Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 2 Sep 2021 - 21:48
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir

La rentrée était passée sans accro. Emily était épuisée. Le stress semblait retomber petit à petit, et avec lui son énergie. Elle s’était installée le matin même, avec sa très chère cousine, amie et colocataire. Emily se demandait bien ce que la cohabitation allait donner entre les deux femmes. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle voyait cela comme une épreuve à leur amitié : si elle survivait à un an ensemble, elles étaient faites pour s’aimer toute la vie.

Elle s’était rendue compte, non sans un certain agacement, qu’elle manquait 2 heures de psychologie dans son emploi du temps, à cause de son cursus principal. Aussi, elle se renseignait vaguement dans ses connaissances pour trouver quelqu’un qui suivait ce cour également. Elle n’avait pas renoué avec ses anciennes « suivantes », aussi elle mettait la main à la patte elle-même. Puisque les gens ne lui firent pas l’honneur de répondre à ses messages dans la seconde, elle sortie son ouvrage en cour : une écharpe pastel. Elle allait l’offrir à Haruka quand le temps rafraichirait. Elle en ferait une pour son père également, totalement assortie.

L’ancienne Emily aurait passé ce temps à étudier, pour ne pas « perdre » en productivité. La nouvelle savait qu’elle devait accepter la lassitude et l’anxiété qui l’habitait. Faire cette activité de grand-mère l’apaisait. C’était, à ce moment précis, tout ce qui lui importait. Cela restait bien plus saint que de boire. Tout en tricotant, Emily jeta un œil à Tessa, qui dessinait dans son lit, face au sien. Elles étaient dans la même position : adossées au mur et cela la fit sourire.

Après avoir passé leur vacance ensemble, les silences n’étaient plus gênants entre elles. Au contraire, une certaine quiétude régnait actuellement. Oui, c’était un parfait moment pour se détendre.  Son téléphone vibra, et elle se perdit dans son comptage de ligne. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre l'objet entre ses doigts délicats. Un message de son père. Des encouragements et une photo des jumeaux. Emily esquissa un sourire des plus doux.

- Tu n'es pas au téléphone avec tes frères ?, demanda-t-elle à sa nouvelle colocataire.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 2 Sep 2021 - 23:02



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Les vacances ne se sont pas vraiment déroulées comme elles auraient dû. Un retour précipité au Japon, un concert raté, un anniversaire à la maison au Japon sans ma famille, ça commence à devenir trop récurrent à mon goût. Heureusement, j'ai pu passer toutes ses épreuves avec Emily et quelques amis. La rentrée a été assez calme comparé à ça. J'ai profité de mon nouveau planning avait une grande matinée de libre pour déménager mes affaires tranquillement. Je ne suis pas sûre de ce que la colocation avec Emily va donné mais je suis optimiste. On a réussi à passer les vacances ensemble alors pourquoi pas 5 jours semaine ? Et puis, Emily est une bonne colocataire, même si j'aurais aimé être avec Meyuki, je crois que la vie en commun avec ma BFF ne se passerait pas forcément bien. Contrairement à d'habitude, j'ai décidé de laisser Ghost chez mes parents. Je préfère l'introduire doucement dans l'environnement d'Emily. Avoir un chat dans une maison, c'est différent que dans une seule pièce. Donc, je l'ai laissé à la maison pour ce premier jour.

Vu que c'est la rentrée, j'ai décidé de profiter du moment pour me détendre en dessinant. En tailleur dans le lit, le dos contre le mur, le carnet à dessin posé sur mes jambes, je dessine un nouveau projet de robe, tandis qu'Emily tricote. Quelle drôle de passe-temps mais je ne juge pas, c'est un moyen de s'occuper comme un autre ! Quand elle prends la parole, je relève les yeux brièvement de mon dessin avant de baisser les yeux à nouveau.

Nope, ils sont occupés aujourd'hui. Will prépare une nouvelle exposition pour ce week-end et Clay doit s'occuper de la paperasse mensuelle du Bed&Breakfast. Je n'aime pas trop les déranger dans ces moments-là. Même si ils veulent savoir comment s'est passé la rentrée. Je leur dirais demain ! J'aurais plus de choses à leur raconter comme ça.

J'allais ajouter quelque chose quand j'entends trois coups à la porte. Surprise, je relève les yeux et regarde Emily. Elle attends quelqu'un ?

J'y vais !

Je serais plus rapide qu'elle avec son tricot et sa pelote de laine. Sans vraiment perdre de temps, je me glisse hors du lit, crayon et carnet en main et vais ouvrir la porte. AH. C'est vrai qu'il y avait une possibilité pour que ça arrive...
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Ven 3 Sep 2021 - 12:36
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Le jour de la rentrée était arrivé, et avec ça s’annonçait le retour d’Emily sur le campus.
Depuis son anniversaire (et ses désagréments), Neil avait passé le reste des vacances aux US avec sa famille, avant de retrouver Estarossa la veille au Japon. Il n'avait donc pas pu la voir avant ce jour. Après avoir fait le point avec son cousin, lui avoir souhaité une bonne rentrée et être allé à ses propres cours, Neil s’était mis en tête d’inviter sa meilleure amie pour un restaurant le soir même, histoire de marquer le coup. Il attrapa son téléphone pour lui envoyer un message, mais fut appelé au même moment par son père pendant une bonne demi-heure pour caser quelques heures à Marshall Corp, ce qui lui fit oublier ce qu’il était entrain de faire après coup, rangeant alors son téléphone.  

Le soir venu, Neil fila prendre sa douche et se change. Il enfila son pantalon, sa chemise, sa montre et tout le nécessaire, puis vérifia sa mine devant le miroir, s'assurant bien que toute trace de fatigue et l'abus de bonbon festif étaient bien devenues invisible depuis la fin des vacances. Tout était ok, alors il attrapa sa veste en sortant de sa chambre, vide de tout colocataire. Il ne savait où était parti Kakeru, mais il en saurait plus le soir-même sûrement. Dans tous les cas, celui-ci ne serait pas à ses côtés pour faire face à Emily après l'appel "surprise" de son anniversaire. Le blond se dirigea alors vers les portes du couloir pour trouver celle d’Emily, puis s’arrêta en haussant un sourcil, voyant le nom de Tessa juste en dessous. Alors elles étaient en colocation désormais ? Il poussa un soupir silencieux, puis frappa à la porte. Lorsqu’elle s’ouvrit, il releva la tête pour tomber face à Tessa. Même s’il venait de lire son nom sur la porte, il ne pensait pas tomber sur elle de si tôt, surtout qu'elle était avec Emily ce soir-là, il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait entendu ou pas. Il eut une seconde de latence, avant de la saluer et de jeter un œil à l’intérieur de la chambre sans créer de malaise.

Neil : Bonsoir Tessa, et bonsoir Emily. Bien installées ?

Il s'attarda alors sur leurs tenues à toutes les deux : le chemisier de Tessa allait très bien avec la forme de sa jupe, mais la tenue d'Emily le laissa perplexe. Ce n’était pas vraiment le genre de tenue pour aller au restaurant. Pris d’un doute, il demanda alors, sans mettre Tessa de côté par galanterie :

Neil : Vous aviez des choses de prévus pour ce soir mesdemoiselles ?

Avait-il oublié de la prévenir ? Neil sortit son téléphone et constata avec regret qu'il avait raté son coup. Il marmonna pour lui-même.

Neil : Quel boulet...

A croire que tous les effets secondaires de sa petite addiction des vacances n'avaient pas disparus...

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mar 7 Sep 2021 - 13:40
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir

Emily hocha la tête aux paroles de Tessa. Son amie se montrait très prévenante. Emily se doutait bien que ses frères auraient répondu avec plaisir à l’appel de leur cadette, même en ayant beaucoup d’occupations. Leur famille était comme cela après tout. Soudée, unie, aimante. Elle posa son tricot pour demander à son père une deuxième photo des jumeaux. A peine son ouvrage de nouveau en main, Emily croisa le regard de Tessa lorsqu’on frappa à leur porte. D’un signe négatif de tête, elle répondit à sa question implicite.

Tessa fut la plus rapide, aussi, Emily se contenta d’ajuster sa position dans le lit pour ne pas avoir l’air avachi du tout. Son regard se posa sur son ami d’enfance. Son meilleur ami. Celui contre qui elle était restée fâchée toute la fin des vacances, à cause de ses excès dangereux lors de son anniversaire. A son bonsoir, elle détourna les yeux et se contenta de répondre

- Neil.  

Elle n’était plus furieuse contre lui. Il avait profité de son anniversaire après tout. Cependant, elle n’avait toujours pas passer totalement l’éponge. Heureusement, toute sa rage s’était dirigée vers celui qui lui avait raccrocher au nez ce soir là. Kakeru Menma. Il avait osé se moquer d’elle. Il allait en payer le prix. Elle ne lui avait même pas fait la surprise de son retour finalement. Elle comptait bien l’ignorer, purement et simplement. S’il venait lui parler, elle userait de la même impolitesse que lui « Je passe sous un tunnel. ».

Sa question le laissa perplexe. Il aurait pu simplement lui demander par message. Son regard se posa sur sa tenue. Il était prêt à sortir, ou revenait-il à l’école ? Elle haussa les épaules, et répondit :

- Non, rien. Pourquoi ?

S’auto-qualifier de boulet la laissa perplexe. Aussi, elle ajouta avec un sourire froid :

- Tu comptais nous inviter ?



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mar 7 Sep 2021 - 20:00



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Bonsoir !

J'essaie d'avoir un ton enthousiaste alors que la température semble être descendue de quelques degrés.

Et oui, merci.

Je me décale pour laisser passer Neil et reste à côté, mon regard allant de ma nouvelle cousine à son bff. Au moins, elle réponds à sa question. J'avoue que ça m'intrigue aussi. Je n'ai rien prévu de spécial, à part aller manger à la cantine et passer la soirée à dessiner. Ce qui m'étonne, c'est qu'il m'inclue et qu'il a l'air d'avoir oublier de prévenir Emily.

Je soupire un peu avant d'aller vers mon bureau pour y déposer mon cahier et mon crayon. Je me tourne ensuite pour regarder les deux autres. J'espère que si on sort ce soir, l'ambiance sera moins fraîche que maintenant.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Sam 25 Sep 2021 - 3:47
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Non seulement il n’avait pas envoyé de message à Emily, mais il ne l’avait même pas rédigé en fin de compte. Le coup de téléphone avec son père avait dû être plus long et prenant que dans ses souvenirs, pour en arriver à oublier ce qu’il était en train de faire. Le ton d’Emily le sortit de sa réflexion.

Neil : Vous inviter ? Euh, à vrai dire, c’est ça en gros.

L’inviter elle surtout, mais il ne laissa place à aucun malaise, ni aucun signe que Tessa n’était pas invitée. Après tout, elle pouvait bien se rajouter à l’invitation. Vu la brise fraîche qui émanait de l’aura de sa meilleure amie, Neil ne pouvait qu’apprécier une tierce personne pour détourner l’attention. Et puis, il avait promis à Emily de faire des efforts vis-à-vis de sa désormais cousine, c’était l’occasion de lui montrer que tout était plus ou moins réglé. Et ce, même si la promesse n’était pas entièrement complétée… Il avait tout son temps, de toute façon. Il entra dans la pièce, jeta un coup d’œil par reflexe, puis s’attarda sur la tenue d’Emily :

Neil : Par contre, je ne pense pas que ta tenue soit autorisée Lily… Je te laisse te changer. Tessa aussi, si jamais. 

Il lui adressa un signe de tête et sortit de la chambre sans un mot, qui sait si elle aussi voulait se changer ou non. Dans tous les cas, il ne comptait pas les regarder faire ça devant lui. Quand bien même elles étaient jolies, ou qu’ils les aient déjà vu avec moins de tissus pour les couvrir, ce n’était pas respectable de rester.

Est-ce qu’Emily resterait froide toute la soirée ? Tessa allégerait-elle l’ambiance ou est-ce qu’il subsistait un froid entre eux aussi ? Est-ce qu’il aurait son sermon ce soir ? Où allait-il les emmener manger ? Et comment, puisque sa voiture n’avait que deux places ? Tant de questions, mais combien trouveraient de réponses… Il fit un léger détour par sa chambre, allant prendre un anxiolytique pour se détendre de sa journée et profiter de sa soirée sans plus de pression que nécessaire. Lorsqu’il revint, il s’adossa au mur entre leurs chambres et envoya un SMS à Alfred pour venir les chercher dans quelques minutes, puisque ses parents ne faisaient rien de particulier de leur côté qui nécessitaient ses services.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mar 28 Sep 2021 - 15:20
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir

Emily hocha la tête aux paroles de Tessa. Une invitation. Emily détestait être prévenue à la dernière minute. Elle aimait anticiper, s’organiser. Elle le tolérait de ceux qui la connaissaient mal, mais son meilleur ami le savait et n’avait aucune excuse. Elle ne fit donc aucun commentaire. Quand on a rien de gentil à dire, on se tait, lui avait souvent répété son père.

Le regard de la jeune femme se posa sur sa tenue d’intérieur. Elle comptait en réalité sauter le repas ce soir, ou se faire livrer quelque chose dans la chambre. Elle n’envisageait cependant pas de répondre à la négative à cette invitation. Après tout, elle ne voulait pas que cette situation glaciale entre eux s’éternise. Elle lui en voulait, mais en même temps Neil lui manquait. Elle avait bien assez de Kakeru pour passer ses nerfs. Lui, elle n’était pas prête de lui pardonner.

- Oui, en effet. Ce ne sera pas long.

La porte se referma et Emily soupira. Elle rangea son tricot en court dans la boite prévue à cet effet, puis rangea la boite dans le sac qui contenait le matériel et enfin glissa tout ça sous son lit. Tessa la tira de ses pensées.

- Vous vous êtes disputé ?

Emily ne pouvait pas mentir à sa cousine, mais en même temps… Il était délicat de parler de son ressentiment en restant loyale à Neil et en ne trahissant pas sa prise de « bonbons ».

- Hm, pas vraiment. Je lui en veux un peu pour son anniversaire, répondit-elle à voix basse.

Neil était derrière la porte, et elle ne souhaitait pas que cette conversation soit entendue. Elle se releva de son lit et se dirigea vers son armoire, réfléchissant à la tenue qu’elle pourrait porter ce soir.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Oh, bah. Il a préféré le fêter avec Kakeru et Milan, et apparemment ils ont bien, bien, bien fait la fête.

Emily n’était pas jalouse. Cependant, elle préférait avancer cette carte plutôt que celle de la vraie raison derrière son mécontentement.


- Ah oui je comprends, c'est nul qu'il t'ai pas invité, il voulait peut-être passer la soirée qu'entre mecs.

Emily haussa les épaules. Elle ajouta tout de même pour que Tessa ne flaire pas le mensonge par omission :

- Ce n’est pas tant que ça qu'il veuille faire un truc entre mec qui me dérange. C'est qu'il m'appelle pendant sa super soirée dans un état pas normal, et que l'autre deuxième idiot ne trouve rien de mieux que me raccrocher au nez. Ensuite, plus aucune nouvelle alors que je m'inquiète. Mais bon, je ne suis pas vraiment en colère, juste... Ça me gâche un peu nos retrouvailles à l'école.

Elle s’était changée tout en parlant. Elle avait été la plus transparente possible, tout en préservant le secret de Neil. Ce trio était épuisant à maintenir. Cependant, si elle revenait en arrière elle n’y changerait rien. Et de toute façon, Tessa faisait à présent partie de sa famille. Elle ne pouvait pas risquer d’entacher leurs rapports.

- Dans un état pas normal ? Ils ont bu ? Et je comprends oui, c'est pas cool de sa part !

C’était des détails qu’Emily se refusait de donner, aussi elle se contenta de répondre :

- Ils avaient l'air très joyeux en tout cas. Enfin, allons-y ! Je vais essayer d’être un peu moins... Glaciale ?

Elle lui adressa un sourire d’excuse et transféra le contenu de son sac à main dans un autre. Une touche de rouge à lèvre plus tard et elle était fin prête.



Tenue d'Emily :

LE DIALOGUE A ETE CO-ECRIT AVEC TESSA YORKE.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mar 28 Sep 2021 - 19:35



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Je doute qu'il avait l'intention de m'inviter au restaurant. A la base, il devait surement avoir prévu de demander à Emily et il a dû oublier de le faire d'avance vu leurs réactions à tous les deux. Je ne suis qu'une pièce rapportée et ça me gonfle un peu. Cependant je ne vais pas cracher sur du free food. Surtout que je ne suis jamais déçue des restaurants qu'il choisit.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite à me changer aussi si j'en ai envie. Dès qu'il a le dos tourner, je baisse les yeux pour regarder ma tenue, qu'est-ce qu'elle a ? C'est pas assez bien ? Je vais devoir me changer si Emily choisit un truc plus "habillé". Rah ça m'énerve ! Du coup, je reste plantée là à poser des questions à Emily parce que j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Tout le long, j'observe subtilement son choix de tenue et dès que je vois ce qu'elle a choisit, je m'active pour mettre mon téléphone dans mon sac, enfiler mes chaussures et prendre ma veste en cuir. Ça me permets d'éviter qu'Emily voit mon air surpris et perplexe quand elle m'explique pourquoi elle est fâchée. Neil dans un état pas normal ? Sans avoir bu ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Je crois qu'il a prit mon "amusez-vous bien" trop au sérieux. L'histoire d'Emily me semble bancale et je me demande si elle n'oublie pas un bout. Sauf que je ne veux pas la forcer à me dire ses secrets ou ceux de Neil. Je n'aimerais pas qu'on me force à lâcher des trucs sur Meyuki.

Oui allons-y et d'accord. On verra bien comment la soirée tournera.

Je lui souris doucement et sors un peu avant elle de la chambre. Je repère vite Neil et le rejoins.

Alors, tu nous emmènes où ?

Je m'efforce de garder un ton enthousiaste malgré mon envie de le sermonner sur le fait de "trop s'amuser en soirée". Ça ne serait qu'un juste retour pour la scène qu'il m'avait fait au mariage du père d'Emily !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Sam 16 Oct 2021 - 23:21
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil consulta son téléphone, adossé au mur près de la porte de la chambre des filles, et envoya un message à Kakeru pour lui intimer qu’Emily avait une très bonne mémoire, vu son accueil du jour. Il le rangea ensuite et sourit en fermant les yeux, inspirant tranquillement. Le blond laissait son anxiolytique faire son effet pour passer une meilleure soirée. Lorsqu’il entendit le bruit de la poignée de porte, il se redressa et rouvrit les paupières, se décollant doucement du mur pour se tourner vers elles et leur répondit avec le sourire, après avoir jeté un oeil à leurs tenues.

Neil : En ville, au « Café de Paris ». Ça vous va ?

La question était plus formelle qu’autre chose, parce qu’il ne voyait pas trop ce que quelqu’un aurait à redire de ce choix de restaurant. Que ce soit pour la qualité des plats ou le talent du cuisinier, mais aussi pour l’hygiène des lieux, Neil l’avait mis dans le top de sa liste. Le seul petit truc qu’il y aurait à redire, pour les moins fortunés, c’est le prix des menus. Mais pour la quantité qui leur serait servi, il n’y avait pas à sourciller.

Neil : Alfred ne vas pas tarder. Je vous aurait bien emmené dans la mienne, mais elle ça manque de place. Je n’avais pas pensé à ça en craquant dessus…

Il soupira de désespoir, tiraillé entre cette petite remarque qu’il venait de se faire et l’amour qu’il portait déjà à sa voiture neuve, belle et pimpante qui brillait sur le parking. Il ne savait pas si les filles l’avait vu ou non, mais ne manquerait pas de la leur montrer sur le parking s’ils passaient par là en partant ou le soir en rentrant. Neil se mit alors en chemin vers la sortie du bâtiment, côte à côte avec les deux Anglaises, et leur fit la discussion le temps du chemin :

Neil : Alors comme ça, vous êtes cousines désormais. Est-ce que je dois prendre des précautions particulières ? Demander l’aval de l’une pour parler à l’autre… ce genre de choses ? Je dois m’attendre à quoi au juste ?


Tenue de Neil:


Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 18 Oct 2021 - 16:05
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Le « Café de Paris » était un bon choix, Emily n’avait rien à y redire. Un mince sourire s’esquissa sur son visage de poupée, et elle se contenta d’hocher brièvement la tête. Elle n’allait pas non plus devenir enjouée en quelques minutes. Elle en avait la capacité, porter un masque et jouer la comédie. Cependant, ses amis méritaient mieux que cela. Ils se devaient de subir ses humeurs, puisqu’ils appartenaient à son cercle.

- Ce n’était pas la peine de déranger Alfred, on aurait pu prendre un taxi. Il est tard, le sermona Emily.

Elle aimait beaucoup Alfred, qu’elle considérait comme un Grand-Père. Il était toujours gentil, avenant, bienveillant. Il veillait sur Neil et sa petite sœur bien mieux que leurs parents. Elle ne pouvait que l’aimer.

La question de Neil sur leur nouveau lien de parenté lui esquissa un nouveau sourire, cette fois-ci plutôt sarcastique.

- Parce que Neil Marshall ne fait pas ce qu’il veut quand il veut, peut-être ? Pourquoi nous demander le mode d’emploi, puisque tu n’en ferais qu’à ta tête ?

Honnêtement, cette question était délicate étant donné leur passif réceptif avec Neil. Emily était l’amie d’enfance, la bff, Tessa était la femme qui l’aimait et qui s’était déclarée à lui. Il valait mieux que leurs rapports avec Neil n’aient rien à voir l’une avec l’autre, que tout cela reste en statuquo.

- Mais qu’est ce que tu en penses Tessa ? On devrait lui faire demander la permission d’abord ?

Une nouvelle pique, bien que déguisée en une blague. Emily savait Neil un peu jaloux de sa nouvelle proximité avec Tessa. L’imaginer le voir demander la permission à Tessa pour lui parler était bien trop risible.




Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 18 Oct 2021 - 17:38



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Je n'ai pas grand chose à redire sur le choix du restaurant, je ne pense pas être déçue en tout cas. On a fait suffisamment de restaurant ensemble pour que j'ai confiance dans ses choix. A la réplique d'Emily sur Alfred, j'essaie de retenir mon sourire. Elle a dit qu'elle essayerait d'être moins glaciale mais je vois que ce n'est pas encore tout à fait ça. En tout cas, je me demande à quoi ressemble la nouvelle voiture en question. Je n'y connais trop rien, sauf pour les vieilles voitures anglaises que mon grand-père affectionne, mais je sais voir quand ce sont de belles voitures ! Je n'ai pas vraiment le temps de me poser davantage de questions que Neil en pose une assez bizarre. Je le regarde un moment perplexe mais tourne vite la tête vers Emily quand elle le tacle. Elle n'a pas tout à fait tort et j'ai bien envie d'en rajouter une couche, surtout quand elle pose la question.

Hmmm laisse moi réfléchir...

Bien que la tentation est grande de l'embêter, je vois toute de suite à sa tête qu'il est offusqué, alors j'ajoute rapidement:

Non, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Ça ne change rien notre nouveau lien de parenté.

Même si j'aime bien être apparenté à Emily, je ne vois pas pourquoi ça changerait quoique ce soit à la situation.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Ven 29 Oct 2021 - 21:29
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil répondit du tac-o-tac à Emily, comme pour balayer son sermon du revers de la main en gardant le sourire :

Neil : Ils ne sont pas de sorties ce soir, alors je préfère qu’Alfred soit dehors plutôt qu’avec eux. En plus, il sera content de vous revoir.

Oui, « vous », car Alfred connaissait les deux Anglaises et appréciait leur compagnie, même s’il n’avait vu que peu Miss Yorke. Le majordome connaissait cependant Emily depuis son plus jeune âge, dès le début du partenariat de leurs pères, et l’avait vu grandir. Neil pourrait mettre sa main à couper que, en la revoyant, l’homme grisonnant aurait la petite larme au coin de l’œil, surtout après ce séjour a l’hôpital et l’année sabbatique qu’elle avait prise. Il ne l’avait pas revue depuis.

Ils continuèrent à discuter en avançant et Neil tiqua à la pique d’Emily, s’arrêtant net sur place. S'il avait deviné à son expression tout à l'heure qu'Emily était irritée, il ne s'attendait toute fois pas à ce qu'elle le pique aussi tôt, pensant plutôt qu'elle aurait visé dans le mille pendant le repas à la place. Ainsi, il rétorqua :

Neil : Hey je demandais juste pour qu’on parte sur de bonnes bases tous les trois ! Si c’est pour le prendre comme ça, votre permission vous pouvez vous brosser avec...

Il soupira et mis ses mains dans les poches, avant de reprendre la marche. Il avança d’un pas plus rapide pour les devancer sans parler cette fois, cherchant la Lexus familiale du regard mais celle-ci n’était pas encore là. Alfred n’allait pas tarder. Neil en profita pour faire un détour par sa propre voiture et alla la déverrouiller pour en sortir son portefeuille, restée dans la boite à gants. Même s’il avait eu envie de s’en vanter plus tôt, il se disait désormais qu’elles verraient bien la voiture d’elles-mêmes. Il en sortit, la verrouilla de nouveau puis rangea les clés et son portefeuille dans la poche de sa veste.

Neil : Pas besoin de gaspiller un tas de carburant pour avoir une bonne voiture, c’est juste dommage de ne pas pouvoir monter à trois dedans. Enfin, ce n’est pas comme si je comptais y faire monter grand monde…

Il finissa sa phrase en marmonnant plus pour lui-même qu’autre chose, puis leva la main en faisant signe quand il aperçu les phares de la Lexus au loin. Celle-ci s’arrêta juste devant eux, ainsi Neil ouvrit la porte arrière pour laisser monter les filles en leur tenant la portière. Lui comptait prendre place à côté d’Alfred.


La voiture de Neil : Tesla Roadster:

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 8 Nov 2021 - 10:52
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Emily hocha la tête à l’explication de Neil pour Alfred. Après tout, elle était contente de le voir cela faisait longtemps. Elle hocha la tête à la remarque de Tessa. Bien sûr que cela ne change rien, je ne comprends même pas sa question. Surtout devant les intéressées, si ça avait changé quelque chose, ça aurait été vraiment déplacé de nous le demander de cette façon. Aussi, quand Neil sembla s’arrêter en étant vexé, elle se contenta d’hausser les épaules. Aux yeux de la métisse, si cela lui avait réellement importé il l’aurait demandé à chacune en privé. Elle n’ajouta rien pour ne pas mettre d’huile sur le feu.

Il boudait en avant, et Emily lui laissa l’espace dont il avait besoin. Elle n’était elle-même pas d’une humeur des plus agréables, et elle risquait de ne pas supporter ce genre d’attitude. Elle savait qu’elle devait se calmer. Elle le savait, mais elle se sentait encore irrité. Cependant, elle ne voulait pas que Tessa passe une mauvaise soirée non plus. Ce petit moment à la traine lui permit de faire quelques exercices de sophrologie, pour essayer de stabiliser ses émotions.

Elle fit donc l’effort de s’intéresser à sa voiture. Elle-même n’en avait pas grand-chose à faire. Elle aimait les jolies choses, et les voitures qui roulaient vites. Cependant, les limitations de vitesses existaient pour une raison : protéger le plus grand nombre. Et elle n’avait aucun intérêt à risquer sa vie sur un circuit, en tant que passager. Peut être que les choses changeraient si elle passait elle-même son permis. Depuis que Tessa avait évoqué le fait de s’y inscrire, l’idée avait germé également pour Emily. Bien sûr, elle avait toujours des chauffeurs à sa disposition. Cependant, l’idée d’être totalement indépendante et de pouvoir filer sur les routes elle-même, sans chaperon, avait quelque chose de grisant.

- Elle est jolie, commenta-t-elle avec un sourire.

Elle trouvait cela dommage effectivement d’être limité à deux personnes. Cependant, elle ne fit pas de commentaire négatif pour ne pas irrité d’avantage son meilleur ami. Leur voiture arriva, et Emily monta à l’arrière avec Tessa.

- Bonsoir Alfred ! Désolée de vous déranger ce soir ! Comment allez-vous ? Vous vous portez comme un charme !, lança-t-elle soudainement de bonne humeur.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 8 Nov 2021 - 12:26



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Comme je l'avais deviner, il prends mal la petite pique d'Emily et je le regarde toujours perplexe. Partir sur de bonnes bases à 3 ? Pourquoi faire ? Ça ne l'a pas déranger jusqu'à présent. Qu'on soit cousine ou pas, avant il s'en fichait, alors qu'est-ce que ça peut faire maintenant ? Un coup d’œil vers Emily m'indique qu'elle est aussi perplexe que moi. Bon, laissons tomber, de toute façon il préfère bouder en avançant en premier. Grand bien lui fasse. Je secoue un peu la tête et continue donc à avancer à mon rythme. On arrive bientôt sur le parking où est garer la voiture de Neil. C'est vrai que c'est une belle voiture mais pas pratique. Pourquoi n'avoir prit qu'une voiture 2 places ? Quand je compare à celle de mon père, une Tesla aussi, je me dis que c'est du gâchis. Il ne pourra même pas aller se balader avec sa sœur avec une voiture comme ça. Je renchéris le commentaire d'Emily en disant:

C'est vrai qu'elle est super belle ! Elle doit avoir une sacré puissance et le rouge c'est classe.

Même si ce n'est pas très discret. Je me demande quelle voiture j'achèterais quand j'aurais mon permis. Si j'ai mon permis. Mon père a enfin accepté l'idée alors, je pense que je ne tarderais pas à m'inscrire dans une auto-école. Il faut que j'en parle avec Meyuki aussi, voir si ça l'intéresse de le faire avec moi. Le fait qu'ils conduisent comme en Angleterre au Japon a pas mal aidé dans l'argumentaire pour convaincre mon père. Il ne restera plus qu'à lui faire accepter l'idée de m'acheter une voiture.

Peu de temps après, Alfred arrive et on monte tous en voiture. Je pose mon sac entre Emily et moi avant de saluer le majordome à mon tour avec enthousiasme. Comme Emily m'a devancé avec ses questions, j'attends simplement les réponses en souriant. Le changement d'humeur chez ma colocataire est palpable, ça me ferait presque rire si ce n'était pas si triste. Les tensions avec ses amis, c'est tellement nul. Surtout quand c'est justifié. J'espère qu'elle va garder cette nouvelle humeur pour le reste de la soirée. Sinon, c'est moi qui m'en irais pour qu'ils règlent leurs problèmes !

Merci de nous conduire.

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Dim 5 Déc 2021 - 3:53
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil se contenta d’un sourire, sans cacher sa fierté, à la réaction des deux filles sur sa voiture. Evidemment, qu’elle était belle et classe. C’était le minimum pour correspondre à son standing ! Et quant à parler de puissance, le blond se remémora l’essai sur circuit avec Milan lorsqu’il l’avait acheté. Ce circuit avec la Tesla avait été un pur shot d’adrénaline : du bonheur.

Il sortit cet amalgame de sa tête, essayant de ne pas repenser à tout ce qui avait suivi pendant ces vacances, mais la présence de pilules dans la poche intérieure de sa veste ne laissait pas de place au doute. Pas les mêmes qu’à son anniversaire, mais tout de même. Il n’était pas difficile de savoir ce que donnait l’effet d’une trop grande dose d’anxiolytique, même pour quelqu’un qui a l’habitude d’en prendre. Cependant, Neil prenait bien soin de cacher cette « faiblesse » aux yeux des autres, quand bien même il était sous ordonnance.

Neil ouvrit la porte de la Lexus aux filles, referma derrière elles en s’assurant que rien ne se coince dans la portière, puis monta lui-même à l’avant auprès d’Alfred. D’un regard, le vieil homme remarqua la pokerface boudeuse de Neil, ainsi que le fil de pensée qui semblait échapper de son regard. Il ne le connaissait que trop bien pour réussir à interpréter la pokerface digne de la famille Marshall. Ainsi, Alfred ne dit mot à ce sujet et se concentra sur les Anglaises. Il s’inquiéta de leur santé, échangea sur leur voyage en Angleterre et s’exclama enfin sur ce qu’il pensait être la raison de leur retour :

Alfred : Que cet affreux, de se dire que des hommes sont capables de commettre des actes aussi lâches et violents. J’ai été vite rassuré ceci dit, quand le jeune maître a réussi à vous joindre. C’est qu’on aurait presque cru que cet horrible attentat l’avait fait paniquer lui-même vous savez ? Hahaha...

Il esquissa un sourire amusé en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route, alors que le regard désapprobateur de Neil fit volte-face pour le fixer. Alfred venait de le prendre par surprise avec une petite pique bien placée, ce dont il ne se permettait d’habitude que quand ils étaient seuls. Aussitôt, Neil chercha à rétablir sa vérité :

Neil : Paniquer, tout de suite les grands mots… Et puis quoi, c’est normal de s’inquiéter quand ce genre de chose arrive à des… personnes qu’on connaît. Tu rigoles, mais tu étais aussi inquiet que moi, vieux fourbe !

Proches, avait-il failli les qualifier, mais le terme n’était pas le plus approprié aux deux, selon lui. Il soupira en hochant la tête, posa son coude sur la portière et regarda le paysage défiler sous ses yeux, les laissant prendre chacun de leurs nouvelles, jusqu’à leur arrivée au restaurant. Neil écouta la conversation mais n’y participa que moindrement, toujours entrain de digérer les petits coups tordus de cette soirée. Décidément, Kakeru et Alfred entendraient parler de lui plus tard.

Une fois garé, il sorti de la voiture pour ouvrir la portière par réflexe, en même temps qu’Alfred de son côté. Les bonnes manières, que dire de plus. Il invita les filles à avancer et eut un petit aparté avec Alfred, avant de le quitter. Neil rejoignit ensuite les demoiselles à l’entrée, demanda une table pour trois et furent aussitôt dirigés vers une table ronde bien située dans le restaurant. Le serveur pris soin d’installer les sièges et tout le reste pour que chacun soit à la même distance des autres, délicate attention. Neil se proposa pour les aider avec leurs chaises, puis alla s’asseoir à son tour en prenant son menu en main. Les effets des médicaments augmentait sa sensation de faim, mais rien de très drastique comme changement puisqu’il arrivait à se gérer. Ainsi, il annonça au retour du serveur :  

Neil : Le homard, sans hésiter. Ce n’est jamais aussi bien cuisiné qu’à la française. Je vais réfléchir pour la suite, mais peut-être qu’une planche apéritif ou des hors d’œuvre plairaient aux demoiselles ?

Il termina sa phrase en refermant son menu et relevant les yeux vers elles, tour à tour en haussant un sourcil. Neil sortait enfin de son mutisme, bien trop concentré sur le menu depuis qu’ils étaient tous assis. Enfin, le silence se dissipait.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 9 Déc 2021 - 13:19
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Emily se sentait bien plus détendue en présence d’Alfred. Elle ne voulait pas avoir l’air de bouder devant le vieux monsieur qu’elle affectionnait depuis tant d’années. La jeune femme avait toujours été faible face aux personnes réellement gentilles, et Alfred était l’un d’entre eux. Tout comme Haruka, sa belle-mère. La culpabilité de ce qui s’était passé lors de leur rencontre n’avait toujours pas disparue. Elle l’avait mal jugé, et avait voulu l’acheter pour qu’elle disparaisse de la vie de son père. Elle avait agi exactement que sa génitrice, et elle n’arrivait pas à se le pardonner. Plutôt que se molester à ce sujet, ces regrets lui servaient de moteur pour ne pas recommencer ce genre d’actions.

Ces souvenirs l’amenèrent à relativiser la colère qu’elle éprouvait pour Neil. Il avait exagéré, et il avait préféré passer son anniversaire à faire la fête de manière excessive avec Kakeru et Milan. Il n’y avait pas mort d’homme. Elle avait sans doute été blessée dans son égo, une fois de plus. Elle remit ses mèches en place et repris la conversation en cours de route. Neil avait été inquiet, c’était logique. Emily prit part ensuite à la conversation. Elle demanda des nouvelles à Alfred sur sa propre vie, avant de lui faire un petit résumé de ce qui s’était passé pour elle. Elle prit soin d’inclure Tessa également en conversant ensuite de choses plus générales, ou en la mettant en valeur dans des aventures qu’elles avaient vécues ensemble. Neil lui, semblait sur la touche et elle le laissa tranquille.

Une fois la voiture arrêtée, Emily eut sa porte ouverte par Alfred, qu’elle remercia chaleureusement. Elle jeta un coup d’œil à Neil et Tessa. Il avait beau dire qu’il n’y avait rien entre eux, et elle avait beau essayer de le croire... Elle les shipait. Elle avait appris ce terme futile récemment, en regardant des films. Elle eut un sourire à cette pensée. Elle était bien loin du robot qu’elle était à l’époque.

Une fois installée au restaurant, Emily était un peu sur la défensive. Même si elle allait mieux, les restaurants restaient compliqués. Heureusement, l’endroit semblait convenable. Elle ne doutait pas qu’il y aurait surement la possibilité de trouver un plat pas trop gras.  Si elle mangeait de l’apéritif, elle n’aurait pas de place pour le plat. Elle n’avait pas envie de subir des regards accusateurs ou inquiets si elle ne touchait pas à son assiette.

- Pas d’apéritif pour moi, mais je vais prendre la poele de dorade rouge, s’il vous plait.

Tessa commanda à son tour. Pour ne pas laisser l’ambiance s’alourdir, et avec la résolution qu’elle avait prit dans la voiture, Emily lança la conversation en prenant des nouvelles d’Addison. L’ambiance était un peu plus détendue, du moins de son côté. Ils continuèrent de parler jusqu’à l’arrivée des plats.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 9 Déc 2021 - 18:46



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

J'hausse les sourcils quand Alfred parle de la panique de Neil. Il a beau vouloir le caché, je pense qu'il était bien paniqué vu la façon dont il parlait au téléphone ce jour-là.

Ah oui vraiment ?

Je dis ça en souriant, sans attendre de réponse en regardant le paysage pendant qu'on se dirige vers le restaurant. Je prends part à la discussion qu'Emily mène très bien et nous arrivons à destination sans encombre, malgré le peu de paroles de Neil. On est installé à une table ronde et il me faut un moment pour choisir ce que je veux.

Le sauté de foi gras me tente bien, ça fait un moment que j'en ai pas mangé ! Et je veux bien la planche apéro oui, avec la marinade de saumon et du jus de pomme !

Au moins, je suis sûre de plus avoir faim à la fin. En attendant que les plats arrivent Emily demande des nouvelles d'Addison et j'écoute sans vraiment commenter. J'ai une question qui me brûle les lèvres mais je me retiens depuis toute à l'heure. C'est quand les planches apéros arrivent et que le serveur est parti que je demande d'un ton curieux :

Et toi Neil ? Les vacances ? On a surtout parler des nôtres et tu n'as rien dit sur les tiennes, Milan est resté étrangement silencieux à ce sujet aussi. Et assez déprimé aussi j'ai l'impression, vous avez fait trop la fête ?

Après tout, Emily n'a rien lâché alors, je ne perds rien à demander à Neil, surtout que c'est en tout bien tout honneur, ça m'intéresse toujours de savoir ce que les autres ont fait, ça peut donner des idées !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mar 14 Déc 2021 - 15:37
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil suivit les deux commandes avant de rendre son propre menu, s’arrêtant à son homard pour la soirée. Seul un dessert suivrait s’il lui restait de la place. Il commanda un jus de tomate en guise d’apéritif, avec le sel de céleri évidemment, puis fit abstraction du serveur.

La discussion retrouva le chemin de leur table et Neil participa un peu plus que dans la voiture, dissipant son ton bougon. Cependant, lorsque Tessa aborda le sujet de ses vacances, Neil ne put s’empêcher de lancer un regard à Emily en pensant à la tension que provoquait son anniversaire. De plus, pas mal de choses sympathiques et d’autres moins, étaient arrivées pendant ces vacances. Mais avait-il vraiment envie de tout lister ?

Neil : La soirée d’anniversaire était bien agitée, il y a eu pas mal d’effusions, on a fini par se coucher super tard et certains ont bien arrosés la soirée d’ailleurs. Alors le contre-coup était plutôt violent oui... Milan a passé quelques jours à la maison pendant que la famille était aux US, Estarossa aussi au début des vacances avant de prendre l’avion pour retourner chez nos grands-parents. Et puis, après l’anniversaire je suis parti à New York et là, eh bien, la routine…

Il soupira en terminant sa phrase, n’ayant nul besoin de mentionner à quel point son père pouvait l’assommer de réunions, de travail et petites missions en tout genre quand il l’emmenait là-bas avec lui, le prenant pour son assistant à titre gratuit. Evidemment, le ton allait avec et Neil n’aimait pas franchement celui sur lequel son père lui donnait des ordres. Mais il avait néanmoins un petit sourire aux lèvres en repensant à son « petit affront », puisqu’il s’était offert un joli cadeau avec la carte bleue de Papa.

Neil : La voiture, c’était ma petite vengeance personnelle pour avoir été laissé seul à Kobe pour mon anniversaire. C’est un beau cadeau je trouve, et mérité.  

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mer 15 Déc 2021 - 11:36
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


La conversation était de nouveau apaisée, Addison étant une valeur sûre. Comment ne pas l’aimer ? Cependant, Tessa relança la conversation sur un sujet qu’Emily n’imaginait pas voir aborder ce soir. Emily n’en avait pas assez dit pour assouvir la curiosité de sa cousine. Elle appréciait cependant le fait que Tessa demande elle-même les informations au principal intéressé. Elle resta légèrement en retrait, buvant lentement le verre de jus de tomate qu’elle avait commandé à la suite de Neil.

Il parla rapidement de la soirée d’anniversaire, finalement, et Emily prit sur elle pour refouler une nouvelle bouffée d’exaspération vis-à-vis de tout cela. Une chose était certaine, si un jour elle faisait de nouveau la fête, Neil ou Kakeru n’avaient pas intérêt à lui faire le moral. Ils seraient « bien reçus » le cas échéant.

Elle ressenti une vague de compassion quand il mentionna le reste de ses vacances. Cela n’avait certainement pas été amusant. La génitrice d’Emily était perfide, mais elle avait eu la chance d’avoir l’un des meilleurs pères au monde. Ce n’était pas le cas de son ami d’enfance. La remarque sur la voiture la fit sourire.

- Et quel cadeau ! Tu mérites toutes les merveilles du monde, le taquina-t-elle avec un clin d’œil.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mer 15 Déc 2021 - 16:52



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Le contre-coup tellement violent que ça a duré plusieurs jours ? Ils ont bu quoi exactement ? Ça me semble bizarre cette histoire mais je ne vais pas insister. Heureusement qu'on a eu plusieurs jours de vacances parce que des voyages comme ça en si peu de temps, c'est un coup à ne pas se reposer des vacances. Je pioches dans la marinade de saumon et attends qu'ils finissent de parler pour enchainer :

Je comprends mieux et je compatis, c'est nul d'être abandonné pour son anniversaire.

Parce que toute ma famille est restée en Écosse pour mon anniversaire, encore une fois.

Heureusement qu'il y a les amis qui sont là.

Sinon, ça aurait été bien triste. J'étais bien contente de voir tous le monde, même si ma famille me manquait et puis, on s'est bien amusé tous ensemble.

C'est juste dommage que ta voiture n'ait que deux places.

La conversation continue et dévie sur la rentrée et les profs. Certains sont nouveaux, d'autres non alors ça m'intéresse d'en apprendre plus sur ceux d'Emily et Neil. Bien qu'avec ce dernier, on en ai un en commun : Yukio Ogawa.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Dim 26 Déc 2021 - 17:07
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Il ne s’était pas attardé sur leur compassion pour son anniversaire car il n’aimait pas être pris en pitié, même si ça venait de personnes qui tenaient à lui. Il les remercia simplement et enchaina avec sa nouvelle voiture pour changer l’humeur de la discussion. Neil s’arma alors de son plus beau sourire quand Emily lui dit qu’elle méritait toutes les merveilles du monde, et hocha la tête pour l’approuver. C’était une jolie caresse dans le sens du poil et une belle flatterie pour son égo déjà surdimensionné, mais il ne refusait jamais ce genre de petite attention. Il fit cependant la moue quand Tessa pointa le SEUL défaut qu’il lui trouvait.

Neil : ….. Je sais, c’est bien le seul truc que je regrette un peu. Mais si ça devient trop dérangeant, j’irai la changer au pire.

Il soupira et leur discussion dériva sur la rentrée. Neil s’attarda sur son téléphone en détaillant son nouvel emploi du temps aux filles. Deux matinées entières de libre, mais un lundi et un vendredi chargés. Heureusement, tout était assez bien agencé pour avoir le temps de se poser entre ces journées-là. Il rebondit alors sur le seul cours du mercredi après-midi, qui lui enlevait 24h sans études puisqu’il n’avait rien d’autre entre le mercredi midi et le jeudi 13h.

Neil : Encore Ogawa-sensei qui vient briser mes rêves ! Ce prof, je vous jure, c’est un vrai phénomène à lui tout seul. Je me demande ce qu’il va nous réserver pour la rentrée. Je suis sûr qu’il a encore une belle idée tordue derrière la tête pour plomber l’ambiance, avec tout le charisme du monde.

Et Neil parlait en connaissance de cause, puisqu’il l’avait eu l’année dernière. Tessa aussi d’ailleurs. Il s’enquit alors de l’emploi du temps des filles et de leurs professeurs, les questionnant alors que leur plat arrivait et sirotant la fin de son jus de tomate :

Neil : Et vous, vos professeurs et vos emploi du temps ?

Tenue de Neil:


Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 3 Jan 2022 - 12:00
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Emily esquissa un sourire à la remarque de Tessa. Elle avait pensé la même chose. Elle était plutôt silencieuse. Elle passait pourtant un bon moment, mais elle les laissait discuter tout en intervenant parfois et en les observant tour à tour. Avait-elle raison de penser qu’il pouvait y avoir quelque chose entre eux ? Si Neil devait sortir avec une fille, Emily préférerait que ce soit sa cousine. Elle n’avait pas envie qu’un jour il se ramène fou amoureux d’une fille qu’elle n’aurait pas pu approuver. Tessa avait plein de qualités.

La discussion dériva sur les emplois du temps. Elle n’avait pas de cours avec Ogawa, aussi, elle ne pouvait que compatir avec un sourire. Elle détailla ensuite son propre emploi du temps, non sans finir par raler :

- L’année dernière, j’avais tout mon vendredi. C’était pratique pour aller à Tokyo. Maintenant j’ai psychologie le vendredi matin. Je n’aurais pas du prendre psychologie. Et je loupe, comme l’année dernière pour la physique chimie, un cours le lundi matin. Je vais donc devoir quémander à chaque fois à quelqu’un.

Emily se doutait bien qu’il était impossible d’accorder tous les emplois du temps, mais cela l’ennuyait particulièrement. Enfin, cela ne l’empêcherait pas de réussir avec brio. Elle avait bien assez de culpabilité face à son doublement pour ne pas se donner à fond.

Les plats furent déposés devant eux, et elle ne manqua pas de remercier le serveur chaleureusement. Son assiette était appétissante, et en voyant celle des autres, Emily ne regrettait pas son choix. Le soir, elle avait toujours du mal à manger quelque chose de copieux. La discussion reprend, et cette fois Emily porta le sujet sur les clubs.

- Vous êtes toujours aux mêmes clubs cette année ?

Elle hésitait fortement pour sa part à rejoindre celui de musique.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Lun 3 Jan 2022 - 14:29



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Amusée, je souris quand Neil se plaint du prof d'histoire. Moi aussi je me demande ce qu'il a de prévu pour nous cette année. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. On verra bien demain. Ce qui est d'autant plus surprenant qu'amusant, c'est le fait que Neil et moi ayons presque le même emploi du temps à quelques exceptions près.

Et moi donc...

Je laisse Emily répondre avant moi, je la comprends, je dois même sacrifier une heure de langue vivant pour privilégié les autres cours. Cela dit, ce n'est pas très dérangeant vu que je suis en... anglais. C'est mon cours bonus pour augmenter ma moyenne générale l'air de rien. Un méthode efficace en cas de pépin dans une autre matière pour rattraper le coup. Bien que ça ne m'est jamais arrivé. J'ai déjà une notion assez élevée de "moyenne" à conserver, à savoir pas moins de quatre-vingt pourcents. En dessous, ça me semble trop peu et je ne pourrais jamais être prise dans d'autres écoles à l'étranger.

J'ai le même soucis avec une de mes matières, je dois sacrifier une heure de langue vivante pour le design, c'est pénible mais il ne faut pas abandonner si ça te tient à cœur de suivre ce cours... sinon moi j'ai mon lundi et mardi matin de libre, c'est assez cool. Mon mercredi après-midi jusqu'au jeudi midi est libre aussi.

J'allais ajouter quelque chose mais je me tais pour le serveur. On va bien mangé je suis sûre, les plats ont l'air super bon ! J'imite Emily en remerciant le serveur et reporte mon attention sur le plat. Emily soulève la question des clubs et ça m'étonne un peu mais je réponds en prenant ma fourchette.

Hmm toujours le club d'arts plastiques et le kendo. Je ne sais pas trop si je serais capable de quitter la présidence du club d'arts comme ça, j'aime trop organiser des choses, même si m'empêche de prendre un troisième club. Tu es intéressée par un autre club que la danse ?

A vrai dire, je pensais qu'Emily serait plus du genre à aller au club de musique, vu qu'elle joue du piano et chante bien, pas vraiment en danse. Je pense qu'elle y aurait sa place. Tout comme Neil vu son niveau de piano.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Ven 21 Jan 2022 - 18:25
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil plaignait Emily et Tessa, compatissant au fait qu’il ne pouvait lui non plus assister à toutes ses heures de Chinois. Il avait heureusement trouvé un élève avec qui récuperer ses cours, sans avoir à supporter de cri de fangirl ou autre supplice si il avait accepté une fille de son cours de l’aider. Il se rappela alors des fréquentations des deux filles et ajouta :

Neil : Heureusement que vous pouvez compter sur vos petites Harada. Elles sont utiles parfois.

Lui-même ne connaissait que la grande de nom, parce qu’elle était l’ancienne colocataire de Tessa, mais surtout la petite car elle lui avait servi plusieurs bento au cours de sa fausse relation. Elle était bonne cuisinière et cela l’avait dépanné plus d’une fois en lui épargnant d’arrêter ses révisions à la pause du midi pour aller manger en ville. En dehors de ça et du fait que l’une comme l’autre étaient trop bavardes et expressives, il n’avait que faire de ces demoiselles Harada.

Neil : Toujours à l’athlétisme et au kyudo pour ma part oui. Je ne compte pas en changer.

Il n’ajouta rien et écouta les filles, puisque Tessa retournait la question à Emily. Il se demandait si, en revenant à KHS, elle avait changé de projet, avait de nouvelles envies ou tout autre idée dont elle ne lui aurait pas encore fait part. Alors, laissant la curiosité l’emporter sur la parole, il mangea et suivit attentivement.

Tenue de Neil:


Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 17 Fév 2022 - 10:14
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Emily écouta attentivement la réponse sur les clubs. Ne pas s’éparpiller, garder la présidence. C’était une belle logique de la part de Tessa. Emily avait finalement abandonné l’athlétisme. Elle devait faire moins de sport, pour sa guérison et ne pouvait abandonner la danse. Elle en avait déjà informé Neil, bien sûr. A la base, elle y était allée pour passer plus de temps avec lui.

Cependant, elle hésitait à rejoindre un autre club : celui de musique. Elle voulait se remettre sincèrement au piano, et comprendre pourquoi malgré sa technique très très bonne, elle ne savait pas y mettre d’émotions. Elle chantait aussi à l’occasion, ayant subi des cours rendus obligatoire par sa mère. Elle avait une voix juste, un bon timbre. Elle n’était pas exceptionnelle et ne pouvait pas en faire carrière, mais c’était tout de même agréable à entendre.

Aussi, quand Tessa lui renvoya la question, elle avoua :

- Je me demande… Enfin, j’hésite à rejoindre le club de musique. Pour me remettre au piano, et chanter.

Elle en était presque honteuse. Après tout, sa mère n’avait cessé de lui répéter que ses performances étaient abominables.



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 17 Fév 2022 - 19:52



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Heureusement que j'ai avalé la bouchée que j'avais enfourné après mes questions. Sinon, je crois que je me serais étouffer sous le coup de la surprise. Elle veut rejoindre le club de musique ? J'avoue que je ne m'y attendais pas.

C'est une super idée !

Bien sûr que je suis pour ce plan. Je suis sûre que ça lui permettrait de trouver l'âme qu'elle n'a pas quand elle joue. Enfin, selon ses propres dires. Et si elle chante en plus, ça rends encore mieux.

Je connais pleins de gens au club de musique, alors si tu veux que je me renseigne pour toi, je peux le faire facilement !

Une idée me traverse l'esprit et je les regarde tous les deux.

Vous avez jamais songé à faire un concerto à deux piano tous les deux ? Je suis sûre que ça serait super beau à écouter.

Vu leurs niveaux, je suis persuadée que ça serait merveilleux mais j'essaie de ne pas trop m'étaler ou de fangirler. D'ailleurs, ça me fait songer au cadeau d'anniversaire que j'ai offert à Neil. Je me demande si il a eut le temps d'essayer les partitions dans le best of d'Einaudi ? J'en doute un peu mais de toute façon, je dois attendre leur réponse avant.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Dim 3 Avr 2022 - 19:03
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil savourait les saveurs de son plat et avala sa bouchée, s’essuyant les lèvres avant de réagir aux paroles d’Emily et Tessa.

Alors comme ça, elle voulait reprendre la musique ? Ce constat le fit sourire, c’était une chose qui les avait rapprochés petit, puisqu’ils affectionnaient le piano tous les deux. Emily était cependant bien plus à l’aise pour le chant que lui, qui se contentait de le faire pour sa petite sœur ou quand il se retrouvait seul sous la douche, ou pour lui-même. Il ne chantait pas faux pour autant, mais Emily avait un vrai talent. Un diamant qu’il fallait simplement polir un peu plus et le club lui apporterait peut-être de quoi s’améliorer. La question de Tessa qui enchaînait le surprit, non sans lui faire plaisir. L’attention ne passait pas inaperçu. Il se permit cependant de répondre d’abord à Emily :

Neil : Tessa a raison, et ses relations pourraient te donner les informations qu’il te manque pour te décider. En tout cas, je trouve que tu devrais foncer. Tu as toujours eu du talent pour la musique, ce serait dommage de te restreindre si tu en as envie.

Il lui adressa un sourire sincère et attrapa son verre, buvant une gorgée qu’il avala aussitôt, avant de se tourner vers Tessa :

Neil : Ca fait un bon moment qu’on a pas joué ensemble, maintenant que tu soulèves ce point. Mais je te remercie pour le compliment et ce serait un plaisir que d’accompagner la voix d’Emily, de jouer à deux pianos, ou à quatre mains.

Il se tourna de nouveau vers sa meilleure amie et lui lança avec taquinerie :

Neil : Tu n’as plus qu’à intégrer le club Emily, comme ça tu viendras m’ouvrir pour qu’on teste le matériel du campus !

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Mer 6 Avr 2022 - 23:01
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir


Emily fut rassurée des paroles de Tessa. Une super idée ? Elle allait devoir se battre contre elle-même. Cependant, il ne pourrait en ressortir que du positif. Elle voulait passer ce blocage. Emily hocha la tête à la proposition de Tessa. C’était toujours mieux de connaitre les membres avant de s’y inscrire. L’avis de Neil termina de la persuader.

- Merci vous deux !, se contenta d’elle de répondre avant de prendre une bouchée.

Tessa relança la conversation, et Emily esquissa un sourire alors que Neil lui répondait. Le spectre de leur dispute s’évanouissait rapidement à présent.

- Oui, bonne idée. Mais je suis sûre que ton piano sonne mieux !

Elle adorerait jouer pour Addison. La petite était si mignonne. Et pour Alfred aussi. Emily était tellement reconnaissante que le vieil homme soit présent dans la vie de Neil et de sa petite sœur.

- Tu n’auras qu’à te faufiler avec nous, Tessa ! On jouera pour toi, comme ça !

La conversation continua dans une bien meilleure humeur que le début de soirée. Les plats furent avalés et savourés. Emily servit un verre d’eau à tout le monde, avant de boire le sien.

- C’était bon ! Vous avez aimé ?



Tenue d'Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 7 Avr 2022 - 9:43



La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Neil soutient mon idée et je suis contente de pouvoir soutenir Emily dans son idée. Ca aurait été dommage qu’on ne soit pas d’accord sur le sujet. La suite me fait sourire, encore plus contente de les voir approuver mon idée qu’ils fassent un duo. Je suis sûre que ça ne peut que réussir et qu’ils peuvent faire de bons morceaux à deux. Ils ont de la chance d’être doués dans ce qu’ils font et d’aimer ça, même si ça ne partait pas d’une volonté de leur part au début. Je le sais parce que moi aussi on a voulu apprendre à jouer d’un instrument. Ca a bien évidemment raté parce que mes talents sont ailleurs.

Avec plaisir pour venir vous écouter quand vous voulez !

Je dirais bien que c’est trop d’honneur mais je m’abstiens, je ne voudrais pas qu’on retire cette invitation bien trop belle !

Et puis, il me semble que t’as des nouvelles partitions à essayer Neil.

Je lance cette réplique en le regardant avec un petit sourire innocent avant de me remettre à manger, l’air de rien.

Le repas continue paisiblement, je sens un peu moins de froid du côté d’Emily et c’est tant mieux. On peut profiter de cet excellent repas sans remous. A la question de ma cousine, je réponds sans hésiter :

Oui ! C’était excellent, je pense que je reviendrais un jour ! Merci pour le repas.

C’était une invitation inattendue mais bienvenue, surtout que ce n’était pas aussi bizarre que je ne l’avais craint.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Dim 5 Juin 2022 - 21:31
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Neil acquiesca indubitablement à la qualité de son piano, mais aussi à la proposition d’Emily d’inclure Tessa comme spectatrice. Si cela se faisait chez lui, alors Addison serait de la partie, aucune négociation possible sans risquer une guerre nucléaire le lendemain sous le même toit. M’enfin, ils auraient l’occasion d’en reparler plus tard.

Le repas se poursuivit sur un ton plus léger, les uns et les autres abordant d’autres sujets qui les concernaient de près ou de loin et tous dégustèrent leur repas jusqu’à la dernière bouchée. L’eau tempérée mais légèrement fraîche faisait passer le tout à merveille, sans prendre le dessus sur les saveurs (ce qu’aurait fait tout type de boisson trop sucrée qu’on pouvait trouver au menu de certains restaurants). Neil essuya ses lèvres, puis les commissures de celles-ci, et reposa sa serviette, avec un soupir satisfait.

Neil : Ravi de l’entendre, de mon côté le repas a été apprécié jusqu’à la dernière bouchée. J’espère qu’à toi aussi Emily, ça t’a plu.

Neil jeta un coup d’œil à l’heure sur son téléphone, qu’il sorti de sa poche sous la table, et tiqua sur el fait qu’ils avaient bavardé bien plus qu’il ne le pensait puisque l’heure avait filé. Il s’excusa auprès des filles et se leva de table, leur indiquant qu’il allait payer, comme sous-entendu par son invitation de départ. Il en profita pour appeler Alfred et une fois le tout réglé, il revint vers elles.

Neil : Si ces demoiselles ont terminé, je pense qu’on va pouvoir y aller. Alfred ne va pas tarder.

NB:

Tenue de Neil:



Code by Fushi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum