-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:24
Si je ne peux pas y aller toute seule? Il se moque encore de moi ou quoi? D'ailleurs je ne me gêne pas de lui rappeler que je suis trop petite pour ça. Et j'en ai marre d'être petite! Oh crois moi cher camarade, j'aimerais bien réussir à me débrouiller toute seule dans ce genre de situation, mais JE.SUIS.TROP.PETITE! ... GRRR! Je vais commencer à croire qu'il est faible et c'est pour ça qu'il ne veut pas m'aider... Au moins, il se résigne finalement et j'approche du mur comme il m'indique puis j'utilise le mur pour garder l'équilibre jusqu'à ce que mes mains atteignent le bord.

-C'est bon!

De là, je peux me hisser de ma propre force et m'infiltrer dans le conduit d'aération. Je regarde derrière moi pour voir si Eikichi veut suivre et si je dois aider, mais il semble bien se débrouiller seul. C'est certain. Il est assez GRAND.LUI... J'avance donc jusqu'au bout pour découvrir une pièce secrète... Une petite pièce. Très petite pièce. Je lâche donc avec grande ironie:

-Tien! Enfin une chambre adapté à ma taille!

Est-ce que je suis complexée par ma taille? Oui... je crois que je le suis encore.. Un peu... Je me hisse complètement vers la gauche, à côté des jouets d'enfants pour les examiner et pour laisser entrer entrer Eikichi. Je suis définitivement contente d'avoir enlevé mon chapeau et mon veston vu l'Espace restreint.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:27

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Les jouets n'ont rien de spécial.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 17:43
Halloween : Escape game !
Eikichi pose le pied dans la salle secrète, il a le réflexe de vouloir se redresser mais s’arrête au dernier moment avant de se cogner la tête. La blague de Nakajima le fait pouffer malgré lui. Fallait avouer qu’elle était bonne. L’existence d’une si petite pièce révèle pourtant une réalité plus sombre. Cet enfo*ré devait les obliger à rester ici par punition...

Pendant que Nakajima fouille dans les jouets, lui observe l’affiche au mur juste en face.

"Cette ordure pense rendre l’endroit plus chaleureux avec ses affiches... T’as trouvé quelque chose ?"

Visiblement non.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 17:45

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

L'affiche sur le mur :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Iv2vsPM
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 18:08
J'observe les jouets... Rien ne me saute ux yeux, comme le ballon.. Je les examine tout de même attentivement au cas ou je doive m'en souvenir plus tard. Eikichi me demande alors si j'ai quelque chose.

-Non..

Je suis d'accord avec lui. Le type, c'est un enfoiré et il ose mettre des affiches!! D'ailleurs, j'observe celle près de lui. J'ai tellement observé la même affiche de l'autre côté que les détails me sautent aux yeux.

-Il manque une étoile jaune, un nuage, les boucle s du cerf-volant et... Je pense qu'il y avait 3 fleurs et pas juste 2... Faudrait que je contre-vérifie... Clairement, ça doit donner notre code! Tu retiens? Étoile-nuage-boucle-fleur !!

Je suis contente que ma mémoire ne me fasse pas défaut cette fois.

-Je crois qu'on a tout vu. On y retourne?

Comme je sais qu'il va falloir que je saute en revenant, je retourne dans le conduit jambes première, à reculons. Je n'y voit rien et manque tomberen arrivant au bout, mais je contrôle. Je me hisse hors du conduit et perds l'équilibre pour atterrir sur le derrière.. Plus de peur que de mal. Je me relève avant qu'Eiki arrive et ne voit ça et je cors à l'affiche vérifier pour la fleur puis je vais composer le code sur la porte.

Étoile-nuage-boucle-fleur

Pitié que ça maaaarche!!!

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 18:10

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

C'est la bonne combinaison  [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 1f4ab
La porte s'ouvre sur une 2ème pièce secrète.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 18:33
Halloween : Escape game !
L’affiche est pratiquement identique à celle sur laquelle ils se sont acharnés tout à l’heure ! A quelques détails près, mais Eikichi n’est pas certain d’avoir retenu toutes les différences. Il n’a jamais été très visuel.

L’étoile jaune et les nœuds du cerf-volant sont assez frappants pour l’interpeller mais pour le nuage et la fleur, le brun doit avouer que Nakajima a un meilleur œil que lui. Ce n’est pas pour autant qu’il lui en fera le compliment à voix haute. Il hoche la tête, retenir ça, c’est une de ses spécialités qu’il met à profit chaque jour en cours.

Temps de quitter cette pièce. Le lycéen n’est pas clostrophobe mais l’air commence à lui manquer dans un si petit espace. Nakajima refait le chemin inverse la première. Cette fois elle n’a pas besoin de lui pour retomber sur ses jambes. Enfin, s’il savait... Heureusement pour la fierté de sa coéquipière, Eikichi est trop occupé à coordonner ses gestes pour entendre sa chute. Quand il pose le pied au sol, elle est déjà debout. Il n’a pas non plus le temps d’aller vérifier la première affiche, la porte s’ouvre déjà.

"Tu pourrais m’attendre Speedy Gonzales."

Petit et rapide, le surnom parfait. Eikichi sait qu’elle va râler et son sourire en coin est déjà inscrit sur ses lèvres. Il pénètre dans la pièce jusqu’alors verrouillée. La première chose qui attire son attention est la carte en face d’eux.

Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 18:37

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La carte est une carte de la ville à côté de la forêt.
4 punaises rouges sont épinglées dans le mur juste à côté.

(Placer sa souris dessus pour zoomer)

Accroché à droite de la carte, un trousseau avec 6 clés différentes. Il est en libre accès.
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 BBCGAXn
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 19:12
Attendre? On a de moins en moins de temps à perdre!

-Non! Pour une fois que j'OUVRE une porte!!

J'en dans la pièce, suivie de près par Eikichi. Le code a fonctionné et en vrai, je suis trop fière. Une fois à l'intérieur de la pièce, mon regard est immédiatement attiré par les photos. Ne me dites pas que le kidnappeur est pervers au point de les avoir photographié? J'approche avec un peu d'appréhension mais, heureusement, bien plus de curiosité pour voir si je vais trouver un indice.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 19:13

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Sur la table, un bac pour développer des photos. Au-dessus, suspendu d'un mur à l'autre, une série de photos d’enfants accrochées à des pinces à linge sur un fil.

Ce n'est que de la déco.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 19:45
Halloween : Escape game !
Eikichi secoue la tête, amusé que cette histoire d’ouverture de porte devienne presque un gag.

La carte est celle de la ville proche de la forêt. Il y aussi des clés... Pour quoi faire ? La carte... Ah mais oui !

"Oi Nakajima, c’est là que va servir le magnétophone. J’vais le chercher."

Alors, qu’est-ce que ça disait déjà... Il a toujours du mal avec les premières informations, commençons par les dernières.

"Une poule-mouillée près du rond-point... Mais y’a trois cases pour le rond point p*tain ! Disons C3. La dernière à l’ouest près de la voiture de ses parents... Une voiture, comment on... Ah mais ouais, le parking ! Ca doit être A2."

Ayant fait son choix et sa coéquipière n’ayant rien à y redire, Eikichi place les première punaises.

"Je capte pas grand chose du début, t’y arrives ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:10
Les photos me donnent un léger frisson même si je n'y trouve rien d'intéressant ou d'utile. Je reporte mon attention sur la carte que consulte Eikichi. En voyant le rond point, je capte tout de suite le lien avec le magnétophone vu que mon camarade a parlé de ce détail. Je le laisse aller chercher l'enregistrement et on l'écoute à nouveau. Ayant encore plus mon attention, je comprend encore mieux ce qu'il dit. Eikichi commence à placer les punaises et me demande si j'ai une idée pour les deux premiers... Je réécoute à deux reprises le début...

-Mmmm.. un coeur en or.. C'est pas tant une indication..


Mais je remarque immédiatement le lac en forme de coeur.

-Ça doit être ça!

Je place une première punaise sur E3

-Et ensuite ça parle de buission près du sentier de la rivière... Mais... Comment on différencie les buissons des arbres là dessus??? Y'a trop de choix! J'imagine que les lignes pâle autour de la rivière sont des sentiers... des buissons... Non... peut-être...

Avec mon doigts, je suit les sentiers me demandant ce qui ferait offiche de buisson... J'ai plusieurs choix mais bon..

-Pff.. Allons-y à l'instinc! Sur les côté d'une allée qui mène à un stationnement.. ça doit être des buissons.. et y'a un sentier pas loin alors D1 !

Je place la dernière punaise et.. attends voir si ça fait quelque chose...

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:14

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

CLONG (E3). BZZZ (D1). BZZZ (C3). CLONG (A2).
Ces 4 bruits s'échappent de la pièce principale.

Les LEDs sur l'arrière de la boîte aux lettres se sont allumées. 2 sont vertes, 2 sont rouges.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:31
J'entend des sons de la part de la salle principale et je jette un oeil pour constater que les led de la boite aux lettres sont allumée... Oh!!

-Oh! T'as vu? Si on se fie au son.. on a 2 bonnes et 2 mauvaises...


Mais lesquelles... Je suis convaincue pour le lac en coeur et le parking à l'ouest c'est bien vu pour être autre chose... Une poule mouillée près du rond point. Peut-être faut-il de l'eau en plus du rond point? Je tasse alors la punaise C3 à C2 à cause de la piscine. Au pire. je vais les essayer à tour de rôle s'il le faut.

Et pour les buissons... JE ne sais tours pas alors je tasse la punaise de D1 à E1...

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:36

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

CLONG (E3). BZZZ (E1). CLONG (C2). CLONG (A2).

3 LEDs sont vertes, 1 est rouge.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:49
Halloween : Escape game !
Ils avancent, lentement mais sûrement ! Eikichi entend des bruits dans la pièce principale en parallèle de leurs tentatives et devine que quelque chose s’y passe. Il n’a aucune idée de quoi mais préfère ne pas perdre de temps à aller. Ils auront tout le temps de voir le résultat de l’énigme une fois résolue. Ils s’en sortent plutôt bien s’il en croit les différents sons.

"Ouais, c’est pas mal du premier coup. Par contre, on ne sait pas avec certitude ce qu’on a de bon."

Qu’est-ce qui peut être faux ? Eikichi procède par élimination. Le parking, il est quasi sûr que c’est bon. Le coeur en or, le lac est la seule solution sinon l’indication ne servirait à rien... Nakajima tente quelque chose pour la punaise du rond-point... C’est là que son cerveau fait tilte.

"Poule-mouillée, pool... Ben oui. C’était tordu... Bien joué. J’pense qu’elle est bonne celle-ci aussi."  

Ne restait que cette histoire de buisson près de la rivière. A regarder la carte de plus près, les options sur la ligne 1 étaient réduites. Pas D1, pas E1, A et B n’avaient pas de rivière.

"C1 c’est tout ce qu’il reste qui correspond aux critères."

Le brun déplace la punaise et tend l’oreille.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 20:51

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

CLONG. CLONG. CLONG. CLONG.
Toutes les LEDs à l'arrière de la boîte aux lettres s'illuminent en vert.

Le battant de la boîte aux lettres s'ouvre. Dedans : un bon de passage pour un colis :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 DbzSpUe
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 21:00
Je procède par élimination, mais on n'Est pas loin. Je laisse un peu de place à Eikichi au cas ou il aurait une meilleure hypothèse... On en a 3 sur 4 de bon, on y est presque! Et Finalement, 4 cloches! On l'a ! j'accours à la boite aux lettre pour voir s'il s'est passé quelque chose et... Elle s'ouvre!! Je saisit le papier à l'intérieur.

-Sugawara-san! J'ai un nom!! Essaie Hachimura ou Yuki à l'ordinateur!


Je le laisse s'installer. Il m'avait dit plus tôt chercher un nom pour ça. Je me place dernière lui pour observer et lui épèle le nom.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 0:08

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

C'est le bon mot de passe (Hachimura) [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 1f4ab

Sur le bureau de l'ordinateur, il n'y a qu'un seul dossier disponible et cliquable. Il contient 6 photos.







(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 0:09
Halloween : Escape game !
Quatre «clong» ! Cette fois tout est bon ! Eikichi laisse apparâittre un sourire satisfait tout en retournant dans la salle principale. C’est donc la boîte aux lettres, dont toutes les leds sont vertes, qui faisait ce bruit. Toujours aussi impatiente, Eikichi laisse Nakajima l’ouvrir et récupérer un papier. Exactement ce qui leur manquait !

"Hachimura c’est forcément le nom de famille."

Puisqu’ils mettent toujours le nom avant le prénom. Le brun prend place devant l’ordinateur et tape sur le clavier avec une légère appréhension.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 3:45
L'ordi s'ouvre. Génial!! On progresse! Il nous reste à trouver la bonne clé pour déverrouiller le cadenas.. Enfin. J'espère qu'il ne nous reste que ça. Je ne serais pas étonnée du contraire.

Des images apparaissent. 6 image qui n'ont, à priori, aucun lien entre elles... Oh non! J'espère que ce n'est pas une fausse piste comme le ballon, les jouets ou les photo de l'autre pièce. Quoi que les photos sont peut-être une piste, mais de mémoire, elles ne ressemblaient aucunement à ça... Je me penche par dessus l'épaule d'Eikichi pour mieux observer de près tandis qu'il passe avec lenteur les images une à une. C'est alors que quelque chose attire mon regard. Un minuscule détail.

-Attends!! Attends! Reviens à la deuxième s'il-te-plait... Oui! LÀ!!!


Je pointe à droite de l'image ce qui ressemble à un bout de clé.

-On dirait une clé non? Mais elle est incomplète.. Peut-être que ce n'est pas la bonne? qu'il y en a une autre sur une image?


J'invite mon partenaire d'enquête à défiler les images. Maintenant qu'on sait qu'on cherche une ou des clés, c'est plus facile je trouve. C'est alors qu'on tombe sur le haut d'une clé. Sur la dernière image dans le fouillis de la table. Je suis certaine d'en avoir aperçu une comme ça. Je la pointe avec énormément d'enthousiasme.

-Je vais la chercher!!


À peine j'ai parlé que je suis rendue dans l'autre pièce et arrive devant la.. clé.. les clés avec un motif de trèfle à 4 feuilles... Zut! Je cris à Eikichi. Pas le temps de faire l'allé retour.

-IL Y EN A DEUX!!! SUR LA 2E IMAGE, LES ESPÈCE DE CROCHETS DU BOUT DE LA CLÉ VONT VERS L'INTÉRIEUR OU L'EXTÉRIEUR???

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 29 Sep 2024 - 16:29
Halloween : Escape game !
Dans l'ordinateur, des photos qu'Eikichi se serait bien passé de voir. Ces pièces bordéliques lui donnent des frissons de dégoûts, couplés à son nez qui se retrousse de désapprobation. Son ressentiment passé, il se met à regarder les photos de plus près, tentant de détendre ses épaules à l'approche un peu trop à l'aise de Nakajima sur son épaule.

"J'vois rien de spécial.

Petit rappel, Eikichi n'est pas du tout visuel. Il esquisse un mouvement brusque de côté à la voix de sa coéquipière qui lui agresse le tympan.

"Doucement !

Eikichi s'exécute néanmoins et fait glisser la roulette de la souris pour revenir sur la deuxième photo. Au moins Nakajima a raison, ça compense son agacement. Il sent quand même que sa jauge de tolérance sociale atteint sa fin petit à petit.

"Ouais on dirait le bout…

Les images défilent et re-défilent jusqu'à ce qu'un détail attire ses faux yeux bleus. Le trèfle ! Trop d'enthousiasme, trop de gesticulations et TROP PRÈS DE LUI !

"C'est ça vas-y… Restes-y un peu aussi…

Mais la deuxième partie, Nakajima ne l'entend pas, déjà partie en flèche. Puis viennent les cris. Eikichi ferme les yeux, sa mâchoire se contracte, ses doigts se crispent sur la souris. C'est que ça raisonne dans un espace aussi petit ! ELLE NE PEUT PAS JUSTE EMMENER LES DEUX CLÉS ?!

"Ramène les deux au lieu de gueuler Nakajima ! Bordel… Et c'est celle qui a les crochets vers l'intérieur.

Pourvu qu'ils sortent vite. Là tout de suite, Eikichi fuit bien plus son acolyte que le taré qui les a enfermé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:52
Ah! C'est pas bête! Je saisis donc les deux clés... Mais il me spécifie ensuite celle avec les crochets intérieurs... Je laisse donc la mauvaise clé tomber au sol pour ne pas m'encombrer et rejoint rapidement Eikichi.

-À la porte! Vite!

On arrive devant la porte décisive. J'ai la clé B en main et je m'apprête à l'insérer dans le cadenas...

Mais je m'arrête au dernier moment et fou la clé entre les mains d'Eikichi, manquant l'échaper au passage.

-J'ai trop peur de nous maudire si je le fait. À toi l'honneur!!!

Et je laisse donc mon camarade le coup de la victoire... Si on sort enfin....

-Mais j'y pense... Si on part maintenant comme ça... on abandonne les enfants! Et c'est la principale raison pourquoi on s'est infiltré au départ! Donc oui on s'enfuit, mais cette mission ne sera-t-elle pas un échec? Tu penses qu'on a loupé quelque chose? On est peut-être trop tard! Les enfants sont peut-être morts??? Mais on en a entendu un appeler à l'aide plus tôt... YTu penses qu'on fait la bonne chose en ouvrant cette porte???

Parce que oui, je me sens soudainement mal d'abandonner les 4 enfants fictifs....

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 0:54

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Les lumières se mettent soudain à grésiller. Alternant entre allumées et éteintes plus ou moins rapidement.

Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.

Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :

« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 1:11
Halloween : Escape game !
Elle, peur d'être maudite ? C'est la meilleure ! Mais Eikichi ne discute pas et avance la clé de la serrure. Ô grand naïf qu'il est ! Nakajima prononcé quatre petits mots qui font pulser la veine sur tempe.

"Quoi ?!

C'est bon, ils ont réussi, ils peuvent se réjouir de ne pas avoir la honte de rester bloqués. Qu'est ce qu'il faut de plus ? Ah oui les enfants, ben à jour les super héros, le résultat n'est pas très probant.

"C'est aussi celle pour laquelle on s'est fait chopper ! J'pense surtout que dans ce scénario, plus vite on sort, plus vite on prévient la police !

Les bruits de pas qui se rapprochent en même temps que les cris de la petite ne font que conforter Eikichi dans son choix.

"J'ouvre, retourne pas en arrière !

Il glisse la clé dans la serrure, espérant entendre le cliquetis signant leur réussite.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 9:06

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

C'est la fin


Félicitations, c'est la bonne clé ! 🗝

La porte s'ouvre et vous sortez sains et saufs de la salle. Le MJ vous accueille tout sourire et vous félicite pour votre super performance.

En récompense, il vous offre un sac de 500g de bonbons chacun et une réservation pour la salle de votre choix dans cet escape game.

Bravo à vous !

Merci !


Nous espérons que cette animation vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire votre retour.

Après ce post, il vous est possible de faire chacun un post de conclusion puis nous clôturerons votre sujet.

Si vous souhaitez rester dans l'esprit d'Halloween, n'hésitez pas à participer au buffet dans la cantine pour vous remettre de toutes ces émotions  [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 1f36c
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 17:59
Oh non!! Pour pas m'aider à juste.. sortir en laissant tout derrière, voilà que la fillette du début nous rappelle sa présence, la pauvre. Mais il n'y a rien à faire et Eikichi nous sort de là. En vrai, je suis super contente de sortir même si mon âme chevaleresque n'a pas l'impression d'avoir accompli convenablement sa mission... Mais en même temps, c'Est un scénario simulé. Ça va et Eikichi n'a pas tords. C'est une bonne solution de s'enfuit plus vite pour prévenir les autorités... Mais le temps qu'on prévienne, notre kidnappeur n'a-t-il pas de changer de repère??? Espérons que non. De toute façon, c'Est terminé et je retrouve mon sourire tout en récupérant mes prix. Je me tourne ensuite vers mon camarade.

-Ouah!! C'était quand même génial n'est-ce pas, partenaire d'enquête? En vrai, merci d'avoir accepté. T'es peut-être grognon, mais t'es super intelligent! Et puis tu sais rire aussi tiens! Même si je doute que c'était pour te moquer.. Bref! Oh!! J'ai pas eut l'occaz de te le dire avant que ça commence, mais il est vraiment chouette ton maquillage!!

Parlant de maquillage... Je n'ai jamais remis mon chapeau et mon veston.... Oups!!!

-Bon.. Faut que je demande à y retourner, j'ai oublié mon chapeau et mon veston... Mais en vrai, bien joué!

Je lui tends la main pour un high five de la victoire

-C'était super! On se revoit plus tard.. ou en classe! Et tu devrais songer à rejoindre le club des aventuriers! T'es doué!

Et un salut de la main puis je file voir une personne en charge ou récupérer le reste mon costume du chapelier fou... Je vais pouvoir ensuite retrouver ma Alice.. Sauf si c'Est son tour..

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Lun 30 Sep 2024 - 23:01
Halloween : Escape game !
C’est bon, ils ont réussi ! Eikichi laisse échapper un soupir de soulagement. Pour son premier escape game, il est assez fier d’avoir pu, avec l’aide de Maka, déjouer les énigmes du MJ. Eikichi prend son sac de bonbons d'un oeil circonspect. Il n'était pas très sucreries et en donnerait sûrement une partie à Shinji. Concernant l'escape game, il aurait apprécié faire équipe avec quelqu’un de plus calme, et de moins bruyant, le lycéen reconnaît tout de même que Nakajima a l’esprit vif. Pour la première fois, il a fait équipe avec quelqu’un volontairement en dehors du volley-ball. Une date à marquer sur le calendrier !

Eikichi écoute les exclamations de Maka, fait la moue lorsqu’elle soulève son côté grognon et lève les sourcils à la mention de son intelligence, l’air de dire «T’en doutais peut-être ?». En revanche, lui savoir rire ? Ouais voilà, pour se moquer c’était dans ses cordes. Quel débit de paroles elle avait.

"Ouais, c’était sympa. Toi aussi t’en as dans la tête."

Et c’était à son goût assez bien résumé. Le dernier compliment lui fait un effet différent. Il sait qu’il a bien choisi, mais le mérite ne lui revient pas. Shinji est doué, ça ne fait aucun doute. Eikichi hoche la tête et précise :

"C’est Shinji qui me l’a fait."

Rendons à César ce qui lui appartient. Eikichi n’avait même pas remarqué qu’il lui manquait des parties de son costume dans l’effervescence de leurs recherches. Faire attention aux autres n’était toujours pas une compétence qu’il souhaite maximiser. Encore cette main tendue. Ca non plus, il ne s’y ferait pas tout de suite. Eikichi lève sa main pour taper dans celle de Nakajima, toujours avec une certaine retenue, et une poker face n’allant pas du tout avec son geste. Bon allez, avec un micro-sourire que son maquillage dissimulait sûrement. Encore une tentative pour le recruter au club des aventuriers. Elle ne lâche rien cette fille, un vrai pitbull...

"Même enfermé dans un congelo, c’est toujours non, Nakajima."

C’était peut-être vrai qu’il savait rire. Un peu, parfois. Sous sa carapace.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 3 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum