-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 22 Avr 2023 - 15:03
Normalement n'importe quelle personne qui te poke rencontre une main, la tienne, celle de monsieur Lapin, ou les deux. Mais pas Nissa bien évidemment. Ça a l'air de l'amuser de faire ça. Tu notes. Tu ne peux pas te blottir contre elle, mais ce genre de chose n'est pas forcément mal vu en public.

"Ah, pourquoi ?"

Elle te provoque gentiment, bien sûr que tu dois voir de quoi il s'en retourne.

Enfin bon, bubble tea, jouer un peu des coudes pour une place… la routine pour toi.

"On peut toujours bouger si ca te stresse trop."

Tu veux qu'elle profite, pas qu'elle se fasse du mal.

"Il faut que je devienne ta garde du corps pour que tu aies de la place."

L'idée t'amuses. et tu serai capable de le faire. Et tu serai bien trop zélée avant qu'elle te calme un bon coup.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 23 Avr 2023 - 15:57
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Un petit sourire innocent se dessine sur mes lèvres, alors que mes pensées en sont à l'exact opposé. Enfin, non. Ça reste gentil, et chaste. Ou jugé déviant par les gens. Deux filles qui s'embrassent, c'est indécent ! Vraiment indécent...

Je soupire.

À quoi bon lui souffler ça ?

« Toute à l'heure, j'te dirais »

Même ici, il y a du monde.

Je me retiens de m'affaler sur la table.

Je sirote mon Bubble Tea, bien droite sur mon siège, tandis que Maya me propose de partir, ou de devenir mon garde du corps. Je hausse un peu les sourcils, en l'imaginant flex autour de moi. Elle n'a pas sa canne ou son ombrelle pour tenir les gens à distance.

Alors... c'est perdu d'avance.

« On peu rester encore un peu, le temps d'acheter ce dont on a besoin »

Même si j'en doute pas une seule seconde que l'on peut trouver ce que l'on cherche ailleurs... on ne fait juste pas plus typique que le marché Nishiki. Puis, même si je n'ai pas pris de crêpe... j'ai encore un peu faim, là, je dois avouer.

« Comment tu t'y prendrais pour être ma garde du corps ? »

J'ai besoin d'aide pour l'imaginer vraiment.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 23 Avr 2023 - 16:15

"D'accord…"

Tu fais un peu la moue. Tu aimerais bien savoir là , tout de suite. Mais peut-être que c'est un truc pas vraiment prononçable en public. Nan, ton cerveau ne s'emballe pas du tout en pensant à de multiples choses. Ça n'est pas ton genre.

"C'est comme tu veux."

Tu t'adaptes. Tu veux lui faire plaisir. Si elle se fatigue trop, elle ne va pas pouvoir profiter de la soirée ensuite, c'est nul. Et ça va être un peu le moment le plus important (pour toi) parce que vous allez être seule. Et ça fait bien trop longtemps (enfin, c'est très relatif) que ça n'est pas arrivé.

"Je ne sais pas. J'éloignerai les gens, parce que je sais que tu as du mal avec eux. Et bon, dommage que tu ne peux pas te cacher derrière moi parce que je suis trop petite."

Mais oui, tu serais très (trop) efficace pour éloigner les autres. Petite, mais hargneuse.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 1 Mai 2023 - 16:59
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Maya bougonne un peu sur les bords. J'ai bien envie de l'embrasser, là, comme ça, mais... je ne sais pas trop comment serait la réaction des gens. Est-ce qu'ils iraient jusqu'à nous faire sortir de la salle ? À nous insulter ? Ou juste nous ignorer... vui, sûrement le dernier.

Alors qu'est-ce qui m'empêche ?

Je soupire encore.

C'est comme je veux.

« C'est tentant de te laisser faire »

Je bois une autre gorgée avant de lui sourire :

« Puis... t'es pas trop petite... t'es juste parfaite dans ton désavantage vertical. »

Mon sourire s'agrandit. Je ne moque pas, mais c'est un peu faiblard comme phrase de lover. C'est même carrément pas terrible du tout. J'espère qu'elle va le prendre à la rigolade et ne pas se fermer. Oh mon dieu, qu'ai-je entraîné ? La fin du monde ?

Je me concentre sur le BBT, un peu  gênée.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 1 Mai 2023 - 17:37

Te laisser faire pour ça serait une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Pas la peine de préciser pourquoi, tout le monde - Nissa inclus - peut deviner pourquoi. Alors bon, éloigner les autres… oui et non. Quant à la cacher…

Bon, c'est ta copine.

Elle est gentille.

Elle ne le dit pas méchamment.

Mais ça te vexe un peu quand même. Pas beaucoup, mais tout de même.

"Je préfèrerais tout de même être un peu plus grande…"

Tu complexes vraiment sur ta taille, même si tout ceci n'est pas de ta faute. C'est compliqué.

"On bouge une fois que tu as fini ?"

Tu ne veux pas continuer la conversation sur ça, c'est tout. Ce n’est pas contre elle, c'est comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 26 Mai 2023 - 16:30
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Voilà, dans ma bêtise, j'ai blessé Maya. Je le vois bien à son regard que ma réflexion – en toute sincérité, ne lui a pas plu. Je le sais pourtant, qu'elle complexe sur sa taille... Malgré tout, j'ai sauté dessus à pieds joints, en pensant bêtement que le compliment serait plus fort face à sa triste vision de la vérité.

Alors je tire , tire, tire sur ma paille jusqu'à la disparition de la dernière goutte et boule du breuvage. Je me relève, attrape doucement la main de ma promise dans la mienne, et crapahute hors de la salle du fond bien trop bondé pour être respirable.

On déboule à nouveau dans la galerie marchande, avant de se retrouver quelques instants à l'air libre dans la continuité de l'allée. On pourrait simplement s'en aller, et vaquer à d'autres occupations, mais j'ai une toute autre idée derrière la tête.

Je la mène hors du chemin, dans un petit renfoncement des bâtiments, là où les regards indiscrets ne peuvent s'aventurer, et nous juger de leur haine viscérale. Je la pousse doucement contre le mur, et cueille ses lèvres d'un baiser encore sucré.

« Désolée, ça me démangeait depuis un moment »

Ça m'arrache une moue un peu amusée.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 26 Mai 2023 - 18:19
Pas très contente, mais pas rancunière non plus. Pas contre ta copine. Ça serait un truc de gamine, et tu n'es pas une gamine ! Tu es une fille mature ! Et puis tu veux être la meilleure pour Nissa. Et puis zut, d'abord ! Déjà qu'elle est un peu stressée parce qu'il y a beaucoup de monde. C'est logique qu'elle désire bouger d'ici. Pour aller où ? Bonne question.

Tu ne pensais pas que la réponse allait être "une ruelle sombre". Si ton esprit pense un peu à des choses étranges, ça n'est pas pour grand-chose. Mais quand elle te coince comme ça contre le mur… Comment dire… tu adores ça. Tu te laisses faire, tu joues au jeu. Et le baiser, c'est parfait. Tu es plus que séduite. Enfin, tu l'es déjà depuis longtemps, mais… voilà.

"Je suis si séduisante que ça ?"

Tu souris avant de répliquer par un baiser de ta part.

"Tu n'as pas envie qu'on rentre à l'hôtel, pour être au calme ?"

C'est bon, maintenant tu veux être avec elle et puis c'est tout. Pour des calins et des bisous, bien évidemment. Enfin tu ne serais pas contre plus, mais voilà.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 26 Mai 2023 - 22:35
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Nos lèvres se détachent doucement. Ça pourrait tranquillement s'arrêter là, mais Maya me pose une question – laquelle mériterait une réponse vindicative dont je me retiens de formuler – avant de m'embrasser à son tour. Je ferme les yeux le temps du contact, puis sourit en pressant sa main entre mes doigts en la voyant si presser.

« Pas tout de suite... Il est même pas seize heures ! »

On a tout le temps de comater l'une avec l'autre plus tard dans la soirée.

« C'est bien toi qui voulait prendre une boisson, non ? »

Un bisou, et ça y est, les plans tombent à l'eau !

« Mais si tu en as marre de la galerie, on peut s'arrêter à un supermarché... au pire un konbini... ou rentrer si c'est ce que tu veux »

Et c'est ce moment-là que mon ventre décide de se manifester en grognant son appétit. Je ne fais pas de commentaire à ce sujet, même si la faim me tord déjà un peu l'estomac... je ne suis pas sûre de tenir jusqu'au repas de ce soir avec le peu que j'ai avalé.

Terrible de se câliner avec un ventre crieur.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 26 Mai 2023 - 23:07
C'est vrai, c'est encore le milieu d'après-midi, mais tu veux profiter de Nissa plus que de la ville. Bon, dit comme ça, ça sonne mal, mais ce n’est pas le cas, pour de vrai ! Il faut que la nuit tombe plus vite, c'est évident… Pfff maintenant elle va penser que tu veux faire des trucs bizarres avec elle, bravo…

"Bah à choisir entre des bisous et une boisson…"  

Il y en a un qui est bien plus accessible que l'autre ! Et ce n’est pas ce que tu préfères, hélas…

"On peut attendre avant de rentrer, ça n'est pas pressé."  

Surtout que "quelqu'un" grogne de mécontentement.

"Surtout que je pense que si on rentre maintenant, tu vas me manger sur la route pour ton quatre heures."  

Pouf, plus de Maya, plus rien.

"Un konbini pour satisfaire ton appétit ça ira ?"  

Mais tu vas finir par croire que RIEN ne peut vaincre la faim de Nissa. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Dommage que tu sois une bien piètre cuisinière…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 27 Mai 2023 - 20:39
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Maiiiiiiis... je n'ai pas eu l'occasion de goûter le tako tamago, les doughnuts au soja ou le warabi mochi... une petite moue déçue s'empare de mes lèvres, que je refrène aussitôt en l'étirant sur un sourire. Je ne veux pas non plus voir Maya culpabiliser, ou se sentir obligée de rester dans le Nishiki Market.    

Choisir entre une boisson ou des bisous ? Pourquoi pas les deux ? Oh et pis, on s'en fout de l'alcool. Même si je ne suis pas de nature tactile, je n'ai pas besoin de me rincer pour profiter de ma copine.

« On peut attendre ? Vraiment ? »

Un petit sourire en coin, je la taquine. Quelques dizaines de secondes plus tôt, elle parlait de rentrer à l'hôtel, et ce, avec hâte. Alors même si elle plaisante sur mon quatre heures, on ne devrait pas trop tarder sur le chemin. Un konbini, c'est tout.

« Je ne sais pas si ça suffira à t'éviter de finir dans mon estomac... mais on peut essayer »

Je la tire doucement par la main, avec laquelle je la tiens depuis toute à l'heure. On sort de notre cachette, au grand jour, et personne fait attention à nous... évidemment. Nos doigts liés, on profite de cet anonymat dans cette ville indifférente.

À Kobe, je n'oserai même pas l'effleurer.

« On se laisse porter ou on regarde la direction ? »

J'ai la flemme de sortir mon téléphone, là.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 27 Mai 2023 - 22:20
"Bah oui, tout de même. Ça serait dommage de ne pas trop visiter alors qu'on est dans une ville que l'on ne connait pas."  

Même si c'est parfois un peu fatiguant et que tu es un peu impatiente pour certaines choses. Il faut prendre les choses dans l'ordre, voilà tout. Et profiter d'un endroit et d'une date à de multiples façons d'être réalisé.

Et puis bon, se tenir la main, c'est basique pour toi, mais pour Nissa c'est un grand pas. Tu veux aller trop vite.

"Tant que tu me manges avec amour…"  

Pas de sous entendu cette fois-ci.

"C'est bien d'y aller au hasard aussi."  

Prendre son temps. Voir ce que la vie te propose. Elle est, après tout, pleine de surprise. Comme Nissa. Il ne faut pas la sous-estimer. Et ça permet de visiter un peu, d'une certaine manière.

Suffit juste de déambuler quelques minutes, et hop !

"Bah voilà ! Bon, évite d'acheter TOUT le konbini."  

Ça va tu peux faire quelques blagues, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 27 Mai 2023 - 23:48
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Au moins, malgré son empressement ultérieur, on tombe d'accord sur l'intérêt de visiter la ville. Même si pour moi, le marché de Nishiki était un endroit incontournable dans cette activité... mais tant pis.

Mes yeux se lèvent sur son visage à sa réflexion.

« Avec amour, je ne sais pas. Mais avec les épices que t'as acheté, ça, c'est sûr »

Maya veut bien se promener. Alors on flâne un peu, toujours main dans la main, à travers la ville. D'instinct, j'avance en direction de l'hôtel pour ne pas non plus se retrouver à l'autre bout du pays. Après quelques minutes, on déboule devant un konbini.

« On se retrouve à la caisse ? Je te laisse acheter ce que tu veux »

Quand on rentre, je ne suis pas sûre de ce que je vais prendre. Je passe devant quelques rayons sans que, quoi que ce soit ne m'interpelle, avant de repérer, ce qui me semble être, des spécialités du coin à la caisse. J'achète donc deux yatsuhashi, un à la pâte de haricots rouges, l'autre au matcha, et des mitarashi dango.

J'attends que mes achats soient réchauffés.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 28 Mai 2023 - 0:29
"Elles seront vite rentabilisées alors."  

Presque instantanément. Damned. Au moins tu seras avalée avec gout. C'est toujours ça. Et par celle que tu aimes. Tu es presque gagnante dans cette histoire. Si on exclut le côté "tu meurs", bien évidemment.

"Ça marche."  

Et c'est plus pratique pour acheter un peu d'alcool. Oui bah zut, mais pas quelque chose de fort, comme promis. Bon ça n'exclus pas le classique "mais vous ne faites pas votre âge, mademoiselle" (ce qui est extrêmement fatigant, et plus ou moins un compliment), mais hey c'est toujours ça. Bon par contre il faut éviter de causer à Nissa avant qu'elle sorte, histoire que tu sois tranquille. Et tu as pris de quoi grignoter aussi. Bref, tu l'attends dehors.

"Ça va te suffire ?"  

Elle n'a pas pris tellement de chose.

"C'est… aux haricots ? Super."  

Waw. Un gâteau aux haricots. T'aimes pas les haricots. C'est comme ca, c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 28 Mai 2023 - 16:16
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Une fois dehors, je montre mes achats à Maya, qui a l'air assez surprise du peu de produits achetés. À son expression, la pâte de haricots rouges ne doit pas avoir de place dans son petit cœur. Alors là, désormais, j'hésite à rentrer à nouveau dans le magasin, et acheter plus de victuailles.

Après tout, même Maya était étonnée.

« Non, t'as raison... je reviens ! »

À nouveau, je pénètre dans le konbini, et en ressort une minute plus tard avec des cochonneries à grignoter. Au moins, là, j'aurai de quoi manger même après le repas du soir, et si j'ai un creux dans la soirée. Voilà, tout est rentré dans l'ordre... je respecte mon statut de ventre sur pattes.

« On trouve un endroit où se poser le temps que je mange ? »

Parce qu'après tout, c'est toujours aussi mal vu de manger en marchant. Déjà qu'on n'est pas discrètes à se tenir la main, alors je n'ai pas envie d'en rajouter. Cette fois-ci, je sors mon téléphone pour regarder où trouver un parc à proximité.

« Par là ! D'ailleurs, qu'est-ce que t'as acheté, toi ? »

Finalement arrivées, on se cale sur un banc.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 28 Mai 2023 - 18:21
Ah mais c'était surtout une remarque comme ça, tu ne pensais pas qu'elle allait rentrer à nouveau dans le combiné. Mais bon, elle est rapide, elle sait ce qu'elle veut : DU MANGER. PLUS DE MANGER ! RIEN NE PEUT L'ARRÊTER ! Non vraiment, où elle stocke autant de nourriture dans un si petit corps ? C'est presque de la magie noire.

"Ça me va. Ça sera plus pratique pour toi."

Et puis vous allez être tranquille comme ça. Personne pour vous juger ! Tout ça parce que vous êtes deux filles qui osent être proches… les gens sont vraiment stupides. Direction un parc, donc.

"De quoi grignoter un peu. Et un peu de bière."

Léger, comme promis.

"Mais pas sûr qu'on en boit vraiment."

Au pire, tant pis. Oui, gaspiller, ce n’est pas bien, mais bon…

"Bon app’."

Contrairement à elle, tu n'as pas très faim. C'est elle le ventre sur pattes, pas toi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 29 Mai 2023 - 15:53
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Des... des bières ? Je me retiens de froncer le nez à la nouvelle, et à cette idée un peu grotesque pour laquelle mon cerveau proteste. C'est super amer la vraie bière, non ? Un peu comme le café...

« De la bière... bière ? Ou aromatisée ? »

Comme celle dont je vois parfois Momo en boire.. aux prunes salées, je crois ? Ou au gingembre ? Je ne sais plus trop... faut le dire, en temps normal, je ne m'y intéresse pas trop alors ce n'est rien de plus qu'une hypothèse. Maya n'a pas l'air non plus sûre du fait d'en boire.

Elle a sûrement dû lire dans mes pensées...

« Pourquoi on en boirait pas ? »

Après tout, même si le goût se relèvera peut-être totalement dégueu, j'ai pas peur, sauf du gâchis ! Je porte à les lèvres mon dessert, et croque dedans. C'est plutôt bon ! Le goût de la cannelle me perturbe un peu, mais sinon, ça va !

« Merci ! »

Je termine celui aux haricots, avant de tourner le visage vers Maya :

« Tu veux goûter celui au matcha ? Ou peut-être les dangos ? »

Je me sens un coupable de manger seule.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 29 Mai 2023 - 17:27

"Les deux. Une de chaque."

Parce que tu sais qu'elle ne boit pas. Et toi non plus, en fait. Tu bois peu, et en plus tu tiens assez mal l'alcool. Super... Un plan génial, vraiment. C'est quoi ton raisonnement dans ce genre de situation ?

"Parce que tu n'aimes pas ça ?"

Et qu'elle est mineure ? On ne sait jamais avec elle. À la réflexion, tu n'auras pas dû inciter et laisser l'alcool tranquille. Trop tard.

"Non non c'est bon, je n'ai pas très faim."

Et c'est amusant de la voir manger. Elle a ce pouvoir magique de faire disparaitre la nourriture, c'est assez dingue. Une vraie magicienne.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 15:45
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Des fois, j'ai vraiment du mal à suivre la logique de Maya, et celle de sa réflexion. Je lui avais dit, pourtant, il me semble, de prendre quelque chose de typique de Kyoto... peut-être est-ce des bières locales ?

« L'aromatisée est à quel goût ? »

Même si je ne suis pas fan de l'alcool, ou l'idée de trop m'alcooliser me répugne, j'ai bien aimé le goût de sake de la dernière fois. Alors je ne suis pas contre de tester un peu par  curiosité, et goûter du bout des lèvres cette fichue boisson.

« Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça... »

Maya refuse de tester, et je hausse les épaules : tant pis, ça en fera plus pour moi ! Même si je trouve ça assez dommage qu'elle ne profite pas plus des spécialités de Kyoto. Elle doit préférer la découverte des temples, plutôt que de celui de son palais.

« Tu sais pas ce que tu rates ! »

J'ajoute en croquant finalement dans mon dango.

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Outch.

Surprise, et trahie, j'avale difficilement le morceau brûlant. Ma bouche crie à l'aide de s'être ainsi fait victimiser. Mais je ne vacillerai pas ! Je souffle comme un petit train sur ce qui reste de mon encas, et maudit la vendeuse d'avoir abusé sur son temps de réchauffement.

« Tu sais vraiment pas ce que tu rates »
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 17:58
"Tu verras !"  

Il faut garder la surprise un peu ! Et puis bon, qu'est-ce ça change de toute façon ? Visiblement elle va te faire la gueule toute pareille (du moins, c'est ton impression)… super…

"Mais si tu veux quelque chose de particulier, on peut toujours aller le récupérer."  

Voilà, poussez la balle dans son camp. C'est un peu lâche, mais au moins ça ne sera plus de ta faute. Yup tu as encore du travail a faire sur ta vie de couple et les discussions qui vont avec.

"Tu profites plus de la nourriture que moi de toute façon."  

Même si elle l'air de ce bruler. Mais ça va, elle n'est pas en sucre, tu ne vas pas trop t'inquiéter pour ceci.

"Visiblement je rate une brulure parce que je veux manger trop vite."  

Oups.

"Et puis c'est amusant de te voir manger."  

Ça, c'est vrai. Et ça n'est pas négatif, bien au contraire !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 21:23
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Une petite moue embêtée sur les lèvres, de ne pas être satisfaite dans ma curiosité. Sans trop le montrer, j'essaye d'identifier les bières à travers le sac plastique. Mais la réflexion de Maya me fait relever la tête.

« Ah euh... Je ne sais pas »

J'attrape d'une main mon téléphone, et fait une recherche sur les alcools typique de Kyoto. Il y a pas mal d’occurrences en résultat, allant de la simple bière au Gin... Des liqueurs au Yuzu ou au matcha, des myriades de sake – après tout la ville est connue pour ça, et du Gin...

« T'as déjà goûté du Gin ? »

J'ai envie d'ajouter un « c'est bon? » mais Maya n'est probablement pas une grande connaisseuse des alcools. Alors je continue de regarder le site qui m'a interpellée, tout en mangeant mon encas au matcha. J'écarquille les yeux en voyant le degré d'alcool...

« Ouais non. On peut oublier le Gin, je pense. 45°, ça doit être imbuvable »

Je range mon téléphone, un peu blasée et pas plus avancée. C'est sûrement mieux de ne rien acheter de plus. Même si la liqueur à la prune, ou au Yuzu m'ont fait de l’œil – ces petites débauchées, avant de remettre mon téléphone en veille.  

Et là, je me brûle.

Le palais, la langue.

Je plaisante, mais Maya riposte.

Et là, je vrille.

« Amusant ? Je... je... comment ça ? Je fais du bruit,... nan pire, des grimaces ? Ou je me bave dessus ? »

Interpellée, j'époussette vite mes vêtements.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 5 Juin 2023 - 22:26

La question la prend au dépourvu, forcément. Qui peut s'attendre à ce que tu renvoies la balle comme ça ? Mais hey, c'est Nissa, elle est maligne, elle fait ses recherches (alors que toi tu as une certaine flemme, il faut l'admettre, même si c'est mal).

"Je ne pense pas."

Ça ne te dit rien. Bien sûr, tu connais de nom, mais ça ne veut pas dire grand-chose tout de même.

"Ah c'est aussi fort que ça ? "

Ce n’est pas rien. Ça serait un peu fort, même pour toi. Mais TOUT alcool est trop fort pour toi, ce qui n'aide pas beaucoup. Pas du tout, en fait. Après tout, la vie est remplie de test.

"C'est sur qu'on risque de mal le supporter."

Le risque, c'est bien, réfléchir un peu, c'est mieux. Si elle pense que ça ne vaut pas le coup, il faut t'arrêter là !

Ah bon oui un peu comme toi avant, elle prend moyennement bien ta remarque.

"Bah oui enfin, tu baves partout."

Bon ça s'entend que tu rigoles.

"Nan, mais c'est sympa parce que tu aimes bien manger quoi. Tu y prends du plaisir et c'est amusant."

C'est aussi simple que ça. Un peu comme un petit animal mignon.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 0:59
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Pour le coup, je ne suis pas la seule à être étonnée du degré d'alcool du gin. Maya confirme mes pensées, ce n'est pas un saké fleuri, ou une liqueur sucré... ce serait comme boire de l'alcool à désinfecter. J'en frissonne rien qu'à l'idée.

Par contre, sa réflexion, là ?!

« Comment ça je... oh... »

Une petite boutade méritée, je peux l'avouer. Mes joues se dégonflent alors que je souffle par le nez. Ce qu'elle dit ensuite me laisse une mauvaise impression, comme si...

« On dirait que je suis un hamster sur lequel on s'extasie de le voir manger une carotte aussi grosse que lui »

Je n'ai pas d'autres mots sur mon ressenti.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 1:27

Gagné, elle le prend mal. Chacune son tour, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Deux neurones qui se battent en duel dans deux cerveaux différents. Ça ne fait pas vraiment avancer les choses, pas vrai ?

"Mais non, un hamster c'est largement moins mignon et cool que toi."

Hey parfois tu peux sortir des phrases de laveuse (si, ça se dit) clichée qui ne sont pas trop mal. Et ça n'est pas une tentative maladroite de te rattraper, c'est VRAIMENT ce que tu penses.

"Ce n’est pas une mauvaise chose d'aimer manger quoi !"

Même si tu te demandes où elle stocke tout ceci. D'autres filles grossiraient à vue d'œil. La génétique est injuste.

"Et puis tu es mignonne quand tu boudes."

Ça, c'est vrai aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'elle doit bouder plus souvent !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 12:41
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Mes joues s’empourprent légèrement à son commentaire sans ambages. Que peut-elle trouver cool chez moi ? Je suis plutôt ennuyante, et surtout, banal comme fille. Alors c'est probablement juste un compliment pour la forme, et me rassurer.

« C'est cool les hamsters... ils ont même un anime à eux »

A-t-on vraiment le droit d'aimer manger alors que... no. Ce n'est pas le moment ni le lieu pour partir dans une réflexion pleine de culpabilité. Je termine ma dernière boule de dango, désormais tiédi, et me nettoie les doigts à l'aide d'une petite serviette jetable.

« Je suis... mignonne quand... je boude ? »

Mes sourcils se froncent, oh, avant de prendre leur envol.

« Mais... je boude... pas ? »

Ou alors, un peu, inconsciemment. C'est difficile à dire vu la facilité avec laquelle Maya me fait changer d'humeur. Je baisse les yeux sur les sachets vides de mes feux collations. Elle a encore dit que j'étais mignonne. À force, je devrais arrêter de rougir, non ?

Non...

Faut que j'endurcisse ma sensibilité.

Devenir insensible tel un caillou.

Parce que c'est nul de rougir tout le temps.

« Merci... toi, t-t-t-tu l'es au naturel »

Je gagne encore un rang dans les rougeurs.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 13:24

"Et il y a plein d'anime sur des petites amies super."

Même des anime gay à ce sujet. Dingue, pas vrai ? Le nombre de choses qui sont beaucoup plus acceptables parce que c'est dans un média et non "en vrai". C'est stupide. Mais ça a toujours été comme ça. Peut-être que petit à petit ça fait pencher la balance en votre faveur…

"Quand tu râles un peu alors."

C'est un peu pareil que bouder, non ? C'est juste une échelle différente, voilà tout. Mais ça reste le même principe. Et puis elle est mignonne quand elle est gênée comme ça aussi.

En fait elle est toujours mignonne.

"Pas autant que toi."

La série d'échange de compliments…

"Personne ne peut nous égaler, c'est sur."

Et vous serez ensemble toute la vie !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 16:57
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
À sa réplique sur les animes, je deviens bêtement muette. J'aurais du le voir venir, tant c'est simple à imbriquer avec ma précédente remarque. Alors je marmonne un :  

« Oui, mais... c'est pas moi ça »

Une petite amie super n'est pas lâche dans sa relation, ne ment pas à sa famille ou à ses proches, ne passe pas ses journées à râler sur le moindre détail, et  ne dit pas non plus des réflexions si offensantes sur la nature de l'être aimé.

Malgré tout ça, je... je presse doucement sa main entre mes doigts, avant de passer mes bras autour d'elle pour l'enlacer. Et dans un souffle :

« J'ai tellement de chance de t'avoir »

Et peu importe on nous regarde de travers.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 17:07
"Et pourquoi ça n'est pas toi ?"

Ça, c'est ce qu'on appelle "le manque de foncions en soit", ce qui n'est pas très étonnant avec elle. C'est souvent une chose qui explique la timidité, d'ailleurs.

"Tu es super et puis c'est tout, personne n’a le droit de dire que c'est faux. Ton cerveau inclus."

Nan, mais oh. Bien évidemment que ta petite amie est parfaite ! C'est logique ! La moitié du couple est parfait, c'est déjà ça. Et soit tu la rassures, soit elle se montre courageuse d'être aussi proche en public. Comme quoi.

"C'est surtout moi qui ai de la chance."

Vu comment tu es. Hey peut-être que les gens pensent que vous êtes deux amies très proches. De simples tomates, voilà. Le grand classique.

"On s'est trouvé, c'est le plus important."

Et ça a été compliqué, ça, c'est sur ! Mais ça vaut largement le coup. Et tu n'as pas envie de la lâcher en fait. Oups.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 20:56
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Pourquoi ça n'est pas moi ? Parce que... parce que... je n'ai pas le temps de lui répondre, elle enchaîne en me complimentant encore plus et pré-shot les pensées de mon cerveau. Depuis quand suis-je devenue aussi sombre ? Depuis... depuis ça.

« On est juste deux grandes chanceuses alors »

Je laisse un petit rire timide s'échapper, tout en prolongeant notre étreinte. Je suis bien là, dans ses bras, étrangère aux alentours et aux passants. Sa dernière phrase me fait fermer les yeux, et inspirer un petit coup. Avec difficulté, beaucoup de temps, et de l'aide extérieur, on s'est trouvé.

« Tu crois au destin, toi ? »

Je me recule doucement pour la détacher.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 22:06

"Du concentré de chance dans une plus petite taille."

Oui parfois ça t'arrive de faire des vannes sur ta taille. C'est quand tu es en forme. Très en forme. Ou pour remonter le moral des autres. Mais c'est extrêmement rare.

"Le destin ? Nan, pas vraiment."

Le hasard, la chance, à la rigueur, oui. Mais le destin ? Pas du tout.

"Je ne vois pas vraiment en dieu ou équivalent."

Pas très religieuse non plus. Tu respectes, les traditions comprises, mais sans plus. Tant qu'on ne te force pas à rejoindre une religion, tu t'en fichez.

"Ce genre de chose arrive avec nos choix, ni plus, ni moins. Je ne pense pas qu'un gars s'amuse à écrire nos vies comme dans un roman."

Non, jamais. Ça n'est pas logique.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 6 Juin 2023 - 23:30
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Finalement bien assise sur le banc, le dos droit, je balance mes pieds dans le vide. La petite plaisanterie sur sa taille me surprend un peu, mais je ne le fais pas remarquer,   et suis même plutôt contente de l'entendre se lâcher ainsi.

J'écoute donc Maya s'exprimer sur sa vision du destin, et un peu du monde mais aussi de son athéisme. Je ne vais pas la juger pour son manque de foi. Ma mère est croyante, je le suis par extension, ça s'arrête simplement là.

« Donc, pour toi... les â-â-â... ...non rien, oublie »

Je me mords l'intérieur de la joue, coupable de ma question morte avant de démarrer. Pour ne pas laisser le temps à Maya de réagir ou de fouiner, je saute sur mes pieds, en bas du banc. Je lui tends la main en voyant le ciel se couvrir :

« Tu veux rentrer à l'hôtel maintenant ? J'ai l'impression qu'il va neiger »

Et je commence à avoir un peu froid dehors.
code by emme



Tenue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 2 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum