Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Jeu 30 Mar 2023 - 15:41


Nan, tu n'es pas jalouse.
Nan, tu n'es pas possessive.
Mais il faut faire attention, c'est tout.
Parce que bon, c'est ta petite copine maintenant, ta petite amie (KYA !) mais ça n'est pas "officiel", il faut rester discret. C'est chiant, tu n'aimes pas trop ça, il n'y a rien de mal à être lesbienne après tout. Mais sa famille n'est pas d'accord.
Mais bon, tu fais attention. Parce que bon, Nissa, c'est une chic fille, une jolie fille. ET ça n'est pas que tu n'as pas confiance en elle (c'est même le contraire), mais tu ne supportes pas l'idée qu'un gars (ou une fille, en fait) puisse lui tourner autour. C'est TA femme et puis c'est tout, oh ! Bon, la femme c'est un peu trop rapide pour aujourd'hui, mais un jour, c'est sur !
Donc voilà, ce gars, tu l'as dans ton collimateur. Le moment où il fait une bêtise… tu vas le défoncer. Enfin, tu n'as pas vraiment le droit, mais voilà. Et pas directement, mais plus tard. Il ne faut pas que Nissa soit au courant, sinon elle va t'en vouloir. Et monsieur Lapin trouve aussi qu'il est bien trop suspect ce gars la !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Jeu 30 Mar 2023 - 21:28

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


Fin janvier - Midi :

C’est la pause de midi, j’ai une de ses dalles ! Accompagné de mes potes de classe, je sors de la salle de cours direction mon casier. L’hiver c’est la période où j’ai le plus de mal à être rigoureux niveau cours, le froid ça donne juste envie de s’enrouler dans sa couette.

Je range mon livre et mon classeur et d’un coup d’oeil sur le côté, je remarque une tête blonde que je connais très bien. Elle est cachée à l’intersection du couloir, derrière la deuxième rangée de casiers. Qu’est-ce qu’elle fout ? Je dis à mes potes que je les rejoint tout à l’heure et m’avance quand je comprends ce qu’elle regarde. C’est trop beau pour passer à côté. Je me demande qui elle regarde, le mec ou la fille. J'sais pas trop ce qu'elle est ni si elle se voile la face ou pas et en fait je m'en fous. Si c'est le mec, je rigole tellement fort.

« Donc stalker c’est aussi une de tes activités, surprenant ! »

Entre taper sur les nerfs et taper tout court. Au passage, ça fait très fille en détresse qui flippe. Je lui offre mon plus beau sourire, ravi de la prendre sur le fait.


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Ven 31 Mar 2023 - 18:07

Forcément, on vient te déranger. C’est toujours le cas quand tu fais quelque chose d’important. Sinon ce n’est pas drôle. Les dieux sont stupides. Ou le destin est relou. Tu ne sais pas vraiment qui est le responsable. Enfin si, la le responsable c’est un garçon qui ne devrait pas te piquer ton oxygène comme ça.

"Qu’est EC que tu veux encore ? Tu n’as pas autre chose à faire qu’à venir me déranger ?"

Tu en as déjà marre. Ce gars est juste insupportable. Son existence est insupportable.

"Donc au lieu de dire, n’importe quoi. Dégage d’ici, passe une mauvaise journée, merci, au revoir."

Il t’énerve. Ce n’est pas possible d’être tranquille ?

"Ou si tu veux t’occupes, va te planquer dans ton casier, débile."

Et l’autre continue de parler à Nissa. Tu vas en prendre un pour taper sur l’autre.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Ven 31 Mar 2023 - 19:39

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


Que de mots doux à mes oreilles. C’est beaucoup plus drôle quand c’est provoqué volontairement, je devrais le faire plus souvent en fait. Je fais semblant d’envisager sérieusement le fait de m’enfermer dans un casier.

« Hmm ça doit être confortable ouais mais c’est trop petit pour moi. »

Pour elle par contre... Mais je ne vais pas m’abaisser à ça, il y a bien mieux pour l’énerver.

« Alors, on flashe sur les deux et on sait pas se décider ? Choquant venant d’ta part, j’pensais pas que tu pouvais trouver un gars mignon. »

Ils ont l’air de bien s’entendre en plus, à mon avis Maya va rester sur le banc.

« Tu devrais pas prendre trop de temps à choisir, ils ont une sacré touche on dirait ! »


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Ven 31 Mar 2023 - 22:43

"Oh non, tu tiendras parfaitement, je t’assure. C’est parce que tu ne fais aucun effort, je vais te plier un peu ça va passer crème, tu verras."

Il faut forcer un peu, peut-être l’abimer un peu, mais c’est un détail. Ce n’est pas très grave de casser un garçon, ils ne sont pas très utiles de toute manière.

"Et j’ai autant de chance de trouver un garçon mignon que toi de faire une remarque intelligente."

Donc proche de zéro. Et le doyen n’est pas un garçon, c’est différent ! De toute manière, tu as Nissa et tu es fidèle ! Tu n’es pas comme ces vulgaires coureurs de jupons.

"Continue de m’énerver, et c’est toi que je vais toucher. Et de manière violente."

COMMENT CA IL Y A UNE TOUCHE ?! IL SE PREND POUR QUI CE GARS ?! MÊME SI NISSA VA LE REFUSER, IL VA MOURIR !
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sam 1 Avr 2023 - 0:09

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


La revoilà partie dans ses délires de violences. Elle voit quelqu’un ? Parce que ça commence à devenir une manie. Elle a de la chance de ne jamais être tombé sur des mecs qui l’a prennent aux mots et les lui font ravaler.

« T’as de drôle de fantasmes, mais pour une fille barge comme toi j’devrais pas être étonné. »

Je m’appuis sur le mur et ses remarques me passent au-dessus de la tête, au contraire, je souris d’autant plus pour un air réellement idiot, histoire de l’agacer.

« Ne jamais paraître plus intelligent que son interlocuteur, il risquerait de ne pas comprendre et donc réagir par la violence, seul langage qu’il connaît, enfermer les gens dans leur casier. »

Qu’elle ose me toucher, j’ai toujours une gifle à lui rendre, fille ou pas j’en aurais rien à faire cette fois. Et avec son passif, ça passera pour de la légitime défense de toute manière. J’suis pas violent mais Maya pourrait bien être la première fille à me le faire devenir si elle dépasse les bornes une seconde fois.

« Donc, c’est la fille. Ben alors, pour menacer y’a du monde mais quand c’est pour pécho, autant chercher un hobbit dans un champ de maïs. »

Ah oups, j’ai craqué finalement. J’avouuue, je cherche. C’est juste qu’elle réagit tellement bien et je suis de bonne humeur. Elle a intérêt à rester tranquille si elle ne veut pas que son crush voit que c’est une sauvage.



---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sam 1 Avr 2023 - 1:14
"C’est toi qui parlais de casier, je te signale."

Il te donne les munitions, tu ne fais que les tirer. Dans sa gueule, bien évidemment. C’est un garçon, il le mérite.

"Oh, tu trouves des excuses, mais j’ai bien compris qu’avec toi, ça n’est pas paraitre, mais c’est vrai. Au moins tu comprends que tu es stupide."

Il comprend sa position dans la chaine alimentaire. Tout en bas la, au fond. Avec le purin.

"Pecho quoi ou qui ?"

Tu l’as déjà pêchu, ah ! Mais tu ne peux pas le dire. Dommage, ça l’étonnerait, hein ? Un truc qu’il ne pourra jamais atteindre, encore une fois.

"J’n’y peux rien si t’n’as pas de bons yeux. Allez, dégage, laisse-moi tranquille.."

ET L’AUTRE CONTINUE DE PARLER À NISSA LÀ ! ALLER, MONSIEUR LAPIN IL VA PERDRE PATIENCE !

Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sam 1 Avr 2023 - 1:42

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


Moi ? Oh purée mais elle s’est toujours pas soignée ses problèmes d’audition et de mémoire.

« J’vois qu’on n’a toujours pas l’remède contre la mauvaise foi... »

Contre la mauvaise compréhension du japonais non plus. Un vrai cas d’études Maya, elle devrait prêter sa cervelle de piaf à la science, vraiment.

« Pécho quoi, j’sais pas, j’connais pas tes kink invaouables. Mais j’parlais de la fille que tu stalkes. Elle est mignonne d’ailleurs. »

Nan mais là elle donne les armes, pécho quoi qu’elle me sort. Qui dit ça ??

« Naaan, tu sais quoi, j’ai envie d’être sympa, j’vais t’aider. »

Je me déplace et interpelle le duo qui discute toujours.

« HEY ! »

Maya a, allez, deux secondes pour éviter de se prendre la honte de sa vie.



---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Lun 3 Avr 2023 - 0:10
"Dommage hein ? Mais bon, on sait qu'on ne l'a pas tant que tu existes."  

Ah oui, la subtilité et la délicatesse. Deux mots qui te décrivent parfaitement. Ça serait tellement bien s'il pouvait disparaitre là, pouf. La tranquillité. La possibilité de casser la bouche à l'autre qui cause à ni…

IL.
A.
DIT.
QUOI ?!

"Pardon ?"  

Oh… Oh non. Donc si les mots pouvaient tuer, tout ça… pas la peine de faire un dessin, il serait déjà désintégré.

"Comment ça tu la trouves mignonne ?"  

Elle l'est. Mais pas pour les autres. JUSTE POUR TOI ! Mais celui ou celle qui disent qu'elle est moche, tu lui donnes un coup de boule. Aucune pitié.

"Et tu ne vas certainement pas…"  

Trop tard. Heureusement la femme de ta vie ne fait rien de particulier, sinon un petit bafouillement quand elle vous vois. Au moins elle te sourit un peu, mais elle l'air paumée de te voir avec un garcon. Normal. Si elle ne comprend pas ce que ce trame c'est mieux pour toi, non ?

Par contre, là, tu tiens tellement fort le bras de Nolan que tu pourrais lui arracher. Et ce n’est pas l'envie qui t'en manque.

"Tu refais ça, tu es mort."  

Tu es souvent en colère. Mais là, c'est une étape au-dessus. La colère colère. Voilà.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Lun 3 Avr 2023 - 19:59

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


« Beeen, tu l’as trouve moche p’têt ? Non sinon tu la stalkerais pas. »

Ah Maya, soit chaque mec qui la regardent est pervers, soit s’il la regarde pas c’est qu’il n’a pas de goût, mais ce n’est pas tout ! Si elle trouve une fille mignonne, alors les mecs doivent s’abstenir de la trouver mignonne aussi. Personne n’a de l’ibuprofen pour mon crâne ? Non ? Tant pis, je vais passer ma douleur d’une manière plus efficace.

La fille en question souris bizarrement dans notre direction. J’me demande ce qu’elle pense. Je lui fais un signe de la main avec un grand sourire. J’avais pas fini, mais Maya casse toujours l’ambiance même quand on veut l’aider, pff. Je grimace quand elle tient mon bras pour me tirer en arrière. Heureusement qu’elle porte des gants.

« Lâche-moi avec tes ongles de sorcière ! »

Elle a beau serrer fort, j’ai assez de force pour me dégager et récupérer mon bras avant qu’elle décide d’y boire mon sang.

« Menace de mort, ça ferait beau sur ton dossier. »

Je dis ça l’air le plus innocent du monde.

« J’voulais juste t’aider et c’est comme ça que tu me remercies ! Elle a l’air plus jeu- quoi que non, tu, as l’air d’avoir son âge plutôt krkr... »

Un génie humoristique, je sais, je sais.

« C’est quoi son p’tit nom ? T’es sûre qu’tu veux pas que j’lui demande si au moins elle aime les filles ? »

Je connais déjà sa réponse, mais eh, ça coûte quoi de demander ? J’suis gentil j’vous dis.


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Mar 4 Avr 2023 - 17:44
"Je la trouve ce que je veux et ça n’est pas ton problème."  

C’est ta femme, c’est la plus belle fille du monde, point final. Et elle est stupide. Et l’univers entier est d’accord pour dire que tu ne la mérites pas.

"Et je ne la stalk pas, crétin."  

Mais forcément il pense que tout ce que tu fais est mal. C’est bien les mecs ça. Ce n’est pas toi qui penses ainsi, pas vrai ?

"Ça t’apprendra à m’embêter."  

S’il peut mourir d’infection, c’est encore mieux. Et s’il peut arrêter de parler aussi. Tu notes que l’un n’empêche pas l’autre.
Quant à sa moquerie… tu l’ignores en lui marchant sur le pied.

"Oups, pardon. Pas fait exprès, vraiment."  

Ah, et il veut te donner des conseils de drague ?

"Ah d’accord, tu es ce genre de gars. Ça explique pourquoi tu es célibataire. Je suis certaines que tes crush te fuient."  

Et bim. Il est tout sauf en position pour te parler de ceci. Tu es en couple, toi ! Même si ça a été difficile.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Mer 5 Avr 2023 - 19:32

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


« Oui pardon, tu la surveilles, c’est nettement plus sain dit comme ça. »

Je lève les yeux au plafond et frotte la zone où ses ongles étaient enfoncés. J’aurais dû faire gaffe. Maya vient de m’écraser le pied avec ses godasses de chantier !

« AIE ! Mais ça va pas ?! Dès que t’as plus rien à dire t’es juste une sauvage ! »

Elle mériterait que je lui rende mais à tous les coups je me ferais prendre sur le fait ou elle irait raconter des conneries ! Ce que je peux la détester celle-là. Mon pied me lance puis ça fini par passer. Si Maya croit que ça va m’arrêter, c’est mal me connaître, ça me donne encore plus envie de la faire ch*er. Comme aller parler à son crush par exemple. Encore une fois, elle y voit un truc négatif, on doit pas avoir appris le japonais de la même manière.

« Quoi ce genre de gars ? Parce qu’à quinze mètres là t’es capable de deviner son orientation ? C’est pas homophobe ça ? »

Madame la pro de la défense des minorités ! Elle parle encore sans réfléchir et à coup de préjugés. Et qu’est-ce qu’elle en sait de comment je peux être avec un crush.

« De quoi j’me mêle. J’crois pas qu’on se précipite dans ta direction non plus. Au point que tu passes en surveillance rapprochée, on dirait que t’attends le bon moment pour lui mettre le grappin d’ssus. Dans le genre flippante. »


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Jeu 6 Avr 2023 - 14:55

"Quoi, ça te gêne ? Et bien dommage."

Ça n'est pas comme si tu comptes faire plaisir à un mec. Surtout pas à lui. C'est un peu ton ennemi juré.

"C'est toi le sauvage qui n'a pas la politesse de comprendre que je veux que tu dégages d'ici."

C'est pourtant simple ! Il part, il te laisse tranquille, tu le laisses tranquille, tout va bien. Mais non, il ne pige pas le message, ce crétin. Et après on te demande pourquoi tu t'énerves...

"Le genre de gars comme toi. Et je pense que je la connais bien plus que toi, alors ferme-la. Tu penses faire le malin en parlant, mais tu arrives seulement à te rendre plus stupide."

Ce qui est un exploit ! Et tu notes que tu touches une corde sensible.

"Ah, donc j'ai raison ? Et tu penses me donner des conseils ? Visiblement pas de très bons conseils, si tu es seul."

Ça n'est pas comme si tu comptes l'écouter de toute façon.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sam 8 Avr 2023 - 1:52

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


« Je pourrais faire une liste de ce qui me gêne chez toi. Mais vu que c’est ce qui m’amuse aujourd’hui... »

Je lui épargne deux heures d’énumération interminables. Pas même un merci, pff.

« Mais j’ai le droit de me tenir debout ici j’te signale, le couloir est à tout le monde. »

Je suis dans mon bon droit et si elle ne s’était pas rapprochée pour me marcher sur le pied, il y aurait toujours une distance respectable entre nous. D’ailleurs, vaut mieux pas rester trop proche de la furie. Un pas en arrière.

« C’est sûr qu’à force de la stalker tu dois même connaître le code de son casier. »

Et quel rapport avec mes crush tout ça ? Et quel conseil ? J’ai donné aucun conseil. Elle entend des voix maintenant.

« Déjà je t’ai donné aucun conseil mais bon ton problème d’audition on va pas revenir dessus hein. Et s’il fallait être en couple pour donner des conseils relationnels, ça se saurait. Toi tu crois bien savoir ce que c’est la tolérance alors que t’es la pire des misandres. Ah je crois que ta crush s’en va avec son nouveau compagnon ! »

C’est faux bien sûr, mais j’ai juste envie de voir sa réaction.


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sam 8 Avr 2023 - 17:11

"Je n’ai pas le temps de la faire pour toi. De toute manière il n’y a rien de positif avec toi."

Peut-être le silence quand il ferme sa gueule. Mais ce n’est pas si positif que ça.

"Tu as le droit de te tenir debout sauf à côté de moi, merci bien."

Tu as presque envie de lui faire une balayette qui tient, pour rire. Mais il y a trop de témoins ici.

"Et ça te gêne si c'est le cas ?"

Parce que c'est le cas, en fait. Oups.

"Pas grave, moi je vais te donner un conseil alors : dégage d'ici avant que je m'énerve vraiment."

Un regard vers le duo. Il ment. Tu commences à être à court de patience. Tu veux lui arracher la tête.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Dim 9 Avr 2023 - 20:31

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


« Oui, oui. Nolan garçon, Nolan vilain. Merci Lucy. »

L’australopithèque, pas Scarlett Johansson hein. Ok, je m’appuis sur le mur le plus éloigné d’elle, ça va là ?

« C’est vrai que l’air est meilleur par ici, c’est fou. »

Qu’est-ce que je cherche ? En fait, j’ai pas encore faim. Ouais parce que sinon, ma priorité ce serait claiiiiirement pas Maya hein. J’attends donc que le creux se déclare. Si ça me gêne ? Hmm...

« Je me dis juste qu’elle mériterait de savoir que tu la stalkes. C’est pas parce que t’es une meuf que c’est moins dérangeant. Si c’était un mec, t’aurais déjà sorti ta fourche. »

Mais bon, Maya admettre qu’elle est tordue, AH AH ! Le jour où elle deviendra aimable, on a le temps.

« Si tu t’énerves, c’est que j’ai raison. »

C’est sa propre logique après tout. Je ne fais qu’appliquer ! Et avec le sourire !


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Lun 10 Avr 2023 - 1:51

Il.
Se.
Moque.
De.
Toi.

"Wouah, deux mots dans une phrase ? Tu progresses, je ne m'y attendais pas. Tu veux un cookie pour te récompenser ? Une croquette peut-être ?"

Parce que bon, entre lui et un animal, les différences sont minimes (et les humains sont des animaux, au final).

"Et le mien redevient respirable."

Ce qui n'était pas gagné, il est infect, ce gars. Tout est pollué maintenant. Il ne doit pas savoir ce que c'est, une douche.

"Elle sait ce qu'elle doit savoir, et ça n'est pas ton problème."

De toute manière, même si tu ne lui as pas dit comment tu agis, elle l'a déjà deviné, sans aucun doute. Juste elle ne te l'a pas encore dit.

"Ouaip, ouaip, raconte tes bêtises. Mais autre part et à quelqu'un d'autre, merci bien."

Ou tu peux lui marcher sur l'autre pied, ça n'est pas comme s'il va l'utiliser de toute manière. Ça serait drôle de le voir ramper, comme la larve qu'il est.

"Ah non, pardon, vrai je dois me mettre à ton niveau : toi partir, toi pas bienvenue ici, toi va jouer dans sable."
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Fv3F7ep Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Lun 10 Avr 2023 - 2:10

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Otvw

Haut les mains, vilain lapin !

Feat Maya


« Une croquette ? Toi qui partages ta bouffe, non merci c’est louche. »

Laissons-lui ses croquettes, elle serait capable d’oublier qu’elle m’en a donné. Puis on ne sait pas quel genre de nourriture avariée il y a dedans, mais ça pourrait bien expliquer son caractère pourri jusqu’à la moelle. Je roule des yeux quand elle m’affirme que c’est pas mon problème. Ça c’est pas à elle d’en décider. Wow la suite est d’un niveau stratosphérique ! J’en éclate de rire tellement c’est risible.

« Quelqu’un manque de culture à ce que je vois. Je devrais pas m’étonner. »

Ah, mon ventre se fait connaître, j’ai enfin un creux ! Serait-ce le signal ?

« Bon, j’ai enfin la dalle. Fallait bien que je m’occupe jusque là. Dingue comme parler avec toi fait puiser dans ses dernières forces, tu vampirises, c’est presque un don ! Je plains cette fille de t’avoir sur le dos... »

Je laisse enfin mon mur pour m’éloigner de la sorcière en lui faisant un dernier coucou avec mon plus beau sourire.


---------------------------------

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Lun 10 Avr 2023 - 19:05

"Ce n’est pas ma nourriture, plus celle des chiens qui sont aussi utiles et aimables que toi."

Les chats sont cool, eux. Et les lapins. Ils sont chou les lapins ! Et gentil. Et mignon ! Et sympa ! Et malin ! Alors que bon, les chiens, ça bave, ça hurle, ça court partout pour rien… comme les mecs, ça tient. Étrange. Étonnant. Qui l'eut cru.

"C'est ça, va manger, et n'oublie pas de t'étouffer avec ton repas."

Si possible en douleur et avec souffrance. Il est trop vilain pour que ce soit rapide. Et franchement, si tu étais une vampire, tu ne buterais que des garçons parce que bon, ils sont vilains et ils méritent de disparaitre. Heureusement que Nissa ne va pas écouter un
garçon comme lui. Elle sait que tu es une fille gentille !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya] Empty Re: Haut les mains, vilain lapin... [Nolan & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum