Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 3 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 22 Juin 2023 - 17:36
Tessa accepte et je ne perds pas de temps pour noter la date sur mon téléphone. Je ne pense pas l'oublier (déjà parce que c'est dans pas longtemps) mais avec les examens qui approchent, je préfère prendre quelques précautions ! Et puis ça me fera quelque chose d'autre à penser entre deux révisions !

Sauf que maintenant que tous ces détails sont réglés eh bien... Je sens bien qu'il ne faudrait pas que je m'éternise ici. Et pas seulement pour les bruits de couloir qui peuvent en résulter. Ce que Tessa me confirme bien vite en me parlant de son frère. Je hoche doucement la tête en signe d'approbation. Non, je n'ai pas spécialement envie de partir, mais je sais que c'est la meilleure décision à prendre actuellement.

- "Oui, tu as raison ! Je t'ai bien assez embêtée pour ce soir !"


Je souris. Comme toujours. Pourtant, je suis très partagé entre l'appréhension toujours bien présente en moi, et, aussi, le soulagement de savoir qu'on peut se séparer sur une ambiance moins glaciale que celle qu'il y avait entre nous depuis le début de l'année.

- "Merci."

De ne pas me détester.
J'aimerais développer plus. Mais je n'ai pas les mots. Et je sais que si je les avais, ce ne seraient probablement pas les meilleurs. Non, on a réussi à trouver un terrain praticable entre nous, je devrais m'en satisfaire. Au moins pour le moment.

- "Passe une bonne soirée, et, à bientôt alors !!"

Je retrouve bien vite mon énergie habituelle pour la saluer. J'aimerais la prendre à nouveau dans mes bras pour lui dire au revoir. Mais je me retiens. Ca va encore être bizarre un moment entre nous, c'est sûr. Tant que je n'arriverai pas à mettre de côté toutes ces émotions encore récentes que j'ai pu ressentir avec elle, ça ne pourra pas être simple, je le sais. Mais je suis prêt à faire avec. Du moins, je ferai tout pour l'être. C'est donc armé de ces bonnes résolutions que je quitte la chambre, bien plus serein que je n'y suis entré.

#Terminé

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 3 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum