Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty (Flashback) Private practice

Mar 8 Mar 2022 - 11:34
Lundi 26.06.2017
Depuis le lundi matin, Cassius est présenté à toute la 3-C. Pour lui, une classe mixte comme celle-ci est plutôt une grande première alors même s'il porte un visage de marbre une bonne partie de sa présentation, il esquisse finalement un sourire suffisant pour conclure.

Pendant la pause, Cassius est approché par certains camarades mais il esquive toutes les questions qu'il trouve stupides. Pour cela, il ne répond que par oui ou par non. Et ainsi, la majeure partie de la journée se passe sans la moindre faille. Tout est terriblement ordinaire, tout est si placide.

13h30, le cours d'anglais débute. Cassius craint déjà l'ennui et le rébarbatif s'approprier son âme. Un bien vil sourire en coin, des plus sarcastiques, lui prend au visage. *J'imagine que c'est une sorte de torture à la nippone que doivent endurer les anglophones.* songe-t-il méchamment, car il ne voit que ça pour expliquer l'obligation de suivre un cours d'anglais alors qu'il est américain. Le cours démarre et l'exercice est sur la communication orale. Cassius est pairé avec une fille, Mitsuki Iroka, à côté de laquelle il vient s'asseoir.

Je m'en remets à toi. déclare-t-il d'un ton tout à fait élégant.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mar 8 Mar 2022 - 15:51
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017



Je suis toujours méga énervée. Je n’ai presque pas décoléré depuis hier. Déjà parce que Pablo m’a soulé. Ok, il est malheureux mais de quel droit il veut encore une fois taper Seito ? De quel droit il s’en vante ? Hein ? Franchement ? Il veut tenir la main à la demi-portion Sojiro ou quoi ?!! Et puis Seito, qui ne m’a pas calculé quand le truc s’est passé là. Il a disparu tout le reste du dimanche. Génial. Moi qui voulais passer la journée avec lui, m’assurer qu’il aille bien après la scène et tout. Il ne m’a même pas pris la main. Pfff.  Je me suis réfugiée dans la chambre de Gabriella le soir, quand elle est rentrée. On a parlé de plein de trucs. Ca m’a au moins un peu fait redescendre.

Enfin bref. Tout ça va s’arranger, j’imagine. Mais aujourd’hui j’ignore Pablo. C’est plus simple pour moi, je ne suis pas encore assez calmée pour lui parler. Ignorer Pablo, implique d’ignorer Montoro. Triste vie. Enfin, Montoro je ne l’ignore pas, mais je ne vais pas m’approcher de lui si Pablo est à ses côtés. Les cours commencent et mon regard se pose sur le nouveau venu.

WOW. Encore un BG. Ca va plus être un top 5 mais un top 10, si ça continue. Marshall ? Il s’appelle Marshall ? Comme le prince, chevalier de la lumière ? Ils sont de la même famille ? Je ne sais pas si le nom « Marshall » est un nom courant à l’étranger. Wow. Ce serait fou !

Je ne l’approche pas du début de journée. Tout le monde lui saute plus ou moins dessus, comme à chaque fois qu’il y a des nouveaux. Souvent, je me propose pour faire visiter les lieux ou ce genre de choses, mais là, je n’ai vraiment pas la tête à ça. Les exams sont bientôt toute façon. Mais je dois avouer, que j’ai du mal à me concentrer. Cassius Marshall-Siegren est une belle distraction à ma mauvaise humeur.

D’ailleurs, la chance me sourit et me voilà en binome avec lui pour le cours d’anglais. Woooow ! Même sa manière de parler est classe et élégante.

- Euh… Oui ?

Bravo Mitsuki, tu vas passer pour une cruche.

- C’est plutôt moi qui devrait m’en remettre à toi. J’imagine que ce cours va être d’une simplicité enfantine pour toi ?, je lui demande en anglais avec le sourire.

A vrai dire… Vu que mes parents m’ont fait prendre des cours d’anglais depuis la maternelle, je dois dire que je m’ennuie un peu aussi, dans cette matière. Ca permet de toujours revoir les bases et pratiquer. D’apprendre en continue… Mais la différence de niveau entre les élèves est réel, surtout avec les métis anglais.



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mar 8 Mar 2022 - 16:56
Lundi 26.06.2017
Cassius est assez surpris par la locution aisée de la demoiselle. Parallèlement, il n'est pas si étonné que ça. Mitsuki semble aussi plutôt vive d'esprit. Cassius lui sourit finement. *Et si nous nous amusions un peu ?*

Nul ne saurait penser ce qu'acquis est de mesure à l'usure. rétorque-t-il, amusé, dans un anglais british parfait.

Par là, Cassius insinue tellement de choses. Une mi-vérité. Un demi-mensonge. Il veut savoir quel sens aura cette phrase alambiquée pour Mitsuki et surtout quelle sera sa réaction. Et il lui sourit toujours, avec suffisance, de son charme mesquin, tourné vers elle, la main contre le visage. Il se joue d'elle cependant à ce stade, rien n'est vraiment définissable ni coupable, n'est-ce pas ? *Si ta réponse me plait, je te récompenserai.* pense-t-il sournoisement.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mer 9 Mar 2022 - 9:33
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


Qu’est ce qu’il me raconte lui ? Je ne suis même pas sûre de comprendre s’il me dit ça en japonais. Le vocabulaire à l’air super pointu… Je fronce les sourcils, signe de ma grande réflexion. D’ailleurs, je me gratte carrément la joue. Mon petit tic nerveux. Je ne veux pas avoir l’air bête. C’est un challenge intellectuel !

On en parle de son accent anglais trop cool ?

NON Mitsuki, concentre toi.

Je me repasse un peu en boucle ce qu’il a dit. Je comprends le sens global je pense… Je crois ? Mais pas tous les mots. Après… Il ne m’a pas demandé une traduction. Je peux répondre avec panache un truc, si ça se trouve… Je tomberais juste dans la discusssion !

- Hm…

Acquis et usure…

- On a toujours l’occasion d’apprendre quelque chose ! , je réponds en anglais.

Purée, j’espère que je suis pas trop à côté de la plaque…



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Sam 12 Mar 2022 - 23:45
Lundi 26.06.2017
Rien de surprenant à ça, Mitsuki a compris quelque chose et a transposé. Hélas, cette pauvre réponse ne satisfait aucunement Cassius, dont le sourire s'estompe progressivement, puis il détourne le regard d'elle, visiblement préoccupé. Son fil de pensée se veut flagrant par le doigt qu'il tapote contre ses lèvres. *Ce qu'elle peut être sotte. Mais elle n'est pas idiote.* pense-t-il en ayant un rictus.

Hmm mhh. fait-il pour acquiescer à la déclaration de sa camarade. Il décide de mettre à l'épreuve cette demoiselle. Quoiqu'il en soit, il ne faut surtout pas te sentir rabaissée, après tout, je m'abaisserai à ton niveau. déclare-t-il habilement. Son ton de parole est si trompeur : encourageant, chaleureux de pudeur... et pourtant professé par une raillerie sous-jacente qu'il n'a aucun remord à placer. Le sachant pertinemment, Cassius se couvre partiellement la bouche puis il lève les yeux au plafond. Oh, ma langue a fourché, je voulais dire que je m'adapterai à ton niveau. dit-il finalement des plus sarcastiques.

La suite promet d'être intéressante. Qu'allait-il découvrir à travers cette jeune demoiselle si naïve en apparence ? Cassius pose ses premiers pièges.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mer 16 Mar 2022 - 11:56
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


C’est quoi son problème à celui-là ? Rabaissée ? Je suis juste ici pour apprendre… Pourquoi je me sentirais inférieur face à un natif ? Il faut être stupide pour penser ça, non ? Et puis, à quoi ça nous sert qu’il s’abaisse à mon niveau ? Autant profiter de son expérience pour apprendre !

Mais là, je me rends compte qu’il se moque surement de moi. Je ne suis pas une flèche pour comprendre les intentions des gens, mais depuis Sojiro, je suis beaucoup, beaucoup, moins naïve quand même ! Sa langue qui a fourché ? Il me pense débile ?

Enfin, ce n’est pas parce que Sojiro est un idiot que je dois reporter ça sur un nouveau. Je dois lui laisser une chance. Mes sourcils étaient froncés, puisque je ne peux pas vraiment contrôler mes expressions faciales. Mitsuki, le livre ouvert. Super. Cependant, je m’éfforce de me détendre et de lui répondre en souriant :

- Pas besoin de t’abaisser à mon niveau, ou de t’adapter. Je suis curieuse d’apprendre plein de choses grâce à toi. Autant te mettre à contribution pour progresser ! Mais… Je risque de te faire m’expliquer pas mal de chose, puisque mon niveau est un peu bas… Désolée… , je lui dis en anglais avec un autre sourire pour clore l’affaire.

Je suis peut-être cool, mais faut pas non plus croire qu’on peut m’embêter comme ça. Et en même temps, je suis restée polie et gentille !  



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mer 23 Mar 2022 - 17:06
Lundi 26.06.2017
Cassius devine que Mitsuki sait rester sur ses gardes, son attitude contraste avec le visage qu'elle montre et qui traduisent pourtant ses émotions. Son expression lui dicte qu'elle n'a pas aimé la réflexion mais qu'elle a choisi de ne rien en laisser paraître dans son attitude. Cassius sait et sent néanmoins qu'elle a absolument compris ce qu'il veut dire, exactement de la façon dont il voulait que cela soit compris. En cela, elle l'amuse, l'intrigue. Il la trouve finalement moins futile et sa façade n'a pas l'acreté du grotesque. Au contraire, elle est des plus naturelles à son égard, ce qu'il s'avère plutôt difficile à utiliser pour rendre des piques. *Quelle considération de sa part, vraiment.* pense-t-il sans la moindre honnêteté.

Je suis ton obligé. dit-il en feignant de l'humilité, main contre le torse et regard de moue légère.

Cassius n'oublie pas leur exercice. Il se met à poser des questions plus pratiques et puisque Mitsuki a fait preuve de bon sens en ne lui faisant pas de scandale de rigueur plus tôt, il se dit qu'il peut bien lui faire un cadeau pour commencer.

Puisqu'on doit simuler une conversation au téléphone, je te propose de me poser des questions d'abord, pour te mettre à l'aise et ensuite, je t'en pose et tu dois répondre. explique-t-il d'abord calmement. Il ne cache pas son léger ton ennuyé devant cet exercice des plus contraignants. Se tournant vers Mitsuki pour lui adresser un beau sourire factice qui vient totalement contrefaçonner sa bienveillance forcée, Cassius prend soin de disséminer ses attentes. Le tout en étant le plus spontané possible, bien sûr. Tu as des questions ?
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Jeu 24 Mar 2022 - 16:32
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


Je n’arrive vraiment pas à situer ce garçon. Tantôt il a l’air d’un prince comme Marshall ou Heiki, tantôt il a l’air d’un garçon qui se moque de moi. Mais il a toujours l’air classe. Il n’est vraiment pas facile à lire, je suis nulle pour les trucs compliqués, moi. J’aime quand c’est simple et direct.

Olala, ce genre d’exercice c’est vraiment nul ! Je veux dire, je ne sais jamais quoi dire ou improviser. Mais c’est une chance de pouvoir pratiquer avec un natif, ça je n’en démords pas ! Qu’est ce qu’il est beau quand il sourit … Je me demande s’il met une crème de soin sur son visage… D’ailleurs, mon cerveau se reconnecte à se moment-là. Heureusement que ma bouche est restée fermée. Ce serait trop génant si j’avais sorti un truc comme ça, comme question.

- Euh, non ! Pas de question !, je réponds en anglais.

Il nous fait un thème pour ce petit jeu, mais je ne sais pas trop quoi. J’aimerais sortir un truc drôle pour lui faire passer un bon moment, mais c’est peine perdue avec moi.

- Bonjour…

Fiuuuu, aller, un truc drôle ?

- Je vous appelle au sujet de votre offre en ligne concernant votre collection de poster de BTS. Pourquoi vous en séparez-vous ?  

Non mais franchement, c’est ça qui me passe par la tête ?  



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Dim 3 Avr 2022 - 16:56
Lundi 26.06.2017
Réflexion faite, Cassius a un sourire forcé lorsque Mitsuki démarre l'interprétation du scénario. C'est absurde et il doit se retenir de pouffer pour le mépris qu'elle lui inspire tout à coup. *BTS...* Il se pince la lèvre inférieure tandis qu'il se demande s'ils parlent bien de la même chose. Il ne répond pas immédiatement à Mitsuki car il la laisse délibérément voir cette image de lui en train de réfléchir, afin de véhiculer une idée, une impression. Ses intentions sont pavées de pièges. Il aime savoir jusqu'où ira leur dinette. Finalement, Cassius prend une mine légèrement déconfite, les yeux baissés. Il simule de l'embarras.

Vous me confusionnez, Madame. C'est moi ou ma collection de posters qui vous intéresse ? demande Cassius, d'une voix poussée par une gêne de pudeur, faussement édictée.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Ven 8 Avr 2022 - 23:30
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


C’est dur d’inventer un scénario. On pourrait avoir une trame quand même… Marshall semble avoir quelques difficultés aussi… J’aurais dû lancer un autre genre de sujet ? Mais je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que les mots sortent de ma stupide bouche !

OH. Sa réponse… Ca me fait sourire. C’est un nouveau et je ne connais pas son sens de l’humour mais… Autant s’amuser et ne pas suivre juste une discussion bête de cours, non ? Je laisse échapper un :

- Hmmmmm…

Histoire de combler un peu. Allez, je décide de me mettre dans la peau d’un personnage, comme dans un drama quoi. Je lance :

- Peut être bien les deux…

Je suis nulle pour jouer la comédie, mais je rougis toujours très facilement. Alors, une fois n'est pas coutume, mes joues se teintes de rouges devant la bêtise que je viens de sortir.



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Dim 10 Avr 2022 - 0:38
Lundi 26.06.2017
Mitsuki a au moins le mérite d'avoir des réactions assez intéressantes. La réponse franche mais timide qu'elle formule soutire un léger étonnement à Cassius, qui s'attendait plutôt à la voir se trouver des excuses ou une parade de maladresse. Il poursuit son petit stratagème de bienséance-malaisance puisque sa partenaire est très réceptive à la vilenie qu'elle lui inspire.

Hmm, il y a possibilité de remise en main propre sur Osaka si ce sont bien les posters qui vous intéressent et pas moi directement. fait-il en tapotant ses lèvres du doigt, d'une incertitude voulue.

Après avoir déclaré cela, il penche la tête, tourné vers Mitsuki et observant celle-ci, Il lui adresse alors un sourire fugace, suffisant pour faire flancher peut-être.

Surjouant, Cassius renchérit en répondant à la question principale. Bien sûr, la réponse n'en est délibérément pas une, éludant inintelligiblement de toute clarté ou honnêteté.Je m'en sépare pour m'en débarrasser. dit-il, en terminant sur une note vocale légèrement insolente, indéniablement suffisante.

L'anglais que Cassius emploie reste basique cependant l'intonation dont il a recours donne toute la profondeur à la comédie. L'attitude fait la communication, bien plus que le sens des mots, de la parole.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mer 13 Avr 2022 - 22:18
Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


Marshall semble se prêter au jeu et c’est vraiment plutôt amusant. J’hésite entre deux réponses : la ARMY fébrile, agressant celui qui oser se débarrasser d’images à l’effigie de « Dieux » vivants ? Oui, non. Je ne comprends pas les concepts de fan, ça me dégoute un peu même. Alors, je suppose qu’un étranger ne comprendra pas non plus ? Quoi, qu’il y a des ARMY dans tous les pays…

Mais un autre axe me semble bien plus amusant. Alors, après un petit temps de réflexion, je me lance :

- Ne dites pas si fort ce genre de choses, vous risquez de vous faire agresser ! En tout cas, que ce soit pour vous ou pour les posters, la réponse reste la même : je dois venir vous voir à Osaka !

Et pour le coup, je suis à fond dans mon personnage maintenant, alors je prends même une voix un peu trop rapide et excitée. Pfff, c’est trop drôle. Je peux pas m’empêcher de sourire par contre.

Hé mais ... J'espère qu'il va pas me prendre pour une folle ou croire que je drague vraiment ...



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Sam 7 Mai 2022 - 10:55
Lundi 26.06.2017
La conversation commence vraiment à dévier, tout à fait ce que Cassius cherche à provoquer, peut-être pas délibérément mais consciemment en tout cas.

Vous m'en direz tant. fait-il peu aimable et distrait, comme quelqu'un se débarrassant d'un enthousiasme adverse encombrant. Il poursuit sans transition puisqu'il faut parler transaction. Pour le paiement j'accepte en numéraire mais je vous fais une faveur et prendrais aussi en nature si cela vous convient mieux.

Le tout est dit avec subtilité graveleuse, dans un anglais plus élaboré, peut-être ne comprendra-t-elle pas. Il esquisse un fin sourire de politesse.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Mar 10 Mai 2022 - 13:45
A cette période, Mitsuki a encore les cheveux rouges.


Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


« En nature » ? Je ne sais pas ce que ça veut dire, le mot anglais « en nature ». Est-ce que c’est un truc, genre du troc ? Échanger un objet contre un autre ? Bon, « numéraire », c’est de l’argent ? C’est ça ? Lequel choisir ? Hmmm. Il sourit, et je ne sais pas trop quoi choisir. Allez, va pour le troc.

- Très bien, j’accepte la deuxième proposition !

Et après un petit instant de flottement, j’ajoute :

- J’ai de très beaux poster de Yamapi à vous échanger si vous le souhaitez !

J’espère que je n’ai pas dit de bêtise ? Mais je ne vois pas ce que « en nature » peut vouloir dire d’autres. Mon anglais reste scolaire, même avec un bon niveau, après tout. Il faudrait que je délaisse les dramas, pour regarder un peu plus de séries américaines  !



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Sam 14 Mai 2022 - 3:05
Lundi 26.06.2017
Cassius arbore un sourire franc d'amusement. Car oui, Mitsuki l'amuse. Par sa bêtise ou son idiotie, ou peut-être bien son ignorance, ou bien encore sa stupidité. *Aberrante naïveté.* moque-t-il dans sa tête.

Hm mh. acquiesce-t-il sans rien préciser pour l'interrompre, ni la corrompre. Pas encore du moins puisque ses mimiques narquoises suggèrent le contraire. Il hausse un sourcil et esquisse un sourire fermé qui s'élargit cependant à mesure que la pensée dérive. Et le jeu continue. N'auriez-vous pas quelque chose de plus personnel à proposer ? poursuit-il alors, accompagnant la suggestion par un soupir désintéressé. Il force davantage le concept, laissant un certain suspense dans l'amenuisement de sa voix à demi trop suggestive. Peut-être de plus "intime" ?

Les termes anglais qu'il emploie sont équivoques à souhait.

L'interrogation se pose aussi grâce à une gestuelle maîtrisé de Cassius. Il s'adosse bien sur la chaise, croise les jambes, croise les doigts, pouces sortis. Il se tourne légèrement vers Mitsuki, qu'il regarde posément. Cassius semble alors très ouvert à toute proposition mais ce changement de posture indique pourtant qu'il attend davantage de la part de Mitsuki. Quoi donc ? Satan seul le sait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Jeu 19 Mai 2022 - 11:42
A cette période, Mitsuki a encore les cheveux rouges.


Private Pratice |ft. Cassius Marshall-Siegren

Le lundi 26 juin 2017


De plus personnel ? Des photos de moi ? Non, j’ai pas des posters de moi. Personne n’a ça, non ? Euh. Quoi ? Intime ?? J’ai envie de prendre mon téléphone pour faire une recherche sur internet sur « payer en nature ». Quelque chose me dit que… C’est peut être un peu plus… Genre ? Non, quand même pas ce genre de chose ? Un nouvel élève, aussi beau et propre sur lui ne dirait pas ce genre de choses… Non ?

Je crois que je m’enfonce dans ma bêtise. Je ne sais plus ce qui est vrai, ou faux !

- Hm.

Je n’aime pas ne pas comprendre quelque chose, alors vu qu’il est plus doué que moi, je réponds en anglais :

- Pouvez-vous m’expliquer ce que signifie « payer en nature » s’il vous plait ?

Je lui adresse un grand sourire innocent, malgré mes joues rosies. Au moins, je serais fixée !! Il ne pourra pas continuer à jouer avec moi, si c’est ce qu’il fait ! Peut être que c’est juste du truc… Plus intime… Euh… Je sais pas trop quel genre d’objets peuvent être intimes ?



Tenue de Mitsuki:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Dim 19 Juin 2022 - 0:24
Lundi 26.06.2017
Les yeux de Cassius s'arrondissent progressivement, à mesure qu'il est témoin de la naïveté-ignorance de sa camarade de classe. Il ne croyait pas qu'il pourrait la faire tourner en bourrique aussi (mal)honnêtement, que le manège tournerait si bien. Ce regard mièvre qu'elle lui adresse est exquis. Tous les signaux de détresse apparaissent chez Mitsuki, disant qu'elle a compris mais qu'elle n'est pas sûre de vouloir le comprendre ainsi. Les suggestions sont suggérées en beauté. Cassius ne peut réprimer un sourire grandissant, par lequel s'échappe un gloussement. Il vient se couvrir instinctivement la bouche par un revers de main. Détournant son regard, il se met à trembler sous un rire presque irrépressible également. Son visage rayonne d'un amusement franc. Cassius a un moment d'égarement qu'il ne cherche même pas à cacher.

Bien qu'il parvienne à contenir l'éclat de rire, il prend toutefois une bonne minute pour revenir à sa mesquinerie. Le moment où son visage reprend la vilenie de contrôle est stupéfiant. C'est comme s'il enfilait un masque. Et il repose ses yeux dans ceux de Mitsuki, charmant comme tout.

Eh bien, reprend-t-il après s'être éclairci la gorge. je ne crains que le prix soit finalement trop élevé pour ça.

Pas question de lui éclairer la lanterne.

Au même moment, le professeur somme la fin des entretiens. L'attention des élèves se reporte sur le cours. Quelques binômes sont choisis pour passer à l'oral devant toute la classe. Cependant, Cassius et Mitsuki ne sont pas appelés, tout comme les autres binômes qui retiennent leur respiration. Le cours prend fin. Cassius est plutôt déçu de ne pas pouvoir faire profit de cet échange préparatoire avec Mitsuki. Il n'a pas le loisir de revenir là-dessus puisque les deux camarades se séparent simplement à la sonnerie, se saluant sans intimité. Cassius la regarde s'éloigner et se dit peut-être qu'il ferait bien de retenir le nom et la tête de cette demoiselle. Un bon passe-temps en perspective.
codé par Royals


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Flashback) Private practice Empty Re: (Flashback) Private practice

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum