Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 1 Mai 2023 - 19:05

Ft. Shintaro Lawson
Des forêts ? Des montagnes au loin ? Un lac ?! Te voilà avec des étoiles dans les yeux. Tout le monde connait cette fille amoureuse des belles choses, et surtout de l'eau. Une sirène. Mais peu connaissent cette enfant qui aime ces instants d'évasions, loin de toutes superficialités. Ces instants où elle peut simplement profiter du calme de la nature, avec ou sans ceux qu'elle aime.

▬ Ok c'est bon, j'ai l'une de mes prochaines destinations ! Le lac aurait suffit à me convaincre.

Tu lui adresses un petit sourire. Il n'y a rien à faire ; tu aimes l'eau, de l'océan au ruisseau. De la piscine à la baignoire. Du ciel à ta... peau... Hm. Bref.
Il est peut-être temps d'y aller. Les mangas donc...
Tu ne caches pas ta surprise. Mais en y réfléchissant, maintenant que tu n'as plus d'alcool dans le sang, il est vrai que son regard s'était attardé sur tes mangas ce soir là. Et... Il t'avait même parlé de Demon Slayer. C'est comme ça qu'il était parvenu à t'endormir.

▬ Oui. Surtout des seinen et des shonen. Même si je peux accrocher à d'autres genres. Une pause. ▬ Allons-y ! Ça ira ou tu veux que je te tienne encore la main ?

Tu l'embêtes un peu, fidèle à toi-même, avant de prendre la direction du secteur mangas à ses cotés.

▬ Tu lis quoi toi ?

(...) Vous passez un petit moment à discuter au milieu des livres. Tu en profites pour acheter des suites, mais également pour tenter de nouvelles choses.

Une fois que vous avez fait le tour, et que vous êtes satisfaits de vos achats, il est tant d'aller manger. Tu commences à avoir sacrément faim et ton corps te le fait bien remarquer. Un peu pâle et faiblarde, tu t'installes à l'une des rares places encore disponibles et sors ton repas de ton sac.

▬ Je vais aller me chercher une boisson sucrée. J'en ai besoin. Je te ramène quelque chose ?

Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 3 Mai 2023 - 15:13
On ne peut pas dire que je sois le type le plus doué pour repérer les émotions des autres ou capter le moindre signe, mais là, même moi j'arrive à me rendre compte qu'Elizabeth a vraiment l'air super hypée par la description (pourtant sommaire) que je lui fais de cet endroit que j'ai pu visiter. Et même si elle ne cesse de m'étonner (j'ai dit que je ne suis pas doué pour cerner les gens) je dois admettre que je ne m'attendais pas à la voir prendre cet air intéressé. Ok, c'est vrai, je trouve ça un peu mignon, mais seulement parce qu'après ce qu'elle vient de me dire sur ses précédentes destinations, je ne la pensais pas encore capable de s'extasier de la sorte. J'ai un léger sourire que je ne cherche pas à réprimer avant de répondre simplement.

- "Ne te contente pas du lac quand même, tu passerais à côté de certaines choses cools."

Mais évidemment, ce ton plus posé qui s'était étrangement installé entre nous ne dure pas éternellement, et je crois que je commence à reconnaitre cet air malicieux qu'elle prend avant de me proposer de me tenir la main. Alors non, clairement, je ne risque pas de mal le prendre. Au contraire. C'est plutôt agréable cette dynamique qu'il y a entre nous. Faut croire que j'ai toujours préféré les chieurs et chieuses (une fois qu'ils ont prouvé pouvoir supporter mes mauvais côtés tout de même).

- "Désolé de te décevoir, mais t'as déjà épuisé cette carte pour avoir l'honneur de me tenir la main. Va falloir trouver une autre excuse !"

Ouais, et moi j'aime bien celle de la provoc, c'est vrai. Mais c'est encore le genre de réponse qui me vient le plus facilement. Ce qui n'altère en rien le moment qu'on passe ensemble, plutôt cool et sans (vraie) prise de tête. Je ne m'attendais pas trop à ce que ça se passe de la sorte, mais je ne vais pas m'en plaindre. On fait le tour de divers stands tout en parlant de nos goûts personnel et de nos lectures. Je cite quelques titres parmi mes préférés, FMA bien sûr, Hunter X Hunter, Soul Eater ou encore Shaman King, au milieu des gros classique comme One Piece ou la série des Dragon Ball. Ouais, là aussi je suis assez étonne de voir que nos goûts se recoupent en la matière.

Et bizarrement, le temps passe plutôt vite. Alors ouais, quand la miss fait remarquer qu'elle commence à avoir la dalle, eh bien elle n'est pas la seule. On arrive à trouver un coin tranquille pour se poser et je ne suis pas mécontent qu'on ait déjà de quoi faire. Parce qu'avec les prix affichés (et de ce que j'ai vu de la bouffe des stands) ça ne donne pas des masses envie. Et je ne parle même pas du monde massé devant chaque point de vente. Alors quand Elizabeth mentionne son intention d'aller y chercher quelque chose malgré tout, j'avoue que je suis un peu étonné.

- "T'as vraiment la motiv pour te taper la queue maintenant ?"

Ok, ça ne répond pas à la question. Mais ouais, bien sûr que là tout de suite, je ne comprends pas bien l'intérêt de s'être arrêté à l'avance si c'est malgré tout pour passer par cette étape. Sans compter que j'ai bien capté que ces dernières minutes elle a l'air un peu moins débordante d'énergie que ce qu'elle ne montrait jusque là. Alors peut-être que je n'ai pas très envie de la laisser attendre toute seule au milieu de tout ce monde pour une boisson.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 8 Mai 2023 - 21:35

Ft. Shintaro Lawson
▬ Mais ouiii ! dis-tu avec un grand sourire, sur un ton léger et enthousiaste. ▬ Mais je t'ai dis que je passais la moitié de ma vie dans l'eau, tu te rappelles ? J'adore ça, aussi bien pour nager que me détendre ou même faire des activités, comme surfer par exemple. Alors forcément, quand tu me parles de bains et de lacs !

Et tu ne parles même pas du bateau que ton père t'a offert avant même que tu n'obtiennes le permis. Certainement le plus beau cadeau qu'il t'ait fait, et tu ne le remercieras jamais assez pour ça.

▬ Pff, et je ne peux même pas te mentir en disant que j'ai les mains froides. dis-tu d'un air faussement boudeur.

(...) Après un bon moment passé au milieu des mangas, anciens comme nouveaux, il est temps d'aller manger. Tu en as clairement besoin et ne souhaites pas vraiment tomber au milieu de tout ce monde. Pourtant, lorsque Shintaro te demande si tu es vraiment motivée à faire la queue, tu ne caches pas ton désespoir, soupires.

▬ Non. T'as vu ma gueule ? Tu traces un cercle invisible autour de ton visage. ▬ T'as quelque chose de sucré peut-être ?
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 9 Mai 2023 - 11:17
Est-ce que c'est un genre de question piège ? Du style si je réponds un "ouais justement", je me fais assassiner du regard ? D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je réfléchis à ce genre de problème. Ce n'est pas comme si  j'en avais quoi que ce soit à foutre d'habitude. Peut-être parce que, justement, elle n'a pas l'air au top là tout de suite et que je n'ai pas envie d'en rajouter ? Ok je me gonfle juste moi même à trop réfléchir là, alors c'est simplement un soupire qui m'échappe.

- "Ca aurait été plus simple de commencer par là au lieu de jouer aux devinettes. Et reste assise."

D'accord, maintenant c'est un peu plus clair dans ma tête, et je n'ai pas très envie de la voir se lever en sachant qu'elle manque d'énergie. C'est assez classique ces baisses de tension dans ce genre de convention. Entre le monde, la chaleur, les stimulus de toute part, les quelques kilomètres parcourus malgré tout et l'attention attirée de toute part.

Je fouille dans mon sac à la recherche de la canette de limonade achetée un peu plus tôt. Parce que ça pour le coup, en matière de shoot de sucre, on est pas mal. Je ne tarde pas à mettre la main dessus et la fait glisser vers Elizabeth. Bien sûr que je ne vais pas la laisser dans cet état sans rien faire.

- "Je ne pensais que t'étais capable d'être à cours d'énergie."


Ce n'est pas dit méchamment. Mais, vraiment, jusqu'à présent, elle me donnait davantage l'impression d'être ce genre de personne qui est toujours à 100%, incapable d'avoir une baisse de régime.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 9 Mai 2023 - 23:43

Ft. Shintaro Lawson
Tu ne bouges pas, comme il t'a demandé - limite ordonné - de faire. Tu l'observes fouiller son sac, à moitié attentive, plutôt occupée à essayer de rester droite et surtout, de rester consciente. Ce que tu fais plutôt bien, vu que tu t'es posée assez rapidement, justement pour éviter le malaise. Ce serait un peu dommage de tout gâcher parce que tu as trop forcé.

▬ Je ne joue pas aux devinettes, je constate que je suis moins belle que d'ordinaire. dis-tu comme s'il s'agissait d'une évidence.

Lorsqu'il te tend une canette, tu restes hésitante mais finis par la saisir. C'est toi qui lui as demandé s'il n'avait pas quelque chose de sucré mais, tu t'en veux tout de même un peu de le priver de sa boisson. Tu le remercies donc, non sans une pointe de timidité, bois quelque petites gorgées tout en l'écoutant s'étonner de ton état.

▬ Ça dépend des périodes et des événements. Globalement j'ai une bonne forme physique mais j'en fais parfois un peu trop.

Tu hausses les épaules, plus coupable que désinvolte. Bois une nouvelle gorgée. Il faudra un petit moment pour que ça fasse effet mais ça devrait être rapide.

▬ Je t'en paierai une autre. Une pause, le temps de réfléchir. ▬ Je ne sais pas si c'est le genre de chose qui te dérange mais, je ne compte pas t'empêcher de boire. dis-tu tout en déposant la canette à mi-chemin entre vous deux, si jamais.

Tu en profites pour commencer ton repas, tout en te disant qu'il n'a pas intérêt à te sortir l'excuse du baiser indirect. Maintenant s'il a peur de choper la peste...

▬ Ça me fait penser qu'on pourrait passer par les stands de nourritures quand il y aura moins de monde. Et puis, j'ai bien envie d'une petite douceur et d'un bubble tea.

Enfin, quand vous aurez digéré. D'ici là, les files seront largement moins longues.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 12 Mai 2023 - 9:53
Moins belle que d'ordinaire... ? Qu'est-ce que c'est que cette réponse ? Je lève un regard un peu étonné vers elle à cette déclaration et... Il faut se rendre à l'évidence, je ne sais absolument pas quoi répondre.

- "Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est pas comme si t'avais encore besoin de m'impressionner."

Non, ce n'est sûrement pas ce qui était attendu mais... Ok, elle n'a actuellement pas le même éclat qu'en début de journée. Et en même temps, je crois avoir vu pire alors, ouais, bien sûr que je m'en fous. Ce qui m'intéresse le plus actuellement, c'est qu'elle évite de faire un malaise là tout de suite. Alors bien sûr que je lui file de quoi regagner un peu d'énergie. Ce n'est pas comme si j'y tenais absolument.

Quant à savoir si je tiens à ce qu'elle m'en paie une autre ou si ça ne me dérange pas qu'on partage...

- "Non, j'm'en fiche."

Est-ce que je m'en fiche réellement ? Ok, j'ai peut-être répondu juste par automatisme. Genre non, bien sûr que je suis au dessus de ce genre de considération. Pourtant, mon regard qui s'arrête sur la canette en dit long sur mon hésitation du moment. C'est à dire que, ce n'est juste peut-être pas dans mes habitudes. Ouais ok, les seules fois où j'ai fait ce genre de choses c'était soit avec mes frères (mais fallait quand même un peu se battre pour avoir droit à la canette), soit avec une fille avec qui je sortais sur le moment. Donc, en fait, j'en sais rien.

Et puis de toute façon je n'ai pas soif, ça règle le problème. Non, bien sûr. Ce n'est pas comme s'il faisait hyper chaud et qu'on venait de se taper une matinée à piétiner au milieu de tous ces stands. Je sors mon repas en suivant et ça fera très bien l'affaire ! Oui.

- "Ah ouais, t'as carrément la dalle en fait ! T'es sûre que t'arriveras à venir à bout de tout ça ?"


On ne peut pas dire que je suis très branché dessert. Ni bouffe tout court en fait, je mange parce que mon corps en a besoin, mais ça s'arrête là. En revanche, je peux peut-être me laisser tenter par un bubble tea, c'est vrai.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 16 Mai 2023 - 11:13

Ft. Shintaro Lawson
Tu lèves les yeux, confuse. Parce qu'au fond, tu as la réponse à sa question, même si ce n'en est pas vraiment une. Tu sais que tu as un gros défaut, qui en entraîne d'autres. Tu pourrais être honnête, mais tu n'es pas certaine de vouloir en parler. Pas ici. Pas maintenant. Pas avec lui. Tu te vois mal lui balancer en pleine face ; "Ça peut faire que j'ai l'impression de n'avoir que mon physique pour plaire". Non vraiment. Surtout que ce serait... bizarre ? Et puis, tu n'es pas certaine de comprendre le sens de ses mots, de voir où il veut en venir. Parce que tu l'aurais impressionné d'une façon ou d'une autre, en étant trempée et bourrée !? Est-ce qu'il s'est juste mal exprimé ? Est-ce que c'est une façon de construire un mur entre lui et toi ?

▬ Qu'est-ce que tu veux dire ?

Ok, tu te poses sans doute trop de questions pour le coup. Ça ne doit... sans doute... rien vouloir dire. Rien du tout.

Ton regard passe de Shintaro à la cannette. De la cannette à Shintaro. Tu hausses un sourcil mais restes silencieuse. Il a beau dire non, qu'il s'en fiche, il te semble tout de même un peu hésitant et un léger soupite t'échappe.

▬ Je peux t'embrasser directement si tu veux préfères.

D'ordinaire, tu l'aurais dit sur le ton de la plaisanterie, pour le taquiner un peu. Ici, ça sonne plus comme une menace, au pire. Ou comme un fait que tu énonces simplement, sans grandes émotions, au mieux. Dans tous les cas, ton regard en dit long ; "Ça veut dire : Bois si tu as soif. Tu en auras besoin".

Tout en commençant ton repas, tu lui fais part de tes envies pour la suite, secoues doucement la tête à sa réponse.

▬ Woah non ! C'est surtout pour faire un petit stock.

Tu n'es pas une grande mangeuse en réalité. Tu te contentes d'un bon petit repas bien équilibré la plupart du temps. Mais tu aimes aussi te faire plaisir à l'occasion, rien de plus.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 19 Mai 2023 - 10:50
Qu'est-ce que je veux dire... Il va vraiment falloir que je reformule ? Non mais parce que du coup, je n'en suis pas super sûr. Ou plutôt, je sais que ce n'est pas mon domaine de prédilection. Pourtant, je vois bien à son regard que ce ne serait pas super cool de ma part de la laisser avec ses interrogations en tête.

- "J'me fiche que tu sois plus ou moins belle, et ce n'est clairement pas le critère sur lequel je me suis basé pour accepter de passer cette journée avec toi. Alors je préfère savoir direct quand quelque chose ne va pas, plutôt que d'avoir à étudier la couleur de ton teint en permanence pour m'assurer que tu ne prennes pas de décision stupide."

Est-ce que c'est plus clair ? Aucune idée. Mais c'est que je me connais un peu, et laisser les gens faire ce qu'ils veulent même quand ça m'a l'air d'être une grosse connerie, c'est plutôt ma façon de faire générale. Si elle n'avait pas reconnu que ça n'allait pas fort et que c'était la raison de sa recherche de sucre, je ne me serais probablement pas inquiété plus que ça. Et je n'ai pas très envie de prendre le risque de devoir trouver le coin des urgences.

Si cette discussion m'a quelque peu froissé, je reprends assez vite mon état habituel en commençant à manger. Déjà, je suis maintenant sûr qu'elle ne va pas mettre ce plan stupide à exécution, et j'ai de toute façon ce qu'il faut sous la main pour l'aider à retrouver un peu d'énergie. Énergie qu'elle retrouve bien trop vite à  mon goût puisque sa question beaucoup trop directe me fait avaler de travers et il me faut calmer cette toux qui me prend avant de pouvoir répondre.

- "N'importe quoi ! J'pensais pas du tout à ça ! J'ai juste pas trop soif pour l'instant. Et puis t'en as bien plus besoin que moi, j'irai choper de l'eau tout à l'heure, ça fera l'affaire."

Ok, c'est peut-être pas la réponse la plus crédible que je puisse fournir, mais c'est à dire que je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Je sais bien que je suis désormais dans une école internationale et que les étrangers ont tendance à être un peu trop libérés sur le sujet, qu'il va falloir que je m'y fasse, mais je n'étais juste pas prêt. Et j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas du genre à se soucier de la foule présente pour mettre ce genre de plan à exécution. Non, je ne suis pas sûr que je sorte gagnant à me lancer dans ce genre de jeu avec elle.

Et puis si on va chercher quelque chose plus tard, j'aurais tout le temps de reprendre quelque chose à ce moment là.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Dim 21 Mai 2023 - 0:45

Ft. Shintaro Lawson
Tu le regardes, curieuse mais surtout, songeuse. Quelque part, ça te fait du bien de l'entendre dire de vive voix qu'il n'est pas ici parce qu'il te trouve belle, ou plus belle qu'une autre. Parce qu'au fond, ça te laisse un petit espoir, celui que ton physique n'est peut-être pas la seule chose chez toi qui puisse attirer les autres. Après, ce n'est pas non plus comme si tu lui avais laissé le choix, même si tu ne doutes pas qu'il aurait refuser de t'accompagner s'il n'en avait pas eu l'envie, ou le temps.

Tu chasses ces pensées de ton esprit, car tu n'aimes pas trop cette petite sensation qui parcourt ton corps. Comme si quelque chose venait frôler ton cœur. Ce n'est pas une caresse. C'est encore plus délicat. Comme une plume. Et tu veux que ça en reste là.
Alors tu fais ce que tu fais de mieux ; embêter ton monde. Et visiblement, ta franchise le prend de court. Tu t'en voudrais presque, de le voir essayer de calmer sa toux de la sorte.

À ses mots, tu lèves les yeux au ciel, un léger sourire les lèvres.

▬ Quel homme attentionné.

Tu bouges, viens t'assoir juste à côté de lui. Peut-être es-tu trop proche à son goût mais tu ne t'en soucies que trop peu pour le coup.

▬ Tu ne me mens pas, n'est-ce pas ?

Malgré le ton doux de ta voix, cette question pouvait ressembler à un avertissement, avec ton visage près du sien. Trop près du sien.

▬ On sait tous les deux que j'en suis capable.

S'il ose sacrifier sa propre santé pour toi.
En vrai, tu es chiante. Tu comprends qu'il peut en effet ne pas avoir soif, là tout de suite... Tu ne veux juste pas qu'il t'invente une quelconque excuses pour cacher sa gêne. Et tu veux encore moins gâcher davantage sa journée.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 22 Mai 2023 - 14:42
Attentionné n'est clairement pas le qualificatif que j'ai le plus souvent entendu pour me décrire. Je n'ai donc pas trop de mal à comprendre que ce n'est pas vraiment à prendre au premier degré. De toute façon, elle ne me laisse pas plus de temps pour y penser, puisque c'est avec un regard soupçonneux que je la regarde venir prendre place à côté de moi. J'ai comme l'impression que ça ne va pas me plaire des masses. Ce qui se confirme très vite avec cette nouvelle question.

- "Ce serait une excuse vachement pratique pour m'embrasser ça."

Je suis sûrement un peu trop provoc. Et je sens bien que ce n'est clairement pas la meilleure stratégie que de me lancer dans ce genre de jeu avec Elizabeth. Est-ce que je sais qu'elle en serait capable ? Je n'ai aucune certitude, mais je n'ai pas trop de mal à l'imaginer être du genre à ne pas vraiment se soucier de qui est-ce qu'elle peut bien embrasser. Ou en tout cas, à ne pas s'en montrer gênée.

- "Mais tu ne me forceras pas à quoi que ce soit avec ce genre de menace."

Non, évidemment qu'il n'est pas question que je me plie maintenant à cette demande. Peut-être bien que j'ai un peu soif. Et éventuellement, cette stupide histoire de baiser indirect m'a peut-être traversé l'esprit. Mais maintenant, je crois que mon esprit de contradiction s'est réveillé. Je ne touche donc pas à cette canette, et malgré mon cœur qui bat un peu trop vite sous ce petit coup de pression qu'elle arrive à me mettre, je soutiens ce regard en prenant un petit sourire légèrement provocateur.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 22 Mai 2023 - 20:07

Ft. Shintaro Lawson
À ses mots, ton regard descend vers ses lèvres, remonte doucement vers ses yeux. Tu restes silencieuse, doux sourire au coin des lèvres mais le regard pétillant de malice. Amusée par sa provocation, mais presque attendrie par sa naïveté du moment, tu lui laisses encore une chance de t'échapper. Chance qu'il ne saisit pas, en plus de lancer cette phrase qui sonne comme un défi à tes oreilles, une ultime provocation. Tu es joueuse, Lizzy. Certains jours plus que d'autres et visiblement, Shintaro est mal tombé si son but est d'avoir le dernier mot.

▬ Ne m'en veux pas après.

Sur ces mots, tu réduis la faible distance qui séparait vos lèvres. Un geste doux et relativement léger. Un geste qui ne dur qu'un instant, afin qu'il puisse bien se rendre compte de ce que tu fais, mais qui ne dur pas assez longtemps pour qu'il songe à se reculer. Non. C'est toi qui romps ce (petit) baiser que tu lui as imposé, te recules juste ce qu'il faut pour qu'il puisse apercevoir le léger sourire qui étire tes lèvres.

▬ Désolée. J'ai dû effacer ton beau sourire.

Des mots étrangement sincères.
Tu es prête pour la tempête.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 23 Mai 2023 - 8:53
Je vois bien ce petit jeu de regards, évidemment. Tout comme je sais parfaitement ce que ça veut dire. Mais j'ai de toute façon été bien trop loin pour abandonner maintenant. Non, une petite part de moi croit encore qu'elle va se raviser. Ce n'est qu'un jeu. Elle cherche seulement à me pousser à la fuite. Je suis un peu borné ouais. Alors je n'esquisse aucun mouvement, la laissant seulement faire son petit manège.

Jusqu'à ce que. Jusqu'à ce qu'elle arrive encore une fois à me prendre au dépourvu. Oui, elle me l'avait dit. Et plus d'une fois. Pourtant, j'arrive quand même à en être surpris. Quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes, j'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre les quelques courtes secondes que dure cet instant. Mes yeux s'agrandissent sous la surprise et tous les muscles de mon corps se raidissent, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Ça ne doit clairement pas être le baiser de l'année.

C'est elle, finalement, qui se recule, me laissant seul avec ma stupéfaction. J'aimerais ne rien laisser paraitre. Donner l'impression que je me fiche totalement de ce qui vient de se passer. Mais tout tourne actuellement beaucoup trop vite dans ma tête pour que je puisse avoir l'air crédible. C'est comme si mon cerveau n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose que ce petit goût sucré qui reste sur mes lèvres. Alors oui, c'est vrai, la dernière fois qu'une fille m'a embrassé, ça commence à remonter à... Longtemps. Très longtemps. Mais je ne pensais pas pouvoir être perturbé aussi facilement pour autant.

Heureusement, j'arrive à me raccrocher à ses paroles pour remonter à la surface. Et je ne me rends compte que maintenant que mon coeur, après ce court arrêt, bat désormais beaucoup trop vite.

- "Tu n'as vraiment aucune limite ?"

Ce n'est même pas méchamment dit. Bizarrement, je ne lui en veux pas. Peut-être parce que quelque part, j'ai bien conscience qu'elle m'avait prévenu. Et que j'ai peut-être été un peu trop loin. Mais en même temps...

- "J'pensais pas que tu tenais tant à c'qu'on partage une canette... J'm'en souviendrai."

Suite à quoi je me recule légèrement (ok, je crois que mon cœur atteint vraiment ses limites là !) et attrape finalement cette canette. Au point où on en est hein...

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6028
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 31 Mai 2023 - 10:17

PNJ Surprise

Ceci est une intervention divine

À quelques pas de Shintaro et Lizzy se trouvent deux petites jumelles de 8 ans, toutes les deux déguisées en magical girls, qui attendent que leurs parents finissent de payer leurs emplettes. Elles observent la scène de leur bisou avec attention, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir des grands s'embrasser ! L'une d'elle, tout de rose vêtu, fronce les sourcils. Elle attrape sa soeur - habillée tout en jaune - et la tire avec elle jusqu'aux deux tourtereaux. Une fois devant eux, elles croisent les bras tout en prenant la pose.

"Ouuuuuuuh les amoureuuuuux !!" Se met à chanter celle en jaune en les pointant de sa magical baguette. "On vous a vu vous embrasser ! Ouuuh les amoureuuux ~"

Seulement, la fillette en rose semble moins enthousiaste. Elle pointe son magical sceptre devant le nez de Lizzy.

"C'était le bisou le plus nul du monde ! C'est pas comme ça qu'on embrasse une princesse !"

Sa soeur se penche sur son épaule pour lui murmurer à l'oreille, ce qui l'amène à tourner son sceptre sur Shin.

"Oui, c est vrai ! C'est pas censé être toi la princesse ! T'es nul ! Ça devrait être toi qui embrasse la princesse ! Le plus nul des nuls" et sa soeur ajoute, en imitant ce qu'elle se met à décrire :

"Tu dois l'attraper dans tes bras, ensuite tu la regardes avec des yeux qui brillent et tu lui fais un bisou qui dure loooongtemps ! Ah et tu lui demandes d'être ta princesse aussi, faut pas oublier ! D'accord ??".

La magical rose recroise les bras en le toisant.

"En plus, elle est trop belle ta princesse, pourquoi tu fais pas un effort, heiiin ?".

Elle fouille dans sa poche quelques secondes pour en ressortir une bague en plastique rose à paillettes qu'elle pose sur la cuisse de Shin.

"Tiens ! Il te faut une bague de mariage aussi !"

Interpellées par l'appel de leurs parents un peu plus loin, elles les jugent une dernière fois du regard puis retournent d'où elles viennent en courant.

KraKhot - Inspired by Awful
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sam 3 Juin 2023 - 15:55

Ft. Shintaro Lawson
"Tu n'as vraiment aucune limite ?"
Sourire en coin étirant tes lèvres qui auraient presque réclamer un peu plus d'action, même si tu t'attendais à ce manque de réaction. Bien sûr que tu as des limites. La personne qui te fait face. Les couples. Pour ne citer que ces deux barrières. Mais...

▬ À toi de trouver la réponse.

Te voilà à le regarder, à essayer de savoir à quoi il pense, ce qu'il peut bien ressentir en ce moment. Mais surtout, tu es assez satisfaite : au moins, il ne va pas se priver pour une bêtise. Peut-être... Et alors que tu étais sur le point de reprendre ton repas, comme si de rien n'était, voilà que deux gamines viennent mettre leur petit grain de sel. Tu restes plantée là, interdite. Tu en as déjà entendu des belles mais là, tu n'étais pas prête. Pas prête du tout.
Silencieuse, partagée entre l'amusement et la culpabilité, tu jetes un coup d'oeil en direction de Shintaro, puis observes l'une des deux princesses déposer une bague en plastique sur la cuisse de ton partenaire du jour.
Lorsque les deux petites filles s'en vont, tu finis par leur sourire en leur adressant un petit signe de la main.
Puis tu ne peux plus te retenir. Impossible. Ton corps tremble. Tu ris de bon coeur. Les enfants ont vraiment un don pour être aussi malaisants qu'adorables.

▬ Désolée. J'étais pas prête. dis-tu entre deux rires, avant de te calmer. ▬ "Princesse". C'est pas comme ça que tu m'avais appelée le jour où on s'est rencontré ?

Tu viens délicatement saisir la bague sur la cuisse du jeune homme, en prenant bien ton temps, la fait tourner entre tes doigts.

▬ La prochaine fois, je vais devoir te faire un bisou de grands.

Tu ne jettes pas la bague, mais la glisses dans ta poche. Ô tu ne vas pas l'oublier celle-là ! Tu as des projets pour elle, pour Shintaro.

Mais pour l'heure, tu dois continuer de manger afin de reprendre des forces.

(...)


▬ Cadeau !

Tu lui tends le bubble tea de son choix, que tu lui offres, sans lui avoir laisser l'occasion de songer à sortir son argent. Il fait étonnement plus calme qu'au matin, et tu as retrouvé toute ton énergie. Sans doute un peu trop même. Mais ça t'a permis d'enchaîner les stands, de ne pas voir le temps passer. Si bien que lorsque tu jettes un coup d'oeil à ta montre, tu remarques qu'il serait peut-être temps pour vous de vous diriger dans un coin bien particulier.

▬ Tu voulais aller voir des auteurs, non ? Ça va être l'heure.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 9 Juin 2023 - 16:38
Si ce n'est déjà pas super simple de feindre l'indifférence suite à ce pseudo baiser que je n'imaginais pas réellement avoir lieu malgré plusieurs mises en garde, je n'avais sûrement pas besoin de voir deux gamines se pointer pour leur leçon de bisou. J'ai juste envie de disparaitre. Quelle horreur. Tout s'enchaine tellement vite que je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre que d'ouvrir grands les yeux sur ce sermon totalement improbable. Et je comprends à peine la moitié de ce qu'elles racontent.

Les reproches (déguisés en conseils) s'enchainent et je reste figé sur place, clignant par moment des paupières. La ligne de mes lèvres dessinant un trait parfaitement droit, il me faut encore quelques secondes pour réaliser une fois qu'elles ont tourné les talons sous l'appel salvateur de leur mère. Ce n'est que le rire d'Elizabeth qui me fait revenir à la réalité pendant que je tourne un regard dur dans sa direction.

- "J'vois pas ce qu'il y a de drôle."

Réaction de protection typique, le renfermement sur moi-même qui s'accompagne de mon air renfrogné classique quand quelque chose me déplait. D'autant plus que la miss a l'air très amusée par la situation et en remet même une couche.

- "Désolé de te décevoir, mais venant de ma part, princesse n'est sûrement pas un compliment."

Râler me permet au moins de retrouver un semblant de contrôle sur moi-même (à défaut de contrôler la situation).

- "Et, tu as eu de la chance de m'avoir par surprise, si tu tiens vraiment à ce qu'il y ait une prochaine fois, ce ne sera pas aussi simple."

J'affiche à nouveau ce sourire légèrement provoquant en répondant de cette façon que je maîtrise et qui me redonne un minimum confiance. Même si après ce qui vient de se passer, il faudrait peut-être que j'envisage un autre mode de communication avec Elizabeth. Sauf que le problème, c'est bien que la communication de vive voix n'est sûrement pas l'un de mes points forts. Alors je fais avec ce que je connais.

La suite du repas se passe sans incident majeur, et après avoir fait une petite pause bien méritée à l'extérieur (le temps de faire de nouvelles photos et filmer quelques secondes d'un défilé de cosplays particulièrement réussis) on passe à la suite du plan de la miss à savoir, le bubble tea. Grenade passion pour moi, et je n'ai même pas le droit de payer. Oh, je ne suis pas du genre à insister, mais ce n'est pas non plus le genre de chose que j'oublie si facilement. Je la remercie tout de même avant qu'elle ne fasse remarquer qu'il est temps de passer à la suite (et fin) du programme.

- "Yes ! Et le timing va être serré pour voir tous ceux qui sont intéressants !!"

Parce que si je m'intéresse évidemment à ce que ces personnes très influentes dans le milieu manga ont a dire à cette occasion très spéciale, je compte bien en profiter pour en faire un petit résumé sur mes réseaux. Le relai d'information est aussi un rôle important qui me permet de garder une partie de ceux qui me permettent de gagner de l'argent.

Chaque mangaka ayant son propre stand, les horaires ont beau être bien définies, la fin de ce marathon reste particulièrement intense, mais on ne s'en sort plutôt pas trop mal. Et après une grosse heure à avoir à nouveau parcouru les allées de ce salon en zigzagant entre toutes les personnes présentes, on arrive enfin au bout de ce programme. Et je suis épuisé. Je n'ai jamais été un grand sportif ok. Le flot de spectateurs se réduit doucement, la fin de la journée se profilant pour tout le monde.

- "Ca va aller la route pour le retour ? Ou tu préfères qu'on se pose un peu avant ?"

Parce qu'elle a beau avoir largement repris des couleurs (et de l'entrain) par rapport au petit épisode à vide de ce midi, eh bien il y a mine de rien un peu de trajet pour rentrer jusqu'à Kobe.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 19 Juin 2023 - 18:30

Ft. Shintaro Lawson
Ton sourire ne fait que s'agrandir, de plus en plus joueur, malicieux. Tu t'amuses sans doute un peu trop aujourd'hui, pour le plus grand malheureux de ton interlocuteur avec qui tu jouerais bien encore un peu. Un petit plaisir coupable.

▬ Je note que tu ne me mets pas de stop. Après tout, il n'a pas dit qu'il n'y aurait plus jamais de prochaine fois. ▬ C'est un défi ?  Tu viens poser ton coude sur ton genoux, ta tête dans le creux de ta main. ▬ Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps de me voir venir.

Ô que tu aimes bien ce petit jeu de provocation. Et définitivement, tu aimes bien ce petit sourire qui étire ses lèvres.
Continue donc, Shintaro Lawson.

(...) La suite du programme se déroule dans le plus grands des calmes, bien qu'avec une certaine excitation. Tu es attentive, continues d'apporter ton aide si besoin, et c'est presque à regrets que vous devez quitter tout doucement les lieux. En tout cas en ce qui te concerne : ça fait longtemps, ce genre de sortie... Avec quelqu'un comme le jeune homme...

▬ Ça devrait aller. Plus vite on est rentrés, plus vite on peut se poser dans nos lits. À moins que  tu ne préfères prolonger notre soirée ?

Un nouveau sourire, plein de sous-entendus, toujours aussi joueur. Irrécupérable.

▬ Je saurais tenir le coup. Promis, je vais rouler plus lentement. 

Tu feras attention, surtout que c'est la voiture de ta cousine, pas ton bébé. 

(...) Le retour est finalement plus animé que tu ne l'aurais imaginé. Malgré la fatigue, vous parvenez tout de même à discuter, à faire le point sur cette belle journée.

De retour à Kobe, tu t'arrêtes devant le campus et coupes temporairement le moteur.

▬ Je dois ramener la voiture à ma cousine. Ça ne te dérange pas si je t'abandonne ici ?

Et non pas jusqu'aux dortoirs.
Tu affiches un petit sourire.

▬ En faite... Je dois te donner un défi il me semble non ?

Comme si tu allais l'oublier ! Non, tu es bien trop chiante pour ça, c'est évident.

▬ Prochaine sortie : tu m'invites. C'est toi qui organise ; Surprends-moi !

Dans le bon sens du terme, évidement.
Les mains sur le volant, tu lui adresses un sourire satisfait.

▬ J'ai le droit à un petit bisou d'au revoir ?!

Bien sûr que non, Princesse !
Tu vas juste rallumer sa moteur et dégager de là.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 22 Juin 2023 - 12:09
Non, clairement, je ne devrais pas poursuivre sur cette voie avec Elizabeth. Le problème, c'est bien que je ne sais pas trop faire autrement alors... Tant pis. Et puis, étrangement, je ne me sens pas si mal à l'aise. Au contraire. Faut dire qu'habituellement, j'ai plutôt tendance à vite agacer/vexer les autres, ce qu'ils me font bien remarquer (quand ils ne se contentent pas de fuir ou de s'enfermer dans une forme de mutisme). Alors, ouais, ça me change sûrement un peu. Et ce n'est pas si désagréable.

Sans compter qu'elle apprécie visiblement aussi certains de mes passes temps principaux alors, quand le moment est venu de rentrer, je n'éprouve pas de difficultés particulières à me montrer relativement loquace. Mais il ne faudrait peut-être pas en demander trop non plus. Non, je crois que je me suis montré bien assez sociable pour aujourd'hui ! Un retour au calme à passer ma soirée devant mon ordi et laisser mes doigts s'exprimer pour moi sur mon clavier me parait être le meilleur plan.

- "On vient de passer toute une journée ensemble et étrangement, ça s'est plutôt bien passé, je crois que je préfère rester sur cette victoire plutôt que de prendre davantage de risques en poursuivant sur une soirée !"

Oui, vraiment. Ce serait bête de tout gâcher. Parce que même si je me prends souvent la tête avec les autres, ce n'est pas pour autant que ça m'amuse. Et bien sûr que je préfère pouvoir passer ce genre de moment dans une ambiance détendue et agréable. Alors même si je ne peux pas m'empêcher de toujours m'assurer qu'Elizabeth ne s'endort pas le temps du retour (mais vu comme elle est bavarde je n'ai pas besoin de la secouer), le trajet me parait tout de même plus sympa qu'à l'aller.

Et si je m'apprête à seulement lui dire au revoir une fois arrivés, elle me rappelle bien vite ce gage que j'avais carrément préféré oublier. Ah. Oui. Bon, du coup, je ne suis pas si sûr que cette journée se termine de la meilleure façon mais... C'est le jeu, et bien sûr que j'accepte les conséquences. Alors après lui avoir baragouiné un mouais, je me prépare à ne pas vraiment apprécier ce que je vais entendre et...

- "La prochaine fois ? Ouah, j'vais croire que tu ne te passes plus de moi ! Mais, puisque t'es prête à prendre le risque... Ok. Tu recevras ton invitation."

Je ne sais pas vraiment à quoi est-ce que je pouvais m'attendre mais, je crois qu'en fait, ça va. Sûrement que sans ça je ne l'aurais évidemment jamais invitée à faire quoi que ce soit et que je me serai contenté de trois ou quatre mots échangés dans le couloir lorsqu'on se serait croisés. On ne peut pas dire que je sois particulièrement doué pour ce qui est de "garder contact". Alors oui, bien sûr que là, je sais qu'il va falloir que je trouve une occasion pour l'inviter. Oh, c'est sûr que je vais me prendre la tête sur la question et que je vais y réfléchir des heures ! Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir !

Et de toute façon, sa question suivante me fait très vite penser à tout autre chose. Mais je ne réponds pas immédiatement. Je laisse passer quelques secondes, un léger sourire aux lèvres.

- "Ca finirait par beaucoup trop ressembler à un rencard si j'acceptais."

Non, bien sûr que je n'allais pas répondre positivement à cette question. Ouais ok, je ne suis sûrement pas le mec le plus démonstratif ni le plus tactile qui soit, mais cette journée a beau s'être bien déroulée, je ne me vois clairement pas faire ça. Pourtant, je me sens étrangement à l'aise avec Elizabeth. Et, elle n'est pas désagréable. Mais je suis totalement incapable d'initier un tel geste maintenant.

Je me contente donc de la saluer bien plus classiquement, tout en la remerciant pour la journée (je ne suis pas totalement ingrat non plus), avant de sortir de la voiture pour la laisser terminer ce qu'elle a à faire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment comme ça, c'est vrai. Pas depuis que je suis arrivé à Kobe en tout cas. C'est d'autant plus bizarre à reconnaitre que je n'aurais pas parié que ce soit avec elle que j'arrive à m'entendre. Mais je sais changer d'avis.

#Terminé

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] - Page 2 Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum