-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 23:55
"Et bien personnellement rien n'indique qu'elles existent vraiment. D'un autre côté, rien ne prouve qu'elles n'existent pas."  

De quoi peut-elle causer à part les âmes ? L'éternelle question de la mort et ce que qui vient ensuite. Ça viendra en temps et en heure, comme aucune croyance n'est d'accord à ce sujet. Tu verras bien un jour… ou pas. Ça dépendra de la vérité.  

"SCa serait dommage de se prendre la neige sur la tête."  

Très dommage. Direction votre abri donc. Le chemin du retour est simple et sans trop d'encombres. Ça n'est pas comme si vous allez vous séparer l'une de l'autre quand vous vous tenez les mains ainsi.

"C'est pas plus mal d'être à l'intérieur."  

Il fait plus chaud dans votre chambre, c'est sur. Vous avez tout le temps du monde pour poser vos affaires.

"Ça aura fait une bonne balade."  

Une très bonne visite ! À refaire, peut-être. Mais autre part.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 7 Juin 2023 - 18:28
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Argh, elle a capté ma ques... ah non ! Fiou, me voilà vraiment soulagée. Pas besoin de démentir, ou la contredire. Tout en écoutant son avis sur le sujet, je lui attrape la main, un peu incertaine de ce que je pourrais lui répondre :

« Vui... »

Bah, quoi ? Je n'étais pas très inspirée, et son raisonnement est somme toute logique. Je noue mes doigts entre les siens, lesquels sont un peu froids au toucher. Je lève le regard vers le ciel, qui n'annonce rien de bon, mais pas la peine de s’inquiéter, on n'est pas si loin de l'hôtel.

« S'il neige beaucoup, on sortira faire un bonhomme de neige ? »

Petite dédicace à Tsu ! Je vais leur envoyer un message, à elle, mon frère et Nana, pour leur dire que tout va bien ! On n'est pas si loin de ça, de Kobe, mais vaut mieux ne pas les inquiéter pour autant. On ne flâne pas vraiment sur le chemin du retour.

Une fois arrivée devant l'hôtel, je lâche la main de Maya. On en a pris une avec deux lits simples pour ne pas attirer l'attention sur nous. Une fois arrivées dans la chambre et les chaussures enlevées, je me laisse tomber sur le lit le plus poche.

« Ouais, il fait bon ici... ça change des 5° du dehors »

Je roule sur le côté, profitant un peu du confort du lit, avant de me redresser, et croiser le regard de Maya :

« Après cette belle ballade, t'as prévu quoi pour la suite ? »

Après tout, c'est elle qui a décidé cette fois.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mer 7 Juin 2023 - 18:52
Pas convaincu ? Il faut dire que tu n’as fait un grand discours pour pas grand-chose, en vérité. Quand on dit que tu t'emportes pour rien, ça n'est pas par hasard.

"On pourra oui !"

C'est sympa la neige. Ça permet de se détendre un peu. Ça réduit beaucoup de personnes à l'état de grand gamin, ce qui n'est pas plus mal.

"Ce que j'ai prévu ?"

Déjà… tu commences à pousser un des lits. Deux lits simples ça ce transforme en lit double improviser, nan, mais oh. Sauf si Nissa ne veut vraiment pas, mais ça t'attristerai un peu. Un peu beaucoup en fait.

"En vrai, plus grand-chose. Ça ne tiendrait qu'a moi je te ferai un calin et je ne te lâcherai pas jusqu'a demain. "

Et ça t'irait très bien. Oui tu as de grands plans dans la vie.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 8 Juin 2023 - 0:44
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Chouette ! Maya a accepté ! Maintenant, j'espère que la neige tombera sans discontinuité, et nous offrira son beau manteau blanc. On pourrait même y faire des anges ! Ça me rappelle vaguement des souvenirs, et je les chasse tout aussi vite.

« Oui, ce que tu as prévu ? »

Je la sens, la douille. Ce qui ne m'empêche pas de comprendre son idée, de me relever, et d'aider en poussant mon lit vers le sien. À son aveu, sur ses plans, je grimace. C'est bien beau les câlins, mais sans rien faire à côté, c'est bien vite ennuyant.

« Hé ! Ce n'est pas du jeu ! La dernière fois, j'avais fait un planning complet sur les deux jours ! »

Okay, on n'a rien fait de tout ça, certes. Mais tout de même, la volonté était là ! Je me vois mal comater jusqu'à demain... j'ai besoin d'occupations, d'activités, de quoi faire fonctionner mon cerveau... ce n'est pas contre elle, ou quoi, c'est juste comme ça.

Au pire, j'ai pensé à prendre mon PC avec.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 8 Juin 2023 - 2:43

"Oui mais la dernière fois ça a mal fini. Blague à part, c'est bien de se poser juste nous deux aussi, pas vrai ?"

Toi du moins ça te va. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, franchement ?

"Et puis c'est pas très grave, on peut toujours improviser un peu, non ? Ça n'est pas comme si les monuments vont s'envoler."

Ou alors si ça arrive, vous risquez d'avoir d'autres préoccupations.

"On peut toujours regarder un film ou une série si ça te dit. Et pour une fois on sera seule et tranquille. On devrait regarder un truc qui fait peur, comme ça tu pourras sauter dans mes bras."

Bon, jamais ça n’arrivera. Tu te souviens de la maison d'horreur ? Ça n'avait pas été très efficace.

"Enfin, si ça te dit, je te laisse choisir ce qu'on regarde."

De quoi ? Oui c'est basique. Mais tu pourras regarder dans ses bras. C'est déjà une victoire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 8 Juin 2023 - 13:32
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Mal fini, et blague à part ne font pas une très bonne association. Je cache au mieux ma grimace embêtée et mon soupir. Bien sûr, le temps passé juste à deux est précieux, et assez rare ; je le chéris.

« Je m'en moque un peu des monuments. C'est beau certes, mais c'est blindé de touristes »

J'attrape mon sac à dos, à la proposition de Maya, et en sort mon PC portable. Un film ou une série ? Qui fait peur ? Je réfléchis vaguement à ce que l'on pourrait visionner ensemble. J'ai presque déjà tout regardé ce qu'il se trouve dessus, alors, ce n'est pas si simple.

« Peut-être après manger pour la série ou le film, comme ça, on sera bien calé... tu penses quoi de Star Wars ? Les nouveaux, le 8 est sorti il y a quelques mois et je devais le regarder »

Je l'allume et ouvre le dossier dédicacé. J'ai malheureusement oublié de prendre mon disque dur externe, et par extension, tout son contenu. Sinon... il y a... ma bibliothèque steam, et un jeu d'horreur dessus ! Alors je peux lui proposer aussi :

« On peut éteindre les lumières, fermer les rideaux, et jouer à un jeu d'horreur... ou ! Peut-être un truth or dare à deux ? C'est assez chill »

À l'aide, j'ai vraiment trop d'idées de jeux  !
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 8 Juin 2023 - 19:14


"Vrai."

Mais elle n'aime pas les foules. Vous êtes vraiment différente à ce sujet, comme tu n'as aucun problème avec. Mais bon, on ne change pas quelque chose d'aussi ancré comme ça. C'est comme te demander d'être respectable, c'est impossible.

"Ah oui, on peut attendre ça."

Ça fonctionne aussi après tout. Et puis tu n'as pas de programme, tu ne peux pas te plaindre.

"Je n'ai jamais été fan de star wharfs."

De quoi ? Hérésie, hurlent les autres. Tu as le droit de ne pas aimer, zut quoi. Chacun ses gouts.

"Va pour un jeu d'horreur."

Les trots or date, bons. Voilà. C'est vite ennuyant quoi.

"J'ai un bonus si je fais semblant d'avoir peur ?"

C'est bon jeu, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 0:26
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Les activités prennent forment, dans un semblant de planning ; le film ou la série attendra le repas du soir ! Ce ne sera définitivement pas un Star Wars, vu le dédain de la miss à ce sujet. On a le temps d'y penser et d'écumer mes dossiers.

Pour le moment, on va jouer à un jeu ! Un jeu d'horreur qui plus est ! Alors on ferme le rideau. Et là, c'est le désarroi. Le bureau est bien trop petit pour qu'on soit à l'aise toutes les deux, et je n'ai aucun véritable support pour poser mon PC. Tant pis, il étouffera sur la couette.

« Un bonus ? »

Je le pose donc au milieu gauche du lit, et m'installe à mon tour. Je laisse Maya faire de même, et lance le jeu. Heureusement, j'ai pensé au tapis de souris, sinon, la pauvre aurait bien galéré sur le tissu. L'écran d'accueil du jeu s'annonce sur une musique inquiétante, où une croix se dessine.

« T'as déjà vu des vidéos dessus, ou même joué ? »

Allongée sur le ventre, ma position me dérange. Je ne suis pas à l'aise, pas du tout sur mes appuis... faut changer ça. Alors j'essaye de m’asseoir en tailleur, et là, c'est pire... donc je me rallonge, coince un coussin sous ma poitrine pour me rehausser, et déjà là, je me sens mieux.

« Je te laisse commencer ? Je prendrai le relais. »

Je me décale pour lui laisser l'accès au PC.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 0:42
"Ouaip un bonus de calin ou de bisou."

Oui c'est nul. Bon bah tant pis. Heureusement que tu as regroupé les lit avant, c'est plus pratique. Quelle idée d'avoir des bureaux uniquement pour une personne dans une chambre double...

"Nope, jamais. Je ne suis pas vraiment ce genre de jeux en fait."

Bon parfois des youtubeurs ont des réactions très drôles, mais c'est à peu près tout. Tu es plus dans les jeux d'action toi. Réfléchir c'est trop dur.

"Tu as la bougeotte ?"

Tu ne peux pas t'empêcher de la chatouiller rapidement sur le côté là. Ça marche toujours.

"Comme tu veux."

Bon bah let’s go. Toute manière depuis le début des jeux c'est toujours la mise en scène, les tutos, tout ça. Ce n’est jamais très effrayant. Jusqu'au moment ou ça arrive audit moment effrayant et que tu sursautes comme une grosse nulle.

"Moui, bon, pas mal."

Même po de peur d'abord.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 13:54
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Un bonus en câlin et en bisous ? Ce n'est pas comme si on s'en privait ici. Maya est un peu trop demandente à mon goût. Ce n'est pas comme si on doit, voir pouvoir être collée l'une à l'autre toute la journée. Ça entame ma réserve d'énergie d'être trop sollicitée.  

« T'es plutôt sur quels jeux ? »

Même si on a déjà joué à plusieurs jeux, coopératifs, ensemble, je ne lui ai jamais posé la question. Je ne suis pas trop jeu d'horreur non plus, simplement parce que ça ne fonctionne pas très bien sur moi. J'ai tendance à rater les screameurs, ou à trouver les monstres ridicules.

« Non, j'essaye juste de bien me c... »

Une attaque surprise ! Une sorte de rire, mélangé à des plaintes, je me débats comme je peux pour arrêter les mains intruses.

« Arrête... j'aime... pas... ça »

Le calvaire finit par s'arrêter, et je reprends difficilement ma respiration, devenue hachée. De suite, je pense à un plan d'attaque pour me venger. Je la laisse donc commencer le jeu ; elle se laisse surprendre à la première occasion, et je me retiens de pouffer par le nez.

« Si ça, c'est "pas mal", que sera la suite ? »

Quand l'ambiance s'alourdit, que le noir et le silence s'imposent maîtres des lieux, où seul le bruit de nos respirations viennent troubler le tout. Je décide de passer à l'action, et doucement, profitant de sa concentration, je lui touche la nuque pour la faire sursauter.

Fallait pas me chatouiller en traître  !
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 16:07

"Je suis plus sur les jeux d'actions. Faut que ça bouge, les puzzles ce n’est pas mon truc."

Et il y a un bonus si tu peux insulter les adversaires aussi. Oui, ce n’est pas bien, mais tu t'en fichez. Tu n'es pas la fille la plus sympathique du monde de toute façon. Et tu es un peu trop compétitive. Et mauvaise joueuse. Est-ce qu'il y a des qualités chez toi, en fait ? On se demande.

Dans tous les cas, l'attaque-surprise de guille est très efficace. Il ne faut pas sous-estimer les chatouilles ! Et puis tu es douée avec les doigts, ça aide.

"C'est le principe de la torture."

Tu es vilaine après tout. Une très vilaine petite amie. Bref, retour au jeu.

"La suite sera surement plus intéressante."

Tu espères.

"Par contre ce n’est pas ça qui va me surprendre."

Tu t'y attendais à sa contre-attaque. Bon tu pourrais aussi penser que des caresses comme ça, dans le noir, ça pourrait vite partir n'importe comment. Bon OK tu le penses un peu. Mais pas à haute voix. Pas folle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 20:33
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Les jeux d'action... c'est tellement vague et englobe tellement de styles de jeux. C'est comme si je disais, j'aime les mammifères en voulant dire, j'aime les chiens. Après, peut-être joue-t-elle à la plupart des sous-type de ce terme.

De la torture ? Et si j'arrête de l'embrasser, et lui faire des câlins, ça en serait pour elle ? Je compte bien me venger d'une manière ou d'une autre. Toujours gentiment, évidemment. Pas la peine de se prendre la tête et se disputer comme des chiffonnières.

« J'espère qu'il sera aussi bien que le premier ! »

Le silence retombe, et j'ai les yeux rivés sur l'écran ; un mélange lugubre de cadavres, de poupées et d'une musique étouffante. Je saisis cette occasion pour lui toucher la nuque, dans l'espoir de la faire sursauter. Et là, elle tourne sa tête vers moi, et insulte mes aïeux en mettant l’opprobre sur me technique.  

« Mais euuuh... t'aurais pu au moins faire semblant ! »

Tant pis, j'enclenche l'autre vengeance.

« Pu de câlin, ni de bisou !»

Je remue sur le lit, extirpe le coussin de sous ma poitrine, et le met entre nous deux, telle une muraille. Combien de temps cela va-t-il durer, j'en sais rien. Mais au pire, je rajouterai un autre coussin pour bien séparer notre territoire.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 9 Juin 2023 - 22:57

"Ah, tu as joué au premier ?"

Tu n'as jamais touché à ce genre de chose, donc bon. Ce n’est pas comme si tu peux comparer la deuxième itération à la première. Mais sa pâle copie de tenter de t'embêter n'est pas très efficace. Par contre sa réaction n’est vraiment pas cool.

"Mais tu auras râlé ! Attend c'est trop injuste !"

Est-ce que tu vas te laisser faire alors qu'elle construit sa petite muraille de coussin ? Très petite la muraille avec un seul coussin. Bref, non !

Alors bon, tu récupères ton propre coussin, et pouf, tu lui balances (doucement, bien sûr) sur la tête. Tant pis pour le jeu, il y a plus important que là !

"Je ne vais pas te laisser décider toute seule, nan, mais oh, je vais me battre pour mes droits !"

À grands coups de calin, bien sûr. Et de coussin.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 10 Juin 2023 - 10:11
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Petit hochement de tête à sa question sur le premier opus. J'y ai joué dans l'espoir du frisson, mais j' ai surtout ressenti de l’écœurement. Les scènes étaient crues, mélange de folie et de gore. Il m'a pourtant plu, dans un sentiment de malaise à peine angoissée.

Je mets en place ma torture 2.0, et de suite, Maya s'insurge. Celle-ci est médusé du sort qui l'attend, et ça me fait doucement sourire. Après m'avoir jeté le coussin dans la tête, elle parle de décision de faire valoir ses droits. Je lève les yeux au ciel.

« Tu as bien décidé toute seule de me chatouiller, et bafouer mes droits. D'un coup, c'est moins drôle hein ? »

Je rajoute son coussin à ma belle muraille.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 10 Juin 2023 - 18:26

"Ce n’est pas pareil !"

Tu ne sais pas à quel point elle rigole. C'est ça qui t'embête. Tu aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa tête. Mais ça serait trop facile.

"J'aurai vraiment bafoué tes droits je ne t'aurai pas libéré après ça."

Tu l'auras gardé en otage dans tes bras. C'est TA princesse, nan, mais oh.

"Humf, si c'est ça, moi aussi je vais bouder."

C'est ça le problème. Tu n'as aucune patience, donc qu'elle te fasse la même chose tu le prends très mal… Ce n’est pas super ça ma petite ! Te voilà donc en train de croiser les bras, de gonfler les joues, en lui tournant le dos.

"Monsieur Lapin il aime les calins, lui."

Lui il ne te quittera jamais !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 11 Juin 2023 - 11:40
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Pas pareil, pas pareil... c'est quand ça l'arrange. À partit du moment où elle fait quelque chose contre ma volonté, concernant mon petit corps, elle est en tort. Alors qu'à contrario, si je refuse de l'embrasser, c'est mon droit de ne pas être consentante... tout simplement.

« Ah bah, bien ! Ça parle carrément de prise d'otage ! »

Je fais mine d'être outrée sous l'information. Puis, là, elle me tourne le dos. Alors j'en profite pour attraper le restant de coussins de son côté, et les rajoute à ma construction. Ça ne devrait pas m'amuser autant, mais intérieurement, je suis hilare.

« Parce que, quelqu'un d'autre boude ici ? »

De mes petits bras, j'attrape les derniers coussins et les rajoute à ma magnifique muraille, désormais achevée. D'ancien muret à nouvelle frontière, elle traverse tout la longueur du lit. De son ombre marque nos différents territoires. Et Maya, l'éternel grognonne...

« Comment tu sais s'il est consentant ?! »

Peut-être devrais-je m'arrêter avant la fin ?
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 11 Juin 2023 - 16:43

"C'est ça, prise d'otage de mes sentiments !"

Tu n'exagères pas du tout. Pas ton genre. Depuis quand tu fais ça, franchement ? Tu n'es pas rancunière non plus. Ouf, crise évitée.

"Je ne boude pas."

Maintenant, retour à la réalité. Le mur s'agrandit. Mais ça n'est pas comme s'il symbolise votre réelle séparation ou quoi. Vous ne faites que vous disputer gentiment une fois sur deux, alors bon... c'est normal. Mais ça ne marque pas vraiment ton progrès.

"Ça n'est pas comme s'il a besoin de bouche pour communiquer !"

Tu te retournes, monsieur Lapin en main.

"Regarde-le !"

Si elle ouvre son esprit, oui, monsieur Lapin est content d'être avec toi, mais il stresse un peu à l'idée d'être incorporé dans cette histoire. C'est juste une peluche, il faut le laisser tranquille !

"Il est même très triste que tu ne veuilles plus lui faire de calin !"

Elle ne l'a pas dit, mais c'est sous-entendu. Pas de calin avec toi, pas de calin à monsieur lapin. Et ça... bon il est un peu d'accord. Mais c'est surtout Doge qui l'intéresse, pas l'humaine.

"Et tu ne veux pas le rendre triste, pas vrai ?"

Et toi non plus, par extension...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 15:43
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Comment elle retourne mes paroles à son avantage ! C'est bas, très bas, Mlle Wayne. Je soupire en l'entendant dire, que non, elle ne boude pas. Pourtant, elle disait tout le contraire et se comportait comme tel juste quelques secondes plus tôt.

« Parfait, comme ça, on est deux ! »

Et là, là. Des fois, je me demande d'où elle le sort son Mr Lapin. De son sac ? Ouais nan, une poche magique peut-être... il doit bien y avoir une dose de mystère pour qu'il apparaisse toujours au bon moment. Elle me dit de le regarder.

Alors je m’exécute, les paupières plissées.

« Qu'est-ce que je suis censée voir, là ? »

Je suis sur mes gardes, les sens en éveil. Peut-être maîtrise-t-il la télépathie ?

« Mr Lapin m'a tout l'air d'être la définition  d'une poker face »

Je hausse les épaules et pousse la couette sur la muraille  :

« T'façon, je négocie pas avec les gothiques »

Pour lui donner de l'épaisseur, impassable !
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 17:36

Voilà, d'abord, personne ne boude. SURTOUT PAS TOI. Tu es adulte et mature. Et la marmotte, chocolat, papier alu... tout ça.

"Tu sais très bien ce que tu es censée voir !"

Elle ne fait aucun effort. Gentiment, bien sûr. Ça n'est pas comme si tu es vraiment énervée contre elle. Heureusement, d'ailleurs. Ça ne se fait pas.

"Le pauvre, il est incompris.Je suis certaine que Doge veut te dire plein de trucs, mais que tu l'ignores tout pareil."

La pauvre, elle le torture. C'est vilain tout ça ! Et la muraille continue de s'agrandir. Elle va finir plus grande que toi (ce qui n'est pas très compliqué).

"Ah ?"

Pas avec les gothiques ? Facile ça. Tu enlèves un à un tes accessoires les plus visibles. Tu pourrais enlever plus, mais elle pourrait mal le prendre.

"La maintenant tu ne peux plus faire la différence."

Tu te retiens vraiment de lui sauter dessus pour l'agresser à grands coups de calin et de bisou.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 20:02
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Mes yeux roulent vers le plafond, comme pour chercher un réconfort, dans une quelconque entité. Désormais, vu qu'elle ne me tourne plus le dos, j'aperçois vaguement son expression déterminée à me faire entendre raison. Enfin... la raison avec Maya, c'est compliqué.

« Il y a une grosse différence entre voir, et savoir.   »

On ne discerne plus grand chose avec la seule lumière du PC. Elle utilise la carte culpabilité en parlant de Doge, ma peluche-coussin, et ça me passe presque au-dessus de la tête. Elle ne sait évidemment pas du tout de quoi elle parle, plongée totalement dans sa vision des choses.

« Désolée, je ne parle pas le plushie. Par contre, Doge vient me parler en rêve »

Aha, ça lui embouche un coin, ça ! Je la regarde faire, elle et ses accessoires dont elle se dévêt petit à petit. Elle les dépose sur le lit, à côté d'elle. Et pleine d'incertitude, je me demande jusqu'où elle compte aller dans cet effeuillage.

« Dans quelques secondes, on fera encore moins la différence »

C'est mon seul échappatoire !

« ¡Apagando las luces! »

Je ferme le PC, nous plongeant dans le noir.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 20:51
"Et bien sûr tu ne crois que ce que tu vois ?"

Sauf que dans la pénombre elle ne doit pas voir grand-chose. Toi on est plus, d'ailleurs. Hey on fait comme on peut, de toute manière.

"Dommage, tu devrais apprendre. Ils ont plein de choses à dire."

Il faut savoir écouter. Avec son cœur. C'est pourtant simple, non ? Pour toi, oui. Grande gamine.

"Ah, il te dit quoi alors ? Je veux savoir."

Différence entre voir et savoir, ah !

"Ah ?"

Bon, tu reconnais la voiceline, ta copine a même l'accent et… pouf, le noir.

Nan, aucune idée ne te traverse la tête. De toute manière ça demande quelques secondes pour que tes yeux s'habituent à l'obscurité. Enduit ? Quitter le lit le plus discrètement, et lui sauter doucement dessus par-derrière pour un gros câlin.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 22:53
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Désormais dans le noir complet, je ne vois plus Maya, ni ce qu'elle fait. Elle pourrait très bien avoir fini complètement son effeuillage, je ne le saurais même pas.. ou pas volontairement du moins.

Je souffle une seconde.

C'est le moment ? Celui que j'ai anticipé depuis la nouvelle de retourner à Kyoto pour la Saint Valentin ? Une surprise pour l'occasion, et faire plaisir à Maya sans aller trop loin. Je la sens sous mes vêtements, ayant préparé le coup à l'avance.

Mais alors que je commence à enlever mon sweat, mes mains deviennent tremblotantes sans en déterminer la raison. Je ne me laisse pas faire et commence à tirer doucement le tissu de mon T-shirt, le souffle coupé, haché, qui se coince dans ma gorge.

Je souffle une autre seconde.

Je ne les vois pas, mes mains. Mais je ressens chaque tremblement comme si le sol allait s’effriter, s'effondrer sous mon poids, celui écrasant de... de ma culpabilité. Pourquoi je suis là déjà ? Qu'est-ce que j'essaye réellement d'entreprendre ?

Ce ne serait pas trop tôt ?

Je tâtonne le lit à la recherche de mon sweat, la panique au fond de la poitrine. C'était une mauvaise idée... je ne suis pas encore prête, même pour ce simple geste. Mes doigts rencontrent le tissu réconfortant, et je commence à l'enfiler.

Jusqu'à ce que mon coude cogne quelque chose de dur.

« Ma-ma...ya-ya? Ça v-va ?   »

J'espère ne pas lui avoir défoncé le nez.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 12 Juin 2023 - 23:04

Un bon plan. Ça aurait pu être amusant. La réalité c'est que tu te prends un vilain coup de coude dans les côtes. Ça fait mal et tu laisses filer une plainte de douleur. Pas de bol, mais c'est ce qui arrive quand on fait des bêtises dans le noir.

"Huff, je t'ai fait si peur que ça ? "

Elle n'a pas fait exprès, tu ne lui en veux pas. Du coup tu cherches à tâtons l'interrupteur pour allumer la lumière (et te cramer les yeux). Une fois que c'est fait, tu constates son état.

"Ça va ? Tu as l'air toute patraque."

Vraiment stressée, plus que d'habitude.

"Il y a un problème ? Tu peux tout me dire, tu sais."

Tu t'assois. Tu es visiblement et vraiment inquiète pour elle. Parce que bon… peut être que tu as l'imagination sauvage, mais tu penses être coupable.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 0:04
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Le coup de coude est immédiatement suivi d'un cri plaintif. J'ai beau lui demander si ça va, je réalise de lui avoir fait mal. Et même si je m'en veux, terriblement, les dégâts auraient pu être bien pire, vu le mouvement accompli.

« N-non, c'est pas toi... »

Je l'entends chercher l'interrupteur de son côté, alors que je m'assois sur le lit pour essayer de reprendre un peu contenance. Mon cœur bat toujours douloureusement dans ma poitrine, mais le tremblement des mes mains – posées sur mes genoux, s'est arrêté.

« N-non, ça va... »

Je suis sûrement à peine crédible, mais je corrobore mes paroles en hochant la tête. Peut-être avec un peu trop de précipitation. Je lève les yeux vers elle – toujours habillée dieu merci, et lui fait une petite moue assez peu convaincante.

« N-non, c'est juste... m-moi le problème »

Ma respiration se calme touuut doucement.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 0:10

C'est pas toi, c'est pas toi, mais vu la situation, ca te concerne tout de même. Ou alors elle pense à un truc qui n'a aucun rapport et c'est pas très cool. Alors bon, c'est quoi le problème ? Car "elle", ca n'est pas très précis, on ne va pas se mentir.

"On a le temps d'en parler."

Encore heureux. Bien sûr que oui, tu sais être à l'écoute !

"Écoute si tu penses que je vais profiter du noir ou quoi pour te sauter dessus, je ne vais pas le faire, je te rassure."

Bon tu prends un risque en disant ceci, ca veut aussi dire à quoi tu penses quoi.

"Enfin sauf si tu veux que je le fasse, mais j'en doute."

Pas maintenant, en tout cas.

"Enfin bon, blagues et divagations stupides de ma part, tu peux me dire ?"

Parce que bon, tu as surement tout faux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 13:46
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Avoir le temps peut-être, mais qu'en est-il de l'envie ? J'ai vraiment trop honte là, maintenant, pour délier ma langue et lui dire ce qui se trame. C'était une très mauvaise idée, je ne sais pas ce qui m'a pris de croire le contraire.

« Non non ! Enfin un peu, ça m'a traversée l'esprit, mais ouais, j-je ne veux pas »

Timidement, je lève les yeux sur son visage, y cherchant une infime trace salutaire. Est-ce qu'elle va me trouver ridicule si je lui dis la véritable raison de mon stress ? Je prends une grosse bouffée d'air, avant de tirer un peu les vêtements au niveau de ma taille.

Le bout d'une étoffe cramoisie – peuplée de cœur blanc, finit par apparaître au niveau de ma taille, sous mon sweat et mon t-shirt. Le tissu est fluide au toucher, et même si j'ai mis du temps à la trouver, je regrette de l'avoir enfilé.

« Je voulais me mettre en nuisette, mais j'ai paniqué en commençant à me dé-déshabiller... »

Si elle savait comment je me sens ridicule...
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 14:15

En fait tu n'es pas tant à côté de la plaque. Franchement tu as assez bien deviné. À croire que vous pensez pareil, c'est dingue. Zut alors. Tristesse. Mais bon, ce n’est pas le plus important là.

"Normal."

De toute façon même si elle voudrait, tu ne le ferais pas. Bon vous ne parlez pas entièrement de la même chose, mais c'est un détail. Alors bon, tu la regardes calmement. Tu ne va pas la juger ou quoi, c'est même le contraire, tu es la pour la soutenir. Et elle finit par montrer (littéralement) ce qui se trame.

"Oh."

Yup, tu es curieuse maintenant. Nan il ne faut pas la forcer, ça ne ce fait pas !

"Écoute, c'est normal de paniquer si c'est la première fois que tu as envie de le faire."

Même toi tu étais un peu stressée.

"Si finalement tu n'as pas envie, ce n’est pas grave. Si tu te forces, tu vas juste te dégouter."

Et tant pis pour la vue que tu commences à imaginer. Bref.

"Si tu veux te changer pour quelque chose de plus habituel tu peux, je ne vais pas regarder."

Oui l'idée t'a traversé l'esprit de heu… montrer l'exemple. Mais non. Ce n’est pas le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 17:19
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Suite à son exclamation, je retiens mon souffle en attendant la suite de sa réaction. Et là, je perds le reste d'air qu'il me restait. La première fois que j'ai envie de le faire ? Elle parle de... de... enfin de ça... ? Mais si j'ai enfilé cette nuisette, c'était pour lui faire plaisir, et non pour aller aussi loin !

Mes pensées se chahutent l'une l'autre. Mes joues sont probablement teintées de rouge en cet instant. Elle parle de première mais... j'ai déjà été un peu plus loin dans une relation... avec lui... je baisse les yeux sur mes doigts, fatiguée.

Même si je l'ai porté sans arrières pensées, pourquoi c'est si compliquée ? Est-ce seulement parce qu'on est toutes les deux des filles ? Ou bien suis-je trop mal à l'aise en présence de Maya ? Elle bien plus vieille et a déjà de l'expérience.

Alors qu'avec lui... on était deux innocents.

« Je pensais vraiment le faire tranquille... je veux dire de... porter cette nuisette »

Je soupire, le cœur lourd et la tête embrumée.

« Mais t'as raison, je ne vais pas forcer, et aller me changer »

Je tapote doucement le genou de ma petite amie avant de me lever. Direction, la salle de bain ! Première chose faite : mettre de l'eau sur mon visage et un peu dans mon cou... histoire de rafraîchir cette appréhension qui me colle à la peau.

Je reste quelques instants face à mon reflet, avant de forcer un sourire. J'ai peut-être foiré mon coup, mais tout va bien ! Maya est compréhensive, ou au moins, fait très bien semblant de l'être. Pas de forçage, ni de reproches. Je  ne dois pas aller trop vite !

Je me défaits donc de mes vêtements, et surtout de la nuisette, laquelle est pliée proprement. Mais je me demande... si Maya était un garçon, les choses se seraient déroulées différemment ? Je n'ose même pas esquisser une réponse à cette question.

Je soupire, avant de sortir calmement de la salle de bain, même si j'aurais presque voulu sortir en fanfare. D'une main, je range ma nuisette dans mon sac, et de l'autre, passe une main dans mes cheveux. Puis, décidée, je m'approche de Maya, et lui pose un bisou sur la joue.

« Et si on goûtait ses bières avant qu'elles ne soient trop chaudes ? »

Oui, ça sort un peu de nulle part, mais voilà.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 19:13
"Ce n’est pas grave. Même moi j'avais un peu de mal, la première fois, tu sais. D'accord, tu serais super mignonne dedans, c'est sur, mais si c'est la première fois que tu te montres comme ça il ne faut pas te forcer."  

Oui, cette première fois. Pour l'autre première fois... tu ne te fais pas d'espoir quoi. Tu sais bien que c'est plus ou moins foutu. Surtout maintenant. Mais tu as promis de ne pas la forcer ni d'insister. Tant pis, mais bon.

"Après je peux la porter si ça t'amuse."  

Tu ris doucement. De toute manière, vous êtes de taille différente (surtout la ou ça "compte") alors le résultat sera plus ridicule que joli ou sexy. Mais si ça peut lui rendre le sourire. Bref elle se change, tranquille.

"Allez, faisons ça."  

Tu sors le sac avec les boissons.

"Vas-y, choisis."  

La pauvre...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 13 Juin 2023 - 22:09
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Ce que Maya m'avoue me laisse interdite. Elle avait eu du mal ? Je l'imaginais tellement bien plus à l'aise... Je rougis un peu à son compliment, et soupire d'aise en formulant son soutien.

Alors, quand elle me propose de la porter, je bloque. Je cligne des yeux, un peu incertaine, et aussi un peu intéressée :

« Oh n-non-non ! Elle est très bien où elle est »

J'ai peut-être un peu trop montré ma surprise. Ça me reste dans la tête tout le temps où je me change, et je sors de la salle de bain avec  une autre idée en tête. Les bières !

« Thé Matcha ? »

J'attrape la bière un peu mouillée de la condensation, et la décapsule avec les dents. Je prends une timide gorgée. Et là, l'explosion. Ou presque ! Heureusement évitée, je me retiens de ne pas asperger Maya, et le lit en même temps. C'est juste dé-gueu-las-se ! Brr.

J'avale avec difficulté cette gorgée répugnante. Puis, je tends la boisson à ma petite amie, une grimace de dégoût sur le visage.

« Je te les laisse volontiers ! »

Parce que je suis sûre que l'autre est pire.
code by emme



Tenue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 3 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum