Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 22:47

Étrangement, elle ne répond pas à l'affirmative à ta suggestion. Presque dommage. Mais l'hésitation était intéressante. Bah, c'est normal après tout. Si toi tu n'as plus de problème à te révéler, ça ne veut pas dire que tu vas le faire sans qu'elle le désire aussi.

"Comme tu veux."

Maintenant, les bières. Et... elle a failli te cracher dans la gueule. Pourquoi ça t'étonne qu'à moitié, vraiment ?

"Je vois ça."

Tu glousses un peu.

"Forcément c'est amer, même aromatisé. Santé quand même !"

Au moins ce n’est pas avec ça que tu vas rouler sous la table.

"Tu n'es pas obligé de répondre, mais comment 'est venue l'idée ?"

Pour le vêtement, c'est sous-entendu, forcément.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 0:06
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Bien évidemment, les bières, c'est amer ! Surtout au thé matcha, qui l'est tout autant. Mais je ne m'attendais pas à boire un breuvage aussi émétisant. J'aime le chocolat noir, même à quatre-vingt dix pourcent. Là, c'est juste une purge.

« Santé... »

Je fouille mon sac plastique, et en sort un soda. Je le décapsule et cogne la bière de Maya avec laquelle j'ai failli trépasser. Le sucre bien chimique m'enlève le mauvais goût de la bouche. Je ne reviens pas du choix de Maya en question de bière.

« Il doit bien exister des bières aromatisés plus sucrés qu'amers, non ? »

Sa question manque de me faire avaler de travers. Comment j'en ai eu l'idée ? Ce n'est pas si simple et plutôt gênant à décrire :

« Je voulais juste te faire plaisir pour la Saint Valentin - plutôt raté... j'ai visité plusieurs magasins, dans lesquels j'ai trouvé plein d'objets pour la SV... »

Des peluches, des mugs personnalisés, des bijoux, des chocolats, des fleurs... j'en ai visité tellement au point d'en devenir malade à la simple vue du moindre cœur.

« Je cherchais quelque chose de spécial. Je tournais, j'ai failli me cogner contre quelqu'un, et en l'évitant, mes cheveux se sont pris dans le cintre de la nuisette »

Je tire sur mes manches, alors que j'ajoute :

« C'était comme une évidence. Je me suis dit que c'était parfait comme cadeau, joli, dans le thème, personnel et surtout... potentiellement capable de nous rapprocher »

J'aurais préférer lui conter une autre chose.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 0:19
"Oui vrai, ça existe, mais pour le coup je préfère amer."

Et tu ne sais pas à quel point elle aime le sucré, donc… Et en plus tu aimes bien les choses amères. Ça sera pour la prochaine fois, voilà tout.

"C'est pas entièrement raté, le résultat est différent, voilà tout."

Ça arrive. Et puis tu notes l'effort, c'est le plus important.

"C'est sur que c'est une manière de trouver ceci. Si je te renverse dans une robe de mariée tu me demandes en mariage ?"

Tu peux toujours rêver. Mais l'idée t'amuse.

"Personnel, c'est sur."

Dans le thème… bon. Oui. Bref.

"Et pour nous rapprocher… et bien tu sais déjà ce que je pense à ce sujet. C'est toi qui vois. Mais je n'ai pas de nuisette, là, tout de suite."

Et tu vas arrêter de "l'embêter" avec ça, maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 16:07
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Fronçant les narines sur son adoration de l'amer, une grimace rebutée s'inscrit sur mon visage. Chacun ses goûts, oui, mais l'amer, c'est vraiment trop un goût pour les adultes, qui ont perdu l'espoir et se repaître dans l’abîme de leur âmes.

« J'oublie parfois que tu es une adulte... »

Je souffle par le nez à cette déclaration.

Le logique de Maya est toujours un mystère pour moi. C'est comme dire, non, ce zéro pointé n'est pas mauvais, c'est juste une différente approche du sujet ! D'accord... trouver une tenue en s'accrochant les cheveux, c'est loin d'être banale.

Mais au point de parler de robe de mariée ?

« Si elle est accrochée à un cintre, pourquoi pas ? »

Je plaisante aussi, mais je ne peux cacher le rose qui s'empare des mes joues. Elle a tellement de facilités à parler de ça, comme si c'était un simple sujet banal... Heureusement, c'est probablement juste une boutade, et n'y pense pas sérieusement.

Probablement.

Elle appuie sur le personnel, et continue sur le charnel. Je sais. Elle me l'a dit des dizaines de fois, ça.  Elle radote, encore et encore. Comme si je n'avais pas déjà réalisé cette information, sur laquelle je bute à chaque fois. Je tombe muette, quelques instants.

« Enfin... bref ! »

Je me laisse choir vers l'arrière sur le lit.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 16:32
"Bien sûr que je suis une adulte !"

C'est évident, non ? La taille, ton comportement… tout indique que tu es une adulte responsable et fonctionnelle.

"Je vois…"

De quoi ? Un plan pour acheter une robe de mariée et la mettre sur un cintre (mauvaise idée) et de pousser gentiment (c'est possible ?) Nissa dedans ? Nannnnnnnnnn, pas ton genre. Ouf. Quoique…

Bon, normal qu'elle soit un peu fatiguée. Niveau émotions ça n'a pas dû être simple. Alors bon tu te blottis un peu contre elle. Parce que tu as envie. Bon sauf si elle te repousse mais il faut tenter quand même !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 20:38
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Pfffrt ! À son affirmation, une image d'une autre blonde m'apparaît dans la tête, un certain Geoffrey qui criait à tout le monde son statut de roi. Là, pour moi, c'est du pareil au même. Peut-être un poil abusé, mais franchement... une Maya au pouvoir, qu'est-ce que ce serait ?

Sans rien ajouter, je me laisse engloutir par l'appel du lit. Il est confortable, et le stress de tantôt m'a laissée sur le bas-côté. Je soupire d'aise, et Maya décide de me rejoindre. Je ne la repousse pas, et pose ma main sur ses cheveux.

Un silence s'installe entre nous.

Mes pensées vagabondent un peu, déliés de toute tension. Je me sens apaisée en cet instant pantouflard, aux côtés de « ma chère et tendre » Un souffle par le nez plus tard, mes paupières se ferment peu à peu et je me laisse emporter par ce moment de toute quiétude.

J'oublierai presque notre amour clandestin.

Mais à cette pensée, tout me revient dans la figure. Lundi prochain, les caresses, et les baisers deviendront d'amers éclats de souvenirs. Combien de temps notre relation encaissera cette sobriété ? Combien de temps avant d'entendre l'air se fendre de cette épée de Damoclès ?

Je lâche une question dans l'étendu de notre incertitude :

« T'y crois vraiment à notre relation ? »

Je mets une mèche de ses cheveux en place.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 21:13

Juste se poser, là, comme ça. C'est bien. Être un peu dans ses bras, ressentir sa chaleur, et tous les trucs qui sourire quand on est avec son amoureuse.

Et puis vient la question. Encore. Nissa ne changera jamais.

"Non, clairement, demain je te quitte."

Peut-être que l'ironie n'est pas la meilleure chose à utiliser la maintenant tout de suite. Tu l'attrapes, tu roules pour qu'elle soit en dessous de toi (sans la bloquer non plus), tu lui glisses un baiser dans le cou…

"Si c'est une question de moi qui ne t'aime pas, je t'assure que je t'aime plus que tout."

Impossible pour toi de mentir à ce sujet.

"Et si on n’y croit pas, on ne serait pas ici."

Ça, c'est sur.

"De toute manière, un combat nous seule contre le monde entier, on le gagne facilement."

Easy. Tu prends toutes les personnes qui râlent en un contre un. C'est le pouvoir de l'amour !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 23:45
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Aucun commentaire sur son ironie de mauvais goût. Y a juste des situations où ce n'est pas toléré, comme justement celle-là, en particulier. Je soupire, et avant de réaliser ce qu'il se passe vraiment, je me retrouve en dessous de Maya.

Je frissonne malgré moi au contact de ses lèvres dans mon cou. Ses propos ont le même effet, et j'appréhende.

« Non, ce ne sont pas tes sentiments que je remets en cause »

Ni les miens. Même si, avouons-le, je ne suis pas autant éprise. Je suis plus modérée, d'un simple « je t'aime » sans fioriture ou promesse d'amour éternel. On est au tout début de notre relation, bercée aux grès des vents de nos chicanes.

Je réalise : elle est assez intimidante vu d'en dessous.

« Et quand on ne sera plus ici, et qu'il faudra faire à nouveau semblant ? »

C'est ça qui me fait peur ; de goûter au fruit défendu avant d'être jeter hors du jardin – comme des malpropres. Et si on se trahissait en ayant les réflexes ressentis et vécus à Kyoto ? Si on s'attrapait naturellement la main en plein campus ?

« Et notre combat, qui l'emporte ? »

À mon tour de me trouver au-dessus d'elle.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 14 Juin 2023 - 23:58
Bon, bonne nouvelle si elle ne remet pas tes sentiments en cause. En même temps, ça serait bizarre, très bizarre, et tu l'auras mal pris (comme beaucoup de choses). Tu es fidèle après tout. Normalement ! Tout le temps en fait. Yunia, tu étais fidèle (c'était juste compliqué… bref).

"Bah on fera encore semblant et on survivra."

Ce qui est dommage, mais bon…

"C'est toi qui sais quelles sont les bonnes distances, donc si ça a changé…"

C'est elle qui voit. Tu t'adaptes. Pour l'instant. Peut-être qu'un jour tu en auras marre. Au pire tu… ah bah elle te chope et te renverse sous elle. Inversion de la situation.

"Visiblement c'est toi."

Tu t'es un peu laisser faire, bien sûr.

"Et tu vas faire qoi maintenant que je suis ta prisonnière ?"

Pas de remarques à ce sujet. Pas tout de suite.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 2:05

"C’est déjà frustrant de toute façon."

PAF ! Au moins c’est clair et net. Mais tu as décidé de ne pas mentir et de ne rien cacher. C’est frustrant d’être si proche et pourtant si loin, et de ne "rien" pouvoir faire comme si vous êtes en couple, mais tu fais avec. C’est pour ça que tu te lâches et que tu profites réellement de l’instant.

"Je ?"

Elle est toute rouge. Tu te demandes ce à quoi elle pense. Hey d’en bas la situation est plus confortable qu’on le pense. Ou c’est une question d’habitude.

"Oh non je vais devoir faire ce que tu dis."

Ne t’emballe pas non plus, tu le sais bien. Pff, voilà une demande bien ridicule.

"Pour ça il faut que tu me lâches."

Il faut juste attendre qu’elle lâche prise et... hop, le contre (contre) attaque. Il faut juste faire attention à ne pas rouler hors des deux lits rassemblés. Ça serait dommage.

"J’ai décidé que c’est la révolte. Peut être que je devrai te croquer toi."

Nan, pas dans ce sens la.

"Dévorée à grands coups de bisous, une torture abominable pour toi, j’en suis certaine."

Et tu mets tout de suite tes menaces à exécution.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 12:12
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Frustrant, frustrant... ça l'est. Tellement. J'ai envie de taper dans un coussin pour laisser s'exprimer toute ma frustration, et ce qui en découle. C'était mon choix avant d'être le sien... j'ai scellé notre avenir proche sous serment.

Maya nous taquine, mes joues cramoisies et moi – simple humaine écrasée par l'immensité des possibilités. Je joue le jeu, la déclarant esclave, et lui donnant l’honneur de m'aider à me sustenter.

Un plan parfait, si la blonde n'était pas si fourbe.

À sa demande de la défaire de mon emprise, je coopère. Je perds un instant mes appuis, et elle.. profite de l'occasion pour avoir de nouveau l'ascendant sur moi. Je sens la présence réconfortante de la muraille dans mon dos, je ne suis pas seule face à cette révoltée !

Elle peut bien me croquer, j'ai pas peur ! Ou du moins, je le croyais.

Une myriade de baiser, et de chatouilles à m'en faire perdre la tête. Tel un lac sous la pluie, où chaque contact de gouttes d'eau, créé une ondulation à la surface, autrefois paisible. Je vibre, frissonne, tressaille à n'en plus pouvoir.

À l'aveuglette, dans un dernier espoir, j'attrape quelque chose qui traîne sur le lit, pour l'utiliser comme bouclier ! La douceur au toucher personnifie l'objet sous les traits de Mr Lapin. Mon ultime rempart, entre cette succube et moi :

« Mr Lapin est jaloux ! »

Que cette torture cesse, je vous en prie.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 15:36
Ta révolte est efficace. Peut-être un peu trop. Peut-être que tu forces un peu trop Nissa également. Mais tu dois admettre qu'avoir le contrôle… c'est bien aussi. C'est grisant, le pouvoir. Il ne juste pas trop en abuser. Reste que monsieur Lapin finit par rentrer dans l'équation.

"C'est vrai qu'il peut être jaloux."

Tu fais un bisou sur une joue de la peluche, avant de la repousser doucement. Tu t'emportes un peu trop, ma petite.

"Désolée, mais ça n'est pas ce petit prince charmant qui va te sauver."

Pas comme ça, du moins.

"Peut-être que si tu implores ma pitié je pourrai arrêter."

Tu souris comme si tu as gagné. Parce que c'est un peu le cas en fait ? C'est un peu moins drôle que prévu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 16:49
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Être sauvée par Monsieur Lapin tenait de la chimère. Maya s'en défait après un simple bisou sur la tête de la peluche, avec laquelle mes espérances se voient repoussées un peu plus loin sur le lit.

Je ne suis pas du tout tactile.

Maya le sait, elle en joue beaucoup.

C'est bien trop de frissons à supporter !

Alors quand il est question d'implorer sa pitié, mes sourcils se froncent, et mes bras se croisent sur ma poitrine en signe d'opposition. Je pourrais me concentrer  pour oublier les caresses de ses lèvres, sur cette peau envoûté à vif. Mais ce serait fuir :

« Tu peux toujours te brosser ! »

Si ça continue, je lui fais une prise de catch.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 17:06
Hey, là tu lui as laissé une chance. Elle ne la prend pas, ça n'est pas de ta faute. D'un autre côté, tu serais dans sa position, tu auras répondu pareil. Alors tu continues. Mais tu restes prête à arrêter si jamais il le faut vraiment. Il s'agit de s'amuser, pas de lui faire du mal.

Et ce qui doit arriver arrive. Peut-être que tu l'as un peu trop énervée. C'est que Nissa, elle a de la force. Peut être qu'elle en utilise un peu trop la, mais ça ne fait pas si mal que ça, ça va. Par contre là elle te maintient fermement. Pas la peine de te débattre, tu n'y arriveras pas.

"Ah, tu penses que tu es trop forte comme ça ?"

Bien sûr que tu la provoques.

"Je suis certaine que tu n'es pas capable de faire grand-chose. C'est quoi la prochaine étape, me menotter ?"

OK la peut être que tu cherches un peu trop. Il ne faudra pas pleurer après.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 18:06
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Un poil exaspérée par la situation – trop de bisous tuent les bisous, du bout du pied sur son ventre, je la retourne vers l'arrière, et suit le mouvement dans une roulade un peu de travers. Les rôles encore inversés, je la surplombe en silence.

Elle me provoque, et pas qu'un peu.

Ses longs cheveux sont tous emmêlés les uns aux autres, suite à ce petit... jeu ? Une main tenant ses deux poignets au-dessus de sa tête, je remets de l'autre machinalement une mèche en place derrière son oreille. Calmement, je me penche vers son oreille, et lui souffle :

« Je ne sais pas ce que tu attends de moi, et ça ne me plaît pas. Je ne suis pas une peluche que tu peux chahuter à ta guise »

Je relâche mon emprise, et me laisse tomber les pieds sous les fesses. Pour quelqu'un qui est censé comprendre mon état d'esprit, et mon blocage sur l'épanchement amoureux, elle abuse. Un câlin, ça va, quelques bisous aussi. Mais des chatouilles, et des bisous à tout va, ça m'épuise mentalement.

Je ne sais tout simplement pas comment gérer ce surplus de sensations. Ça me fait tourner la tête, et perdre mes repères. Et je n'aime pas être enivrée à l'idée d'aller plus loin. Pas pour l'instant, du moins. Là, je veux juste être tranquille.

Je lui tends la main pour qu'elle se redresse.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 18:14
Bon, ça n'a pas marché. Pas étonnant.

"Bah je ne sais pas trop ce que tu veux non plus."

Tu fais un peu la moue.

"E puis je ne veux pas te chahuter non plus. Enfin pas trop. Je veux que tu sois contente d'être avec moi."

C'est surtout ça le but. Mais tu n'es un peu perdu dans ce petit jeu, c'est sur.

C'est de ta faute.

"D'habitude on est obligée de faire semblant, comme si on ne se connait pas, donc je veux profiter pour faire plus que d'habitude."

Ça ne fonctionne pas vraiment comme prévu.

"Désolée si je te force un peu."

Tu es bien là. Pas la peine de te redresser. Et puis si tu ne bouges pas, tu ne fais pas de bêtise !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 19:37
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Ce que je veux ? Les yeux perdus dans le vide, j'essaye de rassembler mes pensés, sur lesquelles je bute, ou renonce. C'est pourtant simple, non ?

« De la quiétude et de la tendresse »

On peut chahuter un peu, sans que ça écrabouille le consentement. C'est peut-être un mot un peu dur, mais Maya jouait vraiment trop avec mes limites. C'est probablement de ma faute, de ne pas avoir formuler à haute-voix à quel point ça me dérangeait.

« Mais je suis contente d'être avec toi ! »

Sinon, je n'aurais jamais accepté de passer ce week-end en sa compagnie. Elle me donne un argument qui tient la route, et qui est compréhensible. À cela, je réponds :

« On peut en profiter plus sans précipitation, à notre rythme »

Même si le sien et le mien sont probablement très différents.

« Ça va, y a pas mort d'homme »

Comme elle n'accepte pas cette main tendue, je me laisse finalement tomber comme une masse à côté d'elle. Un peu de calme, ça fait du bien... mais c'est aussi ennuyant une fois reposée. Je gesticule un peu, et tombe des nues en voyant ma muraille brisée.

RIP in peace petit ange parti trop tôt.

Je tourne les yeux vers Maya, et j'ai cette impression de lui avoir coupé les ailes. Peut-être ai-je été trop dure avec elle ? La rendre heureuse – et non soucieuse de ses propres gestes,  devrait être mon objectif principal, et j'ai fauté, encore.

Je roule jusqu'à poser la tête sur son ventre.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 15 Juin 2023 - 20:41
"Et donc la, trop de tendresse ?"

Visiblement oui. Pas grave, tu t'adaptes, tu apprends. C'est la première fois que tu prends les devants après tout.

"Voui, moi aussi."

Et c'est le plus important qu'elle soit contente.

"Moui, il faut croire que je veux aller trop vite que je désire un peu plus que toi."

Que tu veux la découvrir trop vite, sans lui laisser le temps de s'adapter. Parce que tu la désires plus que tout. Sa présence, surtout.

"Oui, mais je ne veux pas te blesser, te frustrer ou quoi. Si le bilan du week-end, c'est que tu penses que j'ai abusé de toi, c'est pas super quoi…"

Ce n’est pas un bon bilan du tout.

Elle pose sa tête sur ton ventre et tu caresses et joues un peu avec ses cheveux. Calmement. Tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 20 Juin 2023 - 16:03
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Petit hochement de tête, presque insistant, à sa réflexion sur la tendresse. Un peu, ça va. Beaucoup, ça passe. Trop, ça dépasse. On en peut pas faire plus simple comme manière d'appréhender les élans d'affections. Encore faut-il juger ce qui est "trop".

« Heureusement que toi aussi ! »

Le cas contraire, j'aurais probablement fait la gueule. Ou je me serais totalement sentie insecure. Quant à sa remarque sur son empressement, je ne peux que me sentir responsable. Je la prive en agissant un peu trop prudemment, alors... c'est compliqué.

« Tu veux y aller trop vite, et j'y vais à la traîne. Faudrait trouver le juste milieu »

Quel bilan ce week-end aura-t-il ? Vais-je me sentir pousser aux fesses tout le long de séjour, ou au contraire, vais-je avoir l'impression de lui avoir interdit la plus simple des affections ? Je soupire, un peu perturbée par tout ça.

Je pose ma tête sur son ventre avant de  :

« Faudrait un mot un safeword pour savoir quand s'arrêter ? »

C'est peut-être un peu trop extrême d'en mettre un en place alors qu'on ne fait rien de dangereux. En tout cas, là, je suis bien, avec ses doigts qui se baladent dans mes cheveux. Je pourrai profiter de ce moment encore longtemps sans commencer à m'ennuyer.

« Tu voudras rester là toute la soirée ? »

Parce que ouais, j'ai aucune idée du repas.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 20 Juin 2023 - 17:38

Bon c'est un peu stupide à dire que tu es contente d'être avec elle, c'est l'évidence même. Mais c'est important à dire, voilà.

"Oui on va bien finir par le trouver."

Plus vite c'est, mieux c'est. Et plus vite tu pourras progresser, c'est tout gagnant. Normalement. Surement. Mais il ne faut pas que tu t'enflammes encore une fois.

"Ah, on peut. Normalement c'est plus pour des activités... plus... bref."

Oui tu avais un sauf Word avec Yuna pour ce genre de chose. Pas sûr qu'aime ledit genre de chose, mais bon...

"Ha heu... comme tu veux ? J'ai plus vraiment de plan là."

C'est de l'impro totale. Mais tu es bien là comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 13:37
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Oui, il faut l’espérer. Ce ne serait pas une vie de devoir jongler entre trop et pas assez. Avec un peu de chance, à forcer de tests et de calibrages, on trouvera une solution potable ! Une qui nous conviendra à toutes les deux...

« Obligé ! »

Son hésitation, et surtout, sa gêne, sont palpables. Je ne réalise pas de suite, mais un souvenir s'imprime dans ma mémoire : le safeword de Kinzie, dans Saints Rows, c'était teacup, mais surtout... il était utilisé dans une situation bien précise.

« Ah oui, je pensais pas à ça ! Mais pourquoi ça te gêne si ce n'est pas dans cet esprit-là ? »

Des choses à avouer, ou au contraire, à cacher ?

La tête toujours posé sur le bidou de Maya, je réfléchis à quoi faire. Il reste toujours Outlast 2 sur le pc portable, mais j'ai l'impression qu'on est trop dissipées pour y jouer. Il y a bien un jeu auquel ça pourrait être sympa de se laisser tenter.

« Et si on se faisait un petit action et vérité ? Mais des trucs mignons pour l'action ? Qu'est-ce que tu en penses ? »

Sinon, on comate jusqu'à l'heure du repas.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 16:42
Il n'y a "plus qu'a" trouvé le sweet spot. Facile. On en reparle dans six mois, on verra bien ce que ça donnera. Si vous ne le trouvez pas d'ici là, ça risque d'être compliqué. Mais tu es tout sauf une experte, donc...

"Oh, ça ne me gêne pas. Juste que c'est différent. Mais tu si veux vraiment savoir..."

Alors tu lui expliques. Ca n'est pas comme si tu va la forcer à faire pareil.

"Heu, si tu veux, je présume que tout ça, ça compte comme ma vérité alors."

C'est un peu gênant, c'est vrai. Mais maintenant, elle sait. Tu as promis de ne rien cacher après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 17:57
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Alooooooors... comment dire ? Je ne suis pas réellement surprise par la nouvelle direction prise par la conversation, ni ce que cela implique. Après tout le premier pas fait dans la déviance passé, le deuxième paraît bien simple à côté.

« D'accord... »

En vérité, je ne sais pas quoi dire., ni quoi faire. J'ai les yeux un peu trop écarquillés, fixés au plafond. Heureusement, dans ma position, Maya ne peut pas les voir... ma tête déborde de questions. Si notre relation continue dans la bonne direction, s'attend-elle à subir le même traitement ?

Je veux dire... est-ce que ça lui manquerait ? Elle prendrait sur elle, ou me ferait culpabiliser de ne pas assouvir ses besoins ? Et si elle en ressentait une telle envie au point d'aller voir ailleurs ? Je ne sais pas, c'est un peu brouillon, mais...

« Est-ce que tu attends la même chose de moi... ? »

L'intonation perdue, mais loin de paniquer.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 20:56
Okay. C'est pas cool. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit en accord avec ceci, mais tu sens que bon, ça bloque un peu quand même. Tu ne vois pas vraiment sa tête, mais voilà... tu la connais bien. C'est genre "mouais bon OK". Et aussi ca n'a pas l'air de l'étonné ? Ou ca doit être toi. Au moins elle ne semble pas dégoutée, c'est déja ca.

"De ? Pas vraiment."  

Tu t'attendais à la question par contre.

"Ça serait bien hein, je ne vais pas mentir."  

Forcément.

"Mais je ne vais pas te forcer non plus. C'est comme tu veux."  

Logique. Chacun son truc.

"Je ne m'attends pas à ce que d'un coup tu veuilles me menotter et t'amuser avec moi."  

C'est presque de la provoc. Faut juste pas qu'elle fouille ton sac. Hey on sait jamais hein.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 22:47
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
D'après Maya, une telle attention n'est pas obligatoire, mais serait très bien accueilli le cas échéant. Encore une fois, elle me dit « comme tu veux » ; je le mange à toutes les sauces avec elle. Un comme tu veux par-ci, un comme tu veux par-là.

« Les menottes ? Même les couples normaux le font... »

Je bute sur le mot gênant, mais je ne vois pas comment dire les choses sans faire des ronds de jambe. Si pour elle, son délire, c'est d'être attachée, pourquoi pas... Une fois arrivées à cette étape de notre couple, où la gêne s'étiolera, je n'y vois aucun problème.

« Comme tu m'as confié quelque chose de très important, je te laisse poser La question que tu veux, en échange »

Ça s'trouve, elle en a carrément rien à faire.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 21 Juin 2023 - 22:59
"Tu veux dire que je ne suis pas normale ?"

C'est le cas, en fait. Mais tu ne le dis pas méchamment. Tu ne le prends pas trop mal non plus.

"C'est moins drôle d'être un couple normal de toute façon."

C'est de la provocation, encore. Ça sera ce que ça sera, tout simplement.

"Hum… une question… tu disais que tu as eu un copain, non ?"

Oh… oh non… Tout le monde sait comment ça va finir…

"Genre les menottes, tout ça… tu la fais avec lui ?"

On entend déjà que tu es jalouse, et tu n'as même pas entendu la réponse… super…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 22 Juin 2023 - 1:31
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Forcément ! Forcément, elle allait s'arrêter sur ce mot mal choisi. Je me doute que c'est probablement dans le but de me taquiner, mais ça me fait un  peu bougonner. Je n'ai pas les bons termes pour discuter de tout ça, sans me montrer jugeable.

« Les couples normaux, c'est trop mainstream... »

Je roule un peu pour remonter vers Maya ; je quitte son ventre pour me mettre contre son épaule. Je lui donne l'opportunité de creuser un peu notre relation, et elle... elle saute à deux pieds dedans. Quand elle parle de mon ex, je vois la couleur arriver.

« Je... non ! Pas de menottes... »

Qu'est-ce qu'elle entend par "tout ça" ? C'est tellement vague que je pourrais surfer dessus. Je soupire, avec une probable idée d'où elle veut mener la question. Je ne doute pas une seule seconde de la teinte actuelle de mes joues. Tant pis, elle veut savoir, elle saura.

Et ce, malgré la jalousie.

Je ravale ma gêne, avec difficulté.

« On... on a été un p-peu p-plus loin que toi et moi »

Voilà, laissez les enfers s'abattre sur terre.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 22 Juin 2023 - 1:39

Pas de menottes ? Mais tous les mecs devraient aller en prison, c'est évident ! Attaché, au cachot, au pain sec et à l'eau, voilà ! Au moins tu es contente qu'elle soit contre toi là. Dommage que la situation risque de tourner aux roussis.

"Je vois."

Tu fronces les sourcils. Forcément, tu n'es pas contente.

"Et c'est allé vite avec lui ?"

Forcément, tu creuses. BIEN ÉVIDEMMENT QUE TU CREUSES.

"Parce que si tu te retiens parce que tu es avec une fille… c'est… dommage quoi."

Tu n'as pas dit "nul". Tu ne lui fais pas la gueule. C'est un progrès. Toi qui voulais être sa première fois, tu es un peu deg'. Mais bon…

"Tant que tu ne me compares pas à lui…"

Sur tous les plans possibles. De toute manière tu es mieux, c'est sur ! C'est un garçon, quelle idée de sortir avec un mec. Sont nuls les mecs.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 22 Juin 2023 - 11:34
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Qu'est-ce qu'elle voit ? La sauce avec laquelle elle va me manger ? Je sens l'averse venir, et je suis bien triste de ne pas avoir apporté mon ciré et mes bottes. Tant que ça ne monte pas dans les aigus et les reproches, ça devr... Ah ok.

« Non. »

Il n'y a rien à ajouter à ce simple mot. Le moindre commentaire formulé, serait probablement retourné contre moi. Je déteste cette situation, et je déteste encore plus ces insinuations. C'est loin d'être plaisant d'être accusé à tort de cette façon.

« ... j'appréhende autant... pas plus... »

On a pris le temps de se découvrir, d'aller à notre rythme. Là, Maya, à part me faire sentir coupable, elle n'en obtiendra rien. Ce n'est pas une crise de jalousie, remplie des reproches qui m'aidera à m'ouvrir plus. Ce sera plutôt même le contraire. Je me relève.

« C'est toi qui te compares à lui »

C'est sorti tout seul, brut dans son reproche.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 22 Juin 2023 - 14:29
Bonne nouvelle : les réponses qui t'intéressent sont toutes négatives. C'est bien.
Mauvaise nouvelle : tu as pourri l'ambiance. Bravo. On peut remercier la jalousie, sans qui tout ceci ne serait pas possible. Elle fait toujours un taff de dingue, c'est incroyable. Elle est très forte pour prendre le contrôle.

"Ça, c'est faux."

Vraiment ?

"Déjà parce que je ne vais pas me comparer avec un nul."

Ça s'est dit. Hey, ce n’est pas un EX pour une raison. Et si tu continues comme ça, tu vas rejoindre le club.

"Je voulais juste savoir. C'est tout. Parce que si ça se trouve il faisait des trucs que tu aimes bien."

Et qu'au final, tu es un peu insecure, et tu le montres un peu, pour une fois. Parce que tu sais pas faire, et que bah ça te stresse un peu, en fait.

"Et tant que tu m'aimes plus que lui, je m'en fiche."

Ça n'est pas ça le plus important ? Tu bougonnes un peu, tu gonfles un peu les joues, mais tu n'as pas entièrement explosé. C'est un progrès, yay…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 4 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum