-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 12:49
J'ai à peine posé le troisième objet que j'entends un bruit au dessus de ma tête qui me fait sursauter. La grille d'aération s'ouvre.  J'attrape une balle avant qu'elle me tombe sur la tête.

« Un ballon ? »

Je le regarde sous toutes ses formes pour trouver un truc dessus. Je ricane aux paroles de Yulian, un maître des piles, c'est encore plus naze !

« Y'a p'têt un code sur ce ballon. Ou alors j'dois le scier en deux ?! »


---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 13:19

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le ballon n'a rien de spécial.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 14:22

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Un ballon ? Un petit foot ? Aaaaarh non, ils n'ont pas le temps. Quoique, si ca se trouve, ils finiront avant les 60 minutes et pourront se faire quelques passes à la fin ! Cette idée lui plaisait beaucoup.

Yulian observa l'indication pour trouver le mot de passe. Un nom de famille ? Il n'avait rien vu qui ressemblait à un nom de famille... Mince. Yulian se tourna lorsqu'il entendit Nolan ricaner à ses propos.

"J'ai l'impression que tu te fous de moi, non ?"

Yulian se dirigea vers le porte-manteau afin d'inspecter la veste, espérant y trouver un portefeuille avec une pièce d'identité ou autre.

"Laisse ce pauvre ballon tranquille. Va plutôt scier en deux le couvercle du congélo. Au fait... Si à un moment, tu trouves un nom de famille, j'en ai besoin."

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 14:29

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Inspection de la veste : Deux poches. Dans la poche de droite, une lampe-torche qui ne fonctionne pas, rien dans l'autre.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 14:07
Pff il sert à rien ce ballon. C'est une invitation ? C'est Yulian qui va être content ! Parlant de lui, je suis grillé.

« Wow, t'es p'têt pas l’maître des piles mais t'es celui de la déduction ! »

Je pouffe puis lance légèrement le ballon au-dessus de moi. Hop passe de la tête à l'attaquant russe !

« Y'a que toi pour vouloir scier une porte en ferraille avec une scie manuelle. Pas de nom de famille de mon côté, rien sur le ballon. »

J'avoue que je sèche un peu là.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 16:04

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian eut un léger sourire et amortit le ballon avec son torse avant de jongler un peu avec. S'il n'y avait pas une limite de temps à cette escape game, Yulian passerait au moins 10 minutes à jouer avec le ballon mais ils n'avaient pas le temps, quel dommage.

"Je préfère te voir perdre ton temps sur un congélateur plutôt que martyriser un ballon."

Juste histoire de s'amuser une dernière fois, il observa un instant la grille d'aération et tira dans le ballon pour le faire rentrer dedans. Avec précision, le ballon rentra à l'intérieur et se mit à rebondir. Yulian s'attendait à le voir revenir vers eux, toutefois, il l'entendit tomber... De l'autre côté.

"Ah. Il y a quelque chose de l'autre côté. Cadeau, c'est ta trouvaille !"

Yulian en profita pour continuer ses recherches et tester sa lampe, qui ne fonctionnait pas, évidemment. Mais bon... Il avait deux piles, non ? Il ouvrit le couvercle et essaye d'y mettre les piles.


Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 16:12

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

La grille d'aération, située en haut du mur, est en effet assez large pour s'y faufiler.

Les piles ne rentrent pas dans la lampe torche. Mais quand Yulian la dévisse, il découvre un papier enroulé dedans :

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 ARMU9FB
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 1:13
Ah la la, Yulian et le foot. C’est presque une religion. Pour l’avoir vu joué, il est plutôt doué d’ailleurs ! Je trouve toujours ça cool sa façon d’amortir la balle avec son torse. Mais alors ce but !

« Wow ! Trop fort ! »

On attend tous les deux que la balle revienne, mais elle tombe plutôt de l’autre côté. Mais purée j’suis trop débile encore une fois ! Qu’est-ce qu’un ballon foutrait dans un conduit d’aération ?! Faut aller voir ! Avant que je puisse demander à Yulian de me faire la courte échelle, je le vois sortir un papier de la lampe torche. Oh non, pas une énigme chelouuuu...

« Hmm... Y’a 3 fleurs, 5 cailloux, 2 rubans... Eh ! Ton cadenas à trois chiffre ! »

Je me précipite dessus pour essayer la combinaison.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 1:15

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le cadenas du 2ème tiroir s'ouvre  [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 1f4ab

Dans le tiroir, un magnétophone, qui ne fonctionne pas lui non plus.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 12:08

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Mais que croyait Nolan ? Yuyu avait bien plus d'un tour dans sa poche ! Et quand ça concernait le foot, il avait carrément un étalage de  cartes en main. Et d'ailleurs, ça fait toujours du bien de temps en temps de pouvoir crâner devant ses amis.

"Ouai, je sais, je sais ! Des années d'expériences ! En classe, en russie, on s'amusait à tirer dans des boules de papier au pied en visant le prof lorsqu'il avait le dos tourné. "

Il s'agissait de la première fois que Yulian évoquait un souvenir de sa vie en russie mais ce dernier le faisait toujours autant sourire. Le pauvre enseignant, tout de même. Il n'était pas aidé avec les énergumènes dans sa classe.

Yulian poussa un soupir frustré en remarquant que les piles ne rentraient pas dans la lampe et se concentra sur la nouvelle découverte. Il ne fallut pas plus longtemps à Nolan pour se jeter sur le cadenas à 3 chiffres. Le jeune homme abandonna la lampe et le poème pour s'intéresser au contenu du tiroir. Dedans, un magnétophone. Avec espoir, il l'attrape, essaye de l'actionner, en vain. Il ne fonctionne pas.

"Allez, faites que mes piles servent enfin à quelque chose !"

Le Russe ouvre le boîtier à pile, vérifie qu'un nouveau papier ne s'y trouve pas avant de glisser les piles, espérant qu'elles soient adaptées à l'appareil.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 12:11

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Les piles rentrent !

Enregistrement sur le magnétophone :


KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 19:14
« Mais quel frimeur ! J’t’aurais jamais pensé cancre haha ! »

Pauvre prof, ça devait pas être facile tous les jours. Je réalise que c’est la première fois que Yulian me parle de sa vie en Russie, d’habitude, il est plutôt pudique sur le sujet. C’était vraiment une bonne idée de faire l’escape ensemble.

Si on met de côté notre prochaine trouvaille qui me fiche la chair de poule ! Un enregistrement. Imaginer qu’un ravisseur prenne le temps d’enregistrer ses enlèvements comme ça... Ca file un peu la gerbe... Surtout quand on sait que ça arrive vraiment...

« J’sais pas ce que je ferai si j’avais une ordure comme ça devant moi... »

Le message est compliqué à comprendre du premier coup, j’appuie sur le bouton pour le ré-écouter une deuxième fois.

« La première c’était facile... Et quoi ? P’tain j’comprends pas c’qu’il bave ! Deuxième qui jouait dans des buissons, et y’a quoi avec la rivière ? »

J’espère que son oreille sera meilleure que la mienne. Pour les deux derniers c’est assez clair. Quel enf**ré, une poule mouillée, en même temps devant un adulte qui veut lui faire on ne sait quoi ! Même si c’est un jeu, une fois dedans ça m’énerve tout autant !

« Bon... A part nous foutre les j’tons, qu’est-ce qu’on fait de ça ? Faut qu’on débloque l’ordi... »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 20:08

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian haussa les épaules, il est vrai qu'il est plus renfermé à présent et moins enclin à faire le clown en classe. Toutefois, en russie, avec Demyan, c'était une autre paire de manches. Ils en avaient fait baver à leur entourage par leurs pitreries et leurs bêtises.

"Je n'étais pas spécialement mauvais ! Disons que nous.... Enfin, j'aimais faire rire. Une fois le prof s'est retourné au mauvais moment et s'est mangé la boulette de face. Il m'a sermonné, le proviseur m'a engueulé et mes parents... Arf, ils ont pas rigolé."

Oh non ! Il s'était fait prendre, c'était le risque et le jeu mais il y avait réfléchi à deux fois la fois suivante.

Yulian activa l'enregistrement et se mit à écouter avec attention. Déjà que c'était en japonais, le mec était pas fichu d'avoir un enregistrement et une prononciation claire !

"Je pige que dalle... "

Yulian souffla d'agacement et laissa Nolan relancer l'enregistrement. Le jeune homme essaya de compléter un peu son camarade du mieux possible.

"C'est pas un chantier près de la rivière ?"

Le Russe haussa les épaules, il ne savait pas vraiment quoi en faire du tout.

"Bah... J'en sais rien. Faut un nom de famille pour débloquer l'ordi mais à part "psychopathe", j'ai pas d'idée."

Yulian releva les yeux vers la grille d'aération.

"Va falloir aller de l'autre côté..."


Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 20:21
Rien qu’imaginer la scène suffit à me faire rire. On a vraiment choisi notre moment pour partager de la nostalgie.

« T’as dû voir ta carrière de footballer défiler devant tes yeux ! Vu les écoles de bourges que j’ai fréquenté, y’avais pas moyen de s’amuser comme ça, un coup à s’faire virer sans procès. Déjà quand j’avais osé customisé mon uniforme, j’avais fini chez la CPE... »

La seule raison pour laquelle cette époque me manque, c’est parce que j’étais dans la même classe que Malory chaque année. A part ça, je m’en serai bien passé de ces étriqués.

C’est bien sympa, mais l’heure tourne ! Yulian comprend encore moins que moi, pas étonnant, son oreille n’est pas habitué à entendre du japonais avec un son aussi minable.

« Ouais p’têt... »

On y reviendra si besoin. Psychopathe c’est pas une mauvaise idée comme mot de passe... Yulian et moi avons la même idée. On trouvera forcément quelque chose !

« Tu me fais la courte échelle ? »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 20:57

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Oh ouiiii ! Et pas uniquement. Il avait eut peur pour son ouïe et pour son intégrité vu comment son père avait été remonté après le rendez-vous. Ce jour-là, Demyan avait bien limité la casse en indiquant que ce n'était pas que Yuyu qui faisait ça mais plusieurs élèves et lui-même néanmoins... Il gardait un souvenir bien nette de son retour à la maison.

"Nous avions besoin d'un moyen pour décharger la pression. Et on en a trouvé plein. Mais jamais aux goûts des adultes bizarrement."

Yulian essaya un instant d'imaginer Nolan en uniforme mais... Non, ça ne lui allait pas. Il n'arrivait pas à se projeter.

"Mon dieu, qu'as tu osé faire à l'uniforme ? Tu as épinglé un pin's ?"

Booon, il était moqueur, certes. Mais franchement, certaines écoles étaient bien trop strictes avec les uniformes.

Le russe hocha la tête à la proposition de Nolan et alla se mettre en position. Il se colla contre le mur, légèrement baissé et joignit les mains pour faire comme un marche-pied à Nolan. Une fois son pied posé, Yulian poussa pour aider Nolan à monter avant de le suivre.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 8 Sep 2024 - 21:10

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Le conduit mène à une pièce secrète. La pièce est minuscule. Il est impossible de se mettre debout.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

*Ne pas prendre en compte le Tiroir n°2 fermé sur ce plan.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 14:26
J'imagine qu'en Russie aussi la pression scolaire doit être forte. Pourquoi les mauvaises choses sont toujours universelles, hein ?

« Faut dire qu'ils ont toujours mauvais goût les vieux ! »

Comme l'uniforme par exemple ! Et je vois à la tête de Yulian qu'il essaie sûrement de me visualiser en uniforme. Où les bêtises que j'ai pu faire avec.

« Pas que, j'ai osé écrire dessus, t’imagine ? La crise cardiaque ! »

Franchement, j'avais trouvé leurs réaction, à mes parents et la direction, ridicule ! On aurait dit que j'avais mis le feu à une salle de classe. Ça se trouve j'aurais ou faire une brillante carrière de détective si on m'avait laissé le choix.

Faire la courte échelle comme dans les films fait grimper l'adrénaline. Pouah c'est vraiment étroit, faut pas être claustrophobe. Je me fais doucement glisser sur le sol d'une toute petite pièce et fait de la place à Yulian. On ne peut même pas se mettre debout, obligés de rester à genoux. Des jouets d'enfants et une affiche.

« Pourquoi ce taré se prend la peine de mettre tout ca … Tu crois qu'il garde les gosses dans ces pièces ?! »

Je me rapproche de l'affiche pour la voir de plus près.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 15:35

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian fut surpris de l'annonce de Nolan. Il avait écrit sur son uniforme ? Quelle idée, aussi. Tu m'étonnes qu'ils ont fait la gueule dans son école. Toutefois, il y avait quelque chose qui attirait son attention. Qu'est-ce qu'il avait bien pu écrire ?

"T'avais écrit quoi?"

Yulian se hisse dans le conduit et rampe à l'intérieur jusqu'à la fameuse pièce secrète qui se trouvait être relativement petite et... Glauque. Le russe attrapa le ballon et joua avec tout en observant la salle autour de lui.

"J'en sais rien et j'ai pas envie de savoir. Crois-moi, jpréfère être menotté dans la grande pièce qu'être enfermé dans ce placard !"

Pendant que Nolan observe l'affiche, Yulian, lui, inspecte les jouets et les murs de la pièce.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 16:11

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Les jouets au sol n'ont rien de spécial. Les murs non plus.

L'affiche sur le mur :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Iv2vsPM
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 16:55
Ce que j'avais écris… Ahah, rien de très mâture. En blanc en plein dans le dos.

« Euh... Vos mères en uniforme ? »

Je pouffe. J'avais dis que c'était rien de mâture ! On se rebelle comme on peut quand on est fliqué 24h sur 24 soit par ses gouvernantes, soit par les professeurs de l'école ou les particuliers.

Sur les dernières années, mes parents ayant compris qu'à l'adolescence j'allais sûrement vouloir monter de quelques crancs mes conneries -j'avais de la marge hein-, ont eu l'intelligence de lâcher un peu du leste sur la surveillance exigée.

Parlant de surveillance, j'espère que ce taré n'a pas de moyen de savoir qu'on essaie de s'échapper. J'ai pas vu de pseudo caméra mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. En tout cas dans cette pièce, impossible de cacher quoi que ce soit. Ce dessin enfantin me donne des frissons. Les enfants font toujours très peur dans les films d'horreur à cause du décalage, là c'est exactement pareil !

« Je pense quil faut retenir letoile verte, la spirale violette et la lune rouge… Tu crois que les personnages vont servir ? T'as trouvé quelque chose dans les jouets ? »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 22:54

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Le jeune homme tourna brusquement la tête vers Nolan et ouvrit de grands yeux. "Vos mères en uniformes" ? Mais what ? Sa mère l'avait privé de console la veille ou quoi?

"Ah ouai quand même."

S'il avait osé porter ça, ses parents lui auraient passé un savon mais un savooooooon. Il aurait été propre pendant des années après ça.

"Mon père m'aurait tué à ta place."

Yulian reposa les jouets, un peu déçu que ça ne lui serve à rien et observa l'affiche avec Nolan, répétant dans sa tête plusieurs fois les éléments énumérés par son camarade afin de les graver dans sa mémoire en cas de besoin.

"Rien du côté des jouets, ils sont normaux. Je pense qu'on peut retourner de l'autre côté."

Le jeune homme lança le ballon dans le conduit afin de pouvoir jouer avec si jamais il s'ennuyait. Yulian se tourna et repart dans le conduit pour retourner dans l'autre pièce. Il se dirigea ensuite vers la boîte aux lettres qu'il n'avait pas encore inspecté. Peut-être pouvait-il passer sa main dans la fente ou voir si quelque chose se trouvait à l'intérieur ? Voir même carrément l'ouvrir si elle n'était pas fermée.

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 9 Sep 2024 - 22:59

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

La porte arrière de la boîte aux lettres ne s'ouvre pas. 4 LEDs éteintes sont collées dessus.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 20:50
J’ai l’impression qu’on avance dans la s’moule là ! J’espère qu’on devra pas revenir ici parce qu’on aura oublié quelque chose. Je retiens le plus que je peux de l’affiche et on fait demi-tour. Yulian vérifie la boîte aux lettres qu’on a délaissé jusqu’à maintenant. Il y a 4 leds collées dessus, et qui ne s’allument pas.

« Ooook. »

Va surtout falloir que j’allume mes neurones une bonne fois pour toute.

« Donc, maintenant tout ce qu’on a c’est une lampe-torche qui marche pas... Et on cherche un nom de famille pour l’ordi... »

Je tourne dans la pièce à la chasse aux indices. Yulian a déjà fouillé la veste... Je continue mon chemin, passe devant les casiers déjà inspectés aussi, puis le bureau. Ah ! Il reste une affiche ! Y’aura forcément quelque chose dessus !

« J’pense que l’affiche va nous débloquer, viens voir. »

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 20:51

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

L'affiche à gauche du bureau :

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 EdCo9S9
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 23:04

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

4 leds ? Ils allaient sûrement devoir trouver un moyen de débloquer ça, d'une manière ou d'une autre. Le seul problème... Comment ? Yulian observa un instant le clavier de l'ordinateur. Il fallait trouver un nom de famille. Arf... Mais il ne voyait pas du tout comment. Dans le poème, pas de nom de famille. Les piles ne peuvent entrer dans la lampe et dans l'enregistrement du magnéto... Rien... Enfin, aucun nom de famille quoi !

Le jeune homme releva la tête vers Nolan qui lui indiqua que l'affiche allait sûrement servir, le russe s'approcha alors et constata que cette affiche était identique à celle de l'autre pièce. Mais.. Avec un détail en plus. Il y avait une étoile jaune.

"Attends... Il y a une étoile en plus."

Il observa un peu plus l'affiche et pointa du doigt les rubans accrochés au cerf-volant.

"Je crois qu'il n'y a pas de ruban sur l'autre affiche... Mais je ne sais pas à quoi ça va nous servir..."

Yulian s'approcha de la porte de la pièce pour l'observer, sait-on jamais, il y avait peut-être une inscription dans un coin ou un papier coincé... Il essaya même de regarder par la serrure !

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 23:05

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

La porte est verrouillée à l'aide d'un clavier comportant des symboles :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 1BzikqX
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1096
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Dim 15 Sep 2024 - 22:09
Au début, je déchante, genre... C’EST LA MEME FOUTU AFFICHE !!! Mais en regardant de plus près, Yulian a raison. Il y a une étoile en plus... Hm mouais... Je me gratte la joue, me remémore tout ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. Le roi des piles est encore plus rapide que moi.

« Oh t’as raison ! »

Réfléchis, réfléchis. Allez, faut que je serve à quelque chose à la fin ! Le ruban... Yulian s’éloigne de l’affiche et découvre un clavier sur la seule porte qu’on n’avais pas encore checker. Ok, y’a un truc là...

« AH ! Je saiiiis ! Les couleurs du ruban, plus les symboles, ça fait une combi ! Du coup là c’est... Etoile, lune, spirale, étoile ! J’ai un doute sur s’il faut ajouter le soleil ou pas... J’essaie ! »

Placé devant le clavier, je tape sur les symboles pour entrer ma première combinaison. Si ça n’ouvre pas, j’ajoute le soleil à la fin.

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 9:49

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Soleil ou pas, ce n'est pas le bon code. La porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 MzrdKEg [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 19:35

Sortons de cet endroit en un temps record.

Escape game

Yulian observe en silence les symboles sur la porte. Il retrouvait les mêmes symboles que sur l'affiche. Une idée semble illuminer l'esprit de Nolan donc le russe s'écarte pour lui laisser de la place et le laisser tenter un code. Son idée était logique, parfaite, même. Ca ne pouvait être que ça ! Mais... La porte reste verrouillée. Yulian tourna la tête vers Nolan et dit :

"Jte jure, j'y croyais trop."

Il était même déçu que ce ne soit pas ça car il ne voyait pas du tout ce qui pouvait permettre de les guider dans le code. En tout cas, c'était sûr, ils devaient s'appuyer sur l'affiche mais... Pourquoi il y en avait deux ? Et ils ne s'étaient pas encore servi de l'enregistrement donc... Ils allaient bien devoir l'utiliser à un moment ou à un autre. Et aussi, arriver à dévrouiller cette fichue session d'ordinateur !

Saoulé, Yulian pousse un long soupir et se remet à jouer du pied avec le ballon.  

"Ca me saoule, jvois pas !"

Ou alors, peut-être qu'il ne fallait pas mettre l'étoile jaune vu qu'elle n'y était pas sur la première affiche ! Yulian approcha du clavier.


"Peut-être qu'il faut squeezer l'étoile jaune vu qu'elle n'y était pas sur l'autre. Donc... Ca ferait... Etoile - Lune - Spirale et... Soleil ?"

Yulian appuya d'abord sur les trois premiers symboles avant de rajouter le soleil si jamais cela ne fonctionne pas, espérant vraiment que ce soit le bon code sinon... Il sortirait de l'escape game pour y revenir armé d'un chalumeau !

Nolan

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 19:38

Escape game

Nolan Le Lidec & Yulian Kristianov

Ce n'est pas le bon code. La porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Nolan & Yulian [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum