Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Ven 3 Nov 2023 - 3:17
16 mai

Cheveux: quelques petites mèches turquoises.
Yeux: Verres de contact ambre

Je l’avoue, la culpabilité me gruge. C’est en soit assez étrange, parce que j’ai habituellement tendance à juste mettre les choses derrière moi, bonne ou mauvaises. C’est la meilleure façon de vivre sans regret. Tnt mieux si tout coule, tant pis si tout foire. C’est comme ça, on ne peut changer le passer…. Mais… C’est la première fois. C’est la première fois que j’embrasse quelqu’un avec un désir très fort d’aller plus loin alors que je suis en couple avec une autre personne. Bon sang Naoki! Qu’est-ce qui t’a prit? Le pire… C’est que j’ai ensuite su que Mathéo avec un copain… Un petit ami, un amoureux! UN AMOUREUX! Je ne lui en ai pas voulu d’avoir caché son attirance pour les hommes, ça crevait les yeux, de toute façon, mais qu’il ne me fasse pas assez confiance pour me confier ça plus tôt? Je n’aurais jamais apprché MAthéo ainsi, même sous l’influence de l’alcool, par respect pour lui et le gars avec qui il est… Enfin… Je crois…. J’en ai marre. Je refuse d’être à nouveau attiré par un meilleur ami. Au moins, maintenant, j’ai fixé mes barrières et tout est clair… Mais pourquoi je n’arrive pas à mettre tout derrière??

La réponse: Seito. C’est certainement ça! Qui est-il? D’où sort-il? Qu’est-ce qu’il a qui plait à Mathéo? Est-ce que c’est une bonne personne pour Mathéo? Est-ce que Mathéo se fait manipuler? Est-ce qu’il va se mettre entre moi et mon meilleur ami? Il aime manger quoi? Il ressemble à quoi?

Ok. Je l’avoue, suivre Mathéo en douce pour le découvrir, ce n’est pas suuuuper sympa, mais j’avais besoin de savoir!! C’est comme ça que j’ai su à quoi il ressemblait et…. J’ai absolument rien à dire en fait. C’est… C’est un gars. C’est un japonais… Il ne détonne aucunement. Ni extraverti comme moi, ni bien sculpté comme Evan… Il est… Bref le type brun quasi invisible qu’on voit en figuration dans tous les anime la… J’ai arrêté pour cette fois…

Et je l’ai croisé 3 jours plus tard. Un pur hasard. Je l’ai un peu suivi… Il n’était pas avec Mathéo et… Et si je lui parlais? Je l’ai encore suivi de loin et finalement, d’autres personnes l’on abordés avant moi. J’ai subtilement observé. Il n’a pas l’air de quelqu’un de très énergique. Certainement, il n’a aucunement la vibe d’un gars de gang de rue. Heureusement. Il ne semble pas, au premier regard, être une mauvaise influence pour Mathéo…

Ça fait déjà une semaine.. Environs.. Je n’ai pas prit la peine de noter. Je me dis que je pourrais demander à Mathéo à le rencontrer, maiiiis… Vous savez, quand c’est préparer, c’est plus facile de cacher les défauts… Non. Observer de façon incognito serait le mieux. Je n’aurai qu’à suivre encore une fois Mathéo…. Mais pour le moment, je me contente de me diriger vers le bâtiment Yamanaka. Je me dis que je pourrais jeter un oeil à ma feuille laissé sur le babillard pour recruter les gens. Est-ce que Seito aime le théâtre? Tiens…

Je me retourne. C’est pas justement lui que je viens de voir passer? Changement de plan! Je passe en mode filature. Je suit donc Seito jusqu’à… La bibliothèque?? Je me cache entre les rangées et l’observe un peu… avant de me lasser et juste sortir. Je vais m’acheter un melon pan à la cafétéria. Quand je reviens, je vois justement Seito qui sort de la bibliothèque. Je reste loin et mange doucement mon melon pan comme si rien était pour prendre subtilement la même direction que lui: Les dortoirs du Lycée…. Ça va, je commence à bien connaitre les lieux vu que j’allais parfois.. Enfin.. j’imagine que j’irai encore parfois y voir Kaoru… Je continue de le suivre, concentré, un seul objectif en tête jusqu’à ce que…

Oh… Je suis rendu dans les sanitaires là? aie… J’ai perdu la notion de mon environnement et j’ai pas fait gaffe à rester dehors. Qu’est-ce que je fais maintenant? Je… Je m’en vais? Je… Je ressent le besoin de lui parler… C’est bizarre, mais c’est comme ça. Plus j’y penses, plus je culpabilise. Je…

Je me lance!

Sans prévenir, j’apparait soudainement devant lui tout en m’exclamant avec sérieux

-Il faut qu’on parle!!!

Et je me rends compte que je viens de faire une entrée en scène digne d’un démon qui apparait juste devant sa victime, la terrifiant au passage… J’espère que je n’ai pas terrifié le copain de Mathéo. Je vous en prie, faites qu’il ne s’enfuit pas en criant… Mais non. Il ne fera pas cela, on n’est quand même pas dans un film d’horreur.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Dim 19 Nov 2023 - 18:43
MERCREDI 16 MAI 2018



Seito ne dirait pas qu'il a complètement éludé l'histoire de Naoki. Après avoir balayé l'aveu de Mathéo d'un revers de la main, il y avait repensé à plusieurs reprises. Sauf que jamais il n'en avait été agacé. A vrai dire, il s'en fichait un peu car Mathéo lui avait bien précisé que Naoki était celui qui avait initié le baiser, il n'était donc pas en tort. Quant à ce Noaki, il avait fait erreur. Il ne pouvait pas savoir que Mathéo est en couple vu qu'ils sont sensés – le mot est important ici car jour après jour, la liste des personnes au courant s'allonge, en trop grande partie à cause de lui – rester cachés. Le japonais n'éprouve aucune jalousie à l'égard de cet inconnu. Si Mathéo et Naoki sont toujours amis, c'est qu'il n'y aucune ambiguïté dans leur relation. Tout cela est bien trop compliqué à appréhender pour Seito. Il se contente de faire confiance à Mathéo.

Et puis, ce n'est pas comme s'il a le temps de se soucier autant de sa relation amoureuse. Nul besoin de rappeler qu'il a déjà redoublé sa deuxième année et il ne compte pas reproduire l'exploit pour sa troisième. Et, comme si ça ne suffisait pas, sa relation avec Nolan avait été mise à rude épreuve quatre jours plus tôt après avoir découvert le problème alimentaire de son meilleur ami. Bref, Naoki existe mais n'a aucune importance dans la vie de Seito. Et il ne l'aurait jamais rencontré qu'il se serait tout autant porté à merveille. Mais il est loin de se douter que Naoki n'est pas du même avis sur la question. Le japonais n'a pas remarqué qu'il était observé. Il a beau s'imaginer les scénarios les plus rocambolesques, il est rare de se retrouver soi-même protagoniste d'un film d'espionnage. Alors il vit sa vie comme d'habitude.

Le cours d'anglais fini, il se rend au club de kyudo. Parvient à planter une flèche potable sur la cible. Ce qui n'est pas évident au vu de tout ce qui occupe son esprit en permanence. Faire le vide, ne serait-ce que quelques secondes, est une véritable prouesse. Un senpai le félicite, il le remercie en s'inclinant respectueusement. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il range ses affaires au vestiaire et se rend ensuite à la bibliothèque où il vient rendre les deux romans qu'il a terminés récemment. L'heure de manger se rapproche, en témoigne son ventre qui grogne. Mais avant de se rendre au réfectoire pour y rejoindre ses amis, un passage aux toilettes n'est pas de refus. Seito passe la porte sans s'apercevoir qu'il est suivi et, tandis qu'il se dirige vers une cabine libre, il est soudain bloqué par une apparition saugrenue.

« Oh putain ! » sursaute-t-il.

Le japonais fait un grand pas en arrière et dévisage l'inconnu, la main dressée en direction de son cœur. Tout doucement, sa main retombe le long de son corps.

« Mais t'es un ouf. Un jour, tu vas t'faire frapper si tu fais ça à la mauvaise personne. »

La peur peut susciter des réactions étonnantes. Comme celle de croire qu'un kami a pris possession de son corps dans un hôtel abandonné. Il inspire profondément et, le regard toujours interrogatif, il demande :

« On... se connaît ? De quoi tu veux me parler... ici ? »

La tête du garçon ne lui dit absolument rien et, bien qu'une discussion sur l'épaisseur du papier toilette soit un sujet de société comme un autre, il doute que ce soit de ça que l'inconnu souhaite lui parler avec autant d'insistance.




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Mar 28 Nov 2023 - 18:38
Oups! Je lui ai fait peur… Mais au moins, il n’a pas détalé. C’est rassurant. En fait, il me prévient même que ça aurait pu être dangereux et il a raison, mais je n’y ai pas pensé. Je ne pense jamais aux conséquences ces temps-ci, on dirait… Je pense trop. Je ne sais plus penser et là, j’écoute Seito -en espérant que je ne me suis pas trompé de personne, mais je n’ai pas de mauvais pressentiment à ce sujet- et la fatalité me frappe: De quoi je veux parler? Parler…

Là j’ai probablement l’air d’un chien perdu qui a initié une situation et qui ne comprend rien à cette situation. Il n’en a pas l’air, mais il est intimidant. Non, il ne l’est pas, mais… Peut-être est-ce le fait que nous sommes dans les toilettes? Les toilettes!! ok je dois reprendre le contrôle et détendre l’atmosphère… Et la connerie sort toute seule…

-Je voulais savoir quelle marque de papier de toilette tu aimerais utiliser… ha.. haha..

Ok, mon rire est fade. Le stress est toujours présent. J’inspire, j’expire. Je dis. Voilà ce que je dois faire, dire. Je me frotte la nuque, quelque peu embarassé.

-Ouais… euh… C’était nul comme blague… En fait…

Une autre bonne inspiration et on se lance!

-Je.. Je te suit depuis quelques temps..

Non.. NON! NE PAS DIRE ÇA L’IDIOT!!

-Mais euh.. Non je ne te suivais pas à proprement parler hein, c’est pas comme si j’avais des raisons. C’est une pure coïncidence et euh.. Comment dire.. J’étais curieux. Rassure-moi au moins, t’es bien Seito Mori? Parce que sinon je bas les record de types louches haha! En fait, je voulais juste voir de quoi t’as l’air et si t’étais vraiment une bonne personne et en fait, je voulais te parler depuis un moment, mais je me dit que c’est idiot. Probablement que je ne me mêle pas de mes affaires, mais tu est une bonne personne parce que déjà, tu ne m’a pas frappé quand t’as eut peur et au final je.. Je voulais juste… M’excuser. Très sincèrement…. Je.. Je te promets que je ne recommencerai plus jamais. Vraiment plus! J’ignorais et.. De toute façon j’ai été débile de le faire et je regrette et… et là je me dis qu’en fait t’es probablement au courant de rien et que je viens peut-être de foutre encore plus la m*rde.. Ne lui en veut pas je t’en supplie!!!
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Lun 4 Déc 2023 - 20:54
MERCREDI 16 MAI 2018



Seito ouvre deux grands yeux ronds lorsque le garçon reprend la parole. Nani ? Le gars est devin ou quoi ? Ou c'est lui en fait ! Il a soudain des dons de voyance en plus de son pouvoir initial. Bordel, pourvu que ça reste jusqu'aux prochains examens ! Qu'il sache à l'avance quoi réviser pour pas se planter. Par contre il faut qu'il arrête d'écarquiller autant les yeux car l'autre va définitivement le prendre pour un fou. Quoique, dans cette histoire, il ne saurait pas dire qui est le plus fou d'entre eux. Lui qui se prend pour un super-héros ou le gars qui interpelle quelqu'un pour discuter marque de PQ.

OH.

Une blague ? Finalement, les gros yeux restent en place. Sa lèvre supérieure se soulève même, emportée par son nez renfrogné. Malgré lui, il laisse échapper un rire nerveux. Alors que la blague est vraiment moisie. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment une blague. Pourquoi cherche-t-il une explication logique à cette conversation alors qu'il ne faut pas être Einstein pour réaliser que rien ne va ? Le japonais a beau détailler son visage en long, en large et en travers, aucune ampoule ne vient éclairer ses réflexions. S'il lui avait déjà parlé, il se souviendrait de ses mèches colorées.

Oh.

C'était déjà compliqué. Là, ça devient carrément chelou. D'une, parce qu'une fois de plus le scénario farfelu dans sa tête se réalise. Et de deux, parce qu'une personne a choisi délibérément de le suivre. Lui. De tous les êtres humains qui peuplent le campus, ce garçon s'est intéressé à lui. Cela n'a aucun sens. A moins que... Peut-être que le gars a découvert son identité secrète et compte le faire chanter en le menaçant de la révéler dans le K H Shinbun. Il faut qu'il trouve un moyen de détourner son attention pour prévenir Nolan du danger et qu'il-

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Qu'est-ce que ce gars en aurait à foutre de ses pouvoirs imaginaires ? Et pourquoi choisir les toilettes pour lui en parler ? C'est l'un des endroits les moins sécurisés avec le monde que ça brasse. Seito cligne des yeux. Attendez... sa personne suscite de la curiosité chez autrui ? Et soudain, tout s'enchaîne. Le monologue, l'incompréhension totale, le morse de paupières pour épeler SOS. Sans oublier le silence qui suit ces révélations en cascade. Son cerveau décide qu'il est inutile de comprendre un traître mot de ce charabia alors il enclenche le premier mécanisme de défense à son actif : l'humour.

« Mec, tu m'fais douter... D'un coup, j'sais plus trop si j'suis Mori Seito avec tout c'que tu m'racontes. T'as fumé quoi ? Parce que putain, soit tu planes à douze mille, soit je comprends plus le japonais mais y'a un truc en tout cas. »

Sans transition, une explication logique fleurit. La seule que son cerveau ait pu trouver face à cet échange lunaire.

« Ah mais ! Si t'avais besoin d'un cobaye pour t'excuser, fallait l'dire tout d'suite. Même si mon avis sera forcément sincère vu que j'm'y attendais pas. J'sais pas qui t'a donné mon nom mais franchement, j'y ai cru de ouf. Pour la partie excuse, tu peux tout garder. Par contre, si tu veux un conseil, dis pas à la personne que tu l'as suivi parce que c'est un peu flippant. Mais à part ça, franchement, niquel. Même la supplication de fin, wow. Si avec ça, la personne à qui tu dois dire ça te pardonne pas, j'comprends pas. »

Et c'est le moins qu'on puisse dire : il ne comprend pas.




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Lun 4 Déc 2023 - 22:58
Hein?? Il ne sait même pas lui-même s’il est Seito? Mais.. Rhaaah!! Je suis pire qu’un sac poubelle dans lequel on balance tout ses déchets. Je commence moi-même à me demander si on m’a pas drogué à mon insu. Cette situation m’a tellement prise au dépourvu. Bon. Le mal est fait j’imagine. Je dois me calmer, reprendre à la base et… Hein? Mais qu’est-ce qu’il raconte avec son histoire de pratique d’excuse? Aie, ça veux dire que j’ai vraiment plus dit n’importe quoi que ce que je pensais et… Non… Non… Ne prend pas ce chemin qui se dessine devant toi Naoki… Mais… Mais c’est tellement tentant!! Et Puis zut! Le gars, je sais pas s’il est conscient ou pas de son humour absurde, mais mon corps y plonge tête première. C’est un peu ma façon de reprendre la maîtrise de moi-même faire disparaitre ce qui restait de panique.

Je regarde Seito avec sérieux, attendant qu’il ait fini ses commentaire avant de lui répondre avec douceur et sérieux. Quand même une petite once de gêne.

-Euhm… Merci! En vrais.. Je savais pas trop si t’allais comprendre la démarche.. J’ai pensé à te prévenir avant mais tsé, ça n’aurait pas eut la même spontanéité… Je crois… Bon.. Ça fait un moment que je les prépare, mais au vu de tes commentaires, j’ai encore quelques points à travailler… Dis… Tu pense que je peux revenir tenter ma chance quand je serai plus prêt? Pour que tu vois l’évolution??

Je regarde Seito avec tout le sérieux du monde avant de ne plus être capable de me retenir et de pouffer de rire. en me passant la main dans le visage.

-Pardon, pardon.. Autant avoir l’air bizarre jusqu’au bout vu mon début raté…

Je me reprend, mais cette fois plus calme.

-C’est vraiment à toi que je tenais de m’excuser.. Pardon.. Enfin.. Au vu de ta réaction je crois que Mathéo-kun ne t’as rien dit et… C’est peut-être mieux comme ça.. en fait…

Je reprend un air sérieux, mais cette fois mélanger à de la culpabilité.

-Je t’en supplie, ne cherche pas à savoir. Il ne mérite pas ça et il n’a rien fait… Je.. Encore une fois, je suis sincèrement désolé…
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Sam 16 Déc 2023 - 16:02
MERCREDI 16 MAI 2018



Et bah voilà ! Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir. Maintenant que Seito a démêlé le vrai du faux, il se sent plus léger. Mais pas complètement parce qu'il a toujours sa vessie pleine à cause de cet inconnu. Sauf qu'il est sympa et, au lieu de le rabrouer, Seito hoche la tête face à sa demande de réitérer son plaidoyer. Finalement, soulager la conscience de cet étudiant est une mission digne d'un Rinbo. Un sourire rassurant étire ses lèvres. Le pauvre, il sait comme il est difficile d'avoir à s'excuser. Le japonais a lui-même l'impression de devoir s'excuser sans arrêt. Il lui est donc facile de s'identifier. Jusqu'au rire du gars. Le sourcil arqué, le japonais s'impatiente.

Et déchante. Vraiment à lui ? La machine à questions vrombit et repart de plus bel. Dans sa tête se tient le plus grand puzzle que la Terre ait jamais porté. Les 551 232 pièces du Guinness des Records ne sont rien comparées aux infinies possibilités qu'il imbrique à la vitesse de l'éclair lorsque le prénom de Mathéo est prononcé. Et voilà qu'il se confond de nouveau en excuses. Qui est ce garçon ? Et pourquoi a-t-il la sensation de détenir les clés de ce mystère ? Le visage baigné d'incompréhension, il se fiche d'avoir l'air idiot. Son cerveau fait un blocage. Impossible de réfléchir avec une vessie pleine. Brutalement, il lâche :

« Laisse-moi deux secondes. Juste deux secondes pour pisser. Te barre pas. »

Et puis il l'abandonne sur le carreau et file dans une cabine libre. Debout devant les toilettes, Seito y coule son incrédulité. Une à une les pièces trouvent leurs voisines. Mathéo et ses excuses. Ce gars et ses excuses. Le baiser volé. Le meilleur ami. Le camping. Leurs promesses mutuelles que jamais cela ne se reproduira. Sa fermeture éclair zippée, il se retourne et son front échoue sur le battant de la porte. Le japonais avait balayé cette histoire d'un revers de la main. Pourquoi le destin venait le faire trébucher à nouveau ? Comme si sa réaction n'avait pas été adéquate. Il n'a rien à dire à ce mec. Bon sang, ce gars est allé jusqu'à le suivre. Dans quel but ?

Seito prend une grande inspiration et sort de la cabine. L'étudiant est toujours là, il ne l'a pas rêvé. Son regard glisse sur lui et dévie sur les lavabos où il se lave les mains. L'eau est froide. Face à lui, son reflet est troublé. Ses yeux font des allers-retours nerveux pendant qu'il patiente sous le sèche-mains. A peine quelques secondes. Les mains toujours mouillées, il finit de les sécher sur son pantalon puis se retourne complètement pour faire face au garçon. Il en détaille ses cheveux gris pigmentées de mèches turquoise, son regard d'un brun orangé et ses quelques centimètres supplémentaires. Et finalement, il se décide à percer l'abcès.

« Naoki... C'est toi Naoki ? »




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Lun 25 Déc 2023 - 2:53
Il demande à aller pisser…. CE QUE JE SUIS IDIOT! Mais bien sûr, je l’ai arrêté juste avant et… Aie! Définitivement, la prochaine fois que Mathéo a un copain, je lui demande des présentations en bonne et due forme parce que là, je me tape la honte de ma vie… Ok, ça reste moins pire que d’embrasser une poubelle après avoir découvert que Gareth est prof ici… Et ouais, non, ma réflexion n’insinue pas qu’un jour, Mathéo aura un autre petit ami. Et il ne vieillira pas seul avec ses furets -parce que je le renie s’il adopte pleins de chats- non plus.. Non. Enfin… Je lui souhaite que ça dure avec Seito. C’est une réflexion… Pour une réflexion, vous voyez?

Bref, tout ça pour dire que lorsqu’il demande à aller aux toilettes, j’hoche la tête et je m’adosse ensuite contre un mur afin de l’attendre. Un gars entre, se lave les mains et ressort. Je me contente de le saluer d’un signe de tête. On ne se connait pas, mais peut-être sera-t-il à jamais marquée par le gras aux cheveux argent qui patientait sans raison dans les toilettes. Autant qu’il en garde une bonne impression. Ahem.. Seito fini par sortir en scandant mon nom.

Je soupire de soulagement.

-Génial!! Je commençais à croire que Mathéo-kun ne t’avais jamais parlé de moi et que on nom ne te disait…. rien…. oh.. attend…

Je me facepalm soudainement avant de laisser ma main retomber en arrachant presque mon visage. Je suis définitivement un boulet.

-Je ne me suis pas présenté… C’est ça?

Je soupire de découragement envers moi… Réfléchit Naoki parce que tu t’enfonces profond là…

-Écoute.. Est-ce que tu peux juste attendre là.. Et je sors… On oublie tout ce qui vient de se passer et j’entre et on se présente en bonne et due forme? Oh mieux! Je sors et ensuite tu sors et on reprends tout à zéro pour nous présenter parce que là, définitivement je suis en train de m’enterrer profond et en plus… On est dans les toilettes… Y’a pas pire endroit…

Si mon idée semblait géniale dans ma tête, plus elle sort, moins je suis convaincue… Qu’est-ce que je raconte… C’est clairement impossible d’oublier cette première rencontre. J’ai tout foiré…. Un autre soupir…

-Laisse tomber en fait… C’est idiot..
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Jeu 4 Jan 2024 - 17:56
MERCREDI 16 MAI 2018



Génial ? Cela veut-il dire qu'il a raison sur l'identité de ce garçon ? Mais alors... c'est bien lui qui a embrassé Mathéo. Qui ignorait son existence jusqu'à ce que son petit-ami lui apprenne. Qui est allé jusqu'à le suivre sur le campus. Décidément, il ne s'en remet pas. Aurait-il soudainement basculé dans le multivers d'un drama inconnu ? Quelle place y occupe-t-il ? En est-il le héros ou a-t-il été relégué à la figuration ?

« Bin... non. » répond-il perplexe.

Seito plisse les yeux. Plus Naoki déblatère ses justifications, plus le lycéen est persuadé que ce type n'est pas net. Mais ça ne colle pas. Mathéo ne serait pas ami avec ce gars s'il était bizarre ou drogué. Alors quoi ? Serait-ce la situation qui le fait dérailler à ce point ? Car le japonais ne peut décemment croire qu'il impose le respect. Il est loin d'être aussi flamboyant que son interlocuteur. Quoique... au vu de sa brillante idée, il a de sérieux doutes. Ce qu'il ne manque pas d'affirmer.

« Ouais, c'est con. »

Autant être honnête de suite. Seito ne cherche pas à être méchant mais la situation lui échappe. Ainsi acculé, il se raccroche à ce qu'il maîtrise. Être franc en fait parti. Tout comme démêler le vrai du faux. Car Seito a les mensonges en horreur. Et il n'apprécie vraiment pas de se faire entourlouper. Jugeant Naoki encore trop à l'aise, il déclare :

« J'crois que c'est pas les toilettes le problème. »

Ils auraient pu se trouver dans une bibliothèque que cela ne l'aurait pas aidé à avaler la pilule pour autant. Une pointe d'agacement écorche sa voix et l'empoisonne alors qu'il s'élance dans un interrogatoire.

« Pourquoi tu m'as suivi ? Qu'est-ce que t'as de si important à me dire qui pouvait pas attendre que j'ai fini d'pisser ? Et pourquoi t'es si... – Seito s'agite pour pointer globalement des mains Naoki – chelou avec moi ? »




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Sam 13 Jan 2024 - 20:34
Il confirme que c’est con et j'accueille humblement cette flèche à bras ouverts. C’est mérité. Non mais, c’est vrai. Je me regarde aller et je me demande de plus en plus ce qui me prend. Je suis le plus grand des imbéciles en ce moment. Quelqu’un arrive et me fait le même coup, j’aurais clairement la même tronche que Seito…. Je crois… J’en sais rien. Au moins Seito est franc… J’espère. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas balancer une phrase comme ça juste pour être méchant. C’est peut-être le cas en fait. Oh non… Oh non! J'espère que Mathéo n’est pas tombé sur un sale manipulateur qui s’en prends secrètement à la terre entière tel un psychopathe… C’est vrai qu’en regardant Seito de plus près… Je soupire pour chasser le flot de mes pensées impardonnables.

Effectivement. C’est pas les toilettes, le problème.

C’est moi. C’est encore moi. C’est toujours moi. Encore un truc à ajouter à ma pile de… de quoi au fait? De conneries. Définitivement. Je reprends un peu mon calme alors que mon interlocuteur enchaine les questions… Ouf.. Comment je réponds à tout ça alors que je ne sais même pas si je connais les réponses? Cette fois, mon visage est plus sérieux, mélanger néanmoins à un air qui se veut rassurant. Je ne suis pas méchant. Je ne lui veut pas de mal. Ça, je le sais. Je maintient le silence. Cette fois, il suffit de se précipiter tête première dans le gouffre. Un autre mini soupir et je passe ma main dans mes cheveux, une pointe de gêne visible face à tout cela. Je fini par répondre d’un ton plus posé.

-Je l’ai dit… En vrai, c’est à toi que je voulais m’excuser. J’ai été con. J’ai embrassé Mathéo… J’ignorais qu’il avait déjà un petit ami… J’ignorais même qu’il aimait les hommes, même si j’avais de gros doutes… Et j’ignorais que, même S’il est mon meilleur ami, il me cache des détails aussi importants sur sa vie… Il n’empêche, je sais très bien que ce n’est pas des excuses valables. Y’a pas d’excuses.. J’ai merdé tout seul, comme un grand et… Je veux m’assurer que tu n’en veuille pas à Mathéo. Il n’a rien à voir là dedans. La dernière chose que je veux c’est détruire son bonheur… Ne lui en veut pas… Déferle toute ta haine sur moi même, si tu veux… Et.. Et je t’ai suivi, oui… C’était un peut s’en m’en rendre compte… Par curiosité, par jalousie, j’en sais rien… Je crois plutôt à la première option.. J’avais peut-être un peu peur que Mathéo ne soit pas tombé sur quelqu’un comme toi.. Quelqu’un de plus… Mauvais… Mais toi, t’as définitivement l’air d’un type bien… Je… Je peux te demander quelque chose? Je sais que c’est présomptueux de ma part mais… S’il-te-plaît… Je peux compter sur toi pour veiller à son bonheur? Tu peux me promettre que tu ne cherchera pas à lui faire du mal?
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Lun 22 Jan 2024 - 19:04
MERCREDI 16 MAI 2018



La réponse vient. Infinie et irréversible. Elle soulève à elle seule de nombreuses interrogations qui affleurent à la surface de sa conscience sans qu'il trouve réellement les mots pour les formaliser. Seito a l'impression d'avoir déjà écumé ce sujet. Devoir y replonger quinze jours plus tard lui fait plus de mal qu'il ne l'aurait cru. Mais ce n'est pas les excuses de Naoki qui l'achèvent, ce sont ses questions. Ces toutes petites questions, innocentes en apparence. Mais qui produisent une telle déflagration en lui que toute sa confiance se brise avec fracas. Les bris de verre gisent sur le carrelage entre eux, invisibles pour ce concurrent flamboyant.

Son visage agacé se défroisse. Il est à nouveau dans le cyclone. De son œil émane la détresse que suscitent ces questions. Ses lèvres happent l'air sans produire de son tandis que ses pupilles vibrent d'une émotion sous-jacente trop présente. Comment lui répondre honnêtement que jamais il ne fera de mal à Mathéo ? Lui qui a tant de cadavres derrière lui, lui que ses parents ont menacé d'écarter, lui encore qui bafoue chaque secret alors qu'il a promis. Il ne sait rien du bonheur. Tout simplement parce qu'il est celui qui apprend. Ce sont les autres qui veillent sur lui sans qu'il en comprenne la raison. C'est Mathéo qui l'a couronné roi après qu'il se soit emparé de ses lèvres.

Mais maintenant qu'il a volé son cœur – s'il en croit les propos de son petit-ami – quelle assurance a-t-il de le récupérer en bon état ? Aucune. Le fait qu'une tierce personne le mette devant l'évidence lui fait l'effet d'une douche froide. Finalement, il n'est pas le fautif de cette histoire.

« Je- »

Les mots se heurtent contre ses dents. Avec violence, ils s'écrasent sans trouver de sortie. Quoi dire sans paraître défaitiste ? Quoi promettre sans passer pour un menteur ? Quoi espérer, si ce n'est l'assurance d'avoir rassuré un ami proche de ses intentions ? Son regard charbonneux transperce les iris ambrés de Naoki.

« J'peux pas t'le promettre. »

Tout est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. La réponse que Naoki attend, il ne peut pas lui donner. Il mentirait s'il le faisait. Et Seito est tout sauf un menteur. Alors tant pis s'il passe pour le pire des c*nnards. Ce sera toujours moins grave que de ne pas avoir rétabli la vérité.

« J'en veux pas à Mathéo. Et je t'en veux pas à toi non plus. Comme tu dis, tu pouvais pas savoir... Mais j'ai rien de spécial... Rien qui mérite qu'on soit curieux en tout cas. »

Nerveux, sa langue humidifie ses lèvres. La balance entre le bien et le mal oscille. Chaque mot qu'il ajoute à son plaidoyer est un poids qui aura tôt fait de sceller son jugement. Pour autant, cela ne l'empêche pas d'allonger la liste de ses manquements.

« Compter sur moi, c'est un pari risqué mais... »

Mais comment le convaincre qu'il peut être un atout plutôt qu'une menace ? De positif, il n'a rien à affirmer. Alors il se décide à conclure devant ce tribunal improvisé dont Naoki est le juge, le jury et le bourreau.

« C'est pas moi qui participe à son bonheur. C'est lui qui participe au mien... »




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Mer 7 Fév 2024 - 17:19
J’observe Seito. Je sais que je viens de lui déballer pas mal d’information en plus de lui demander des promesses grosses comme la lune. En soit, j’imagine que c’est évident. On fait tous attention à ceux qu’on aime. Je fait au mieux pour prendre soin de Kaoru et elle… J’imagine… Qu’elle aussi… Non? Ou est-ce qu’elle ne prends soin que d’elle-même? Je … Fichus doutes. Pourquoi ils n’étaient pas là avant? Pourquoi les inquiétudes de Mathéo, les observations de Tsumugi… Pourquoi ils s’émissent en moi tel un poison… Ce genre de poison que l’on injecte pour combattre un mal… Mais au moins, si je suis de plus en plus perdu face à ma propre situation, je peux m’assurer que mon meilleur ami, lui, soit heureux. Je sais bien que Seito fera de son mieux, que lui demander de promettre n’est qu’une normalité, qu’il va…

Ne rien promettre? Je tente de rester neutre, mais la stupéfaction prends visiblement place sur mon visage. C’est vrai qu’il n’a pas l’air du gars le plus confiant en ce moment. Il semble chercher ses mots, ses pensées… Un peu comme moi… Je le laisse parler. Je garde le silence gardant un air le plus doux possible. Qu’il prenne le temps dont il a besoin pour s’exprimer. Il n’y a pas d’émotions qui se dégage de moi. Je ne suis pas en colère, ni triste, encore moins déçu mais pas pour autant heureux de l’entendre. La surprise. Simplement de la surprise et une curiosité qui s’éveille au fur et à mesure qu’il parle. Pourquoi? Explique-moi Seito! Et je m’abreuve à sa réponse comme s’il détenait soudainement la vérité universelle. C’est alors qu’il conclu avec cette phrase qui me frappe comme un coup de massue géante.

Participer au bonheur de l’autre…. Je reste silencieux. Je ne regarde même plus Seito, une ombre d’illumination teignant mon regard. Je suis visiblement perdu dans mes pensées… L’information est beaucoup plus lourde à traiter que prévue. Participer au bonheur de l’autre… Je fais tout pour participer au bonheur de Kaoru… Au détriment du mien, mais ça ne me dérange pas, je suis comme ça. Si elle, elle est heureuse, c’est ça l’important, non?… Non…??

… Non… Est-ce que… Est-ce qu’elle veille à mon bonheur? Je prend soudainement une inspiration pour me ressaisir et chasser les pensées néfaste. Évidemment qu’elle veille à mon bonheur même si je ne le perçoit peut-être pas entièrement. Qui suis-je pour la juger… Qui suis-je…? Pour elle.. Qui est-elle pour moi? Je passe ma main dans mes cheveux et lâche un tout petit rire amer. Finalement, je lève de nouveau les yeux vers Seito et affiche un doux sourire empli de compassion avant d’enfin m’exprimer avec toute la sincérité du monde.

-Je crois… Que je commence à comprendre ce que Mathéo te trouve… Merci… Merci de pas avoir promis… Je sais que tu feras comme tu pourras… Tu semble pas t’en rendre compte mais.. T’es vraiment quelqu’un de bien…. Et crois-moi, je suis persuadé que t’apportes beaucoup au bonheur de Mathéo….

Je soupire de soulagement et me dirige vers la sortie, me retournant juste avant de la passer. Cette fois, un immense sourire illumine mon visage.

-Merci de faire au mieux pour lui… Et si jamais t’as des questions ou besoin d’un truc, au sujet de Mathéo ou autre… Ma chambre est juste à côté de la sienne…

Et mes talon pivotent pour disparaitre à travers la sortie sans plus attendre…. Je.. Je crois que je devais m’en aller rapidement. Tout tourbillonne trop dans ma tête… Aucun rapport avec Seito… Seulement, ce qu’il a dit… Pourquoi tant de questions se sont soulevées?
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Sam 10 Fév 2024 - 11:58
MERCREDI 16 MAI 2018



En vérité, Seito ne sait pas bien à quoi il s'attendait. Une remarque acerbe ? Un coup de poing bien placé ? Mais des compliments, jamais. C'est à son tour d'accuser la surprise. Il dévisage Naoki dans l'incompréhension la plus totale. Tu es bien le seul, se retient-t-il de dire. Pourquoi Mathéo l'a-t-il choisi ? Le mystère reste entier. Et s'assombrit lorsque son refus de promesse trouve un semblant de logique. Pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir un brin de fierté. Il serait merveilleux qu'il parvienne effectivement à alléger le quotidien de Mathéo. Ne serait-ce que pour un court laps de temps. Il est agréable de se croire cerf-volant plutôt que boulet au pied.

Déployer ses ailes et se laisser porter par le vent. Rencontrer son semblable, virevolter ensemble, au gré des courants, se tourbillonner autour, courant froid, courant chaud et frôler les nuages sans se soucier de la chute.

Ils avaient frôlé la chute en début de mois, percutant de plein fouet l'obstacle Naoki. Mais Seito avait dévié sa trajectoire et guidé Mathéo sur un chemin alternatif. L'heure n'était pas encore aux séparations. Le japonais, bien que frileux sur ses sentiments, avait réalisé que leur duo fonctionnait. Que, malgré la pression, la dépression, les prises d'air, il n'avait pas peur des loopings. Et faire de son mieux pour retrouver son équilibre faisait partie intégrante de sa vie. La proposition de l'étudiant l'interpelle. Il imagine qu'il faut lui dire : « Merci... » En sachant pertinemment qu'il y a peu de chance qu'il vienne toquer à sa porte.

Naoki disparaît. Et il reste planté comme un piquet. Décontenancé par ce qui vient de se produire. Pas sûr qu'il évoque cette drôle de rencontre à Mathéo. Ou simplement mentionner qu'il a rencontré son meilleur ami en personne. Ce qui est une bonne chose ? Comme s'il devenait une entité tangible. Soudain, il n'est plus un secret. Et cela lui fait tout drôle de devenir le petit-ami officiel. Une douce chaleur se répand dans sa poitrine. Seito prend une grande inspiration puis quitte à son tour les toilettes.

#terminé




---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum