Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 24 Juin 2023 - 14:54
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Désormais assise sur les genoux, je la regarde un peu de haut. Qu'elle se plaise à rester dans son déni, sur la comparaison. Je n'ai pas envie de perdre du temps à batailler sur un sujet perdu d'avance... mais je ne lui laisse pas le reste :

« Si tu m'avais bien écoutée, tu saurais qu'il est loin d'être nul »

Maya le sait. J'ai déjà parlé de lui, seulement en bons termes. Ça me fait un peu mal intérieurement de ne pas avoir été écoutée, ou simplement comprise. Alors à sa remarque suivante, c'est le pompon. Elle veut savoir ce que j'ai aimé ?

« J'aimais qu'il me laisse respirer, sans m'étouffer dans l'étau de la jalousie. J'aimais qu'il ne me mette pas la pression pour obtenir ce qu'il voulait. J'aimais qu'il me laisse mon espace vital, sans aller toujours trop vite. J'aimais qu'il... »

Je pourrais continuer longtemps comme ça. J'espère qu'elle a eu toute  sa dose de comparaison, et ne va pas surenchérir derrière. Je n'ai pas encore franchi la limite de ma colère, mais qu'elle essaye encore de me provoquer, et là, ce sera l'explosion.

Tout bonnement blasée, j'ajoute :

« L'amour, ce n'est pas une compétition »

Elle n'a pas du tout intérêt à me contredire.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sam 24 Juin 2023 - 18:56

"Je t'ai écouté !"

Bien sûr que tu l'as écouté quand vous avez causé de son ancien copain. Qu'elle a quitté parce qu'elle a déménagé. De la a penser que tu es une sorte de solution de secours, il n'y a presque qu'un pas. La preuve que tu te fixes sur les mauvaises choses. La jalousie, ce n’est pas bien.

Et la liste qu'elle te sort… bah c'est une liste de reproche et ça te démoralise un peu, en fait. Et tu fais un peu la gueule, aussi, forcément. Qui sème le vent récolte la tempête.

"Je sais !"

Tu es certaine ?

"C'est juste que… voilà."

Tu ne sais pas vraiment quoi dire là.

"Je veux bien faire quoi."

Et visiblement tu fais mal. Très mal.

"Je sais bien que je suis nulle pour tout ça."

La preuve avec la liste qu'elle vient de te sortir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 26 Juin 2023 - 15:53
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Si elle m'a réellement écoutée, pourquoi me provoquer en le catégorisant de nul ? Ce n'est pas comme si de mon côté, j'avais manqué de respect à Yuna. Ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit de faire une chose pareille.

Et là, l'ambiance change.

Mes reproches ont été entendus.

Mais je ne compte pas m'excuser.

Surtout que, Maya ne le fait pas non plus.

Ce serait comme punir un enfant, et le prendre ensuite dans ses bras en le consolant. Il n'apprendrait pas, ne comprendrait pas la punition, et recommencerait. Sûrement, tout comme Maya. Alors même si je la sens peinée, je ne l'aide pas à trouver ses mots.

Je m'assoies sur le bord du lit, en soupirant.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 26 Juin 2023 - 19:21
Grosse ambiance. L'ambiance lourde, pensante et reloue. Ce qui est embêtant, on peut le dire. Et c'est de ta faute. Super. Comment tu règles ça ? Bonne question. Vous vous faites chacune la gueule - ou presque - c'est super.

Silence.

Long silence.

Quelqu'un compte les minutes ? Pas toi ni moi. Du coup c'est long. Très long.

"Désolée."

Un progrès. Tu ne sais pas trop de quoi il faut être désolée, mais tu sais qu'il faut le dire.

"Je… pff… c'est compliqué."

Très compliqué.

"Parfois j'ai l'impression que tu n'es pas assez contente avec moi."

On se demande pourquoi…
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 26 Juin 2023 - 22:37
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Le silence s'éternise, s'étire à l'infini au point où j'en perds le fil. J'hésite à partir prendre l'air, sans claquer la porte derrière moi, histoire de lui laisser la possibilité de me rejoindre. Mais avant d'avoir le temps de le faire, des excuses retentissent.

Ou du moins, ce qui y ressemble mais sans une once de conviction.

« Tu sais, Maya, si les excuses ne sont pas suivies par des actes, elles n'ont aucune valeur ? »

Je lui tourne encore le dos, toujours assise sur le bord du lit. Sa dernière phrase tombe comme un couperet ; au lieu de réaliser, d'assumer cette dispute, elle me reproche à nouveau quelque chose. Je retiens un soupir, et finit par me rapprocher d'elle.

« Parfois, oui, je le suis. Tout comme je suis heureuse, triste, gênée tout en étant amoureuse à tes côtés. »

Je pose mon regard sur son visage attristé, et cette fois-ci, laisse échapper un soupir.

« Je ne veux pas lâcher l'affaire. Alors si tu veux rester avec moi, il va falloir faire des efforts »

À ses côtés, mes yeux croisent les siens.

« Pas juste toi... toutes les deux, ensemble »

C'est à elle de décider si elle est prête à ça.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 26 Juin 2023 - 23:48

"Mmm..."

Tu hoches la tête. Oui, les actions parlent plus fort que les mots, mais qu'est-ce que tu dois faire ? Ce n’est pas simple. Elle veut que tu fasses quoi ? C'est un peu ça le problème. Tu es vraiment nulle en relation sociale quand tu veux.

"Gênée ? Super si je te gêne en plus."

Tu le prends personnellement. Dans le sens "c'est de ma faute", même si tu ne l'exprimes pas très bien. Mais bon, tu n'es pas à ça près...

"Je veux faire des efforts, et j'en fais !"

C'est vrai. Ça ne se voit pas forcément, et tu n'en fais pas toujours beaucoup, mais ils existent.

"Moui, ensemble."

Tu lui temps les bras. Oui ça fait gamine qui veut son calin. Tu t'en fichez, au moins ce message-là est clair.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 27 Juin 2023 - 16:09
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Sa simple réaction, incarnée par juste un « mmm... » me laisse interdite. Y a mieux comme manière d’acquiescer, mais c'est déjà de pris, et j'espère qu'elle s'en souviendra lorsque ses mauvais côtés prendront le relais...  

Comme-là, où elle s'insurge sur ce petit mot tout à fait anodin :

« Pas gênée dans le sens tu m'ennuies, mais dans le sens où tu me fais rougir et battre mon cœur »

C'est d'un niais, j'en ai presque honte. Mais au point où j'en suis avec Maya, à marcher sur un terrain miné, à force, je préfère y aller doucement, et éviter la pétarade. Si je venais à être exaspérée comme la dernière fois, je ne serai pas la seule touchée.

Même si je ne doute pas de sa sincérité, ce n'est pas le cas de sa notion de l'effort. Faire le strict minimum, c'est loin d'être assez. Alors ouais, je reste un peu sceptique sur le sujet, et je suis sûre qu'elle peut en faire bien plus.

« Ça prendra le temps que ça prendra, mais fais de ton mieux, d'accord ? Je le ferai aussi... »

Quand elle me tend les bras, j'hésite. Le message est-il vraiment passé ? Franchement... je l'espère, de tout mon cœur, pour le bien de notre couple. La punition n'a plu lieu d'être – même si à la base c'était juste une taquinerie, je l'enserre tendrement.

« T'es toujours partante pour voir la psychologue toutes les deux ? »

J'attaque ce sujet-là, mais c'est important.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Mar 27 Juin 2023 - 23:07

"Ah, ouf."

C'est une bonne nouvelle. Tu pensais que c'est en négatif, mais non, c'est en positif. Ouf, catastrophe évitée.

"Manquerai plus que je l'arrête, ton cœur."

Ce qui ne serait pas très pratique, on ne va pas ce mentir.

"En vrai ça n'est pas comme si tu as besoin de t'améliorer, tu es déjà parfaite."

Hop, une petite phrase classique, comme ça. Et tu le penses vraiment. Encore. Tu te répètes, surement.

"Ah oui, la psy."

La personne que tu as un peu fuit.

"Voui, on pourra y aller. Déjà les thérapies de couples, on est plus rapide pour certaines choses que d'autres."

Ça t'amuse un peu. Et tu la serres contre toi. C'est bien la.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 29 Juin 2023 - 10:49
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Ah bah voilà ! Maya est finalement rassurée après ma justification. Il lui faut vraiment pas grand chose pour prendre la mouche. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à me maintenir patiente, puisque je sens déjà la peinture s'écailler.

« Pas grave ça ! Tkt, j'en ai un de rechange en tant que timelord »

Sa phrase suivante aurait pu me faire rougir, mais pas du tout. Elle se voile la face si elle le pense réellement, et ça me met un peu mal à l'aise sur les attentes d'une telle déclaration. Mais bref, on entame le sujet de la psychologue :

« Pas sûre que ce soit une bonne chose d'être plus rapide dans cette catégorie-là. »

Toujours enlacée, je pose la tête sur son épaule :

« On pourrait aller la voir à la rentrée ? Comme ça, ça te laisse le temps de trouver le courage, et on commence bien l'année scolaire »

Je souffle sur ses cheveux un peu rebelles.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 29 Juin 2023 - 15:16
Ah oui, plus de référence à docteur Who. Tu as commencé à regarder pour elle. Pas que ça t'intéresse ou que tu trouves que c'est une bonne série, mais elle aime, tu fais un effort pour savoir de quoi ça parle. Par principe, au minimum. Et pour ne pas paraitre trop stupide.

"Pratique ca."

Ça veut aussi dire que tu peux lui en briser un ? À éviter, vraiment. Ça n'est pas très sympathique à faire.

"Oui, pas forcément une bonne chose, mais bon…, il faut bien passer par la, non ?"

Pfff, c'est nul. Tu restes un problème, c'est sur. Une bad girl, mais pas dans le bon sens.

"Oui à la rentrée ce sera bien."

C'est un bon deal.

"Et en parlant de rentrée, tu pourras être dans ma chambre."

Tu ne veux pas la forcer, mais ça serait bien. Trs bien même. Ça te ferait très plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 29 Juin 2023 - 20:12
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Petit hochement de tête à son « pratique ». Si on part sur cette logique, Maya pourrait très bien être mon compagnon, ma Rose... ouais, nan, pas du tout. Il n'y aura jamais une telle alchimie entre elle et moi pour ne serait-ce que frôler une compétitivité.

« On y va surtout en premier pour ta misandrie, non ? »

Là, comme ça, je me vois assez mal confier à la psychologue le couple qu'on forme, Maya et moi. Peut-être par la suite, lorsqu'on se sera un peu ouvert mutuellement, on pourrait parler de ce qui coince dans notre relation, et tout mettre à plat.

« Attends... quoi ? »

La même chambre ? Oulah...

« T'as pas peur qu'on ne se supporte plus à force d'être ensemble ? »

Je  sais pas si je vais avoir les épaules pour.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 29 Juin 2023 - 21:51
"C'est tant un problème que ça ?"

NANNNNNNNNNN, c'est dans la tête, vraiment. Aucun problème. Pourquoi ça en serait un ?

"Je fais des efforts avec les garçons, mais ils sont fatigants, je n’y peux rien. "

Au moins tu ne mens pas. Bon, tu ne fais pas toujours des efforts, mais c'est un détail.

"Tu ne veux pas ?"

Ça te déprime un peu.

"Et.. Non plus ? Je n’ai pas trop de soucis avec ça. Ce n’est pas le but d'être avec celle qu'on aime ?"

Ça n'est pas vraiment toi qui vas faire une overdose.

"Je peux comprendre que ça te fasse peur maintenant, mais je te jure que ça sera cool."

Enfin, tu n'es pas certain, mais bon.

"Mais c'est comme tu le sens. Je trouve ça dommage, mais bon."

Tu ne vas pas la forcer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Jeu 29 Juin 2023 - 23:40
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Alors... sa question me fait pouffer un peu par le nez. Évidemment, c'est un problème majeur ! Si elle continue dans cette voie-là, ça pourrait finir cette fois par une exclusion définitive. Même pour elle, le fait de ne plus se disputer avec tous les garçons de la planète, pourrait être salutaire.

« Tu te fatigues en pensant qu'ils sont fatigants »

Si elle n'était pas si hostile envers eux... ça changerait totalement la donne.

« Ce n'est pas que je ne veux pas... »

Mais j'ai un peu peur. La promiscuité, ça aide à se rapprocher, mais peut devenir ingérable sur le long terme. On se verrait du réveil jusqu'au coucher... et si l'idée ne me dérange pas trop avec Tsu, le faire avec Maya me laisse penser au pire.

« C'est juste que.. des couples romptent après avoir commencé à vivre ensemble parce qu'ils ne supportent pas la vie à deux... »

Je n'ai pas encore dit non, donc on verra...
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 0:16
"Je verrai une fois qu'ils me prouveront le contraire."  

C'est un peu de leur faute, tout de même. Et puis bon, tu ne veux pas être la seule à faire dse efforts, c'est encore un coup à réduire la gente féminine en esclavage ! Tu ne vas pas changer d'avis maintenant, ça n'est pas le moment pour ça.

Reste cette histoire de chambre, qui ne l'emballe pas vraiment.

"Tu pars un peu défaitiste, tout de même."  

Voir carrément défaitiste. Ça donne l'impression qu'elle ne veut pas être en couple avec toi ou quoi. Ou alors tu exagères. Ce qui est plus que possible, te connaissant.

"Moi je trouve que c'est l'occasion de plus se connaitre."  

Ce qui est important.

"De toute manière si tu n'aimes pas vivre "ensemble" ça veut dire que tu ne me m'aime pas de toute façon, alors bon…"  

Ça accélère une fin pas très sympathique, c'est sur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 0:35
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Petit soupir. Je ne compte pas continuer la conversation sur les garçons, tout simplement du fait de la mauvaise foi de Maya. Elle est bornée, et bien peu de choses peut la raisonner.

Il y a un sujet plus important : l'attribution des chambres.

« Je ne suis pas défaitiste... je prends juste en compte une possibilité »

Apprendre à se connaître ? C'est vraiment quand elle veut et quand ça l'arrange, ça. Même si je sens de l'amertume monter au fond de ma gorge, je garde cette réflexion pour moi.

« Bon quoi ? Bon vent ? »

Mon ton est un peu froid, alors que je me défais de son étreinte.

« Tout pour toi est sujet à dispute ! C'est pas possible ça ! Comment tu veux qu'on vive ensemble si je ne peux pas aligner deux mots sans que tu le prennes mal ?! »

Ça y est, la froideur laisse place à la colère.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 1:03

"Je sais, mais c'est une possibilité un peu… triste, non ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ?"

Ce n’est pas contre elle, c'est juste que ça t'inquiète un peu. Un peu trop.

"Mais non, mais…"

Mais comment rattraper ça ? Ça fait deux fois que tu l'énerves en cinq minutes. Tu es efficace pour une petite amie. Un week-end pour saboter un couple, rapide et efficace !

"Ce n’est pas que je ne le prends mal !"

C'est vrai en plus.

"C'est plus que tu as l'air de t'inquiéter sur beaucoup de choses et ça m'inquiète. Ce n’est pas que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que ça me stresse, tu vois ?"

Tu espères que tu expliques bien. Ce n’est pas gagné.

"C'est un peu comme si tu veux être en couple, mais pas vraiment non plus."

C'est ta manière de voir les choses du moins.

"Je suis surement nul pour dire mais heu voilà…"

Tu es vraiment penaude pour le coup. Tu ne veux pas l'énerver.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 1:34
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Bien sûr, c'est une possibilité triste. Mais faut ouvrir les yeux un peu sur notre couple, il lui faudrait pas grand chose pour éclater. Alors elle a beau dire ne pas le prendre mal, j'en reste dubitative.

« Évidemment que je m'inquiète ! Je n'ai pas envie de brûler des étapes ! »

D'accord, ça la stresse, je veux bien le comprendre. Mais si elle arrêtait un peu de faire la gueule pour tout et n'importe quoi, on n'en serait probablement pas là... et je ne remettrai pas en cause la stabilité de notre relation. Encore une fois.

« On a peut-être pas la même conception d'un couple ... »

Elle vise le fusionnel, et moi l'indépendance.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 1:49
Ne pas bruler des étapes. Oui, bon, c'est vrai, tu es rapide, mais est-ce qu'être dans la même chambre c'est si important que ça ? Visiblement oui. Tu ne comprends pas entièrement, mais pourquoi pas. Tu hoches la tête, tu ne sais pas vraiment quoi dire.

"Peut être..."  

Tu n'aimes vraiment pas cette conversation. C'est important de savoir ce que pense l'autre, mais... ça ne fait pas plaisir là.

"C'est quoi ta définition alors ? Qu'est-ce que je dois faire pour toi ?"  

Bonne question. Cette mauvaise impression de moins en moins la connaitre...

"Moi je veux surtout passer du temps avec toi, mais... je ne sais pas."  

Ne pas dire à haute voix que ça n'a pas l'air de lui faire plaisir. Autant éviter ceci.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 2:36
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Ouais, le doute prend forme. Si on n'a pas les mêmes attentes, on peut pédaler dans la semoule très longtemps comme ça. Au fond de moi, je suis presque sûre de comment va se dérouler le reste de cet échange, et ça me fatigue d'avance.

« Ma définition ? Ce que tu dois faire ? »

Je m'assoies en tailleur sur le lit. Ça mérite réflexion autant pour bien formuler comment je ressens tout ça, et aussi ne pas me prendre la tête une énième fois avec elle. Je sens toujours la colère vibrer dans mes veines, et mes doigts. Alors doucement, je saisis sa main entre les miennes.

« Moi aussi, je veux passer du temps avec toi. Tout comme j'ai envie aussi de partager des bons moments avec mes amis ou meilleures amies. »

Mon regard se perd un peu dans le vide, tandis que je mets un peu d'ordre dans mes pensées.

« Tout comme j'ai besoin d'indépendance. Un couple n'est pas un boulet au pied... Notre relation, pour moi, au bout de ces deux mois, doit nous laisser du temps, et nous habituer l'une à l'autre »

Je presse doucement ses doigts.

« Pour moi, on n'est pas prêtes à vivre ensemble. Il n'y a qu'à voir toutes nos disputes... tu ne crois pas ? »

Malgré ça, j'ai envie de continuer de l'aimer.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 2:53

Bon, une bonne idée de mettre cartes sur table comme ça, à plat. Encore faut-il discuter, écouter, et accepter. Ce qui n'est pas si simple avec toi. Malheur.

"Mais tu peux passer du temps avec tes amies."

Bon d'accord en fait tu n'as pas vraiment envie tu as envie de garder Nissa que pour toi même si ce n’est pas possible et ça t'énerve la pourquoi tu as l'impression qu'elle préfère ses amies d'enfance même si c'est faux c'est pas pratique tu en as marre zut à la fin. Et respire un coup. Intérieurement. Du calme, au moins trente secondes.

Elle explique qu'elle tient à toi, retient AU MOINS le principal.

"Moui, je comprends."

Tu es un boulet. Yay. Enfin, ta manière d'être en couple est un boulet. Ça, c'est clair aussi.

"Ce ne sont pas des disputes, mais..."

Mais un peu quand même ?

"Je ne sais pas. Comme tu le sens."

Tu abandonnes un peu, pour le coup.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 11:07
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Voilà, Maya a l'air d'avoir finalement réaliser ce qui cloche. Je n'ai pas voulu être cassante, mais je ressens tout de même sa déception... franchement, je suis un peu perdue dans tout ça... alors si elle venait à me donner un argument de poids pour l'attribution des chambres, je l'écouterai !

« Ce n'est pas des disputes, mais juste des chamailleries pour toi ? »

Là est le problème. La paroi séparant les deux est trop fine... on a du mal à définir quand c'est une plaisanterie, ou quand c'est du sérieux. Du moins, je le ressens de cette manière.

« Je vais y réfléchir, et prendre un peu de recul »

Ou plutôt, appeler à un conseil de guerre ! J'ai besoin d'avis extérieur, juste et impartial... même si je sais déjà plus ou moins ce que pourrait être leur avis, j'en ai tout de même besoin.

Ce week-end était presque comme un test.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 17:30
"Si on se disputait, on se bouderait pendant des heures, non ?"

Ça a toujours fonctionné comme ça, ce qui n'est pas forcément super. Mais c'est dans ton caractère et dans ton raisonnement. Le genre boudeur, mais qui en veut pas toujours pour grand-chose et longtemps. Ce qui est toujours ça, on peut supposer...

"Hum, comme tu veux."

Tant pis. C'est nul, mais tant pis. Qu'est-ce que tu peux y faire de toute façon ? La forcer et la capturer ? Ça pourrait être amusant, mais ce n’est pas vraiment recommandé. Surtout qu'elle n'a pas l'air d'être dans ce genre de délire, même pour rire.

"Tant que tu es contente d'être avec moi, ça me va."

C'est ce qu'il faut retenir, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 18:24
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Parfois, même souvent désormais, Maya dégage cette impression de toujours rechercher la discorde. Elle boude pour rien, exagère mes propos négativement et en fait toujours tout un plat... un peu comme une dramaqueen, d'une certaine manière.

Cette réalisation me fait assez peur. Même si on apprend à cohabiter ensemble, qu'est-ce qui pourrait vraiment esquisser une amélioration si elle se complait dans les drames... ? Je baisse les yeux sur nos mains entrelacées, avant de lui répondre, un peu la tête ailleurs.

« Pas forcément... je ne suis pas du genre à bouder, et encore moins aussi longtemps. Par contre, j'ai du mal à déterminer, si toi, tu boudes vraiment »

Heureusement, elle n'insiste plus pour la chambre. Si ne pas la choisir m'inquiète un peu, une nouvelle rencontre, une possible amitié même pourrait en découler ! Alors ce n'est pas si mal de ne pas être avec Maya, ou même avec Tsu ! Et qui sait ? Peut-être la rng nous mettra sur le même chemin.  

« Bien sûr ! Et toi... tu l'es ? »

Ça doit pas être facile non plus de son côté.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Ven 30 Juin 2023 - 20:13

"Mouais, vrai. Mais je te rassure, toi je ne vais jamais te bouder comme ça !"

Pas sans une vraie bonne raison du moins. Tu es gentilé, juste un peu… brut de décoffrage, disons. Au moins tu es franche et claire. Difficile de faire moins discret que toi. Ça a ses avantages et ses inconvénients.

"Bien sûr que je le suis ! Un peu moins quand tu dis que tu ne veux pas être dans la même chambre que moi, mais je reste heureuse."

C'est le principal. C'est compliqué, mais TOUT est compliqué avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 2 Juil 2023 - 22:54
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Franchement, non, cela ne me rassure pas. Maya a beau dire, j'ai énormément de mal à y croire, et ne serais pas si étonnée de la voir bouder pendant plusieurs heures, voir même des jours. Après tout, même si c'était différent, elle m'a esquivée pendant deux mois.

« Y a intérêt ! »

Ayé, elle s'acharne à me faire culpabiliser ; elle va me rabattre les oreilles avec cette histoire de chambre pendant longtemps je pense... enfin bref, j'espère juste me tromper ! En tout cas, hors de question de me laisser abattre ! Je lui souris, avant d'ajouter :

« Quoi qu'il en soit, on pourra toujours être dans la même chambre l'année prochaine ! »

Non, je ne vais pas émettre de doute sur ça.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Dim 2 Juil 2023 - 23:05
"De toute façon si tu veux que j'arrête de bouder tu sais comment faire."

Elle a des tonnes de solutions pour ceci, même si elle n’en est pas forcément très consciente. Ça fait partit du jeu, il faut croire.

"Moui, mais c'est un peu loin. Bref."

Et puis si ça se trouve, elle demandera à changer de chambre d'ici là parce que tu lui manques. Ouaip, totalement possible, oui.

"Au moins tu ne seras pas avec un mec."

Encore heureux.

"Et l'autre fille n'aura pas intérêt à faire de bêtises."

Sinon tu intervient direct. T'as un radar à Nissa, faut pas croire.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 3 Juil 2023 - 0:39
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Alors... je doute peut-être un peu d'avoir les plein pouvoirs sur elle. Un câlin, un bisou, et on chasse la moue boudeuse de son visage ? Ça me semble bien trop simple... il va forcément y avoir un hic, quelque chose qui coincera le programme Maya.

« Je ne suis pas magicienne tout de même ! »

Je pensais réellement faire mouche avec ma remarque sur l'année prochaine, une promesse sur le long terme. Au lieu de cela, elle écourte la conversation à ce sujet, ce qui en soi, n'est pas plus mal. Peut-être étais-je un peu trop aigrie en pensant qu'elle continuerait de jouer avec ma culpabilité.

« Tu sais... le garçon aurait pu être gay, tout comme la possible fille avec laquelle je vais être colocataire. Mais t'inquiètes pas, tout ira bien »

Je lui dépose un bisou sur le coin des lèvres.

« Ta future colocataire aussi n'a pas intérêt à faire de bêtises ! »

Même sans être jalouse, il y a des limites.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 3 Juil 2023 - 1:29

"Un peu tout de même, sinon comment fais-tu pour être aussi jolie ?"

Et les magiciennes sont toujours les plus jolies, c'est bien connu. Du moins, tu les trouves jolies. Sans compter les pouvoirs magiques qui viennent avec, c'est toujours pratique. Bon les guerrières sont toujours trop classe aussi, et jolies aussi. Mais ce estd "jolie" différemment. Et tu t'égares dans tes pensées.

"Mouais, pas confiance aux garçons quand même."

Ah oui… une coloc' gay… ah, mais non. Mais tu ne veux pas !

"Oui bah si elle est gay et qu'elle te touche elle va m'entendre et ça va être pire !"

C'est TA Nissa, TA femme, nan, mais oh !

"Il n'y a jamais de bêtises avec moi, je suis très calme."

C'est sur. Et tu l'attrapes après le bisou.

"Hum, par contre ça veut dire qu'il faut que je profite encore plus de cette nuit-là, vu qu'on ne va pas être aussi souvent ensemble comme ça."

Sans trop l'embêter non plus, mais c'est logique, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 3 Juil 2023 - 11:18
May
Kyoto 2, electrik bungaloo
3 Février
Oh mon dieu ! Mais quelle phrase de lover ! Au lieu de m’empourprer, une main devant la bouche, je ne peux m'empêcher de rire un peu bêtement à cette réplique tac-o-tac. Sans le vouloir, je lui ai tendu la perche !

« Alors selon toi, j'ai besoin de mes pouvoirs magiques pour être belle ?! »

Faire semblent de s'offusquer : Check ✓

« Tous les garçons sont dans le même panier  pour toi ? »

Ça m'étonnerait, vraiment, il y a forcément des exceptions. Après si sa haine des garçons est si profondément ancrée, je me demande comment va s'y prendre la nouvelle psychologue. Peu importe la méthode, ça sera long et loin d'être de la tarte !

« Pourquoi il n'y aurait pas de bêtises de ton côté, mais seulement du mien ? »

Cette fois-ci, je ne fais pas semblant de prendre la mouche, trop sérieuse. Ça m'intrigue un peu... est-ce un manque de confiance ? En elle, ou en moi ? Je m'interroge alors qu'elle m'attrape pour faire un énième câlin en prétextant devoir en profiter.

« Mh... On va rester agglutiner l'une à l'autre, et oublier les besoins vitaux, comme... manger ? »

Surprise, je commence déjà à avoir la dalle !
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Lun 3 Juil 2023 - 16:03
"Non, ils ne font que rendre plus beau ce qui existe déjà."

Tu as réponse à tout, héhé. C'est naturel, il faut croire. Mais tu es bizarre, alors bon, qui va juger.

"Mmm, presque tous. Sont tous fatiguant de toute manière."

Pourquoi elle insiste à vouloir parler des garçons ? Ça ce voit que tu n'as pas envie de continuer sur ce sujet, il faut juste laisser ça tranquille. Tu veux parler de ce que tu aimes (Nissa), pas des garçons !

"Parce que tu es parfois trop gentille avec les autres. Du coup j'ai peur qu'ils tentent des trucs, et si tu ne veux pas vraiment leur dire que tu es avec moi…"

Après elle peut mentir et te faire passer pour un mec, mais c'est un peu vexant.

"On peut aller manger, je présume."

Non, tu ne feras pas de "blague". C'est tentant, mais non, mauvaise idée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya] - Page 5 Empty Re: [TERMINE]Kyoto 2, electrik bungaloo [Nissa & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum