-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 7 Avr 2023 - 15:35
Previously:

Lundi 12 février fin d'après midi

Après avoir passé pas mal de temps sous la douche suite à l'entrainement de basket, je retourne doucement vers le bâtiment principal, beaucoup trop de choses m'obstruent l'esprit en ce moment. Par ce que oui, on se rapproche dangereusement de saint Valentin et cette année, je ne suis plus célibataire. Ce qui change pas mal de choses ! A vrai dire, c'est même la première année de me vie que je vais passer cette fête en étant en couple. Jusqu'à présent, je m'arrangeais toujours pour être seul à ce moment là. Déjà parce que je suis sûr que ça doit permettre d'avoir plus de chocolats ! Et puis c'est toujours le bon moment pour avouer de pseudos sentiments à une nouvelle personne. Enfin, ça c'était avant hein !

Non, maintenant tout est différent. Et c'est bien. Je crois. C'est juste que, c'est toujours un peu compliqué pour moi de m'adapter à cette nouvelle situation. Bien sûr que je suis très heureux de pouvoir passer tout ce temps avec Chandini sans avoir à réprimer quoi que ce soit. C'est beaucoup mieux que notre pseudo relation amicale. J'adore pouvoir la câliner quand j'en ai envie. La surprendre en l'embrassant discrètement au détour d'un couloir. Pouvoir passer un week end complet rien qu'avec elle sans que ce ne soit bizarre ensuite. Le problème vient davantage de quand je suis tout seul. Comme en ce moment.

Mais pour le moment, j'arrive à me focaliser sur l'organisation de cette soirée spéciale. Et pour ça, il me faudrait plus d'argent. Sauf que mon frère profite bien trop de ce pouvoir qu'il détient et ça me gonfle ! Des fois je me dis que c'était peut-être plus simple de continuer à demander des rallonges à mon banquier ! Pendant que je réfléchis à un nouvel axe de négociation pour pouvoir payer ce resto qui coûte un bras (ouais je sais, mes goûts de luxe reviennent assez vite dès que je peux le faire discrètement), je ne sais pas trop pourquoi, mes pas ma ramènent vers la salle de club d'arts plastiques. Mon cœur manque un battement lorsque je me rends compte que je suis juste devant la porte. Porte fermée évidemment, à cette heure là, il n'y a plus personne.

Cette nouvelle donnée vient changer l'ordre de mes réflexions. Parce qu'avec Tessa, rien ne s'est arrangé depuis cet après midi catastrophique. Il faut dire que je n'ai rien fait pour que ça s'améliore. Et cette fois, je suis à peu près sûr qu'elle fait bien en sorte de m'éviter. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Et en même temps, je crois bien ne pas avoir le droit de lui envoyer un message ou de l'appeler. Et puis même, pour lui dire quoi ? J'ai pourtant essayé ce jour là, de limiter au maximum la casse. J'ai vraiment essayer de dire les choses. D'être le plus honnête possible. De ne pas me contenter de fuir cette fois. Et pourtant.... Je me demande souvent si le résultat n'aurait pas été moins terrible si j'avais seulement fait comme d'habitude. A ne rien dire. La laissant seulement découvrir ma nouvelle situation d'elle-même. En tout cas, ça aurait probablement été moins compliqué à supporter que de voir son visage à mesure que la discussion avançait. Oh, elle a tout fait pour rester digne et ne rien laisser paraitre. Mais on se connait trop maintenant. Bien sûr que j'ai compris que je l'ai fait fait souffrir. Et je m'en veux. Mais qu'est-ce que j'aurais dû faire ?

Alors que ces souvenirs douloureux recommencent à tourner en boucle dans mon esprit, mes yeux se posent sur un carnet au sol, manifestement tombé du sac de son propriétaire, à l'angle du couloir qui ramène vers les chambres. Je m'agenouille pour le ramasser. Et si j'avais pour intention de le ramener aux objets trouvés, ma curiosité me pousse à tourner quelques pages. Des dessins. Mon cœur recommence à accélérer. Parce que très vite, je reconnais cette signature en bas de chacun d'entre eux. Non, aucun doute, il appartient à Tessa.

Qu'est-ce que je fais ?

Cette question reste en suspend dans mon esprit de longues secondes, me laissant seulement planté là, debout, dans ce couloir. Si je suis mon plan initial, elle le retrouvera et on n'aura pas besoin de se faire à nouveau face. Mais en même temps... C'est peut-être l'occasion rêvée. Je n'en aurais sûrement pas d'autre. Mes pas m'amènent un peu contre ma volonté vers les dortoirs. Parce qu'au fond de moi, je suis juste en panique totale. Tout oublier et faire comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous serait la solution la plus simple. Et celle que j'aurais prise en temps normal. Alors pourquoi pas cette fois ?

Je n'ai pas le temps pour une introspection plus poussée que je me trouve déjà devant la porte de sa chambre. Est-ce que je le fais ? Il est encore temps de faire demi tour. Mais j'ai intérêt à me dépêcher. Parce que je vais juste paraitre louche si quelqu'un me croise là. Je prends une grande inspiration et toque quelques coups sur la porte. Après tout, j'avais essayé de me préparer au mieux la dernière fois et ça n'aurait pas pu être pire. Alors qu'est-ce que je perds à y aller totalement à l'impro ? Allez, un petit effort pour le sortir ce sourire classique, parce que maintenant, il est trop tard pour changer d'avis.

Tenue Milan:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 7 Avr 2023 - 16:37
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ?
avec Milan
Pourquoi après plusieurs mois paisibles, il faut que tout déraille dans ma vie encore une fois ? La lettre que je tiens dans mes mains n'est qu'une preuve supplémentaire que ce n'est pas près d'être fini. Je pensais que c'était gagné cette fois. Il faut croire que non.

Tout à commencer avec l'annonce de Milan. Comment il peut agir de cette façon ? Se mettre en couple pour tenter ? Est-ce qu'il est sérieux ? Comment il peut parier avec les sentiments de Chandini de la sorte ? C'est tellement irresponsable. Sans parler de ce qu'il a avoué... après cette discussion, je suis encore passée de la tristesse à la colère pure et simple. Un cercle infernal et la seule façon de le briser, c'était de partir de Kobe le temps d'un week-end.

Un week-end paisible avec Hakuren, qu'on a passé à la montagne, rien que tous les deux. On n'a pas vraiment beaucoup parler mais je ne sais pas, ça m'a fait du bien de me changer les idées en prenant du temps pour peindre le paysage et le voir essayer de m'apprendre à pêcher. C'était très drôle d'ailleurs. En somme, c'était ce qu'il me fallait pour repartir sur de bonnes bases. Même si c'était étrange d'éviter Milan -et Chandini- tous le temps. Heureusement que je suis la championne des excuses toute trouver pour éviter une situation désagréable.

Bref, me voilà seule dans ma chambre et quand j'entends qu'on toque à la porte, je glisse la lettre que j'ai dans les mains sous une pile de cahier. Je me demande qui ça peut bien être ? Je n'attends personne mais c'est peut-être quelqu'un pour ma colocataire ? C'est à moi de dire qu'elle n'est pas là.

Sans tarder, j'ouvre la porte et le sourire poli que je m'étais composé disparait immédiatement. Je n'ai pas fait des efforts pour l'éviter pour qu'il se pointe à ma porte sans prévenir. En temps normal, je l'aurais saluer et demander comment il va mais là, c'est juste :

"Qu'est-ce que tu fais là ?" demandé-je avec le ton le plus neutre que je puisse utiliser.

codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/8d/e4/6a/8de46adda0d511c4411c836e4d848ad4.jpg
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 7 Avr 2023 - 17:42
Mes yeux sont un peu trop rivés sur la poignée et le décompte commence dans ma tête. A dix, je peux me dire qu'il n'y a personne, quel dommage, je n'ai plus qu'à faire demi tour. Mais non. Je n'ai pas l'occasion d'aller jusqu'au bout de ma deadline que je vois la poignée descendre. Tout s'embrouille à nouveau dans ma tête et je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir dire. Les bras le long du corps, le carnet dans une main, j'oublie totalement son existence quand je vois le visage de Tessa qui apparait à mesure que la porte s'ouvre.

Et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ses mots me glacent immédiatement. Peut-être que j'aurais dû réfléchir à une phrase d'accroche. Quelque chose à dire sans lui laisser l'opportunité de commencer. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? J'essaie de garder ce même sourire, mais je sens bien qu'il a du mal à rester attaché sur mon visage. Même lui préfère fuir. Aïe, ce n'est pas le moment.

- "Hum, salut, je...."

Qu'est-ce que je fais là déjà ? Il y a beaucoup trop d'informations qui se percutent les unes aux autres dans ma tête, et cette tenue que je ne reconnais que trop bien n'aide absolument pas à ce que je fasse le tri. Je n'ai vraiment pas l'habitude de me retrouver ainsi paralysé. Pourquoi est-ce que c'est si difficile cette fois ?

- "Je suis venu parce que..."

J'avais envie de te voir. Oui, objectivement c'est la raison première. Si je n'en avais pas eu envie, j'aurais trouvé bien d'autres solutions. Allez, pas question de flancher. Ça fait déjà plus d'un mois que cette situation dure entre nous. Un mois, c'est long. Il est temps d'essayer de faire changer les choses !

- "Je suis tombé là-dessus et, je suis désolé mais, je crois bien qu'il t'appartient."

Je rassemble toute la détermination dont je suis capable pour tendre devant moi, à deux main, le carnet qui m'offre cette opportunité. J'arrive à retrouver le semblant de sourire qui avait essayé de se faire la malle suite à cette entrée en matière plutôt directe. Ne pas la laisser s'emparer de son bien pour me fermer la porte au nez en suivant. Je me doute que c'est ce qu'elle aura envie de faire. Mais je dois réussir à lui parler. Je crois que je ne suis vraiment pas fait pour affronter les situations conflictuelles.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 7 Avr 2023 - 20:42
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je vois bien son sourire disparaitre avec ma question. C'est dur de garder la face, je le comprends. Comme je suis quand même curieuse, j'attends qu'il me réponde. Réponse qui ne tarde pas à arriver. Un carnet ? Je l'observe un peu plus et le reconnais.

"On dirait bien."

Je prends le carnet de ses mains pour le regarder plus attentivement. Rien qu'à la première page, je reconnais mon coup de crayon.

"Merci. Tu l'as trouvé où ?"

J'avoue que je pourrais en profiter pour lui fermer la porte au nez mais j'ai encore mes bonnes manières. Et puis, je suis sûre qu'il veut me dire autre chose.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sam 8 Avr 2023 - 8:48
Il faut vraiment que j'arrive à me reprendre, parce qu'à ce rythme là ça va encore être un échec total. Je profite du moment où Tessa regarde son carnet pour tenter d'inspirer un grand coup. Elle est évidemment loin d'être aussi avenante que l'année dernière, mais elle ne me repousse pas directement non plus, alors il faut que j'essaie. Même si je ne sais toujours pas très bien dans quel ordre il convient de faire tout ça.

- "Oh, je l'ai trouvé..." près de la salle du club d'arts plastique.

Oui, c'est ça, mais je me rends aussi compte que c'est un peu bizarre. Ce n'est pas franchement le chemin le plus direct pour revenir du gymnase jusqu'aux dortoirs. Mais bon, je ne me vois pas lui raconter n'importe quoi non plus alors, après une légère pause, je finis par répondre.

- "Près de la salle d'arts plastique, il avait dû tomber de ton sac."

Et du coup, c'est encore plus bizarre. J'esquisse un petit sourire légèrement gêné et passant distraitement une main à l'arrière de ma tête en enchainant suffisamment vite pour passer à autre chose.

- "Tu sors ce soir ?"

J'essaie de reprendre un air aussi naturel que possible pour poser cette question qui n'est évidemment que dû à sa tenue. C'est vrai que je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut faire dernièrement. Est-ce qu'elle a changé ses habitudes pour sortir plus souvent le soir ? Et même si c'était le cas, est-ce que c'est censé m'importer ? Je pensais vraiment que ce serait plus simple après tout ce temps passé sans la voir mais je me rends compte que je me plantais totalement. Encore une fois.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sam 8 Avr 2023 - 11:20
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Est-ce qu'il l'aurait trouvé dans un endroit où il n'était pas censé être ? Parce qu'à sa pause, je ne peux pas m'empêcher de me poser la question. Et quand il me réponds enfin, je pense savoir pourquoi il a hésité. Le club d'arts plastiques ? Ça veut dire qu'il y a été ? Pourquoi faire ? Est-ce qu'il me cherchait ?

"Ah je vois."

La question qui vient après me surprends encore plus que sa localisation. Je ne comprends que quand je baisse les yeux pour regarder ce que je porte. J'avais oublié ce détail. Sans me laisser perturber par les souvenirs que cette robe peut généré, je réponds simplement après un moment :

"Non, mon père m'a invité à manger au restaurant ce midi, je n'ai pas eu le temps de me changer. J'avais cours juste après et puis le reste de la journée s'est passé."

J'aurais pu dire que oui, je sortais, juste pour voir sa réaction mais je n'aime pas mentir et me jouer des gens. Une chose est sûre, c'est que je n'aime pas trop cette ambiance bizarre entre nous. Alors, même si je n'ai pas trop envie de revenir sur notre discussion de janvier, il faut bien essayer de repartir sur quelque chose de neutre. Après un léger soupir, je demande :

"J'allais me faire un thé froid, tu en veux ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 10 Avr 2023 - 21:51
J'essaie. Je fais vraiment mon maximum pour paraitre aussi détendu et naturel qu'à mon habitude. Mais c'est bien la première fois que cet exercice d'ordinaire si simple me parait tellement compliqué. Sûrement les souvenirs de notre dernière discussion sont-ils encore trop frais finalement ? Mais il est de toute façon trop tard pour faire demi tour alors je ne peux qu'aller de l'avant. Relancer la discussion sur cette robe (ou en tout cas à cause de cette robe) n'est peut-être pas l'idée la plus intelligente que je puisse avoir. Mais j'attrape les idées comme elles viennent. Et quand une veut bien se pointer, je n'ai pas de quoi faire le difficile.

Je hoche la tête lorsqu'elle m'explique pour son père. Est-ce que ça me soulage ? Je n'en sais rien. D'un côté, ce serait bien plus simple si elle me disait seulement avoir elle aussi un mec, ou au moins en fréquentait un (ou plusieurs je m'en fiche). Mais là encore, je sais que c'est purement égoïste. Une simple façon de diminuer ce sentiment de culpabilité qui n'arrive pas à me quitter quand je la vois. Et d'un autre côté... Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Quoi qu'il en soit ce n'est vraiment pas le bon moment.

- "Oh, ok. C'est super chouette que vous puissiez déjeuner ensemble en semaine !"


Ça au moins, je sais que je le pense sincèrement. J'ai toujours été admiratif de sa relation avec ses parents et en particulier avec son père. Même si c'est probablement l'une des choses que me faisait aussi un peu flipper à cette époque où tout était encore différent entre nous.

Je tente de trouver mes mots pour éviter de seulement finir par un "bon bah, à plus alors" qui serait la pire fin possible, mais contre toute attente, c'est Tessa qui vient à ma rescousse en proposant ce thé. Je relève un regard quelque peu étonné vers elle, ne m'attend clairement pas à cette possibilité, mais c'est rapidement un sourire bien plus classique chez moi qui revient prendre possession de mon visage. Parce que, oui, ça me fait beaucoup trop plaisir de ne pas seulement l'entendre écourter au maximum cet échange.

- "Yes carrément !! Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr."


Oui je sais, elle n'aurait probablement pas proposé si elle n'avait pas voulu que je dise oui MAIS je panique ok, je fais comme je peux là !!!

- "Ou, heu, merci. Oui, c'est sûrement plus adéquat... En tout cas, ce serait avec plaisir !"

Je suis perdu. Déjà. Ça promet.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 11 Avr 2023 - 10:04
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je me demande ce à quoi il s'attendait en me demandant si je sortais ce soir. Il pense que je peux trouver quelqu'un aussi facilement ou alors fréquenter quelqu'un d'autre en sachant que tous les mecs que je rencontre s'avèrent être des c*nnards, incapable d'assumer quoique ce soit ?

Sa réaction à ma proposition me laisse aussi perplexe. Si ça ne dérange pas ? Dans le fond, oui ça me dérange mais je n'aurais pas proposé si je n'avais pas un minimum envie. Même si je suis parfaitement capable de faire des choses dont j'ai pas envie par nécessité. On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

"Et bien, rentre dans ce cas." dis-je avec un soupir avant de m'écarter pour le laisser entrer avant de fermer la porte derrière lui.

Heureusement que j'ai laissé Ghost chez mes parents parce qu'il se serait déjà barré.

"Tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux. Je nous prépare ça."

Et vu qu'on est lundi, mon lit est parfaitement libre de tout ce qui pourrait y trainer dans la semaine. Sans plus attendre, je prends deux mugs dans le tiroir de mon bureau et les sachets de thé.

"En froid, je n'ai qu'au goût fruits rouges, ça te va ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 12 Avr 2023 - 11:06
Ouah. L'ambiance s'annonce être à la même température que ce thé proposé. Mais on va dire que ce n'est déjà pas si mal. Je saurai faire avec. J'essaie de ne pas me focaliser sur ce soupire qui me touche pourtant beaucoup trop et entre comme elle le propose. Non, évidemment que je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie en me voyant.

- "Merci."

Oui, c'est la seule chose que je peux dire sur le moment. Parce que je n'ai aucune idée de la façon dont je dois me comporter ou de ce qu'il convient de dire dans ces situations. C'est sûrement la première fois que j'essaie de rattraper une relation compliquée au lieu de seulement me contenter de l'oublier. Ce qui est assez déroutant, parce que généralement, mes réactions sont seulement dictées par mes expériences passées. Au final, l'improvisation n'est pas franchement mon domaine de prédilection, contrairement à l'image que je peux renvoyer.

Alors, je m'assois seulement sur ce lit. Normalement, je lui aurais plutôt demandé où sont les affaires pour pouvoir l'aider à préparer, lui proposant même que ce soit elle qui se pose en attendant. Mais pas là. Ce nouveau mur qui s'est dressé entre nous si subitement m'en empêche.

- "Ce sera parfait !"

Même mon enthousiasme habituel a du mal à se frayer un chemin jusqu'à mes intonations de voix. Et quand je cherche un sujet d'actualité à évoquer pour tenter de donner un chemin tranquille et moins malaisant à ce semblant de conversation, le seul qui me vient à l'esprit, c'est la saint Valentin qui approche. Ahah. Nop. Sûrement pas ! Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas y avoir autre chose à saisir actuellement ?

- "Tu... Tu commences à prévoir des trucs pour les prochaines vacances ?"

Ok, c'est loin. Genre, dans plus d'un mois, après les exams qui arrivent dans quelques semaines (déjà !!). Mais je n'ai rien de mieux !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 12 Avr 2023 - 16:41
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Cette ambiance est trop bizarre, j'ai l'impression de jouer un rôle mais peut-être que c'est ce qu'il faut pour régler le problème. Sans plus attendre, je mets les deux sachets de thé dans les tasses et verse de l'eau de bouteille dedans. Je me rajoute du sucre et en donne un sachet avec l'autre tasse à Milan.

"Mes parents ont déjà tout prévu, je vais être pas mal occupée et pas à Kobe. Au moins, je pourrais revoir Emily."

Et ça, c'est pas peu le dire... Bref, plutôt que d'y penser, je demande avec un nouveau léger soupir :

"Tu veux vraiment parler des vacances ?"

Je m'assieds sur la chaise de bureau en le regardant. Peut-être qu'il est temps de crever l'abcès et savoir pourquoi il est ici.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 12 Avr 2023 - 17:47
J'aurais pu enchainer sur cette information. Lui demander des nouvelles d'Emily. De comment les choses se passent en Angleterre. Oui, tout est réuni pour continuer à ne surtout pas affronter ce qui me préoccupe réellement. Mais est-ce que repartir de cette chambre sans avoir à un seul moment mentionné le vrai problème aurait un intérêt ? Est-ce que ça me permettrait réellement de pouvoir à nous faire face à Tessa sans ressentir toute cette culpabilité par la suite ?

Je n'ai pas le temps d'y penser beaucoup plus qu'elle me fait clairement comprendre ne pas avoir envie de perdre son temps pour rien. Je ne peux pas affronter son regard. Pas tout de suite. Alors j'opte pour la solution de facilité, mes yeux se plongeant au fin fond de ma tasse, observant les couleurs fruitées se propager par petites vagues dans cette étendue d'eau.

- "Ce ne serait pas une si mauvaise chose j'imagine, mais..."

Mais quoi ? Je prends une légère inspiration avant de redresser mon visage, observant Tessa quelques secondes. Pendant tout ce temps qu'il m'a fallu avant de sortir avec Chandini, j'ai toujours eu peur qu'elle finisse par trouver un autre homme dont elle tomberait amoureuse, ne me laissant plus d'autre choix que cette place d'ami que j'avais égoïstement imposée. Pas à un seul moment je ne me suis douté que c'était de mes propres sentiments dont il fallait que je me méfie. Mais de toute façon, il est trop tard.

- "C'est vrai qu'en trouvant ton carnet, je me suis dit que, peut-être, c'était aussi l'occasion de te demander comment tu allais ? Réellement ?"

Mon cœur cogne a nouveau bien trop fort dans ma poitrine, mais cette fois, le stress en est en partie responsable. Jusqu'à présent, jamais je ne me suis inquiété de savoir comment une de mes ex, ou de celles que je pouvais fréquenter, pouvait aller. Je passais à autre chose, c'est tout. Pourtant, cette fois, je n'ai pas envie de faire les choses comme d'habitude. Je n'y arrive pas. Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit mieux pour autant. Mais, peut-être que je peux au moins essayer ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 12 Avr 2023 - 19:56
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Vraiment surprise, je le regarde avec les sourcils levés. Je le pensais pas le genre à se préoccuper des filles qu'il a pu fréquenter. Peut-être parce qu'on était amis avant tout ? Je n'en sais trop rien. Je reprends un visage plus neutre pour répondre :

"Je vais bien, merci de t'en inquiéter."

Je prends une grande inspiration avant de reprendre la parole :

"Tu sais, j'y ai réfléchis. J'ai toujours su que vous finiriez ensemble. Tout simplement parce que tes excuses étaient toutes bidon à mes yeux, ce n'était qu'une question de temps."

Je marque un temps d'arrêt avant de poursuivre, en serrant légèrement la tasse dans mes mains, et en le regardant :

"Et puis, toi et moi, ce n'était que du sexe sans importance, deux nuits plaisantes certes mais sans avenir. Alors, tu ne devrais pas t'en faire, tout va bien."

Peut-être que je dis ça pour faire bonne figure mais c'est la réalité dans le fond, c'est la réalité que j'ai décidé de choisir pour ne pas trop me pencher sur toute cette histoire. De toute façon, ce n'est pas comme si il aurait pu se passer autre chose entre nous.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 13 Avr 2023 - 11:08
Évidemment. Je ne m'attendais pas à ce que Tessa me donne une réponse différente. En revanche, j'étais loin de penser qu'elle enchaine de la sorte. Ses mots, pourtant simples et dénués de toute agressivité, me font pourtant un peu trop mal. Je ne sais pas comment on mène ce genre de discussion. Je n'ai aucune idée de la direction que je prends. Alors, cette fois, je m'en remets uniquement à mon instinct, à ce que je peux réellement penser, ressentir, laissant de côté mes manigances et prévisions habituelles.

- "C'était pas juste sans importance non, pourquoi... Pourquoi tu crois que je suis venu t'en parler alors que j'aurais juste pu attendre que tu t'en rendes compte toute seule, et faire comme si tout était parfaitement normal ?"

Je sais très bien pourquoi est-ce que je fais toujours semblant pour tout. Mes émotions, je n'ai jamais su les contrôler, c'est beaucoup plus facile quand je les laisse seulement enfouies bien loin. Mes doigts qui se resserrent autour de ma tasse sont assez révélateur de mon manque de contrôle actuel. Pourtant, ma voix se fait toujours aussi douce.

- "Je sais... Et je suis sûr que tu le sais aussi. Que c'était pas aussi simple que deux nuits sans plus mais... Tu as raison. On est issus de mondes tellement opposés, il n'y aurait jamais pu y avoir d'avenir entre nous. Ça n'empêche pas que je puisse toujours m'inquiéter pour toi alors, tu as le droit de me dire que non, ça ne va pas, que tu m'en veux ou, que je t'ai déçue. Parce que j'ai bien compris que tu n'en parleras à personne."

Tout bouillonne en moi, comme si j'étais sur le point d'imploser. Je ne maîtrise rien. Mais évidemment, ce n'est pas de la colère. Non, je n'ai aucune raison de l'être. Je suis seulement beaucoup trop triste de cette situation. J'ai bien remarqué à quel point Tessa prend toujours tout sur elle. Elle n'est pas du genre à s'étaler sur ce qu'elle peut ressentir ou ce qui peut la blesser. Je suis sûr que Keito ne se comporterait plus de cette même façon avec moi si elle lui avait seulement dit la moitié de la vérité. Et pourtant, il est son meilleur ami.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 13 Avr 2023 - 11:29
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je sers les lèvres au fur et à mesure qu'il parle. Pourquoi il faut qu'il complique tout ? Il a choisi de se mettre en couple avec une autre fille, alors pourquoi il insiste ? Et la suite n'est pas vraiment pour me plaire non plus.

"On ne peut pas être déçu si on n'a pas d'attentes."

Ne jamais rien attendre des autres, c'est comme ça qu'on est surpris de la meilleure des façons. Et on n'est jamais déçu comme ça. J'enchaine en disant simplement :

"J'en sais rien pourquoi t'es venu me le dire, peut-être que c'est du bon sens et de la politesse. J'ai toujours été de votre côté, à vous encourager, c'est normal d'être prévenue non ?"

Est-ce que je l'aurais très mal pris en l'apprenant autrement ? Très certainement mais au moins, il n'aurait pas fait l'erreur de me dire la vérité derrière. Ma question étant parfaitement rhétorique, je rebondis sur le fait que je n'ai pas parler.

"Et détrompe toi sur le dernier point, j'en ai parler à quelqu'un. Juste pas aux personnes susceptibles de venir t'en toucher deux mots."

Je pense qu'on sait très bien à qui je fais référence. Je ne dis rien sur le reste parce que ça n'en vaut pas la peine, je vais juste m'énerver à nouveau et sans doute lui balancer le contenu de ma tasse au visage.
codé par Royals

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 13 Avr 2023 - 12:01
Je ne sais pas très bien à quoi je m'attendais. A rien en fait, puisque tout ce que je peux dire actuellement est prononcé sans que je n'arrive à réfléchir à quoi que ce soit. Tout s'embrouille dans ma tête et je ne sais plus ce que je dois faire. Ce que je dois dire. Ou non. Chacun des mots que peut prononcer Tessa vient s'encrer en moi. Je ne regrette pas de sortir avec Chandini. Alors pourquoi est-ce que c'est si compliqué à encaisser ?

Je me concentre sur ma respiration, essayant de garder un semblant de contrôle. Mes yeux faisant quelques allers retours entre ma tasse et ceux de Tessa, ce n'est que lorsqu'elle a fini que je prends une gorgée de ma boisson après avoir acquiescé. Ce qui me fait prendre conscience que j'ai la gorge terriblement sèche.

- "Si tu as quelqu'un à qui en parler, alors, ok."

Oui, je me doute de l'identité de ladite personne, mais je ne vais pas chercher confirmation. Est-ce que je peux considérer le sujet clos ? Je n'ai réellement plus aucune légitimité à tenter de savoir comment elle prend tout ça ? Je dois juste accepter ses réponses sans chercher plus loin ? Bien sûr que je préfèrerais l'entendre me crier dessus pour tout ce que j'ai fait de travers. J'aurais sûrement moins l'impression que cette fracture béante entre nous est irréversible. Mais peut-être qu'il n'y a en réalité rien à faire ?

- "Je veux bien arrêter de te poser ces questions, si c'est ce que tu veux. Est-ce que, ça veut aussi dire... Qu'on en reste là ? On arrête de se voir ?"

Je dois faire un effort colossal pour la regarder en posant cette question. Alors pour ce qui est du sourire habituel, ce n'est pas la peine d'y penser. Je n'ai pas envie d'avoir à faire semblant. Continuer à faire comme si tout allait bien. Je m'étais sûrement un peu trop habitué à sa franchise avec moi. Ses façon sans détours de me faire remarquer que je faisais de la m*rde. Je n'arriverai pas à la voir garder ce visage parfaitement neutre avec moi.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Jeu 13 Avr 2023 - 12:34
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Il pensait vraiment que si je voulais parler de mes états d'âme à ce sujet, ça serait avec lui ? Dans quel monde serait-ce possible ? Je sens que ma façade neutre se craquelle quand il me pose la question. Qu'est-ce qu'on fait ? J'y ai beaucoup réfléchis aussi et je ne suis toujours pas plus avancée sur la réponse. Tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas ce qu'on est devenu.

Avant de me rendre compte de ce que je fais, j'ai déjà posé ma tasse sur le bureau et je me suis levée de ma chaise. Je vais m'asseoir à côté de lui et penche la tête pour la poser contre son épaule.

"Tu sais, j'aimerais bien reprendre comme avant... mais je sais bien que c'est impossible. Je n'ai plus envie de t'éviter ou de ne plus te parler, c'est juste que... Je n'ai pas envie d'une relation bizarre, comme tu as pu faire avec Chandini ces derniers mois, on a bien vu le résultat de toute façon..."

Je ne sais pas quoi dire d'autre, il voulait de la sincérité, alors voilà, il l'a. La vérité c'est que je ne sais pas quoi faire du tout et je déteste ça.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 14 Avr 2023 - 15:25
Je ne sais pas par quel miracle ma voix ne me trahi pas au moment où je pose cette question, parce que tout en moi se brise doucement. Poser une question dont je ne veux pas attendre la réponse, ça non plus ce n'est pas dans mes habitudes. Parce que non, bien sûr que je n'arriverai pas à encaisser un "oui, mieux vaut arrêter là" sans ciller. Les secondes s'étirent interminablement et je n'en peux déjà plus de ce silence alors que je viens juste de finir de mettre des mots sur ce qui me préoccupe réellement.

J'observe Tessa qui se lève. Je n'ai aucune idée de ce que je dois en déduire. Est-ce que c'est positif ? Négatif ? Normalement, je suis assez doué pour comprendre les intentions des gens derrière de simples gestes. Mais là, je suis bien trop impliqué par la situation pour réussir à prendre suffisamment de recul. Je ne peux que la suivre des yeux. Et ce n'est qu'au moment où elle s'assied à côté de moi que mon souffle se débloque et que ma respiration accepte de reprendre sa course normale.

Sa tête contre mon épaule me procure une sensation d'apaisement immédiate. J'ai l'impression d'être un gamin que l'on prend dans ses bras alors qu'il vient de faire un cauchemar. Évidemment, ce n'est pas aussi simple, ce que la réponse de Tessa exprime bien. Mais en comparaison de tous les dénouements que j'avais envisagé jusque là, ses mots sont absolument réconfortants. Je penche légèrement ma tête sur le côté, de sorte à ce qu'elle soit à peine calée contre celle de Tessa. Je prends quelques secondes, autant pour profiter de cet instant qui pourrait bien n'être qu'éphémère, que pour tenter de mettre un peu d'ordre dans les mots qui me viennent.

- "C'était bizarre parce que, je ne lui avais pas vraiment demandé son avis, mais, là, ce n'est pas pareil. Moi non plus, je n'ai pas envie qu'on arrête de se voir."

Je sens mon cœur qui recommence à cogner un peu trop fort dans ma poitrine. Bien sûr que toute cette situation est (encore) de ma faute. Mais, peut-être que si cette fois on veut aller dans la même direction, peut-être, que ça pourrait bien se passer ? Du moins, c'est ce que je veux croire.

- "Ce n'est pas parce que ce n'est pas comme avant que ce sera forcément moins bien. Il faudra sûrement retrouver un peu nos marques, mais on peut toujours continuer à passer du temps ensemble et à se retrouver autour des meilleures pâtisseries ! Bon, on évitera peut-être juste d'aller faire les boutiques ensemble au début !"

J'arrive à prononcer cette dernière phrase en retrouvant mon ton taquin habituel. Et si je me rends compte de la maladresse de cette phrase lorsque je la prononce, le simple fait de me sentir à nouveau un peu plus moi, capable de ce genre de légèreté pour la première fois depuis plus d'un mois, compense largement cette pointe de désagrément qui essaie de revenir à la charge.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 14 Avr 2023 - 16:26
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
J'écoute ce qu'il dit sans rien répondre, juste profiter de ce mini apaisement que je ressens. Les relations c'est tellement compliqué ! Je ne suis pas sûre que ça soit le fait qu'il ait décidé tout seul de son côté qui ait provoqué toute ce malaise. D'ailleurs, il est le champion des décisions égoïstes parce que c'est aussi lui qui a décidé tout seul de ce que deviendrait notre relation.

Je ne fais pas de commentaires cela dit, ça ne servirait à rien ou à part relancer le malaise ambiant. Je souris légèrement quand il finit en parlant des boutiques. C'est plus familier comme attitude.

"Je ne sais pas trop... je crains les éventuels dérapages."

Pas que je ne le crois pas être du genre infidèle et bien sûr que je ferais tout pour empêcher quoique ce soit, c'est juste qu'avec ce qu'il a dit, ça semble plus facile qu'à faire. Surtout avec les sentiments qui vont avec.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 14 Avr 2023 - 21:32
Sur le coup, je ne sais pas trop comment prendre sa réponse. Elle ne sait pas trop quoi ? Si elle veut qu'on continuer à trainer ensemble de temps en temps ? Qu'on se retrouve rien que tous les deux ? Si j'associe la fin de sa phrase, c'est de cette façon dont j'ai envie de l'interpréter. Mais si je sais très bien avoir une volonté pitoyable, je pensais en revanche Tessa capable de maintenir le cap de la droiture contre vents et marées. Je ne l'imagine pas une seule seconde capable de me laisser faire quoi que ce soit en sachant que je sors avec Chandini. Et pourtant...

Un peu pris de court par toutes ces questions qui s'affolent dans ma tête, recommençant à rendre mon rythme cardiaque bien trop rapide, je décale légèrement ma tête pour pencher mon visage vers elle et pouvoir la regarder. Elle craint d'éventuels dérapages... Oui, j'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens, ça sonne vraiment comme si elle envisage cette possibilité. Et il n'y a pas des masses de raison pour qu'elle ne soit pas aussi catégorique sur l'impossibilité d'un tel dénouement que je pensais bien plus l'entendre prononcer.

Je crois que c'est beaucoup trop à gérer pour que mon cerveau réussisse à s'aligner, puisque sans aucune raison évidente, c'est seulement un fou rire qui me vient. Un rire libérateur, qui me permet d'évacuer toute cette pression, tout ce stress, toute cette incertitude qui m'assaillent depuis que je suis tombé sur ce carnet. Et tout en riant, je me laisse tomber le dos sur son matelas. Ce n'est qu'après quelques longues secondes nécessaires à ce que j'arrive à contrôler ce rire qui était uniquement nerveux que je reporte mon attention sur Tessa. De ma main la plus proche j'attrape la sienne pour l'attirer contre moi à nouveau.

- "Tu me fais vraiment passer par toutes les émotions ! Ca fait... Non, en fait je crois que je n'avais jamais vécu ça !"

C'est dangereux. Sûrement. Est-ce que je ne fais pas exactement ce que je viens de dire qu'il nous faudrait éviter de faire pendant un moment ? Peut-être. Mais j'ai seulement envie de la prendre dans mes bras. Alors, oui, c'est exactement ce que je fais. Sans aucun geste qui ne puisse être déplacé pour autant. Seulement pour la sentir à nouveau contre moi.

- "J'ai aucune idée de ce qui peut se passer. Tout comme je ne sais pas ce qu'il faut faire. Ni même si j'ai pris la bonne décision. Tout ce que je sais, c'est que tant que tu ne me mets pas clairement en dehors de ta vie, je n'ai plus du tout envie de supporter ce silence total. Et pour le reste, eh bien... On verra, comment on gère. Comment les choses se passent. Et, au besoin... On avisera ?"

Non, je n'envisage sûrement pas de tromper Chandini. Mes sentiments pour elle sont réels. Et je n'ai aucune intention de la blesser de la sorte. Je le sais, parce que contrairement à toutes mes ex, je ne me lasse jamais de sa présence bien qu'elle soit la seule que je fréquente depuis plus d'un mois. Pourtant, il faut que je me rende à l'évidence. Je n'arriverai pas à accepter de laisser se creuser ce fossé entre Tessa et moi, même si ça signifie être soumis à cette tentation d'aussi près. Je veux bien prendre le risque.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 17 Avr 2023 - 21:21
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
J'avoue que je dois faire de gros efforts pour ne pas me vexer à le voir se bidonner de la sorte. Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ? Est-ce que la possibilité que j'évoque est si risible ? Même si ça semble être un rire nerveux, les questions me viennent naturellement à l'esprit.

Surprise, je me laisse entrainée contre lui. Il fait exactement ce dont je viens de parler ! Ce n'est pas avec ses gestes et ses paroles romantique que ça va arranger la situation. Cela dit, je ne m'écarte pas et sans que je contrôle quoique ce soit, je me blottis contre lui et ferme les yeux. Ce n'est pas interdit les câlins si ?

"Je n'aime pas improviser, tu le sais non ?"

Je soupire pour la énième fois avant d'ajouter :

"Mais je veux bien essayer, même si ça ne sera pas du tout simple."

En disant ça, mon cœur recommence à battre un peu trop vite mais par culpabilité. Peut-être que je devrais être impitoyable et mettre fin à tout ça maintenant mais l'égoïsme reprends bien vite le dessus. Profiter de l'instant présent et ne pas penser au futur. C'est plus facile à dire qu'à faire.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Dim 23 Avr 2023 - 15:03
J'ai bien conscience qu'encore une fois, je ne fais pas ce qu'il faudrait. Que mon nouveau rôle de petit ami devrait me contraindre à limiter au maximum ce genre de contact avec Tessa. Qu'il faudrait seulement que je pense à Chandini. Mais, non. Je n'en ai pas envie. Je ne veux pas me forcer à agir d'une façon dans laquelle je ne me retrouve pas. Même si ce n'est pas bien.

On pourra dire ce qu'on veut, sentir toute cette tension préalable s'évaporer grâce à ce simple câlin ne fais que me conforter dans mes choix. Tant pis si c'est dangereux. Avoir Tessa contre moi me fait beaucoup trop de bien pour que je puisse regretter. Évidemment elle aussi se rend bien compte de la situation dans laquelle on se trouve. Et la connaissant, je ne suis absolument pas étonné par ses paroles.

- "Je suis désolé de t'imposer ça... Mais, merci. Ca me fait très plaisir que tu acceptes."

J'ai parfaitement conscience de ma part de responsabilité de tout ce qui se passe depuis que notre relation a commencé à sortir des sentiers battus. Si j'avais su faire les choses correctement, on n'en serait pas là aujourd'hui. Alors, oui, je sais qu'elle aurait été tout à fait en droit de me demander de sortir de sa vie pour de bon.

Je passe mon bras un peu mieux autour de ses épaules pour pouvoir la serrer un peu plus contre moi. Profiter de ce moment de calme après la tempête. En espérant que ça n'en présage pas une autre de si tôt.

- "Je suis sûr qu'on y arrivera !"


Qu'on arrivera à quoi ? A continuer à trouver des solutions à tous les potentiels problèmes qui vont arriver par la suite. Oui, je sais que le chemin qu'on emprunte actuellement n'est plus du tout balisé. Mais, le hors piste, ça peut être cool aussi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Lun 24 Avr 2023 - 18:10
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Est-ce que j'ai vraiment le choix de refuser ? Je n'ai pas envie de perdre un ami de plus. C'est sûr que si on en est là, c'est bien parce qu'il m'a entrainer mais on ne peut pas dire que je l'ai stoppé, donc on peut dire que la "faute" est partagée.

"On verra bien ce que le futur nous réserve."

Je me mords les lèvres en disant ça et je dois faire un effort surhumain pour me défaire de son étreinte.

"On ne devrait pas rester comme ça trop longtemps." dis-je avec une légère moue.

Encore un "on ne devrait pas" mais c'est un peu obligatoire dans ce cas. N'importe qui pourrait entrer dans la chambre, vu qu'on ne peut pas les verrouiller.

"Je dirais bien que le thé va refroidir mais là, dans ce cas, c'est plutôt trop infusé."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 25 Avr 2023 - 15:50
Je suis assez soulagé par les paroles de Tessa, c'est vrai. Évidemment, ce n'est pas ce qui va régler les problèmes en lien direct avec notre relation plutôt bancale d'un côté, et mon nouveau statut de l'autre. Mais pour le moment, c'est déjà un grand pas en avant par rapport au silence total de ces dernières semaines, alors oui, c'est seulement un sentiment de bonheur qui s'empare de moi actuellement. Il faut dire que l'espace d'un instant, j'ai bien cru que ça allait se finir aussi brutalement entre nous.

Je hoche la tête pendant qu'elle se recule, reprenant à nouveau son indépendance, laissant un léger air frais se frayer un chemin là où elle se tenait un peu plus tôt. Mais bien sûr, je ne vais pas chercher à la retenir. Non, je me rends bien compte que j'ai déjà de la chance d'avoir eu droit à ce court câlin. Et, elle a tout à fait raison. On ne devrait pas. On ne devrait pas beaucoup de choses, c'est vrai. Peut-être que tout l'enjeu sera de trouver un équilibre acceptable au milieu de tous ces interdits que, pour beaucoup, j'ai déjà envie de briser.

- "C'est vrai, ce serait dommage que le thé soit trop fort !"

Je sais que ce n'est qu'un prétexte. Et, quelque part, ça me fait plaisir. Alors bien sûr que je reprends cet argument pour en assurer malgré tout le légitimité. Je me rassois donc bien plus simplement sur le matelas, le cœur plus léger et de nouveau bien plus détendu que ce que je ne pouvais être en arrivant ici.

- "Alors, maintenant, j'ai le droit de te demander ce que tu as fait en ce début d'année ?"

Oui, ça veut dire qu'on reprend un peu plus comme avant non ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 25 Avr 2023 - 22:02
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Je souris légèrement quand il approuve ma tentative de changement de sujet. Je retrouve ma place sur la chaise du bureau et après m'être assise, je retire le sachet de thé de l'eau. Ça ira très bien comme ça.

La question qu'il pose ensuite me fait lâcher un petit rire. Je retrouve mieux mes repères quand il redevient plus lui-même.

"Je n'ai pas fait grand chose de notable ou digne d'être raconter. J'ai été un week-end en randonnée à la montagne avec Hakuren et assister un shooting photo."

Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur les raisons du week-end à la montagne, alors j'enchaine tout simplement en demandant :

"Et toi alors ?"

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 26 Avr 2023 - 9:48
L'ambiance pesante s'allège doucement. A moins que ce ne soit le poids que j'avais sur la poitrine qui s'enlève, me permettant de respirer plus librement ? Quoi qu'il en soit, le résultat est le même. Je me sens plus à l'aise pour reprendre mes échanges avec Tessa comme je pouvais en avoir l'habitude. Sans avoir l'impression de jouer les équilibristes sur un fil coupant à des centaines de mètres au dessus du sol.

- "C'est déjà pas mal !! T'as vraiment passé un week end en montagne ? Genre, à dormir dans une tente ? Ou à la belle étoile ?!"

Oui, c'est vrai que ça m'étonne un peu. J'avais plus l'image de Tessa qui tient à son confort minimal. Comme quoi, on peut toujours en apprendre !

- "Et c'est trop cool le shooting !! C'était qui la star ?"

On ne sait jamais, des fois que ce soit une super célébrité !! Parce que là, pour le coup, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle connait certains people que la plèbe ne peut approcher si facilement !

- "Et moi... Bah pas grand chose non plus eheh ! J'ai essayé de me dégager un peu plus de temps les week ends tout en évitant habilement tous les appels de mon père. Il recommence à être de plus en plus relou ces derniers temps, mais ça devrait lui passer !"

C'est bien plus mon frère que mon père, mais ici tout le monde me croit fils unique alors la version père sera très bien. Quant au fait que ça lui passera.... Bon bah j'en suis bien moins sûr, ou plutôt, il trouvera rapidement un autre moyen de revenir m'embêter.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 28 Avr 2023 - 15:48
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
"Non, on a dormi dans un ryokan."

Quelle idée de dormir dans une tente ? Je le fais uniquement une fois par an avec mon frère et c'est largement suffisant ! Les vacances au camping il y a quelques années m'ont immunisé à la tente.

"Personne en particulier pour le shooting, c'était pour une collection de printemps... et qu'est-ce qu'il te veut pour être aussi insistant ?"

Je suis bien plus intéressée par ce qu'il a raconté que le récit que je pourrais faire du shooting. Après tout pour moi, même si c'était à plus grande échelle ce week-end, ça risque de devenir ma routine professionnelle.

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Ven 28 Avr 2023 - 16:19
Un léger rire m'échappe quand Tessa fait mention du ryokan. Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai été chercher aussi loin.

- "Ah, bah oui, bien sûr."

Si je n'avais pas spécialement envie de m'étendre sur le fait que je tente de passer bien plus de temps avec Chandini ces dernières semaines, utilisant le tour de passe-passe habile de l'autre sujet pouvant éveiller la curiosité, je ne sais pas si je ne reviens pas en eaux dangereuses tout seul finalement. Parce que si a une époque j'étais très doué pour broder mes mensonges au fil de la discussion, usant de mes histoires alternatives sans difficultés, ça fait bien longtemps que je peux me contenter de mettre le sujet de côté à l'aide d'un "non mais on ne se parle plus" qui décourage quiconque d'aller chercher plus loin.

- "Il recommence avec ses mauvaises manies à vouloir gérer toute ma vie à ma place. Tout ça parce qu'il me file des thunes il pense pouvoir me dire ce qu'il faudrait que je fasse."

Évidemment, le fond du problème est bien plus complexe que ça, mais ce n'est pas si éloigné de la vérité non plus.

- "Pourtant, j'avais été assez clair cet été, mais faut croire qu'il s'en fout toujours autant de ce que je peux bien vouloir. Enfin au moins il s'est fait une raison et accepte que je termine mes études de médecine, ce qui est déjà un bon progrès !"

Je ne veux pas plomber l'ambiance non plus alors je tente la petite note plus positive pour terminer, mon ton allant dans ce sens là. Je n'aime pas trop l'idée de mentir à Tessa, encore moins maintenant qu'on vient juste de se réconcilier, mais il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Et pas uniquement pour moi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mar 2 Mai 2023 - 15:36
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
Une légère grimace passer sur mon visage quand il me parle de son père. C'est bien ça le problème avec les parents, il suffit qu'ils nous donnent de l'argent pour penser qu'ils peuvent nous contrôler. Enfin je dis "nous" parce que c'est la règle générale, j'ai bien de la chance de ne pas avoir ce problème avec mes parents. Ils n'ont pas besoin de ça pour essayer de contrôler ma vie...

"Oui... on va dire ça. Je pourrais te conseiller de l'envoyer se faire voir mais ça risque d'empirer les choses. Peut-être que ce n'était pas si mal quand tu étais indépendant financièrement..."

Bien sûr, c'était d'autres galères mais au moins, il était tranquille et pouvait faire ce qu'il voulait.

"J'espère que ce n'est pas trop pesant."

Lui qui craignait la rencontre de ses parents avec sa copine... d'ailleurs, je me demande si il leur a dit ?
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 3 Mai 2023 - 16:18
Je ne risque pas de contredire Tessa sur ce coup là. C'était vraiment cool de ne plus avoir toute cette pression sur les épaules. Même si devoir trouver l'argent nécessaire chaque jour qui passait en était une autre, je crois qu'avec le recul, c'est encore ce que je préférais. Mais ce n'est pas comme si on me laissait vraiment ce choix.

- "Nan, en vrai, je me plains, mais ça va ! J'imagine que le fais qu'il soit à l'autre bout du pays aide pas mal. C'est juste que... Je sais pas, j'espérais peut-être que notre relation réussisse à évoluer."

Bien sûr, je ne veux pas trop lui en dire non plus. Déjà parce que ce serait dommage de lui donner de nouvelles bonnes raisons de me détester alors qu'on vient juste de réussir à se réconcilier, et même pour elle, je ne crois pas que ce soit un cadeau que de savoir ce genre de chose. Oui, il y a des vérités qui sont bien mieux à garder pour soi.

- "J'avais sûrement de trop grandes attentes mais, ce n'est pas si difficile de l'ignorer en me concentrant seulement sur mes études. Surtout que les exams se rapprochent alors, j'ai déjà des excuses toutes trouvées !!"

Je reprends facilement mon air bien plus joyeux que j'affiche habituellement. C'est vrai que cette année, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas avoir des résultats au top !! Et je compte bien en profiter pour arrêter de me contenter du minimum passable. Pourtant, j'ai l'impression que mon cerveau a du mal à se focus sur mes cours en ce moment. Et je ne suis pas sûr que ça va s'améliorer de si tôt.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Jlry

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Mer 10 Mai 2023 - 8:44
[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non ... ?
avec Milan
C'est dommage que sa relation ne s'améliore pas. Cela dit, je crois qu'il avait trop d'espoirs pour commencer. Vu que ça fait des années qu'ils sont en froid, une évolution rapide aura été au mieux suspecte. Je ne crois pas au fait que les gens changent, en tout cas, pas assez vite.

"C'est vrai mais après les examens, c'est les vacances... tu vas y retourner ? Et hmm..."

Je me demande si il a envisagé la possibilité que je vais émettre ?

"Faire un transfert et retourner vivre là-bas ?"

Même si il est en troisième année comme moi, rien n'empêche de changer d'école pour la dernière année d'étude...
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3] Empty Re: [U-3]Heu salut comment tu vas ça fait longtemps non .... ? [Tessa </3]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum