Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Lun 2 Mai 2022 - 22:11
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily n’avait qu’une journée de battement entre son retour d’Angleterre et sa collaboration prévue avec Shintaro Lawson. Ils remettaient cela, mais pas en chanson cette fois. Emily avait reçu une proposition étrange d’un ryokan qui était déjà pourtant connu et réputé près d’Hakone. Elle avait été contactée car apparemment, la nièce du gérant est une de ses abonnées et quand il avait envisagé de promouvoir son établissement auprès de jeunes couples, la demoiselle avait insisté pour qu’il choisisse Emily.

La rémunération était moindre, mais cela ne la dérangeait pas. Le séjour de deux jours était tout frais payé, surement pour compenser la faible rémunération. Emily ne faisait pas cela pour l’argent. D’ailleurs, elle hésitait même à le faire. Le concept de couple était plus compliqué à mettre en œuvre. Un homme dans sa vie ? Elle n’en avait pas. Elle s’y reprit à plusieurs fois pour y réfléchir. Après tout, son image serait bonne et elle pourrait visiter un lieu qu’elle ne connaissait pas. Cependant, elle n’avait pas besoin de travailler pour cela.

Une idée germa insidieusement dans son esprit. Comment en était-elle arrivée là ? C’était un mystère. Cependant, elle s’imaginait bien taquiner Shintaro pendant tout ce séjour. Elle se demandait aussi s’ils survivraient en respirant aussi longtemps le même air. C’était une nouvelle occasion de le côtoyer sous un autre jour – après tout leur première collaboration l’avait agréablement surprise, si on devait en dresser un bilan.
Elle hésita un moment, avant de se lancer et de lui proposer. Faire des choses un peu folles, comme monter sur un skate avec Milan, c’était nouveau pour elle. Essayer de vendre à Shintaro cette collaboration en était une autre. Oui, elle était en plein instant de folie.

C’était à la mi-juillet, mais elle s’en souvenait comme s’il s’agissait de la veille. Elle avait trouvé Shintaro pour lui faire part de cette « opportunité ». Elle avait mentionné une seule fois le fait qu’il s’agissait d’une communication de « couple », et avait ensuite vendu le voyage avec brio : tout frais payé, rémunération, un lieu magnifique, empli d’art et d’activités. Elle avait vendu du rêve. Pour la rémunération, elle lui laisserait tout, sans lui dire vu sa fierté. Elle n’en avait pas besoin, mais c’était un bon argument pour le convaincre, pour le peu qu’il y avait à gagner.

Il s’était finalement laissé convaincre, sans faire preuve de plus d’enthousiasme qu’à l’accoutumé. Ils ne s’étaient pas revus depuis, mais Emily lui avait envoyé quelques indications par messages pour la date, le voyage et ce genre de choses. Elle lui avait aussi mentionné qu’ils devaient afficher une tenue assortie pour un des deux jours, et qu’elle lui laissait le soin de choisir puisqu’elle lui avait demandé de prendre une de ses tenues la dernière fois. Elle le faisait à contre cœur, mais c’était toujours plus facile de lui faire avaler la pilule de cette façon.

Emily était arrivée directement dans une ville non loin pour s’éviter un nouveau voyage. Elle comptait bien dormir, jusqu’au moment où elle rejoindrait Shintaro à la station Gora. Il fallait 15 minutes de taxi depuis là-bas, pour rejoindre le Ryokan. Elle se leva tout de même tôt, et se prépara simplement. Peu de maquillage, une simple jupe et un haut cache-cœur. Elle avait tressé ses cheveux. De toute façon, une fois installés, ils se changeraient sans doute.

Il était 8 heures du matin, lorsqu’elle arriva à la station Gora en taxi. Elle était un peu en avance et s’acheta un thé à emporter. Elle trainait une grande valise, qui comprenait son matériel pour les photos, les vidéos et ses affaires de toilettes ainsi que ses vêtements. Ce qu’elle avait ramené d’Angleterre avait été transporté à Okinawa par une société de livraison. Sa grand-mère lui manquait déjà, mais elle ne rentrait pas dans ses bagages.

Elle attendait Shintaro, impatiente de voir où sa folie allait la mener.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mar 3 Mai 2022 - 11:32
Intro inutile pour ceux que ça intéresse quand même:

J'arrive avec un peu d'avance à la gare de Kyoto et j'en profite pour allumer une clope avant le long trajet qui m'attend. J'ai l'impression que dès qu'il s'agit d'Emily, je me retrouve toujours embarqué dans des trucs qui me dépassent totalement. Et je déteste ça. Mais je me suis promis de profiter de l'été pour gagner le maximum d'argent possible, alors je n'allais pas refuser. Même si elle m'avait l'air étrangement trop enthousiaste quand elle m'a fait cette proposition à laquelle je ne m'attendais clairement pas il y a trois semaines.

L'optique d'un séjour tous frais payés dans l'un des ryokans les mieux réputés du pays devrait pourtant être suffisant à m'apaiser, mais même une fois installé dans le train, je n'arrive pas à me sentir vraiment décontracté. Certes, ça reste du travail, il ne s'agit pas de juste profiter, mais bien de faire en sorte de fournir une visibilité renouvelée à cet établissement. Cela dit, il y a pire comme job.

Après une nuit passée dans un petit hôtel parmi les moins chers du coin (c'est qu'il y a un peu de trajet depuis Kyoto quand même) je me prépare pour retrouver Emily à l'endroit convenu. J'entre dans la gare et il ne me faut pas beaucoup de temps avant de la repérer. Et de me rendre compte qu'une fois de plus, nos styles vestimentaires ne concordent absolument pas (ouais ouais on est en été mais c'est le matin il ne fait pas encore une chaleur étouffante je peux bien profiter encore un peu du confort de mes grands sweats). Est-ce que c'est pour ça qu'elle m'a fait cette demande toujours aussi étrange sur une tenue assortie ?

Je ne réfléchis pas trop à tout ça. Après tout, je crois qu'à partir de maintenant, gérer le présent sera bien assez compliqué pour ne pas me lancer dans des spéculations qui ne mènent de toute façon à rien. J'ai un peu d'avance sur l'heure à laquelle Emily m'a donné rendez-vous mais à peine quelques minutes. On va déjà devoir passer bien assez de temps ensemble, pas la peine de rajouter une longue attente malaisante d'entrée de jeu.

- "Salut."

C'est toujours aussi compliqué de lancer la conversation. Ce n'est pas comme si je trouvais le moindre intérêt aux phrases bateaux ou questions auxquelles j'ai déjà la réponse. Sans compter que c'est le matin, il est tôt, et même si je suis désormais parfaitement réveillé, je n'ai pas envie de fournir cet effort dans l'immédiat.

Tenue Shintaro:


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Ven 6 Mai 2022 - 15:43
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily aperçu enfin Shintaro. Elle le voyait bel et bien cette fois, et non comme lorsqu’elle avait cru l’apercevoir en Ecosse. Elle était rassurée de ne pas sentir bêtement son cœur battre plus vite. Elle avait peur d’avoir développé une quelconque attirance pour lui, mais heureusement cela semblait être une fausse impression. Elle avait hâte de ce moment passer ensemble, uniquement car tout était imprévisible avec lui.

Heureusement qu’on a une tenue assortie pour la collaboration… J’espère qu’il ne va pas garder… ça…  Même si Emily savait apprécier le look décalé de Shintaro, il semblait juste être en pyjama à l’heure actuelle. Elle n’avait pas penser lui prendre une boisson, mais de toute manière, il n’aurait pas apprécier l’effort, peu importe ce qu’elle lui avait pris.

Enfin à sa hauteur, elle répondit à son laconique « Salut » :

- Bonjour ! On a un programme chargé, j’appelle toute de suite un taxi.

Elle composa le numéro sur son téléphone, et on lui assura que quelqu’un serait la dans 5 minutes.

- Sortons attendre. Tu as fais bon voyage jusqu’ici ?

Emily prenait les choses en main, comme à son habitude. Elle tira sa valise et commença à se diriger vers la sortie de la gare. Elle lui posait la question pour s'assurer qu'il était de bonne humeur et prêt à travailler. Elle ne prenait pas la peine de faire dans la politesse, pour la politesse avec lui. C'était tellement rafraichissant.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Sam 7 Mai 2022 - 15:00
Un taxi. C'est vrai que pour elle, ça doit être l'équivalent du bus pour moi. Ok, je ne m'étais peut-être pas particulièrement préoccupé des détails techniques. Après tout, Emily avait l'air d'être déjà parfaitement au point quand elle m'a présenté le programme, je ne me suis donc pas inquiété plus que ça du déroulé de ces deux jours. Mais maintenant que je suis là, avec elle, je commence à me dire que j'aurais peut-être dû poser davantage de questions. Tant pis. C'est pas comme si je pouvais revenir en arrière.

Comme c'est encore le matin mine de rien, on ne peut pas dire que je sois encore hyper actif. Ouais je ne suis pas franchement du matin, il me faut un peu de temps pour démarrer. Alors quand Emily me pose cette question, je ne lui jette qu'un regard légèrement interrogateur. Si je me demande évidemment quel est le but de cette question (j'ai de gros doutes que la réponse en elle-même l'intéresse réellement), je me contente de répondre d'un ton parfaitement neutre.

- "Rien d'exceptionnel. Il n'y avait pas grand monde dans le train, j'imagine que c'est suffisant à ce que ce soit bien passé."

Ce n'est pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'excitant à passer des heures dans un train. Mais je ne peux pas dire pour autant que c'était désagréable. Mine de rien, le calme retrouvé après avoir passé une semaine dans le tumulte qui règne chez moi faisait plutôt du bien.

Les mains dans les poches, on ressort de la gare, attendant que le taxi appelé par la miss arrive. Et finalement, je crois que ce ne serait pas une si mauvaise idée que d'essayer de me renseigner un peu plus avant qu'on arrive à destination. Sans compter que ce sera toujours beaucoup plus intéressant que de l'entendre me raconter que son jet privé a eu du mal à trouver un endroit où atterrir ou je ne sais quelle autre connerie du genre.

- "Tu me fais le topo des activités auxquelles il faut participer ? J'imagine qu'ils t'ont filé un programme ?"

Peut-être qu'elle m'en a déjà parlé vite fait, d'accord. Mais franchement, elle m'a balancé tellement d'infos quand elle m'a présenté le plan, que je n'ai pas dû en retenir la moitié. La seule chose que je sais c'est qu'on va se retrouver dans un Ryukan sans avoir à dépenser le moindre yen, et qu'en échange, il faudra poster quelques photos et stories qui mettent en avant les mérites de ce lieu. Non, je ne suis pas particulièrement stressé. Je ne vais de toute façon pas faire le difficile quand je peux profiter de deux vraies journées de vacances ! Enfin, presque, mais on va dire que le cadre devrait rendre le tout plus supportable.


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 11 Mai 2022 - 21:28
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Il ne semblait pas d’une humeur massacrante, rien ne s’était mis sur son chemin de bon matin… Emily était rassurée. Elle n’aurait pas voulu subir son courroux si tôt, alors qu’elle n’avait toujours pas fini son premier thé de la journée.

- On est plutôt libre, tant qu’on représente un peu tout ce qu’il y a à faire. On peut participer à toutes les activités en cours gratuitement. Il y a un onsen dans les chambres, donc il faudrait le mettre en valeur aussi.

Elle espérait que Shintaro avait bien passé au maillot de bain. De toute façon, dans le pire des cas, une story le montrant dans la chambre serait suffisante. Elle continua, se remémorant le programme de mémoire :

- Il y a une activité ou on pourra faire une peinture dans un style traditionnel avec un professeur. Et un salon de massage. L’intérêt est de montrer aussi un peu ce qu’il y a dans les alentours : les balades intéressantes à faire, ou ce que l’on peut voir.

Elle conclua avec un sourire :

- On va vraiment pouvoir jouer un couple de touriste.

Lui rappeler au beau milieu d’une phrase serait bien moins risqué, mais heureusement le taxi fit son apparition à ce moment-là. Emily fit un signe de main au chauffeur et ouvrit elle-même le coffre avant même qu’il ne puisse descendre, ne voulant pas affronter Shintaro qui avait sans doute oublié ce détail. Elle le pressentait ; il n’aurait jamais pu accepter sinon. Déjà lorsqu’elle lui avait présenter l’offre, elle l’avait passé très rapidement et entre deux phrases informatives.

Son professionnalisme refusait de voir le plan tomber à l’eau pour une crise de la part du jeune homme, mais puisqu’il parlait du programme… Elle ne pouvait pas mentir non plus. Elle s’engouffra dans le taxi, espérant qu’il ne ferait pas une scène à l’intérieur.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Ven 13 Mai 2022 - 10:35
Pas de programme ultra strict imposé donc, c'est plutôt pas mal. J'ai toujours aimé organiser mon temps comme bon me semble, mais je sais aussi accepter que quand on est payés, il faut bien se plier à certaines exigences. Bien sûr, je me suis un minimum renseigné sur l'endroit avant de faire le déplacement. J'ai épluché leur site web de fond en comble et je me suis attardé un certain temps sur les avis et commentaires déjà laissés sur le net. Globalement on peut dire qu'ils ont une satisfaction client au top et une très bonne attractivité. Ce qui ne leur suffit manifestement pas puisqu'ils s'attaquent désormais à leur image sur les réseaux. Assurément des gens qui aiment maîtriser chaque détail alors forcément, je suis assez surpris de cette confiance qu'ils nous accordent de la sorte. Ou plutôt, qu'ils accordent à Emily. Ouais, en fait c'est probablement pour ça...

Si je me contentais d'écouter de façon assez détachée, le dernier élément mentionné réussi à marquer une rupture dans cet accord que j'arrive pour une fois à trouver à ses paroles. Pas franchement sûr de ce qu'elle entend par là, je tourne la tête dans sa direction prêt à demander davantage d'explications, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà déjà qui prend la fuite vers son carrosse. Et là, je sens que ça va vite commencer à m'énerver en fait. Mais eh, j'ai dit que c'est le matin hein, je crois que mon corps a besoin d'un certain temps pour démarrer correctement.

C'est donc juste légèrement agacé que je passe de l'autre côté pour m'installer à bord du taxi et boucler ma ceinture. Et... Ouais, je n'ai clairement pas l'habitude de ce genre de situation. Un aller direct jusqu'à notre destination finale sans avoir à supporter les arrêts incessants, le balai des passagers qui montent et descendent, les conversations téléphoniques que certains se sentent obligé de faire partager, sans même parler de l'inconfort quand il n'est pas possible de s'assoir. Je crois que je comprends assez facilement pourquoi cette option est souvent appréciée.

J'essaie d'oublier mon léger malaise le temps que la voiture se mette en route (ce n'est pas parce que c'est carrément mieux que les transports en commun que je m'y sens bien) avant de me décider à reprendre là où j'en étais arrêté. Et non, le programme en lui-même n'est désormais plus ma principale préoccupation.

- "Donc... Parmi tous les gars qui te lèchent les bottes à longueur de journée t'as trouvé personne pour jouer au parfait petit ami dans un cadre idyllique ? Ou alors, t'avais juste envie d'un rencard et tu ne savais pas comment t'y prendre ?"

Un ton légèrement provoquant, c'est avec un demi sourire qui s'y accorde parfaitement que j'ajoute cette remarque, Ça va, j'ai bien compris ce que ça veut dire et finalement, je me doute que si le but était de montrer que cet endroit est idéal pour une sortie entre copines, je ne serais pas là. C'est juste un peu relou de l'apprendre de cette façon. Mais c'est à dire que je trouvais déjà le challenge d'afficher une bonne entente à l'écran pour quelques secondes compliqué, mais donner l'image d'un couple me parait totalement utopique. Mais bon, maintenant je suis là et je ne compte sûrement pas faire marche arrière. Et si je pouvais éviter de me prendre la tête avant même d'être arrivé à destination ça m'arrangerait.



---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dim 15 Mai 2022 - 17:47
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Bien, il s’assoit au moins sans faire d’histoire. Emily était soulagée de ne pas le voir faire une scène dans le taxi. Ca aurait été terriblement impoli et gênant, bien que Shintaro n’ait aucune considération pour ce genre de chose. La provocation de Shintaro amuse la jeune femme. Ce genre de petit jeu espiègle, Emily en avait toujours été friande. Elle leva légèrement le menton, en tournant légèrement la tête vers son partenaire. D’une petite moue, elle répondit :

- Oups, je suis démasquée. J’ai dû travailler dur pour avoir mon rencard avec toi, alors ne me déçois pas.

Elle lui adressa un clin d’œil, et pour éviter de rire tourna sa tête vers la fenêtre. Oui, comme elle l’avait prédit, Emily s’amusait déjà beaucoup. C’était aux côtés de Shintaro qu’elle se sentait la plus spontanée et vivante. Moins classe. Plus normale. Emily ne cherchait pas la normalité. D’ailleurs, elle n’entrerait jamais dans la norme. Cependant, pouvoir avoir des réactions ordinaires, sans se soucier du jugement de son interlocuteur, était une chose plaisante.

- C’est étonnant que tu ne m’ais pas posé la question lorsque je te l’ai dis la première fois, ajouta-t-elle pour se laver de tout reproche.

Après tout, elle l’avait mentionné rapidement certes, mais elle l’avait mentionné quand même.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 18 Mai 2022 - 21:29
Est-ce que la réaction d'Emily me surprend ? A vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais ok, peut-être que je la voyais plus coincée que ça. D'un autre côté... J'imagine qu'elle n'est pas du genre à se laisser impressionner par ce genre de petite manœuvre. Ouais, on va dire que c'est plutôt une bonne chose en fait.

- "Déso mais va falloir trouver un peu mieux si tu veux que j'fasse un effort."

Ça va, je me rends bien compte qu'elle se fout juste de moi avec ce genre de réponse. Cela dit, c'est clair que si j'avais dû me rendre à un rencard, j'aurais probablement réfléchi à un peu plus à ce que j'allais mettre sur le dos avant de sortir. N'empêche, je trouve toujours ça un peu chelou comme situation. Je ne sais pas trop quoi en penser. Et par défaut, dans ces cas là, ça ne me plait pas.

Ce qui me plait encore moins, c'est quand elle dit clairement m'avoir informé de ce détail au préalable. Je sais que j'ai une capacité à ignorer royalement ce qui me déplait plutôt élevée, mais je suis à peu près sûr que si elle m'avait dit qu'on devait y aller en mode lover je me serais étouffé à cette annonce. Sauf que quand j'essaie de me remémorer la discussion en question.... Il y a effectivement toute une longue partie dont j'avais globalement décroché. Est-ce que les riches ont aussi des cours pour endormir leur adversaire au moment crucial ? Ça ne m'étonnerait pas.

- "Quand tu m'as dit quoi exactement ? Parce que si tu m'as entendu trouver super excitante l'idée de m'afficher comme ton mec à prendre des tas de photos de couple, c'était probablement un rêve."

Sûr que si mon frère tombe sur une photo qui laisse le doute sur ce qu'il y a entre nous il va me pourrir. Heureusement que Kyo fouine moins que Hironobu. Non, clairement je n'ai pas la moindre envie de gérer tous les curieux qui risquent de vouloir en savoir plus sur ma relation avec Emily. Parce qu'il n'y aura de toute façon que de la déception. Enfin bon, on verra bien comment m'en sortir sur le moment. Pour l'instant, on est encore dans la voiture, pas besoin de faire semblant de quoi que ce soit.



---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Jeu 19 Mai 2022 - 16:43
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily pensait que la discussion se terminerait là, pour le passage « voiture ». C’était sans compter sur la volonté de Shintaro de ne pas se faire mener en bateau, et probablement d’avoir le dernier mot. Un sourire prit finalement place sur ses traits délicats. Elle tourna de nouveau la tête vers son faux petit ami du jour. Le taquiner ou ne pas le taquiner ? Là était la question. Dans un sens, elle s’amusait. Dans l’autre, si elle poussait trop il risquait de faire une scène, voir se défiler. Même si, elle avait bien un plan pour le retenir dans ce cas-là. Titiller son égo. Tout comme elle, il n’était pas en reste à ce niveau-là.

- Je te l’ai dis quand je t’ai proposé le contrat. Je t’ai mentionné que c’était deux jours en couple. Mais c’est possible d’avoir oublié, étant donné la quantité d’informations reçues… J’aurais dû t’envoyer une note explicative à l’écrit.

Elle s’était donc sagement retenue de lui dire ce qu’elle voulait réellement mentionner : « tu prends un contrat sans en lire précisément les termes, toi ? ». En tout cas, s’ils devaient collaborer à nouveau, elle gérerait cette partie.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas déplaisant de sortir avec moi, même pour deux jours. Et puis, je ne te demanderai pas de m’embrasser. Les japonais sont pudiques, encore une fois, sa voix était taquine.

Elle avait une certaine pudeur, bien sûr. Mais un baiser n’en faisait pas partie. Milan l’avait beaucoup aidé à se détendre, au niveau des petites marques d’affections pendant leur… Période. Elle ajouta aussitôt :

- Mes followers me demandaient quand est-ce qu’on collaborerait à nouveau. Ils seront sans doute ravis.

Oui, je fais ça pour mes followers, pensa-t-elle sans s’en persuader elle-même.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Jeu 19 Mai 2022 - 21:56
Elle a l'air beaucoup trop sûre d'elle. Et je ne suis pas sûr d'apprécier ce petit sourire qui va avec. Du genre qui doit vouloir dire "te fatigue pas, la victoire est pour moi". Mais bien sûr, je ne compte pas m'avouer vaincu aussi facilement. Et ce ton presque complaisant qu'elle recommence à prendre, comme si elle parlait à un gosse, ça a de quoi m'agacer bien plus que le fait de m'être visiblement fait avoir sur toute la ligne.

- "Commence par être plus claire la prochaine fois... A moins que ça n'a ait été parfaitement calculé."

Ouais, elle ne m'enlèvera pas de la tête que c'était totalement manigancé. Je ne sais toujours pas quel genre de magie elle utilise pour ça, mais il va falloir que je sois plus prudent on dirait. Légèrement bougon suite à cet échec (je suis à peu près sûr que ça ne sert à rien d'insister, vu son petit air satisfait ça finirait seulement par me revenir dans la face puissance dix), j'arrive quand même à sortir l'un de ces faux sourire quand elle mentionne le plaisir que représente le fait d'être son petit ami.

- "C'est tes ex qui t'ont dit à quel point c'était merveilleux de sortir avec toi ?"


Ouais, bon, d'accord ça m'évite un peu de penser à la suite de sa phrase. Je vois bien qu'elle n'a pas l'air sérieuse, mais ça n'empêche que c'est... Gênant. Non mais genre on aurait pas été au Japon c'était affichage gratuit ?! Peut-être bien que là tout de suite, je ne sais pas exactement quoi répondre à ça. Bah ouais mais forcément à dire des trucs comme ça moi je visualise ! Sauf que je m'en passerais bien parce que... Parce que. Et forcément, ce n'est pas pour me plaire davantage. Je fais mine de m'enfoncer un peu plus dans mon siège (et c'est plutôt agréable en fait), tout en tournant la tête vers la fenêtre, observant le paysage défiler.

- "Ouais, ils seront surtout ravis de te poser des milliers de questions sur ce qu'il y a entre nous. Franchement, c'est un plan super merdique. Un coup à ce qu'ils se sentent légitimes pour se montrer beaucoup trop curieux et à te faire perdre des heures pour rien. Et encore, toi ça va. Pour moi ce sera dix fois pire !"

Ce n'était même pas pour lui rappeler la différence de volume entre nos deux communautés. Non, c'est juste que ça me fatigue d'avance rien que d'imaginer toutes les réactions niaises et stupides qui risquent de suivre à la publication de ce qui va arriver pendant ces deux jours.

---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Lun 23 Mai 2022 - 14:20
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Emily haussa les épaules. Est-ce qu’elle l’avait calculé ? Bien sûr. Allait-elle répondre à sa demande d’être plus claire à l’avenir ? C’était encore à méditer. Elle éluda la question des ex en levant les yeux au ciel. Si on ne compte pas Milan qui fut une sorte de partenaire mais pas un petit ami, elle n’était sortie qu’avec un seul homme et il n’avait pas l’air d’avoir apprécié leur relation. Il s’était accroché à elle comme une moule à son rocher et elle avait fini par se lasser de cette oppression, mettant un terme à leur potentielle idylle. Il s’imagine que je suis sortie avec combien de garçon ? se demanda-t-elle. Mais la conversation avait déjà déviée.

- Il suffit d’ignorer les curieux et les hater. Qu’est ce que ça peut faire ?  

C’était une chose qu’elle avait dû apprendre : être exposé aux opinions des autres, ne pas en souffrir. Pour Emily qui désirait recevoir de l’amour et de l’approbation, les réseaux sociaux avaient été une bonne opportunité de travailler ce point, et de s’éloigner du regard des autres.

- On aura qu’à faire un live de démenti, si ça te tient autant à cœur, en précisant qu’on s’est prêté au jeu pour l’expérience.

Une solution simple et efficace. Voir Shintaro se préoccuper de ce genre de choses lui procura un peu de déception. Elle ne le pensait pas aussi attentif au regard des autres, vu son attitude. Elle ne pensait pas qu’il était du genre à répondre à chacun de ses messages reçus, alors s’en plaindre était inutile. C’était juste se plaindre pour se plaindre.

Agacée, elle changea la discussion de terrain et revint sur ce qu’il avait dit précédemment.

- Et, tu t’imagines que j’ai eu combien de petits amis ? J’ai eu un seul ex, et il n’avait pas l’air ravi de notre relation. J’imagine que je suis difficile à supporter, mais tu t’en sortiras très bien pour un week-end.

Elle avait terminé sa phrase par un ton un peu moqueur, comme si on encourageait un enfant.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mar 24 Mai 2022 - 21:16
- "Nan c'est bon, on va déjà passer suffisamment de temps ensemble, il me faudra une pause après ça. Et puis c'est pour toi que j'disais ça, t'imagines pas toutes les meufs qui vont être grave jalouses."

Peut-être que ce n'est pas tout à fait vrai. Ou qu'en tout cas ce n'était pas pour la préserver de potentielles envies de la part d'inconnues que je ne veux pas qu'on nous colle l'étiquette de couple. C'est comme ça, ça me gonfle quand je vois des commentaires totalement déplacés qui portent uniquement sur ma vie privée alors que ce n'est franchement pas le cœur de ce que je poste. J'ai bien compris que ça fait partie du jeu et depuis le temps j'ai appris à faire avec, mais si je peux éviter de leur lancer des perches sur lesquelles se jeter, c'est toujours mieux.

Je tourne à nouveau le regard dans la direction d'Emily lorsqu'elle revient sur le sujet de ses ex. Ou de son x en l'occurrence. Ok, c'est vrai qu'avec ses petites allures de reine du campus c'était assez naturel de lui prêter une certaine expérience en matière d'hommes. J'aimerais dire que je n'en ai rien à faire, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu bizarre. Ou alors c'est parce qu'elle a genre une super pression de la part de ses parents avec des plans futurs déjà tous tracés, et le mari en fait partie. A vrai dire, ça ne m'étonnerait même pas. Mais je n'ai sûrement pas envie d'entendre un truc pareil.

- "Pas besoin de sortir avec toi pour savoir que tu dois être absolument insupportable. S'il s'attendait à autre chose c'est qu'il était franchement aveugle. Ou que tu lui mentais super bien. En tout cas, c'est évident que je m'en sortirai. Tu m'feras pas abandonner si facilement."

Ce n'est peut-être pas la peine de la mettre au défi non plus, c'est vrai. Mais j'y peux rien, son petit ton provocant là, bien sûr que je n'allais pas sagement acquiescer. Et puis il ne faut pas oublier que dans le genre insupportable je me défends bien aussi. Pas dit qu'elle ne craque pas avant moi.


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 25 Mai 2022 - 10:07
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


La guerre était déclarée. Les piques étaient de mises. Ils allaient bien s’amuser, c’était certains. Mais pour l’heure, la susceptibilité d’Emily était titillée. Si elle avait l’habitude d’ignorer ce que les gens pouvaient dire sur elle, cela l’affectait tout de même. Surtout dans le cas de Shintaro, qui lâchait de façon transparente le fond de sa pensée à tort et à travers.  Elle se détachait avec sa psychologue du regard des autres et elle faisait des progrès. Cependant, ce n’était pas le cas face à cet énergumène aux cheveux de vieillard.

Il croit que moi aussi, je veux continuer à passer du temps avec lui ?, se demanda Emily parfaitement de mauvaise foi, cherchant le contact de Shintaro jusqu’à une boite en Ecosse.

- Si elles sont jalouses de moi, c’est parce qu’elle ne te connaisse pas dans la vraie vie. , lâcha-t-elle d’un ton un peu plus piquant que ce qu’elle aurait fait avec un autre.

Elle se retint d’ajouter que de toutes façons, les femmes étaient bien souvent jalouses de sa richesse et de sa beauté. Ce n’était pas le genre de propos à tenir face à quelqu’un qui vous détestait déjà pour la première raison.

Elle passa outre la remarque sur son histoire amoureuse. L’homme s’était effectivement accroché à elle, n’aimant que la vitrine et pas la personne qu’elle pouvait être. Emily en avait été lassée très vite. Et pourtant, elle avait essayé de s’ouvrir, un minimum. Cependant la confiance ne se gagne pas aussi facilement. Emily n’arrivait encore à montrer son vrai visage qu’à ses proches (et encore), ou à un imbécile comme Shintaro, qui la provoquait sans ménagement.

- C’est un défi ? , demanda-t-elle aussitôt amusée.

Car au jeu de « qui est le plus insupportable », elle ne savait pas lequel des deux aurait envie de tuer l’autre en premier.

- Je suis certaine de mieux te supporter que l’inverse., ajouta-t-elle d’un petit air suffisant.

Niveau de maturité de cette discussion : le néant. Elle ne pourrait même pas assumer de raconter ça à Tessa.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Sam 28 Mai 2022 - 16:16
Ok, c'est peut-être mérité. Mais je ne risque pas de me vexer pour ça. Non, il y a même une esquisse de demi sourire qui s'imprime sur mon visage. S'il y a de nombreuses choses chez Emily qui m'énervent facilement, au moins elle ne manque pas de répondant. Ce qui a tendance à me plaire autant qu'à alimenter les disputes qui ne manquent pas entre nous. Mais là en l'occurrence, je ne peux pas dire le contraire. Même les filles qui étaient suffisamment accrochées pour qu'on en vienne à sortir ensemble ont fini par se rendre compte qu'être avec moi ce n'est pas le meilleur plan.

Sauf qu'avec ces filles là, si c'était relou pour elles, pour moi c'était seulement tranquille. Je n'ai pas beaucoup d'ex, mais dans le fond, elles se ressemblaient un peu toutes. Elles se pliaient en quatre pour correspondre au modèle de la parfaite petite amie et je n'avais clairement pas à me plaindre. C'était pas l'amour fou c'est sûr, (de mon côté en tout cas) mais elles étaient sûrement le genre de fille dont on dit qu'elles méritent ce qu'il y a de mieux. Et dont il faut être stupide pour les laisser partir. Douces, gentilles, attentionnées, un poil timides, jamais un mot plus haut que l'autre. Assurément pas le même genre que ce que ça doit être avec Emily.

- "Tu ne devrais pas en être si sûre. Ce serait bête que tu sois déçue de ton super séjour que tu as si bien organisé."


Oui, c'est clair que ça ne vole pas haut. Et sûrement que ce petit jeu là ne peut rien apporter de bon. Je ne pense pas qu'on ait besoin de forcer le trait pour déjà avoir du mal à nous supporter aussi longtemps. Mais... Oui, peut-être que mon égo refuse de la laisser prononcer ce genre de phrase sans réagir. Quelle que soit la façon.

Et puis au final, on dirait qu'on va bien vite pouvoir juger de la façon dont la suite va se passer, puisqu'après un certain temps de trajet moins silencieux que je ne l'avais imaginé, le taxi entre dans une large cours où il vient se stationner, nous laissant déjà admirer la façade extérieure du bâtiment.


---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Mer 1 Juin 2022 - 8:25
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Dimanche 6 août 2017


Le sourire d’Emily ne disparu pas de son doux visage, même après la remarque de Shintaro. Elle s’attendait toujours au pire avec lui, alors elle ne pouvait pas être déçue. Elle se garda bien de dire que ce qui l’intéressait le plus dans ce week-end, c’était le temps passé avec lui. Il le prendrait pour une déclaration, alors que c’était juste de la curiosité. Oui, juste de la curiosité.

Le taxi fit son entrée dans la cour et le téléphone d’Emily sonna à ce moment-là. C’était son père, donc elle décrocha. La conversation tourna court, très court. Emily lui annonça qu’elle ne pourrait pas leur parler pour l’instant. Elle lui demanda une photo des jumeaux, puis raccrocha.

Le taxi était à présent arrêté et Emily régla la course avant de descendre pour prendre sa valise.

- Oh ! C’est joli !

Elle apprécia le paysage, l’architecture et l’ambiance. Elle reviendrait prendre des photos de ce spot plus tard. Elle attendit que Shintaro ait récupéré ses affaires, et se tourna vers lui.

- Hé bien, allons-y !

Elle se dirigea vers la réception et s’annonça. Ils furent reçus par la fille du gérant – la follower d’Emily et Shintaro – et elle les guida jusqu’à leur chambre tout en leur expliquant le fonctionnement des lieux.



Tenue Emily :
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Couplaboration |ft. Shintaro Lawson MzrdKEg Couplaboration |ft. Shintaro Lawson ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Jeu 2 Juin 2022 - 13:41
Pendant que Emily gère son téléphone qui sonne, j'en profite pour observer un peu plus les alentours. Les façades des bâtiments attirent immédiatement l’œil et laissent facilement deviner un certain standing de l'établissement. De même que cette cours parfaitement entretenue, que ce soit les arbustes taillés au centimètre près ou ces allées bordées de petits cailloux qui ne dépassent pas de l'emplacement qui leur est alloué. Tout est fait pour que le client se sente immédiatement à l'aise et rassuré à peine un pas posé dans la propriété. Autant de petits détails que je garde en mémoire et serviront au moment de poster photos, vidéos et commentaires.

Finalement, Emily raccroche rapidement et c'est avec une évidence qui m'agace quelque peu qu'elle fait mention de la prochaine étape.

- "J'avais pas l'intention de rester planté ici éternellement."

Une réponse absolument banale sur un ton tout ce qu'il y a de plus monocorde. Une simple remarque à cette façon de croire que j'ai besoin qu'elle prenne les choses en main. Eh, c'est pas moi qui était occupé au téléphone !

En quelques pas on rejoint le hall de réception où on est attendus. Là encore rien ne semble laissé au hasard et il n'y aura pas besoin de chercher qui que ce soit pour qu'une personne au sourire et à la tenue impeccables viennent à notre rencontre. Je ne sais pas si elle agit de la même façon avec l'intégralité de ses clients, mais il est évident qu'elle est ravie de nous voir.

Tout se déroule très bien, les explications sont une fois de plus maîtrisées, tout parait à la fois simple et très attractif, de quoi me convaincre que ce séjour va peut-être pouvoir ressembler un peu à de vraies vacances finalement. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une chambre, ouvrant la porte donnant sur une pièce spacieuse et lumineuse, à première vue très agréable dans un style traditionnel parfait pour la relaxation. Et ça pourrait l'être si le ton employé pour nous vanter tous les mérites de cette chambre (disposant de son propre onsen privé ok, c'est vrai que c'est carrément un atout majeur) ne laissait pas entendre qu'il n'y en avait pas de deuxième. D'ailleurs les deux futons disposés sont un autre indice qui me donne cette désagréable impression de ne pas me tromper.

Cette contradiction entre le plaisir de constater l'excellent service qu'offre cette chambre et l'irritation d'être un peu plus sûr à chaque seconde qui passe que je vais me retrouver à devoir partager la même chambre qu'Emily m'empêche de profiter pleinement de tous ces petits détails que notre hôtesse apporte dans son sourire radieux. Et forcément, je suis incapable de cacher mon désagrément. Alors quand elle semble en avoir fini avec son discours, je ne peux pas m'empêcher de chercher à dissiper tout malentendu.

- "Et donc... Il n'y a que cette chambre ?"

Mon ton est quelque peu froid malgré les efforts déployés pour ne pas paraitre trop abrupt. Et si je vois bien à son regard qu'elle ne s'attendait clairement pas à ce genre de remarque, elle reste droite dans son rôle et ne laisse rien paraitre tout en répondant toujours de cette même façon chaleureuse.

- "Eh bien, effectivement, toutes nos offres pour couple ne comprennent qu'une unique chambre."

Sans blagues. Ouais là je commence à sentir mes nerfs qui me démangent. Signe évident que si je veux éviter de prononcer des paroles blessantes la seule solution envisageable est de me faire violence pour ne surtout rien dire. Oui, Emily va forcément trouver un moyen plus adapté de répondre.  

---------------------------------



Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Couplaboration |ft. Shintaro Lawson Empty Re: Couplaboration |ft. Shintaro Lawson

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum