Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 12 Mai 2023 - 10:08
Je ne m'attendais pas vraiment à cette question. Enfin, que je puisse retourner à Sendai pour les vacances, à la rigueur (même si ça ne m'enchante pas du tout, peut-être que ce serait pas mal, j'en sais rien, j'ai pas du tout envie d'y réfléchir) mais alors carrément retourner y vivre ! Ouah...

- "Non ! Enfin, non, clairement jamais je ne retournerai vivre là bas. Si j'y passe une semaine pendant les vacances je suis sûr qu'elle me paraitra interminable alors abandonner Kobe pour reprendre mes études là bas, jamais !"

Même si je sais bien que je n'ai que rarement le mot de la fin sur ce qui concerne ma vie quand mon père (ou mon frère maintenant) ont quelque chose en tête. Heureusement, je n'ai jamais entendu parler d'un tel plan. Je crois qu'ils se sont assez fait à l'idée que je termine mes études ici. Et je ne risque pas de leur souffler une autre idée.

- "On va encore avoir une année à passer ensemble !"

Ce que je ne me serai sûrement pas permis de dire il y a encore quinze minutes. Mais maintenant que les choses vont mieux, je compte bien profiter de ma future dernière année d'études !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 15 Mai 2023 - 20:27
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Le fait qu'il soit aussi catégorique me fait sourire. Je le comprends bien, si on m'avait dit que je devais retourner vivre chez mes grands-parents paternels, j'aurais dit non. La suite me fait un pincement au coeur et j'hésite un moment avant de dire :

"Et si ce n'était pas le cas ?"

Je ne compte pas ne plus lui parler mais disons que j'aimerais bien sonder sa réaction dans ce cas particulier. On ne sait jamais, même si avec ma question, il risque de s'en poser plusieurs.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 17 Mai 2023 - 10:37
Je fronce légèrement les sourcils à la réponse de Tessa, pas franchement sûr de savoir où est-ce qu'elle veut en venir. Si ce n'était pas le cas ? Si nous n'avions pas encore une année à passer ensemble ? Évidemment, mon cerveau part bien plus sur les raisons qui amèneraient à une telle issue bien plus qu'à la façon dont je réagirai. Alors, il me faut quelques secondes pour réussir à formuler une réponse.

- "Eh bien... Je crois que déjà, dans ce cas, je serai plutôt content qu'on ne soit plus brouillés. Et, ensuite... Ça ne me plairait pas des masses c'est sûr mais... J'imagine que je n'aurais pas trop d'autre choix que de me faire à l'idée."

Pourtant, rien que d'évoquer cette possibilité à voix haute, je sens bien que ça me retourne un peu l'estomac alors, je ne veux pas vraiment voir plus loin. Sauf que, bah, c'est trop tard. Il y désormais cette possibilité qui me trotte dans la tête et ça va être compliqué de la virer en l'état.

- "Tu... As d'autres plans pour l'année prochaine ?"

Je remonte le regard vers elle, attendant de voir sa réaction. Je sais qu'elle se destine à un métier créatif qui m'échappe complètement alors, la possibilité qu'il lui faille faire des stages, ou qu'elle ait repéré un établissement qui lui ouvre exactement les portes qui l'intéressent n'est pas à exclure. Parce que vraiment, je ne vois pas d'autre raison qui amènerait à ce qu'on ne puisse pas passer l'année prochaine ensemble.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 18 Mai 2023 - 9:10
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
C'est vrai que je suis plutôt contente moi aussi qu'on se soit "réconcilier". Cela dit c'était un peu fait exprès mais je me garde bien de le dire. Se faire  l'idée... ça s'est sûr aussi.

Je soupire légèrement en posant ma tasse sur le bureau. Bien sûr, il me pose la question. Je ne sais pas trop quoi répondre. Peut-être que si je lui dit un peu, ça passe ? Je me mords la lèvre, un peu hésitante avant de prendre la décision.

"Pas moi, mes parents... ils vont déménager en Écosse, pour y vivre définitivement et être proche de mon frère ainé... donc je ne sais pas trop..."

Et là, je sens que tout ce que je retenais depuis quelques jours est en train de ressortir. Je baisse les yeux sur mes mains et ajoute avec une petite voix :

"Je n'ai pas envie de me retrouver toute seule ici..."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 19 Mai 2023 - 11:07
Ok, tout ça me parait de plus en plus bizarre. Et je ne suis pas sûr d'apprécier la tournure que prend (encore une fois) cette conversation. Plus Tessa avance dans ses explications, plus je sens tous ces petits morceaux qui se craquellent en moi. Et si je pouvais me baser sur cette fausse illusion que ce dont elle me fait part ne concerne que ses parents, la fin ne laisse pas place au doute.

Il me faut quelques secondes pour assimiler l'information. J'ai l'impression d'avoir soudainement très froid alors que tout accélère en moi.

- "Oh... Je vois."

Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Que je n'ai aucune envie de la voir partir à des milliers de kilomètres elle aussi ? C'est encore très égoïste de ma part, sûrement encore plus maintenant, compte tenu de notre situation actuelle, mais non, effectivement je n'arrive pas du tout à envisager cette possibilité.

- "Mais... Tu ne seras pas vraiment seule non ? Je veux dire, la plupart du temps tu es à l'école et puis, il y a les vacances qui sont faites pour ça. Ca ne devrait pas tant changer par rapport aux années précédentes ?"


Je m'en veux de prononcer ce genre de phrase à voix haute. Je sais que je devrais seulement m'inquiéter de ce qu'elle veut elle. Mettre mes propres envies de côté dans ce genre de discussion. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que si je n'essaie pas un minimum, je m'en voudrais terriblement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 22 Mai 2023 - 11:05
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Il est bien optimiste de penser que ça serait la même chose que maintenant si mes parents ne sont plus dans le coin. Cependant, ça change tout. Ma proche famille de sang, ça serait la famille d'Hakuren et je ne peux pas m'imposer chez elles et puis, ça serait malaisant. On se connait à peine, même si on a bien rattrapé le temps perdu et que je m'entends parfaitement avec Hakuren.

"Non, ce n'est pas la même chose, je passe mes week-ends avec eux, sans parler des repas parfois le soir ou le midi. Si j'ai un soucis, ils ne seront pas là pour assurer mes arrières."

Peut-être que ça fait fille à papa mais même si ils n'ont jamais été très présent quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su qu'au moindre problème, ils débarqueraient dans la minute sinon, l'heure qui suit.

"Ma seule famille proche actuellement géographiquement, c'est la mère d'Hakuren et ses sœurs. Je ne vois pas vivre chez elles. Je vais pas m'imposer alors que ça fait à peine quelques mois qu'on se connait. Il y a bien Emily et son père mais ils sont à Tokyo... Bref, ce n'est pas glorieux."

Bien sûr, je pourrais compter sur mes amis mais rien n'est aussi fiable que les liens du sang ou de la famille. En tout cas, en ce qui me concerne. Il suffit de voir comment mon amitié avec Milan a failli mal tourner...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 22 Mai 2023 - 21:21
A mesure que Tessa m'explique toutes les raisons (parfaitement logiques) pour lesquelles sa décision est naturellement de quitter le Japon à la rentrée prochaine, je me sens de plus en plus mal. Bien sûr que je comprends. Pourtant, je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à l'accepter. Je ne veux pas avoir à la perdre de vue elle non plus. C'est vrai. Mais c'est encore différent de tout ce que j'ai pu ressentir lié au départ de ces autres personnes dont j'avais pourtant également réussi à me rapprocher.

L'espace d'un instant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est ce qu'elle a ressenti lorsque Neil est parti. Et immédiatement, je m'en veux. Non, tout était très différent. Il est parti sans prévenir certes, mais ce n'est pas ce qui me gêne. Elle en était amoureuse. Et bien sûr, là encore, je peux parfaitement comprendre. Quelle fille serait capable de lui résister ? Alors pourquoi est-ce que de penser à tout ça me fait aussi mal ? Qu'est-ce que je veux vraiment ? Je ne suis pas foutu de le savoir moi-même. Ou de l'accepter.

J'ai l'impression que je ne suis plus vraiment là. Que tout est très loin de moi actuellement. Je me sens faiblir malgré mon cœur qui continue sa course infernale. Je n'arrive pas à envisager ce dénouement. Pas maintenant. Mais d'un autre côté... Je n'ai rien fait pour lui donner de raison de rester non plus. Est-ce que j'aurais vraiment eu ce pouvoir ? Chacune de mes pensées arrive à me faire encore plus mal que la précédente.

Je penche mon visage vers mes genoux en même temps que mon poing se serre à m'en faire blanchir les phalanges. Il faut que j'arrive à calmer ce chaos interne avant de dire quelque chose ou ma voix ne suivra pas. Mais dire quoi ? Les possibilités ne manquent pas. Est-ce qu'il y a réellement une bonne option parmi tout ce qui se présente à moi ? Je n'ai jamais été très doué pour suivre mes émotions, et j'ai l'impression que les rares fois où je l'ai fait, tout est devenu plus compliqué. Mais là tout de suite, la voix de la raison est incapable de se frayer un chemin jusqu'à moi, les embouteillages sont beaucoup trop importants.

- "Tessa... ? Est-ce que..."


Est-ce que quoi ? Ce ne sont pas les possibilités de suite à ce début de question qui manquent alors, après deux secondes de pause, je choisis la première qui se présente à moi. Ce n'est pas le moment de réfléchir. Je n'arriverai de toute façon à aucun résultat concluant.

- "Est-ce que ça aurait pu être différent ?"

Ce n'est sûrement pas ce qu'il y a de plus malin alors que ça ne fait que quelques minutes que notre brouille a commencé à se dissiper. Une question qui ramène sur le devant de la scène tout le cœur du problème. Et qui est en même temps aussi vague que vaste. Mais je suis manifestement incapable de seulement lui souhaiter bonne continuation.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 23 Mai 2023 - 7:04
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je vois bien que cette discussion lui fait du mal mais je ne peux pas faire autrement. La vérité doit être dite et je ne peux pas faire semblant de rien, laisser se faire des illusions pour ensuite les détruire sans pitié. Je ne peux pas lui faire ça.

Quand il me pose LA question, je comprends toute de suite ce qu'il veut dire. Est-ce que ça serait différent si il m'avait choisi ?
Si on avait fait les choses autrement. Honnêtement, je n'en sais rien. Sans doute. J'évite toujours de me demander ce genre de chose. Les "et si" ne servent à rien à part se faire du mal. On ne peut pas changer le passé.

Doucement, je me lève encore une fois et vient m'asseoir à côté de lui. Je pose une main sur son poing serré et demande :

"Je ne suis pas sûre de ce que tu me demandes. Différent si quoi ?"

On ne sait jamais qu'il parle de tout autre chose après tout. Je suis trop fatiguée pour jouer au devinette et partir sur des suppositions peut-être fausses.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 23 Mai 2023 - 18:58
A nouveau, le contact de Tessa sur ma main me fait du bien. Mais je n'arrive toujours pas à décoller mon regard du sol. Parce qu'au fond de moi, je me sens également affreusement coupable de réagir de la sorte. Alors, encore une fois, lorsqu'elle me pose cette question, il me faut quelques secondes pour y répondre. Décidément, dès qu'une conversation se fait un peu sérieuse, je suis incapable de savoir comment m'y prendre.

- "Si..."

Finalement, je relève la tête et pose mes yeux sur elle. Son visage, proche de moi, je le regarde comme si le voyais pour la première fois, cherchant à en retenir chaque détail. Est-ce que c'est parce qu'elle parle maintenant de partir que tout ce qui me plait chez elle me frappe autant de plein fouet ? Non, je le savais déjà. J'avais peut-être juste cherché à ne pas trop m'y attarder, ne sachant que trop à quel point tout n'en serait que plus compliqué. Mais après tout, si son choix est déjà fait...

- "Tu sais je... Je crois que je n'ai pas trop réfléchi et je me rends compte que je n'ai pas du tout pris en compte l'avis que tu pouvais avoir mais, j'étais tellement persuadé d'être amoureux de Chandi alors, je crois que j'ai commencé à flipper un peu quand, entre nous... Tessa, j'ai fréquenté plein de filles ces dernières années, mais ça n'a jamais été aussi... Fort ? Je sais pas comment dire ça et on s'en fout, je crois que j'ai juste pas réfléchi. Ou, je voulais pas avoir à y réfléchir alors, j'ai fais ce qu'il y avait de plus simple sur le coup. Je suis désolé de ne pas avoir pris plus le temps de... Je sais pas. Au moins essayer d'en parler avec toi ?"

J'ai bien conscience que tout ce temps, je n'ai fait que me mettre des oeillières, oubliant très volontairement tout ce qui me dérangeait, me contentant d'imaginer que mes divers problèmes se résoudront d'eux-mêmes. Mais maintenant qu'on en est là... Je ne peux pas m'empêcher de remettre en doute chaque décision que j'ai pu prendre. Et, oui, le résultat est assez évident. Comme toujours, je me suis contenté de ne prendre en considération que mon propre intérêt sans chercher à savoir ce que les principales intéressées pouvaient réellement en penser. Parce que, bien sûr que Chandini n'a jamais eu connaissance de ce qui a pu se passer avec Tessa.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 23 Mai 2023 - 20:35
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Peut-être que j'aurais dû m'abstenir de demander des précisions, c'est encore pire que ce que je pensais. En gros, il dit tout ce que je pensais sur son comportement. Et je ne sais pas trop quoi répondre à tout ça. On dirait qu'il regrette de s'être mis en couple avec Chandini. Sauf qu'il est trop tard pour avoir des regrets. Et puis, ce n'est pas comme si ça changeait quoique ce soit à la situation.

Je me mords légèrement les lèvres en regardant ailleurs, je ne peux pas soutenir sa façon de me regarder parce que ça me brise le cœur encore une fois.

"Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais comme tu l'as dit : tu as choisi. C'est un peu trop tard pour regretter non ? Parler de ce qui aurait pu être n'a plus vraiment de sens maintenant. Ce n'est pas comme si tu allais quitter Chandini et ça ne change pas le fait que mes parents s'en vont."

Je serre légèrement sa main avant d'ajouter :

"C'est sûr que j'aurais préféré apprendre tes sentiments avant tout ça mais... c'est trop tard maintenant."

En disant ces derniers mots, je sens une larme m'échapper, je n'ai pas envie de craquer mais ça devient difficile en repensant à ce qu'il a dit sur notre relation.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 24 Mai 2023 - 18:33
Je ne sais pas à quoi je m'attendais. A rien de particulier. Et immédiatement, je m'en veux de lui imposer à nouveau ça. J'ai bien conscience que ça ne résoudra rien. Au mieux, elle ne se posera que de nouvelles questions. Au pire, elle en souffrira. Et pourtant, je suis incapable de prendre sur moi actuellement. Pire, je n'arrive pas à quitter cette chambre en l'état. Parce que je ne suis pas sûr de retrouver réellement le courage de lui parler dans l'immédiat. Pas en sachant que ce sont les dernières semaines.

- "J'sais pas, j'ai toujours entendu dire qu'il n'est jamais trop tard."

J'essaie de calmer le rythme que prend actuellement mon cœur, de regagner un semblant de contrôle. Je n'ai pas la prétention de penser pouvoir changer sa décision. Et même si je l'avais, je ne suis pas sûr que ce soit ce que je puisse faire de mieux pour elle. Non, clairement il y a bien mieux comme petit ami. La preuve. Je sors avec Chandini. Et ce n'est pas juste une petite amourette basée sur du vent. Pourtant, je me retrouve là, en plein doutes.

Des doutes qui me tiraillent de toute part. J'ai envie d'embrasser Tessa. C'est évident. J'en crève d'envie. Je veux retrouver cette complicité qui s'était installée entre nous. Retrouver le goût de ses lèvres pour quelques instants. Je sais que je n'en ai pas le droit. Que ce ne serait bon pour personne. Mais je suis totalement désarmé face à cette attraction que je ressens. Tout tourne beaucoup trop vite dans ma tête.

Je tourne légèrement ma main de sorte à pouvoir resserrer mes doigts autour de celle de Tessa et l'amène jusqu'à mes lèvres. Ce n'est clairement pas aussi enivrant qu'un vrai baiser, mais ça me permet au moins de calmer légèrement l'affolant qui a lieu en moi actuellement. Et de retrouver en partie mon sourire habituel.

- "Tu m'aurais vraiment cru ? Si je t'avais dit plus tôt à quel point t'arrives à me rendre dingue ?"

J'ai toujours été persuadé que rien de concret ne pouvait se produire entre nous. Mais en même temps, j'étais également persuadé que notre relation ne pourrait jamais dérailler et sortir du chemin clairement balisé de ce qui relève du purement amical. Est-ce que si je nous avais laissé plus de temps, plus de chance, j'aurais pu être à nouveau surpris ? Est-ce que c'est ce que j'aurais voulu ? Ce que je veux ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 24 Mai 2023 - 19:26
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je prends quelques inspirations pour me calmer un peu. Ne pas craquer, ça ne sert à rien. Je me suis déjà assez apitoyer sur cette histoire. Il a raison dans un sens, il n'est jamais trop tard mais dans ce cas-ci, ça ferait trop de mal et pour quoi ? Ce n'est pas comme si on pouvait sortir ensemble, même si je restais à Kobe. Je ne pense pas que ça marcherait sur le long terme et j'ai besoin de stabilité dans ma vie.

Son baiser sur ma main arrive au bon moment pour me distraire. Je finis par poser à nouveau les yeux sur son visage et je n'aurais peut-être pas dû parce que la suite de ses paroles me fait rougir légèrement.

"J'ai dû mal à le croire, même si tu me le dis que maintenant." murmuré-je.

Je ne suis pas certaine de le croire à 100% mais rien que de voir le bazar qu'il a mit pour ne pas affronter notre relation... c'est peut-être vrai.

"Et si je te disais que je ne quitte pas le Japon et qu'on pourra toujours se voir, même si c'est moins souvent et que ça demande un peu de trajet ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 25 Mai 2023 - 22:01
Je laisse échapper un léger rire face à cette réponse bien trop franche. Un rire qui me permet de relâcher une partie de toute cette tension qui s'accumule en moi. Ce n'est pas encore la détente absolue, et vu comme je suis sur un circuit de montagnes russes depuis que j'ai trouvé son carnet, je ne m'attends au calme plat non plus. Mais ça fait du bien de retrouver un rythme cardiaque plus viable.

Ce que la suite de ses propos confirme bien vite. Je ne suis pas sûr de tout saisir. Ou... Je ne sais pas vraiment ce que ça implique. Mais peut-être que si... Raaaah je ne sais pas quoi en penser et à nouveau il y a beaucoup trop de théories et de possibilités qui s'entrechoquent dans ma boite crânienne !! Alors après quelques secondes pour tenter de remettre un semblant d'ordre logique dans tout ça, je me lance, un peu à tâtons, ne sachant pas très bien quelle est la bonne réponse.

- "Je... Je croyais que tes parents retournaient en Angleterre ? Enfin, si toi tu décides de rester étudier au Japon, même si c'est une autre ville, alors c'est sûr que moi, j'en serai carrément super content hein !! C'est juste que... Je... Suis pas sûr de voir exactement..."

Oui, bien sûr que c'est l'idée qu'elle puisse là tout de suite possiblement évoquer une relation à (courte) distance qui donne autant de mal à me concentrer !!! Parce que si c'est vraiment ça, est-ce que je serai vraiment prêt à.... Ouaaaaah mais je ne sais même pas ce que je veux !! Et c'est bien là la source de tout le problème ! Je pensais qu'en sortant avec Chandini je me rendrai compte qu'elle est effectivement l'élue de mon cœur, la seule et l'unique, qui me fasse oublier tout le reste, un peu comme on peut lire dans les shojos. Et si, quand je suis avec elle, tout m'a l'air effectivement limpide, là tout de suite c'est le chaos le plus total !!! Quelle galère. Parce qu'il faudrait que j'arrive à me poser pour réfléchir sérieusement à ce que je compte faire. Sauf que maintenant, je me suis déjà engagé sur une voie et si je devais en venir à la conclusion que je me suis trompé, alors ce n'en serait que plus difficile !

Mais si ça se trouve, ce n'est pas du tout ce à quoi Tessa pense et je suis en train de me monter la tête tout seul. Elle a peut-être juste une autre opportunité intéressante quelque part au Japon et hésite encore actuellement sur l'endroit où poser ses valises pour la prochaine année.

- "Ce que tu attends de moi ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 26 Mai 2023 - 8:16
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Voilà qui me rassure un peu, qu'il soit content que je reste au Japon, je n'aurais pas aimé qu'il soit malheureux pour rien. Quoique sa question me laisse perplexe un instant. Qu'est-ce qu'il demande là ? Ayant un mauvais pressentiment et sentant à nouveau la colère monter en moi, je reprends ma main d'un geste sec et me lève, avant de me tourner pour le regarder.

"Je vais aller vivre avec Emily. Donc, on pourrait continuer à se voir comme tu l'as suggéré un peu plus tôt, même si beaucoup moins fréquemment, qu'est-ce que tu t'imagines toi ?!"

J'ai l'horrible impression qu'il pense à tout autre chose, ce qui me vexe et je me sens limite insultée. Je sers les poings en enchainant, sans lui laisser le temps de répondre :

"J'espère que tu n'étais pas en train de te dire que je te propose une relation "extra conjugale" ?" Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire, il devra se contenter de ça. "Parce que si c'est le cas, tu peux partir et on arrête de se parler dès à présent. Je refuse d'être "l'autre femme", c'est clair que tu ne vas pas quitter Chandini, alors quel genre de relation tu veux ??"

J'espère sincèrement que cette idée ne lui a même pas effleuré l'esprit, vu mon passé et ce que j'ai subis, ça serait vraiment mal me connaitre.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 31 Mai 2023 - 11:25
Pas besoin de la moindre parole pour comprendre que j'ai dis un truc qui ne va pas. Fallait bien que ça arrive hein. Mais c'est vrai que de voir Tessa s'éloigner de moi aussi brusquement me fait pincer les lèvres. Ce n'est évidemment pas le résultat que je recherchais. Mais en même temps, je ne peux pas continuer à rester dans le flou comme ça. Et j'ai toujours autant de mal à voir où va cette discussion.

Sauf que si je trouvais déjà cette réaction soudaine, ses paroles n'en sont que plus intenses. Et évidemment, il ne m'en faut pas plus pour comprendre le fond du problème. Je sais très bien que c'est de ma faute. A ne pas savoir où je vais, ce que je veux, inévitablement on en vient à ce genre d'histoire.

- "Non. Pardon. Ce n'est pas ce que j'avais en tête."

Je passe mes mains derrière ma nuque, essayant de rassembler au mieux mes idées (et mon courage). Il est peut-être temps d'arrêter de faire n'importe quoi. Je ne veux pas tout faire foirer encore une fois, à quelques semaines de son départ. Et, peut-être que son explication m'a suffisamment rassuré.

- "C'est vrai, je n'envisage pas de quitter Chandini, mais je n'ai pas l'intention de la tromper non plus. J'aurais mieux fait de continuer comme avant si c'était le cas. Mais, comme je te l'ai dis, ça n'empêche pas que je ne veux pas arrêter de te voir pour autant. Je voulais juste être sûr que, tu n'avais pas d'autres attentes."

Je me lève finalement du lit et me rapproche de Tessa, m'arrêtant face à elle.

- "Je suis désolé, c'est encore un peu compliqué à gérer pour moi, mais... Je n'ai jamais eu l'intention de te reléguer au second plan. Ce qui s'est passé entre nous, forcément que ça a un impact et, bien sûr que j'y pense quand je te vois mais... Il y a beaucoup d'autres choses qui m'ont plu chez toi bien avant qu'on en arrive à pousser les barrières et, j'aimerais bien qu'on arrive à retrouver ça."

Je sais très bien que de nous deux Tessa est sans conteste la plus sérieuse, la plus droite et la plus inflexible. Je lui fait parfaitement confiance pour ne pas me laisser faire n'importe quoi. Parce que, ouais, il faut admettre que je me fais beaucoup moins confiance. Ce qui est bien l'une des raisons pour lesquelles j'ai autant trainé avant de sortir avec Chandi. Alors, même si c'est un peu difficile, dans le fond, je suis content que ce soit avec elle et pas une autre que mes sentiments aient évolués de la sorte, sans me demander à un seul moment mon avis.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 31 Mai 2023 - 19:45
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Qu'est-ce qu'il a en tête alors ? Parce que je ne vois pas vraiment comment je pourrais interpréter sa question. Et la suite n'est pas vraiment pour me plaire. C'est rassurant qu'il ne compte pas la quitter ou la tromper. C'est juste qu'il imaginait que j'avais ce genre d'attente ? Ça ne calme pas du tout ma colère.

Pourquoi j'aurais des attentes particulières vis-à-vis de lui ? Ce n'est pas parce qu'il m'a avoué qu'il était perdu dans ses sentiments que je vais changer d'idée sur le fait qu'on aurait aucun avenir ensemble. Nos caractères sont trop semblables et si mon père le trouve sympathique, ce n'est pas pour autant qu'il l'accepterait en tant que petit-ami de sa fille. Et puis de toute façon, il n'est pas fiable. J'ai besoin de stabilité dans ma vie, pas d'un énième mec qui risque de partir du jour au lendemain.

"Moi aussi, j'aimerais bien retrouver ça..."

Je lâche un soupir en essayant de me calmer légèrement. Il n'avait pas l'intention de me reléguer au second plan mais c'est pourtant ce qu'il a fait. D'ailleurs, c'est une autre raison qui me fait dire qu'on a rien à faire ensemble. Être le second choix, c'est humiliant et je l'ai déjà été assez jusqu'à présent.

"... Je trouve juste ça particulièrement vexant que tu penses que j'ai des attentes particulières, je t'ai déjà dit que je n'attendais rien des autres. Et même comme ça, on arrive à me décevoir."

Il suffit de voir cette conversation.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 1 Juin 2023 - 12:11
Des fois, j'ai juste envie d'agiter le drapeau blanc, parce que franchement, j'ai bien conscience de m'enfoncer quoi que j'essaie. Et c'est épuisant. Et frustrant. Pourtant d'habitude, je n'ai aucune difficulté à deviner le meilleur chemin à suivre pour m'assurer d'une bonne ambiance sans prise de tête. Mais il faut croire qu'à trop faire de hors piste, je finis par m'y perdre complètement. J'espère seulement que ça ne me sera pas fatal.

Si je suis un peu soulagé d'entendre Tessa me dire qu'elle aussi aimerait retrouver une relation plus saine et agréable avec moi, je vois bien que ce n'est pourtant pas aussi simple. Ses mots suivants le confirment d'ailleurs bien vite. Je prends un petit sourire contrit face à ces accusations. J'ai bien conscience d'avoir tout fait de travers, mais bien sûr, ce n'est pas avec ça que les choses vont s'arranger.

- "C'est juste que, j'ai été un peu perdu. Je croyais d'abord que tu partais avec tes parents en Angleterre, alors quand tu as évoqué un autre plan qui est de rester au Japon, j'sais pas, j'ai juste pensé que... Peut-être, ça avait un rapport avec moi mais, j'avais pas réfléchi. Je suis désolé si je t'ai vexée."

C'est difficile à dire. Le chaos dans mon esprit et la difficulté à reconnaitre avoir pu me faire des films bien trop vite n'aide pas. Mais je vois bien que je l'ai blessée alors, peut-être que je peux faire cet effort.

- "Mais, si c'est pour retrouver Emily, je comprends bien mieux !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 1 Juin 2023 - 19:02
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Bon, j'avoue que mes propos pouvaient être interpréter de cette façon mais quand même. C'est à se demander si il me connait vraiment. Je lâche un énième soupir et finit par me calmer. Je n'aime pas être en colère et puis, il s'est excusé. C'est déjà plus que certains !

"J'aurais préféré partir avec eux ou rester ici mais ils m'ont pas laissé le choix, ils ont comploter en douce pour me faire transférer dans une école d'art à Tokyo."

Après avoir dit ça, j'hésite une seconde avant de m'approcher pour lui faire un câlin.

"Mais ça change rien au fait que tu es un idiot qui réfléchit trop."

Tant pis si ma coloc rentre, ce n'est qu'un câlin amical. J'ai dû mal à fixer mes émotions depuis qu'il est arrivé dans la chambre, alors j'espère que ça aidera un peu.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 2 Juin 2023 - 8:44
Je hoche légèrement la tête lorsque Tessa me parle de cette école d'arts. Oui, c'est vrai que vu comme ça, ça parait plutôt logique. Et, c'est vrai que c'est aussi une issue qui me plait un peu plus que l'idée que je m'étais faite de son départ pour l'Angleterre. Est-ce qu'on arrivera vraiment à se voir de temps en temps malgré tout ? C'est vrai que je ne vais pas franchement à Tokyo mais, c'est toujours moins loin que l'autre bout du monde !

Et cette fois, je suis coupé dans mes pensées par Tessa qui vient finalement me faire un calin. Si je ne m'y attendais pas franchement vu la nouvelle orientation que prenaient nos échanges, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Non, c'est un sourire heureux qui reprend place sur mon visage alors que je passe doucement mes bras autour d'elle pour lui rendre son calin, ma tête reposant légèrement contre la sienne. Ressentir ce contact ainsi que l'odeur de son shampoing me fait le plus grand bien. C'est donc un léger rire que je laisse échapper à sa remarque.

- "C'est vrai. Mais est-ce qu'un idiot qui ne réfléchis pas serait mieux ?"

Est-ce que c'est vraiment parce que je me prends trop la tête pour rien que je finis toujours par faire n'importe quoi ? Difficile à dire, mais tout ce qui compte pour le moment, c'est que tout ne semble pas perdu avec Tessa.

- "Même si tu restes au Japon, tu vas me manquer. J'espère que cette école vaut le coup."

Je me doute bien que ses parents ne l'enverraient pas n'importe où. Surtout pour sa dernière année d'études. Mais c'est quand même frustrant. Le seul point positif c'est que ça m'évitera de faire de nouvelles bourdes. Du moins, j'espère que je ne suis pas au point de réussir à faire à distance.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 2 Juin 2023 - 15:48
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
A nouveau, être dans ses bras m'apaise un peu, alors que ça ne devrait pas. Cela dit, c'était mon but, donc on peut dire que c'est réussi. A sa réponse, je me retient de répondre que ça revient exactement au même.

Ce qu'il ajoute me dispense de répondre, je m'approche un peu plus et dis simplement:

"Moi aussi je l'espère et toi aussi tu vas me manquer."

Et dire que je vais devoir cette conversation avec les gens important pour ne pas disparaitre du jour au lendemain ou même essayer de profiter un maximum avant de partir. Même si ça risque d'être compliqué avec les examens qui approchent.

"Je ne peux pas te proposer de squatter chez moi cette année pendant les vacances mais... tu seras toujours bienvenue chez moi et Emily. Je suis sûre qu'elle serait contente de te voir aussi."

Quoique... vu comment elle l'a juger quand elle apprit toute l'histoire, rien n'est moins sûr.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 2 Juin 2023 - 21:51
C'est vrai que ça me fait beaucoup trop plaisir d'entendre Tessa me dire que je vais lui manquer. Enfin, bien sûr, je préfèrerai qu'elle reste ici et qu'on n'ait pas à se manquer mais... Maintenant que j'ai eu un peu le temps de digérer l'info, eh bien, j'arrive à prendre un peu de recule. Du moins, le recule nécessaire pour me rendre compte que c'est sûrement ce qu'il y a de mieux pour elle. Et bien sûr que je veux qu'elle puisse être heureuse.

A cette pensée, je me sens à nouveau affreusement coupable. Je sais. Je sais que ça aurait pu être différent. Mais, non, je veux croire qu'elle réussisse à trouver quelqu'un à sa hauteur. Parce que je ne l'aurai jamais été. Peut-être que ce sera plus simple en étant à Tokyo. Oui, sûrement, avec Emily à ses côtés, je suis sûr qu'elle s'en sortira très bien ! Alors pourquoi est-ce que ce pincement au cœur refuse de partir ?

- "Ne t'inquiète pas pour ça, je crois que je vais avoir d'autres projets pour ces vacances..."


Et ils ne m'enchantent absolument pas. J'ai déjà bien compris qu'il allait me falloir retourner faire un tour à Sendai. C'est bien pour ça que j'essaie d'esquiver au maximum tous les appels de mon père (et de mon frère) ces derniers jours. Et si ça ne les empêchera pas de s'assurer qu'ils puissent bien me voir, ça me permet au moins de garder ce soucis relativement loin de mon esprit.

- "Mais, oui, bien sûr que je passerai vous voir un jour ! Et puis, j'avais bien aimé le temps passé à Tokyo en début d'année, y retourner dans un autre contexte, je suis sûr que ce sera super cool !!"

Je souris. Je fais bonne figure. Comme toujours. Pourtant, je sens bien que ce qui se cache derrière ces mots me déplait bien trop. Je n'ai aucune envie qu'elle parte. J'ai beau me répéter que c'est mieux comme ça... Je n'y arrive pas. Mais je ne veux pas qu'on se dispute à nouveau. Et cette fois, j'ai bien compris que je n'y pouvais de toute façon rien du tout. Alors, je vais me contenter du fait que Tokyo, c'est toujours bien mieux que l'Angleterre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sam 3 Juin 2023 - 8:55
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je me demande brièvement quels projets il pourrait avoir. Peut-être retourner dans sa famille vu qu'ils habitent loin ? Cela ne m'étonnerait pas vraiment. A moins qu'il compte partir avec Chandini quelque part ? Cette possibilité est très peu probable vu leurs finances. La suite par contre, me fait un peu trop pensé à ce que je pourrais dire pour essayer de garder la face. Evidémment qu'il n'y a pas vraiment autre chose à dire. C'est juste que c'est triste.

Je recule légèrement pour pouvoir le regarder et vient poser une main sur sa joue.

"Je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien, alors ne sois pas trop triste. J'aurais fini par partir de Kobe après mes études, pour retourner à Londres ou vivre à Tokyo... on va dire que c'est juste un peu plus tôt que prévu."

Et puis, ne plus m'avoir dans le coin l'empêchera de faire des bêtises. En tout cas, les minimiser je l'espère..
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 8 Juin 2023 - 18:35
Quand Tessa vient poser sa main sur ma joue de la sorte, je pourrais avoir l'impression de n'être rien de plus qu'un gamin qu'il faut consoler. Et ça m'embête vraiment de ne pas être capable de l'encourager mieux que ça. Parce que après tout, c'est seulement ce qui est attendu de ma part. Et ce n'est sûrement pas à elle de devoir me rassurer. Je pose instinctivement ma main sur la sienne, pendant que mon sourire s'élargit un peu plus. Oui, si on ne doit passer que quelques semaines encore ensemble, alors, c'est peut-être ma dernière occasion de me comporter correctement. Comme un ami doit le faire.

- "Oui, tu as raison, je suis désolé, c'est juste que, je ne m'attendais pas vraiment à ça mais... Si c'est qui te parait être le mieux alors, je suis quand même content pour toi. C'est vrai que je suis un peu triste de me dire qu'on ne pourra plus autant se voir l'année prochaine mais je suis sûr qu'on trouvera un autre moyen. Je vais bien m'y faire, t'en fais pas ! Et je saurais très bien te noyer de sms !"

J'ajoute cette dernière remarque sur un ton plus enjoué, histoire de laisser un peu derrière cette morosité qui s'était installée. Non, clairement que pour moi, ce n'est pas l'idéal, mais si ça l'est pour elle, alors je sais que je saurai largement être heureux pour elle. Une fois que l'aprêté de cette révélation me sera passée. Il n'y a aucune raison de plomber (à nouveau) l'ambiance pour ça.

Je laisse mon bras retomber le long de mon corps. C'est très étrange. J'ai à la fois très envie de limiter les risques de tout faire à nouveau foirer en partant dès maintenant, et en même temps... Je n'ai pas du tout envie de partir. Je laisse échapper un léger soupire, comme si ça pouvait me permettre d'y voir plus clair. Évidemment, ça ne fonctionne absolument pas.

- "Mais avant que tu ne partes, il va falloir qu'on se planifie un dernier resto !! Et cette fois, c'est moi qui paye ! Je ne peux sûrement pas te laisser partir comme ça !"


Et je me fiche bien que ça puisse être perçu comme limite.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sam 10 Juin 2023 - 11:16
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je suis légèrement soulagée de le voir retrouver le sourire. Ce n'est simple pour personne cette histoire et j'aurais largement préféré n'avoir jamais à partir. Je n'ose pas imaginer la réaction des autres quand je leur annoncerais. Celle que je crains le plus est celle d'Hakuren. Je ne veux pas lui briser le cœur !

"J'y compte bien..." dis-je avec un léger sourire en laissant tomber ma main à mon tour.

Maintenant que le plus gros de notre discussion est finie, je ne sais pas trop comment me comporter. Je n'ai pas envie qu'il parte mais en même temps, il le faudrait.

"On peut même en faire plusieurs si tu veux mais je le note. Je te laisserais tout gérer pour le dernier."

Ça prouve bien ma bonne volonté ! Ça ressemblerait presque à un rencard mais je chasse vite cette impression.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sam 10 Juin 2023 - 14:26
Je suis plutôt soulagé de pouvoir retrouver un terrain un peu plus stable où je peux évoluer comme j'en ai l'habitude sans craindre de chuter de plusieurs mètres de haut. Et Tessa va même dans mon sens, en ajoutant un peu plus sur ma proposition de base. Et clairement, quand il s'agit d'aller manger, il ne faut pas s'attendre à ce que je refuse !

- "Si t'as suffisamment de place dans ton emploi du temps pour qu'on puisse se faire plusieurs restos d'ici les vacances, alors je compte bien réserver les créneaux !! Mais ça ne veut pas dire que je compte te laisser t'occuper de tous les autres pour autant !"

Eh, j'ai bien entendu ce petit passage plus subtile là ! Si je voulais lui proposer de l'inviter à la base, c'est bien pour rattraper toutes les fois où c'est elle qui m'invitait et, du fait de l'état précaire de mes finances, je n'avais aucun moyen de refuser. Alors il n'est pas question que je laisse encore davantage cette balance pencher du côté de Tessa !

- "Mais je sais aussi que t'es du genre à bosser un max avant les exams alors, si t'as pas le temps, ne te force pas non plus !"


J'ai bien conscience qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. Et si je voudrais pouvoir allonger les heures actuellement, je sais que c'est impossible et qu'elle doit avoir des tas de choses à gérer avant de partir. Plein de gens à voir aussi, sûrement. Sans oublier les révisions évidemment.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 12 Juin 2023 - 8:42
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Sa réponse me fait rire légèrement. Je ne comptais pas vraiment l'inviter à chaque resto qu'on pourrait faire mais c'est sûr que je m'arrangerais pour pouvoir en placer le plus possible. Je compte essayer de caser tous le monde, passer des moments de qualité avec eux avant le grand départ.

"Si je propose, c'est que j'ai le temps. Et puis, qui étudie au dernier moment ? Je suis plus que prête pour les examens déjà !"

Je ne me maintien pas dans les premiers de la classe en me tournant les pouces. Les examens sont juste une formalité pour valider mon année scolaire.

"Je peux même t'aider à réviser si tu veux, je n'y connais pas grand chose en médecine mais si jamais il faut faire une session questions-réponses pendant un repas, ça ne me dérange pas."

Bon j'avoue, ce n'est pas super fun mais au moins, ça nous gardera sur un terrain neutre et ne me fera pas trop culpabiliser de rester à manger longtemps.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 14 Juin 2023 - 21:35
Je dois bien admettre que son argumentaire tient la route. Qui étudie au dernier moment ? Non vraiment, je ne vois pas.... Pour de vrai, j'ai réussi à réviser correctement depuis septembre ! Évidemment, le fait que je n'ai plus besoin d'enchainer les baitos à longueur de journée n'y est pas pour rien.

- "Eh bien si tu es plus que prête, alors je compte bien en profiter !!"

Maintenant qu'elle me l'a dit, je vais bien en profiter pour ne pas avoir mauvaise conscience à la distraire en cette période pré-exams !

- "Tu dis ça comme si j'avais besoin de réviser encore !!"

Je fais mine de m'indigner (mais forcément qu'en vrai ça m'amuse juste) quand Tessa me propose de m'aider à réviser. Oui bon, sûrement qu'il y a encore beaucoup de choses qu'il va falloir que j'apprenne d'ici le début des épreuves. Mais ce n'est peut-être pas la peine de trop insister dessus.

- "Et puis si je peux passer du temps avec toi, je préfère encore ne pas avoir à parler des cours ! Enfin, sauf si la médecine t'intéresse vraiment bien sûr !"

Je ris légèrement en lui posant cette question. Non, bien sûr que je n'imagine pas du tout que ce soit le genre de parcours qu'elle ait un jour envisagé. Il faut dire que c'est très différent de ce qu'elle fait actuellement. Mais tout ce qui compte actuellement, c'est cette ambiance qui s'est recréée entre nous. De me sentir à nouveau aussi léger à pouvoir lui parler, ça fait vraiment du bien.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 16 Juin 2023 - 15:08
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Oui, je dis ça parce que je pense qu'en médecine, il faut beaucoup plus réviser que pour certaines de mes matières et puis, il faut aussi de très bon résultats pour être prit dans un hôpital en stage.

"Hmmm ça dépends quoi en médecine. Je suis toujours prête à découvrir de nouvelle choses !"

Il est bien placé pour le savoir d'ailleurs. Cela dit, je sais bien que tout ce qu'il vient de dire n'est pas vraiment sérieux, alors je ne cache pas mon sourire. Mon regard dévie sur mon bureau et je lui demande:

"Tiens tant que tu es là, on a qu'à se prévoir un rendez-vous déjà. Comme ça, on n'oubliera pas."

Je sais également que prévoir n'est pas trop son fort mais si on ne s'organise pas un minimum, cette idée de plusieurs restaurant tombera à l'eau.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 19 Juin 2023 - 8:45
- "Ahah ok, je saurai me souvenir que ça peut t'intéresser !"

Non pas que je puisse penser manquer de sujets de conversation avec Tessa. A vrai dire, c'est souvent plutôt l'inverse. C'est difficile de trouver un moment où aucun de nous deux n'a quoi que ce soit à dire. Et puis même si j'aime beaucoup la plupart des choses que je peux étudier dans mon cursus, j'ai bien conscience que c'est une voie assez particulière qui n'intéresse pas spécialement tout le monde.

En revanche, ce qui ne m'étonne clairement pas, c'est cette façon qu'a Tessa de tout prévoir bien à l'avance. C'est vrai que j'ai proposé un resto parce que sur le coup c'est ce qui m'a paru être une bonne idée. Mais évidemment, je n'ai absolument pas réfléchit à ce genre de détail technique !

- "Oh, ouais bien sûr ! Non pas que j'aurais oublié, mais on peut toujours caler une date !"

Et le gros avantage d'avoir arrêté de bosser en plus des cours, c'est que mes soirées sont relativement libres ! Enfin, c'est sûr qu'en ce moment, je les emploie beaucoup à réviser, mais en sachant que Tessa ne sera plus là à la prochaine rentrée scolaire, je ne risque pas d'avoir mauvaise conscience à privilégier un moment de plus en sa compagnie plutôt que de me plonger dans la tâche ardue de retenir divers schémas et noms imprononçables de diverses molécules.

- "On peut essayer de faire ça avant le début des exams quand même... Le 22 tu as quelque chose de prévu ?"

Je sors vite fait mon téléphone pour vérifier tout de même l'emploi du temps. Oui, c'est très bien, ça nous laisse (ou plutôt ça me laisse apparemment) encore quelques jours pour terminer les révisions comme ça. Et puis j'essaie autant que possible de passer mes week ends avec Chandini depuis qu'on est ensemble alors un soir en semaine ce sera très bien !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 20 Juin 2023 - 12:05
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je le contourne pour aller chercher mon agenda. Je n'ai pas vraiment de choses prévues, donc ça devrait aller vite. Et effectivement, il trouve facilement une date. En pleine semaine, c'est très bien. Ça s'éloigne des vendredi soir ou du week-end ce qui est très bien !

"Je n'ai rien de prévu, donc ça me va ! On verra bien pour le type de restaurant, selon ce qu'on a envie sur le moment !"

Il y a tellement de choix internationaux et local à Kobe que c'est difficile de choisir. Maintenant que c'est fait, il y a un petit moment de flottement, je crois qu'il est temps qu'il parte, même si je n'en ai pas vraiment envie.

"Bon... je crois qu'on ferait mieux de reprendre le cours de la soirée, mon frère ne va sans doute pas tarder à m'appeler."

C'est un peu une fausse excuse mais il y a du vrai dedans. J'ai toujours mes rendez-vous vocaux avec ma fratrie dans la soirée.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] - Page 2 Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum