Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 28 Aoû 2024 - 21:50

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Les piles ne rentrent pas dans la lampe torche. Mais quand Kazane la dévisse, elle découvre un papier enroulé dedans :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 ARMU9FB

Une fois tous les outils rangés sur la planche, il ne se passe rien.
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 4:13
Escape Game
Ft. Kazane

Alya analysa l'image, mais n'en retient rien, si ce n'est que les quatre étranges symboles qui ornaient la montgolfière. Utilisant sa méthode personnelle pour compartimenter ces indices, la sportive remis l'indication à plus tard, quand elle pourrait faire le lien avec autre chose de valable.

En attendant, elle s'intéressa à ce que faisait Kazane. Si son amie était plutôt têtue et fixée dans ses propres objectifs en se préoccupant uniquement de ce qu'elle faisait, -sa concentration sans faille occultant tout le reste-, la Britannique avait un besoin de contrôle : Qui fait quoi, quand.
De sorte, elle pouvait répartir les rôles ou adopter une approche différente selon la situation immédiate.

L'expression sur le visage de la lycéenne la laissait comprendre que sa tentative de décryptage de l'énigme de l'établi était inexacte.
En se glissant près d'elle, Alya jeta un œil aux lignes irrégulières qui creusaient le bois brut. Pour s'aider à réfléchir, ses doigts effleuraient le bloc entaillé, sa peau ressentant chacune des encoches.

- C'est dommage, on voit bien trois chiffres pourtant. Commenta-t-elle en lui mettant la main sur l'épaule en guise de soutien. Tu es sûre de ne pas t'être trompée dans les outils ? Enfin, ça doit bien servir à quelque chose, alors on verra quoi au moment venu !

Sa stratégie de réconfort se voulait galvanisante. Alya pouvait être sévère, mais elle essayait toujours d'être le plus juste possible, favorisant la rigueur pour atteindre la victoire.
Cela dit, le temps qu'elle comprenne que la Japonaise, les avait tous rangés, la brune se permis d'intervenir.

- Peut-être devrais-tu mettre seulement les bons outils dans les inserts ?

Sa piste de réflexion se renforça par son frottement de menton. Comme toujours, le travail de Kazane était impeccablement soigné, aucun outil n'était placé de travers.
Sa marque d'admiration portée dans un hochement de tête, l'athlète se déporta vers elle quand cette dernière découvrit une lettre dans sa lampe torche.
Avec une impatience manifeste traduite par sa lecture mentale par-dessus l'épaule de sa meilleure amie, la Britannique pris la parole.

- Hmm, je pense qu'il faut prendre en compte que les chiffres. Alya les mémorisa dans sa tête. Trois, cinq et deux. Son cerveau s'activa en regardant autour d'elle, et elle ne mit pas longtemps à faire la corrélation entre le message adjoint d'un autre élément. Le cadenas ! Elle pivota derechef son buste vers sa meilleure amie. Tout à l'heure, quand j'ai fouillé les deux tiroirs, dont l'un qui t'a donné cette pile, l'autre était fermé par un cadenas à trois chiffres. C'est forcément celui-là !

De tout go, elle fonça vers le cadenas du deuxième tiroir, et entra les chiffres : 352.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 8:56

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Le cadenas du 2ème tiroir s'ouvre  [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 1f4ab

Dans le tiroir, un magnétophone, qui ne fonctionne pas lui non plus.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 13:13



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane leva les yeux vers Alya, un sourire furtif mais sincère apparaissant sur son visage. Elle hocha la tête, sentant une vague de reconnaissance traverser son corps. Alya avait toujours ce don de rationaliser les énigmes avec une froide efficacité, une qualité qui complétait parfaitement sa propre méthode plus intuitive.

-« Tu as sûrement raison, Alya. Il y a quelque chose que j’ai manqué. Merci. »

Elle tourna son regard vers l’établi, son sourire s’effaçant alors qu’elle plongeait dans ses pensées. Son esprit travaillait à toute vitesse, cherchant à assembler les pièces du puzzle.

-« Seuls les bons outils, hein ? »

Répéta-t-elle intérieurement. Elle se redressa d'un coup, secouant la tête comme pour se réveiller d’un rêve bien trop long.

Sans perdre de temps, la demoiselle retira la scie de l'insert avec une certaine hâte, presque rageuse. L'outil glissa sous ses doigts, créant un son métallique lorsqu’elle le posa brusquement sur l'établi. Puis vinrent le marteau, la pince coupante et le niveau à bulle. Elle arracha chaque objet avec une frustration palpable, chaque mouvement trahissant la tension qui montait en elle.

Ses sourcils étaient froncés, ses gestes brusques, chaque outil quittant l’établi portait un peu de sa frustration avec lui. Quand il ne resta plus que la planche totalement nue, ses épaules se relâchèrent légèrement. Elle inspira profondément, sentant l’énervement s’apaiser.

-« D'accord...faisons ça correctement cette fois.»

Commença-t-elle en fixant de nouveau les encoches vides, puis, d’un geste plus posé, elle saisit la scie et la plaça soigneusement dans l’insert correspondant au chiffre « 1 ». Ensuite, elle prit le tournevis, dont le numéro « 4 » était encore bien visible sur l'étiquette, et le plaça avec douceur. Enfin, elle posa la clé à molette, son numéro « 7 » s'alignant parfaitement avec l’emplacement prévu.

Kazane recula d’un pas, observant le trio d’outils à présent disposés devant elle : la scie, le tournevis et la clé à molette formaient une sorte de code caché, leurs numéros inscrivant le chiffre 147.

KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 29 Aoû 2024 - 13:17

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

À peine Kazane a-t-elle placé le 3ème outil que la grille d'aération s'ouvre au-dessus d'elle.

Un ballon en plastique dévale le conduit et tombe sur elle.
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 2:06
Escape Game
Ft. Kazane

- Y a pas de quoi ! Ravie d'avoir pu être utile, elle acquiesça pour chasser les quelques doutes subsistants chez sa meilleure amie, et se mit à l'ouvrage.

Leurs sourires mutuels ajoutèrent une dimension de complicité. Leur caractère, autant que leur duo, paraissait improbable. Une volcanique et un tempérament de glace. Une instinctive et une tactique. Pourtant, elles exécutaient les problèmes de la pièce les uns à la suite des autres avec une facilité déconcertante, chacune comblant les manques de l'autre.

- C'est ça, bonne chance !

Le cadenas s'ouvrit et Alya pu alors débloquer le tiroir pour en découvrir un appareil ancien. Faisant mine de le dépoussiérer du dos de la main, son rp fut interrompu par un bruit métallique de plus en plus rapide.
Un roulement sauvage, en pente libre, semblable à des coups de tonnerre, menaçait le silence studieux de la salle.

Sans crier gare, un ballon émergea de la grille d'aération, elle-même activée par l'énigme de l'établi. Sa course folle se termina au sommet du crâne de Kazane dans un boing assourdissant.
De là où elle était, Alya pouvait presque ressentir les vibrations de l'onde de choc, comme si elle avait amorti elle-même la secousse unique.
Dans l'élan, le grincement du plastique couina jusqu'à se faire avaler par l'ombre convoquée sous le bureau.

- Oula ça va ? S'enquit-elle en s'approchant pour examiner la situation. Aussitôt, sa main compressa la tête de Kazane, ses doigts s'agitant légèrement dans ses cheveux pour estomper sa douleur crânienne.

Elle la laissa reprendre ses esprits, jurer si elle voulait -car elle le ferait- prenant alors une distance de sécurité d'une longueur de bras quand elle comprit que la moutarde lui montait au nez.

Ce n'est qu'un peu plus tard, non sans compassion, qu'elle la fit revenir sur terre.

- Regarde ce que j'ai trouvé de mon côté. C'est un magnétophone, mais il ne fonctionne pas. As-tu encore les piles que je t'ai données ? Ça pourrait refonctionner avec ça.

La Britannique récupéra alors les piles demandées, puis ouvrit le compartiment de la machine pour les glisser à l'intérieur.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 9:00

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Les piles rentrent !

Enregistrement sur le magnétophone :



La première était facile, elle avait un cœur en or.
Le deuxième jouait entre deux buissons près du sentier de la rivière.
Le troisième était une poule mouillée à côté du rond-point.
J’ai croisé la dernière à l’ouest, près de la voiture de ses parents.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 22:37



Escape GameAvec Alya Moore
Le choc du ballon contre son crâne fut à la fois inattendu et brutal. Kazane, surprise, porta instinctivement sa main à sa tête, ses sourcils se fronçant sous l'effet de la douleur. Un léger silence suivit le bruit sourd du plastique rebondissant contre son crâne, avant qu’elle ne sente la colère monter en elle.

Le demoiselle jeta un regard furibond au ballon qui avait osé l’attaquer, et, sans réfléchir, elle lui asséna un coup de pied rageur. Le ballon vola à travers la pièce, ricochant contre un mur avant de disparaître quelque part sous un meuble.

-« Tch, Kuso ! »

Grogna-t-elle en jetant un coup d’œil furieux dans la direction où le ballon avait terminé sa course.

Alya, visiblement inquiète, s'était précipitée à ses côtés en demandant si la japonaise allée bien, ses doigts glissant doucement dans les cheveux de Kazane, tentant d'apaiser la douleur.
L'asiatique se redressa, croisant le regard de son amie avec une lueur de sarcasme dans les yeux.

-« Je vais bien, merci. Et toi ? Rien  n'a essayer de te mordre ? »

Répondit-elle, sa voix pleine d’ironie mais teintée d’une petite pointe d’humour. Le ballon n’avait causé que plus de surprise que de mal, mais Mitsugu détestait être prise au dépourvu. Elle sourit légèrement à Alya, appréciant son geste malgré tout, avant de se frotter légèrement la tête.

Pendant qu’elle reprenait ses esprits, Alya lui présenta un magnétophone ancien, qu'elle avait trouvé dans le tiroir désormais ouvert.

-« Regarde ce que j'ai trouvé de mon côté. C'est un magnétophone, mais il ne fonctionne pas. As-tu encore les piles que je t'ai données ? Ça pourrait refonctionner avec ça »

Kazane hocha la tête, plongeant rapidement sa main sur l'établit où elle avait laissée les piles. Elle les tendit à sa meilleure amie, qui les inséra dans l’appareil. Le vieux magnétophone émit un léger grésillement, avant de cracher un monologue enregistré, rempli de murmures étouffés. Tandis que Moore écoutait attentivement, l'esprit d'investigation de Mitsugu la poussa à s'intéresser de nouveau au ballon qui l’avait attaquée plus tôt.

Avec un soupir résigné, elle s’éloigna pour aller le récupérer.
La jeune-femme se pencha sous le meuble où le ballon s'était coincé et l'attrapa d'une main ferme. L’objet semblait totalement banal, mais Kazane savait que dans cet escape game, rien n'était laissé au hasard. Elle tourna le ballon dans ses mains, l’inspectant attentivement.

-« Hm, ce truc cache quelque chose, j’en suis sûre...»

Murmura-t-elle pour elle-même, son regard se faisant plus attentif tandis qu'elle continuait à examiner le ballon sous tous les angles.

KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 30 Aoû 2024 - 22:44

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Le ballon n'a rien de spécial.
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Lun 2 Sep 2024 - 0:51
Escape Game
Ft. Kazane

En refermant le compartiment à piles, Alya retourna le magnétoscope sur la face avant. Après un rire succinct, elle donna un coup de coude amical à sa meilleure amie.

- Non, tout va bien, je ne me suis pas faite victime par un ballon, moi.

Elle activa le bouton "on" pendant que Kazane retournait son bourreau de plastique dans tous les sens, en recherche d'un indice probable.
Un pli de concentration gagna son front. L'enregistrement audio à la voix modifiée comportait du bruit parasite qui empêchait sa pleine compréhension, si bien qu'elle dû relancer la bande audio plusieurs fois.

Un regard entendu avec Kazane lui signifia qu'elle avait aussi pleinement entendu l'intégralité de la séquence.

- Hmm, peut-être que ça a un lien avec l'affiche ? Il parle des quatre enfants et il y avait quatre symboles sur la montgolfière.

Elle était persuadée qu'il y avait quelque chose à décortiquer autour de celle-ci, puisqu'elle était géométriquement parfaite. Quatre symboles, quatre même code couleur, trois personnages qui regardent vers nous, trois qui regardent en haut, trois nuages, trois fleurs...
Alya verbalisa sa découverte avec Kazane en pointant du doigt les détails du poster enfantin. Peut-être qu'elle retrouvait un élément clé auquel elle n'avait pas songé.

- Je vais fouiller le pc, c'est le seul qu'on n'a pas examiné. Peut-être que la bande audio est liée à ça.

Et sur ces entrefaites, elle posa l'objet sur un coin du bureau et toucha à l'ordinateur pour voir ce qui était accessible ou non.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Lun 2 Sep 2024 - 18:15

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

L'ordinateur demande un mot de passe de session : Nom de famille.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 12:57



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane laissa échapper un soupir de frustration, ses doigts crispés autour du ballon en plastique.

Son esprit tournait en rond, chaque indice se mêlant aux autres sans trouver de solution claire. Le magnétophone diffusait toujours cet enregistrement énigmatique, chaque mots étouffés de la bande audio la rendant un peu plus agacée. Ses sourcils se froncèrent davantage, et, sans réfléchir, elle lâcha mollement le ballon. Le bruit sourd du plastique frappant le sol résonna légèrement dans la petite pièce, avant qu'elle ne donne un coup de pied rageur dedans par pure frustration.

Le ballon roula lentement, rebondissant contre un meuble avec un petit claquement, mais Kazane ne lui prêta plus attention. Elle se détourna, les bras croisés, regardant Alya fouiller l'ordinateur d’un air distrait. Puis, soudain, son regard s'accrocha à la grille d’aération en haut du mur, comme une idée qui avait germé sans prévenir. Ses yeux s'illuminèrent, une étincelle de défi traversant ses pensées agitées.

-« Attends...»

murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Alya.

D'un bond léger, elle monta sur l'établi, ses mouvements rapides et précis trahissant sa détermination. L’ombre de la frustration qu'elle avait ressentie quelques secondes plus tôt se dissipa alors qu'elle s'élevait, son corps s’étirant pour atteindre la grille.
Elle se mit sur la pointe des pieds, ses doigts fins agrippant le rebord métallique. Le métal froid lui mordit les doigts, mais elle ne s'arrêta pas.

-« Il doit y avoir quelque chose là-dedans...»

Marmonna la demoiselle avec une conviction retrouvée, ses pieds cherchant une prise plus stable sur le meuble.
Un léger grincement accompagna sa montée alors qu'elle tirait avec précaution sur la grille. L'idée de trouver un indice caché derrière la tôle la galvanisait, la poussant à continuer malgré le métal glissant sous ses doigts.


KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mar 3 Sep 2024 - 18:25

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Le conduit est assez large pour que Kazane se glisse dedans. Il fait un coude depuis lequel émane une lumière et il mène à une pièce secrète.

La pièce est minuscule. Il est impossible de se mettre debout.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 4:16
Escape Game
Ft. Kazane

Simplement un nom de famille. En faisant appel à sa vision globale, Alya intégra rapidement que ni la bande audio, ni l'affiche ne pourrait avoir un quelconque lien avec l'ordinateur - à moins qu'elle n'est pas mise le doigt sur un élément précis qui aurait une correspondance avec l'énigme de la session.

Ses pensées en ébullition commandaient ses jambes. Avec nervosité, la brune battait du pied, alors que le reflet de l'échec dans l'écran lui renvoya l'expression de son visage ponctué par un léger saut d'humeur. Bien qu'elle puisse accepter de faire des erreurs et que celles-ci l'aidaient à grandir, l'athlète n'avait que peu de patience pour l'incompétence  - plus par la sienne que par celles des autres.
C'est pourquoi elle était aussi intolérante avec certains membres du cercle sportif. Si elle ne s'autorisait pas la défaite, alors les autres devaient impérativement avoir sa mentalité.

En se retournant, elle scanna la pièce une nouvelle fois de façon plus précise. Sur sa gauche, elle remarqua la boîte aux lettres située près de la grille d'aération ouverte, par-derrière laquelle disparut sa meilleure amie.
À pas pressé, elle examina un potentiel nom d'indiqué, ainsi qu'un autre indice en passant ses mains autour. Après tout, c'est ce qui se rapprochait le plus d'une possibilité d'obtenir un nom de famille.

- Eh Kazane ? Tu vois quelque chose au bout ?

Plongé dans un noir épais, le conduit avait avalé son amie. Proche du tunnel en hauteur, Alya dut élever la voix afin de pouvoir communiquer avec elle à travers.
L'écho simple l'aida à comprendre que le tube de métal ne s'étalait que très peu en longueur. En effet, la sportive pouvait finalement même entrevoir de la lumière y filtrer, toutefois entrecoupée par le corps allongé de la Japonaise. Il semblerait qu'elle ne pût se mettre debout.

Tout en tendant une oreille aussi attentive que curieuse quant à ce que découvrirait Kazane, Alya glissa deux de ses doigts dans la fente de la boîte métallique pour tenter de l'ouvrir.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 8:31

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

La boîte aux lettres ne s'ouvre pas. 4 LEDs éteintes sont collées dessus.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 21:11



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane prit une grande inspiration avant de ramper à l’intérieur du conduit d’aération, grimaçant légèrement. Le métal froid sous ses paumes et ses genoux ne faisait qu’accentuer la sensation désagréable de l’espace exigu. Sa robe de sorcière dont elle est si fière se transformait en un obstacle gênant. Le tissu s’accrochait à chaque coin du conduit, la ralentissant et lui faisant perdre patience.

-« Raaaaaaaah… pourquoi j’ai pas mis un pantalon, moi… »

Avec un soupir agacé, elle tira vigoureusement sur sa robe pour la dégager d’un rebord, l’entendant se froisser et se coincer à nouveau plus loin. Elle rampa maladroitement, se cognant à plusieurs reprises contre les parois métalliques étroites.
Un « clonk » retentit lorsque sa tête heurta un coin du conduit mal ajusté.

— « Aïe, Kuso ! »

Lâcha-t-elle à voix basse, la frustration montante.
Le conduit faisait un coude serré. De là, une lumière douce émanait, créant une étrange lueur dans l’obscurité du passage. Poussée par la curiosité, Kazane se hissa avec difficulté jusqu’au bout du tunnel. En quelques instants, elle atteignit enfin la pièce secrète.

C’était un espace minuscule. Il lui était impossible de se mettre debout, alors elle resta à quatre pattes, ses longs cheveux légèrement ébouriffés après l’épreuve.

Son regard se posa immédiatement sur une affiche colorée accrochée à l’un des murs. Le papier était jauni par le temps, et les couleurs étaient un peu passées mais elle était lisible.

Elle fronça les sourcils, examinant l’affiche avec attention, essayant de comprendre ce que tout cela signifiait
Après avoir regardé l’affiche, elle remarqua une boîte remplie de vieux jouets d’enfants à sa droite et s'y dirigea pour l'inspecter de plus près.

-« Alya ! »

Cria-t-elle finalement, sa voix résonnant à travers le conduit.

-« Il y a des jouets ici, et une vieille affiche… Je regarde attend ! »

Elle leva les yeux, espérant qu’Alya l’avait entendue, son cœur battant plus vite à l’idée d’avoir peut-être trouvé un nouvel indice crucial.


KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 4 Sep 2024 - 21:30

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Les jouets n'ont rien de spécial.

L'affiche sur le mur :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Iv2vsPM
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 2:24
Escape Game
Ft. Kazane

Alya trépignait. Les quatre leds de la boîte aux lettres devaient être liés à la bande audio. Possiblement. La sportive s'approchait mentalement de la solution, cependant, il existait en elle la certitude qu'il lui manquait encore une pièce importante du puzzle.
Sous l'assaut de ses pensées envenimées par son besoin de performance, elle sentait son sang bouillonner d'impatience. Ses mains cognaient autour de la boîte aux lettres, utilisant le prétexte de son geste pour faire redescendre la pression qui s'accumulait en elle.

Franchement, quelle plaie ! Lâchant l'affaire, elle décida de diriger sa concentration ailleurs.

Tout en contenant sa colère plus un frein qu'un bénéfice, Alya se détourna pour aller examiner la porte près du congélateur. Puisqu'elle y était, elle le regarda lui aussi avec une plus grande attention.
Après tout, la première fois, la sportive avait seulement tenté de l'ouvrir, mais pas d'obtenir d'indices supplémentaires.

Alors qu'elle s'affairait à gagner du temps, la voix de Kazane lui parvient de nouveau. Une affiche ? La même que celle qu'elle avait déjà vue ? Ou une autre qui viendrait la compléter ?

Galvanisée par ce nouvel élément apporté à l'enquête en cours, la Britannique fit volte-face.

- Tu vas pouvoir revenir en arrière ? Questionna-t-elle en remplissant ses poumons pour se faire entendre.

Empressée, Alya attendit que Kazane finisse ce qu'elle avait à faire dans la pièce secrète avant de revenir vers elle. D'un geste fluide, elle ramassa les pans de sa robe noire avant de grimper avec lourdeur sur l'établi. Ses genoux rencontrèrent la dureté du bois ciselé pendant que ses mains prenaient appui sur le mur.
Les pieds de Kazane dépassaient du conduit. De là, elle empoigna les chevilles de sa meilleure amie, ses doigts se renfermant autour de son collant avec une fermeté sécurisante.  

- Prête ? Je vais tirer.

Et sans plus de préparation, Alya la ramena vers elle comme une valise sur un tapis roulant.

- Alors ?

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 6 Sep 2024 - 8:48

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

La porte est verrouillée à l'aide d'un clavier comportant des symboles :

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 1BzikqX
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Sam 7 Sep 2024 - 19:05



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane observa attentivement l'affiche qu'elle venait de découvrir dans cette petite pièce exiguë. Ses yeux analysaient chaque détail : une vieille affiche, peut-être un élément-clé de l'énigme. Elle s’approcha lentement, son esprit tournant à plein régime. Bon, une affiche... mais pourquoi ici ? Sûrement un rapport avec celle trouvée par Alya.

Sans plus attendre, Mitsugu décrocha l'affiche avec délicatesse. Elle l'enroula soigneusement pour la glisser sous son coude, prête à repartir dans le conduit. D'accord, comment revenir en arrière sans galérer ? pensa-t-elle en jetant un regard méfiant au conduit par lequel elle était venue.

Elle réfléchit un instant, se rappelant à quel point ramper en avant avait été difficile à cause de sa robe qui s’était coincée plusieurs fois. Finalement, une idée lui vint. Le mieux, c’est de reculer... mes pieds toucheront l’établi en premier, ce sera plus facile. Un sourire en coin, elle se retourna et se positionna à l'entrée du conduit, prête à y retourner à reculons.

Tandis qu’elle s’engageait, elle entendit la voix d’Alya qui lui parvenait de loin. Elle n’avait aucun problème à ce que son amie voit sous sa robe. Après tout, elles avaient déjà passé des moments ensemble en maillot de bain lors du voyage scolaire. Kazane n’était pas pudique, et ce genre de détail ne la gênait pas du tout.

-« Ça va, Alya, tu peux m’aider si tu veux ! »

Lança-t-elle en riant.
La jeune-femme se glissa dans le conduit à reculons, essayant de garder son équilibre tout en maintenant l’affiche sous son bras. Elle sentit les mains fermes d’Alya saisir ses chevilles. Un geste familier et sécurisant. Elle se laissa guider, sachant qu’Alya la sortirait de là sans problème.

Tout se passait bien jusqu'à ce que son pied accroche un bord du conduit, la faisant perdre son équilibre.

-« Oups, attends une seconde... »

La demoiselle tenta de se rétablir, mais son corps bascula en arrière plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Ses jambes quittèrent le conduit en un éclair, et avant même qu'elle puisse comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva à chuter directement sur Alya.
Son corps tomba lourdement, et l'affiche, jusque-là serrée sous son coude, glissa et virevolta dans l'air avant d'atterrir près d'elles.


KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 0:15
Escape Game
Ft. Kazane

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle remarqua la vitesse à laquelle le corps de Kazane se rapprochait du sien. C'était pas bon.

- Oula merde ! Son cri de surprise s'annonça avant la chute anticipée.

Sa colonne vertébrale atterrit lourdement sur le sol en béton, son ventre amortissant la dégringolade de son amie. Le choc encaissé lui tira une grimace.
La douleur aiguë lui provoqua une crispation de la mâchoire, au point qu'elle se dégagea avec une rage impétueuse. Ses jambes battaient l'air et ses poings armés donnèrent un coup porté par la frustration sur le revêtement dur.  

- Putain, ça fait un mal de chien ! T'es super lourde !

D'une main, Alya lui poussa les chevilles de ses épaules et se redressa d'une traite. Lui tournant le dos, elle distrayait les larmes coincées dans ses yeux en se précipitant pour récupérer l'affiche errante. Sur ces entrefaites, la Britannique décrocha également sa jumelle et les posa simultanément sur l'établi poussiéreux.  

- Ouais donc... c'est exactement la même affiche à quatre différences près. Alors qu'elles les pointèrent mutuellement du doigt, la brune fit rapidement le tri, chassant l'émotion dans sa voix, à mesure qu'elle verbalisait. Avant de voir le clavier sur la porte, je pensais que ça avait un lien avec le chiffre quatre qu'on revoit souvent. Quatre différences de l'affiche, l'enregistrement audio qui dévoile une espèce de charade à quatre inconnues, ... Cependant, comme on n'a besoin d'aucun chiffre actuellement, ce n'est pas la peine de compter quoi que ce soit. Comme à chaque fois qu'elle avait une solution, ou qu'elle s'en approchait, Alya appréciait la décortiquer pour partager le fruit de sa pensée avec sa meilleure amie. C'était sa manière à elle de participer à une réflexion commune, plus que de prouver ostensiblement son bon esprit de déduction. Mais maintenant, j'en suis sûre, ce sont les symboles qu'il faut suivre.

Bras autour de son estomac malmené, elle mémorisa l'affiche rapportée par Kazane, soulignant un détail.

- Sur la tienne, il y a une étoile en moins. Ça me semble surprenant que ça soit la solution, car si j'avais regardé la porte avant que tu n'ailles dans le conduit, j'aurais directement pu taper les symboles car ils apparaissent tous. Et je ne crois pas que ton escapade dans les conduits soit inutile, sinon l'énigme de l'établi aurait servi à que dalle.

L'angoisse de se tromper motiva sa justification. Néanmoins, Alya termina l'examination pour finir par se diriger vers la porte au clavier numérique. Sans hésitation, elle cliqua sur l'étoile, la spirale, puis la lune.

- Je suis sûre que ce n'est pas ça...

D'ordinaire, quand elle obtenait la réponse à une énigme, cette dernière lui était fluide. Là, elle trouvait le dénouement incomplet.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mar 10 Sep 2024 - 9:22

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Ce n'est pas le bon code, la porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 11 Sep 2024 - 12:03



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane, encore allongée sur le sol après leur chute, se releva avec un grognement. Elle massait son flanc endolori, un rictus sur le visage, tandis qu’Alya lui lançait une pique sur son poids.

-« Je ne fais que 65 kilos de muscles ! Je te croyais plus forte ! »

Répondit-elle en ricanant, lançant un regard moqueur à son amie. Les deux femmes étaient des sportives accomplies, nulle taquinerie sur leurs poids ne pouvaient les atteindre... Surtout qu'entre Kazane et Alya, une complicitié forte les liait toute les deux.

La japonaise s'étira un instant, ses articulations craquant légèrement sous la tension, avant de se redresser complètement. Ses yeux suivirent la britannique qui s'affairait près du clavier numérique. Concentrée sur les symboles, malheureusement le code qu'elle tenta n'eut aucun effet.

Mitsugu se rapprocha doucement, jetant un coup d’œil aux symboles avanr de lancer d'une voix calme empreinte de réfléxion.

-« Hum, laisse-moi essayer quelque chose... »

Les symboles lui paraissaient familiers, mais quelque chose dans l'ordre proposé par Alya ne fonctionnait pas alors qu'elle avait surement découvert les bons symboles. Kazane se remémora rapidement les indices disséminés un peu partout et les paroles de sa partenaire...
Une fois devant le clavier, elle inspira profondément avant de taper dans un hasard : lune, spirale, puis étoile.

Elle attendit, les yeux rivés sur l'écran, espérant une quelconque réaction... Si ça ne marchait pas, elles essaieraient une autre combinaison.

-« Bon, avec un peu de chance, ça pourrait marcher... »

Murmura-t-elle, un brin d'excitation dans la voix.
KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Mer 11 Sep 2024 - 12:27

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Ce n'est pas le bon code, la porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 2:40
Escape Game
Ft. Kazane

Une main rapide vient dépoussiérer le sommet de son crâne, dans la même mesure qu'elle replaça sa barrette de costume.  

- 65 kilos de graisse, ouais ! Renchérit-elle en tirant le bout de sa langue derrière ses dents serrées.

Ce genre de plaisanterie, admit dans leur amitié, était le fruit d'une confiance mutuelle. Les deux amies se tiraient vers le haut et s'encourageaient positivement au quotidien, chacune participant au sport de l'autre.
Ce n'était pas une simple blague qui les démotiverait, ni qui ternirait la qualité de leur complicité.

Pour l'heure, le duo s'affaira à résoudre cette énigme après un regard entendu. Le temps défilait. Il leur fallait faire vite.

Alya tourna le problème en boucle dans son encéphale. Au même rythme que ses pensées en ébullition, son corps d'athlète manifestait le besoin de dépenser cette énergie mal canalisée.
D'ordinaire, elle aurait élancé ses jambes sur la piste de course de Kobe pour garantir leur victoire intellectuelle. Mais, coincée dans cet espace exigu, la Britannique ne pouvait qu'effectuer de petits cercles, de plus en plus raides.

Sa longue robe noire soulevait des nuées de poussière à chacun de ses pas, pendant que sa main gantée frottait son menton dans le signe d'une réflexion intense.
Au loin, elle entendait Kazane tenter une autre association basée sur sa première proposition. Sans succès, visiblement.

C'est à l'orée d'une illumination soudaine qu'elle se stoppa net.

- Attend, j'ai peut-être une autre idée !

Plus sûre d'elle-même à présent, elle expliqua sur un ton académique.

- Ton affiche rapportée doit forcément servir à quelque chose par rapport à l'autre. Je ne pense pas que ce soit une combinaison particulière qu'il nous faut. Tant qu'on a les bons symboles, ça marche, la porte doit avoir un système de poinçon. Tu sais, c'est ce mécanisme, qui, tant que le bouton est enfoncé, rends ton code valable. S'éclaircissant la voix, elle poursuivit. On a vu qu'il y a des différences. Je pense qu'il faut les exploiter. Une étoile manquante, une fleur et pour le cerf-volant, ... Je dirais l'avion !

Ainsi, dans l'ordre énoncé à voix haute, elle cliqua sur le pavé tactile avec un regain d'énergie et de confiance. Cependant, derrière ses yeux avides de victoire, ses sourcils froncés défièrent la porte de seulement oser lui indiquer la mauvaise combinaison.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 11:40

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

Ce n'est toujours pas le bon code. Prévenez-nous si vous souhaitez un indice !
KraKhot - Inspired by Awful
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 29
■ Messages : 253
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Fv3F7ep [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Ven 13 Sep 2024 - 20:00
/!\ J'ai eu l'autorisation de Kazane pour jouer une deuxième fois. Il jouera également deux fois après ce post.

Escape Game
Ft. Kazane

La porte ne s'ouvrit pas malgré son air de défi. La brune sentait son sang bouillonner de toute la pression accumulée. La mâchoire serrée, les poings fermés, Alya lutta pour garder son calme avec un succès mitigé.

- Toujours pas ? Mais bordel !

La sportive se creusa derechef les méninges. Elles n'étaient pas loin, elle le savait. Cette épreuve lui remémora les paroles de son père qui lui avait dit que chaque problème a sa solution, et que chaque solution mérite le temps qu'on lui accorde.
En d'autres termes, il s'était penché à lui apprendre la patience pour les énigmes, lui affirmant que les émotions vives pouvaient parfois être un frein à la clairvoyance - et son parfois, c'était transformé en toujours pour Alya.

L'athlète prit quelques secondes pour faire le vide, ses paupières closes la coupant du monde extérieur. Faiblement, ses lèvres murmuraient le problème, récitaient l'image, et ce qu'elle y voyait en moins.  
Une capuche en plus et on aurait pu la prendre pour une cultiste qui invoque Cthulhu.

- Bordel. Attends. Je suis trop bête. La Britannique pivota des talons pour rejoindre les deux affiches posées sur l'établi. Vraiment, une vraie idiote. Je me suis trompée dans la combinaison en voulant aller vite. Elle se retient de donner un coup-de-poing sur le meuble poussiéreux. Je ne m'en remets pas, mais je vais m'en remettre. Grommela-t-elle, sa masse échevelée de sa récente chute lui donnant l'air d'une folle qui sort d'asile.

De tout go, elle fit volte-face et appuya sur le pavé tactile. Ses doigts rageurs enfoncèrent l'étoile, la fleur, le nœud, et enfin... le nuage.

- Arrête-moi la prochaine fois que je dis de la merde.

Elle ne pouvait tolérer une erreur d'inattention aussi minime. Elle s'était souvenue du cerf-volant, de la différence du nœud. Toutefois, dans la précipitation, elle a choisi l'avion, selon elle, proche du cerf-volant, alors que l'avion existe bel et bien, mais ne possède aucune dissemblance avec son image jumelle.  

Plus qu'une question de temps perdu, elle en voulait à son incompétence.

KraKhot
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Sam 14 Sep 2024 - 9:28

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 1f4ab
La porte s'ouvre sur une 2ème pièce secrète.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 652
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 IG1dUe5 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 QSZRG60 [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Dim 15 Sep 2024 - 22:53



Escape GameAvec Alya Moore
Kazane laissa échapper un petit rire, incapable de rester sérieuse face à cette tension exagérée. Elle se souvint de la dernière fois qu'elle avait essayé de l'avertir avec Mathéo, et comment Alya avait ignoré ses conseils à l'époque.

-« J'ai essayé de te prévenir avec Mathéo et tu ne m'as pas écouté alors...»

Après avoir réagit à cette taquinerie, Alya prit une profonde inspiration, comme pour se recentrer. Ses doigts, maintenant plus posés, revinrent sur le pavé tactile. Elle appuya cette fois avec une précision calculée : l’étoile, la fleur, le nœud, et enfin le nuage. Un moment de silence tendu s’étira.

Puis, dans un léger grincement, la porte s’ouvrit enfin, révélant une deuxième pièce cachée derrière la première.

Mitsugu sifla pour démontrer sa joie, imitant le son de caractéristique de victoire dans les anciens jeux Zelda que son père avait tant joué devant elle durant sa tendre enfance.

-« T'as réussi ! Bravo !»

Lança-t-elle avec enthousiasme, avant de s'approcher de la porte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur.

Les deux jeunes femmes entrèrent prudemment dans la nouvelle pièce. L'éclairage révélait une petite table en bois, sur laquelle se trouvait un trousseau de clefs et une carte.... Un studio photo digne de Resident Evil 2 trônait au fond de la pièce.

-« Eh bien, on dirait qu’on va pouvoir avancer un peu plus...»

La japonaise s’approcha de la table et, sans hésiter, prit les clefs entre ses doigts. Leur poids rassurant dans sa main lui donnait l'impression qu'elles tenaient enfin un véritable moyen de s'échapper.

-« Qu'est-ce qu'on a là ?»

Kazane fronça légèrement les sourcils en examinant les détails, essayant de trouver un indice qui les guiderait vers la prochaine étape.

.
KoalaVolant

---------------------------------

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 WQpdTa2
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Lun 16 Sep 2024 - 9:33

Escape game

Alya Moore & Kazane Mitsugu

La carte est une carte de la ville à côté de la forêt.
4 punaises rouges sont épinglées dans le mur juste à côté.

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

Accroché à droite de la carte, un trousseau avec 6 clés différentes. Il est en libre accès.
[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 BBCGAXn
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Alya & Kazane [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum