Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Lun 19 Juin 2023 - 22:03
Les vacances de mars, ce sont toujours les plus compliquées pour moi. Parce que je ne peux pas rester simplement au dortoir de l'école. Et si jusqu'à présent je me suis toujours arrangé pour passer ces quelques jours chez des camarades de classe, cette année, c'est différent. Retour officiel à Sendai. Retour prévu et pour lequel il n'a pas fallu m'enlever à l'aéroport j'entends. Mais ce n'est pas pour autant que mon séjour est plus agréable. Pas de dégât majeur, ce qui est pas mal, mais comme il fallait s'y attendre, l'ambiance est difficile à supporter. Si je devais y passer les deux semaines initialement, j'ai craqué bien avant et j'ai fini par demander (supplier) à Akira si je ne pouvais pas emprunter son appart pour le reste des vacances. Ce qu'elle a finalement accepté.

Mais je ne suis pas rentré sans plans pour autant. Bien sûr, depuis que je sais que Tessa doit partir pour Tokyo à la rentrée prochaine, j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose. Et l'idée de ne pas la revoir avant la reprise des cours ne me plaisait pas du tout. Quand j'ai su que j'avais un endroit où dormir à Kobe, je n'ai pas perdu de temps pour lui envoyer un message et lui annoncer la nouvelle, lui proposant dans le même temps une dernière sortie sur Kobe. Une sortie où elle n'aurait rien à gérer. Pas même la date que je lui indiquais d"entrée de jeu : rendez-vous le samedi 31 à 19h à la plage. Et au programme... Un nouveau (et dernier) restaurant !! Bah oui. On n'a toujours pas eu le temps de tous les tester, alors on peut bien en faire un de plus.

Pour cette occasion, j'ai choisi un établissement super bien noté, avec vue sur la mer, ambiance relativement classe, sans nécessiter une tenue à cent mille yens pour pouvoir entrer non plus. Le but est de pouvoir en profiter sans être à cheval sur tous les protocoles non plus ! Et comme je sais parfaitement que Tessa est du genre hyper ponctuelle, je m'arrange même pour avoir cinq bonnes minutes d'avance à notre point de rendez-vous, pour être bien sûr qu'elle n'ait pas à m'attendre !

L'air est encore assez frais en cette période, mais on en a fini avec les températures hivernales, ce qui est très agréable. D'autant plus avec ce petit vent qui vient de la mer et qui m’ébouriffe les cheveux à mesure que les secondes défilent. Quelques personnes passent et je me surprends à apprécier cet instant où je ne fais rien d'autre qu'admirer le paysage. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes que de me perdre de la sorte dans la contemplation du monde qui m'entoure.

Pour autant, mes yeux ne manquent pas l'arrivée de Tessa, ce qui refocus immédiatement toute mon attention. Mon visage qui n'avait qu'une expression neutre pour ma séance d'observation retrouve tout son éclat alors que je m'approche d'elle pour la saluer. Ça ne fait pourtant pas si longtemps qu'on s'est vus la dernière fois (pour la remise des diplômes en fait) mais ça me fait vraiment du bien de la revoir maintenant.

Tenue de Milan:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 20 Juin 2023 - 12:27
Every good story has an end
avec Milan
J'avoue que je suis assez nerveuse pour ce soir. Les vacances n'ont pas été de tout repos. Mes parents ont déjà fini de déménager dans leur nouvelle maison -plutôt manoir- en Écosse et notre maison de Kobe est déjà louée par une nouvelle famille. Mes parents désiraient la garder au cas où... J'ai passé les jours précédents à faire des allers-retours Tokyo-Kobe pour m'assurer de déménager toutes mes affaires. Entre ça et la paperasse pour l'école, je n'ai pas eu un moment de repos.

D'ailleurs, ce soir ou cette nuit, je prends l'avion -le jet privé du père d'Emily- pour mon dernier voyage. Alors, c'est vraiment dans une drôle d'ambiance que je finis de me coiffer, dans cette chambre d'hôtel. Je navigue encore une fois dans l'inconnu parce que pour mon rendez-vous avec Milan, je ne sais pas à quoi m'attendre. Peut-être que j'aurais dû revenir sur ma parole pour organiser cette soirée moi-même ? C'était très dur de me contenter de demander ce quel genre de tenue je devais prévoir... J'espère que je ne détonnerais pas. De toute façon, il est un peu trop tard pour revenir sur tout ça.

L'heure du rendez-vous approchant, je descends prendre le taxi que j'ai commandé en direction du lieu choisi par Milan. J'y arrive pile à l'heure et quelle n'est pas ma surprise quand je vois déjà Milan qui m'attends. Je m'approche de lui pour le saluer avec un grand sourire :

"Hey ! Je ne m'attendais pas à être la dernière arrivée !"

codé par Royals


Tenue Tessa:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 20 Juin 2023 - 13:32
Comme toujours, Tessa est super bien habillée ! Difficile de croire qu'elle ne doit plus avoir sa garde robe complète sous la main. Mais évidemment, je ne vais pas m'en plaindre. Parce que non, je ne peux pas m'empêcher de regarder quelques secondes cette robe dont les plis flottent au rythme de ses pas. Alors, même si l'ombre de cette "dernière soirée" plane au dessus de nous et pourrait rendre l'atmosphère morose, j'ai décidé de chasser les nuages pour ce soir et de seulement en profiter ! Et le large sourire qu'elle affiche en arrivant près de moi m'y aide parfaitement.

- "Quel genre d'organisateur est-ce que je serais si je te faisais attendre ?!"


Je  plaisante légèrement en lui répondant. Bien sûr que ce n'est pas mon principal point fort, mais ça ne m'empêche pas de faire l'effort de temps en temps. Même si j'aurais préféré tout garder secret (mais c'était sans compter sur les multiples questions et justifications de Tessa), j'ai quand même réussi à ne pas tout dévoiler. Alors bien sûr que je n'avais pas envie qu'elle poireaute sans savoir quoi faire !

- "Et comme il y a quand même un peu de vent et que je ne voudrais pas que tu attrapes mal juste avant la rentrée, je te propose qu'on aille tout de suite découvrir l'endroit où on va manger ce soir !"

C'est avec un ton très professionnel et en lui tendant le bras tel un super gentleman que je m'apprête à la guider un peu plus loin. Pas très loin en fait. Le restaurant n'est qu'à deux minutes à pied. Un bâtiment récent à la façade impeccable, la décoration est très typique japonaise. Oui, pour ce soir, j'ai décidé de rester classique. Des plats tout ce qu'il y a de plus japonais, mais réputé pour la qualité de leurs ingrédients et de leur service. Mais le mieux, c'est la petite salle à l'étage, côté mer, qui donne presque l'impression d'être directement sur la plage. Salle dans laquelle j'ai évidemment insisté pour qu'on soit placés ce soir.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 20 Juin 2023 - 16:04
Every good story has an end
avec Milan
Ses réponses me font sourire de plus belle. De quoi remonter un peu le moral, même si ça n'aide pas vraiment avec tous ces sentiments mélangés. Je m'approche pour prendre son bras en disant :

"Et bien quelle galanterie ce soir ! Je suis impressionnée."

Je le suis à l'intérieur du restaurant et je suis toute de suite conquise par la vue. On se croirait sur la plage.

"Wow la vue est superbe ! Dommage qu'on ait raté le coucher de soleil."

Je suis quand même très contente ! On va s'installer à table et je ne manque pas d'ajouter, avec un sourire amusé :

"J'aurais dû te laisser choisir le restaurant plus souvent !"

codé par Royals


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mar 20 Juin 2023 - 17:07
J'affiche un grand sourire tout fier de moi. Eh, ce n'est pas tous les jours qu'on peut dire avoir impressionné Tessa Yorke !! Oui c'est vrai, je me suis peut-être un peu plus bougé que d'habitude pour organiser cette soirée. Mais il faut dire que je n'ai pas très envie de voir Tessa partir comme ça, sans rien avoir fait avant son départ. Et puis, avec les vacances que j'ai passées, ça m'a aussi fait du bien de pouvoir me plonger dans autre chose que les discussions sans fin entre mon frère et mon père !

- "Oui, malheureusement le soleil n'a pas voulu décaler son horaire de couché pour nous. Pourtant je lui ai demandé !"

Je plaisante, bien sûr. Cela dit, c'est sûrement une bonne chose. J'ai beau m'être mis en condition à me répéter que je sors toujours avec Chandini, qu'avec Tessa notre relation doit rester sur les bons rails, que ce n'est surtout pas le moment de tout foutre (encore) en l'air, eh bien... C'est difficile d'ignorer qu'elle me plait toujours. Alors oui, je déclenche moi-même cette tentation, mais si je peux éviter de la faire atteindre un niveau insoutenable pour moi, c'est quand même mieux.

- "Ahah nan, en vrai j'ai tout donné pour ce soir, mais tu n'imagines pas combien de temps ça m'a pris ! C'est épuisant ! Et tu gères bien mieux que moi."

Peut-être que j'exagère légèrement, mais ce qui est sûr, c'est que moi, je ne regrette absolument pas toutes les fois où Tessa m'a permis de découvrir de nouveaux restaurants (qui étaient totalement hors de mon budget surtout à l'époque).

- "Mais si on doit parler de mes qualités d'organisateur, j'ai peur qu'on soit vite à cours de matière... Dis moi plutôt comment est-ce que c'est là bas, à Tokyo ! Tu as déjà tout amené j'imagine ?"

Je sais qu'elle doit partir ce soir alors, oui, j'imagine que tout est déjà en place dans son futur logement. Et tout en posant cette question, j'attrape l'une des cartes mises à notre disposition et commence par regarder ce qu'il y a à boire. Parce que je ne compte évidemment pas faire les choses à moitié ce soir.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 21 Juin 2023 - 9:40
Every good story has an end
avec Milan
Je ris doucement à sa plaisanterie. Je pense que le coucher de soleil, ça aurait été de trop. Un peu trop romantique pour l'occasion et notre situation n'a pas changé depuis la dernière fois.

"Je n'en suis pas si sûre..." dis-je quand il dit que je gère mieux que lui. Tout ça, c'est une question d'organisation, c'est tout !

Sans attendre, je prends la carte pour voir ce que je pourrais prendre. Pendant que je réfléchis au cocktail que je vais prendre, je dis d'une voix distraite :

"L'appartement d'Emily est juste énorme. On a presque l'équivalent d'un demi-étage rien que pour nous ! J'ai pu rapatrier tout mes meubles et les faire installer dans ma nouvelle chambre. Ça va me changer de faire les allers-retours pour les cours mais je préfère ça à l'internat. Pour le reste... j'avoue que j'ai dû mal à réaliser que je vais commencer dans une nouvelle école dans 3 jours..."

Je me décide pour un mojito et en plat, un tonkatsu -et ses accompagnements- les sushis me faisaient de l’œil mais je n'ai pas envie de lui faire payer une note salée...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Mer 21 Juin 2023 - 18:01
Je souris doucement suite à la description que Tessa me fait de l'endroit où elle emménage. Connaissant Emily, ça ne m'étonne absolument pas. J'ai bien eu des occasions de voir à quoi ressemblent ses standards. Et pour que même Tessa en vienne à dire que c'est énorme, c'est que ce n'est pas qu'une façon de parler.

- "Ah bah ouais, entre une simple chambre à partager et un demi étage, c'est sûr que le choix est vite fait !"

Si je ris légèrement en faisant cette remarque, je ne peux m'empêcher de ressentir à nouveau ce petit désagrément au niveau de ma poitrine à l'évocation de cette nouvelle école. Je sais. Je sais que ça doit venir dans la conversation de ce soir. Je suis prêt. Je peux faire avec. Mais ça n'empêche que j'ai toujours autant de mal à me faire à l'idée.

La serveuse (oui c'est une femme cette fois) vient rapidement prendre nos commandes pendant qu'on discute de ce changement d'environnement imminent. Après que Tessa ait fait sa demande je donne à mon tour mes choix. Une bière ainsi qu'un plat à base de brochettes. Relativement classique ouais, mais j'y peux rien, j'ai toujours préféré la viande au poisson. Et les odeurs présentes à l'intérieur ne m'incitent pas à changer d'option.

- "Et, comment tu te sens toi, vis à vis de toutes ces nouvelles choses ? Tu dois être un peu impatiente de voir comment ça se passe dans ta nouvelle école ?"

Je sais bien que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ces "changements de vie". Mais je me doute bien que le choix de Tessa de changer d'école pour sa dernière année n'est pas uniquement basé sur une volonté de se rapprocher d'Emily. Après tout, Tokyo a sûrement les écoles les mieux réputées dans sa branche.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 8:21
Every good story has an end
avec Milan
J'opine du chef à sa réponse. Et encore, je n'ai pas parler de tous les trucs à côté dans l'immeuble de l'appartement. Salle de gym, gardien, spa... Tout à porter de main sans devoir sortir du bâtiment. Sans parler de la belle-mère d'Emily qui nous ramènera des petits plats maison. En plus du chef à domicile parce que Emily et moi ne savons pas cuisiner. La serveuse passe prendre nos commandes et on n'a plus qu'à attendre son retour pour commencer à manger !

"Hmmm je ne suis pas certaine. Je suis impatiente oui mais je suis aussi assez nerveuse... Ici quand je commençais une nouvelle année d'université, je ne posais pas trop de questions... Là c'est tout un autre monde j'ai l'impression. Tokyo, c'est quand même pas mal différent de Kobe."

Rien que la ville, l'environnement, les habitants... En attendant que nos commandes arrivent, j'enchaine sur tous les points différents entre le campus de KHS et celui de Tokyo. Je finis par dire quand le repas arrive :

"J'espère que je n'aurais pas de mal à me faire à mes nouveaux camarades de classe et aussi au programme. Il est pas mal différent de celui ici."

A se demander comment mon transfert a été accepté. Mes parents ont dû donner un gros billets quand même... j'espère que ça ne saura pas. Je ne veux pas être catégorisé comme la fille à papa qui s'est fait pistonné et n'a aucun talent ou compétences...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 10:25
Évidemment, Tessa a l'air très bien renseignée sur ce qui l'attend à Tokyo. Et pourtant, elle arrive tout de même à douter de ses facultés à s'intégrer correctement dans son futur établissement. Ce qui ne m'étonne pas vraiment cela dit, mais objectivement...

- "Eh, t'as quand même fini major cette année ! Je suis sûr que quel que soit le programme, tu t'y fera très bien ! Et que tu auras toujours d'aussi bon résultats. Puis Tokyo est tellement grand, tu trouveras forcement des gens avec qui tu t'entendras bien !"

Oui, je suis sûr qu'elle s'en sortira très bien. On poursuit ce repas en parlant principalement de Tokyo, de sa nouvelle école, et je ne me fais pas prier pour lui poser de multiples questions, que ce soit sur son emploi du temps ou sur le quartier dans lequel elle va désormais vivre. En agrémentant le tout de ma vision toujours un peu trop optimiste (basée sur les quelques rares fois où j'ai pu mettre les pieds à Tokyo). Ce qui m'évite aussi de trop me focaliser sur l'autre partie qu'implique ce départ, à savoir qu'il faudra que je me contente principalement d'échanges à distance.

Je ne laisse évidemment pas le moindre grain de riz dans mon assiette (qui s'est vidée un peu trop vite à mon goût) alors bien sûr, quand on nous apporte la carte des desserts, je ne la refuse pas ! Je me vois parfaitement terminer le repas par une big coupe glacée !

- "Et... Tu n'aurais pas préféré rentrer en Angleterre pour ta dernière année ? Je veux dire, toute ta famille va être loin maintenant non ?"

Je regarde par la fenêtre à côté de laquelle on se trouve tout en posant cette question. Évidemment que moi ça m'arrange de me dire qu'on pourra toujours se voir relativement facilement une ou deux fois dans l'année. Mais, c'est vrai que je me demande un peu pourquoi est-ce que, quitte à partir, elle n'a pas finalement choisi de suivre ses parents en Europe.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 10:45
Every good story has an end
avec Milan
Je souris à la réponse de Milan. Je sais bien qu'il a raison mais c'est difficile de me faire à l'idée. Je peux au moins me changer les idées en dégustant ce repas et en profitant de chaque secondes de cette conversation. Pour le dessert, j'opte pour la même chose que Milan et nos commande parties, je réponds à sa question :

"Bien sûr, j'aurais préféré rentrer en Angleterre, vivre avec mon frère dans notre maison familiale à Londres... Mes parents ne m'ont pas vraiment laissé le choix..."

Je soupire légèrement avant d'ajouter :

"Cela dit, vu que la plupart des études en Angleterre sont de 3 ans, je n'aurais pas eu de diplôme ou alors, j'aurais dû faire une équivalence et continuer dans un master... C'est plutôt compliqué. Autant finir mes études ici et voir si j'y retourne après mon diplôme ou pas... tout dépendra des opportunités professionnelles ! Peut-être que je trouverais un job à Kobe qui sait ?"

Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? C'est pour ça que j'évite de faire des plans trop précis d'avenir.

"Tu penses être encore dans le coin dans deux ans ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 12:29
C'est vrai. J'ai toujours tendance à oublier que Tessa n'a pas autant de latitude décisionnelle que ce que je m'imagine constamment. J'ai pourtant eu plusieurs occasions de m'en rendre compte. Et puis, l'explication qui suit est en réalité très logique. Je ne sais pas bien comment fonctionnent les études à l'étranger, mais en fait, il n'y a pas de raison que ce soit pareil qu'au Japon. Alors oui, sûrement que terminer dans le même pays est le plus évident.

- "C'est vrai. Ce n'est pas si évident de changer si près de la fin. Tu auras bien le temps de voir où tu veux aller une fois que tu auras ton diplôme en poche !"

Je ne sais pas non plus comment fonctionne le milieu dans lequel elle veut évoluer, mais vu comme elle est passionnée, je ne m'inquiète pas pour elle. Je suis persuadé que quel que soit son choix, elle se débrouillera très bien ! En revanche, je n'avais pas du tout vu le sujet revenir vers moi.

- "Eh bien..."

Oui, évidemment que je serai toujours là ! Ca, c'est probablement ce que j'aurais dit instinctivement à quasi tout le monde. Sauf que je n'ai pas forcément envie de lui mentir maintenant. Et, je crois qu'elle en sait suffisamment sur ma situation pour ne pas en avoir besoin.

- "Je n'en ai aucune idée. Ce n'est pas vraiment moi qui aurait le dernier mot. Mais, je crois que j'aimerais bien rester, oui."

Évidemment que j'essaierai de négocier d'une façon ou d'une autre pour ne surtout pas avoir à rentrer sur Sendai. Cela dit, c'est compliqué de voir aussi loin.

- "J'ai encore du mal à me dire que ça fiat déjà trois ans que je suis ici, j'ai l'impression que mon arrivée est encore hyper récente ! Je me sens bien ici, j'ai pas forcément envie de partir ailleurs. Mais, quand il n'y aura plus les cours, qu'il faudra bosser pour de vrai.... J'sais pas trop ce que ça va donner. Heureusement, ce n'est pas pour tout de suite !"

Heureusement, ou pas, je n'en sais rien à vrai dire. C'est très bizarre de me dire que je vais passer cette année sans Tessa. Alors, peut-être que cette simple idée que, une fois nos études terminées, on puisse se rapprocher à nouveau a réussi à me toucher un peu trop. Je ne devrais pas. Mais d'ici là, il y a sûrement beaucoup de choses qui auront changé !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 19:02
Every good story has an end
avec Milan
J'ai un sourire compatissant quand il me réponds honnêtement. Je l'aurais bien vu me répondre qu'il serait toujours là mais je sais qu'avec son père revenu dans sa vie, ce n'est pas si simple. Si les gens pensent qu'on a plus de libertés en étant enfant de riche, ils se trompent lourdement. La preuve, on est surtout soumis aux décisions et aux choix de nos parents ou notre famille.

"Je comprends, je ressens la même chose."

J'ai l'impression que ce n'était pas si longtemps que je suis arrivée à Kobe, pourtant ça fait déjà cinq ans. Qui l'aurait cru que je vivrais autant de choses en cinq ans ? Ma vie a été complétement chamboulée et ce n'est pas près de s'arrêter.

Nos glaces arrivent et quand le serveur est parti, j'ajoute :

"Il faudrait qu'on se fasse un rendez-vous dans un an ! Pour faire le point, ça pourrait être drôle. Même si je compte bien essayer de repasser à Kobe avant."

Après tout, j'ai promis de revenir de temps en temps.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 21:01
Tessa est arrivée bien avant moi à Kobe. D'ailleurs, je me souviens encore très bien de cette conversation qu'on avait eu alors que ça fait plus d'un an. Il faut croire que le temps passe plus vite quand on est bien quelque part. Alors bien sûr, j'espère fortement qu'elle sera bien dans sa future école. Que les cours lui plairont, qu'elle pourra faire ce qu'elle veut, et surtout qu'elle rencontrera des gens avec qui elle sera à l'aise. Peut-être même trouver enfin un mec avec qui se poser. Cette pensée me noue un peu la gorge. C'est étrange comme sensation. D'avoir à ce point envie qu'elle puisse partager ce bonheur avec quelqu'un et d'un autre côté... Non, je n'ai pas le droit d'éprouver cette ce genre de désaccord.

Heureusement, quand elle me parle de cette possibilité de se programmer un autre rendez-vous pour dans un an pour qu'on puisse faire le point sur ce qu'on aura fait durant l'année à venir, ça suffit à me sortir de ce genre de pensées. Oui, ça ne sert à rien de penser à tout ça maintenant, on pourra très bien en parler en temps voulus ! Un an, même si ça passe vite, il s'en passe des choses !

- "Oh ouais, ce serait une trop bonne idée !! On pourra voir tout ce qui a évolué dans nos vies pendant cette année ! Eheh j'ai déjà hâte que tu me racontes toutes tes aventures tokyoïtes !!"

Parce qu'à Tokyo, il y en a des choses à faire ! Et en trainant avec Emily, je suis sûr qu'elle ne va pas s'ennuyer ! Et tout en spéculant sur ce qui pourrait arriver pendant les douze à mois à venir, notre glace descend petit à petit. Si bien qu'arrivé à la dernière bouchée, eh bien, je crois que je commence vraiment à caler. Ouais, mine de rien, le plat était assez conséquent et la glace aussi !

Sauf que ce n'est pas franchement à mon estomac que je pense à ce moment là. Non, c'est plutôt à ce restaurant qui arrive sur la fin. Bien sûr, je savais que je n'aurais pas spécialement envie de lui dire au revoir juste après être sortis. Alors quand on en a tous les deux bien terminés, que j'ai réglé la note arrivée à notre table, je me lève tout en proposant à Tessa.

- "Ca te dit qu'on aille faire un tour avant que tu ne partes ? Ou alors tu as envie de faire quelque chose en particulier ?"

Oui parce que après tout, si c'est sa dernière soirée, autant qu'elle choisisse ce qu'elle a envie de faire !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 21:19
Every good story has an end
avec Milan
Je suis heureuse qu'il approuve mon idée. C'est un peu cliché de film mais j'aimerais bien que ça arrive. Il y a peu de chance qu'on s'embrouille à distance, donc il n'y pas de raisons qu'on ne puisse pas mettre ça en place. Alors qu'on parle des possibilités d'avenir, je prends tout mon temps pour savourer ma glace. A vrai dire, je crois que c'est la première fois que je mange si lentement. Je n'ai pas envie que la soirée finisse.

"Non pas vraiment. On peut marcher un peu et se poser quelques minutes sur la plage après ? On ne verra pas grand chose mais j'ai envie de profiter de la mer encore un peu."

Je le pensais déjà avant mais je trouve que Kobe un environnement génial. Entre mer et montagne, tout en étant dans une grande ville... Que demander de mieux ? On sort du restaurant et je commence à me diriger vers le bord de plage.

"Je dois aussi aller récupérer ma valise à l'hôtel... La soirée passe bien trop vite à mon goût..."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Jeu 22 Juin 2023 - 22:09
- "Ok, ça m'va !"

C'est peut-être un peu bizarre, mais en même temps, ça me convient beaucoup mieux comme option qu'un "bon bah, salut, amuse toi bien !". Quand on sort du restaurant, la température a forcément un peu chuté, et le vent de bord de mer ne réchauffe pas beaucoup plus, mais ça reste supportable. A cette heure là, il y a encore un peu de monde qui se balade, profitant des derniers jours de vacances probablement. C'est vrai que cet endroit a quelque chose d'apaisant. Mais quand Tessa me fait remarquer que la soirée passe trop vite, je ne peux qu'être d'accord.

- "Moi aussi. Ça fait bizarre de se dire que, ça y est, c'est le dernier soir."

Dernier soir qu'elle a accepté de passer avec moi, et c'est vrai que ça me fait sûrement un peu trop plaisir. J'aimerais que les minutes défilent plus lentement, mais comme on n'a pas de prise sur le temps, je préfère me concentrer sur ce qui se passe actuellement pour en profiter. Je sais qu'on se reverra mais, quand même, ce n'est pas pareil.

- "Je crois bien que, cette année va être un peu bizarre sans toi. Ca va me manquer de ne plus me faire rappeler à l'ordre !"

Je rigole légèrement en prononçant cette phrase, comme pour montrer que ce n'est pas totalement sérieux. Et comme on arrive au niveau du sable de la plage, j'en profite pour enlever mes chaussures et remonter le bas de mon pantalon.

- "Mais, c'est surtout toi qui va me manquer."

Ma voix réussi à se faire posée, calme, comme si j'arrivais à accepter cette situation. Ce n'est pas vraiment le cas, évidemment, mais j'ai bien eu le temps de me faire à l'idée que c'était comme ça, et que je n'avais aucune prise là dessus. Alors, ça ne sert à rien de rendre les choses plus difficiles.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Ven 23 Juin 2023 - 8:31
Every good story has an end
avec Milan
A moi aussi ça me fait bizarre. Je préfère ne pas y penser. Ce qu'il dit ensuite me fait un petit pincement au cœur. Cela sera pareil pour moi. Je ne dis rien pour l'instant et me contente de l'attendre quand il retire ses chaussures. Mes sandales me permettent de rester dedans, donc je n'ai pas besoin de l'imiter.

"Toi aussi tu vas me manquer..." dis-je en me mordant légèrement la lèvre. C'est toujours difficile ce genre de discussion. Donc, pour repartir sur un sujet plus léger, j'ajoute :
"Ne t'inquiète pas, je pourrais toujours te 'rappeler' à l'ordre par téléphone. Ou en visio."

Bien sûr, ce n'est pas vraiment la même chose qu'en face et ça n'a pas trop le même impact, cela dit, ça ne m'empêchera pas de le faire. J'avance un peu plus sur le sable pour arriver à un endroit plus ou moins sombre. On voit plus grand chose mais il y a les lumières de la ville derrière pour éclairer. On peut aussi voir les lumières d'Osaka au loin. Je m'assieds à même le sable et arrange un peu ma robe.

"Tu as déjà observé la ville comme ça de nuit ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Ven 23 Juin 2023 - 22:01
Un léger sourire étire mes lèvres lorsque Tessa m'affirme que je vais également lui manquer. Ces derniers mois, il s'est passé tellement de choses entre nous. Des hauts et des bas. Des moments où j'avais seulement l'impression de vivre un rêve à ses côtés et d'autres où on tombait davantage du côté du cauchemar. Mais ça m'a permis de me rendre compte ce que ça veut vraiment dire que de tenir à quelqu'un. Parce que malgré les difficultés, je n'ai jamais voulu abandonner pour autant. Et ça, ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive.

- "Ahah mince, c'est vrai, j'avais pas pensé au téléphone !"

Même si l'ambiance réussi à se faire au moins superficiellement détendue, je ne peux pas enlever ce poids qui se forme dans ma poitrine. Alors je me concentre sur la sensation des grains de sable qui glisse sous mes pieds, se frayant un chemin entre mes orteils. A la fois doux mais un peu piquant. L'odeur de la mer et le bruit des vagues qui viennent doucement s'échouer sur le bord de la plage. Autant d'éléments apaisants qui m'aident à aborder un peu mieux notre situation.

Lorsque Tessa me pose cette question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, je redresse un peu plus la tête pour me rendre un peu plus compte de la vue qu'on peut avoir d'ici. C'est vrai que c'est toujours particulier la version de nuit, avec toutes ces lumières qui composent ce nouveau paysage. Je m'assieds à côté de Tessa avant de répondre, enfonçant mes mains dans le sable, un peu derrière moi, de sorte à pouvoir m'y appuyer tout en regardant plus haut.

- "Quand je suis arrivé à Kobe, les premières semaines, ça m'arrivait souvent. Ce choix de vie que j'avais fait me faisait tellement peur que je ne dormais presque pas, alors... Oui, plus d'une fois je me suis perdu des heures à observer la ville aux heures où tout le monde dort. J'aimais bien me trouver un point un peu surélevé, c'est vrai que la plage ne m'attirait pas spécialement. Mais, c'est la première fois que je prends le temps de la regarder dans des conditions plus agréables. Et... C'est très différent de mes dernières impressions."

Je laisse échapper un léger soupire. Ces souvenirs ne sont pas parmi les plus joyeux que je puisse avoir, mais malgré mon anxiété des premiers jours lors de mon arrivée dans cette ville et mes difficultés d'adaptation, aujourd'hui, je ne regrette absolument rien. Je sais que c'était le meilleur choix à faire. Je ramène finalement mon regard sur Tessa et me redresse légèrement pour que ma main la plus proche puisse se poser sur la sienne.

- "Et toi ? Tu as déjà pris le temps de le faire ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 9:10
Every good story has an end
avec Milan
Mon regard dévie brièvement sur lui quand il s’assied avant de retourner se poser sur le ciel étoilé. Sa réponse me fait un peu mal au coeur, je ne savais pas que ça avait été si compliqué pour lui au début. Je le comprends un peu mais c'est assez triste. Je bouge légèrement les doigts pour les mêler aux siens. Je ne sais pas quoi faire d'autre ou dire, alors c'est le meilleur moyen que je trouve pour communiquer ma compassion.

"Oh oui pleins de fois ! J'ai même demandé à mes parents de m'acheter un appareil photo capable de prendre des photos du ciel nocturne. Je trouve ça particulièrement beau. Ce n'est pas pour rien qu'un de mes tableaux préférés est "La nuit étoilée" de Van Gogh... Je ne sais pas si tu connais mais il y a un point d'observation sur le mont Rokko, juste derrière Kobe. On peut y camper et la vue est à couper le souffle, surtout avec le ciel dégagé. Je trouve ça apaisant..."

J'hésite deux secondes avant d'ajouter :

"Et puis, ça fait un peu cliché fleur bleu mais c'est rassurant et légèrement romantique de se dire qu'on n'est pas les seuls à observer le ciel. Même si on vit à des endroits différents, on peut regarder plus ou moins les mêmes choses. C'est peut-être ça qui est apaisant ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 12:05
Même si ces souvenirs désormais lointain ne font pas partis de mes meilleurs à Kobe, je me plais désormais suffisamment dans cette ville pour qu'ils restent seulement à l'état de souvenirs. Je sais que c'est ce qui me permet d'être aussi bien aujourd'hui alors, je les accepte. En y repensant, c'est probablement ce qui m'a permis de développer ces sentiments vis à vis de Chandini, qui m'a évité de sombrer totalement à cette époque. Je ne m'en serai sûrement jamais sortir sans elle. Avec Tessa, ça a été très différent. Il m'a aussi fallu du temps pour réaliser mais, je ne saurai pas expliquer comment est-ce que j'en suis arrivé à ce résultat. Parce que oui, sentir ses doigts qui viennent se mêler aux miens me rappel bien vite que j'ai beau sortir avec Chandini et en être heureux, je reste incapable d'ignorer à quel point Tessa m'attire elle aussi.

Mais l'ambiance posée me va bien. Rester là, assis aussi simplement à côté d'elle, même si cela précède plusieurs mois sans la voir, ça me fait aussi du bien. Et si je pensais la connaitre assez bien après tout ce temps passé ensemble, je me rends compte qu'il y a encore certaines choses que j'ignore. Comme ce goût pour le ciel de nuit, ou ce fameux tableau qu'elle évoque. Je ne m'y connais clairement pas assez en peinture pour être capable de visualiser à quoi est-ce qu'il ressemble, mais je garde le nom dans un coin de ma tête pour pouvoir vérifier plus tard. Pas très compliqué à retenir en plus.

- "Je ne savais pas que tu aimais autant ça ! C'est vrai que c'est apaisant. De se rendre compte de l'immensité de ce qui nous entoure. Comme si chacun de nos problèmes pouvait paraitre dérisoire en comparaison de tout ce qui se trouve autour. Je ne me balade pas vraiment en dehors de la ville, mais si j'ai l'occasion d'aller vers le mont Rokko, je m'en souviendrai !"

Mes yeux quittent le ciel pour revenir se poser sur Tessa. Je n'ai pas osé faire la moindre remarque sur sa tenue ou son apparence à son arrivée, craignant que ce soit déplacé ou d'instaurer d'entrée de jeu une certaine gêne, mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver particulièrement belle ce soir. Peut-être parce que je veux pouvoir me souvenir de chaque détail de cette soirée quand elle me manquera. Je recule doucement ma main d'appui pour arriver en position allongée sur le sable, tout en attirant Tessa vers moi.

- "Tu sais que maintenant que tu m'as dit ça, je risque de penser à toi à chaque fois que je vais regarder les étoiles ?"

Et je crois que quelque part, ça me fait un peu plaisir.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 14:13
Every good story has an end
avec Milan
J'hoche positivement la tête pour approuver ses propos. C'est vrai que nos problèmes sont ridicule comparés à l'immensité de l'espace. Je suis surprise par son mouvement mais je me laisse tomber en partie dans ses bras. Je lève les yeux pour le regarder :

"Si tu veux, ça ne me dérange pas. Si ça permets que tu ne m'oublies pas et mes bons conseils aussi."

Qui sera suffisamment autoritaire pour le mettre devant ses bêtises ? Même si je préférais qu'il se rappelle de moi pour autre chose mais je pouvais pas le dire comme ça, je sens déjà qu'on est sur un terrain assez glissant. Et je suis suis pas sûre que j'ai la force de résister si ça continuait...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 17:24
Je ris doucement à sa remarque.

- "Je ne garantis pas de toujours me souvenir de tous tes bons conseils. Il va falloir qu'on se revoit de temps en temps pour ça !"

Non, bien sûr que ce ne seront pas à ce genre de paroles que je risque de repenser. Ce sera bien plus de ce genre d'instants dont je préfèrerai me rappeler. Son odeur, la sensation de son corps contre moi, ses cheveux, dans lesquels mes doigts viennent d'ailleurs se mêler légèrement.

- "En revanche, il n'y a aucun risque pour que je t'oublie."

Je prononce cette phrase plus bas, plus sérieusement aussi. Je suis toujours incapable de comprendre comment est-ce que notre relation a pu évoluer de cette façon. On m'a tellement répété que le jour où je tomberai amoureux, je ne verrai plus personne d'autre autour. Faut croire que les choses ne sont jamais aussi simples. Bien sûr que j'aimerais ne pas me contenter de ce simple câlin. La sentir contre moi, son corps s'élevant doucement au rythme de ma respiration, ce serait presque une torture que de ne pas pouvoir aller plus loin. Mais je n'ai pas du tout envie qu'on s'éloigne pour autant.

- "Et puis, j'espère bien te revoir suffisamment pour ne pas en avoir l'occasion !"

Ca a beau être toujours aussi compliqué entre nous, je n'ai sûrement pas envie de couper les ponts avec elle pour autant. Au contraire. Je ne sais pas si ce sera plus simple pour autant, et je m'en fiche. Quand je suis avec elle comme ça, je sais que je ne veux pas m'en passer. Tout comme je sais que je ne devrais pas penser ce genre de chose. Mais je crois que je commence à me faire à l'idée. Je n'arriverai jamais à avoir une vie amoureuse tranquille et classique.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 17:56
Every good story has an end
avec Milan
Je ris légèrement quand il parle de mes conseils.

"J'y compte bien !"

Je devrais me faire un agenda de ministre quand je viendrais le week-end sur Kobe pour voir Keitô et tous le monde. La suite me fait bien plus plaisir que ça ne devrait. C'est tellement facile d'oublier la réalité, blottie contre lui, sa main dans mes cheveux, rien que nous deux sur cette plage.

"J'espère aussi. On peut se parler en visio aussi, c'est mieux que rien."

Peut-être qu'il faudrait couper les ponts progressivement, pour notre bien à tous les deux mais je n'ai pas envie maintenant. J'ajoute, en me redressant légèrement pour pouvoir lui faire face :

"Même si j'avoue que je préfère largement pouvoir se parler face à face, comme ça."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 21:23
Parmi tous les moments où j'aurais adoré avoir un contrôle sur le temps pour le ralentir, celui-là fait clairement parti des principaux. Non, je n'ai aucune envie que les minutes défilent. Je voudrais pouvoir rester comme ça, le dos posé sur le sable de la plage, Tessa posée contre moi, ses cheveux qui viennent me chatouiller le cou à mesure que je m'amuse avec quelques unes de ses mèches. Mais puisque ce n'est pas possible eh bien, je me contente de profiter de tout ce dont je peux, me laissant pleinement aller à ressentir toutes ces émotions que je peux avoir quand je suis avec elle. Tant pis pour les barrières de sécurité.

- "Oui, bien sûr qu'on pourra toujours s'appeler en visio. Mais, j'imagine que tu vas être très demandée et tu auras sûrement beaucoup de choses qui vont t'occuper aussi. Je n'ai pas très envie de trop te déranger non plus."

Évidemment que j'adorerais pouvoir l'appeler régulièrement. Mais je sais que sa famille va sûrement lui prendre déjà beaucoup de temps au téléphone, et puis les amis qu'elle laisse ici aussi. Sans compter les cours et toutes les occupations qu'elle trouvera forcément à Tokyo, j'imagine bien que son emploi du temps va être surchargé.

Alors quand elle ajoute préférer me voir en vrai, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Mon regard qui plonge dans le sien, son visage au dessus du mien, me fait un peu tourner la tête en même temps que je sens mon cœur qui accélère sa course progressivement dans ma poitrine. Je connais parfaitement ce signal. Mais je n'ai pas envie de le faire taire. Ce soir, je ne veux pas avoir à me forcer à faire semblant. A faire comme si j'avais désormais réussi à passer au delà de tout ce que j'ai pu ressentir pour elle. Et, manifestement, que je ressens encore.

Ma main remonte à sa joue, se posant délicatement en même temps qu'un sourire discret se dessine sur mes lèvres. Je devrais ressentir cet espèce de chamboulement habituel entre le bien et le mal, entre ce qu'il faut et ce que je veux, comme à chaque fois qu'on s'est retrouvé un peu trop proches depuis ce début d'année. Pourtant, c'est étrangement un calme difficilement croyable qui s'empare de moi à cet instant. Comme si mon esprit avait décider d'abandonner la lutte. Ou avait accepté de me foutre la paix pour les quelques instants qu'il nous reste à passer ensemble.

- "Moi aussi."

J'avance davantage ma main, jusqu'à ce que mes doigts puissent se glisser sur sa nuque, y appliquant une légère pression, juste assez pour l'inciter à rapprocher son visage du mien tout en l'accompagnant. De cette façon, je veux seulement pouvoir à nouveau l'embrasser. Me rappeler encore une fois le goût de ses lèvres avant qu'elle ne soit bien trop loin pour que je puisse avoir besoin de résister à la tentation. Je suis parfaitement conscient de ce que je fais à cet instant. Plus d'une fois j'y ai pensé. Pensé à ce que ce serait si je craquais. Si je franchissais cette limite qui m'obligerait à me poser des questions sur la suite de ma relation avec Chandini. Qui ne ferait que compliquer (encore) les choses. Mais à aucun moment, je n'ai pensé que je puisse être aussi serein et sûr de moi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sam 24 Juin 2023 - 21:54
Every good story has an end
avec Milan
C'est vrai que je risque d'être pas mal occupée et je ne suis pas certaine que j'arriverais à tout faire. Par contre, si je suis certaine d'une chose, c'est que ce moment arriverait. Ce moment où le temps semble ralentir et que nos lèvres se rapprochent. Je devrais l'arrêter, reculer plutôt que lui rendre son baiser. Je suis censée être la plus responsable des deux. L'empêcher de dévier du droit chemin mais je n'y arrive pas.

Ce sentiment m'avait manqué. Profiter de l'instant, suivre mes envies sans penser aux conséquences et mon coeur qui bat à toute vitesse... Il n'y a qu'avec lui que je ressens ça. C'est notre dernière soirée, après je serais trop loin pour que ça se reproduise. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Alors, je ne peux pas m'empêcher de profiter de l'instant et même intensifier légèrement ce baiser. Et bien sûr, ça me donne envie de plus, sentir sa peau sous mes doigts et bien d'autres choses. Avant que mes idées ne déraillent trop et avec un effort qui me semble surhumain, je recule de quelques centimètres, suffisamment pour rompre cet échange.

"Ce n'est pas une bonne idée..."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 11:21
Si je sais parfaitement ce que je fais à cet instant, je n'ai en revanche aucune idée de la façon dont Tessa peut percevoir ce geste. Si mon intention est très claire, mon geste reste posé, mesuré, lui laissant l'occasion de refuser à n'importe quel moment. Mais ça n'arrive pas et finalement, nos lèvres se retrouvent. Je mentirais si je disais que je n'avais pas pensé à ce moment plus d'une fois malgré les interdictions morales. Quand je peux enfin l'embrasser, la sentir réceptive à ce contact, ma tête se vide instantanément, ne reste plus que le plaisir qui découle de ce baiser qui se fait de plus en plus prononcé. Plus rien n'existe autour de moi. Il n'y a plus que Tessa, son odeur, son toucher, toutes ses sensations qui envahissent mes sens.

Alors, quand elle se recule, rompant cette connexion vers un autre monde qui s'était créée, c'est difficile à accepter. Bien sûr, elle a raison. Et bien sûr, des excuses toutes prêtes pour l'inciter à poursuivre malgré tout, j'en ai quelques unes en réserves. "C'est notre dernière fois". "Foutu pour foutu". "Ca restera entre nous". "Je suis le seul responsable". "Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?". "Je crois bien qu'en fait, je t'aime". ... Non, je n'ai pas le droit. Plutôt que de dire des choses qui n'arrangeront pas notre situation, et qui risquent juste de rendre la suite plus compliquée, je laisse quelques secondes de silence s'écouler, le temps de réussir à redescendre, à faire le point avec moi-même.

C'est avec un petit sourire désolé que je hoche finalement la tête.

- "Oui, tu as raison. C'était sûrement une mauvaise idée dès le départ, mais, de notre premier baiser à ce dernier, je ne regrette absolument rien. Je suis désolé. C'est difficile de me dire que... Je ne pourrais plus être tenté de faire ça ensuite. Je sais bien que je ne devrais pas mais..."

Je pousse un léger soupire, sachant qu'il est préférable que je coupe la suite de mon raisonnement maintenant. Mais c'est compliqué. Je me mordille légèrement la lèvre, essayant de retrouver un chemin plus stable.

- "Si c'est ce que tu veux alors, je n'insiste pas."

C'est difficile à accepter. Après avoir eu droit à ce nouvel aperçu de notre synergie, devoir tout couper aussi brutalement, ça me demande un énorme effort. Et c'est uniquement parce que, pour une fois, je me concentre sur les conséquences, que j'arrive à ne pas initier quoi que ce soit qui nous rapproche à nouveau.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 15:43
Every good story has an end
avec Milan
Je ne sais pas si son silence est bon signe. J'attends avec impatience qu'il dise quelque chose, ce qu'il ne tarde pas à faire. Le pincement au coeur désagréable que je ressentais revient en force. Je soupire légèrement avant de poser ma main sur sa joue.

"Ce n'est pas ce que je veux... En fait, j'ai envie de continuer et même plus. J'ai juste peur des conséquences... Pour toi."

Cet aveu finit, je me repositionne contre son torse en ajoutant :

"Viens avec moi à l'aéroport, je n'ai pas envie que la soirée se termine maintenant. Je dois juste me rafraîchir à l'hôtel et si jamais c'est trop... Dur, on pourra se dire au revoir là-bas."

Pas question de prendre l'avion les vêtements et les cheveux pleins de sable.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 17:45
Non, clairement la réponse de Tessa ne me donne pas envie de la laisser reprendre ses distances. Sa main sur ma joue, je veux continuer à la sentir. Je passe mes bras autour de sa taille lorsqu'elle revient contre moi. Je sens ma poitrine qui se gonfle à nouveau. C'est beaucoup trop difficile. La sentir si proche de moi. Savoir qu'elle en aurait également envie. Et ne rien pouvoir faire. Je vais vraiment finir par croire que les relations de couple ne sont pas faites pour moi.

- "C'est adorable de penser à moi mais, il me semble qu'on a déjà eu cette discussion. Penser à toi et à ce que tu veux, c'est bien aussi."

Je repose ma tête contre la sienne tout en prononçant ces mots. Bien sûr que ça me fait plaisir, et quelque part, je lui en suis reconnaissant. Parce qu'elle n'aurait pas eu besoin de faire grand-chose pour que je craque bien avant. Et que je ne me contente pas d'un simple baiser. Moi qui pensait que ma relation avec Chandini serait simple et évidente le jour où j'arriverais à passer ce cap. Je me suis encore complètement planté.

- "Bien sûr que ça va être super dur. Encore plus après ce que tu viens de me dire. Mais je ferai avec ! Je ne vais sûrement pas t'attendre à l'entrée de l’hôtel si tu m'autorises à venir dans ta chambre !"

Je reprends mon ton plus joueur. Bien sûr que ce n'est pas vide de sens ni totalement innocent. Je dépose un bisou sur son front, à défaut de pouvoir plus, puis me redresse, tendant la main à Tessa en même temps pour l'aider à son tour. J'en profite pour enlever comme je le peux le sable qui s'était accroché à mes vêtements et dans mes cheveux.

- "Allez, en route ! Faudrait pas qu'ils s'inquiètent de ne pas te voir arriver à Tokyo !"

Je n'ai aucune idée de comment est-ce qu'elle a prévu son départ pour Tokyo, mais c'est tout ce que je trouve à dire sur le moment. Non, parce que si je m'écoutais, je resterais là encore un long moment à profiter de ses bras sur la plage. De ses bras et de ses lèvres qui me manquent déjà. Je ne suis pas sûr que l'option hotel soit vraiment plus safe mais, bon, on verra là bas hein.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 20:41
Every good story has an end
avec Milan
Le problème est que ce que je veux est contraire à toutes mes valeurs morales, tous ces beaux discours auxquels je crois. Quel va être mon karma après ça ? Quoique, j'ai toujours voulu bien faire et au final, je m'en suis toujours pris plein la figure. Avec mes grands-parents, mon enfance, puis Jamie, puis Neil et maintenant Milan. Non, j'ai toujours voulu faire les bonnes choses pour au final, me retrouver malheureuse. Alors, je ne sais plus quoi faire aujourd'hui, je suis complétement perdue. Tout ce que je sais, c'est que je regretterais de ne pas avoir fait les choses que je voulais quand c'était possible.  

"Oui, tu peux m'accompagner."

En espérant que ça ne se retourne pas contre nous mais là encore, ce n'est plus vraiment mon problème non ? Je souris brièvement quand je sens ses lèvres sur mon front et me redresse également. Je prends sans hésiter sa main et ris légèrement :

"Je peux partir à peu près quand je veux, du moment que c'est ce soir ou tôt le matin. Emily dormira surement déjà depuis un moment."

On se dirige vers la terre ferme et j'arrête le premier taxi qui passe. L'hôtel n'est pas loin mais c'est trop de marche et ça me laisserait moins de temps pour dire au revoir. On y arrive assez vite d'ailleurs. Il n'y a même pas besoin de passer par la réception, je guide Milan vers les ascenseurs pour monter les étages. La chambre a tout d'une suite ordinaire à l'européenne et sans perdre de temps, je retire mes chaussures une fois passé la porte.

"J'en ai pas pour longtemps, tu peux t'asseoir si tu veux." dis-je en prenant la trousse de toilette que j'avais laissé sur ma valise à l'entrée. Tout est presque prêt pour que je parte, j'avais prévu le coup de m'arrêter brièvement avant de partir. Ce que je n'avais pas prévu, c'était d'être accompagnée...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 21:45
Le fait qu'elle n'ait pas vraiment d'heure maximale pour partir ne va sûrement pas m'aider hein mais... Là tout de suite, je m'en fiche. Non, de toute façon, c'est déjà un peu trop tard. Je sais très bien que quand Tessa sera partie, je m'en voudrais. J'y repenserai. Encore et encore. Sauf que comme toujours, ce qui peut se passer après ne m'intéresse pas beaucoup en comparaison de ce qui peut se passer maintenant. Et maintenant, je vois juste Tessa qui est de plus en plus irrésistible face à moi. Alors bien sûr que je préfère l'accompagner et profiter entièrement de cette dernière soirée que d'attendre tout seul bêtement dans mon coin.

Et une fois arrivés dans sa chambre, je sais que la suite va être hors de contrôle. Oui, évidemment. De se retrouver rien que tous les deux dans cette chambre d’hôtel, ça réveil quelques souvenirs de notre première nuit tous les deux. Des souvenirs qui me donnent bien trop envie de les rafraichir. Alors quand elle me propose de m'assoir...

- "Ok."

Lol, ok, bien sûr que non. Mais je fais un effort. Je m'assois sur le bord du lit et la regarde terminer de préparer ses affaires. Encore une fois, je ne peux que remarquer à quel point elle est incroyablement bien organisée. Et bien trop attirante. Mes yeux n'arrivent pas à la quitter, observant chacun de ses mouvements. Est-ce que je vais vraiment rester là à la regarder partir sans rien faire ? Alors que j'en meurs d'envie ? Alors qu'elle m'a avoué il y a quelques minutes ne pas avoir envie elle non plus, qu'on se force à rester à une distance respectable l'un de l'autre ? Bien sûr que non, et inévitablement, je finis par me relever avant qu'elle n'en ai totalement terminé avec ses affaires.

- "Tessa..."

Je me rapproche d'elle pour lui attraper la main avant de l'attirer doucement vers moi. Mon calme et mon assurance de la plage ont volé en éclat, et cette fois, c'est bien la maelstrom qui s'agite en moi, affolant mon coeur au passage. Parce que là, si on doit en venir à s'embrasser, ce sera beaucoup plus compliqué de m'arrêter. Et évidemment, le simple fait d'envisager cette possibilité crée de nouvelles images dans mon esprit. Des images que j'ai terriblement envie de voir se réaliser.

- "Je t'assure que je n'en avais vraiment pas l'intention que je t'ai invitée ce soir mais, là... Je savais bien que ce ne serait pas facile évidemment, et qu'il faudrait que je fasse gaffe sauf que, c'est vraiment plus fort que moi, tu me plais beaucoup trop, je n'y arrive pas... Je ne pensais pas que je puisse continuer à me sentir aussi bien avec toi. Quand on s'est embrassé là, c'était juste... Tellement incroyable et, je sais qu'on ne devrait pas, que je ne devrait pas mais... Est-ce que... Je. peux recommencer ?"

J'en ai fait des conneries, mais celle-là fera probablement partie des plus importantes. Je ne sais pas bien si c'est pour cette raison que je me sens aussi fébrile, ou bien si c'est à cause de cette fameuse dernière nuit à côté de laquelle je ne veux pas passer. Je voulais vraiment réussir à passer une soirée classique, lui dire au revoir comme deux amis sont censés se le dire. Mais il faut toujours que j'arrive toujours à tout faire foirer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Jlry

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Dim 25 Juin 2023 - 22:16
Every good story has an end
avec Milan
Je fais de mon mieux pour ignorer le regard de Milan sur moi pendant que je me brosse les cheveux, refais ma coiffure, range tout dans ma valise. Force de constater que c'est vraiment compliqué. Tout ça me rappelle bien trop notre première nuit ensemble et à quel point c'était incroyable. Sans parler du fait qu'il est habillé dans un style qui me plaît, que ça le rends un peu trop sexy et BG. Oui, c'est vraiment compliqué.

Surtout quand il finit par se lever et m'attirer à lui. Je m'y attendais presque. Être si proche, ça ne fait que raviver l'attirance que je ressens et contre laquelle j'ai lutté ces derniers mois. J'ai fait beaucoup d'effort pour me raisonner mais quand je le vois me regarder comme ça, tout vole en éclats. Oui, on ne devrait pas. Oui je me sentirais comme la pire des femmes après. Mais c'est après et pas maintenant.

"Je sais bien que ce n'était pas prévu et... On ne devrait pas mais... D'accord.

Je ne sais pas si je serais capable de m'arrêter, je l'espère. Pour cette seconde, je le laisse faire le premier pas, au cas où il changerait d'avis.

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[18+] Every good story has an end [Ft. Tessa] Empty Re: [18+] Every good story has an end [Ft. Tessa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum