Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:10
Halloween : Escape game !
Raah, impossible d’y avoir accès ! Claquement sec de sa langue sur son palais, le lycéen se lève d’un coup.

"Nous faut un nom de famille pour déverrouiller l’ordi... Et toi ?"

Maka lui montre la porte puis l’affiche accrochée au mur. Voilà qui est pas mal !

"Tu vas enfin pouvoir ouvrir quelque chose Nakajima. Essaie étoile, spirale, étoile, lune pour voir."

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:26
Je note le système de clavier en passant devant, puis une fois devant l’affiche, tout en écoutant la réponse d’Eikichi, je repère rapidement les même symboles que sur le clavier de la porte. Est-ce que tous les indices sont indiqués aussi facilement? C’est pas le plus intelligent des kidnappeurs. Eikichi me demande à son tour ce que moi j’ai trouvé et je lui pointe la porte puis l’affiche, un peu fière et alors que je me dirige vers la porte… Disons que je me serais passé de son commentaire. Je me retourne vers lui et tente de cacher mon agacement.

-Le menottes, j’ai été gentille et je t’ai laissé te libérer en premier, c’est tout… Puis c’est moi qui ait ouvert la porte de la cellule ! Et je t’ai laissé entre dans cette pièce en premier, tu sauras.. pour heu.. Parce que j’assurais tes arrières! Et la porte du congélateur…. Bah c’est ça!! J’ai trouvé le code de cette porte avant même que tu n’en fasse la remarques!

Je me remet face à la porte, prête à composé, mais ayant parlé, j’ai déjà oublié la suite.

-Ahem… C’est quoi le code déjà…?

J’attends qu’il me le répète et le compose pour ouvrir la porte. Étoile, spirale, étoile, lune….

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:28

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Ce n'est pas le bon code, la porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:51
Halloween : Escape game !
Elle ne cache aucun agacement. L’air blasé, Eikichi l’écoute -forcé puisqu’enfermé avec elle- énumérer tous ses exploits depuis le début du jeu.

"Ouais t’as été gentille de t’oublier, j’admets, et de surveiller mes épaules aussi, je te suis reconnaissant, Nakajima."

Sarcasme est mère de vertue. Ah non, c’est pas ça, roh quelque chose comme ça ! Eikichi retient un ricanement étouffé à la question ultime. Dans un soupire, il répète la combinaison, qu’elle s’empresse de taper.

"Pff... Ca aussi c’était trop facile, j’aurais dû m’en douter. Hmm..."

Eikichi fixe l’affiche intensément, persuadé que la solution lui sautera au visage. Peut-être... Si l’ordre était déterminé par les autres dessins ? Etoile, spirale, lune, étoile ? Il se rapproche de sa coéquipière pour essayer, gardant bien son idée pour lui. Dans le but de l’agacer un peu plus ? Peut-être.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 12 Sep 2024 - 22:54

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Ce n'est pas le bon code, la porte ne s'ouvre pas.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 13 Sep 2024 - 2:38
Et… Ça ne fonctionne pas? Comment ça ça ne fonctionne pas? Pourquoi les portes ne s’ouvrent jamais? Déjà, Eikichi et son sarcasme… Je peux tolérer, mais pourquoi je me ridiculise devant une porte de plus qui ne s’ouvre pas? Qu’est-ce que j’ai raté? Il ne rit pas, mais je suis certaine que mon camarade se moque de moi intérieurement là… D’ailleurs, il vient même essayer le code lui-même pour… le même résultat… Et un sourire réapparait sur mes lèvres.

-Eh bah… Je ne suis pas la seule à qui les portes ne s’ouvrent pas!

Mais bon, on n’est pas là non plus pour savoir qui est le meilleur, on doit coopérer pour sortir ensembles d’ici. Je retourne voir l’affiche… Mmmm… J’avance les hypothèse dans ma tête et… Quelque chose capte alors mon attention… Bon.. J’ai deux choix. J’essaie et si ça ne marche pas, c’est que la solution est complètement ailleurs.

-J’ai peut-être trouvé… J’essaie..

Je retourne à la porte et entre: Étoile, lune, spirale, étoile…. J’attends de voir et si ça ne fonctionne pas j’essaie: Étoile, lune, spirale, étoile, soleil….

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 13 Sep 2024 - 8:28

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Non et non, la porte reste invaincue.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 13 Sep 2024 - 12:44
Halloween : Escape game !
Une veine commence à pulser sur la tempe d'Eikichi. Ça commence à l'agacer et Nakajima en rajoute en plus !

"Hmprf !"

Il toise sa coéquipière, fusille cette satanée porte des yeux et finit par s'en détourner.

"Bref ! On verra ça après ça sert a rien de s'acharner, et ça m’saoule !

Peut-être que la solution leur sautera aux yeux. L'un des défauts du lycéen est son manque de patience, en voilà une belle démonstration. Plutôt que rester bloqué sur cette porte, il valait mieux avancer et trouver d'autres indices.

Il se dirige donc vers le casiers et les tiroirs à droite du bureau.

Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Ven 13 Sep 2024 - 12:52

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Dans le tiroir du haut : une pile.
Le tiroir du bas est fermé par un cadenas à 3 chiffres.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 21:54
C'est quand même un peu satisfaisant de lui rendre la pareille. Il s'est un peu moqué, à mon tour! Mais bon, malgré les taquineries, il a raison. On bloque et ce n'est pas en en essayant tout et n'importe quoi les deux ensembles que ça va avancer.

-Ouais je suis d'accord!

Et ça commence aussi à sérieusement m'énerver que l'on ne trouve pas la solution. Je continue donc mon ratissage. Comme Eikichi s'arrête au casier, je fouille juste è côté. Il y a un porte manteau avec une veste dessus. Justement, Eikichi a dit qu'il fallait un nom pour déverrouiller l'ordinateur. Peut-être que notre kidnappeur a eut la gentillesse d'identifier ses vêtements. J'examine donc la veste de fond en comble à la recherche d'un nom... Ou autre chose. Un indice qui nous fera enfin progresser. Au moins, fouiller une patère va m'éviter de me retrouver encore face à une porte impossible à ouvrir... J'espère.. Y'a quand même pas une mini porte cachée? Je vérifie quand même... Juste au cas....

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Dim 22 Sep 2024 - 22:00

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Inspection de la veste : Deux poches. Dans la poche de droite, une lampe-torche qui ne fonctionne pas, rien dans l'autre.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 21:48
Halloween : Escape game !
Eikichi hausse les sourcils. Une deuxième pile. Il avait hâte de savoir dans quoi elle allait. Le tiroir fermé par un code à trois chiffres fait se trousser une moue sur ses lèvres. Il allait faire attention à chaque détail. Le brun commençait à prendre ses marques dans ce jeu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire. Il regrettait presque qu'il n'ait pas la pression d'attirer l'attention de leur ravisseur, histoire d'avoir un peu la frousse !

"Code à 3 chiffres a trouver pour le tiroir. Et j'ai une deuxieme pile."

Contrairement à d'habitude, le lycéen faisait l'effort de communiquer tout ce qu'il trouvait. Sans s'y mettre à deux ils ne pourraient pas sortir et ça il l'avait vite compris. La trouvaille de Maka lui fait relever brusquement la tête du sol qu'il examinait.

"Passe-la moi.

Il ouvrit la lampe-torche avec l'intention évidente d'y mettre les piles trouvées.
Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 21:50

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Les piles ne rentrent pas dans la lampe torche. Mais quand Eikichi la dévisse, il découvre un papier enroulé dedans :

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ARMU9FB
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:36
Comme Eikichi a des piles, je lui passe la lampe de poche pour qu’il l’alimente, mais voilà qu’il retire plutôt un papier… ? Je m’approche pour le lire avec lui…

-Fait voir… Mmmm.. 3-5-2… Tu peux peut-être ouvrir le cadenas à 3 chiffre avec ça? Je continue de regarder plus loin…

Et je m’éloigne de nouveau pour aller analyser le 3e mur ou se trouve une boite aux lettres et une grille d’aération. J’essaie d’abord d’ouvrir la boite et de retirer la grille.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mar 24 Sep 2024 - 23:39

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

La boîte aux lettres ne s'ouvre pas. 4 LEDs éteintes sont collées dessus.

La grille d'aération, située en haut du mur, semble assez large. Mais il n'y a aucune vis apparente et Maka ne peut pas l'ouvrir.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 0:04
Halloween : Escape game !
Sa langue claque sur son palais. Les piles ne sont pas pour la lampe-torche. Par contre, elle cache un message ! Eikichi le déroule à la hâte et le lit avec sa camarade. Les chiffres lui saute également aux yeux.

"Ouais, ça peut marcher.

Il s'exécute sans attendre et entre la suite de chiffre, 3-5-2 sur le tiroir. Lui qui s'attendait à ce que faire équipe avec Maka puisse être épuisant à cause de son énergie débordante… Ou c'était parce qu'elle mettait tout dans son cerveau et pas dans son corps qu'elle gesticulait moins que d'habitude.

Codage par Libella sur Graphiorum

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 0:06

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le cadenas du 2ème tiroir s'ouvre  [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 1f4ab

Dans le tiroir, un magnétophone, qui ne fonctionne pas lui non plus.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 0:11
Mmmm… Encore des trucs fermés… J’évite d’en glisser un mot à Eikichi pour ne pas qu’il se moque encore… Comme quoi les portes fermés, c’est ma malédiction du jour… Si Ça se trouve, je vais revenir dans le dortoir et ne serai même pas capable d’ouvrir la porte de ma chambre. Je dois réfléchir, mais réfléchir vite. N’empêche, le temps tourne et je dois prouver à mon camarade que je suis quelqu’un de confiance et capable de nous sortir de là. Ma dignité d’aventurière est en jeu.

J’abandonne l’idée du conduit d’aération. Il a l’air juste… Collé là. Je ne peux même pas le dévisser… Retour à la boite aux lettre. Je commence à l’examiner pour voir s’il n’y a pas un interrupteur pour allumer les lumière ou encore, peut-être un place pour insérer les piles?

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 0:13

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Ni interrupteur, ni endroit où insérer des piles, juste ces 4 LEDs éteintes collées dessus.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 0:43
Je soupire… Je dois me rendre à l’évidence: Dire la vérité à Eikichi.

-Interdiction de te moquer… Mais ni la boite aux lettres, ni la grille d’aération ne s’ouvrent… Que 4 LED éteinte mains pas de source d’alimentation proche… Toi t’as quoi?? Ça a fonctionné le cadenas???

Et tandis que j’écoute les découvertes de mon partenaire d’enquête, je me dirige vers le dernier truc à fouiller; l’établi. Espérons que nous ayons plus de chance de ce côté….

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 8:13

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Sur l’établi : plusieurs outils de bricolage sont éparpillés dont une scie (1), un tournevis (4), un marteau (6), une pince coupante (3), une clé à molette (7), un niveau à bulle (5) et un rabot (2). Chaque outil a une étiquette collée dessus avec un numéro.

Sous les outils, le dessus de l’établi est rayé dans tous les sens.

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 OKaWZK4

Au-dessus de l’établi, sur le mur : une planche avec des inserts vides numérotés pour des outils.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Mer 25 Sep 2024 - 22:30
Halloween : Escape game !
Interdiction de se moquer ? Et à qui ai-je l'honneur, se retient Eikichi de demander. Il a mieux en stock, passer l'interdiction par pur esprit de contradiction.

"T'as vite perdu ton pouvoir ou c'est l'inverse, tu verrouilles, touche à rien.

Loin de toute pression, le noiraud peut vraiment être agaçant. Comme si l'enfant enfoui en lui refaisait surface, pendant que le vieux grincheux qu'il était faisait la sieste, la tisane fumante posée sur la table de chevet.

Eikichi note dans un coin de sa tête cette histoire de leds éteintes et montre le magnétophone à Nakajima. L'objet lui est familier, ses grands-parents l'utilisent encore régulièrement.

"La bonne nouvelle c'est que ça prend des piles, j'espère que c'est les bonnes.

Eikichi ouvre le magnétophone, jette un œil à la taille des piles requises et les glisse dans l'appareil. Ils ont grandement besoin que ça marche pour avancer !

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 26 Sep 2024 - 3:50
De quoi « touche à rien » ??? D’où il me donne des ordres? En vrai, je suis certaine que mister squelette m’a jeté une malédiction! Mais je suis un chapelier Fou, pas maudit! Quoi que… Ouais non. Surement les deux. Je me retourne pour voir le magnétophone qu’il a trouvé.

-J’espère aussi!

Parce que j’ai l’impression que plus on découvre des indices, moins on avance… Comme ça ne sert à rien qu’on soit deux à tester des piles sur un magnétophone, je me reconcentre sur l’établi. Vaut mieux qu’on couvre plus de trucs en séparant les tâches. J’observe les outils… Ils sont numéroté.. Mmmm… Il y a aussi des espace vides avec des numéros pour les ranger… En regardant sur la surface du meuble, je remarque rapidement que les usures sont bien plus prononcées à certains endroit, formant un 1, un 4, un 7…. J’ai combien d’outils ? Le les compte… 7 ! Voyons voir.

Je place donc la scie, le tournevis et la clé à molette aux endroit correspondant avec l’espoir mitigée que cela donne un miracle… Et je me permet un commentaire.

-Bon.. Si ça ne fait rien, j’ai au moins une scie pour te couper les doigts et ainsi annuler la malédiction que tu m’a jetée!

Oui je parle à Eikichi, mais c’Est dit sans animosité, juste à la blague avec un grand sourire.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 26 Sep 2024 - 10:41

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Les piles rentrent !

Enregistrement sur le magnétophone :



-------

À peine Maka a-t-elle placé le 3ème outil que la grille d'aération s'ouvre au-dessus d'elle.

Un ballon en plastique dévale le conduit et tombe sur elle.
KraKhot - Inspired by Awful
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 26 Sep 2024 - 17:54
Je lâche un cri de surprise aussitôt que je me fais attaquer par un ballon que j'attrape tant bien que mal par réflexe. J’ai visiblement envie de gueuler après le ballon pour le punir de m’avoir fait peur ainsi, mais je me retiens parce que j’entend qu’Eikichi a activé le magnétophone. Je l’écoute tout en observant le ballon pour voir s’il a quelque chose de particulier… Et même si je suis assez douée pour faire plusieurs trucs en même temps, je me rends compte que j’ai rien compris. Je lève la tête et m’approche finalement de mon camarade.

-T’as compris quelque chose?? Repasse-le s’il-te-plait…

Et cette fois, j’écoute attentivement… Mais c’est tellement mauvais comme enregistrement que je n’en saisis pas les détails. Cependant, je saisit que trop bien l’essentiel du contenu: Il parle de comment il a enlevé ces enfants.

-Quel c*nnard!!!


Ça sort tout seul et ça me met visiblement à cran. Je sais que rien de tout ça n’est réel, mais Les débiles de son genre, ça existe vraiment. Juste un lourdeau qui a voulu me forcer à être sa petite amie pour qu’il puisse se pavaner avec une idole et j’ai faillit le dévisager à coup de poing avant qu’Élizabeth n’intervienne… Là, on parle de quelqu’un qui enlève des enfants. Il est inhumain!! Je respire, cependant. C’est une simulation et on doit se concentrer sur comment sortir d’ici.

-Oh.. Pardon!!

Je retrouve le sourire

-Je te laisse essayer de déchiffrer, moi j’ai un vilain ballon à punir!

Et je retourne à l’examination du ballon et je jette aussi un oeil à la trappe maintenant ouverte.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Jeu 26 Sep 2024 - 18:10

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le ballon n'a rien de spécial.

La grille d'aération est assez large.
Le conduit fait un coude depuis lequel émane une lumière.
KraKhot - Inspired by Awful
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 14:53
Halloween : Escape game !
Assez étonné par la proposition violente de la part de Nakajima, Eikichi écarquille légèrement les yeux. On dirait une phrase tout droit sortie d’un conte des Frères Grimm qu’il a pu lire à la bibliothèque dans sa ville natale.

"Qui te dit qu’il faut me couper les doigts pour ça ?"

Sans parler du fait qu’elle pourrait bien être née avec sa malédiction et n’aurait donc rien à voir avec son incapacité. La conversation ayant assez duré à son goût, Eikichi entre les piles dans le magnétophone, elles correspondent ! Il s’arrête un instant au bruit de la grille d’aération qui s’ouvre et lâche un ballon. C’est quoi ça encore ? Bon, une chose à la fois !

Un audio se lance lorsqu’il appuie sur «play». Le ravisseur semble parler des enfants qu’il a enlevé. Seul un psychopathe fait ce genre de petit rapport. A la première écoute, c’est du pur charabia ! A la demande de Nakajima, Eikichi repasse l’audio. Le lycéen se concentre et l’injure de sa coéquipière lui fait froncer les sourcils.

"Chh !"

C’est déjà un peu plus clair.

"J’ai compris les deux dernières indications, un gosse près d’un rond-point et l’autre à l’ouest près de la voiture de ses parents... Mais ça va pas nous avancer..."

Un pli contrarié barre le front du noiraud en voyant Nakajima s’éloigner avec son ballon.

"Et tu me laisses le sale boulot ? Ca se voit qu’il a rien de spécial."

Codage par Libella sur Graphiorum
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1258
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 TaFwF3A [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 RQOTqXW [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 15:13
Mmmm... C'est vrai que les indications, même celles comprises par Eikichi, ne me disent rien. Je n'arrive pas à faire d'association avec ce qu'on a déjà en main. Je regarde alors la bouche d'aération et la lumière que j'aperçoit. Le ballon n'a rien de spécial, mais cette lumière m'intrigue. JE répond finalement à Eikichi

-T'as raison... Pour l'instant, l'enregistrement ne mène à rien... Je propose qu'on y revienne plus tard. J'ai que compris un truc en lien avec un coeur et ensuite avec un buisson pour les deux premiers...

Et même si je n'ai pas tout saisit pour les deux derniers, ce qu'il semble mentionner concorde alors je n'ai pas de raison de le contredire.

-Sinon... T'a un minimum de force? J'aimerais que tu m'aide à me hisser dans le conduit. Je veux voir c'est quoi cette lumière! Promis, je ne suis pas lourde!

En même temps, j'enlève le chapeau et la veste de mon costume pour faciliter les mouvements.

---------------------------------


Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:00
Halloween : Escape game !
Eikichi commence à être un peu frustré, chaque indice ne les mène à rien depuis tout à l’heure ! Au moins, lui et Nakajima parviennent à décrypter des informations avec l’audio, ils auront moins de travail à faire dessus quand ils y reviendront.

"Ca doit être ça, au moins à peu près. Qu’est-ce qu’il y a de ton côté ?"

Le brun s’approche enfin de l’ouverture du conduit, duquel s’échappe de la lumière au bout. Une autre salle ? Là ça devient intéressant ! Sauf que... Eikichi dévisage sa coéquipière. L’aider à se hisser, ça veut dire avoir un contact avec elle. Le lycéen n’est pas très fan de cette idée, lui qui affectionne son espace vital.

"Tu peux pas monter toute seule ?"

Voilà qu’elle ronchonne. Bon, comme lui quoi.

"Désolée d'être si petite hein!"

Ah oui. La barbe... Eikichi lâche un soupir de résignation. Il pense à lui rétorquer qu’il peut y aller mais bon, ce ne serait pas très juste envers elle. Résolu, le lycéen se rapproche du mur et fait signe à Nakajima d’en faire autant.

"J’vais te soulever pour que t’attrapes le rebord."

Aussitôt dit, aussi tôt fait, Eikichi enroule ses bras autour des genoux de son acolyte et se sert de la force de ses jambes pour la soulever. Nakajima parvient à s’aider de ses bras pour se glisser dans le conduit. Eikichi se sert de sa détente développée par le volley-ball pour attraper le rebord par lui-même, curieux de ce qu’ils trouveront de l’autre côté.

Codage par Libella sur Graphiorum
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6255
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sam 28 Sep 2024 - 16:03

Escape game

Eikichi Sugawara & Maka Nakajima

Le conduit mène à une pièce secrète. La pièce est minuscule. Il est impossible de se mettre debout.

PLAN UPDATÉ :

(Placer sa souris dessus pour zoomer)
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Halloween] Escape game - Eikichi & Maka  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Halloween] Escape game - Eikichi & Maka [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum