-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Jeu 2 Mar 2023 - 22:19
D’un œil imperturbable, je surveille la salle du club de littérature. Rien n’échappe à mon regard, car un être fait de tissu et de coton ne fatigue jamais. Les détracteurs vous diront qu’avoir des boutons en tant qu’œil ne permet pas de repérer grand-chose, mais comme l’a dit un grand homme qui savait utiliser son imagination, on ne voit bien qu’avec le cœur.
Bons, chais une peluche. Je n’en ai pas.
C’est un détail.
Bon d’accord, je ne vois pas non plus derrière moi, parce qu’il ne faut pas abuser non plus. Mais Maya à l’habitude de lire dans un coin de la pièce. Et moi avec. Aujourd’hui, c’est un passage de l’Odyssée que je contemple. Difficile de tourner les pages moi-même, mais la blonde m’aide pour ça. la magicienne Circée, vous connaissez ? J’aimerais bien que Maya le soit un peu et que je puisse bouger toute seule. Mais on ne peut tout avoir dans la vie. Ou dans la non-vie ? Je deviens trop philosophique.
Et le temps est venu d’écarter les livres et de quitter les lieux, les jeunes (je me comprends...) rangent leurs affaires.
Moi, je reste là.
Par choix, bien évidemment. J’ai un chapitre à finir, et Maya doit préparer quelque chose pour sa copine, d’où son départ légèrement précipité.
Bon, d’accord, elle m’a oublié. Un peu.
Y’a-t-il moyen qu’un vaurien qu’une gentille personne tourne la page ? Je suis presque à la fin, et personne n’est à quelques minutes près, n’est-ce pas ?
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Ven 10 Mar 2023 - 0:07
JEUDI 25 JANVIER 2018



Circé est faible et Ulysse est un imposteur. Nul besoin de s'offusquer, Seito le fait pour vous. Car oui, l'exploit du grec n'a rien de fou dans la mesure où un dieu l'a aidé. Il aurait été seul qu'il aurait fini transformé en cochon comme le reste de son équipage ! Et ainsi ce serait achevé son odyssée. Évidemment, c'est terriblement moins vendeur. D'ailleurs, pour quelle raison Hermès décide de l'aider, cela reste un mystère. Dans la mythologie grecque, il est de coutume que les dieux s'ennuient au point d'intervenir dans les querelles des humains. En même temps, l'Olympe n'a rien de bien attrayant. Tu as vu un nuage, tu as vu tous les autres. La nourriture est peut-être illimitée mais cela manque sévèrement d'attractions. Pas étonnant que les dieux se servent de la Terre comme d'un immense terrain de jeu.

Seito s'est encore exprimé sans fard pendant cette séance au club de littérature. Les autres membres ont l'habitude de son franc-parler mais il trouve toujours le moyen d'étonner à nouveau. Comme si parfois sa tête ne correspondait pas à ses manières. Comme bien souvent, il est le dernier dans la salle. Il prend son temps pour ranger ses affaires, s'assurant de ne pas écraser les pages de son livre entre deux manuels. Et enfin il referme la fermeture et jette son sac sur ses épaules. Un dernier regard autour de lui et... tiens, c'est étrange. Le japonais fronce les sourcils, perplexe. Une réaction logique face à un lapin en peluche plongé dans les pages de L'Odyssée. Mais contre toute attente, ce n'est pas ça qui le tourmente. Le vrai problème ici, c'est l'absence de sa propriétaire.

Parce que ce lapin n'est jamais seul. JAMAIS. Au bout de sa patte, une blonde peu commode n'est jamais loin. De nouveau, il inspecte tout autour de lui. Personne. Serait-ce une ruse ? Seito plisse les yeux et repose lentement son sac sur l'assise de la chaise à côté. Et c'est avec prudence qu'il s'approche du lapin avant de s'agenouiller devant. Sa main s'apprête à le saisir lorsque ses doigts se figent dans les airs. Bien qu'il sait pertinemment que la peluche ne lui répondra pas, il ne peut s'empêcher de formuler à voix haute :

« Si j'te touche, Batman rapplique ? »

Il l'avoue, celle-là était facile.




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 11 Mar 2023 - 20:29

C'est ça. À genou, mortel, simple hommes de chair et de sang. Si tu perds un bras, tu es foutu, alors que moi, on le recoud. HAHAHA ! Pardon.
Bras qu'il pourrait perdre s'il fait trop le malin et qu'il me touche sans faire gaffe. Nan, mais oh. Je suis plus fort qu'on le pense ! Parce que vous pensez que la p'tite hache que Maya a faite pour rire est fausse ! Dommage, mais heu bah je l'ai pas la zut. On ne peut pas tout avoir. C'est parce que je suis gentil.

Ouaip, une entité bien plus balèze que Batman va rappliquer et tu vas regretter que je ne m'occupe pas de ton cas moi-même !

De quoi ? Il ne parle pas de peluche ? Bah dommage, je l'ai prévenu au moins. Il ne faut pas qu'il se plaigne s'il lui arrive quelque chose. Et hey, oh, il ne va pas me retirer le livre des pattes aussi, si ? J'ai presque fini ! Nan, mais oh, tu va voir grand dadais !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 13 Mar 2023 - 21:29
JEUDI 25 JANVIER 2018



Si la senpai est Batman, cela fait-il de lui le Joker ? Même s'il lui est arrivé de sombrer, il n'a jamais touché le fond au point de vriller complètement. Comme si sa rébellion avait compté pour du beurre. En regardant de plus près, il est vrai qu'il ne lui ai jamais venu à l'esprit de franchir le réel point de non-retour. Se foutre en l'air, pourquoi pas. Basculer pleinement dans la folie de la démesure et revêtir le manteau du sal*ud, jamais. Mais ce n'est pas plus mal finalement. Car cet entre-deux l'a sauvé d'une éternelle solitude et il se sent reconnaissant de ne pas avoir plongé corps et âme dans cet extrême. Bien qu'il ne se soit pas immergé dans un bain de produits toxiques, sa peau est toujours enduite d'une couche de mélancolie dont il a bien du mal à se défaire. Et les quelques gouttes de cynisme qui éclatent sont autant d'imprévus qu'il peine à contenir.

« Elle aurait quand même pas mis un antivol sur sa peluche... »

Seito observe le lapin d'un œil circonspect. C'est bien la première fois qu'il l'observe aussi longuement. Après tout, il n'a jamais eu le loisir de le faire puisque Wayne et lui ne sont pas... sont juste... des collègues de littérature ? Sa main retrouve la ligne de son corps, ne préférant pas tenter le diable tout de suite. Une moue lui barrant les lèvres, les sourcils froncés, il marmonne :

« C'est quand même chelou qu'elle t'ait laissé là. Genre elle t'a oublié... Genre elle avait mieux à faire que de penser à toi... »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mer 15 Mar 2023 - 19:43

Un antivol ? Pour quoi faire ? Déjà, je sais me défendre moi-même. Ensuite, si quelqu'un tente de me kidnapper (ça ne serait pas du vol, je ne suis pas un objet, nan, mais oh !)… Il y a Maya. Et Maya… y'a vraiment besoin d'expliquer ce qu'elle pourrait faire si quelqu'un décide de me faire du mal ? Je ne dis pas que vous allez vous retrouver sur une affiche "avez-vous vu cette personne ? Elle a disparu depuis 2 jours", mais heu… Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, voilà.

Elle ne m'a pas oublié, crétin !

Elle me laisse lire ! Ce n’est quand même pas compliqué, merde ! Tu m'étonnes qu'elle n'aime pas trop les mecs s'ils ont autant de mal à comprendre des choses simples !

Par contre, heu… HEY ME TOUCHE PO ! Et puis quoi encore, sérieusement ! Je vais puer après ça ! Ma douce odeur légère d'orange (oui Maya aime bien ce parfum). En plus c'est une brute, il me porte n'importe comment, et ça fait mal. Je vais le mordre, il va voir !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mer 22 Mar 2023 - 20:57
JEUDI 25 JANVIER 2018



Seito se décide finalement, après avoir tergiversé bien trop longtemps face à un blocage qui ne devrait pas être, à poser ses doigts sur la peluche. Sa prise, bien que ferme, est emplie de douceur alors qu'il soulève le lapin vers lui. Une odeur fruitée l'interpelle et c'est avec curiosité qu'il inspire la fourrure. De l'orange ! Surprenant mais diablement apaisant. Il s'autorise à humer à nouveau la senteur, l'esprit vagabondant sur des souvenirs épars de sa peluche maintenant détenue par des petits doigts affreusement destructeurs. Pauvre Kyou... Condamné à jouer à la dînette, à siroter du thé invisible pour le restant de ses jours, à se faire malmener par une maladresse enfantine. Séparé de l'enfant qui l'aimait avec la force du désespoir et qui les regarde s'amuser, muet et plus que tout : presque adulte à présent. Seito ne devrait plus ressentir cette rancœur, mais il n'y a rien à faire, l'amertume tapisse toujours autant le fond de sa bouche dès lors qu'il repense à ce legs non consenti. Chassant ses sombres pensées, il se veut confiant et assure à la peluche :

« Si elle repasse pas par là, j'vais te ramener à elle. Ou te mettre dans son casier... »

Le casier étant le plus simple étant donné qu'il n'a aucune idée de son numéro de chambre. Et l'idée d'arpenter les dortoirs en hélant le premier venu est une éventualité qu'il aimerait si possible ne pas mettre en œuvre. Sa décision prise, il referme le livre entrouvert qu'il pose temporairement sur la table aux côtés du lapin. L'une après l'autre, les bretelles de son sac épousent ses épaules. Il cale le livre sous son bras et saisit la peluche sous les aisselles, conscient que s'il la saisissait par les oreilles, il lui ferait mal. Un regard déterminé vers elle, le japonais réitère sa maîtrise de la situation :

« T'inquiète, je gère grave. »

Le sourire aux lèvres, il relève la tête et marche en direction de la porte.




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mer 22 Mar 2023 - 22:55

Mais, mais… mais c'est n'importe quoi ! Depuis quand on s'amuse à sentir les gens comme ça ?! C'est quoi ce gars, un chien ?! Je me sens malmené, c'est extrêmement malaisant ! C'est un pervers, c'est sur ! Et après il va profiter que je suis presque sans défense pour me déshabiller ? Je sais que j'ai un corps de rêve, mais ça n'est pas ainsi qu'on séduit un homme comme moi, mon bon monsieur. Je ne suis pas une peluche facile ! Je préfèrerais qu'il me lâche et me laisse tranquille, mais visiblement je ne vais pas avoir le choix de le suivre. Au moins il montre un peu de délicatesse et ne m'attrape pas les oreilles comme un sagouin. Alors bon, après tout ça, je doute qu'il gère vraiment.

De toute manière, on finit par croiser une personne qu'on connait bien sur la route. Et que je connais très bien. Et si elle est un peu stressée, quand elle me voit dans les bras d'un autre, elle s'énerve un peu. Juste un peu.

"Dis donc, ça va, je ne te dérange pas ?"

Ça s'adresse surement à lui, haha.

"Et après renverser les bibliothèques et accuser les autres, tu voles les peluches ?"

Heu… je lui conseille de me poser doucement et de courir. C'est mieux pour lui. Ça ce voit qu'elle est est vraiment pas contente et que ça empire de seconde en seconde.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Ven 24 Mar 2023 - 23:52
JEUDI 25 JANVIER 2018



Au moment de passer l'encadrement, Seito tombe nez à nez avec la sorcière. Il sursaute violemment, comme pris sur le fait. Sous la surprise, sa main se resserre sur le corps du lapin. Heureusement qu'il ne respire pas ou il lui aurait broyé les côtes. Furtivement, ses yeux naviguent entre sa trouvaille et l'étudiante. Et enfin son cerveau connecte, après une légère latence face à l'agressivité spontanée de la blonde.

« Hein ? Ah, ça ! » Il sourit en brandissant la peluche devant elle. « J'te cherchais justement, tu tombes bien ! J'comptais la déposer dans ton casier parce que je connais pas ton num- »

Mais il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase, se faisant couper la parole de la plus abrutissante des façons. Son regard s'assombrit instantanément.

« J'te reconnais bien là. Tu débarques, t'as pas l'contexte et tu m'agresses. Genre ça t'vient pas à l'esprit que j'te veux pas du mal ? J'me suis excusé pour la bibliothèque, qu'est-ce que tu veux d'plus ? »

Le visage fermé, il la détaille de bas en haut. Ce qu'elle est agaçante ! Sauf que depuis ce fameux incident, il sait plus que quiconque de quel bois elle se chauffe. La punition avait été terrible, pour lui comme pour elle, et il serait idiot de déterrer la hache de guerre pour un lapin – peu importe la qualité de sa robe, la douceur de son poil ou encore sa douce fragrance d'orange. Malheureusement, Seito a toujours autant de mal à refréner ses ardeurs lorsqu'on l'accule. C'est pourquoi il expose, dédaigneux :

« J'ai rien volé, c'est toi qu'es tête en l'air. »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 25 Mar 2023 - 15:33

Elle fulmine un peu, la gothique. Quand je dis que je suis important pour elle, je ne rigole pas. Je ne dirai pas qu'elle irait jusqu'à tuer pour moi, mais… disons qu'elle peut être violente. Mais je me répète. Et ce n’est pas contre lui, mais je doute qu'il allait réellement me poser dans son casier. En plus, c'est dangereux, je pourrai m'étouffer !

"Et l'enfermer ? Super ! Tu fais tout ce qu'il ne faut pas ! Et tu n'auras jamais mon numéro, débile !"

Plutôt mourir que donner ton numéro de téléphone à un mec de plein gré. Et être gentille avec eux ? Et puis quoi encore ? Ça n'est pas comme s'ils le méritent !

"Mouais, c'est quand même de ta faute si j'ai failli être viré."

Et pas du tout parce que tu lui as cassé les c... dans le sens littéral du terme.

"Je ne suis pas tête en l'air, je l'ai laissé exprès là-bas."

Un choix totalement voulu, et pas du tout une mauvaise décision suivie d'un oubli. Ce n’est pas ton genre. Pas du tout.

"Alors maintenant, arrête de l'étrangler, de lui faire du mal, et rends-le-moi."

C'est une menace. Problème : tu ne peux pas vraiment la mettre en effet sans te faire virer du campus. Oups.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Dim 2 Avr 2023 - 23:47
JEUDI 25 JANVIER 2018



Quel autre choix aurait-il eu à sa disposition s'il ne l'avait pas croisé en sortant de la salle de classe ? Aucun. Il s'estime déjà assez sympathique pour lui ramener sa peluche en lieu sûr alors pourquoi diable ne le remercie-t-elle pas ?

« T'aurais préféré que j'le laisse à la portée du premier v'nu ? J'te comprends pas. En plus, j'parlais de ton numéro de chambre ! Et me traite pas de débile, j't'ai rien fait là ! »

Il n'en faut pas plus pour qu'une vague de colère lèche la digue de sa patience. Depuis l'incident, Seito est conciliant. Il aimerait lui faire entendre raison mais rien n'y fait. Même le plus coriace des mulets n'est pas aussi buté qu'elle.

« Je sais. » grince-t-il des dents.

Non pas que cela lui coûte de l'admettre mais plus parce qu'il a le devoir de rester tranquille. Et c'est là que réside la réelle difficulté. Il a trop à perdre s'il sort de ses gonds et il lui est d'avis qu'elle est dans le même cas. Pour autant, il ne parvient pas à lâcher du lest au point de rendre les armes aussi facilement. Sa mauvaise foi lui fait lever les yeux au ciel et son injonction n'arrange pas son cas. Il fait un pas en arrière et desserre sa main autour du corps pelucheux. Très sérieusement, il négocie les termes de l'échange.

« Que si t'acceptes sincèrement mes excuses. »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Dim 2 Avr 2023 - 23:55

"Vu que le premier venu, en ce moment, c'est toi, ouaip, j'aurai préféré. Il se serait certainement mieux occupé de lui."

Et paf. Jamais il n'aura le dernier mot avec toi, c'est certain. Bon, si jamais monsieur Lapin sera resté enfermé, tu n'aurais pas dormi de la nuit (et en fait tu aurais fait le tour du campus pour le chercher), mais la n'est pas la question.

"Ah, tu veux que je liste les choses que tu m'as faites ?"

Oh non…

"Déjà tu tiens monsieur Lapin, ensuite tu ne veux pas me le rendre, et enfin, tu existes."

Tu es sympa, tu abrèges. Sinon on en serait encore là dans une heure, et tu n'as pas le temps pour ses bêtises à ce boulet. Alors quand il éloigne encore plus monsieur Lapin, tu t'approches et ton regard s'assombrit encore plus (difficile à croire, mais c'est possible).

"Tu me le rends d'abord."

Tatata, il pense que tu es stupide et que tu vas faire un truc alors qu'il n'est pas prêt à lâcher l'otage ? Jamais ! Une fois que Monsieur Lapin aura rejoint la sécurité de tes bras, là oui, tu seras prête à l'écouter. Peut-être.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 3 Avr 2023 - 17:49
JEUDI 25 JANVIER 2018



Cran ou stupidité, la ligne est fine. Éternel funambule, il saisit cette occasion insolite pour montrer patte blanche et s'ôter un poids non négligeable de la poitrine. Seito ne se laisse pas démonter par sa mauvaise foi. S'il avait su plus tôt que ce lapin était la clé de voûte de cette blonde extravagante, il lui aurait demandé son aide avant, et sans tant de dramaturgie. Car oui, la prise d'otage n'est pas forcément la meilleure façon d'obtenir gain de cause.

A mesure qu'elle énumère ses soit-disant défauts, son visage se défait. Jusqu'au point final de son argumentaire. Il accuse le coup, sévèrement. L'ombre d'un instant, ses démons se réveillent. Lacérant sa chair, ils lui susurrent la futilité de son existence. Une impression tenace de gâcher la vie de tous ceux qu'il croise le fait suffoquer. Il existe, mais ne serait-ce pas mieux si ce n'était pas le cas ?

Pense-t-il réellement obtenir l'absolution de la part de ceux qu'il a offensé ? Il ne se savait pas si idiot. Wayne-senpai n'avait pas tort finalement. Ses épaules s'affaissent. Dans sa main pend la peluche, témoin silencieux de cette nouvelle altercation. Gardant les yeux plantés dans les siens, il s'élance dans un plaidoyer qu'elle jugera sûrement vain. Mais il ressent le besoin vital de lui communiquer ce qu'il a sur le cœur.

« Je m'excuse vraiment pour ce qui s'est passé à la bibliothèque. J'ai vrillé. Et c'est tombé sur toi. Mais j't'ai jamais voulu de mal. T'as même eu raison de répliquer. » Il soupire. « Si j'avais pu être renvoyé à ta place, j'l'aurais fait mais la CPE a rien voulu entendre. Tes parents t'ont fait chier ? »

C'est idiot mais il a besoin de savoir à quel point il lui a fait du mal. Sans doute pour qu'inconsciemment, il puisse se rendre la pareille.




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mar 4 Avr 2023 - 17:45
Bon, il fait quoi là ? Tu n’es pas réputé pour ta patience, surtout dans ce genre de situation. C’est que la vie d’un lapin est en danger, et tu as vraiment envie de frapper le tortionnaire qui est en face de toi. Pas de l’écouter.
Au moins il comprend et admet que l’histoire de la bibliothèque, c’est entièrement et complètement de sa faute, et que tu es innocente dans l’affaire. Bien sûr, l’univers entier hurle en ce moment même que c’est faux, mais tu sais pertinemment que l’univers se trompe.

"À la bonne heure. Vaux mieux tard que jamais, je suppose."

Le temps que ça monte au cerveau. Quelques mois. Belle perf’. Tu sais que c’est un mec, qu’il ne faut pas trop lui en demander, mais bon, tout de même…

"Ils n’en ont rien à foutre et ça n’est pas ton problème."

Là, il touche une corde sensible. Ça n’est pas entièrement le cas : c’est aussi leur problème et tu as un "contrat" (réussir tes études) à respecter. De toute manière tu te disputes déjà avec eux, donc bon…

"Bon, maintenant que tu as eu ton éclair de génie, tu me le rends, ou je dois venir le chercher moi-même ?"

Et ça risque d’être moche, si ça doit être le cas. Encore.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mar 4 Avr 2023 - 22:06
JEUDI 25 JANVIER 2018



Que l'étudiante se braque à cet instant précis ne le surprend pas. Seito sent qu'il est sur un terrain plus dangereux encore. Mentionner la famille d'un inconnu peut s'avérer délicat. Il en sait quelque chose. Alors il ne creuse pas. Bien qu'il soit d'un naturel curieux, et étant globalement peu débrouillard sentimentalement parlant, il lui arrive de se montrer prudent et respectueux.

S'il s'écoutait, il poursuivrait son laïus jusqu'à ce que sa demande de pardon soit concédée. Mais il refuse de l'y forcer. Seule la sincérité pourrait corroder la chape de culpabilité qui cloisonne son cœur. Et s'il ne l'obtient pas maintenant, il se devra de retenter jusqu'à ce qu'elle y consente, de son plein gré. En attendant, il ne peut qu'être conciliant.

« Pas besoin de me menacer, j'te le rends. »

Un pincement dans la poitrine, il lui tend la peluche. Sa paume regrette déjà la douceur de sa fourrure, mais conserve jalousement une douce odeur d'orange. Le jeune homme se sent soudain un peu bête. Et c'est généralement dans ces moments de flottement qu'il s'illustre platement. Une pointe de curiosité dans la voix, il demande :

« Elle s'appelle comment ta lapine ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mer 5 Avr 2023 - 15:26

Il faut lui répéter une troisième fois ? Ou alors passé par des méthodes plus directes ? Non, c'est bon, il finit par comprendre. À la bonne heure. Ça t'évite de devoir trop forcer les choses et de risquer d'abimer monsieur Lapin. Rien de pire que de le blesser. D'ailleurs, quand tu le récupères (ENFIN !) tu l'inspectes sous toutes ses coutures pour vérifier que tout va bien. Et il s'avère qu'il l'a blessé ! Le vilain !

"Je devrai te faire payer, tu l'as abimé !"

Ça va te prendre du temps !

"Et si tu l'as traumatisé tu vas le regretter !"

Énormément de le regretter.

"Et c'est un garçon. Tu n’as jamais vu un garçon en robe, c'est ça ? Tu es ce genre de mec, hein ?"

Tout sauf inclusif. Super sympa…
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mer 5 Avr 2023 - 21:44
JEUDI 25 JANVIER 2018



Le japonais aurait dû se douter qu'elle ne se contenterait pas simplement de le récupérer. Ce serait mal la connaître que d'imaginer un seul instant une once de modération dans ses propos. Et le fait d'en faire les frais après leur débat au club de littérature est fatiguant. Mais c'est plus fort que lui. Il déteste être accusé à tort.

« Mais pas du tout ! J'lui ai rien fait à ta peluche ! J'l'ai même rassurée en lui disant qu'elle allait te retrouver très vite ! »

L'agacement pointe le bout de son nez. Mais avant qu'il ne s'offusque encore plus, elle lui coupe la chique avec une donnée surprenante. Soufflé, il cligne les yeux bêtement à plusieurs reprises.

« Bin... non ? »

Bien qu'il ait lui-même essayé une robe pour rire, il ne se verrait pas en porter une aux yeux de tous. Et on ne peut pas dire qu'il soit au fait de la mode ou des raisons qui pousseraient un garçon à choisir un tel style vestimentaire.

« Il sent bon en tout cas ton lapin qu'a pas d'nom. »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Jeu 6 Avr 2023 - 15:43

"C'est ce que tu dis, mais ça se voit que tu l'as traumatisé ! Regarde sa tête !"

Si, si, en regardant bien, avec son cœur, on peut voir que Monsieur lapin est très content de retourner dans tes bras, et qu'il tire la langue au vilain Seito. Si si, juré, il fait vraiment ça. C'est une peluche très expressive et bien plus intelligente que la moyenne.
Juste que les gens ne le voient pas.
Un peu comme Hobbes.
Mais on s'éloigne du sujet.

"Bin alors, ne t'amuse pas à penser que c'est une fille parce qu'il porte une robe."

Nan, mais oh, c'est quoi cette discrimination ? Un mec ne peut pas porter des vêtements de filles ? Tu n’y peux rien si un mec en robe c'est sexy.
Pouce…
Oubliez ça.

"Bien sûr qu'il sent bon, il est propre, lui."

Le sous-entendu est évident.

"Et il a un nom, c'est Monsieur Lapin."

Ce qui est aussi malin qu'appeler tout les mecs "garcon", mais là n'est pas la question, tu devais avoir 3 ans quand tu lui as donné ce nom…
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 8 Avr 2023 - 10:46
JEUDI 25 JANVIER 2018



Deux boutons aussi ronds que des culs de bouteille, voilà ce qu'il regarde alors que la peluche s'écrase contre la poitrine de la senpai. Traumatisé peut-être, mais certainement pas de sa faute. Seito expire sa indifférence face à cette énième pique. Il n'a pas besoin de parfum pour masquer son odeur corporelle et il ne voit pas l'intérêt de s'offusquer alors qu'il se douche tous les jours.

« Monsieur Lapin... » répète-t-il, le coin des lèvres qui s'étire. «  Simple mais efficace ! »

Pour sa peluche, il n'étais pas allé chercher bien loin. Le pelage couleur abricot avait vendu la mèche d'une amitié fruitée. Et maintenant quoi ? Un groupe d'élèves passe à côté d'eux. Le lycéen réalise qu'ils sont en plein milieu du couloir. Un regard sur la porte du club plus loin pour s'assurer qu'il l'a bien refermée et il demande :

« Tu pars en direction des dortoirs ? »

Seito aurait pu se fondre dans la masse en prônant la tolérance, sauf qu'il a cette fâcheuse tendance à sauter pieds joints dans le premier plat venu. La tenue de cette peluche ne devrait pas l'interpeller autant. Mais sa curiosité revêt parfois de sombres desseins. Alors, juste avant de l'accompagner jusqu'à la sortie du bâtiment, il saute du coq à l'âne.

« Pourquoi une robe du coup, et pas une salopette ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 8 Avr 2023 - 19:15

"Tu te moques de son nom ?"

Tu le surveilles, ce crétin. Pas question qu'il se moque du partenaire de ta vie ! Monsieur Lapin, c'est le mec parfait, ça n'est pas un boulet comme Seito qui a le droit de se moquer de lui ! Il a tenu la perfection dans ses mains et il n'a même pas compris ceci. Ou alors, il est jaloux. C'est fortement possible.

"Peut-être, oui, pourquoi ?"

C'est quoi cette question ? Il veut stalk monsieur le lapin ? Te le voler ?! C'est suspicieux tout ça !

"Parce qu'il préfère les robes. Si ça te gêne, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi."

Et une flopée d'insultes en réserve. Si il commence à être homophobe ou quoi, pas de regret à le frapper !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Dim 16 Avr 2023 - 15:01
JEUDI 25 JANVIER 2018



« Pour qu'on fasse le chemin ensemble. » répond-il simplement.

Et certainement pas pour se moquer d'elle, de sa peluche ou de qui que ce soit d'autre. Seito croyait pourtant, à son plus grand désarroi, que lire en lui comme dans un livre ouvert était de mise, il est donc étonné que l'étudiante refuse d'y voir la vérité. Celle où il n'est pas foncièrement méchant, juste terriblement angoissé. Il soupire et arque un sourcil.

« Ah ouais ? Pff, j'vais t'en donner une moi aussi de mauvaise nouvelle. Si tu continues à être autant sur la défensive tout l'temps, tu vas faire une crise cardiaque à trente ans. »

Le japonais hausse les épaules et amorce le départ, la blonde à ses côtés. Songeur, il met un moment avant de lâcher :

« Ça me gêne pas, au cas où ça t'intéresse. J'me demande juste... »

Récemment, il lui est arrivé d'avoir des pensées plus qu'étranges. De nouveaux tremblements incongrus au cœur. Il constate une fois de plus, sans se pencher sur la question. Peut-être qu'il existe une maladie que l'on ne peut contracter qu'en janvier ? Il passe une main embarrassée sur sa nuque, le regard soudain fuyant.

« Il, hum... Il a découvert comment qu'il aimait les robes ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Dim 16 Avr 2023 - 17:46

Faire le chemin ensemble. Tu n'aimes pas cette formulation. Si il ya une personne avec qui tu peux faire le chemin, c'est Nissa ! Du moins, dans le sens romantique de la chose. Mais bon il doit bien comprendre que tenter d'interagir avec toi dans ce sens, c'est peine perdue. Même pas la peine d'y penser en tant que mec. Tu es peut être mignonne en apparence (et encore…), mais la personnalité… Bref.

"Humf, je fais attention à ma santé, aucun risque pour moi, merci bien."

Tu vas vivre longtemps, bien plus longtemps que les mecs ! Et c'est prouvé qu'en moyenne les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

"Tu te demandes quoi ?"

Wow, du calme de la blonde. Tu peux être polie aussi.

"Il a essayé, il a bien aimé, c'est aussi simple que ça, pourquoi ?"

Pourquoi se creuser la tête ? Les vêtements sont certes des "standards", mais ils sont faits pour être brisés. C'est vrai que parfois il se pose la question de si il est plus un garçon ou une fille, mais il est certain d'être un mec !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Dim 16 Avr 2023 - 23:12
JEUDI 25 JANVIER 2018



« Pour... par curiosité. » bafouille-t-il malgré lui. « C'est vrai que dit comme ça, ça paraît simple... »

Seito devrait faire comme d'habitude. Enfouir au plus profond de son être ces pensées vagabondes qui parasitent l'accomplissement de son destin. A trop papillonner près de l'ampoule, il risque de se brûler les ailes. Et alors quoi ? Qui viendra le sauver ? Par ailleurs, il n'a pas le temps pour ces balivernes sentimentales. Rien que d'observer Pablo butiner de fleur en fleur le fatigue et le conforte dans l'idée que ce n'est pas pour lui. Qu'il n'a jamais eu d'attrait pour ces émois et que jamais il ne tombera dans le piège.

« Au moins, il sait ce qu'il aime et il l'assume. »

Le vrai problème dans l'histoire n'est pas le qui mais le quoi. Le genre, le sexe, les attributs qu'on leur rattache. Seito n'est pas complètement aveugle à son corps. Il le dénigre, c'est vrai. Mais il ne peut s'emmurer au point de ne plus ressentir. Ce qui est un défaut de taille. Car il se sait la proie de cette sensiblerie toute féminine qu'une attention appuyée suscite en lui. Alors qu'il ne devrait pas. Mais plutôt que de couper court à ces interactions, il les réitère pour s'y confronter, persuadé qu'avec le temps, les sensations finiront par s'estomper. Une entourloupe de son cœur trop longtemps délaissé. Soudain conscient du blanc, il relance :

« Au fait, j'te l'ai jamais dit mais j'trouve ça cool que tu t'habilles comme ça. Que tu oses. Moi j'oserai jamais. Contrairement à c'qu'on pourrait croire, j'aime pas trop attirer l'attention. »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 17 Avr 2023 - 18:26

Par curiosité, hum ?

"Si c'est pour l'insulter, tu vas avoir mal."

Très mal. Tu ne pardonnes pas ceci !

"Et si tu veux la même robe, hum…"

Tu pourrais en trouver une, et peut-être l'ajuster un peu. Compliqué, mais jouable. Et pas sûr que ça lui ira, enfin que ça fera joli sur lui. Tu en doutes. Mais qui es-tu pour juger ? Une gamine blonde misandre, voilà qui tu es.

"Bien sûr qu'il sait ce qu'il veut. Ça n'est pas mon monsieur lapin pour rien."

Ça, c'est sur que tu sais ce que tu veux. Un peu trop, peut-être. Tu es têtue et tu changes rarement d'objectif.

"Merci, je suppose ?"

Un compliment d'un garçon ? Tu penses qu'il y a un piège, bien évidemment. C'est sur que toi, tu attires l'attention. Visuellement - malgré ta petite taille -, et pour le bruit et ton comportement… pas la peine d'expliquer.

"ah écoute, c'est bien pour toi, je présume ? Tu fais ce que tu veux, tu es grand, non ?"

C'est ta façon de vivre, assumer ce que tu es, et qui tu es. Personne, absolument personne, ne te retirera ce droit !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 17 Avr 2023 - 22:45
JEUDI 25 JANVIER 2018



Et bé. Si on lui avait dit qu'il entendrait un jour un remerciement de la part de Wayne-senpai, il n'y aurait pas cru. Et c'est sûrement pour cette raison qu'il prend trop vite ses aises, croyant que le pont-levis est enfin abaissé au-dessus des douves qui les séparaient.

« Tu m'trouves grand ? C'est vrai que comparé à toi c'est fa- »

Trop tôt. Beaucoup trop tôt. Le regard de la blonde pourrait tuer. Ou mieux : pétrifier. Dans son cerveau, de la senpai à Méduse, il n'y a qu'un pas et il le franchit. Mais il parvient à ne pas le verbaliser et se contente de râler gentiment.

« Rhooo, ça va ! Je rigole ! J'ai compris c'que tu voulais dire. J'imagine que oui, c'est bien. »

Le japonais hausse les épaules. A vrai dire, il n'en a aucune foutue idée. Cela n'a pas réellement d'importance à partir du moment où ses parents ont encore tant d'emprise sur sa vie. Pourtant, il s'est toujours persuadé qu'il n'écouterait que lui. Que l'honnêteté serait le fil conducteur de son existence, quoi qu'il en coûte. Les doutes qui l'assaillent sont déroutants.

« J'en sais trop rien en vrai. Ça peut être cool aussi de s'affirmer. De savoir exactement ce qu'on veut faire et de laisser personne t'en empêcher. J'imagine que ça doit faire du bien. T'as toujours fait comme ça, toi ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 17 Avr 2023 - 23:24

Tu ne vas pas dire que tu le trouves sympa - c'est un garçon, jamais ils sont sympas - mais la discussion est plaisante.
Alors.
Pourquoi.
Il.
Dit.
Que.
Tu.
Es.
Petite ?!

Ta réponse ? Tu t'énerves tout rouge, tu gonfles les joues, tu le tues du regard et il ce mange un coup de monsieur Lapin dans la tronche. Et pas forcément dans cet ordre.

"Ta gueule."

Et pouf, allez en prison, ne gagnez pas 200$, retour à la case -1. Ça partait presque bien, dommage.

"Ce n’est PAS drôle ! Mais visiblement si je t'insulte, tu n’as pas le droit de râler, si je "rigole", hein ?"

Oui, tu complexes vraiment sur ta taille. Tu n'y peux rien, c'est comme ça. Trop de moqueries quand tu étais plus petite. Tu es petite, c'est comme ça, mais tu ne l'acceptes pas vraiment.

"Même si tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, les autres n'ont rien à dire."

Surtout quand il s'agit de la taille. Oui tu fais une fixette là, mais c'est de sa faute !

"Je crois, oui."

Même petite, tu avais déjà du caractère. À faire les choses à ta manière. À faire quelques crises aussi. Ce moment ou tu avais découvres les gothiques dans les mangas et que tu as voulu faire pareil… un long moment avec tes parents, c'est sur. Pareil pour tes cheveux.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Lun 17 Avr 2023 - 23:46
JEUDI 25 JANVIER 2018



Dire qu'il l'a bien cherché est un euphémisme. Mais il ne s'en offusque pas. Sans se montrer totalement amusé par la situation – pour ne pas prendre de coups supplémentaires – il est agréablement surpris qu'elle poursuive la conversation. Du moment qu'elle n'approche plus jamais ses semelles compensées de son entrejambe, il n'a pas à s'en faire.

« Pardon, pardon ! J'garde mon humour nul pour moi ! »

Monsieur Lapin est plus coriace qu'il n'y paraît. Il imprime sa force sur son épaule devenue soudainement bouclier. Mais cela n'effraie pas Seito, au point qu'il se permet une nouvelle question. Il s'en doutait. Ce niveau d'assurance, ça ne se construit pas. Il faut être né avec. Et comme le bon vin, cette assurance se bonifie avec l'âge.

« Et t'as jamais eu de problèmes à cause de ça ? »

Préoccupé, il en oublie l'ampoule rouge qui s'était allumée plus tôt à l'arrière de son crâne en mentionnant sa famille. Bien sûr qu'il a de l'assurance, tout du moins c'est ce qu'il aime à faire croire. Le psychologue n'a pas eu à creuser bien loin pour s'apercevoir que la réputation qu'il s'était construite était aussi branlante qu'un château de cartes.

« Genre tes parents t'ont jamais contraint à suivre une autre voie ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Mar 18 Avr 2023 - 0:07

Qu'il garde son humour naze pour lui, ça, c'est sur ! Il est un peu insupportable quand il veut ! Dire que tu faisais des efforts ! Oui, ne pas le tabasser à mort est un effort, pourquoi ? Parfois il ne faut pas trop réfléchir avec toi… Certaines choses sont plus simples que d'autres.

"Oui, garde-le, merci bien."

Si tu as eu des problèmes ? Il connaît la réponse, ce boulet.

"Si, pourquoi ?"

Question simple, réponse simple. Les problèmes ne t'ont pas vraiment arrêté, c'est sur. Au contraire, tu es du genre à t'entêter devant l'adversité, ce qui n'est pas toujours une bonne nouvelle.

"Ils ont tenté, pourquoi ? D'ailleurs c'est un peu pour ça que je suis là, même si j'ai choisi."

Ça a été une négociation.

"Mais j'écouterai mes parents, je ne serai pas gothique, je serai resté aux États-Unis, je ne ferai pas des études de socio, je ne serai pas gay… ah non ça ils ne le savent pas."

Oui tu n'as pas trop de problèmes à le révéler non plus. L'exception qui confirme la règle. Il faut dire uqe ceux qui ont râlé avec ça… bon, un coup de pied ça transmet bien ton avis sur la question.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 22 Avr 2023 - 19:08
JEUDI 25 JANVIER 2018



Ah oui, le renvoi est un bon exemple. Ce qu'il peut être bête parfois. Il se mord la lèvre, penaud. Mais le tout est bien vite balayé par une similarité étonnante. Seito tourne la tête vers elle, ne se souciant plus de ce qui se trouve devant lui. A mesure qu'elle liste ses prises de décision, il fait le parallèle avec sa vie. Jusqu'à la grande révélation.

« Oh... » laisse-t-il échapper.

Elle n'a vraiment peur de rien. Le japonais pourrait la juger durement pour son orientation, rebrousser chemin en prétextant avoir oublié quelque chose, l'insulter ou que sais-je encore. Mais au lieu de ça, il est admiratif de cette fougue avec laquelle elle s'affirme. Plutôt que de glisser immédiatement sur ce sujet épineux, il préfère reprendre sa formulation initiale.

« J'ai pas choisi mais moi aussi, c'est un peu pour ça que je suis là. »

Il prend une profonde inspiration. La liste est longue de son côté aussi.

« Si j'avais écouté mes parents, je serais resté dans la banlieue d'Osaka, je serais sûrement premier de la classe, j'aurais fait comptable comme mon père ou un métier utile de ce genre-là et j'aurais aimé ma s- »

Bordel de m*rde. Il a failli lui dévoiler son secret. A elle ?! Conscient d'être passé à deux doigts de la catastrophe, il ne s'embarrasse pas de remettre les pieds dans le plat et enchaîne.

« Enfin bref. C'que j'veux dire, c'est que j'comprends. Mais du coup, s'ils savent pas pour ta, hum, préférence, ils savent pour tout le reste ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 22 Avr 2023 - 21:32

Il ne dit rien. Ca veut aussi dire rien de mal. Ce qui est une bonne nouvelle. Hey, peut-être qu'il est dans le même camp que toi, celui des G. Ce qui se tiendrait avec sa question sur les robes, un peu. Ou alors tu vois beaucoup trop loin avec des signes inexistants. Tu pourrai poser la question, mais on risque de t'entendre et la discrétion est de mise.

Mais bon, à son tour de raconter sa vie.

"Ils ont l'air sympa eux aussi."

Tu ne portes pas tes parents dans ton cœur, il a dû l'entendre et le comprendre. Par extension, tu n'es pas fan des parents de manière générale. Mais tu veux être mère. Ne pas interroger ta logique est une bonne idée.

"Ah, je suis fille unique, j'ai pas vraiment ce problème."

Pour le meilleur, tu penses. Peut être qu'avec un petit frère tu serai totalement différente aujourd'hui.

"Le reste ? Yup vu que j'étais encore avec eux. Je ne suis pas arrivé au Japon pour changer du jour au lendemain."

Mais ça aurait pu.

"Ma préférence va être un dernier pied de nez de ma part. Ils sont chiants de toute façon."

Subtil.

"Au moins ici je ne les ai pas sur le dos, à me dire que je ne suis pas vraiment présentable, que la moto c' est dangereux, et autres conneries."

Tu exagères un peu mais c'est ton ressenti tout de même. Le pire, c'est qu'ils t'aiment. Un amour… bizarre vu ton caractère, c'est pas tout rose, mais tu es la véhémente du trio.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] DOAUR5R Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] UvBe1PB Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sam 22 Avr 2023 - 23:04
JEUDI 25 JANVIER 2018



Et m*rde, elle a compris. Non content de dévoiler le pot-aux-roses, son cerveau l'a naturellement nommé sœur plutôt que Chose. Preuve irréfutable que sa vie a pris une tournure délirante. Le cœur au bord des lèvres, il panique. Et si elle en parlait autour d'elle. Et si par mégarde elle lui posait une question à ce sujet en présence de ses amis. Et si elle se montrait curieuse. Et si... Une furieuse envie de s'encastrer dans un mur le démange.

C'est SA faute. Si sa sœur n'avait jamais existé, il n'en serait pas là aujourd'hui, à cacher son existence aux yeux de tous. Fort heureusement, sa question semble être un bon appât et lui permet de respirer à nouveau. Il se peut que dans le processus, il ait pâli. Alors il se raccroche à tout ce qu'il peut pour ne pas sombrer plus profondément dans cette spirale infernale. Sa curiosité naturelle l'aide beaucoup.

« T'as vécu longtemps aux États-Unis ? » demande-t-il en premier, suivi très vite une interrogation sur sa préférence. « Tu penses que ce sera pas bien accueilli ? »

Quelle question idiote, pense-t-il aussitôt. Rien que d'imaginer la tête de ses propres parents s'il leur annonçait une telle nouvelle est un calvaire. Et ce ne sont pas les quelques malfonctionnements de son cœur en présence de garçons qui vont le mener à croire à ce cataclysme. Finalement, Pablo avait raison. Tant que ça ne le touche pas, il s'en porte très bien.

« J'croyais ça aussi... » rebondit-il à sa dernière remarque. « Mais ils se sont pointés au Kobai-Sai et m'ont fait chier sur mon comportement. »

Le lycéen soupire et se rassure en se rappelant les mots de réconfort qui avaient fleuri lors de son anniversaire et des vacances de Noël. Peut-être finiront-ils pas apprécier sa personne dans sa globalité ? Après tout, il ne lui est pas interdit de rêver. Que tu crois, lui souffle sa conscience.

« Si ça leur va pas les études de sociologie, ils auraient aimé que tu fasses quoi à la place ? »




---------------------------------

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin] Empty Re: Deus Ex Pelucha [Seito & Mr Lapin]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum