-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Lun 26 Juin 2023 - 8:52
C'est vraiment très étrange toutes ces émotions contradictoires qui se percutent en moi. Je suis totalement incapable de savoir exactement ce que je peux ressentir à cet instant. Bien sûr que ça me fait plaisir de voir que Tessa veut toujours de moi. Et bien sûr que la culpabilité n'est pas loin non plus. Vis à vis de Chandini, oui, mais aussi de Tessa. Si elle accepte, c'est très clairement que ses sentiments à mon égard sont bien réels. Encore. Autrement, je suis persuadé qu'elle m'aurait déjà repoussé depuis longtemps et m'aurait bien fait comprendre que j'avais intérêt à m'ôter toutes ces idées de la tête. Mais ce n'est pas le cas.

Elle est là, face à moi. Toujours aussi belle. Aussi attirante. A m'accepter malgré tout ce qui s'est passé entre nous. Malgré ma situation actuelle. Il me faut pourtant quelques secondes. Des secondes pendant lesquelles mes yeux parcourent son visage. Où mon cœur continue à cogner trop fort dans ma poitrine. Où mon cerveau est incapable de prendre une décision. Alors comme bien souvent, je finis par l'ignorer. C'est à ce moment que je franchis le dernier espace qui nous séparait encore pour revenir chercher ses lèvres. D'abord doucement, avec cette légère retenue liée à notre situation. Parce que non, clairement, on ne devrait pas.

Tout comme je ne devrais pas sentir ma poitrine se gonfler autant de bonheur à ce nouveau contact. Pourquoi est-ce qu'il faut que je sois tellement attiré par elle ? Totalement incapable de résister, ma respiration continue son accélération à mesure que j'approfondis ce baiser. L'humidité de nos lèvres qui continuent à se chercher achève de m'ôter toute pensée raisonnable. Si cela doit être la dernière fois... Je m'abandonne complètement à toutes ces sensations qui m'envahissent.

Et très vite mes mains se mêlent à la partie. D'abord posées sagement dans son dos pour assurer une proximité entre nous, elles remontent à sa nuque, venant chercher le contact de sa peau, glissant au gré des lignes dessinées par sa robe. Si cette petite voix qui continue à m'avertir que tout cela est une très mauvaise idée raisonne toujours en arrière fond de mes pensées, je n'arrive pas à l'écouter. Mais je sais que je ne dois pas être le seul à l'entendre. C'est bien la seule raison pour laquelle j'y prête encore attention. Le souffle court, je me recule légèrement. Juste quelques centimètres pour pouvoir observer Tessa. Je veux la voir. M'assurer qu'elle va bien. Qu'elle est toujours d'accord avec ce qui se passe en ce moment.

- "Tu... Es sûre que tu n'es pas pressée ?"

A défaut de trouver plus pertinent, la situation se passant probablement de mots, je pose la première question qui me traverse l'esprit. Mais si tout mon corps en meurt d'envie, le sourire presque gêné que j'affiche à cet instant ne laisse pas place au doute. Oui, je sais que c'est mal...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Lun 26 Juin 2023 - 9:25
Every good story has an end
avec Milan
Je mentirais si je disais que je suis sereine, que je suis sûre de ce que je fais. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai envie, point final. Valeur morale à la poubelle. Moi qui était pourtant persuadée de ne jamais flanché. Il faut croire que mes sentiments sont plus fort que je ne le pensais. Les secondes qui passent me semblent infinies, la délivrance arrive quand ses lèvres viennent rencontrer les miennes.

Encore une fois, mon esprit se vide complétement et seul résonne mon cœur qui bat à toute vitesse. Mes mains viennent naturellement se poser sur son torse et mes doigts se resserrent sur le tissus de sa chemise. Même si je profite à fond de ce baiser, bien vite, la petite voix dans ma tête -qui ressemble bizarrement à celle d'Emily- me murmure qu'on devrait arrêter maintenant. Ça dure trop longtemps et je nous connais. Si on n'arrête pas dans les secondes qui viennent, ça sera trop tard.

Et comme pour appuyer mes pensées, quand Milan s'écarte et prends la parole, il confirme juste ce que je pensais.

"Malheureusement pour notre karma... oui je suis sûre." dis-je en me mordant la lèvre.

Je sais très bien que je me sentirais affreusement coupable dans quelques heures mais la frustration que je ressens à notre courte séparation dépasse largement tout.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Lun 26 Juin 2023 - 21:16
J'arrive à avoir un petit rire lorsque Tessa évoque notre karma. Il y a bien longtemps que j'ai fait une croix sur l'espoir qu'il soit un jour en ma faveur. J'ai une liste de rattrapage qui me prendrait toute une année. Impossible. Mais pour Tessa, je sais que c'est différent. Pourtant, si elle ne me rejette pas, alors actuellement, je suis incapable de changer de voie. Cette direction que l'on vient de prendre, elle mène sûrement droit dans un mur. Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de foncer vers l'arrêt brutal.

Mon sourire se fait plus doux alors que pour une fois, je ne vois pas quoi ajouter à cette réponse. Non. On est tous les deux parfaitement conscients de ce qui se passe en ce moment. Ça se passe de commentaire. Alors, je l'embrasse à nouveau. Et cette fois, je sais qu'il n'y aura pas de marche arrière.

Nos lèvres se retrouvent, nos corps se rapprochent, l'ambiance se sature d'hormones relâchées. Pourtant, je suis incapable de ressentir cette légèreté dont je garde le souvenir lors de nos fois précédentes. Pour je ne sais quelle raison, je revois Tessa lorsque, il y a plus d'un an déjà, elle m'annonçait la raison pour laquelle elle n'était plus avec son ex. Il la trompait. Le parallèle avec ce qui se passe actuellement se fait sans difficultés. Et malgré cela, la passion qui se dégage de nos échanges actuellement est bien plus forte qu’auparavant, comme si tout cela ne me poussait qu'à accentuer encore ces baisers échangés. Jusqu'à ce que ce soit beaucoup trop pour que je supporte encore ces vêtements entre nous.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Lun 26 Juin 2023 - 22:36
Every good story has an end
avec Milan
J'irais sans doute au temple demain pour me purifier oui. L'avantage d'avoir deux religions je suppose, deux fois plus de chance de se racheter une conduite. Promis, je vivrais une vie exemplaire à Tokyo. De toute façon, je dois montrer le bon exemple à Hakuren. Cette fois-ci, c'est la dernière. La vrai dernière. Plus rien n'arrivera ensuite. C'est peut-être ce qui rends les choses plus intenses et les gestes de Milan n'arrangent rien.


codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 9:05

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 11:05
Every good story has an end
avec Milan


"Je n'avais pas envie de partir mais là, c'est encore pire. Peut-être que ça aurait été mieux qu'on ne se réconcilie pas avant que je parte... ça aurait été beaucoup plus facile... et on n'en serait pas là."

Est-ce que je regrette pour autant ? Non. Les minutes qui viennent de passer étaient les meilleures que j'ai pu passé depuis plusieurs mois. Pourquoi il a fallu qu'il prenne peur ? Je n'ai jamais voulu autant un TARDIS pour retourner dans le temps et lui faire changer de décision. Même si c'est égoïste, je crois vraiment que ça aurait été la meilleure solution.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 18:39
Encore plongé dans cette bulle de bonheur qui s'est formée autour de nous, je passe mon bras derrière Tessa pour pouvoir la serrer un peu plus contre moi alors qu'elle revient naturellement à mon contact. Ma poitrine se gonfle au rythme de ma respiration qui tente de retrouver une cadence plus viable et mon esprit se focalise assez facilement sur la sensation de ces lignes dessinées aléatoirement par les doigts de Tessa. Si je ne prends que cette image, tout pourrait être absolument parfait. Mais évidemment, il y a d'autres paramètres qui donnent une représentation beaucoup moins idyllique. Et parmi ceux-là, le fait que dans quelques minutes, heures tout au plus, elle ne sera plus à Kobe. Ce qui transparait dans les paroles de Tessa.

- "Il y a beaucoup de choses que j'ai faites dans ma vie et sur lesquelles j'aimerais pouvoir revenir, mais de m'être réconcilié avec toi, ça n'en fait sûrement pas parti. Quoi que ça ait pu impliquer."

Mes yeux d'abord rivés sur le plafond reviennent se poser sur la miss à mes côtés. C'est vrai qu'on n'en serait pas là. A avoir transgressé l'une de ces règles principales imposées par la morale. Mais je ne le regrette absolument pas. Je ne dis pas que je ne vais pas me sentir mal en y repensant. Mais je sais très bien pourquoi je l'ai fait. Je sais que ce n'est pas une simple envie passagère qui m'est venue du fait que je n'ai pas pu assouvir ce genre de besoin depuis deux semaines parce que ma copie est trop loin. Non. La raison est bien plus complexe.

- "Dans tous les cas j'aurais eu beaucoup trop de mal à te voir partir. Alors, je préfère me dire que, on a pu en profiter une dernière fois, plutôt que d'imaginer comment aurait pu être cet instant et regretter qu'il ne se soit jamais produit. Parce que... Je sais que tu ne dois pas m'imaginer comme le mec le plus sérieux mais... Je t'assure que tu es la seule avec qui j'aurais pu en être là."

Je la serre un peu plus contre moi à la suite de ces mots, ce poids qui avait quitté ma cage thoracique revenant à la charge. Je me suis toujours dit que le jour où je sortirai enfin avec Chandini, ce serait parce que j'étais sûr de pouvoir résister à toutes les tentations auxquelles je cédais si facilement auparavant. Je n'avais juste pas anticipé que mes sentiments pour Tessa refuseraient de disparaitre aussi facilement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 20:00
Every good story has an end
avec Milan
C'est vrai que j'aurais eu un goût d'inachevé de ne pas me réconcilier avec lui, ne plus jamais le voir après notre discussion dans ce café il y a deux mois de ça. Ça me rassure un peu qu'il pense ça, une façon de me redonner bonne conscience. Je le regarde quand il ajoute la suite. Je sais bien qu'il n'est pas le plus fiable mais je pense que ce qu'il dit est vrai.

"Je te crois... C'est bien mieux de pouvoir se dire au revoir, de profiter des derniers instants, plutôt que ça soit fini du jour au lendemain et de l'apprendre autrement que par la personne..."

Ma voix se fait un peu amère en repensant à une personne qui n'a pas eu cette "politesse", même avec circonstances atténuantes. Je soupire lourdement, chassant ces pensées négatives, je n'ai pas envie d'y repenser.

"J'aimerais bien rester comme ça un moment mais il va falloir se rendre à l'évidence et se remettre en route."

Ce n'est pas pour autant que je bouge, je me colle même encore un peu plus à lui.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 21:34
C'est sûrement bête, mais ça me fait du bien d'entendre Tessa me dire qu'elle me croit. Je sais qu'avec tout ça, mon image auprès d'elle ne sera sûrement pas au beau fixe, mais je ne veux pas qu'elle pense que j'ai pu me comporter de cette façon avec d'autres personnes. Alors oui, je suis content de voir que ce n'est pas ce qu'elle a l'air de croire. Évidemment, je ne rate pas cette référence à ce qui s'est passé avec Neil lorsqu'il est parti. Mais ça ne me semble pas être une très bonne idée que de réagir à cette remarque. Je me doute qu'elle aura du mal à l'accepter un jour. Et surtout, j'ai parfaitement conscience que si ce qu'elle a vécu avec Neil était franchement compliqué, je ne lui pas offert bien mieux. Ce qui me fait un léger pincement au cœur.

Alors quand elle me fait remarquer que l'heure a sûrement un peu trop avancé, j'essaie de me motiver à bouger. Mais c'est compliqué. D'autant plus que Tessa n'a pas l'air d'en avoir beaucoup plus envie. Je me tourne vers elle, puis après quelques secondes, c'est avec un rire franc que je réponds.

- "Tu n'as jamais été aussi peu crédible !"

Je me penche vers elle pour l'embrasser à nouveau. Doucement. Juste le temps de retrouver un peu ce contact. On n'est plus à ça prêt hein.

- "Mais, tu as raison ! Ça va déjà te faire arriver tard à Tokyo tout ça, je ne voudrais pas que tu t'y balades à des heures indues. Pas à cause de moi en tout cas !"

Je passe une dernière fois mes doigts dans ses cheveux, avant de me faire violence pour me relever. Bien sûr que je pourrais passer la nuit entière avec elle. Que je pourrais l'inciter à rester encore un peu. Encore une fois. Mais je sais qu'elle ne peut pas dormir simplement dans cette chambre ensuite. Elle a encore du trajet. Même si je me doute qu'elle est accompagnée, je ne veux pas qu'elle soit totalement crevée.

- "Promis, cette fois je te laisse te préparer sans t'interrompre ! Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?"

Même si a priori, tout a l'air déjà bien prêt, je lui propose naturellement de lui filer un coup de main.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 21:52
Every good story has an end
avec Milan
Je sais très bien que je ne suis pas crédible mais il n'est pas obligé de me le faire remarquer ! Néanmoins, je lui souris et réponds à ce baiser plutôt chaste. J'ai un petit rire quand il parle d'heures indues et finit par me relever à tour et à regret.

"A part refaire le lit, pendant que je refais à nouveau mes cheveux... Pour ce qui est de se balader à Tokyo à pas d'heures... Je ne vois pas comment ça serait possible ! Je ne compte pas avoir de vie "nocturne"."

Pour ne pas changer d'avis, je me dépêche de récupérer mes affaires et après un tour aux toilettes, je me rhabille. Je retouche à nouveau mes cheveux et évite de trop regarder dans le miroir.

"Tu veux venir avec moi à l'aéroport ?"

Pour le coup, j'avais commandé un chauffeur, même si à l'aéroport de Kobe, il y a quelques kilomètres à faire pour y aller.

"Je peux demander au chauffeur de te ramener après, si tu veux."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 27 Juin 2023 - 22:35
J'ai un petit doute lorsqu'elle me parle de sa vie nocturne. Peut-être qu'elle ne compte pas en avoir, mais j'ai comme l'impression qu'en vivant avec Emily, elle va sortir plus d'une fois ! Oui, quelque part je suis assez content de savoir qu'elle va vivre avec Emily. Même si je sais que ça signifie aussi que les choses vont totalement changer entre nous sûrement. Oui, cette soirée a vraiment un goût particulier. Alors je me contente de tirer à peu près les couvertures du lit (lol le personnel virera tout ça demain matin mais c'est pas grave, c'est bien pour faire genre je suis occupé à autre chose que regarder Tessa se rhabiller). Et quand elle revient finalement, comme s'il ne s'était jamais rien passé les minutes précédentes, évidemment que je n'ai pas du tout envie de la laisser comme ça. Quand est-ce que je vais avoir envie de la laisser partir cela dit ?

- "Si j'ai le droit de venir, alors ce sera avec plaisir !!"

Je l'aide à porter les dernières affaires qu'il lui reste jusqu'en bas. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais prévu autre chose pour ma soirée alors je peux bien prendre le temps de l'accompagner jusqu'au bout. Parce que je sais qu'une fois à l’aéroport, je ne pourrais pas venir avec elle plus loin.

- "Et ne t'en fais pas, je vais m'arranger pour rentrer ensuite ! Tu ne vas quand même pas m'organiser en plus mon retour alors que tu dois avoir beaucoup d'autres choses à penser ?!"

Je reprends le ton de la plaisanterie pour poursuivre, parce que même si tout ce qui vient de se passer était bien trop agréable, je sais qu'il va falloir qu'on retrouve un terrain plus neutre. Ce qui ne me fait pas particulièrement plaisir, mais je crois que de savoir qu'il était possible qu'on vive ce genre de moment tous les deux, ça ma fait étrangement plaisir. Je sais, je ne devrais pas, mais c'est comme ça.

- "Tu m'enverras quand même un message quand tu seras arrivée dans ton nouvel appart ?"

Je pose la question pendant qu'on sort de l'hotel pour rejoindre le chauffeur appelé par Tessa. J'essaie de faire sonner cette question de la façon la plus naturelle possible, enlevant ce côté trop maternel typique (pourtant ce n'est pas comme si j'avais un jour connu cet exemple) mais je me rends bien compte que ça doit être un peu chelou quand même. Mais oui, je sais qu'elle a du trajet, même si elle n'a qu'à se laisser conduire, eh bien je me sens un peu coupable de l'avoir autant retardée. Oui, seulement parce que je l'ai mise en retard.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 28 Juin 2023 - 8:27
Every good story has an end
avec Milan
"D'accord."

Ça me fait plaisir qu'il accepte, je me sentirais moins seule et puis, comme ça je mettrais plus longtemps avant de repenser à ce qu'on vient de faire. On ne tarde pas à quitter la chambre ensuite, j'ai déjà réglé la note toute à l'heure, donc on n'a qu'à simplement partir.

"Comme tu veux !"

Ce n'est vraiment pas grand chose de demandant au chauffeur de faire un crochet par où il vit en ce moment. J'espère qu'il ne lui arrivera rien entre temps. Se promener tard le soir, même si on est au Japon, ce n'est pas très sécurisant je trouve.

"Oui bien sûr. Ça risque d'être tard cela dit."

On met ma valise et mon autre sac dans le coffre de la voiture avant de monter dedans. Si il ne faut qu'une heure d'avion pour rejoindre Tokyo, il faut aussi compter le temps de trajet jusqu'à chez Emily -chez moi- et puis le temps que je grimpe tous ces étages.

"Alors, tu as quoi de prévu pour profiter du dernier jour de vacances ?"

On a encore une petite vingtaine de minutes devant nous avant d'arriver au terminal de l'aéroport, alors autant discuter un peu plutôt que de rester dans le silence.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 28 Juin 2023 - 12:10
Je hoche la tête. C'est bien parce qu'il risque d'être tard que je lui demande de m'envoyer un message. De toute façon, ce n'est pas comme si je risquais de vraiment réussir à dormir cette nuit. Mais ça, ce n'est sûrement pas un problème. Pas pour le moment en tout cas. On monte dans la voiture, et c'est parti direction l'aéroport ! C'est bizarre d'y penser. J'ai le cœur un peu lourd en fermant la portière mais j'essaie de ne pas trop y penser. Parce que sinon, ça risque d'être intenable lorsqu'elle montera à bord de son avion. Alors oui, repartir sur une discussion plus légère est probablement la meilleure chose à faire.

- "Ahah c'est une grande question ça ! Je n'ai pas vraiment de programme de défini. Mais, souvent dans ces cas là, je finis sur un terrain avec un ballon en main !"

Je ne vais sûrement pas prétendre me reposer. C'est un concept que je maîtrise très mal. Et je sais que demain sera une journée compliquée et le basket est probablement la chose sur terre qui arrive le mieux à me faire oublier mes soucis. Ce n'est pas pour rien que j'en suis devenu totalement accro.

Il y a un peu de trajet mais au final, les minutes passent vite. Trop vite. Et voilà déjà les pistes d'aviation qui se dessinent par la fenêtre, illuminées au milieu de la nuit qui est désormais totale. Je sens ma gorge se serrer lorsque notre chauffeur se gare et je sais qu'il va falloir que je déploie toutes mes forces pour empêcher les larmes de couler. Alors je refoule toutes ces émotions au plus profond. Je sais qu'un homme ne doit pas pleurer. Sur ce point au moins, mon père a réussi à obtenir quelque chose de moi.

- "Bon, j'imagine que maintenant, on n'a plus trop le choix. Il va falloir se dire au revoir pour de vrai."


J'essaie de faire sonner cette phrase aussi légèrement que possible alors qu'on se rapproche de son prochain moyen de transport, mais c'est compliqué. Je sais que ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit. Tokyo, ce n'est pas si loin. Malgré tout, ça reste difficile.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 28 Juin 2023 - 13:02
Every good story has an end
avec Milan
Cela ne m'étonne pas vraiment de sa part comme réponse. Je l'imagine bien passé toute la journée sur le terrain de basket. Je lui fais part de mon programme -qui consiste à dormir surtout- et bien trop vite, nous voilà arriver à l'aéroport, du côté spécial pour les voyages d'affaires. J'essaie de me concentrer sur les choses à faire uniquement, pour ne pas penser à notre au revoir qui approche. D'abord, sortir la valise du coffre, ensuite aller dans le bâtiment et au guichet pour déposer ma valise. Enfin, on se dirige vers le portail de sécurité.

"Malheureusement oui..." dis-je en regardant autour de nous.

Je repère un couloir adjacent qui semble vide. Je m'empresse donc d'attraper son bras pour l'emmener à ma suite. Il ne peut pas m'accompagner plus loin, alors c'est LE moment. Je m'arrête dans le couloir, après m'être assurée qu'on soit seuls, je laisse tomber mon sac à main à terre et me tourne pour lui faire face. J'essaie de garder la face en demandant :

"J'ai le droit à un baiser et un câlin d'au revoir ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 28 Juin 2023 - 20:49
C'est vraiment bizarre comme ambiance. A la fois pesante mais en même temps, je ne sais pas, il y a quelque chose de... Mélancolique peut-être ? Je ne sais pas, c'est la première fois que je me retrouve dans ce mood. C'est comme s'il y avait quelque chose d'un peu irréel. Je ne sais pas si c'est juste que je ne réalise pas, ou que mon cerveau refuse de voir la réalité. Ce qui ne serait pas si étonnant me connaissant.

Quand Tessa m'attire un peu à l'écart de notre trajectoire pourtant rectiligne, je ne m'y attendait pas. Et là, je récupère bien vite toute mes capacités habituelles. Je refocalise mon attention sur elle et ses mots me touchent directement. Parce que je sens bien que pour elle non plus, ce n'est pas facile. Ce qui me fait à la fois très plaisir, mais en même temps, évidemment que je ne veux pas qu'elle soit mal à cause de moi. C'est donc avec un sourire que je veux le plus rassurant possible que je lui réponds.

- "Bien sûr que tu y a droit. J'aurais même été plutôt déçu que tu n'en veuilles pas."

Je m'approche pour la prendre dans mes bras, la serrer fermement dans mes bras. Profiter encore une fois de ce contact. Une dernière fois.

- "Profites en bien. Amuse toi. Mais fait aussi attention à toi."

Et après un long moment passés ainsi, je réussi à reculer légèrement le haut de mon corps, mais mes bras restent tout autour d'elle malgré tout. Tout est agité en moi. Il se passe actuellement un mélange totalement inconnu. Je ne saurais même pas dire si je me sens bien ou mal. Je sais juste que c'est hyper fort. Beaucoup trop fort pour que mon corps tienne longtemps. La voir, comme ça, juste avant qu'elle ne parte.

Ma main dessine doucement les lignes de sa mâchoire avant d'aller se perdre dans son cou, moment où je reviens l'embrasser. Le goût de ses lèvres, je ne devrais pas l'aimer autant. La douceur, la chaleur de sa peau. Son odeur. Tout va manquer. Affreusement me manquer. Mais en même temps, si elle n'était pas partie, est-ce que j'aurais eu l'occasion d'avoir un nouvel aperçu de tout ce à quoi je n'ai plus le droit ? Peut-être pas. Ou bien, peut-être que ma relation avec Chandini se serait terminée de façon catastrophique. Je n'en sais rien. Je sais seulement que je veux faire durer cet instant au plus possible.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 28 Juin 2023 - 21:18
Every good story has an end
avec Milan
C'est avec un sourire que je lui rends son étreinte, en le serrant fort contre moi. Moi qui ne suis pas fan des contacts physiques, j'ai réussi à m'habituer à être dans ses bras. Ce qui rends les choses plus difficiles encore parce que... mes sentiments sont plus fort que je ne le pensais. Même si c'est très différent que ce que je ressentais pour un autre blond. Je ne saurais pas trop le décrire mais je dois faire un gros effort pour me retenir de pleurer.

"Oui promis. Ça vaut aussi pour toi."

Je dois me répété que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu mais c'est compliqué. Tout va être différent maintenant, je ne sais même pas comment gérer notre relation après cette soirée. Reprendre le cours normal de notre amitié me semble étrange mais c'est ce qu'il va falloir faire. Je pense toujours ce que je lui avais dit dans ma chambre universitaire en février. Il n'y aura rien de plus et la distance aidera à ce qu'il n'y ait plus aucun dérapage.

Bien trop vite à mon goût, il finit par s'éloigner et je savoure encore une fois sa main sur ma peau et le baiser qui suit. Il est encore différent des derniers qu'on a échangé, j'essaie de faire passer tout ce que je ne peux pas dire à voix haute ou que je n'ose pas évoquer. Mettre des mots dessus ne ferait qu'empirer la situation et briser à nouveau mon cœur. Je profite juste de l'instant comme je peux, aussi longtemps que possible avant de devoir reculer légèrement pour rompre ce contact. Cela dit, je ne m'écarte pas et vient coller mon front au sien. En fermant les yeux, je sens quelques larmes qui s'échappent.

"Merci pour... tout. Je n'oublierais jamais tout ce qu'on a vécu."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 29 Juin 2023 - 9:02
- "Je vais essayer."

J'aurais pu lui répondre par un promis moi aussi. Mais je suis incapable de suivre mes promesses alors, j'évite de trop en prononcer. Du moins, quand je sais que je n'ai pas envie de seulement balancer des paroles dans le vent. Et avec Tessa, je ne veux pas que ça se passe comme ça. Non mais je ne sais même pas comment réellement prendre soin de moi alors... Sauf que ce n'est pas trop le moment d'y penser. Non, il y a bien plus important.

Il y a ce baiser qu'on échange. Un baiser qui n'a rien à voir avec la passion qu'on a pu échanger plus tôt, mais qui est pourtant d'une intensité que je n'aurais pas soupçonnée par tout ce qu'il fait raisonner en moi. Mon cœur cogne beaucoup trop fort dans ma poitrine. Je sens les émotions remonter en moi et je dois me faire violence pour ne pas les laisser déborder. J'arrive à les bloquer pour qu'elles restent là, juste quelque part non loin de la surface. C'est difficile. Difficile de me dire que je dois la laisser partir. D'autant plus que je vois bien qu'elle non plus, n'en a pas spécialement envie.

Je ferme les yeux quand son front se pose contre le mien, un sourire doux prenant place sur mon visage à ses mots. Il y a tellement de choses que je ressens actuellement. Tellement de choses que j'aimerais dire. Et pourtant, je n'arrive pas à choisir le moindre mot. Comment est-ce que de simples mots pourraient traduire correctement tout ce qui peut se passer en ce moi actuellement ? Cette culpabilité qui se mélange au reste. Parce qu'elle n'a aucune raison de me remercier. Je n'ai rien fait correctement depuis le début jusqu'à aujourd'hui. Elle aurait toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Et pourtant elle est là, à avoir du mal à me quitter. Je sais que je ne mérite pas tout ça.

- "Moi non plus."

Non, bien sûr que je ne risque pas d'oublier tout ça un jour. Si les choses ont été compliquées avec Chandini, je ne sais même pas comment les qualifier avec Tessa. On a passé tellement de temps à se fréquenter de façon tout à fait banale avant que les choses entre nous ne prennent une tournure aussi inattendue qu'intense. Je prends une grande inspiration, la gorge encore totalement nouée par les émotions, et pose doucement mes mains de chaque côté de son visage tout en reprenant mes distances. J'ai bien compris que c'est aussi dur pour elle que pour moi alors, pour une fois, j'essaie de me montrer suffisamment fort pour ne pas qu'elle soit celle qui fasse l'effort.

La vue de ces larmes qui ont coulé le long de ses joues me serre davantage le cœur. Je n'ai jamais voulu la rendre triste. Je ne veux pas être celui qui la fasse pleurer. Je ne veux pas être responsable de cette souffrance. Pas encore. Si je pouvais parfois encore avoir un doute qui subsistait sur la nature de ses sentiments pour moi, je sais que je ne peux plus en avoir aucun. Elle n'est pas ce genre de fille qui montre ses larmes. Mon pouce passe sur l'un des sillons laissés sur sa joue, comme pour tenter d'effacer la douleur exprimée par ces larmes.

- "Je n'aurais jamais pensé que ce soit si dur. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait de travers. J'espère vraiment que tu seras heureuse à Tokyo."


Parce que manifestement, ce ne sera jamais avec moi qu'elle pourra l'être. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amour propre et très régulièrement je me déteste pour de multiples raisons. Mais je m'en suis rarement voulu à ce point. Parce que je ne mérite vraiment pas tout ce qu'elle me donne.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 29 Juin 2023 - 9:36
Every good story has an end
avec Milan
Si ses mains sur mes joues m'apaisent un peu, ses paroles me font un peu plus mal au cœur. Oui, il a fait pleins de choses de travers mais il m'a mieux traité que tous les autres. Le niveau n'était pas haut certes mais je sais qu'il a fait de son mieux. Je n'ai pas envie qu'il s'en veuille pour ça. Je sais très bien ce qu'on peut éprouver quand on est perdu. J'ouvre à nouveau les yeux pour le regarder.

"Merci... ne t'en veux pas trop, tu as fait de ton mieux..."

Si on oublie le désastre de ce début d'année, le bilan n'est pas si négatif. Son amitié et son soutien ont été précieux pour moi au cours des années qui sont passées.

"... Et à part ce début d'année, ce n'était pas si mal. On s'est bien amusé aussi."

J'ai quand même presque passé toute la golden week de Tokyo avec lui et d'autres sorties scolaires. Je n'oublie pas non plus le concours de château de sable qu'on avait organisé pour promouvoir le club d'arts plastiques à la Golden Week précédente. Oui, nos petites aventures compensent largement le reste.

Doucement, je lève les mains pour les poser sur les siennes. J'ai réussi à arrêter de pleurer par miracle.

"Je ne regrette rien et je te pardonne tout..." dis-je en souriant faiblement.

Peut-être que comme ça, il pourra commencer à se pardonner à lui-même, je l'espère en tout cas. Je baisse les mains en emportant les siennes dans le mouvement.

"... on se revoit bientôt d'accord ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 29 Juin 2023 - 23:24
Ses mots ne font que confirmer ce que je savais déjà. Tessa est bien trop adorable. Elle est là, à essayer de me remonter le moral alors que c'est elle qui a beaucoup de choses à penser pour la suite. C'est moi qui devrait l'aider à avancer, par l'inverse. Alors je me reprends comme je peux, me forçant à mettre tous mes petits états d'âme persos de côté pour avoir l'air davantage sûr de moi.

- "Oui, j'ai vraiment passé de bons moments avec toi. Je suis vraiment heureux d'avoir pu construire tout ça avec toi."

C'est difficile. Presque impossible. Pourtant, il va bien falloir qu'on y arrive. J'oublie quelques instants tous ces petits problèmes avec moi et moi-même, pour me reconcentrer uniquement sur Tessa.

- "Évidemment.Dès que tu as une place dans ton emploi du temps, je m'y grefferais avec plaisir !"

Je souris. Un sourire qui est un étrange mélange de mélancolie, mais aussi, de bonheur. Je veux croire que ce soit la meilleure chose pour elle que d'aller à Tokyo. Elle a tout pour réussir. Et elle n'y est pas seule. Je n'ai pas le droit de lui compliquer la tâche encore davantage.

- "Tu devrais y aller ou ton chauffeur risque de commencer à se demander si tu n'as pas finalement changé d'avis."


Je reviens l'embrasser, comme l'un de ces baisers d'au revoir que n'importe quel couple pourrait échanger sur le quai d'une gare avant que l'un des deux n'embarque. La seule différence étant que nous ne sommes pas en couple. Et qu'on ne sait pas quand est-ce qu'on se reverra la prochaine fois.

Je l'accompagne jusqu'à la barrière, lui faisant un dernière au revoir. A partir de là, je ne peux rien faire d'autre que de la regarder s'éloigner, le cœur lourd. Cette soirée aura été bien trop intense et riche en émotions. Tout ce qui vient de se passer... Il va me falloir du temps pour tout enregistrer.

Quand Tessa disparait de mon champ de vision, je reste là encore quelques minutes. Je perds un peu la notion du temps. Je repense à beaucoup trop de choses. De ce qui s'est passé ce soir jusqu'à notre première rencontre. Il s'en est passé des choses oui. J'entends un moteur s'allumer. Beaucoup trop fort. Probablement elle qui décolle finalement. Le signal que je n'ai plus rien à faire ici j'imagine.

Ce soir, je ne compte pas dormir chez Akira. Il est hors de question que je passe les heures suivantes seul. Je serai incapable de le supporter. Tout commence déjà à s'agiter violemment en moi. Dans ma tête. C'en est presque douloureux. Je ressors de la zone de l'aéroport et prend les transports pour revenir vers le centre ville, les écouteurs branchés dans les oreilles. De la musique à fond pour parasiter mes pensées avant d'aider mon cerveau à lâcher prise à grand renfort d'alcool. Pas trop tout de même au début. Je veux être en mesure d'attendre ce message de Tessa qui m'assurera qu'elle est bien arrivée. Pour la suite en revanche... La nuit risque de me coûter un peu cher.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Ven 30 Juin 2023 - 9:19
Every good story has an end
avec Milan
Moi aussi je suis heureuse de voir ce qu'on a construit. En dehors de Keitô, c'est ma seule amitié garçon-fille qui a vraiment marché sur le long terme. Cela dit, j'espère qu'avec Nolan, ça continuera aussi. Je souris en hochant la tête quand il annonce qu'il se greffera avec plaisir à mon emploi du temps. J'espère sincèrement qu'on arrivera à faire comme si de rien n'était.

"Au moins, ça me ferait une excuse pour rester jusqu'à demain."

Je n'ajoute rien et préfère profiter du baiser qui suit. On n'est plus à ça près de toute façon. Alors, j'apprécie chaque seconde pour la dernière fois. C'est difficile de s'écarter ensuite mais je dois vraiment y aller. Je récupère mon sac à main par terre et on se dirige vers la barrière de sécurité. Une fois les formalités passées, je me retourne pour lui faire signe en gardant le sourire. C'est un peu forcé mais je ne veux pas qu'il garde une image triste de mon départ. Je prends le temps de le regarder quelques secondes supplémentaires avant de reprendre la route vers le tarmac.

Tout se fait très vite, je suis déjà dans l'avion et prête à décoller. Je suis vraiment pile au bon moment. J'évite de trop penser en attendant qu'on ait l'autorisation de partir. Ce n'est que quand l'avion prends de l'altitude que je me laisse aller dans le siège, la tête posée le bord de l'hublot. Depuis mon arrivée à Kobe jusqu'à maintenant, ma vie aura été bien mouvementée. Je ne pensais pas que je changerais autant en l'espace de 5 ans. Je ne regrette pas d'être venue au Japon finalement.

Mes parents ont découvert le traitement horrible que ma grand-mère me réservait, j'ai passé plus de temps avec eux que dans tous le reste de mon enfance et ça, ça n'a pas de prix. Je suis heureuse aussi d'avoir rencontrer autant de personnes différentes. Même si beaucoup sont parti, je ne les oublierais pas. Si je n'étais pas venue ici, je n'aurais pas non plus rencontrer les nouveaux piliers qui vont me permettre de supporter cette dernière année : Emily et Hakuren. Si nous ne sommes pas liées par le sang avec Emily, je la considère comme une sœur et je suis ravie de vivre avec elle. Ce que je n'aurais pas cru possible de penser un jour, vu comment on s'est rencontrée.

Même si j'ai passé beaucoup de moment difficile, ils m'ont permis de forger une nouvelle facette de ma personnalité et je compte bien utiliser cette expérience pour ne plus recommencer les mêmes erreurs. Être libre pour un nouveau départ. En gardant, quand même, contact avec ceux qui ont le plus compté pour moi à Kobe.

Les lumières de la ville finissent par n'être que des points lumineux, comme une galaxie inversée. Je ferme les yeux pour me revoir sur la plage avec Milan. Moi aussi je penserais à lui en regardant les étoiles maintenant...

codé par Royals


#Terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum