-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Lun 13 Juin 2022 - 4:27
Date : 11 septembre 2017
Contexte : Ryuji contacte Tessa au sujet du concours de design afin de vérifier sa motivation, si elle avait des questions, ...

9:41 AM
Tessa Yorke
Bonjour Mlle Yorke, ici Yamashiro-san le professeur de design.

Comme prévu je vous recontacte au sujet de l'offre du concours, pour voir si entre-temps vous vous étiez posé des questions...


Si c'est le cas, je reste dispo pour y répondre !

P.S.: si vous avez pris votre décision, ce serait bien de me tenir au courant 😉

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Lun 13 Juin 2022 - 8:50
10 : 00 AM
Messages
Yamashiro-sensei
Details

Bonjour sensei ! Je me suis renseignée sur le concours et je me demandais si on ne pouvait pas faire quelque chose de limite contemporain et presque “classique” ? Jouer avec les frontières artistiques ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Message
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Lun 13 Juin 2022 - 9:13
10:07 AM
Tessa Yorke

Bonjour sensei ! Je me suis renseignée sur le concours et je me demandais si on ne pouvait pas faire quelque chose de limite contemporain et presque “classique” ? Jouer avec les frontières artistiques ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Hmmm ça peut le faire ! Déjà une idée derrière la tête ou c'était lancé comme ça ?

Parce qu'il y a moyen que ce me plaise bien, de jouer avec les limites des règles. M'aurait-on déjà cerné !?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Lun 13 Juin 2022 - 19:23
10 : 15 AM
Messages
Yamashiro-sensei
Details

Je suis toujours pleine d'idées ! Et non pas du tout, je m'attendais pas que vous soyez partant ! Les professeurs ont tendance à rester dans les clous... sauf les artistes je suppose ? ^^
Message
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Lun 13 Juin 2022 - 23:16
10:25 AM
Tessa Yorke

Je suis toujours pleine d'idées ! Et non pas du tout, je m'attendais pas que vous soyez partant ! Les professeurs ont tendance à rester dans les clous... sauf les artistes je suppose ? ^^

J'ignore si c'est propre aux artistes mais en tout cas, avec moi ça marche !

A force vous avez bien fini par le remarquer, j'essaye de ne pas être trop trop protocolaire, c'est... chiant si tu me permets le terme.


Bref? Je m'égare !

La proposition me plait ! On peut partir là-dessus, je pense que le jury de préselection devrait apprécier l'audace autant que moi.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Mar 14 Juin 2022 - 6:50
10 : 15 AM
Messages
Yamashiro-sensei
Details

J'ai bien remarqué et c'est pas plus mal ! On leur présentera ça le jour venu alors Wink
Message
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Mar 14 Juin 2022 - 20:42
10:25 AM
Tessa Yorke

J'ai bien remarqué et c'est pas plus mal ! On leur présentera ça le jour venu alors

Ca marche pour moi !

En revanche, il va falloir qu'on travaille réellement sur ce projet-là, même si on a le temps. Ce qui veut dire...


concours_form.pdf

Vous savez ce que ça veut dire !


Loin de moi l'idée de forcer, bien sûr, mais vous avez l'air motivée et inspirée, je prends ça comme un signe ! ;-)


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Mar 14 Juin 2022 - 20:59
10 : 40 AM
Messages
Yamashiro-sensei
Details

Je ne comprends pas pourquoi vous m'envoyez ça enfin !
Non, je plaisantais, c'est un oui 😊
Message
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design Empty Re: [SMS] Ryuji x Tessa ~ concours design

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum