. Du moins à mains nues... Du matériel de ménage se trouvait à sa gauche. Le balai pourrait sûrement aider ! Il tendit le bras à travers les barreaux pour l’attraper.

"On peut essayer de faire tomber les clés avec."

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 23 Aoû 2024 - 17:58

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le balai est en effet à portée de main.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 27 Aoû 2024 - 19:44
Oh! On nous cache la tête! C’est marrant, ça fait super immersif! Je me demande à quel point Eikichi se débrouille. Après, même s’il est mauvais, c’est pas grave, je nous sauverai tous les deux! Bref, après plusieurs détours de couloirs, me voilà menottée, puis je peux à nouveau voir. Mmmm.. Je suis menotée mais Eikichi aussi à l’autre bout de la pièce. L’espace est visiblement trop grande pour qu’on puisse se rejoindre. Je le salut de ma main vide et Maka l’aventurière prend le dessus. J’analyse la pièce pour trouver des clés et les trouve justement… près de  moi, mais hors de portée. C’est nul! Comment les atteindre?

C’est alors qu’Eikichi propose d’utiliser un balai.

-Bonne idée!! Vas-y! Passe-le moi!

Et je m’approche de lui au maximum afin de recevoir le balai. Une fois l’outil en main, je m’étire le bras à travers les barreau afin d’amener les clés à moi.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 27 Aoû 2024 - 21:10

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Maka peut attraper la clé des menottes à l'aide du balai.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 13:50
Je me concentre, m’aligne et… Hop! Je ramène les clés sans encombre! Une victoire pour nous! Et je ne le cache pas.

-YES!! Je les ai! Tiens, attrape!!

Et je fais un beau lancé de clé à Eikichi qu’il peut aisément attraper. Le baseball, ça sert à quelque chose quand un ne perds pas pied. Maintenant, il pourra se libérer et moi… Et moi? ET MOI!! Je me facepalm violemment intérieurement.

-Purée…

Je suis une vrai idiote. Trop heureuse de pouvoir aider mon camarade à se libérer, je n’ai pas pensé à défaire mes menottes avant. Je lève donc un peu le poignet encore attaché pour indiquer à Eikichi que j’ai oublié de me libérer avant… J’essaie quand même de rester.. bah pas trop honteuse….

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 12:50
Halloween : Escape game !
Une fois le balai attrapé, Eikichi le pousse vers Maka le plus possible pour lui permettre de le saisir. Sa camarade arrive à faire tomber les sacro clés qui ils espèrent, les libéreront de la première cellule. Sauf que... Quand Maka lui lance les clés et qu’il les coince sur son torse par réflexe, le brun fait une tête bizarre. Entre l’étonnement, et un air blasé de son plus bon cru. Eikichi ricane. En dehors du volley-ball, il n’y avait que les bêtises des autres pour lui arracher un rire. Qui n’était au final, pas très agréable pour celui ou celle en faisant les frais.

"T’es une vraie Indiana Jones toi..." il lâche d’un ton mi-amusé, mi-moqueur, mais surtout moqueur.

Dans un des films, elle n’arriverait pas à ramener ses trouvailles au musée comme ça... Trève de moqueries, le lycéen glisse la clé dans la serrure de sa menotte et libère son poignet. Eikichi le tourne un peu pour en retrouver la flexibilité engourdie puis se met debout. Il est une seconde tenté de lui lancer en bon joueur de baseball, mais il se ravise. Le brun est ronchon mais pas méchant. Il se contente de se rapprocher de Maka pour la libérer à son tour.

"Bon, et maintenant..."

Voilà qu’il s’intéresse enfin aux dessins sur le mur.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 1 Sep 2024 - 12:53

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Les dessins sur le mur :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] GXBcDvp
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 3:33
Il se moque. Définitivement qu’il se moque de moi. Je veux dire, je me moquerais aussi à sa place. De toute façon, même ainsi, je reste certainement une meilleure Indiana Jones que lui. Et puis il devrait me remercier d’avoir veillé à ce qu’il se libère en premier. C’était euh… Voulu… Inconsciemment. Je m’attends donc à ce qu’il me lance les clés une fois libre… Ou même qu’il me laisse là pour continuer de résoudre les énigmes en paix, mais il me surprend. Il vient jusqu’à moi et me libère. Je savais qu’il avait un fond de sympathie.

-Merci!!

Je me masse un peu le poignet et zieute la cellule pour voir si on a pas loupé un truc qui traine avant de m’approcher derrière Eikichi pour regarder le dessin avec lui. Je ne met pas de temps avant de lâcher:

-5… 3…6…. 7…..

Mmmm…. Je me demande ça va servir à quoi… Bref, comme je ne vois rien d’autre, je m’approche de la porte de la cellule pour voir comment on peut sortir…

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 9:49
Halloween : Escape game !
L'étonnement de Nakajima passe complètement inaperçu aux yeux d'Eikichi. Il n'est pas le plus doué pour décoder les émotions des autres, résultat de ses efforts pour s'en éloigner et les ignorer le plus possible.

Les dessins sur le mur sont enfantins, et leur signification tout autant. Le brun espérait que les choses allaient se corser pour la suite.

"5… 3…6… 7…"

Ils avaient parlé en même temps. Eikichi tourne la tête vers Maka. Elle n'était pas aussi… Non bête n'était pas le bon mot, Nakajima ne lui avait jamais fait montre de bêtise. Plutôt, plus attentive qu'il ne le pensait pour une personne aussi éergique constamment en mouvement. Ses yeux suivirent ensuite la direction des siens vers la porte de la cellule.

Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 5 Sep 2024 - 19:21

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La porte de la cellule est verrouillée à l'aide d'un cadenas à 4 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 2:20
Eikichi me semble être quelqu’un d’intelligent. Non pas que j’en doutais, mais ça le confirme. Le coup du balais et là il a deviner l’énigme du dessin en même temps que moi. Déjà, il a l’étoffe d’un aventurier. Si le club de baseball ne l’intéresse vraiment pas, je pourrais essayer de le recruter à celui des aventuriers! Il me rapelle un peu Gideon en plus grognon. Intelligent mais le brin de folie moins élevé que les autres membres… J'attrape le cadenas qui nous empêche de sortir. 4 chiffre… C’est évident que c’est la combinaison du dessin du mur… J’ai un large sourire, mais je reste concentrée.

-Redonne-moi la réponse du dessins s.t.p.

Qu’il me la donne ou pas, ça m’est un peu égal vu que je peux juste regarder le dessin. C’est simplement plus rapide en unissant nos forces. Ainsi, j’entre donc 5-3-6-7 et tire pour déverrouiller.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 8:49

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] 1f4ab
Le cadenas s'ouvre, vous permettant de quitter la cellule.

Dès que la porte de la cellule s'ouvre, une musique lugubre s'enclenche. On entend même parfois des bruits de pas comme si le tueur marchait à l'étage d'en haut.


KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 0:45
Halloween : Escape game !
Eikichi s’exécute sans attendre et répète la série de chiffres. Un clic retentit, les voilà libres ! Enfin, en partie... Cette musique lui donne un léger frisson qu'il s'empresse d'interrompre en haussant brusquement les épaules.

A peine sortis de la cellule, le brun se dirige vers le matériel de ménage pour fouiller un peu, après tout, il n’y avait pas grand chose dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 0:46

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le seau contient une pile.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 22:44
J’entre le code et… clicl!

-Yes!!!

Un petit cris de victoire et la porte de la cellule s’ouvre.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait du son alors je sursaute légèrement au premier bruit, mais tente de ne rien laisser paraître. Visiblement, il mettent vraiment le paquet avec les sons. C’est super immersif, j’adore! Maintenant que nous sommes libres, il faut passer à la prochaine étape: Sortir d’ici sans se faire prendre! Mon premier réflexe est de me diriger vers la porte en face de moi et de tenter de l’ouvrir… Évidement que ça ne fonctionne pas alors j’analyse la porte pour voir ce qu’il nous faut trouver pour l’ouvrir.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 22:51

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La porte (rouge sur le plan) est verrouillée à l'aide d'un gros cadenas rouillé. Il vous faudra une clé.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 3:03
Je constate le cadenas. Il est tout vieux, tout rouillé, mais il m’a l’air solide. Je tire légèrement une fois dessus -on ne sait jamais- mais il reste bien en place. Dommage. Il aurait pu s’effriter avec le temps, mais il semblerait que notre kidnappeur ait du bon matériel.

-Il va nous falloir une clé pour sortir, c’est un cadenas à clé… T’as trouvé quelque chose de ton côté?

Je note la deuxième porte et tente de repérer rapidement si elle aussi est verrouillée, puis je m’approche rapidement d’Eikichi pour voir ce qu’il a trouvé. Oui, mon énergie prends le dessus, mais comme on a pas de temps à perdre, il faut faire état de chaque chose.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 9:23

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La porte (bleue sur le plan) peut s'ouvrir.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 20:18
Halloween : Escape game !
Le noiraud grimace. Nakajima a le défaut de vite être bruyante, et sans avoir besoin de personne en plus. Ils n’ont pas non plus les mêmes intuitions. Eikichi se doutant que la porte d’en face était verrouillée, ne prit pas la peine de l’examiner. Le matériel de ménage lui paraissait une piste intéressante.

Eikichi observe la pile dans le creux de sa main avec circonspection. Elle est banale. Nakajima confirme sa pensée concernant la porte. Le code ou la clé, ce sera donc la bonne vielle clé.

"J’ai trouvé une pile."

Léger mouvement de recul au rapprochement trop rapide. Le brun montre sa trouvaille à sa coéquipière. Il la glisse ensuite avec mollesse dans sa poche. La suite va se passer derrière cette porte ouverte. Eikichi s’en rapproche et est le premier à la passer, à l’affut.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 20:49

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le battant de la porte (bleue sur le plan) s'ouvre vers Eikichi.

Dès qu'il pénètre dans la nouvelle pièce, le congélateur à sa gauche vrombit. Les tremblements s'accompagnent des cris d'une petite fille.

« Sauvez-nous ! S’il vous plaît, sauvez-nouuus ! »

Après quelques longues secondes, le congélateur redevient silencieux.

PLAN DE LA SECONDE PIÈCE :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RDnPm1i
Légende :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] 1f534 Verrouillé d'une certaine façon
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] 1f535 Accessible
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 21:05
Une pile…. Ok…. J’imagine qu’on en aura besoin sous peu, quelque part. Il faut ramasser tout ce qui semble utile! Je jette un dernier coup d’oeil à la pièce et emboite le pas pour passer la porte juste derrière Eikichi.

-IIIH!!… Fantôme…?

Je sursaute en agrippant par réflexe les épaules d’Eikichi, comme pour me servir de lui comme bouclier. Puis je réalise les parole que je viens d’entendre. Sauvez-nous?? QUELQU’UN A BESOIN D’AIDE??????

-IL FAUT L’AIDER!!!

Je lâche mon camarade et me faufile devant lui en un éclair pour tenter d’ouvrir la porte du congélateur d’un grand coup, prête à combattre… ou sauver quelqu’un… Ou me manger un ballon en pleine face… Je sais pas, mais je ne laisserai pas tomber une personne sans défense.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 21:07

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le congélateur ne peut pas s'ouvrir.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 21:36
Halloween : Escape game !
Crispation. La voix venant du congélateur ou les mains de Nakajima qui agrippent ses épaules, Eikichi sait très bien ce qui l’a le plus fait réagir !

"Oï ! Lâche-moi ! T’as déjà vu un fantôme enfermé dans un congel ?"

Il secoue ses épaules par instinct de préservation de son espace. Le frisson désagréable parcourt toujours ses bras. Eikichi s’approcha et s’occupa à regarder le congélateur de plus près pendant que sa coéquipière se fatiguait à tenter de l’ouvrir.

"Tu te fatigues pour rien, ce serait trop facile."

Par son flegme, on pourrait se demander s’il lui arrivait d’avoir des états d’âme. Banquise en surface, volcan sous l’océan. Il voulait aussi sauver la petite fille, mais rien ne servait de foncer tête baissée. Eikichi abandonna Nakajima pour s’asseoir devant l’ordinateur et tenter de l’allumer.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 21:38

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

L'ordinateur demande un mot de passe de session : Nom de famille.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 21:58
Bien que ça me fâche un peu, Eikichi a raison, la porte ne veut pas s’ouvrir, presque comme si elle était collée ou je ne sais pas. Su-PEr! J’ai encore l’air d’une imbécile au lieu d’une vrai aventurière. J’abandonne donc le projet sauvetage. Le congélateur ne fait plus de bruit de toute façon. Je me retourne donc et balaye la pièce de droite à gauche du regard pendant que mon partenaire d’enquête s’intalle à l’ordinateur. Ja ratisse à partir de la gauche, contournant le congélateur, regardant la porte devant laquelle je passe pour me retrouver face à une affiche… Je commence à l’analyser. Y’a souvent pleins de messages cachés dans les affiches. Tout en la regardant, je m’adresse à Eikichi.

-T’as trouvé quelque chose avec l’ordinateur?

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:00

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La porte est verrouillée à l'aide d'un clavier comportant des symboles :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] 1BzikqX

L'affiche à gauche du bureau :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] EdCo9S9
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum