-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 1 Fév 2022 - 21:25

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa E391

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest


Courant des vacances de mars 2017 - Paris:


Le samedi 24 juin 2017 - Osaka (à partir de 18h30) - Hôtel InterContinental Osaka


Je devrais être ailleurs... Riku et Soren viennent de perdre leur mère et pendant ce temps, je me prends la tête pour un gala... J’ai juste envie d’être avec eux... Ça me broie l’estomac, mais je n’ai pas le choix, obligation familiale et tout ce qui va avec... Plus la date s’était rapprochée et plus j’avais senti la pression augmenter. Ça me fait cet effet à chaque événement du genre. Mes parents me disent que je m’y ferai un jour, que c’est un pli à prendre, mais j’ai du mal à les croire. Quand elle m’a donné la liste des invités, j’ai déchanté. Cent-deux personnes ont répondu présent à l’invitation reçue. Heureusement, je connais déjà certains habitués, ça me fait moins à apprendre. Il y aurait pu en avoir plus mais avec les désistements, voilà le gratin comme aime le dire ma mère.

On y retrouve donc des piliers de la mode mais pas seulement, parce qu’il faut avoir le bras long, d’après mon père. S’ajoute donc des requins de la finance, des grands noms de la gastronomie, des génies du droit et du domaine pharmaceutique, que je dois d’ailleurs aller saluer avec ma mère. Des majordomes se chargent de les débarrasser de leurs manteaux.

Quand on arrive en face d’eux, je la laisse surtout parler et me contente de m’incliner. Elle a littéralement fait en sorte d’être le centre de la soirée, sa robe verte déstructurée sort tout droit d’un film futuriste et je dois bien l’avouer, elle la porte super bien !

« Bonsoir Marshall-san, je suis ravie de vous recevoir, vous êtes ravissante. Et tu dois être Addison-chan, à croquer ! Marshall-kun, Nolan m’a parlé de toi. Très charmant votre fils. »

Ma mère lui sourit et je connais ce sourire. Ça y est, son œil de lynx a trouvé sa cible. A chaque gala elle en tire du lot. Bon, je ne suis pas étonné que ça tombe sur lui. Chaque fois qu’un jeune potentiel croise son regard, il finit sur une page de son magazine.

« Je te laisse t’occuper des jeunes gens Nolan. Puis elle s’adresse à leur mère. Si vous voulez bien me suivre. »
« Bonsoir Neil-senpai. »

C’est sur un fond du Boléro de Ravel que nos mères s’éloignent rejoindre les quelques personnes déjà présentes. De longues tables recouvertes d’une nappe noire sont au milieu. Différentes bouteilles de vins et de champagnes s’y trouvent dans des seaux à glace, et aussi des verres remplis de cocktails en tout genre. Des serveurs s’occupent de tout, les plateaux remplis de verres à pied. L’un d’eux ne va pas tarder à venir vers nous, je lui fais un signe de la tête quand il nous regarde. Un peu plus éloignées du centre, différentes petites tables rondes et assez hautes pour s’y accouder et discuter tout en restant debout. Contre les deux murs il y a une rangée de fauteuils pour ceux qui préféreraient se poser. Au fond de la salle est posé un piano à queue noir Yamaha. 

La soirée a été organisée sur le thème général de la France, musiques, boissons, buffets, je serai plus chez moi qu’ailleurs pour quelques heures ! Ça me fait un peu bizarre de me trouver en costume tiré à quatre épingles devant Neil qui a plus l’habitude de me voir en jogging ou jean avec un sweat. Sans parler de mon petit tour chez le coiffeur, j’irai plus souvent, j’aime beaucoup la coupe. Cela dit, je suis à l’aise dans mes vêtements, on est censés être dans notre monde après tout.

« Jolie chemise, c’est ta petite sœur qui a mis tout le monde au garde à vous ? »

Je ris doucement mais sans me moquer. Je la vois bien décider qu’elle mettrait cette robe rose et pas une autre et qu’il aurait intérêt à respecter le code couleur aussi sous peine de bouder ! J’engage une conversation un peu détendue, pour faire diminuer mon petit trac. Tessa ne va pas tarder à arriver et à mon avis, elle doit être plus inquiète que moi à l’idée d’être ma cavalière.



Apparence salle sans les tables:

Schéma:

Nolan:

Kikue Le Lidec (maman):

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 14 Fév 2022 - 21:01
A little party never killed nobody
avec la clique de fashionistas
L’invitation des Le Lidec n’était pas le seul gala de l’année au programme de la famille Marshall, mais Neil se réjouissait du simple fait que son père ne serait pas présent. Evidemment, le plaisir de taquiner Nolan toute une soirée alors que ce dernier stressait au possible le motivait également, mais ce petit vaurien l’avait tout de même mis au pied du mur pour jouer en fin de soirée afin de l’accompagner, entre autres. Neil voyait donc les taquineries comme un juste moyen de rétribution pour lui faire payer sa curiosité il y a quelques semaines dans les vestiaires.

Le blond arriva donc à l’heure, la main dans celle de sa petite sœur qui ne le lachait pas d’un pouce, et l’autre bras offert à sa mère pour faire leur entrée. Ils saluèrent les têtes connues et, lorsqu’elle fut disponible, allèrent saluer la femme de la soirée. Kiku Le Lidec. Neil hocha simplement la tête pour confirmer son identité, le visage couvert de ce sourire impeccable dont il avait le secret. Puis, lorsque les présentations furent faites, il se détacha momentanément de ses reines de cœur, attrapant délicatement la main de l’icône de la mode et s’inclinant pour lui faire un baise-main à la française, mettant leurs traditions à l’honneur.

Neil : Au plaisir de vous croiser sur la piste.

Une invitation qu’il ne lançait pas en l’air et qu’il comptait bien honorer. Il retrouva aussitôt ce sourire de prince, puis regarda sa mère s’éloigner avec celle de Nolan. Addison, elle, ne décrochait pas de ses jambes, regardant Nolan par intermittence. Le blond jeta un œil à la salle, à la décoration et aux invités, hochant la tête, satisfait. Il répondit à sa petite pique avec le sourire :

Neil : Elle sait être convaincante, mais ça me va bien je trouve. Je vois que tu t’es fait un petit relooking, ça te va bien.

Addison semblait enfin combattre sa barrière de petite timide (qui ne durait jamais vraiment longtemps à vrai dire) et alla tendre la main à Nolan pour avoir, comme elle l’avait réclamé dans la voiture, son baise-main de princesse. Neil sourit d’autant plus en la voyant rosir des joues, essayant de le cacher avec sa petite fierté en relevant la tête. Directe et franche, comme toujours.

Addison : Bonsoir Nolan-senpai, je… Je t’autorise à être mon prince-cavalier ce soir !

Neil se retint de rire, la trouvant trop adorable, et détourna son regard de la petite tête blonde pour le poser sur l’étudiant. Il le fixait presque plus que de raison, espérant qu’il ne briserait pas le petit cœur de sa sœur qui, visiblement, l’appréciait déjà et avait jeté son dévolu sur lui ce soir. Le blond craignait déjà de voir la réaction de cette petite douceur lorsqu’elle se rendrait compte de l’identité de celle qui allait lui voler son « prince-cavalier ». Il détourna d’ailleurs le regard vers l’entrée, n’ayant pas encore vu les Yorke et sa meilleure amie, Emily.



Code by Fushi


Tenue de Neil:
Tenue d'Addison:
Tenue d'Ayumi Marshall :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 14 Fév 2022 - 21:28


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Qui a eu l’idée de m’inviter à un gala ? Pas que je n’aime pas faire une robe de soirée et la porter mais quand même. Côtoyer la haute de la mode en plus, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. Par le plus grand des hasards, la mère de Nolan connaît bien ma mère. Assez pour comploter en tout cas. Car j’ai appris, pas plus tard qu’hier, que Nolan serait mon cavalier pour la soirée. Au moins, je ne serais pas livrée à moi-même pendant qu’Emily sera occupée à représenter son père pour cette soirée.

D’ailleurs, nous nous y rendons tous ensemble avec mes parents et Emily, “en famille”. Autant dire que j’étais assez nerveuse le reste de la journée. Cependant, afin d’être un minimum détendue, nous avons fait pleins de trucs de “filles” pour se préparer avec Emily. Masques pour le visage, manucure -du vernis bleu nuit pour moi-, pédicure, soins en tout genre dans un institut de beauté haut de gamme éthique et responsable.

Ensuite, il a fallu retourner à la maison pour finir de se préparer. Ma mère a passé une éternité à reprendre chaque mèche de mes cheveux pour redessiner les boucles avec un fer. Tu as de la longueur, il faut en profiter ! a-t-elle déclaré en s’affairant. S-U-P-E-R. Elle a passé son temps à coiffer Emily après moi. On s’est maquillées et habillées pour être prêtes pile à l’heure pour l’arrivée de notre voiture avec chauffeur. Mon père ne souhaitant pas conduire après la soirée pour une fois.

Maintenant, nous voilà sur place. L’endroit est assez impressionnant et tout est décoré avec goût, j’aime déjà la musique que j’entends. Ce que je ne manque pas de dire à Emily. Avant de donner mes affaires aux majordomes qui arrivent et regarde les invités déjà présents. Je me fige un moment en repérant Neil et Nolan. Ils sont parfaitement à leur place dans ce décor et ressemblent à des princes tout droit sortis d’un bouquin. Surtout Neil. J'aime trop quand il met des costumes. Ça lui va bien, il est encore plus classe et stylé. Et sexy et beau gosse. Je manque de qualificatif pour continuer mais c'est l'idée.

Il faut que je me mette des claques mentales pour détourner le regard et me concentrer sur Nolan. C’est tellement bizarre de le voir dans cette tenue. Ça méritera un commentaire plus tard, juste pour l’embêter un peu. Oh et il y a Addison avec eux. Qu'est-ce qu'elle est chou ! On dirait une princesse.

Maintenant libérés de nos vestes et le reste, je respire un peu mieux. Il n'y a plus qu'à attendre que mon "cavalier" vient m'accueillir comme il se doit !
Code by Meuh


Tenue Tessa:

Tenues Papa Yorke, Maman Yorke et Emily:

PS : J'ai l'autorisation de la joueuse d'Emily pour ses actions !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 15 Fév 2022 - 19:31

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest


Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Évidemment qu’elle va la vouloir sa danse avec le charmant Marshall. Je suis étonné qu’il lui ait fait un baise-main, c’est qu’il est bien renseigné, sur ce point je ne suis pas surpris. Je profite que nous ne soyons plus que tous les trois pour discuter avec Neil. Sa petite sœur est toute mignonne à côté de lui, un petit peu timide, mais ça doit être normal avec autant de monde autour. Je ne vois pas quelle couleur ne pourrait pas aller à son frère en toute objectivité. C’est un peu le genre de personne qui serait classe même avec un sac poubelle comme on dit. L’idée est plutôt drôle et me fait sourire.

« Je confirme ! Petit, c’est peu dire ah ah, merci. »

Neil observe la salle et je dois avouer que celui qui n’en serait pas satisfait n’est pas près d’arriver. Seuls ceux qui organisent ce genre de réception se rendent compte de la montagne de travail qu’il y a derrière. Même si ma mère et moi ne sommes pas toujours d’accord, je l’admire beaucoup. Je remarque les quelques petits regards curieux d’une petite blonde et lui souris également. Ce qui a l’air de la mettre en confiance parce qu’elle ose enfin se rapprocher de moi. Oh ? Elle me prend de court là ! Trop chou !

« Bonsoir Addison-chan... Vraiment ? Tu m’en vois ravi, tu es une magnifique princesse. »

J’ai plié un genou pour me mettre à sa hauteur puis attrapé doucement sa main pour y poser mes lèvres. Il n’y a pas d’autres façon de saluer une princesse !

« J’espère que tu ne m’en voudras pas trop mais, ton prince-cavalier a déjà une cavalière... Tu voudras bien m’accorder une danse quand même ? Et tu pourras me demander ce que tu veux jusqu’à minuit ! »

Je vais sûrement regretter cette dévotion mais je craque. De retour à la hauteur de Neil, je suis son regard dirigé vers l’entrée et voit un autre petit groupe arriver. Wow. Je crois qu’on est tous les deux en train d’halluciner. Emily et Tessa sont juste... Trop belles, deux princesses. D’un coup je ne regrette pas tout ce temps passé à me préparer où je n’aurai pas été à la hauteur de ma cavalière. Il n’y a qu’un signe discret de mon père qui remet en marche mon cerveau. J’essaie de ne pas le regarder trop longtemps, sinon j’ai du mal à ne pas serrer la mâchoire...

« Allons les saluer, où elles remarqueront notre arrêt sur image. »

J’entraîne donc Neil à ma suite et me place près de mon paternel. Tout comme ma mère il est capable de dégager une certaine prestance, sans aucun doute la raison pour laquelle son métier lui colle à la peau.

« Bonsoir à vous Yorke-san, Nakamura-san. Heureux de vous compter parmi nous. J’espère que vous passerez un agréable moment. »

Se faisant il les regarde tour à tour puis s’incline et pose ses lèvres sur la main de la mère de Tessa. C’est à l’origine un geste réservé aux dames, sous-entendu mariées. Après avoir salué la famille, qui s’éloigne avec mon père, et complimenté Emily, je m’arrête en face de Tessa.

« Bonsoir Mademoiselle Yorke, vous êtes resplendissante. »

Qu’elle mérite bien quelques mots en français avant que mes doigts ne se referment sur les siens et que mes lèvres effleurent sa peau.



Jean-Baptiste Le Lidec (papa):

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 19 Fév 2022 - 17:35
A little party never killed nobody
avec la clique de fashionistas
Personne en vue pour le moment. Il se retourna vers Nolan pour suivre l’échange avec sa sœur.

Addison : M-merciiiii !

Cette dernière avait les joues rosies, assortie à sa robe alors que sa petite tête s’enfonçait entre ses épaules quand Nolan lui embrassa la main. Lorsqu’il croisa son regard, Neil fit mine de regarder ailleurs pour ne pas la mettre mal à l’aise, ne pouvant s’empêcher de sourire.

Addison : Oui, je veux danser avec toi ! Mais peut-être que t'aura pu envie qu-quand tu auras ta vraie princesse et qu-que tu vas m'ou-m'oublier...

Entendant la voix de sa soeur s'étrangler dans son chagrin, il vint s’interposer finalement entre eux deux, trouvant une rapide solution pour que son petit cœur ne soit pas brisé à l’annonce fatidique de Nolan.

Neil : Parce que vous pensiez que je vous laisserai comme cavaliers toute la soirée ? Il en est hors de question !

Le blond releva la tête avec fierté et attrapa la main d’Addison, s’abaissant à son niveau pour redresser son menton vers lui en la fixant, les sourcils froncés sans méchanceté. Il était juste très protecteur et comptait s’en servir pour dissiper sa tristesse et la remplacer par leur affection mutuelle :

Neil : Une danse et un service, voilà tout ce qu’il aura le droit de te donner. Tu es bien trop jeune pour qu’un garçon t’arrache à moi ma chérie. C’est compris ?

Celle-ci entoura ses petits bras autour de la nuque de son grand frère, enfonçant sa tête dans son cou en marmonnant. Ses paroles étaient un peu étouffées, mais Neil avait appris à décrypter la petite boudeuse avec le temps :

Addison : Comme si j’allais t’abandonner, pfff.

Il referma ses bras autour d’elle et la serra contre lui, avant de s’en détacher. Il colla son front contre le sien, lui fit un grand sourire et échangea un clin d’œil complice. Les doigts d’Addison se faufilèrent dans sa main et en se relevant, Neil aperçut du mouvement à l’entrée. Son regard s’y dirigea automatiquement, s’écarquillant à la vue des deux personnes qui venaient d’arriver.

Il avait beau avoir déjà vu la robe d’Emily, la voir entrer de la sorte dans ce gala en imposait. Elle était magnifique et avait beaucoup de prestance. Son père, s’il avait été là, aurait été plus que fier et aurait surement été ému par sa beauté, tout comme il l'était lui même. Emily avait bien grandit. Enfin, le regard du blond se déporta sur sa voisine. Ses lèvres s’entrouvrirent, stupéfait et abasourdi par cette vision. Cette robe, ce volume, ses cheveux ondulant derrière ses épaules. Tout semblait parfaire sa silhouette et il ne put s'empêcher de l'observer. Tessa était à couper le souffle. Il lui fallu quelques secondes pour détourner le regard de ses épaules, tiré de ses pensées par la voix de Nolan.

Neil : Tu parles, C’est toi qui était prêt à gober des mouches.

Il le bouscula en poussant son épaule, se moquant gentiment, puis suivit ses pas et ceux du père de Nolan. Addison, elle, lui lâcha la main pour courir dans les bras d’Emily. Il était désormais seul à l’arrière, sans se presser. Il vit alors les hôtes s’incliner devant les filles et saluer la famille Yorke dans le même temps, et arriva lorsque le père de Nolan s’éclipsait. A son tour, Neil s’inclina pour baiser la main de la mère de Tessa, la saluant elle et son mari en les complimentant sur leur entrée avec classe, avant de prendre la main d’Emily lorsqu’il se plaça devant elle, une fois Addison détachée.

Neil : Mademoiselle Nakamura, vous êtes très en beauté. Je suis fier de vous avoir pour cavalière ce soir.

Il se redressa en lui faisant un beau sourire, avant de se tourner vers Tessa, qui avait la main dans celle de Nolan. Il ne put s’empêcher de les taquiner en saluant l’anglaise :

Neil : Miss Yorke, vous n’êtes pas en reste vous non plus. Quel dommage que, malgré le fait que vous soyez assortis, votre cavalier ne soit pas à la hauteur…

Il fit un clin d’œil aux deux, donna deux petites tapes dans le dos de Nolan, puis s’éclipsa avec sa meilleure amie au bras pour se diriger vers un groupe de clients communs à leurs entreprises.



Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 19 Fév 2022 - 19:05


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Mon père m'interpelle et je détourne les yeux des garçons pour le regarder. Il me rappelle discrètement que je peux venir le voir à tout moment. Sous-entendu si je me sens mal à l'aise et que je veux qu'on me laisse tranquille. Je n'ai pas le temps de lui répondre que le père de Nolan vient nous accueillir en compagnie des garçons et Addison. Je salue tous le monde quand mes parents, ainsi qu'Emily, ont fait pareil et tourne mon attention vers Nolan, ne voyant que du coin de l’œil l'accueil d'Addison à ma cousine.

Je suis ensuite trop surprise pour réagir. Je ne m'attendais pas à ce que Nolan imite son père en me gratifiant de compliment en français en plus. Mon niveau de vocabulaire français n'est pas très élevé mais je sais traduire "resplendissante" sans problème. Il me ferait presque rougir avec son attitude de prince charmant français là.

Merci !

Je peux répondre au moins ça en français, même si c'est dit avec un accent totalement british. La main toujours dans celle de Nolan, je regarde Neil qui cette fois-ci arrive à me faire rougir avec son compliment. Rougissement qui disparait bien vite à la suite de ses propos. Je dois me retenir de rire parce que ça serait méchant pour Nolan alors qu'il est parfait comme cavalier ce soir.

Merci et ne l'écoute pas Nolan.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'Addison s'approche timidement. On dirait presque qu'elle boude, je me demande pourquoi ? Elle se contente de me dire : "Ton cavalier il a promis de faire une danse avec moi, alors lui marche pas sur les pieds hein ?". Elle est trop chou ! Elle semble hésité avant de tendre les bras et je ne fais pas prier pour lui faire un câlin. Même si il est bref comparé à celui d'Emily.

Ne t'inquiète pas, tu pourras même en avoir plusieurs si tu veux. Et elle est très jolie ta robe, une vraie princesse !

Je me redresse en souriant pour regarder Nolan, afin de chercher son appui sur ce que j'ajoute toute de suite :

Tu mérites bien un prince comme cavalier pour pleins de danses, pas vrai ?

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 20 Fév 2022 - 22:21

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest


Hanw pauvre choute, je ne veux pas lui faire de la peine mais, je ne peux pas non plus lui mentir pour l’abandonner ensuite.

« Je te promets de ne pas t’oublier et je voudrais toujours danser avec toi. »

Enfin, du moins tant que le jaloux qui lui sert de frère le voudra bien. Regardez-le, il a peur que je lui vole sa sœur c’est trop marrant. Leur moment de complicité m’étonne et m’attendrit à la fois, il faut dire que je ne l’ai jamais vu comme ça même si j’ai déjà pu le voir sourire au club. Elle est bien trop jeune pour qu’il se fasse au fait d’avoir la deuxième place un jour plutôt. Je me retiens de pouffer mais souris discrètement. Le petit moment tendresse passé, c’est au tour de celui du gobage. Neil me bouscule, pour qui il me prend ?!

« La mauvaise foi. »

S’il pense que je ne l’ai pas vu complètement subjugué, il se met le doigt dans l’oeil. Une fois les parents éloignés, je salue Tessa à la française et cela produit son petit effet, je jurerais l’a voir rosir un peu. Son accent anglais est très charmant je trouve. Plus qu’un certain blond qui accompagne Emily. Je lui lance un regard faussement outré puis souris à ces tapes dans mon dos.

« Merci Tessa. Je n’aurais jamais pensé que tu t’abaisserais à la jalousie Neil-senpai... »

Je l’ai vu lorgner va ! Avant que je ne retrouve qu’avec ma cavalière, une petite tête blonde se rapproche et elle n’a pas l’air très contente. Addison est vraiment trop mignonne ! Tessa la rassure et je confirme.

« Oui, et de tournoyer comme une princesse ! »

Satisfaite, la petite s’en va rejoindre Neil et Emily. Cette dernière fait d'ailleurs un clin d'oeil à Tessa, que je ne sais pas interpréter. Un serveur se dirige vers nous. Je me contente d’un des nombreux cocktails présents sur son plateau. Une fois un verre en main, nous voilà tous les deux.

« J’en connais un qui va me surveiller... Je comprends mieux pourquoi ma mère a insisté pour le costume bleu, je n’arrive pas à croire qu’elles ont comploté ! Tu l’avais vu venir toi ? »


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 21 Fév 2022 - 7:34


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

De la jalousie ? Je pense avoir capter ça aussi. La pique de Neil semblait sous-entendre quelque chose d'autre que le compliment et de la moquerie sur Nolan. Cela dit, je préfère ne pas y faire attention, ça ramènerait des souvenirs trop récents qui n'ont rien à faire ici ce soir.

De toute façon, Addison est une très bonne distraction. La petite chipie s'éloigne et nous voilà tous les deux. Je respire enfin un peu mieux. C'est plus gérable d'être avec que Nolan. Même si après que le serveur nous ai proposé des boissons, il relance un sujet plus désagréable sur le tapis.

Je pousse un soupir en regardant mon verre de cocktail sans alcool.

J'aurais préféré ne pas l'avoir vu venir. Je ne sais pas ce qu'il leur a passé par la tête. Imagine que ce n'est pas la première fois que ma mère fait ce genre de coup. Quoique les tenues assorties, c'est nouveau. Heureusement que c'est avec toi, j'aurais été trop mal à l'aise avec quelqu'un d'autre.

Et très en colère aussi mais je me garde bien de le dire. Mon regard se perd dans la foule et je vois Neil avec Emily. Ça me fait penser à la remarque de Nolan.

Et c'est normal qu'il te surveille, c'est de sa petite soeur dont il s'agit. Mes frères feraient pareil ! D'ailleurs, méfie toi de mon père aussi. Il n'approuve pas les petits coups tordus de ma mère, c'est pour ça qu'elle le fait discrètement !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 21 Fév 2022 - 22:30

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest


Maintenant que la soirée est lancée, la boule que j’ai à l’estomac diminue lentement. Finalement, je peux remercier ma mère d’avoir comploter pour que Tessa soit ma cavalière. C’est plus simple d’être à l’aise quand on se connaît. Plutôt ça que me retrouver avec une fille qui au mieux sera aussi mal que moi, au pire, une cruche qui me prends pour son serveur attitré, ouais ça sent le vécu. Ça me rassure de l’entendre dire qu’elle préfère aussi être avec moi.

« C’est possible qu’elle se soit arrangée plusieurs fois tu penses ? Mais pourquoi ? Ce n’est pas comme si tu aurais du mal à trouver un cavalier. En tout cas, je suis rassuré d’être avec toi aussi. Ces soirées ne sont pas ma tasse de thé. »

Je bois une gorgée du cocktail, qui est très bon sans surprise, pendant que Tessa me répond par rapport à Neil. Je dois me méfier de son père ?!

« Tu sais que tu es douée pour me rassurer ? Je promets solennellement de ne rien faire qui pourrait attirer la foudre de ton père. Tu m’auras foudroyé avant lui je pense. »

Je ris doucement en la fixant. Les minutes passent et la salle se remplie progressivement. Au bout d’une trentaine de minutes, tout le monde est présents. Presque. Ma sœur devrait arriver un peu plus tard avec son fiancé. Ma mère se déplace et s’arrête au fond de la salle derrière la dernière table.

« Bonsoir à tous et à toutes ! Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre présence. Cette soirée, a une importance particulière, O Tori présentera en cet été sa nouvelle collection, mais plus important encore, nous fêtons les quinze ans du magazine et je suis heureuse de partager ce moment avec vous. »

Ma mère rappellera le programme de la soirée le buffet apéritif, puis la découverte de la collection en avant-première - qui donnera l’occasion aux intéressés de passer commande avant tous, non sans une petite remise - puis les temps de danse et enfin, le buffet sucré. Celui-là, je l’attend de pieds ferme ! Elle ne révéla pas la petite surprise  à la fin, un mini-concert donné par moi-même, accompagné de Neil au piano. N’y pense pas maintenant, tu as toute la soirée pour stresser. Mon père prit enfin la parole pour clore l’ouverture.

« Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée en vous proposons un petit voyage en France. Que le buffet commence ! »

Toute la salle applaudie, moi y compris. S’en suit un défilé de serveurs et serveuses préparés au millimètres près. Au fil de leur passage, les tables du centre se remplissaient dans un agencement très élégant. Des maîtres de salles invitent les convives à se rapprocher pour leur présenter un peu les apéritifs.

« Il y a tellement de choses délicieuses que je ne peux que te conseiller d’être stratégique. »

Tout goûter relève de l’impossible. On a droit à une émulsion de chou-fleur aux œufs de saumon ou de châtaignes, parmesans et noisettes, des maki de canard au chèvre et roquette, une mignardise d’escargots, des bouchées de foie gras à la poire et gelée de Sauternes, des noix de Saint-Jacques sur fondue d’échalote ou de poireaux ou encore un veloutée de champignons à la truffe. Tout cela en bouchées individuelles pensées pour être dégustées sans s’incommoder.

« Je vais commencer par les noix de Saint-Jaques. Et toi, qu’est-ce qui te tentes ? »


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 22 Fév 2022 - 10:01


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

La question de Nolan me fait lâcher un nouveau soupir de dépit.

Honnêtement, j’en sais rien. Peut-être parce qu’elle a peur que je finisse toute de seule et que je ne montre aucun intérêt à me caser ?

Ça fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer de comprendre la logique de ma mère à ce niveau là. Maintenant je me suis juste résignée. Je me demande d’ailleurs ce qu’elle dirait si elle savait que Neil et moi, on s’est rapprochés ces derniers temps. Je ne sais pas si elle serait contente ou fâchée de l’apprendre. Je lui réponds avec un grand sourire innocent :

C’est fort probable pour le foudroiement ! Haha

Mon père exagère un peu niveau protection, il pense que ces années de cours de self-défense n’ont servi à rien ? Je suis assez grande pour me défendre toute seule. En plus, je suis sûre qu’il n’est pas le seul à être trop protecteur ici.

Les minutes passent et bientôt c’est l’heure du discours de bienvenue. Y a pas à dire, la mère de Nolan a trop la classe ! Elle est magistrale dans cette robe. J’applaudis à la fin du discours, bien curieuse de voir la suite. C’est la première fois de ma vie que je vais assister à un défilé de mode, je suis super excitée mais je ne le montre pas trop. J’ai une réputation à tenir ici. On n’est pas sur le campus où je peux montrer mon énergie habituelle.

Tout me tente !! Sauf les escargots. Cela dit, j’avoue que j’ai un petit faible pour le foie gras, avec des poires, ça doit être trop bon !!

Tout a l’air tellement délicieux, ça va être compliqué de choisir. Je propose à Nolan de faire un assortiment divers pour avoir du choix et une fois notre plateaux fait par un serveur, on s’éloigne du buffet pour aller se poser dans un coin.

Oh la la tout ça, ça me rappelle quand on va à Paris avec mon frère ou alors les vacances au sport d’hiver ! Ça m'avait manqué ! C’est un super thème la France. Et ce choix, ta mère a dû y passer un moment pour choisir le menu… dis moi t’as participé aux dégustations ou tu n’as pas eu cette chance ?

Ce n’est pas un secret que Nolan est un grand gourmand comme moi, alors je me permet de le taquiner un peu pour détendre l’atmosphère !
Code by Meuh


Tenue Tessa:


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 23 Fév 2022 - 21:13

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest


Je fais la moue à la réponse de Tessa. Elle a encore tout le temps pour trouver quelqu’un et c’est ce que je lui réponds. Mes parents ne nous ont jamais mis la pression à ce sujet, à ma sœur et moi. Bon, pour ma sœur vu ce qui lui est arrivé avec sa grossesse, ils cherchaient plutôt à retarder le moment où elle se caserait. Je pense que ça a eu un impact sur le fait qu’ils ne m’ont jamais pressé de mon côté. Pas de copine, pas de risque de paternité.

« Au moins j’ai la paix de ce côté. »

Tessa confirme ma supposition pour ce qui est de me foudroyer, message reçu ! De toute manière il n’y a pas de raison que quoi ce soit se passe mal. A part que je m’étouffe encore en mangeant mais, non, pas cette fois, surtout pas ici !

L’heure de commencer réellement les festivités arrive et mes parents procèdent au discours de bienvenue. Quand je les vois l’un à côté de l’autre, je suis obligé de me dire qu’ils se sont bien trouvés. Et maintenant, ce pour quoi tout le monde accepte les invitations au gala, le buffet ! J’opte en premier pour les St-Jacques, mais Tessa a raison, le foie gras n’est pas à louper aussi !

« Je te rejoints, par contre les escargots, c’est trop bon aussi ! »

On choisit de prendre un peu de tout, du moins, autant que peut contenir le premier plateau. Oui le premier, je ne compte pas laisser le reste me passer sous le nez ! Une fois servis, on s’éloigne jusqu’à une des tables circulaires et je bois une gorgée de mon cocktail. Tessa me parle de ses moment passés à Paris et... Je suis outré ! Qu’est-ce qu’elle sous-entend là ? Ou plutôt, comment a-t-elle su ?!

« M’en parles pas ! J’adore la cuisine japonaise mais la française me manque aussi. Et il va falloir me dire comment t’as deviné ? Oui j’ai pu goûter en avant première eheh. Pas à tout mais au moins la moitié, et tout ce qu’il y a sur le plateau du coup. J’espère que ça va te plaire. »

J’attrape une des cuillères apéritives, celle à la coquille St- Jacques à l’échalote. Je me régale, même si bien sûr j’évite de le montrer plus que de raison. J’observe un peu les invités, mais je cherche surtout Neil et Emily. Les deux ont l’air bien occupés, il doivent avoir une sacré pression sur leurs épaules. Je suis bien content que mes parents n’exercent aucun métier qui exigent un successeur. Enfin, ma mère, ce serait possible, mais les vieilles branches ont la côte dans le milieu de la mode. Non mais elle n’en est pas encore une hein ! Mais, plus tard... Heureusement qu’elle ne lit pas dans les pensées. Je reçois une petite tape du bout des doigts sur l’épaule et tourne la tête. Ah...

« Bonsoir Nolan. »
« Bonsoir Jade... »
« Et bonsoir.. Tu me présentes ? »

Je manque de répondre «Pour quoi faire ?» mais me retiens en mordant ma lèvre. Elle observe Tessa de bas en haut et lui souris. Le genre de sourire poli noyé d’hypocrisie et de jugement. Jade est tout ce qu'il y a de plus brune, chignon décoiffé sur la nuque, ses yeux sont de mêmes couleurs et assez perçants.

« Je te présente Tessa Yorke et voici Jade Guyot. Les pâtisseries Guyot doivent te parler, elles seront à l’honneur ce soir. »

Leur famille a plusieurs enseignes sur l’archipel.

« Enchantée Tessa, très jolie robe. Vous êtes même assortis. »

Je les laisse faire les présentations puis elle aborde enfin le vif du sujet. Tiens, encore de la jalousie, c’est la pleine Lune ou quoi ?  

« Moi qui espérais pouvoir être ta cavalière... »
« Navré de ne pas remplir tes espérances. Je n’étais pas au courant cela dit. »

Qu’est-ce que ça me coûte de rester courtois. Même si quand on me connaît, froid conviendrait peut-être mieux. C’est simple, à chaque événement, elle me colle ! Si c’était un mignon béguin je me montrerais plus sympa, mais elle a le don de croire que je lui dois le baise-main.

« Tu n’en avais donc pas envie ? Je ne réponds rien et avale une bouchée comme prétexte. Et donc, que font tes parents Tessa ? Jamais entendu parler. »

Oh purée, il faut que je la vire... Il n’y a rien d’innocent dans sa remarque, évidemment.



Tenue Jade:

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 24 Fév 2022 - 21:59


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Le fait d'avoir deviner juste et que Nolan soit si surpris me fait rire.

Parce que tu es un grand gourmand comme moi évidemment !

Ce n'est pas si rare de devoir goûter les plats d'avance, j'ai souvenir de ma grand-mère le faire ou même ma mère. Pour s'assurer que c'était bon et bien préparer. Je me sers peu après Nolan en prenant la cuillère de foi gras. C'est un vrai délice ! Ça va être compliqué de se contente d'une bouchée de chaque. Pourtant tout me tente. J'étais en train de réfléchir à quoi choisir ensuite quand on est rejoint par une fille quelconque. Le genre typique qui ne m'inspire pas du tout confiance au premier abord. Je suis sûre que c'est une cruche. Je le sais rien qu'à son sourire hypocrite et sa façon de me juger du regard. Je la toise aussi avec un sourire poli et ma poker face bien en place.  

Enchantée !

Les pâtisseries me parlent oui et ça explique la présence de cette pimbêche. Cela dit, je ne vois pas pourquoi elle est avec nous. Je le vois bien que Nolan a changé d'attitude entre le moment où on était en tête-à-tête et le moment où elle est arrivée.

Merci et je retourne le compliment.

Sa robe est d'une jolie couleur mais pas exceptionnelle que ça et de toute façon, elle n'a dit ça que pour enchainer sur le vif du sujet. Oh mademoiselle est jalouse ? Grand bien lui fasse. La suite me donne gentiment envie de la foudroyer sur place mais je me contiens. J'ai assez de pratique avec le temps, encaisser les critiques sans rien dire et garder un sourire poli. Merci grand-mère.

Ah bon ? C'est normal, ils ne travaillent qu'avec des gens hauts-placés. Pas besoin d'avoir leur nom affiché partout pour être reconnu auprès des personnes de valeur.

Je ne réponds pas à sa question et je m'en fiche complétement. Qu'elle aille voir ailleurs si on y est. Mon sourire poli se transforme en sourire angélique et innocent quand j'ajoute :

D'ailleurs, ma mère est une bonne amie de notre sublime hôtesse de ce soir. Il faut croire que leurs enfants étaient destinés à bien s'entendre et finir ensemble, pas vrai Nolan ?

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 25 Fév 2022 - 18:02

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Weeell, that escalated quickly ! On peut le dire là ? Je ne suis pas un spécialiste en drague hein, mais j’aimerais savoir à quel moment Jade pense que son attitude me donnera envie de passer du temps avec elle. Délicieux les escargots, et j’en reprendrais bien mais il ne faudrait pas se servir du même prétexte deux fois.

Comme je m’en doutais, Tessa n’a aucun mal à se défendre toute seule et je cache mon sourire derrière mon verre, presque vide. Un partout, balle au centre. Petit signe au serveur. Pendant ce temps...

« Je te demande pardon ? »

Le sourire hypocrite de Jade disparaît aussitôt pour afficher du dédain, ah je la reconnais bien mieux maintenant. Tessa enchaîne et j’étouffe ma surprise dans une... Espèce de toux, rire coincé. Quoi ? Le serveur arrive, j’attrape deux verres, un pour moi, un pour Tessa et les pose sur la table. Juste le temps de préparer une réponse convenable.

« Ça tombait sous le sens oui. »
« Premièrement, je ne faisais qu’acte de politesse en m’intéressant à toi, mais je vois que j’aurais dû m’abstenir. L’humilité ne paie pas de mine. »

Mais bien sûr, on y croit...

« Et ensuite, depuis quand est-ce que vous êtes ensemble ?! »

Jade me fusille du regard, si je la laisse avec cette idée elle aurait tôt fait de faire le tour de la salle. Aucune envie que papa Yorke me tombe dessus !

« Si c’était le cas je ne vois pas en quoi ça te concernerait, mais elle voulait dire ensemble ce soir, au gala. Rassure-toi tu as encore du temps devant toi pour afficher ta pseudo chasse-gardée. »

Mon ton est amer et sec mais elle l’a bien cherché. Elle me regarde comme si je venais de l’insulter, elle et sa famille tandis que je soutiens son regard, attendant la suite. Parce qu’il y en aura une... On parle de Jade Guyot.

« Je n’arrive pas à croire que tu me dises ça ! Depuis le temps qu’on se connaît tu préfères sa compagnie à la mienne ? Même mes parents trouvent qu’on irait bien ensemble. »

« Depuis le temps qu’on se connaît, je fuis, ta compagnie Jade. Mais il semblerait que la subtilité ne fonctionne pas avec toi. »

Faux sourire crispé sur le visage, je bois une gorgée pour que mon poing se serre sur quelque chose. Vous voyez ces pestes dans les séries qui restent avec la bouche ouverte pendant cinq secondes ? C’est Jade là tout de suite. Avant qu’elle ne reprenne Tessa pour cible.

« Admet que c’est toi qui lui as mis le grappin dessus et qu’il est trop gentil pour te repousser. Je le connais et je refuse de croire ses paroles ! »

« Ça s’appelle le déni, Jade... »

Je lâche un soupire, si on ne lui clou pas le bec maintenant, je vais perdre patience... Jade se contente de me balayer de la main, comme si j’étais sous une emprise mystique et que je ne savais plus ce que je disais. Cette fille est folle, je l’ai toujours su.



Apparence Jade:

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 25 Fév 2022 - 18:31


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Comme je m'en doutais, c'est une cruche, doublé d'une peste. Ça ne fait jamais bon ménage. Pas étonnant que Nolan ne soit pas intéressé vu sa personnalité. Sa réponse est à la hauteur de son intelligence, à savoir que ça ne vole pas très haut. Je garde mon sourire hypocrite et roule les yeux quand elle demande depuis quand on est ensemble. Je me doutais qu'elle allait prendre ce terme flou de la mauvaise manière. Alors que Nolan lui réponds, je regarde vaguement du côté de Neil qui est toujours occupé. Tant mieux, il ne faudrait pas que ça lui arrive aux oreilles.

Mon regard se reporte ensuite sur la cruche et Nolan. Cette fille me fait pitié. Je soupire légèrement et prend le verre que mon cavalier du soir à commander. Il me manque plus que le pop-corn pour savourer le spectacle. Hélas, quand elle remise de sa surprise, elle essaie de me tacler à nouveau. Cette affirmation est ridicule et ça m'arrache un petit rire désobligeant. Rire qui disparait bien vite pour un sourire amusé cette fois.

Faut croire que tu ne le connais pas tant que ça. Sinon, tu aurais vu bien plus tôt qu'il ne t'apprécie pas particulièrement.

Je profite de son temps de latence pour enchainer avec un ton compatissant et le sourire qui va avec :

Je comprends, c'est dur de se rendre compte à quel point on se faisait des illusions et à quel point la réalité fait mal. Ça ne doit pas t'arriver souvent. Heureusement pour toi, tes parents font des pâtisseries, tu vas pouvoir te réconforter avec leurs produits ce soir. Et puis, les jeunes hommes disponible, ce n'est pas ce qui manque, tu trouveras facilement quelqu'un pour te réconforter et passer à autre chose, tu ne manques pas de charme après tout.

Tout ça est complétement faux mais je le dis avec assez de conviction pour paraitre sincère. Par contre, qu'elle ne s'avise pas à aller trainer trop près de Neil cette greluche.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 26 Fév 2022 - 0:04

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Honnêtement, je suis bien curieux de connaître les arguments de Jade face à ceux de Tessa. Mais est-ce qu’une obsédée comme elle pourra admettre se faire des illusions ?

« Ce n’est pas parce que ce soir il est à ta bonne qu’il le sera toujours. Nolan a sa façon de montrer qu’il m’apprécie et visiblement il fait semblant avec toi, c’est vraiment dommage que tu ne puisse pas t’en rendre compte en une soirée. »

Mais qu’est-ce qu’elle me sort... Jade réplique tant de conneries que je n’arrive même pas à formuler quoi que ce soit. Ma tête parle d’elle-même, sourcils tordus, regard perdu à Tessa. En ce qui la concerne, elle est lancée, je crois que Jade a touché à sa fierté. Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’essaie de ne pas sourire aux balles qu’elle envoie mais dans ma tête c’est littéralement «Haaaaan !».

Jade se rassure en un rire sardonique.

« Crois-moi ma belle, celle qui aura besoin de réconfort plus tard, ce ne sera pas moi. Tu n’es que son faire-valoir pour la soirée, nous savons qui les autres personnes ici présentes, vont vraiment, regarder et désolée de te le dire, ce n’est pas toi.»

« Bon ça suffit. Jade, je n’ai aucune envie de passer une soirée de plus avec toi, encore moins lorsque tu parles à Tessa de cette façon. Qu’on soit clair, elle fait partie de mes amies et ce ne sera à l’évidence, jamais ton cas. Maintenant, si tu peux disposer s’il-te-plaît. »

« Puisque tu t’obstines à jouer les preux chevaliers. J’attendrais que tu redeviennes toi-même. De toute façon, je ne compte pas faire partie de tes simples amis, et tu le sais très bien. »

De ce côté-là dire que ses chances sont à zéro n’est pas même pas suffisant. Je vais éviter de l’enfoncer davantage. Je me contente de rouler des yeux, va-t-en c’est tout ce que je te demande !

« Pour l’heure, je vais aller me «consoler» en compagnie de personnes en pleine possession de leur faculté. »

Jade s’éloigne de sa plus belle démarche de pimbêche et... Se dirige vers Neil, mais j’y crois pas ! J’échange un regard avec Tessa, on voit la même chose oui.

« Vraiment désolé pour ça Tessa, je ne pensais pas qu’elle oserait se pointer de cette manière... Et maintenant c’est au tour de Neil de supporter son venin... Quoi qu’il vaut peut-être mieux que ce soit lui, si elle parle de toi, il saura qu’elle dit n’importe quoi. En tout cas, tu l'as bien remis à sa place même si elle ne l'admettra jamais ! »


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sam 26 Fév 2022 - 9:25


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Je me retiens à grand peine de lever les yeux au ciel à sa réponse. Si elle pense que ce qu'elle dit me touche, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Son opinion m'indiffère, aussi bien que ses critiques, du moment qu'elle n'essaie pas de s'en prendre à mes parents à nouveau. Ça me pourrait me toucher si j'éprouvais quelque chose pour Nolan mais à part de l'affection amicale, il n'y a rien de plus. En plus, j'en ai rien à faire qu'on ne me regarde pas. En vrai, ça m'arrangerait mieux si c'était le cas, je me sentirais mieux si je savais que ma présence passe inaperçue. Histoire de juste profiter tranquillement de la soirée avec Nolan et ma famille. Je garde donc mon sourire de "cause toujours tu m'intéresses" et j'allais répondre quand Nolan prend le relais. Il la remet bien à sa place mais elle n'a pas l'air de comprendre le message. Elle pense vraiment que ça marche ce genre de discours ? C'est une psychopathe en fait. Le genre à dire "Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura" et tuer la personne ensuite.

Elle finit par se barrer sur une phrase qui me fait vraiment rire. Surtout en voyant où elle va. Bien sûr que j'ai envie de la rattraper et l'étrangler avant qu'elle n'arrive à destination -comme en atteste ma main qui sert un peu trop fort mon verre- mais je me retiens. "En pleine possession de leur faculté." Elle ne sait pas à quoi elle s'expose et quel râteau elle va se manger en arrivant. Et ça j'en suis sûre, depuis la soirée pyjama en tout cas. Tout en continuant à les observer, je balaye le vide de ma main libre pour signifier que ce n'était rien du tout.

Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute et puis, des pimbêches comme ça, j'en ai connu toute ma vie, je sais les gérer. Toi aussi tu l'as bien remise à sa place. Regarde bien qui va se charger de finir le travail.

Je cache mon sourire satisfait avec mon verre quand je vois la cruche faire une tête de six pied de long et Neil s'éloigner ensuite.

Franchement, je ne comprendrais jamais les filles qui s'acharnent comme ça et qui se ridiculisent de la sorte. Elle croit qu'elle allait te charmer en m'insultant ?

Je détache finalement mon regard de Neil et le reporte sur notre plateau.

Merci pour le verre au fait. Qu'allons-nous manger maintenant ?

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 27 Fév 2022 - 13:42


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Allez, ça dégage enfin. L’air commençait à manquer tellement elle en brasse ! J’ai du mal à cacher ma satisfaction de la voir s’éloigner. Même si... Sa destination m’exaspère tout autant. Tessa me rassure par rapport à Jade et je hoche la tête. Je veux bien croire qu’elle en est vu d’autres du genre, voire pire. Mon sourire s’élargit et devient même un peu malicieux face au spectacle qui va suivre.

« J’ai hâte de voir sa tête... »

Comme on s’y attendait, Jade se fait jeter en beauté et j’aurais donné n’importe quoi pour savoir ce que Neil lui a dit. C’est plus fort que moi, je pouffe doucement, gardant au mieux ma retenue. Cette tête de six de long est magnifique !

« Je ne comprends pas non plus, j’ai essayé pourtant mais ça m’échappe. C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle écrase les autres pour faire son intéressante. Ça doit faire cinq ou six ans que je la connais et ça ne fait qu’empirer. M’enfin, je pense qu’on est tranquille pour la soirée maintenant ! »

Ce qui veut dire, que nous avons un plateau à terminer !

« De rien c’est normal, cavalière. »

Je souris en prenant un petit ton charmeur pour plaisanter.

« Hmm si tu devinais ce qu’est la prochaine et ce qu’il y a dedans ? Ferme les yeux, voyons si tu as l’étoffe d’un gourmet ! »

Tessa n’est pas très enthousiasme à l’idée mais je lui promet de bien lui mettre la main pour attraper la cuillère, hors de question qu’elle se tache. Je choisis une bouchée puis la place devant elle. Sans trop de mal je dirige sa main et elle n’a plus qu’à goûter. Voyons si elle va reconnaître l’émulsion de châtaignes, parmesan et noisettes.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Dim 27 Fév 2022 - 21:55


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

J'espère bien qu'on en est débarrasser pour la soirée ! Les pestes comme ça, on peut jamais savoir ce qu'elles vont faire. Elle serait capable de me faire quelque chose, genre me balancer un verre ou je sais pas quoi pour abîmer ma robe. Je crois que si c'était le cas, je lui ferais sa fête, verbalement parlant.

Mon pauvre, je compatis.

Je le regarde ensuite surprise quand il me dit de fermer les yeux. Goûter quelque chose sans le voir ? Je ne sais pas trop. Ça me semble... en fait, ça me met mal à l'aise. Oui tout à fait. Une partie de moi mais des warnings en disant que ce n'est pas une bonne idée. Et si je me tâchais ? Et si je prenais des trucs que je n'aime pas ? Bon il y a peu de choses que je n'aime pas manger -comme le chou- mais quand même ! Et puis, si je faisais tomber ma cuillère ? C'est trop angoissant de rien voir ! Cela dit, il me promet de me guider et vu son air ravi, ça me ferait mal au cœur aussi de le décevoir. Après une grande inspiration et quelques hésitations, je finis par fermer les yeux et laisser Nolan me guider. Prudemment, je lève la cuillère et goute le contenu. En gardant les yeux fermés, j'essaie de deviner de ce dont il s'agit. Je sens surtout les noisettes et... un goût plus léger. Je ne sais pas trop.

Noisettes ? Et on dirait une texture d'un peu fromage ?

Je ré-ouvre les yeux et dit en souriant:

Je ne serais jamais critique culinaire ! Je donne ma langue au chat pour celle-là... et c'est à ton tour !!

C'est vrai qu'au final c'est un petit jeu marrant ! Du moment qu'il me dirige pas sur les escargots quoi.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 1 Mar 2022 - 18:09


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Oh j’y survivrai. Jade est surtout une plaie pour les autres, comme Tessa a pu le remarquer. Enfin bref, assez parler d’elle. Je propose plutôt à ma cavalière de jouer à un petit quiz gastronomique. Bien que surprise et pas très emballée, elle finit par accepter. Bien sûr je prends toutes les précautions pour qu’elle ne finisse pas par vouloir m’étrangler après avoir tâché sa robe. Elle trouve assez vite l’un des ingrédients.

« Noisettes oui, et il y a bien du fromage. Mais encore ? »

Malheureusement on dirait que ses papilles refusent de mettre un nom dessus et il manque une chose ! Je lui souris quand elle abandonne, on en peut pas être douée partout, même si en soit le palais ça s’entraîne.

« De toute façon c’est mieux d’être juste là pour goûter si tu veux mon avis. Et les deux autres ingrédients c’était du parmesan et de la châtaigne ! »

C’est à mon tour maintenant. Je me prête au jeu et ferme les yeux. J’arrête de respirer par le nez car vu je connais un peu, ce serait de la triche. J’emmène la cuillère à ma bouche et essaie de deviner. C’est moins évident sans l’odorat mais...

« Il y a de la truffe, impossible de ne pas le sentir... Et... Des champignons ? »

Je rouvre les yeux, plutôt sûr de moi.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 1 Mar 2022 - 21:58


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Du parmesan et de la châtaigne ? Je n'aurais pas du tout deviner. C'est une drôle d'association, de prime abord, je ne les aurais pas mélanger ensemble mais ça se marie bien au final ! Ce jeu est assez amusant au final. Voir Nolan concentrer comme ça me fait avoir un sourire amusé et je l'applaudis quand il trouve la bonne réponse.

Oui, ça avait l'air d'être ça !

Je n'ai pas goûté avant mais vu la couleur, la texture et l'odeur, c'est obligé du velouté aux champignons.

Pas trop dosé la truffe ? Ça peut annihiler tout les autres goûts parfois, c'est pour ça que j'évite d'en prendre.

Et puis, je préfère les truffes au chocolat quand même... même si c'est un dessert ! Nolan n'a pas le temps de répondre parce que je remarque une silhouette qui approche sur le côté. Je tourne la tête dans sa direction et là, je vois ma mère arrivé près de nous avec un sourire ravi.

"Alors, vous vous amusez bien ? Vous êtes ravissants tous les deux et parfaitement assortis ! Quel hasard !"

Ouais ouais, elle fait semblant qu'elle n'y est pour rien mais je le sais. D'ailleurs, je ne lui en ai pas encore touché un mot. Ça sera pour plus tard ! Si elle veut jouer la comédie, alors moi aussi !

Oui, qui l'eut cru que parmi toutes les couleurs possibles et inimaginable, on finisse habillé avec le même bleu ?

"C'est que le destin le voulait !" dit-elle avec un plus grand sourire, ignorant au passage l'ironie de mes propos. Ce qui me fait marmonner :

Ou Isuzu Yorke.

Je soupire légèrement et j'allais lui demander qu'est-ce qu'elle faisait là qu'elle nous salue pour repartir comme elle est venue, avec un clin d'oeil s'il vous plait :

"Je vous laisse entre jeunes ! Profitez bien et j'ai hâte de vous voir danser !"

Pendant ce temps, je vois un beau jeune homme qui approche Emily pour lui parler. Il y en a une qui a de la chance !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 2 Mar 2022 - 16:54


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Quand Tessa m’applaudit je fais mine de m’incliner, tout aussi amusé qu’elle. Je n’ai pas le temps de répondre à sa question sur la truffe que sa mère s’incruste dans notre conversation tout sourire et... Toute fière. Comment Madame peut-elle croire que nous n’avons pas compris ?

« Oui très bien. Et je vous retourne le compliment Yorke-san. »

Premièrement, ma mère ne se cache jamais des choix qu’elle fait et assume jusqu’au bout ses idées, ensuite, parmi toutes les couleurs possibles, ça ressemble plus à un coup de Marraine la bonne fée qu’à du hasard. Ce que Tessa ne se gêne pas de lui faire remarquer. Je souris discrètement.

« Et on n’échappe pas à son destin. »

J’ajoute sur un ton presque trop formel, pour la forme. Pas d’autre choix que de mordre la lèvre lorsque j’entends Tessa marmonner. C’est la soirée des clin d’oeil, il y a quelque dans l’air ou bien ? Sa mère s’en va aussi vite qu’elle est arrivée.

« Passez une bonne soirée. »

Si ce n’est pas du complot, je ne sais pas ce que c’est. Je me tourne vers Tessa et rit doucement.

« J’ai du mal à dire si elle fait semblant en se doutant qu’on a compris ou si elle y croit vraiment. En tout cas, beaucoup vont nous regarder danser on dirait, surtout pas de pression, tout va bien se passer ! »

Une pointe d’ironie ne fait pas de mal ! Mon regard suit celui de ma cavalière. Tiens, Emily va avoir une charmante compagnie.

« Elle aussi va passer une bonne soirée. C’est Shinichi Miura, il a 22 ans et se fait déjà sa place en tant que compositeur dans le même label qu’Hiroyuki Sawano, on ne peut pas faire plus illustre. Pour avoir déjà discuté avec lui, il est assez sympa. »

Discuter creuse l’appétit. On choisit donc de renouveler notre plateau avec de nouvelles saveurs. L’avantage des petites bouchées c’est qu’elles préviennent le risque de se sentir ballonné. Lorsque l’heure du défilé approche, les serveurs proposent des boissons citron-menthe, pomme-cannelle ou persil-citron-gingembre. En somme, de quoi rafraîchir l’haleine en vu des danses qui suivront. Parce qu’il serait malvenu de gêner son partenaire à cause d’une haleine un peu trop chargée. Je choisis citron-menthe et sirote mon verre. Une vingtaine de minutes plus tard, ma mère reprend la parole.

« Je vous demande votre attention. Le défilé va bientôt commencer. Je vous invite à vous rendre dans la salle adjacente et espère que cette nouvelle collection sur le thème de la simplicité alliée à l’élégance vous plaira. »

Les maîtres de salle nous guident vers la pièce d’à côté et je présente mon bras à Tessa. Je ne suis pas cavalier à moitié.

« Si mademoiselle veut bien. »

C’est plus drôle quand c’est avec quelqu’un qu’on connaît. Dans la seconde salle se trouve un podium surélevé en forme d’omega inversé rectangulaire. Des spots de lumière balaient la salle pour lui donner un petit côté fashion et la musique passe de la catégorie classique à pop électro.  


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mer 2 Mar 2022 - 20:47


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Les paroles de Nolan après le départ de ma mère ne sont pas pour me plaire. Beaucoup de gens vont nous regarder danser ? Quelle horreur. Même si je danse très bien, je n'aime pas ça en public. Je suis sûre que nos mères vont nous regarder ! Je n'aurais qu'à me concentrer sur mes pas et pas sur le public.

Ah oui ? Et bah dites donc ! Ma cousine attire les bonnes personnes et beau-gosse aussi !

Même si il n'est pas vraiment à mon goût, je ne peux pas dire qu'il est moche à regarder. En plus, il est compositeur ! Pour Emily qui joue du piano et chante, c'est vraiment un bon parti et bon point de départ. J'espère qu'elle va bien s'amuser. Mon regard se perds à nouveau du côté de Neil avant de retourner sur le plateau et le reste de notre repas. Tout est super bon et après avoir renouveler notre plateau, je commence presque déjà à caler. Heureusement qu'il y a un moment entre le buffet salé et sucré, ça permet de digérer.

Quand la mère de Nolan annonce le défilé, mon impatience monte en flèche à la perspective de voir un vrai défilé de mode. D'habitude, je ne vais jamais plus loin que les derniers essayages avant de tout emballé, quand je vais aider un peu la meilleure amie de ma mère. Nolan me tire de mes pensées en me présentant son bras. Avec un sourire amusé, je pose la main au creux de son bras :

Avec plaisir monsieur mon prince-cavalier d'un soir !

Je regarde autour de nous et ajoute :

Oups, il ne faut pas que je le dise trop fort, faudrait pas que la sœur de Neil soit jalouse.

Avec un rire amusé, je suis le mouvement en compagnie de Nolan pour rejoindre la salle de défilé. Je dois me contenir pour ne pas accélérer le pas et aller m'asseoir. En fait, je suis presque sur le point de sautiller sur place.

C'est vraiment trop trop bien ! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner. Tout est trop cool ! La musique, le décor ! Je suis sûre que les vêtements seront fabuleux !!

On trouve un endroit où se placer quelques secondes avant que le défilé commence. Je regrette d'avoir laisser mon téléphone dans la pochette que j'avais avec moi... donnée avec le reste de mes affaires à l'entrée. Tant pis.

Les vêtements sont trop biiiiieeeeen !!! C'est trop stylé !!!

Alors que les mannequins défilent, mes yeux examinent chaque détail aussi rapidement que possible. C'est quand je vois ce genre de chose que ça me fait douter de la voie que j'ai choisi. Non, la mode, ce n'est pas un domaine pour moi. La peinture, c'est ça qui me convient. Même si je vis ma meilleure vie en ce moment !

Tu vois des choses qui te plaisent ?!!

Je dois me rapprocher un peu plus de Nolan pour être sûre qu'il m'entendes avec la musique et aussi parce que je ne veux pas me faire trop remarquer. Les étoiles dans mes yeux et mon grand sourire ravi sont déjà suffisant !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 3 Mar 2022 - 17:12


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Je ris à la réaction de Tessa.

« Ils vont bien ensemble en plus ! »

Un regard vers Neil me permet de voir qu’il a tout de même finit par céder à l’appel du ventre. Tout en retenue bien sûr mais je saiiis qu’il doit se retenir de s’empiffrer, parce que tout est délicieux tout simplement ! Une image de lui en train de s’en mettre partout me paraît hilarante tellement elle brise le personnage. Je l’efface avant de me mettre à pouffer et devoir expliquer pourquoi à Tessa. Quoi que je pense que ça la ferait bien rire elle aussi.

Le défilé nous permettra de commencer à digérer, de même que les danses juste après. En habitué des podiums ce n’est pas ce qui me provoque le pic d’adrénaline. Les danses c’est le moment où il ne faut pas se rater. J’espère que je ne marcherai pas sur la robe de Tessa, je me rends compte que son volume ne va pas me faciliter la tâche. Ça va aller détends-toi, on n’y est pas de toute manière ! Je propose mon bras à Tessa et sa main rejoint vite le creux de mon coude. Non sans la crainte qu’une petite blonde fasse son apparition surprise.

« Oh oui soyons discrets si nous voulons en sortir vivants. »

En revanche, rendre jalouse Jade qui me scrute de loin, ça, rien à faire ! Elle n’en a clairement pas terminé avec moi. Faites qu’elle ne vienne pas s’asseoir juste à côté pitié... On s’avance vers la salle et, c’est moi ou Tessa témoigne beaucoup d’entrain pour le défilé ? Ce n’est pas visible mais je jurerai que son regard brille. Ah, quand elle prend la parole je me rends compte ne pas m’être trompé. Je ne l’ai jamais vu aussi excitée, on dirait moi.

« A mon avis ça va nous plaire ! Je suis sûre que ma mère s’est surpassée comme chaque année ! »

Mon vœu est exaucé ! Nous trouvons une place près du podium et c’est un des collaborateurs de ma mère qui s’assoit à côté de moi. Quelques secondes plus tard le défilé commencent et tout le monde a les yeux rivés sur les mannequins. Surtout une certaine Yorke ! On dirait une enfant devant la parade de Disney, c’est trop mignon !

« Y’en a que je porterais bien j’avoue ! »

Ce serait difficile de savoir qui de nous deux a le plus grand sourire. Je suis toujours choqué de voir cette facette d’elle ! Chaque mannequin a un petit numéro pour être plus facile à retenir pour les plus enclins à faire chauffer leur carte bancaire. Il y a des tenues qui m’ont bien tapé dans l’œil et je penche un peu pour lui répondre.

« La chemise blanche aux épaules transparentes et les vestes kimono sont trop belles ! Et toi ?! »



Idées des tenues:

---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Jeu 3 Mar 2022 - 21:52


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Ooooh je vois !!

Je ne suis pas trop convaincue par la chemise blanche avec le haut transparent, je trouve que ça fait... je ne sais pas, je n'aime pas trop. Faut assumer porter ce genre de chemise je pense.

J'approuve pas trop la chemise mais les vestes de kimono sont stylées !

Mon regard s'attarde sur les nouvelles tenues qui défilent sous nos yeux. Sans quitter la scène des yeux, je tourne un peu la tête pour répondre à Nolan.

J'aime bien les robes ! Surtout la toute noire ! Elle est trop jolie. La kaki est stylée aussi !! Je suis moins fan des combis mais elles sont bien aussi !

C'est franchement pas pratique les combis -même si j'en met pas mal pendant l'été- surtout quand c'est avec un pantalon. J'ai toujours l'impression que c'est plus pénible à enlever et puis... ça reste un pantalon.

C'est trop bien en tout cas ! Il y en a vraiment pour tout les goûts !

Dans mon enthousiasme, je continue sur ma lancée sans réfléchir :

Dire que la BFF de ma mère voudrait que je défile comme ça ! Jamais je ferais ça ! C'est un risque de tomber devant tous le monde ! Tu crois qu'ils s'entrainent longtemps ?!

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 7 Mar 2022 - 19:02


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


« Ah ouais ? Avec un beau jean ça irait bien, ça fait aération ! »

C’est vrai, en plein été avoir une chemise comme ça, je suis sûr qu’on se sent bien dedans ! Tessa a ne préférence pour les robes. C’est vrai qu’elles sont bien dans son style, je la vois avec sans problème !

« Oui la noire est vachement belle ! Les combis méritent une fermeture pour aller aux toilettes. Et, tu te verrais dans la tenue rouge ? »

Une jeune femme brune passe justement avec l’ensemble et j’affiche un sourire moqueur en regardant Tessa. Il faut être plutôt confiante pour la porter celle-là. Je suis d’accord, ne pas trouvé quelque chose qui plaît me parait difficile.

Oh je ne pensais pas qu’on avait déjà proposé à Tessa de faire du mannequinat ! En même temps, elle a la bonne taille et corpulence, c’est une carrière envisageable si ça la tente ! Mais on dirait que non.

« Vraiment ?! Rooh tente une fois, tu pourras dire que tu l’as fait ! En plus niveau critères tu es pile dedans ! Et oui, ils s’entraînent beaucoup, pour l’avoir déjà vu ce n’est pas de tout repos. Encore que ma mère fait attention au bien être des mannequins mais passer des heures sur des talons différents jusqu’à avoir la bonne démarche et le bon rythme... C’est pour ça que j’ai déjà fait des photos mais défiler ne m’intéresse pas. Malheureusement pour ma mère. »

Parce qu’évidemment, elle a déjà essayé plusieurs fois de me convaincre de participer.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Lun 7 Mar 2022 - 20:32


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

J'éclate de rire quand Nolan dit "ça fait aération". C'est tellement ridicule et tellement vrai.

Ça c'est sûr !

J'arrête de rire pour me concentrer sur la suite. La tenue rouge ? Non pas du tout. Même si je n'aurais aucun mal à la porter. Ce n'est juste pas mon style, je me sentirais... pas moi.

Nope pas mon style mais pourquoi pas un jour pour essayer !

Je garde un sourire confiant à ma réponse pour contrecarrer son air moqueur. Je n'ai aucun complexe sur mon corps, sauf que je me trouve trop grande au Japon, et je ne suis pas spécialement pudique. Ce type de tenue n'est pas dérangeante pour moi.

Oui on m'a déjà proposé et non merci !

Parce que ça voudrait dire qu'on me regarde, que plusieurs personnes me regardent et ça, ce n'est pas possible. Je mourrais de stress avant.

Oh t'es mannequin à tes heures perdues ? En même temps, je la comprends ta mère, t'es BG ça serait dommage de passer à côté ! En plus, elle n'a même pas besoin de te payer !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 8 Mar 2022 - 19:42


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


Heureusement que la musique joue fort parce qu’il devient compliqué pour nous de ne pas rire, surtout quand je raconte des bêtises sans même le vouloir. Je m’attendais à ce que Tessa me dise que la tenue rouge avait peut-être les épaules trop dégagées, sans parler du côté moulant, mais j’avoue qu’elle me surprend même si ce n’est pas son style !

« Oh d’accord, je note ! »

Pendant que les mannequins défilent sur le podium, ma cavalière me fait une révélation que je ne peux pas laisser passer. Je tapote mon menton du doigt à son refus. Dommage, vraiment...

« Attention, je risque d’en parler à ma mère et elle te prendra en otage pour la tenue rouge. »

Je plaisante bien sûr, enfin à moitié. Je n’irai pas la trahir auprès de ma mère mais si cela devait arriver, elle ferait tout pour la convaincre de faire un essai sous les projecteurs même un entraînement. Ma mère aime dénicher de nouveaux talents. Je l’ai déjà vu donner sa carte à des jeunes qui n’avaient rien demandé juste parce qu’elle... Avait remarqué quelque chose de spécial chez eux à mettre en valeur. Cette démarche en a aidé quelques uns, il y en a peut-être même qui défilent devant nos yeux.

Enfin bref, je reprends ma conversation avec Tessa et partage son désintérêt pour les vrais podium. Et hum. Tout allait bien, pourquoi elle me fait ça ?! J’avais un teint frais, dénué de toutes rougeurs, que j’entretiens depuis le début de la soirée et elle fait tout capoter ! Je la trahirai, pour la peine.

« Ah euh, tu trouves ? Merci. »

Je détourne un peu la tête, oh quel magnifique défilé et ensemble. Il est blanc, lui au moins ! J’ai conscience d’être mignon mais c’est différent de l’entendre et encore plus venant d’elle alors que je ne m’y attendais pas.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Mar 8 Mar 2022 - 20:37


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Quelle idée terrifiante qu'il me livre ainsi à sa mère ! Il n'a aucune pitié ! Mais je saurais décliné comme je l'ai fait avec la BFF de ma mère. Pour l'heure, je souris à la réaction de Nolan face à mon compliment. C'est vrai que je n'ai aucun mal à distribuer les compliments, surtout quand je trouve que c'est justifier. Le voilà qui rougit, c'est trop mignon. Il fait mine de regarder le défilé et ça agrandit mon sourire malicieux. Et si j'en ajoutais une couche ? Je ne l'ai pas encore complimenter sur sa tenue.

Bien sûr que je trouve que tu es BG et encore plus dans un costume, il te va super bien au passage. Je ne l'ai pas dit plus tôt parce qu'il fallait que je digère le coup tordu de nos mères.

Quand est-ce qu'elles sont dit que ça serait une bonne idée ? Dans quel but ? On est déjà pote sur le campus, elles croyaient que ça allait nous rapprocher ? Ou alors, elles voulaient que tous le monde pense qu'on est ensemble ? Ou sur le point de l'être ? C'est ridicule. Est-ce que ma mère savait que Neil serait là ? Le contraire ne m'étonnerait même pas. Elle serait capable de le faire juste pour l'embêter. "Tu n'es plus avec ma fille mais regarde comme elle va bien avec un autre !!"

Tout ce psychotage passe en l'espace d'une ou deux secondes avant que j'enchaine avec le reste :

Tu n'as pas pensé à en faire un style plus quotidien ? Une chemise et un pantalon de costume, ça te va mieux que les jeans et t-shirt. Tu fais plus mature comme ça, ça te va bien !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Fv3F7ep [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 11 Mar 2022 - 14:09


[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa S6tv

A little party never killed nobody

Feat Tessa & Guest : Neil, Emily


« Merci beaucoup. J’aime bien les porter à l’occasion j’avoue, même si je me passerais bien de l’étape du tailleur. »

Ma voix ressemble plus à un souffle qu’autre chose. Je ne peux pas faire l’effort de parler sans buter sur les mots tout en gérant le volume hein ! Je suis habituée aux compliments des filles comme Jade mais quand ça vient de personnes que j’apprécie, c’est différent. Même si je vois en retournant la tête vers Tessa, qu’elle prend un malin plaisir à m’embarrasser ! Ah ben d’accord !

Comme si ça ne suffisait pas, elle enchaîne et me donne l’idée d’en faire un style plus quotidien. Je fais une petit moue, je ne me vois pas porter ce genre d’habits plusieurs fois d’affilés.

« Oui c’est vrai que je dois bien prendre deux ans, avec les cheveux en plus ! D’ailleurs je vais garder la coupe. Mais franchement, je me sentirais dans une autre peau à porter ces vêtements régulièrement, ce n’est pas mon style. N’est pas Marshall Neil qui veut, n’est-ce-pas ? BG lui aussi non ? »

Vu toutes les oeillades qu’elle lui a porté je suis sûre qu’elle a un avis sur la question. Et puis j’avoue que j’essaie de la charrier un peu avec mon sourire innocent.


---------------------------------

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Ven 11 Mar 2022 - 21:48


A little party never killed nobody

avec Nolan et guest star: Neil et Emily

Nolan est décidément trop mignon. J'entends à peine sa réponse mais ce n'est pas grave. Rien que de voir son air gêné suffit. Si il est content de sa nouvelle coupe, je suis contente aussi ! Je pense que c'est une bonne idée de la garder. Par contre, je ne m'attendais pas à la suite. Je le regarde, toujours avec mon sourire -quelque peu atténué- en réfléchissant à toute vitesse à ma réponse. Je ne pensais pas qu'il m'avait repérée de la sorte et même si je suis plus surprise que je ne laisse paraitre, je me doute bien qu'il dit ça dans un but précis.

Tout à fait oui !

Je reporte mon regard sur le défilé et les tenues qui passent devant moi.

Mais ne va pas te faire d'idées bizarre ! On a été en couple il y a un moment déjà. Les vieux réflexes ont la vie dure, c'est tout.

Je lâche un petit rire nerveux pour appuyer mes propos. J'espère qu'il va changer de sujet parce que je n'ai pas trop envie de m'étaler sur tout ça. Surtout que pas mal de choses ont changé depuis ces derniers jours. C'est trop compliqué à expliquer de toute façon !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa Empty Re: [Osaka] A little party never killed nobody Ft. Tessa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum