Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 27 Avr 2021 - 22:09
Good boysSamedi 26 novembre 2016

Aujourd'hui, c'est samedi. Et qu'est-ce qu'il se passe le samedi ? On sort ses cours et on travaille. Surtout que le premier jour d'examens approche à grands pas et je commence à sentir le stress monter en moi. Cette période de l'année est une véritable torture et je sais très bien que je vais décéder à plusieurs reprises en me plaignant. Déjà que je mets du temps à retenir la plupart des cours, si en plus je perds tous mes moyens, ça ne va pas aller. Au pire, je ne serais pas une grande perte.

Ça fait combien de temps que j'étudie d'ailleurs ? Beaucoup trop. Mon cerveau commence à ne plus fonctionner correctement. À ce niveau, c'est comme pédaler dans le vide : fatiguant pour au final être inutile. Et même si j'adore faire des choses inutiles, je préfère tout de même ménager ma petite tête et éviter les incendies. Et quoi de mieux que le grand air pour me ressourcer ? Rien ne vaut un bon bol d'air frais dans ce genre de situation. Alors j'enfile une tenue plus chaude et je file !

Je ne sais absolument pas où aller mais ce n'est pas grave. Parfois, il faut juste faire confiance à nos pas et ne pas trop réfléchir. C'est comme ça qu'on se perd ! Oups. 

Oh mais je la connais cette tête brune !

▬ Hé Nolan !

Je marche rapidement en sa direction, sourire aux lèvres.

▬ Ça fait longtemps. Six ans, non ? Qu'est-ce que tu deviens ? Hé,  tu n'aurais pas pris quelques centimètres toi ?!
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Dim 6 Juin 2021 - 0:44

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Elizabeth


Les examens... Ça rime avec maman et papa sur le dos. J’révise comme je peux, qu’est-ce que c’est chiant... Mais j’suis plutôt habitué à ce niveau et on nous a tellement mis les méthodes de taffe dans la tête que je m’en sors pas trop mal ! Tant que j’ai la moyenne pas trop ras du c*l ça va quoi ! Enfin pour moi... Mes parents attendent plus que ça mais ils s’contenteront de c’que j’aurai et puis merde !

Aujourd’hui j’ai mieux à faire en plus. J’me suis décidé, je veux mes cochons d’Indes ! Et hors de question qu’on adopte les deux pour lesquels j’ai craqué l’autre jour avec Elizabeth ! J’aurai trop la rage si on m’les prend ! J’ai déjà acheté la cage avec des tissus tout doux pour le fond, l’enclos pour les mettre au sol, la nourriture, je prendrai des légumes frais sur le retour vite fait !

Je sors du bâtiment et me dirige vers la sortie du campus direction l’animalerie, on m’interpelle et j’me retourne brusquement. Ooh !

« Elizabeth ! »

J’suis content de la revoir, on n’avait pas échangé nos numéros en s’quittant l’autre jour ! Je ris à ses questions et rentre dans son jeu.

« T’as vu ça ?! Ben écoute j’bosse sur mon nouvel arche de Noé pour le remplir avec deux cochons d’Inde et toi tes projets ? »

Plus clown que nous tu meurs !
« T’allais te promener ? Faut que jm’e dépêche de récupérer les deux p’tits potes qu’on a vu l’autre jour ! Tu s’ras leur marraine tu t’rends compte ?! »


---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Sam 10 Juil 2021 - 2:41
Good boysAh... L'adolescence. On grandit si vite à cet âge là. Comment ça j'exagère ? Allez demander à une mère ce qu'elle en pense, elle vous le dira. Elle saura même bien mieux vous informer que moi ! Moi et les enfants vous savez... C'est à double tranchant. Les sales gamins capricieux, trop peu pour moi. Ça me rend dingue. Et pourquoi je parle de ça moi ? Ah oui, Nolan. Bah quoi ? Il est plus jeune que moi ! Dix-huit ans... C'est encore un gamin pour moi. Ça fait beaucoup de "moi" là non ? Un dernier pour la route ?

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir de le revoir. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois mais je dois avouer qu'on a bien accroché. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour être pote avec quelqu'un. Il me parle de cochons d'Indes. C'est vrai qu'il avait l'air passionné par ces petites créatures lorsqu'on était passé à l'animalerie. Je penche la tête sur le côté ; pas le temps de parler, il enchaîne. Ça me fait rire. Marraine, vraiment ? Je ris de plus belle.

