Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Date : 11 septembre 2017
Contexte : Ryuji contacte Tessa au sujet du concours de design afin de vérifier sa motivation, si elle avait des questions, ...
Bonjour Mlle Yorke, ici Yamashiro-san le professeur de design.
Comme prévu je vous recontacte au sujet de l'offre du concours, pour voir si entre-temps vous vous étiez posé des questions...
Si c'est le cas, je reste dispo pour y répondre !
P.S.: si vous avez pris votre décision, ce serait bien de me tenir au courant
Contexte : Ryuji contacte Tessa au sujet du concours de design afin de vérifier sa motivation, si elle avait des questions, ...
9:41 AM
Tessa Yorke
Comme prévu je vous recontacte au sujet de l'offre du concours, pour voir si entre-temps vous vous étiez posé des questions...
P.S.: si vous avez pris votre décision, ce serait bien de me tenir au courant
- InvitéInvité
10 : 00 AM
Yamashiro-sensei
Details
10:07 AM
Tessa Yorke
Parce qu'il y a moyen que ce me plaise bien, de jouer avec les limites des règles. M'aurait-on déjà cerné !?
- InvitéInvité
10 : 15 AM
Yamashiro-sensei
Details
10:25 AM
Tessa Yorke
A force vous avez bien fini par le remarquer, j'essaye de ne pas être trop trop protocolaire, c'est... chiant si tu me permets le terme.
La proposition me plait ! On peut partir là-dessus, je pense que le jury de préselection devrait apprécier l'audace autant que moi.
- InvitéInvité
10 : 15 AM
Yamashiro-sensei
Details
10:25 AM
Tessa Yorke
En revanche, il va falloir qu'on travaille réellement sur ce projet-là, même si on a le temps. Ce qui veut dire...
Vous savez ce que ça veut dire !
- InvitéInvité
10 : 40 AM
Yamashiro-sensei
Details