▬  Marraine, carrément ? Je suis flattée que tu me fasses un tel honneur !

Je pose ma main sur mon cœur.

▬ Moi qui prévoyais juste de prendre l'air.

Je lui souris. Il a finalement craqué bien plus vite que je ne l'aurais cru !

▬ Tu veux que je t'accompagne ? Je n'avais pas prévu d'aller faire un tour dans un lieu en particulier donc autant en profiter !

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 20 Juil 2021 - 18:57

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Lizzy


Ah... La vieillesse. Ahem donc, je rencontre Elizabeth en sortant du bâtiment. C’est un super hasard ! C’est super simple de parler avec elle alors qu’on se connaît à peine, je l’aime bien, et ses yeux à mettre en bocal aussi. J’ai pas oublié ! Comme d’habitude j’enchaîne aussi vite que les idées fusent sous ma caboche, ce qui la fait rire. Je lui fais un grand sourire après la nouvelle. En plus elle propose de m’accompagner, à croire que tout est fait exprès.

« Faut croire que t’es destinée à être entraînée dans des péripéties avec moi ! Merci, c’est cool. »

J’avance et reprend le chemin puis ajoute pour rigoler.

« J’avais besoin de bras pour porter les trucs en plus ! »

J’attends qu’elle réplique avant de ricaner.

« J’déconne j’ai déjà tout acheté, je passerai juste prendre des fruits et légumes sur le retour. Le stress s’en va avec l’estomac plein ! »

C’est gloutons ces petites bêtes. On fait donc le chemin jusqu’à l’animalerie en papotant de tout et de rien. En arrivant, on se dirige vers la zone des rongeurs et je suis super content que les deux que je veux soient toujours là !

« J’ai bien fait de pas attendre plus ! Je me demande comment je vais les appeler... »

Le vendeur s’occupe de préparer la cage de transport pendant ce temps.


---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Mar 21 Sep 2021 - 4:02

     

Ft. Nolan Le Lidec
     

     
Good boys

     
Accompagner les autres durant leur petites virées semble être une habitude chez toi, à croire que tu es destinée à en faire ton métier. Pas sûre que tu sois la meilleure des compagnies cela dit, avec la distance que tu peux parfois mettre entre toi et les autres... Quand ce n'est pas tout le contraire. Et quand tu n'as pas mauvais caractère... Quand beaucoup de choses en faite, certains détails influençant très facilement ton humeur et donc ton comportement.

▬  Je pensais que c'était ton jour de chance mais finalement je vais te laisser.

Bon évidemment, il t'en faut plus pour te faire partir. Tu connais déjà le spécimen ; il aime un peu trop plaisanter... Quoi que toi aussi, donc peut-être es-tu mal placée pour le juger à ce niveau-là.

▬ Manger pour tout et n'importe quoi...Je ne savais pas que tu étais un cochon d'Inde, Nolan ?!

Parce qu'il ne va pas te faire croire qu'il ne mange pas le double de son poids. À un âge pareil, les parents se ruinent quand il est question de nourriture surtout pour un garçon.

Quoiqu'il en soit, vous vous mettez en route vers l'animalerie où vous êtes une nouvelle fois très bien accueillis. C'est beau le commerce quand même, surtout quand le vendeur peut vendre une boîte d'allumettes au prix d'un frigo.
L' une des petites bêtes en main, la caressant du bout des doigts, tu lèves la tête vers le brun, rieuse.

▬ Quel piètre père tu fais. Sur quoi tu te bases en général pour donner des noms aux animaux ? Un coup de cœur, un trait de personnalité, une couleur ou que sais-je ?
     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Dim 10 Oct 2021 - 20:55

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Lizzy


Je sais que Lizzy plaisante quand elle annonce son départ. C’est pas comme si elle n’aimait pas m’embêter non plus ! Je pouffe avant de reprendre et lui expliquer ce que je ferai après. Bien sûr elle n’en rate pas une.

« Aah ? Mais t’as pas vu mes joues ?! »

Je les gonfle et mâchouille dans le vide comme mes futures boules de poils. A peine arrivés qu’on en a déjà un chacun dans les mains. J’avoue que ça me fait plaisir que Lizzy soit avec moi, c’est quand même plus cool à deux ! Je tiens celui qui est tout brun avec une crête blanche et le caresse de mes doigts en réfléchissant. Je fais semblant de m’offusquer, moi un piètre père ?!

« C’est mes premiers, un peu d’indulgence ! Sinon... Je ne sais pas trop, j’en ai jamais eu. Peut-être un coup de cœur ou une couleur... La personnalité, faudrait que j’attende un peu pour les connaître. »

Je soulève le cochon d’Inde devant mes yeux, une main sous son derrière pour le maintenir.

« Comment tu veux t’appeler toi, hein ? Kit Kat ? Ferrero ? »

Je tourne la tête vers Lizzy, me retenant de rire.

« Ça se voit que j’suis en manque de chocolat ? Ou que Noël approche ? T’as des idées, toi ? »

Le vendeur revient avec de quoi mettre les deux chons et j’ai à peine tendu les bras vers la cage de transports qu’il saute carrément dedans. Ils sont si calmes qu’on peut oublier qu’ils ne sont pas encore sereins. Je passe à la caisse puis sur le chemin du retour je m’arrête pour acheter de quoi leur faire plaisir.

« Ils vont manger mieux qu’moi, tu l’crois ça ? »


---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Dim 31 Oct 2021 - 17:38

     

Ft. Nolan Le Lidec
     

     
Good boys

     

▬ Eh ben ça promet !

Tu ris doucement. Heureusement qu’il ne s’apprête pas à devenir père sinon, sans une mère inspirée, cet enfant serait toujours sans nom. Ou alors il aurait un prénom choisit sur le tas, à voir. Tu hausses un sourcil lorsqu’il commence à parler de chocolat. Tu n’es pas spécialement une grande fan de chocolat mais… Tu dois avouer que ça t’a donné faim et que tu irais bien manger une petite crêpe ou quelque chose dans le genre. Lizzy, tu ne penses définitivement pas toujours aux bonnes choses au bon moment.

▬ Je dirais juste que tu es un glouton. Léger rire. ▬ Hm… C’est vrai qu’il est couleur chocolat. On a envie de le croquer… Pourquoi pas Brownie pour celui-là ? Ca passe bien qu’une marque, non ?

Tu ris un peu mais en même temps, tu es très sérieuse. Bon soyons clairs, tu n’aimes pas les brownies, ça te rend vite malade. Mais ça reste joli à entendre et ça semble bien coller à la petite bête.

Après avoir quitté l’animalerie, vous vous arrêtez dans une petite boutique afin de leur acheter de quoi grignoter… D’après ce que tu as compris. Tu tournes la tête vers le brun, sans jamais perdre ton petit sourire moqueur.

▬ Tu comptes leur prendre des légumes, c’est ça ? Tu devrais penser à toi, c’est très bon tu sais ?! Parait que c’est très bon pour les sportifs et le cerveau !

     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 1 Nov 2021 - 23:00

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Lizzy


Moi glouton ?! Oui. Nan mais c’est l’âge. Crise de nerfs et roulade au sol, c’est l’âge. Crise d’ado, c’est l’âge. Crise de la quarantaine, ah là l’excuse devient réelle ! Je m’égare un peu nan ? Ça aussi ça doit être l’âge. L’envie de croquer ce petit rongeur potelé n’a rien à voir avec en tout cas.

« Oui hein ? Brownie j’adore ! Trop forte ! J’hésitais avec Pepito, mais j’ai décidé de le respecter. Browniiie, t’es beau mon fiiils ! »

Je prends une voix exagérément émue. Au tour de mon deuxième enfant d’être baptisé. Allez un peu de sérieux, c’est important quand même. J’me demande si je trouverais le nom de mes enfants rapidement, si j’en ai un jour.

« Rainbow ! T’en penses quoi ? »

Avec ses trois couleurs, c’est la première chose qui me vient. Rainbow et Brownie, ça sonne bien, ça fait un peu pâtisserie. Si j’en avais une je l’appellerai comme ça. Je sais c’que vous pensez, laissez-moi.

Les formalités remplies, on quitte l’animalerie, ma cage de transport pesant quelques dizaines de grammes en plus. J’essaie de la garder bien droite pour ne pas les secouer. Mais comment elle me chambre encore ! Ça devient trop facile là, faut que j’fasse quelque chose !

« T’insinue que j’ai grandement besoin de légumes là ? T’sais que les carottes ça rend aimable ? »

Comme un gamin je lui tire la langue avant de pousser la porte d’une supérette. C’est plutôt rapide, un concombre, un chou chinois, et puis un fenouil aussi.

« Je peux pas prendre trop de choses, j’aurai nulle part où les mettre au frais, ça devrait suffire ! »

Temps de rentrer sur le campus, j’espère qu’ils seront pas trop effrayés. Je passe faire un tour à la cantine pour demander si je peux couper tout ça, le personnel est sympa et a l’air d’avoir l’habitude. Ils m’ont même prêté une barquette ! Elizabeth m’accompagne jusqu’à ma chambre, super elle est vide, moins de stress pour eux !

« J’arrive pas à croire que c’est bon, ils sont lààà ! »

J’attrape Rainbow dans la cage et je l’ai à peine mis près de l’entrée qu’il m’a sauté des mains pour se réfugier dans l’abri, eh ben.

« Ouah, c’est un ninja ! »

Brownie nous fait le même spectacle. Voyons voir s’ils ont faim. Je prends un bout de concombre et le fait miroiter à l’entrée de l’abri. Ca renifle et retourne se cacher.

« T’auras peut-être plus de chance que moi marraine ! »


---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Jeu 11 Nov 2021 - 18:52

     

Ft. Nolan Le Lidec
     

     
Good boys

     

Tu pris un air fier l'espace d'une seconde. Quitte à dire à Nolan que c'est un glouton, autant le lui rappeler à chaque fois qu'il parlera de son rongeur. Et puis, ce petit nom lui va bien. Au moins, tu auras été utile pour le coup, surtout quand on sait à quel point c'est dur pour toi de choisir un prénom. La preuve : inutile de te demander comment tu appelleras ton enfant.... Si tu en as un. Un jour. Peut-être. Encore faudrait-il que tu parviennes à garder quelqu'un, tes doutes étant tes plus grands démons d'un point de vue relationnel. Et que tu ne sois pas la seule à vouloir fonder une famille, cela va de soi. Bref !

▬ C'est joli ! Bon il n'a aucune des couleurs des l'arc-en-ciel mais ça ce n'est qu'un détail...

Tu lui souris, amusée.

▬ Je t'ennuie. C'est parfait ! J'aime bien.

Formalités remplies, vous quittez l'animalerie pour vous rendre dans une supérette afin d'acheter quelques légumes pour les petites bêtes. Évidement, tu ne peux pas t'empêcher de taquiner davantage ce cher Nolan qui, comme à son habitude, ne perd pas de temps pour te répondre.

▬ T'insinues que je ne suis pas aimable ?! T'es culotté !

Tu prends un air vexé, gonfles les joues comme une enfant, avant de te concentrer sur les légumes à prendre. Comme à ton habitude, tu décides même d'aider le jeune homme en portant ses achats. Car tu es AIMABLE, comme tu le lui signales si bien en lui tirant la langue. Et puis ce sera mieux ainsi : ça lui permettra de ne pas prendre de risques et donc de ne pas secouer les rongeurs dans leur cage.

Tu accompagnes le jeune garçon jusque dans la chambre, ne résistant pas à l'envie d'observer vite fait les lieux. Un peu comme le ferait toute personne dite normale. Au moins, les colocataires de Nolan ne sont pas là et c'est sans doute bien mieux ainsi ; c'est tout de suite bien moins stressant pour ces pauvres créatures dont le petit cœur bat facilement trop vite. Évidement, même sans personne autour, ça reste craintifs.

▬ Tu ne m'as jamais vu rentrer sur le campus à une heure tardive toi !

Ah là, tu sais jouer les ninjas.  Ça ne t'arrive pas si souvent que ça en réalité, vu que tu fais tout de même attention à ne pas louper le couvre-feu... Mais tu n'es jamais à l'abri d'un petit écart.

Tu viens te mettre à genoux près de la cage, un bout de légume en main, afin de le présenter. C'est Brownie qui pointe le bout de son nez, renifle, hésite. Puis tu sens la nourriture tenter de quitter tes mains. L'animal recule mais... Un bout de légume en moins. Détail qui semble lui mettre l'eau à la bouche vu qu'il revient prendre un autre morceau.

▬ Tu penses que ce sera lui le plus glouton des deux  ? Le fils à son papa !

     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Mer 24 Nov 2021 - 18:57

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Lizzy


Bien sûr que c’est joli, pour le plus joli des chonchooons. On va me perdre avec eux, je sortirai plus de ma chambre, j’irai plus en cours... Bon si quand même sinon mes parents vont me les arracher avec cruauté. Elizabeth fait remarquer qu’il n’a aucune couleur de l’arc-en-ciel et je gonfle les joues.

« Oui bon hein... T’as compris ! »

Vite dégonflées, je suis trop sur un petit nuage. Finalement je me suis souvenu des frigos de la salle commune et j’ai donc fait un petit stock de fruits et légumes. Bien sûr qu’elle est aimable, mais je ne vais pas me priver de l’embêter moi aussi ! Je ricane et lui tire la langue.

Ne reste plus qu’à les faire dévorer. Je pensais que la tâche serait plus simple mais il va me falloir de la patience ! J’la dévisage en faisant un sourire en coin.

« Oh madame fait le mur après le couvre-feu ? Intéressant ! »

Brownie me trahi déjà à peine arriver. Meeh euuh pourquoi il mange pas quand c’est moiii ?!

« Y’a des chances, tu vois comme il m’ressemble, le même regard vif et tout ! »

Je retente ma chance.

« Petiiiit ! Haanw on dirait trop qu’il suit son frère ! »

Rainbow a montré son museau pour aussi me piquer un bout. J’suis content comme si j’avais donné sa première cuillère à un bébé.

« J’ai tellement hâte de pouvoir les prendre dans mes bras et tout ! J’leur ouvre une chaîne Youtube ou pas ? »

Je pouffe et me retiens de rire trop fort pour ne pas les effrayer.


---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Jeu 2 Déc 2021 - 23:29

     

Ft. Nolan Le Lidec
     

     
Good boys

     
Tu places ton index devant tes lèvres lorsqu'il te fait remarquer tes bêtises. Ouais bon, tu n'as pas cherché à lui cacher quoi que ce soit non plus ; c'est que l'air de rien, tu lui fais confiance. Tu sais qu'il ne va pas te trahir. Et puis, si tu n'es pas prise sur le fait, on ne peut pas te causer d'ennuis.

▬ Mouais, quand on s'est rencontrés tu avais surtout l'air perdu !

Tu tires la langue au jeune homme. C'est que tu n'es pas prête de te lasser de le taquiner ce petit... Qui est plus grand que toi. Juste un peu. Tu restes la plus âgée, que ça lui plaise ou non ! Nah.
Tes yeux ambrés observent les deux bêtes avec attention. Ce n'est pas que tu es gaga de ces petites choses mais tu dois bien avouer qu'ils sont juste trop mignons. Tu aurais presque peur de briser les os de leurs corps en les tenant dans tes mains... Alors que tu es d'une grande délicatesse quand il le faut.

▬ Je ne sais pas ce qui va attirer le plus de monde entre les petites bêtes et le pitre qui se cache derrière ?!

Tu hausses un sourcil, fais semblant de réfléchir, avant de sourire - amusée - et de passer ta main dans les cheveux du brun que tu décoiffes. Un vrai champ de bataille.

▬ Je vais y aller. Je reviendrai les voir quand ils se seront un peu acclimatés à leur nouvelle maison !

Tu te redresses et reprends tes affaires. Et comme tu es polie, tu salues ton ami et caresses les deux petites bêtes du bout des doigts avant de quitter la chambre. L'heure tourne et tu dois encore relire tes cours.

     
(c) crackle bones

     

---------------------------------


(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) 2YMBWIF

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Eliz10




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Fv3F7ep (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Lun 13 Déc 2021 - 0:24

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Yqpe

Good boys

Feat Lizzy


Secret bien gardé t’inquiète pas ! J’ris dans ma barbe - que j’aurai jamais - et l’imite avec mon index. Puis je m’indigne ! C’est faux archi faux !

« J’étais pas perdu ! J’étais... En investigation, voilà ! Tu peux pas comprendre. »

Et j’tire la langue. Regarder mes boules de poils se laisser convaincre par leur nourriture me rend gaga. Avec leur petite babine qui gigote de droite à gauche et leur p’tit couinement parce qu’ils ont l’air contents. Bon, j’avoue que Lizzy n’a pas tort, mais ça fait un combo gagnant !

« T’es jalouse hein ? Vu comme t’es vilaine j’sais pas si je t’inviterai dans mon show de si tôt ! »

J’essaie de ne pas rire trop fort quand elle me décoiffe, mais Brownie et Rainbow sont trop occupés à se remplir le bidon pour avoir peur de mes gloussements. C’est déjà le moment pour Lizzy de partir, dommage ! Mais bon elle pourra toujours repasser.

« Salut Lizzy ! Et merci de m’avoir accompagné, c’était cool ! »



#terminé

---------------------------------

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec) Empty Re: (FB) Good boys (Ft. Nolan Le Lidec)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum