Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 31 Oct 2022 - 4:23

Ft. Shintaro Lawson

▬ Déjà réveillée ?

Sa voix brise le silence, te sort de tes pensées alors que tu ranges tes affaires dans ton sac à dos. Tu lui accordes un petit regard, suivit d'un léger sourire forcé.

▬ Je vois que tu as un très bon sens de l'observation.

C'est sec. Tranchant. Peu aimable envers ce jeune homme qui a sans doute fait de son mieux. Tu pourrais t'en vouloir, rattraper le coup mais étonnement, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas comme d'habitude. Rien n'est comme d'habitude. Tu t'es amusée hier soir. Cette nuit. Beaucoup. Pourtant, tu te sens vide depuis que tu as ouvert les yeux. Tu as satisfait tes désirs et ensuite... ? Tu devrais être contente. Tu devrais être affectueuse. Tu devrais profiter de ta matinée pour rester dans ses bras et profiter d'un semblant d'un réconfort. C'est ce que tu aurais fait en temps normal... C'est pire ; tu te montres plus faible, plus accessible, mais tu fuis plus rapidement.

Soupire.
De toute façon, tu as d'autres projets. Tu as prévu autre chose aujourd'hui et hors de question que tu fasses faux bon à ton partenaire du jour.
Alors tu es là, désormais droite, déjà lavée et habillée, prête à t'en aller.

▬ Tu es sûre que tu ne veux pas rester encore un peu ? Ou alors, on peut se revoir  et peut-être... remettre ça un autre jour ?

Tu le sens hésitant, comme s'il craignait une réponse négative de ta part. Sanglante. C'est qu'il t'a bien vu être assez... disons... salement joueuse et humiliante avec d'autres hommes la veille. Rien de surprenant donc...
Mais tu restes là, à le regarder dans  un silence pesant et religieux, avant d'afficher un sourire plus sincère et de te rapprocher de lui. Tu déposes un baiser - sans grandes signification - sur ses lèvres, murmures.

▬ Je te rappelle.

C'est déjà bon signe. Pas de déception en vue.

Sur ces mots, tu quittes la chambre d'hôtel et salues le réceptionniste avant de quitter les lieux. Tu ne dois plus trainer. Heureusement, ta cousine t'a prêté sa voiture pour l'occasion... Et même pour quelques jours... Voir plus. Elle ne s'en sert pas tant que ça et dans sa grande bonté, elle te l'a confiée comme elle sait que tu en as besoin. Puis elle sait que tu es une pilote d'élite, alors elle te fait confiance. Sans doute devrais-tu en faire ton métier !

Tu ne tardes pas à démarrer la voiture  - qui ne ronronne pas aussi bien que la tienne, qui se trouve en Amérique, mais passons - et à quitter les lieux ; direction le campus.

Il ne te faut pas beaucoup de temps pour arriver et même si tu es un peu en avance, tu peux déjà aperçoir celui que tu es venue chercher qui t'attend.
Shintaro.
Tu lui en dois une et tu t'étais promise de l'emmener à la prochaine convention qui aurait lieu non loin de Kobe. Alors, dès que tu as appris que c'était le cas, tu es allée vous chercher les tickets - que tu as évidemment payés - afin de ne pas lui laisser le choix. C'est visiblement ce qui fonctionne le mieux avec lui ; ne pas lui laisser le choix. Tu es allée toquer à la porte de sa chambre, lui a montré les tickets tout en lui donnant rendez-vous.
Tu t'y es prise assez en avance afin de ne pas interférer dans ses projets, qu'il puisse s'organiser.

Toi oublier ? Jamais. Même bourrée. Quoi que... Tu retiens surtout ce que tu veux bien... Même quand  tu n'es pas bourrée.

Tu tends le bras afin de lui ouvrir la porte et l'inviter à prendre place à tes côtés. Tu le salues et, pendant qu'il se met à l'aise, tu installes ton portable sur le support.

▬ Une préférence niveau musique ?

Tu ne conduis que très rarement sans musique. Seule, tu montes le son mais accompagnée, tu aimes au moins avoir une petite ambiance de fond. De l'instrumental suffira sûrement. Tu as une petit playlist pour ça.

Vous voilà donc partis pour une petite heure de route. Approximativement. Au début,  dans les petites rues, tu adoptes une conduite particulièrement souple. Mais au fur et à mesure que vous vous éloignés de la civilisation, tu optes pour une conduite un peu plus sportive.

▬ Prêt à me supporter toute une journée ?!
Une pointe de fantaisie


HRP:

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 1 Nov 2022 - 20:54
Ouais, quand j'ai vu Elizabeth avec ses tickets à la main en ouvrant la porte de ma chambre, j'avoue que j'étais un peu étonné. Je ne pensais pas qu'elle se souviendrait de ce qui a pu être dit durant cette soirée. Encore moins à ce qu'elle tienne tant que ça à malgré tout passer du temps avec moi "pour me remercier". Comme si j'avais besoin de ça. Non mais moi aussi j'aimerais bien pouvoir oublier ce moment gênant. Même si dans le fond... Peut-être que ce n'était pas si désagréable. Je veux dire, je préfère toujours voir les gens sans artifice, et là, je n'avais aucun doute qu'elle ne pouvait qu'être honnête.

Quoi qu'il en soit, je ne vais sûrement pas refuser alors que j'ai un ticket gratos en main. Parce que ouais, j'aime un peu trop ce genre d'endroit. Et puis ça va me faire de quoi alimenter mes réseaux facilement. Tout bénéf. Il ne reste qu'à voir comment ça va se passer avec Elizabeth. En tout cas ça commence bien puisqu'elle est parfaitement à l'heure et elle fait même le chauffeur. Je la salue en retour en entrant dans la voiture.

- "Pas vraiment de préférences. Enfin, tant que tu évites les tubes pop qui saturent déjà les ondes."


Mon ton reste encore tout à fait neutre. Pas d'excès d'enthousiasme c'est vrai, mais rien de négatif non plus. Peut-être que je ne me sens pas trop mal à l'aise. Non, en fait étonnamment, ça va. Je n'oublie pas de boucler ma ceinture après avoir refermé la portière, et a priori, je ne vais pas avoir besoin de lui demander de prendre la main sur la playlist.

- "Hmm, je pense que je devrais réussir à me débrouiller. Au pire, je me réconforterais en sachant que je ne suis pas le mec le plus facile à supporter non plus."

J'affiche mon sourire légèrement railleur en guise de réponse. Dans un endroit qui me parle et qui me plait, apparemment, je devrais être moins à cran que d'habitude. Donc m'emporter moins facilement et probablement réussir à la supporter sans trop de problèmes. Du moins j'espère. Mais en attendant, il y a un autre paramètre que je n'avais pas franchement anticipé.

- "Par contre, c'est dans une convention qu'on se rend tu te souviens, pas à une course automobile, tu peux y aller molo..."


C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je me sentirais sûrement un peu plus rassuré de ne pas nous voir doubler les voitures à la chaine.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 3 Nov 2022 - 10:46

Ft. Shintaro Lawson

C'est un petit sourire satisfait qui est venu étirer tes lèvres roses, glissant sur celles-ci avec un naturel et une facilité déconcertants. En effet, ton interlocuteur n'est pas l'homme le plus agréable au monde mais tu as déjà  rencontré bien pire. Quant à toi... Tu ne peux pas vraiment savoir à partir de quel moment ta compagnie lui sera désagréable. Parce que vous ne vous connaissez pas encore. Très peu. Mais c'est l'occasion de changer les choses. Au moins, personne ne cherche d'excuse et c'est bien ce qui te fait sourire de la sorte.

Le paysage défile. Tu es à l'aise, ne perds pas de temps sans pour autant te donner des sueurs froides. Ce qui ne semble pas être le cas de ton voisin, te décrochant une petite mine surprise à ses mots. Instinctivement, ton regard descend sur le compteur de vitesse, comme pour vérifier que tu n'es pas devenue folle et que tu sais encore lire. Si tu étais aimable , tu lui aurais demandé si la convention n'était pas une bonne raison pour accélérer justement. Si tu étais très aimable, tu te serais excusée. Mais tu n'es pas aimable.

▬ Si tu voulais passer plus de temps avec moi, il fallait me le dire ; je serais venue plus plus tôt.

Irrécupérable. C'est comme ça qu'on t'aime. C'est comme ça qu'on te déteste. 
Entre temps, tu as tout de même réduit ta vitesse, retrouvé une conduite plus souple. Peut-être que tu es légèrement aimable finalement.

▬ J'y pense mais tu as prévu de quoi boire et manger ? On peut faire un arrêt dans un magasin, pas loin du hall. Il me faudra de quoi déjeuner ; je n'ai pas trop envie de dépenser une fortune là-bas pour un plat.

Pas que l'argent te manque, mais tes parents t'ont toujours appris à faire attention et surtout, à ne pas être trop égoïste. Quitte à dépenser, tu préfères que ce soit pour partager et non pour toi seule.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sam 5 Nov 2022 - 15:24
Passer plus de temps avec elle... On va déjà passer la journée ensemble, alors franchement, je ne suis pas à cinq minutes près. Surtout si ça peut m'éviter une montée d'adrénaline à chaque fois qu'on suit une voiture d'un peu trop près ou qu'un virage est pris de façon un peu trop serrée. Ça ne me dérange pas de la laisser conduire (je ne suis pas franchement à cheval sur ce qu'un "homme" doit faire ou non), mais je ne suis pas forcément branché rallye.

- "Aux dernières nouvelles, c'est toi qui ne pouvait plus te passer de moi. Je n'ai jamais insisté pour qu'on passe cette journée tous les deux."

Je reprends mon ton légèrement railleur pour répondre à cette petite attaque. Comme si j'allais me laisser faire aussi facilement. Mais quelque part, je crois que c'est encore le terrain de discussion qui me met le plus à l'aise. Pas de fausses politesses. J'ai bien remarqué qu'elle a plutôt l'air du genre franche et directe, avec un peu de chance ça ne se passera pas si mal.

- "On peut s'arrêter quelque part si tu préfères, je n'ai rien prévu de particulier. La bouffe c'est pas franchement ce qui m'intéresse le plus."

D'un autre côté, même si ça ne m'intéresse pas, il faudra bien à un moment trouver de quoi manger. Et c'est vrai que les stands sont toujours bien trop chers pour la qualité qu'ils proposent. Quitte à manger quelque chose de rapide, autant payer moins cher.

Finalement, la suite du trajet se fait un peu plus souplement et je peux éviter de m'agripper à mon siège à chaque fois qu'un coup de frein est donné. Quand on quitte la voie rapide, arrivant non loin de notre destination, on peut s'arrêter dans un konbini repéré sur le chemin. Là au moins, on devrait trouver de quoi faire.

- "La dernière fois, tu as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas été dans ce genre d'endroit. Tu en as déjà fait beaucoup ?"

Je suis encore d'assez bonne humeur oui.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 11 Nov 2022 - 11:46

Ft. Shintaro Lawson

Tu lâches un petit rire, bref, mais sincère. Quoi qu'un peu maîtrisé pour le jeu. Ce terrain, tu le maîtrises. Certains y verront un défaut, d'autres une qualité. Prendre tout ce que l'on te dit au premier degré ? Ça dépend. Prendre tout ce que tu dis au premier degré ? Mauvaise idée.

▬ Démasquée !

Est-ce que tu ne peux plus te passer de lui ? Certainement pas. Mais tu lui en dois une et puis, sa compagnie n'est pas si désagréable. Oh bien sûr, tu as pu constater qu'il pouvait être de mauvaise foie dès votre premier rencontre, mais il a cette touche d'humour et cette franchise qui ne te déplaisent pas.

▬ On s'arrêtera alors.

Sauf s'il veut que tu fasses une chute de tension, pour s'occuper de toi une fois de plus, en plus de devoir te porter. Il a dû comprendre que tu étais du genre sportive. Tu ne peux donc pas te permettre de sauter un bon repas sur la journée.

Vous vous stoppez donc à un konbini, afin de pouvoir prendre de quoi tenir la journée. Tu te contentes de quelque chose de simple mais assez nutritif.

▬ Pour être tout à fait honnête, rarement. Je n'aime pas vraiment aller dans ce genre d'endroit seule et je ne connais pas beaucoup de personnes que ça intéresse.

Avec tout ce qu'il vous faut, vous vous dirigez vers la caisse.

▬ Du coup, peut-être que je profite un peu de toi. dis-tu avec un sourire moqueur. ▬ Parce que tu y vas souvent toi ?

Vous quittez le magasin et retournez à la voiture afin de vous rendre sur les lieux de la convention. Heureusement, vous parvenez à trouver une place facilement - pour un tel événement du moins - même si vous devez traverser le parking pour atteindre l'entrée.

▬ Tu avais parlé de jeux vidéos il me semble ? Tu joues beaucoup ?

Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Dim 13 Nov 2022 - 14:41
Est-ce qu'elle veut réellement passer plus de temps avec moi ? J'en doute fortement. Je ne sais toujours pas bien à quoi cette journée est due, si c'est seulement son entêtement ou un besoin de bonne conscience derrière ? Quoi qu'il en soit, je ne vais sûrement pas insister.

Le trajet se déroule finalement assez tranquillement et je ne suis pas mécontent lorsqu'on s'arrête. Et quand Elizabeth répond à ma question, je comprends évidemment ce qu'elle veut dire. Ce n'est pas vraiment très drôle de participer seul à ce genre de rassemblement. C'est plutôt quelque chose à faire entre potes ou avec sa famille. Ouais, ce n'est pas exactement notre cas, je ne sais pas trop encore comment est-ce que je pourrais qualifier la relation qu'on a, mais ok, jusqu'à présent tout se passe plutôt bien.

- "Et moi qui croyais que ce n'était qu'un acte charitable pour me remercier de ma grande bonté."

Je réponds avec cet air railleur qui laisse facilement deviner qu'il ne faut pas donner trop de crédit à ces mots, je dois admettre être plutôt content de savoir que ce n'est en fait pas le cas. Parce que si c'est nul de se rendre dans un tel endroit seul, ça l'est tout autant en étant accompagné par quelqu'un qui n'adhère absolument pas à cette culture.

- "J'ai eu ma période où j'y allais assez régulièrement. J'avais quelques potes à Kyoto qui kiffaient bien. Avec mes frères aussi, on en a fait quelques uns. Mais je n'y ai pas remis les pieds depuis que je suis à Kobe."

En fait, à partir du moment où j'ai arrêté les cours jusqu'à la reprise, ouais, j'ai eu le temps et l'occasion de participer à plusieurs de ces conventions qui étaient organisées dans les parages. D'ailleurs, mes abonnés ont toujours manifesté un grand intérêt pour les photos et videos que je pouvais prendre à chaque occasion.

Je laisse Elizabeth passer devant moi au moment de payer, et quand je baisse les yeux sur mon portefeuille que je viens d'attraper, mon regard se pose sur un morceau de papier qui dépasse légèrement de sous une étagère proche. Je me penche un peu, croyant reconnaitre ce dont il s'agit, et quand j'en suis sûr, je me baisse pour le ramasser. Un billet de 1000 yens. Ce n'est pas vraiment la grande fortune, mais puisque son propriétaire ne doit plus être dans le magasin, autant en profiter pour payer mon repas !

Une fois arrivés sur place, il y a déjà pas mal de monde, mais ce n'est pas encore impossible d'accéder aux bâtiments. Ce sera sûrement plus compliqué pour ceux qui arrivent l'après midi. On peut donc se rapprocher de l'entrée où de nombreuses personnes prennent le même chemin. S'il y a bien quelques cosplayeurs dans le lot, la majorité des visiteurs ont un look assez passe partout.

- "Je ne joue pas autant que je le voudrais, il y a encore beaucoup de jeux auxquels je n'ai pas le temps de toucher. Mais, globalement, je pense qu'on peut dire que je joue quand même pas mal ouais. Dès que j'arrive à avoir un peu de temps libre en fait. Et toi ? Tu joues un peu ?"

Le sujet de conversation étant clairement l'un de ceux parmi lesquels je suis particulièrement à l'aise, je n'ai pas trop de mal à enchainer sans paraitre particulièrement mal luné.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 29 Nov 2022 - 7:55

Ft. Shintaro Lawson

Sa grande bonté hein ? C'est vrai qu'à la base, tu l'emmènes en ces lieux pour le remercier d'être resté à tes côtés l'autre jour. Tu n'aurais pas supporté la solitude. Tu n'aurais pas supporté que l'on te crie dessus toute la soirée. Tu n'étais pas au sommet de ta gloire ce soir là mais ça n'a pas suffi à le faire fuir visiblement. En faite, il a même l'air beaucoup plus à l'aise que le jour de votre rencontre. Sans doute parce qu'il a vu ta facette la plus laide... Hm quoi que... Non. Il y a bien pire encore. Le pire serait que vous vous rapprochiez - un peu trop - et que ça tourne ensuite au drame. Parce que c'est tout ce que tu sais faire lorsqu'une telle chose arrive : fuir, foutre la m*rde, tout gâcher. Juste à cause de tes insécurités. C'est ça, ta pire facette. Car tu es consciente. Car tu sais ce que tu fais. Car tu maîtrises tes paroles et tes gestes. Des paroles et des gestes qui se heurtent à tes sentiments. L'autre soir au moins, tu n'étais pas totalement consciente. Tu étais sous l'effet de l'alcool. Tu étais triste. Tu étais perdue. Rien de comparable. Heureusement, aucune attache entre vous. Rien en vue pour le moment donc, il devrait être à l'abri de ce dont tu as le plus honte, ce pourquoi tu te méprises autant. Ce cercle vicieux.

Tout ça pour dire que tu lui en es reconnaissante certes, mais c'est avec grand plaisir que tu participes à ce rassemblement.

Tu écoutes attentivement, hoches la tête. Même si tu ne dis rien, le sourire qui se glisse sur tes lèvres en dit long : c'est cool que connaître des personnes dans son entourage qui partage notre intérêt pour un de nos loisirs. On se sent moins seul. On peut partager, échanger, passer du bon temps.

Une fois que tout est payé - et gratuit pour Shintaro - vous vous rendez sur place où une file s'est déjà créée. Tu en profites pour tenter d'en apprendre davantage sur son interlocuteur.

▬ C'est assez rare pour être honnête. Je joue plus souvent avec mes cousins. Style Mario et tout ça. Quand je joue seule, j'ai une préférence pour les jeux qui ont une histoire bien particulière, où je peux me plonger dans l'univers. Tu marques une pause, hausses les épaules. ▬ Et il faut croire que je suis difficile car peu d'histoires m'attirent. Et les jeux d'action, c'est à double tranchant. Parfois j'ai des réflexes, parfois c'est juste...lamentable.

À croire que c'est tout ou rien avec toi. Au moins, tu en ris, c'est déjà ça.

▬ Je suis plus tournée vers la science-fiction et le fantastique, où on développe l'univers et les personnages. Ou des contes revisités. Et pas que pour les jeux.

Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 2 Déc 2022 - 12:15
Je dois bien admettre que je suis un peu étonné par sa réponse. A la base, je ne la voyais que comme tous ces gosses de riches qui ont des préoccupations à mille lieux de ce qui peut bien m''intéresser. S'assurer de bien correspondre aux attentes beaucoup trop importantes de papa et maman. Avoir l'air parfaitement présentable pour la prochaine grande occasion, rencontrer les personnes les plus influentes possibles et être dans leurs petits papiers. Être capable de faire la conversation de façon courtoise et qui se veut intelligente. Étaler ses connaissances. Et évidemment, obtenir toujours les meilleurs résultats scolaires.

Mais il faut croire que je n'avais peut être pas totalement raison. Ce qui n'est pas pour me déplaire. La journée s'annonce ainsi moins pénible que ce que j'avais pu anticiper. Parce que je vois bien qu'elle ne se force pas à subir un sujet de conversation qui ne l'intéresse pas. Et... C'est vrai que ça m'intrigue aussi un peu.

- "C'est déjà pas mal. Et puis, avec le nombre de jeux qui sortent par mois, c'est pas plus mal d'être difficile."

Déjà pour ne pas se ruiner (même si tout le monde n'est pas concerné) et surtout, pour trouver le temps de jouer. Avec le nombre de contenus orientés jeux videos que je peux poster, il vaut mieux que je maintienne un minimum à jour sur ce qui sort, mais parfois, c'est compliqué. D'autant plus depuis que j'ai repris les études.

- "Ouais je comprends, j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui reste trop... Banal. Que ce soit films, séries, mangas ou n'importe quoi en fait. Je préfère que le ou les créateur essaient de nous embarquer totalement ailleurs. C'est quoi ton film préféré d'ailleurs ? Ou série à la rigueur ?"

On arrive bientôt à hauteur des portes quand je pose cette nouvelle question à Elizabeth. Et la file d'attente ne m'a même pas paru particulièrement embêtante. Bien sûr que je peux parfois me montrer sociable. Tout dépend des conditions. Et si je ne peux pas dire connaitre encore très bien Elizabeth de sorte à pouvoir être à l'aise avec elle, la directions qu'a pris la discussion me permet en revanche d'être bien plus décontracté que ce que je pourrais être autrement.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 7 Déc 2022 - 19:39

Ft. Shintaro Lawson

Ce n'est pas plus mal d'être difficile, sans doute, oui. Tu n'as pas besoin d'aller acheter un nouveau jeu tous les quatre matins, c'est un fait. Et au final, ça te permet de te concentrer sur un seul jeu en même temps, sur ses subtilités, sur des choses plus importantes dans la vraie vie aussi. Même si ce n'est pas une règle absolue posée par tes parents, tu as été éduquée de telle façon à ne pas passer tes journées devant un écran, à ne pas oublier qu'il y a un monde autour de toi. Un monde bien réel.

▬ Ouf tu me poses une question difficile, là !

Ton film ou ta série préféré ? Tu en regardes, c'est vrai mais tu n'en es pas très friande. La plupart du temps, soit tu tombes sur un film au hasard et tu accroches... Soit tu vas le voir au cinéma avec un ami. Et les séries, n'en parlons même pas.

▬ Honnêtement, je ne suis pas très calée sur le sujet. Mais, j'ai une attache particulière pour Jurassic Park. C'est l'un des premiers films que j'ai regardé étant enfant. Ça me passionnait et entendre le thème principal me fait toujours quelque chose. La Ligne verte fait aussi parti de mes classiques préférés, mais pour des raisons différentes, je suppose.

Tu marques une pauses, prends un instant pour réfléchir davantage.

▬ En série, je dirais plutôt The Originals. J'aime beaucoup le personnage principal qui fait tout le charme de la série et qui soulève pas mal de questions....

Ouais, tu es assez indécise sur le sujet, tu veux bien l'admettre. Tant bien que mal, tu lui expliques ton point de vue sur ces différentes œuvres dans les grandes lignes. Tu ne veux pas le noyer.

▬ Du coup je suis curieuse et sans la moindre originalité ; je te retourne la question !

Le temps qu'il te réponde et vous avez déjà franchi les portes. Il y fait bon dans cette ville de pièce. La température est convenable, les odeurs se mélangent et le brouhaha de la foule est étonnement agréable. Tu prends le temps d'observer les lieux, la déco, repères quelques stands.

▬ Alors, comme tu es mon invité d'honneur , je te laisse choisir par quoi on va commencer ! Il y a un stand qui te fait de l'œil ? Sinon, on peut aller voir les démos pour les nouveaux jeux vidéos. vous qui en parliez tout à l'heure. ▬ Je suis sûre que je peux t'écraser ! ajoutes-tu avec un sourire arrogant.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 23 Déc 2022 - 14:40
J'avoue, je suis agréablement surpris par sa réponse. Déjà parce que je ne m'attendais pas à Jurassic Park mais que c'est clairement une très bonne référence. Et ensuite, c'est vrai que sa raison est on ne peut plus légitime. Même un film un peu moyen, s'il est associé à de bons souvenirs, peut vite trouver sa place.

- "Eh bah, je ne te voyais pas en grande fan de dinosaures, mais, ok, c'est plutôt cool !"

Évidemment, la question me revient et si j'ai plusieurs noms en tête, en choisir un en particulier est toujours délicat.

- "Il y a pas mal de films que je pourrais revoir... Je crois que l'un de mes préférés, ce serait le Sixième sens. Et... Je suis aussi un grand fan des Harry Potter, mais ça, c'est surtout parce que je les ai tous vus avec mes frères. Sinon, je ne suis pas ultra branché séries. Enfin, j'en regarde régulièrement, mais ça doit être trop long, j'arrive pas à être fan d'une en particulier."

On pénètre dans le bâtiment tout en discutant de nos goûts en matière de cinéma et on est très vite totalement immergés dans cette atmosphère si particulière qui règne lors de ce genre de convention. Des stands plus ou moins diversifiés qui mettent tous en avant des personnages fictifs, que ce soit de la vente de figurines, de mangas, de produits dérivés, même les stands de bouffe proposent des articles aux couleurs de cet univers alternatif.

- "Tu crois vraiment que tu peux me battre ?"

Je la regarde avec un petit air provocant suite à sa remarque sur les jeux. Et ce n'est compliqué de voir qu'elle a l'air bien sûre d'elle. Ou qu'elle a bien trop de fierté pour pouvoir admettre ne pas être au niveau en tout cas. Et dans ces cas là, il n'y a évidemment pas des tas de solutions. Évidemment que je ne vais pas la laisser avec ce genre d'idée ! Ouais, moi aussi j'ai un certain égo quand même.

- "On va trancher ça alors ! Mais pour que ce soit plus intéressant, le perdant aura un gage !"

Un peu d'enjeu ne fait pas de mal. On prend rapidement la direction du coin jeux videos, avec plusieurs endroits qui proposent de tester les nouveaux jeux fraichement sortis ou sur le point de l'être. Et il y a de quoi faire ! Des classiques jeux de baston aux jeux de course en passant par les jeux de rythme, les principaux concepteurs ont répondu présents.

- "Alors ? Sur quoi est-ce que tu préfères te faire battre ?"

Si elle a une bonne maîtrise du sourire arrogant, je me défends plutôt bien aussi dans le domaine.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 7 Fév 2023 - 23:26

Ft. Shintaro Lawson

Une grande fan de dinosaures. Dit ainsi, tu te sens comme une enfant capable de lui sortir le nom scientifique de chacune de ces créatures qui a peuplé la Terre. Tu ne sais pas si l'idée te donne envie de rire ou de rougir. Alors, ce sera un mélange des deux ; tu lâches un petit rire nerveux, les joues légèrement pourpres.

Hm, changer de conversation, passer sur lui, c'est bien.

▬ Oh oui je l'ai vu une fois ce film, il me semble. Je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que j'avais plutôt bien aimer.

Vous discutez encore un moment de vos goûts. Tu notes que vous semblez partager une certaine attirance pour tout ce qui est surnaturel, science-fiction... Tout ce qui sort du réel. Tant mieux ; au moins lui, tu ne le perdras pas.

▬ L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît !

Tu lèves les yeux aux ciels, un sourire joueur sur le visage lorsqu'il te propose de donner un gage au perdant. Évidement, tu ne vas pas te défiler pour si peu. Tu aimes les défis (tant que tu ne fais de mal à personne) et c'est d'autant plus le cas lorsque la personne en face de toi peu rendre le jeu intéressant.
Tu fouilles dans la poche avent de son sac pour en sortir une pièce.

▬ Pile baston, face course ?

Tu la lances, la rattrapes. Face. Ce sera donc une petite course. Bon, si tu es douée dans la vraie vie, ce ne sera peut-être pas pareil dans un jeu vidéo mais... Qui ne tente rien n'a rien !
Vous repérez donc un jeu qui semble intéressant. Heureusement, le temps d'attente est assez court et vous êtes rapidement installés, prêts à vous affronter.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 15 Fév 2023 - 17:52
Je... Ne sais pas bien à quoi est due cette nouvelle couleur que prennent ses joues l'espace de quelques secondes. Ouais, forcément que je remarque, quand je parle à quelqu'un, même si on entre dans un espace bondé de monde, j'ai au moins la décence de la regarder un minimum. Mais comme souvent, quand je ne comprends pas une réaction humaine, je ne cherche pas bien loin et préfère faire comme s'il n'y avait rien eu d'anormal. Et puis ça m'évite de la revoir ce soir là, dans sa chambre, en proie à ses émotions décuplées par l'alcool. Si ça se trouve c'est une bête question de différence de température entre ce hall surchauffé de présence humaine en comparaison de l'air frais à l'extérieur. Oui voilà, ce sera bien plus simple comme ça.

Et finalement, la conversation plutôt tranquille prend un tournant qui ressemble bien plus à un affrontement qui s'annonce. Un affrontement sur l'un de mes terrains de prédilection qui plus est. Et avec mon échec cuisant lors de notre rencontre (je ne risque pas d'oublier ce goût amer qui me reste en bouche), je ne compte pas lui accorder la victoire cette fois !

- "On verra bien qui se nourri d'espoirs."


Oh non, on ne risque pas de s'en sortir si on part sur ce terrain. J'ai bien capté qu'elle a l'air aussi têtue que moi. Heureusement, les consoles et bornes d'arcade à disposition devraient bien vite nous mettre d'accord ! Même si les jeux de course ne sont pas forcément ceux sur lesquels je performe le plus, j'ai bien eu l'occasion de passer quelques heures au volant de bolides fictifs. Ou de simples karts à jeter des peaux de bananes aussi...

- "Au moins, tu vas pouvoir te lâcher sur le compteur de vitesse ici !"

Ouais, je n'ai pas oublié que la miss avait déjà l'air de se croire sur un circuit bien avant qu'on arrive dans cette pièce ! Un sourire un peu trop sûr de moi scotché au visage, je jette un œil tout en m'approchant du coin jeux qui semble occupé par les volants et autres motos en plastique. S'il y a plusieurs titres d'affichés, il y a aussi beaucoup de monde. Et je n'ai pas trop envie d'attendre trois plombes.

- "Par contre va falloir que tu troques le volant pour une manette et des joysticks !"

Et ça, ça me plait beaucoup plus. Après ce petit aperçu qu'elle m'a donné pour venir ici, je n'ai aucun doute sur le fait que sur un vrai circuit, je n'ai pas beaucoup de chances face à elle. Raison pour laquelle je vais sagement me contenter de cette version bien moins dangereuse des courses de voiture.

On s'installe devant l'un des écrans de dispos, je lui tends une manette tout en gardant la deuxième, appuyant sur la touche qui lance l'écran d’accueil. Sélection deux joueurs, course classique, et c'est parti pour le choix de nos bolides respectifs.

-"Prête ?"

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 17 Fév 2023 - 22:36

Ft. Shintaro Lawson
Un défi. Rien de tel pour te mettre de bonne humeur et réveiller la battante qui sommeille en toi, déterminée. Tu n'es pas spécialement douée avec les manettes, tu le sais, mais ce n'est pas pour autant que tu comptes abandonner avant même d'avoir essayé. Et puis le destin semble être de ton coté aujourd'hui ; un jeu de course. Bon, tu ne seras au volant d'une vraie voiture, sur une vraie piste ou l'une des nombreuses routes interminables d'Amérique, mais c'est déjà ça. Il y a moyen que tu ne sois pas trop à la traîne et que tu parviennes à mettre des bâtons dans les roues à ton adversaire. S'il te bat trop facilement, tu doutes qu'il trouve ça drôle. 

▬ Qu'est-ce que tu me chantes là ?! Je roulais lentement ! Tu prends un petit air surpris, légèrement scandalisé. ▬ Ça va le faire.

Tu prends place, prends le temps de t'habituer à ce qui va te servir de volant, frein, accélérateur, etc. Bref la manette. Heureusement que vous avez un petit moment d'essai avant le début de la course pour vous habituer.

▬ Bonne chance ! Dis-tu durant le décompte.

Zéro.

Vous voilà partis. En ligne droite. Puis un tournant. Une montée. Un autre tournant. Une descente. C'est de plus en plus compliqué, et le chemin est sacrément traître. Heureusement, tu as l'habitude de faire face aux imprévus sur la route alors.... Tu parviens plus ou moins à bien gérer.

Et peu à peu, tu dépasses ton adversaire. Il te rattrape. Puis tu reprends la tête de la course.... Jusqu'à la ligne d'arrivée.
Tu souris, victorieuse, claques ta langue sur ton palais.

▬ Qui se nourrit d'espoirs ?

Tu te tournes vers le jeune homme tout en quittant ta place. Tu n'en reviens pas mais surtout, tu es fière.

▬ On a dit que le perdant recevait un gage non ?  Tu fais mine de réfléchir. Ouais. Tu sais déjà quoi lui demander... mais... ▬ J'ai ma petite idée mais... Je te le donnerai fin de journée.

Ô voilà qui risque de lui déplaire. Mais est-ce que tu t'en soucies ? D'une part oui, d'une autre non. Disons que c'est le jeu et qu'il y a pire dans la vie.
Vous vous éloignez des jeux de courses.

▬ Tu veux peut-être une revanche ? Ou tu préfères aller dans un autre secteur ?

Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 22 Fév 2023 - 16:57
Je lui lance un regard plus que sceptique lorsque Elizabeth évoque la lenteur de sa conduite.

- "C'est pour ça qu'on doublait tout le monde..."


Une simple remarque. J'ai pas besoin d'en voir plus pour comprendre qu'elle est du genre à apprécier avoir un volant entre les mains. Et qu'elle ne doit pas particulièrement apprécier les feux rouges. Mais pour la suite, c'est avec une manette qu'on s'affrontera ! Et là, c'est différent !

Je prends un petit sourire suffisant lorsqu'elle me souhaite bonne chance, ne répondant rien. Je n'ai jamais testé ce jeu, mais ça ne doit pas être bien différent d'un Forza. Non pas que j'ai beaucoup d'heures de jeu à mon actif sur ces licences (rien que les bandes sons des jeux de bagnoles ont tendance à me taper sur le système) mais je ne suis pas un débutant non plus.

Du moins, c'est ce que je croyais.

- "Qu'est que ce..."

Depuis quand tout le monde ne s'aligne pas sur les commandes ? Je devais sûrement être un peu trop confiant, parce que le départ est absolument catastrophique. J'ai beau écraser le bouton R2, rien ne se passe. Ma voiture ne bouge pas d'un centimètre pendant que tout le monde part en trombe. Super, ça commence bien...  Et là, bah ouais, j'suis direct saoulé. Parce que je n'aime pas perdre, mais il suffit de regarder la mini map pour voir la distance que j'ai à rattraper. Et avec ma maîtrise du jeu, ça parait mal embarqué.

Je marmonne pendant une bonne partie de la course, n'arrivant pas à combler l'énorme faussé qui s'est direct creusé avec la miss. Et forcément, le résultat est sans appel. Ce qu'elle me fait bien remarquer. Ok ok, je comprends, j'aurais fait exactement pareil à sa place. Mais du coup, dans ce sens là, c'est beaucoup moins agréable.

- "Tss ça va, prend pas la grosse tête non plus, t'as eu d'la chance c'est tout."


Ouiiii bon ok, il y a peut-être une partie de mauvaise foi. Ça me passera hein. C'est juste que sur le coup, la défaite a toujours un goût amer. D'autant plus que, ouais, c'est vrai, il y a ce fameux gage... Sauf que je ne suis pas sûr d'apprécier ce qui se passe là... Je fronce légèrement les sourcils en la regardant.

- "En fin de journée ?! Eh c'est pas cool ça !! Genre je vais devoir passer toute la journée en me demandant ce que tu peux bien avoir trouvé ? En plus ça te laisse plus de temps pour ajuster ton idée et trouver un truc bien relou !"


D'accord, on n'a donné aucune spécification sur le moment où le gage tomberait, mais... En fait je suis un peu partagé. Je ne sais pas trop si je veux savoir. Mais peut-être que justement, ne pas savoir est bien pire. Raaaah mais c'est trop galère ça !!! Comment elle se débrouille pour toujours réussir à me battre en plus ?! Je lui jette un nouveau regard rapide avant de pousser un léger soupire.

- "Nan, c'est pas bon, t'as gagné, j'suis encore capable de le reconnaitre..." Même si ça me fait chier. "Autant profiter du reste du salon."

Et puis peut-être que je n'ai pas très envie de rester dans ce coin qui me rappelle un peu trop cette humiliation. Surtout qu'il y a plein d'autres choses à faire !

- "J'ai vu qu'il y avait quelques auteurs de mangas récemment sortis qui sont sur place pour parler de ce qu'ils font, ça peut être cool d'aller voir !"

Non, je n'ai pas encore oublié, mais autant passer à autre chose. Essayer au moins. Et puis c'est que j'ai quelques obligations.

- "Ah, attends, faut que je fasse des photos aussi !"


Je ne peux pas louper ces figurines géantes à l'effigie des personnages de One Piece devant lesquelles on passe juste à l'instant. C'est donc avec mon smartphone en main que je m'approche pour obtenir le meilleur angle.


---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 10 Mar 2023 - 7:38

Ft. Shintaro Lawson
C'est la deuxième fois que tu le bats. La première fois, c'était leur de votre première rencontre, lorsque vous discutiez autour de quelques verres pour passer le temps. Il râle, une fois de plus. Mais de nouveau, il ne te laisse pas en plan pour autant. Tu te souviens de ce fameux jour, où le ciel pleurait encore et encore. Il aurait pu rester seul dans son coin, mais il t'a attendu. Cette fois, ce n'est pas de la surprise que tu éprouves, ni de la reconnaissance comme lorsqu'il est resté à tes cotés (dans ta chambre) lorsque tu étais au plus bas, mais bel et bien de la satisfaction. Il ne cherche pas ta compagnie mais il ne la fuit pas. Oh un jour, c'est lui qui viendra de lui-même !

Tu lèves les yeux au ciel, soupires.

▬ Je te promets que je vais rien ajuster, ça te va ?

Bon il n'a aucune preuve de ce que tu avances. Tout ce qu'il peut faire, c'est te faire confiance, deviner que tu tiens toujours tes promesses.

▬ Et puis je suis sûre que tu n'aurais pas aimé que je te laisse gagner. dis-tu après avoir hoché la tête et emboîté son pas. ▬ Allons-y !

Enfin y aller... Visiblement, ce ne sera pas sans faire un arrêt auprès des personnages de One Piece. Mais vous êtes là pour profiter du salon dans son intégralité et vous avez la journée pour ça, alors tu suis sans rechigner. Un peu à l'écart, tu dois bien avouer que ça fait drôle de voir le jeune homme s'appliquer à prendre différents clichés. Pourtant, tu as bien cru comprendre qu'il était présent sur les réseaux sociaux... Mais entre l'entendre et le voir, il y a un monde différence. Car tu n'as pas cherché à le trouver, à voir ce qu'il fait exactement. Ce qui fait sa popularité n'est pas vraiment ce qui t'intéresse le plus - dans le sens où ce n'est pas la raison pour laquelle tu lui parles - et, ça ferait bizarre, non ?

▬ Si je peux t'aider, dis-le moi, que je serve à quelque chose au moins une fois dans ma vie.  dis-tu tout en te rapprochant légèrement. ▬ C'est pour tes réseaux je suppose ? Quitte à ne pas fouiller, autant te renseigner. ▬ Tu fais autre chose que de la musique et... des photos, visiblement ?
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 17 Mar 2023 - 21:31
- "Comme si j'avais un moyen de le vérifier."

Elle peut bien me promettre ce qu'elle veut, à partir du moment où je ne suis pas dans sa tête (et ce n'est en rien une plainte, j'en suis bien content), je n'ai de toute façon pas d'autre choix que d'accepter cet état de fait. Je vois bien qu'elle n'est pas décidée à céder si facilement, et moi je n'ai aucune envie d'argumenter et de batailler. Nan mais c'est pas la fin du monde non plus. Ça m'emmerde déjà de base de me prendre un gage (oui oui je sais c'est moi qui ait proposé l'idée, mais je ne m'attendais pas à perdre) alors un peu plus un peu moins, je ne suis pas à ça près. A la place, je préfère continuer à profiter du salon. C'est pas parce que je râle beaucoup que je n'arrive pas à m'amuser pour autant.

- "Évidemment que t'avais pas intérêt à me laisser gagner."


Parce que s'il y a bien une chose plus humiliante que de perdre, ce que l'autre personne se sente en plus obligée de faire exprès de ne pas gagner. Comme si j'étais encore un mioche qui allait se mettre à pleurnicher. Encore une fois, ça m'emmerde, oui, mais c'est pas la fin du monde. Allez, j'arrête d'y penser sinon ça va continuer à m'user les nerfs. Et pour passer à autre chose, quoi de mieux que le boulot ?

J'enchaine quelques clichés rapidement, faisant attention à la luminosité qui peut vite être embêtante dans ce genre d'endroit. Une vue d'ensemble de ces différentes figurines pour commencer, puis quelques photos en gros plan de celles que je trouve les plus belles. C'est vrai que l'espace de quelques secondes, je me suis peut-être un peu trop plongé dans cet aspect de mon job, au point d'en oublier le reste. A l'intervention d'Elizabeth, je reviens un peu plus sur terre et me rends compte que je l'ai un peu délaissée. Et même moi je suis capable de me rendre compte que ce n'est pas cool. J'veux dire, elle a tout organisé en prenant en compte mes demandes (parce que je sais bien que rien ne l'obligeait à aller au bout de cette idée), alors je ne compte pas la laisser en plan.

- "Oh, heu, ouais, la plupart des gens qui me suivent kiffent bien ce genre de choses."

Si je me sens un peu mal les premières secondes, m'amenant à bafouiller cette réponse, j'enchaine assez vite en reprenant ma contenance habituelle.

- "Mais t'as pas besoin de raconter des conneries si tu veux pouvoir prendre des photos."

Comme si j'y croyais à son "au moins une fois dans ma vie". Non, en fait je me demande pendant quelques secondes ce qui l'amène à prononcer de telles paroles en fait. Je ne crois pas qu'elle soit du genre à se plaindre. Pas du tout même. Ce n'est pas l'impression qu'elle m'a donné. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai pas plus que ça rechigné à venir avec elle aujourd'hui. Alors ouais, ça me fait un peu bizarre. Mais je ne suis pas sûr que je veuille creuser ce point davantage. Pas tout de suite. Au lieu de ça, je lui laisse mon téléphone entre les mains, après avoir changé légèrement le paramétrage de l'objectif.

- "T'as qu'à me prendre avec l'affiche de la convention derrière. Arrange toi pour qu'on la voit bien."

C'est pas souvent que j'ai droit à une aide extérieure pour mes clichés alors, bien sûr que j'en profite ! Parce que les selfies c'est bien, mais des plans plus éloignés de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus.

- "Et, ouais, principalement je poste du contenu musical sur Youtube. Mais maintenant les gens veulent de plus en plus... Plus. Alors je poste aussi régulièrement des trucs plus légers sur Insta, genre... C'que j'fais, des conneries qui permettent aux gens de patienter en attendant que j'ai fini le prochain morceau. J'comprendrais jamais ce qu'il y a de si intéressant à suivre la vie des autres mais, apparemment, ça marche plutôt bien."

On ne peut pas dire que ce métier d'influenceur me passionne. Loin de là. Les premières années, si, j'adorais ça. Je m'éclatais. Mais parce que je découvrais. Dès que ça a commencé à prendre des proportions plus importantes, ça a commencé à me saouler. Sauf que ça rapporte bien. Et manifestement, c'est encore ce que je fais de mieux.

Je me poste à l'endroit indiqué pour laisser à Elizabeth le temps de faire quelques photos, changeant quelques fois de pose. Un visage souriant bien plus qu'à mon habitude que je n'ai aucun mal à afficher dans ces conditions. Bien sûr que c'est seulement pour la photo. Mais ça, les gens ne le savent pas. C'est tout ce qui compte.

- "On s'en fait une tous les deux en souvenir ? Promis, celle-là j'la poste pas !"

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 23 Mar 2023 - 10:18

Ft. Shintaro Lawson
Tu le regardes faire pendant un moment, le laisses seul dans son monde. L'espace d'un instant, tu te demandes  à quoi il peut bien ressembler lorsqu'il travaille sur ses musiques. Est-il du genre attentif à son environnement ou se plonge-t-il entièrement dans un univers qui lui appartient ? Tu sens que si tu oses l'interrompre aujourd'hui, tu n'en ferais pas autant s'il était sur son pc avec un instrument en main. Une pensée que tu chasses rapidement de son esprit. Déjà parce que ce n'est pas près d'arriver, et ensuite parce que sa réaction et ses réponses te parlent beaucoup plus, comme si vous aviez basculés sur ton terrain  en une fraction de seconde. Tu souris légèrement et brièvement, amusée de le voir soudainement - et pour la première fois - presque mal à l'aise. Un sourire qui grandit par la suite, cachant la dureté de tes pensées vis-à-vis de ta petite personne sous une couche de légèreté.

▬ Arrête,  je pourrais presque croire que tu veux me rassurer et m'encourager.

Tu saisis son portable, désinvolte. Bien qu'il soit resté à tes côtés l'autre soir, tu doutes fortement qu'il se soucie de toi et de tes états d'âmes, d'où ce monde entre tes mots et le ton que tu emploies. Tu as appris à assumer tes conneries, à vivre avec celle que tu es. Tu ne sens pas victime - c'est même plutôt l'inverse - et le fais bien comprendre. Shintaro, lui, n'est là que parce que tu l'as invité dans un endroit qu'il apprécie, rien de plus. Mais tu ne le prends pas mal pour le coup, ne te vexes pas et fais au mieux pour rendre cette journée aussi agréable pour lui que pour toi. Même si tu n'as rien fait jusqu'ici.

Tu l'écoutes, haussant un sourcil à ses mots. Pas parce que tu ne comprends pas, c'est même tout le contraire. Tu viens de Los Angeles. Là-bas, il n'est pas rare des croiser des stars et autres personnes connues des médias, réseaux, etc. Et autant dire que des appareils photos ou des portables pointés dans leur direction, tu en as vu, et pas forcément avec leur accord. Et derrière, il y a parfois débat sur les réseaux. Bon certes, ce sont des cas extrêmes, bien plus que ce que le jeune homme doit vivre... Ne serait-ce que parce que lui, il a le choix. Certes, ça l'aide mais il a le choix. Mais n'empêche que tu vois très bien ce qu'il veut dire. Les gens ont souvent tendance à tout vouloir savoir. Quoi ? Où ? Avec qui ?

▬ Va savoir. Peut-être que ça leur donne l'impression d'être plus proches de la personne ? Comme s'ils pouvaient pénétrer ton intimité. Tu hausses les épaules.

Ses paroles, lors de votre première rencontre, te reviennent en tête.

▬ Heureusement que ton but n'est pas de devenir une rock star.

Non lui, il veut rester en coulisses et composer si tu te souviens bien.

Tu prends le temps de faire quelques photos, t'adaptes, suivant au passage les quelques conseils que Lily t'avait donné.

▬ Hm, oh euh pourquoi pas !

Ok, cette proposition te prend complètement au dépourvu mais tu l'acceptes tout de même avec plaisir.
Tu rejoins donc le jeune homme pour venir te mettre contre lui, réduisant la distance de façon relativement correcte pour la photo. Disons que tu essaies d'éviter d'installer une proximité inexistante entre vous, même si c'est inévitable pour réussir cette photo. Toi qui aimes le contact, tu dois faire un effort surhumain. Un sourire et c'est bon !

▬ On est beaux ! Quoi que... elle, elle embellit la photo. dis-tu en te montrant du bout du doigt, l'air faussement songeuse.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 29 Mar 2023 - 21:30
- "Pff t'es vraiment bizarre si ça suffit à t'rassurer."

D'un autre côté, je ne ferai probablement pas beaucoup mieux si mon but était réellement de l'encourager. Il n'y a qu'à voir à quel point j'ai été efficace cette fameuse soirée catastrophique. Mais ce n'est pas franchement ce à quoi je veux penser maintenant, parce qu'il faut que je boucle ces quelques photos pour pouvoir passer à la suite. Alors l'aide d'Elizabeth est plutôt la bienvenue. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de donner mes instructions.

Les réglages sur la caméra de mon téléphones sont déjà faits et j'ai bien fait attention à la luminosité pour choisir l'angle, ce qui me permet de lui faire suffisamment confiance pour cette tâche. Même si en vrai, je pourrais très bien ne pas les poster si les photos prises ne me conviennent pas. Mais quoi qu'elle dise, je suis sûr qu'elle doit largement savoir se démerder pour prendre des clichés convenables.

- "Nan, c'est clair que si j'avais voulu être une rock star, j'serais pas là en ce moment. J'suis pas fait pour être au contact d'autant de monde je crois. C'est le genre de chose, faut être au moins aussi attractif en tant que personne que bon musicalement. Et j'ai jamais vraiment fait l'unanimité."

Si ça me travaillait beaucoup plus jeune, il y a un moment que j'ai fini par comprendre que je ne peux pas y faire grand-chose. C'est comme ça, et aujourd'hui je m'en contente très bien. Cela étant, toutes les grandes stars musicales ont une aura particulière qui attire les foules. Et puis, accepter les décisions d'un manager en se contentant de quelques caprices de temps en temps pour attirer à nouveau l'attention du public, ce n'est sûrement pas un mode de fonctionnement qui me convient. J'ai de toutes autres ambitions. Malheureusement, en attendant, il faut de l'argent. Alors il faut bien que je fasse quelques concessions.

Une fois cette petite séance photo terminée, je propose tout de même à mon accompagnante du moment un petit selfie en souvenir. Eh, je ne suis pas totalement ingrat non plus. L'endroit est cool, dans le fond, je suis plutôt content d'être là (on passera sur cette nouvelle défaite) alors ouais, une photo ensemble, sur le coup, ça me parait être une bonne idée. Mais Elizabeth n'en pense peut-être pas autant si j'en juge à sa mine surprise. Quoi que, elle ne cherche pas de contre argument et vient même suffisamment proche pour montrer qu'elle n'est pas mal à l'aise avec cette proposition. Peut-être même qu'elle est un peu trop à l'aise en fait...

Le bras tendu dans un geste que je maîtrise suffisamment depuis le temps, il ne me faut pas longtemps pour prendre cette photo. J'ai l'habitude de ce genre de proximité, avec le nombre de fois où je tombe sur des personnes qui veulent absolument prendre une photo avec moi. Mais peut-être que c'est plus simple avec un inconnu que je ne reverrai jamais. Là... Je ne sais pas, je crois que c'était un peu bizarre finalement. Enfin bon, au moins la photo est prise, et la miss ne perd pas une seconde pour faire un commentaire qui me fait bien vite penser à tout autre chose.

- "Elle ? Tu parles, elle n'a même pas fait le moindre effort sur la tenue vestimentaire !"

Moi non plus, c'est vrai. D'un autre côté, ça aurait été carrément ultra chelou si elle avait dû être sur son 31. Et je préfère largement ça. Mais c'est sûrement l'angle le plus simple à employer pour ne pas la laisser se faire mousser aussi facilement. Comme si j'allais acquiescer sans rien trouver à y redire !

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 6 Avr 2023 - 9:17

Ft. Shintaro Lawson
Tu ne relèves pas. Si ce genre de petites phrases suffisaient, ça ferait longtemps que tu serais posée, longtemps que tu aurais mordu certaines personnes plutôt que de supporter leur désagréable compagnie, au détriment de l'avis de tes proches. Sauf que là encore, tu te canalises, malgré une certaine peine et colère qui sont exprimées au travers d'une franchise presque blessante, dernièrement. Si les choses étaient différentes, si c'était si facile, tu ne te serais peut-être pas réveillée en compagnie d'un garçon rencontré quelques jours plus tôt, ce matin. Peut-être... Avec toi, on ne sait jamais.

Tu lèves les yeux de portable l'espace d'un instant, comme pour mieux observer ton interlocuteur. Ce que tu lui as dit l'autre soir, tu le pensais ; tu le trouves très attirant. Et même si chaque personne a ses propres goûts, tu doutes que ce soit une question de physique ou même de talent qui le bloquerait... C'est plus... Une question de caractère. Pour attirer la foule, il faut souvent l'aimer, aimer l'attention des autres et être capable de cacher son hypocrisie. Si c'est très simple pour certains, parce qu'ils aiment être traité comme des êtres à part, ça demande beaucoup plus d'efforts pour d'autres. Quand c'est même possible.

Lorsque ton partenaire du jour te propose de prendre une photo avec lui, tu ne refuses pas malgré la surprise qui t'anime. Tu ne penses pas qu'il se soit forcé à te faire une telle proposition par pure politesse. Du moins, tu l'espères. Le cas contraire serait... vexant.

À son commentaire, tu surjoues - de façon volontairement mauvaise - une mine choquée, main sur le coeur.

▬ Alors là je suis blessée. Moi qui pensais que mon mensonge passerait ! dis-tu, sous-entendant que le plus bel élément de la photo, c'est lui.

Tu souris ensuite, appuyant ainsi tes mots. Le penses-tu réellement ? Peu importe. Tu contre-attaques juste d'une façon qui te semble plus efficace qu'une autre. Un peu comme dire "je t'aime" à quelqu'un qui nous méprise.

▬ Il fallait me le dire si tu voulais que ce soit un rencard. Là je me serais peut-être mise sur mon 31.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 7 Avr 2023 - 17:24
Bizarrement, ce petit échange verbal faussement musclé réussi à me détendre bien mieux que n'importe quelle belle conversation où tout parait beau et harmonieux. Non, je préfère largement quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec moi et qui n'aura pas peur de le faire remarquer à voix haute. Le problème étant que dans 9 cas sur 10, la personne en face en vient à s'énerver par la même occasion. Mais pas cette fois. Non, je vois bien que depuis le début, tout ce que je peux dire qui en aurait fait grincer des dents plus d'un, fait seulement rebondir Elizabeth de façon aussi directe que naturelle. Sans pour autant qu'elle n'en vienne à montrer le moindre signe d'agacement.

- "Eh, j'te rappelle que c'est toi qui a insisté pour m'inviter. Peut-être que j'étais en droit d'attendre que tu sois sur ton 31."

Non. C'est faux. C'est seulement mon esprit de contradiction qui décide de prendre le lead et, ouais, bien sûr que je ne peux par conséquent pas être d'accord. D'autant plus que dans ce genre d'endroit on voit bien plus de personnes en armure ou pagne qu'avec une paire de talons aiguilles.

- "Allez, au lieu d'essayer de me draguer, trouver nous le prochain stand où on s'arrête !"

Parce que maintenant que j'ai toutes mes photos bien sagement enregistrées sur mon téléphone, on peut reprendre notre tour du salon. Oui, je m'occuperai de faire le tri et de les poster avec un petit commentaire plus tard. Et puis, j'ai aussi bien envie de voir vers quoi Elizabeth peut avoir envie de se diriger.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sam 8 Avr 2023 - 13:13

Ft. Shintaro Lawson
Tu lèves les yeux sur le coté, l'air pensive, comme confuse. Il est vrai que c'est toi qui tenais à l'inviter, mais tu ne comptes pas arrêter de l'embêter à cause de cette vérité. Tu fais mine de réfléchir et, au bout, d'un instant, baisses à nouveau les yeux sur le jeune homme. Clairement, tu ne réfléchis même pas ; tes petites provocations - et surtout tes bêtises - te viennent naturellement.

▬ Je ne savais pas que tu tenais autant à me voir bien habillée. C'est parce que tu as vu trop de peau d'un coup, c'est ça ?!

L'air innocent, tu te tournes comme si de rien n'était, étrangement obéissante. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu le dragues mais, disons que tu prends tes aises et que c'est plus fort que toi.

▬ Il y a une artiste qui doit se trouver par là. dis-tu en pointant un secteur du doigt. ▬ Elle fait de l'art numérique, style fantaisie, fantastique.. glauque aussi parfois. Ses plans larges sont magnifiques. Et je sais qu'elle peut faire livrer des tableaux si nécessaire : ça m'arrange.

Tu voudrais bien décorer un des murs dans ta chambre (en Amérique). Quelque chose de simple, ni trop grand ni trop petit, dans des tons neutres et/ou sombres fera l'affaire. Tu n'es pas de ceux qui passent leur temps à cacher chaque millimètre de peinture avec un poster, un tableau plein de couleurs, etc... Mais tu aimes tout de même avoir un petit élément qui fait vivre ton imagination dès que tu poses ton regard sur ce dernier.

Vous vous mettez donc en retour, non sans que tu ne jettes quelques coups d'oeil aux autres stands par curiosité. Autant faire du repérage pour plus tard.
Puis tu finis par trouver, manquant presque de louper le tournant pour t'y rendre.

▬ Par là !

Instinctivement, tu saisis la main de Shintaro afin de le guider et surtout, de ne pas le perdre dans la foule.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 10 Avr 2023 - 13:56
J'avais déjà remarqué qu'Eliazbeth ne manque pas de répondant. Évidemment, ce n'est pas ce qui va me faire lever le pied sur ces quelques provocations que j'ai l'habitude de lancer. Mais peut-être que sur ce coup, j'aurais pu m'abstenir. Parce que je n'ai pas franchement envie de me souvenir de ce moment ultra gênant. Elle avait bien trop bu ce soir là, ce qui peut tout à fait expliquer son sans gêne du moment. Mais en reparler maintenant... C'est donc qu'elle n'en a clairement rien à faire. Sauf que ce n'est pas mon cas.

- "C'est pas comme si j'avais eu le choix..."

Je grommèle légèrement, n'ayant pas franchement envie de revenir sur ce terrain. C'est vrai que ma dernière copine commence à remonter à un peu loin, mais ce n'est clairement pas pour ça que je cherche un quelconque moyen de combler ce pseudo vide. Je sais parfaitement me contenter de mon statut de célibataire. D'ailleurs, c'est beaucoup plus facile pour gérer ma reprise d'études.

Alors ça m'arrange assez quand la miss accepte qu'on poursuive notre chemin. Et elle semble déjà avoir une idée assez précise en tête. De l'art numérique. Ce n'est sûrement pas mon domaine de compétence principal, mais ça m'intéresse pas mal ! D'ailleurs, je suis même un peu étonné que Elizabeth s'intéresse (et s'y connaisse) sur le domaine. Si je me souviens, elle m'avait parlé d'études de littérature. Rien à voir avec de l'art. Du moins, pas de la façon dont je le conçois.

- "Faire livrer carrément ? Tu comptes acheter un tableau trop grand pour ta voiture ?"

Je la suis à travers les nombreux stands présents pour l'occasion. Je ne m'attarde pas particulièrement dessus. Je sais qu'on aura largement le temps pour faire un tour de découverte plus tard. En revanche, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle pense à un moment avoir besoin de me prendre par la main pour me guider au milieu de la foule. Et si elle n'a pas l'air gênée le moins du monde par ce genre de contact, évidemment, ce n'est pas mon cas.

Mon corps se raidit quelques secondes lorsque je sens sa main se refermer autour de la mienne, et c'est un peu trop le flou dans ma tête pour que j'applique un quelconque mouvement inverse. Non, au contraire, je me laisse juste guider le temps que j'arrive le tri dans tout ça. C'est très bizarre. Et... Pas forcément désagréable en fait. Je crois que dans le fond, les contacts physiques ne m'ont jamais dérangé tant que ça. C'est juste que je ne suis franchement pas habitué à ces façons de faire. Et que pour le coup, je ne m'y attendais pas non plus.

Je finis par reprendre mes repaires mais je n'esquisse toujours aucun geste pour récupérer l'indépendance de ma main. Du moins, pas avant qu'on arrive enfin devant le stand visé par Elizabeth.

- "C'est sympa de ne pas vouloir que j'me perde, mais je ne suis plus un gamin."

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 13 Avr 2023 - 13:19

Ft. Shintaro Lawson
C'est vrai ; tu ne lui as pas vraiment laissé le choix. Mais tu n'étais pas vraiment d'humeur à réfléchir à ce qui pouvait ou non le mettre mal à l'aise à ce moment-là. Telle un animal, tu avais suivi ton instinct de la façon la plus simple et naturelle qui soit. Mais tu ne t'en excuseras pas pour autant, et ne te sens absolument pas gênée de t'être montré en sous-vêtements. Alors, tu lui envoies simplement une petite mine coupable mais amusée.

Tu sais déjà où aller pour le prochain stand, lui expliques vite fait de quoi il s'agit, même s'il pourra le constater par lui-même une fois sur place. Autant faire ce qui vous plaît le plus avant de vous attarder sur le reste du salon.

▬ Oh non pas à ce point. Mais ce sera encombrant ici, et même si on le prend fin de journée, c'est quand même pour mettre chez moi. Et je préfère éviter de prendre l'avion avec. Donc c'est encore plus simple de le faire livrer directement. Et ce n'est pas l'argent qui te manque pour ça.

De nouveau, tu ne réfléchis pas trop lorsque tu lui prends la main afin de ne pas le perdre. Même devant le stand, tes doigts entourent toujours les siens. Ce n'est que lorsque Shintaro te dit qu'il n'est plus un gamin que tu réalises ton geste et lui rends sa liberté.

▬ Désolée si ça t'a dérangé ou gêné.

Cette fois tu t'excuses, calme et sincère.
Délicatement, tu parcours un livre d'images du regard, où tu espères pouvoir trouver ton bonheur.

▬ Ça ne t'est jamais arrivé d'être inspiré par un simple paysage ? Et avoir l'impression que... tu loupes beaucoup de choses en même temps ?

Tu marques une pauses, songeuse, tout en continuant de tourner les pages.

▬ Tiens, ça me rappelle un point d'observation où je m'étais arrêtée avec mon meilleur ami pendant notre petit road trip, en été  ! dis-tu en désignant l'une des images du doigts.

Une grande étendue d'eau, des arbres, des montagnes, la nuit qui tombe. On dirait un décor tout droit sorti d'un film aussi réaliste que fantaisiste.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Ven 14 Avr 2023 - 12:29
- "Prends l'avion..."

Quelques mots prononcés à voix basse bien plus pour marquer une réflexion interne qu'une réelle intention de question. C'est vrai qu'elle m'avait dit être originaire des USA, mais je ne suis sûrement pas suffisamment habitué à tous ces longs voyages à travers le monde pour que je puisse envisager ce genre de problème logistique. Chose qu'Elizabeth a l'air de parfaitement maîtriser.

Et s'il y a autre chose qu'elle maîtrise, c'est le passage à travers la foule. Il est vrai que ce n'est sûrement pas ce que je préfère, mais je suis malgré tout capable de m'en sortir sans qu'on ait besoin de me tenir la main... Même si j'ai quelques doutes sur le fait que ce soit réellement dans le but d'éviter de me perdre qu'elle a agit de la sorte. Alors suite à ses excuses, c'est un simple hochement d'épaules qui accompagne mes mots.

- "Nan ça va, il ne m'en faut quand même pas si peu."

Est-ce que ça m'a réellement gêné ? Pas vraiment. C'était plus surprenant que dérangeant. Si je ne l'appréciait pas suffisamment pour que ce ne soit pas le cas, j'aurais sûrement déjà refusé en amont de passer du temps avec elle. Alors, oui, je sais faire avec. Même si je ne suis pas mécontent de retrouver ma main dans son intégralité. Ok, c'était peut-être un peu gênant.

Je me laisse de toute façon très vite attirer par les différents clichés exposés sur le stand. Évidemment, comme pour la plupart des artistes présents aujourd'hui, on ne peut pas dire que celle-ci manque de talent. Certes, je n'ai pas les compétences pour me montrer particulièrement critique sur ce que je vois, mais oui, c'est vrai qu'il y a une touche assez originale qui se dégage de ces dessins. Mais ce qu'il y a de plus surprenant, ce sont les questions et remarques faites par Elizabeth en pleine contemplation. Je lui jette un rapide coup d’œil avant de répondre, mais non, elle a bien l'air tout à fait plongée dans ce livre qu'elle parcourt.

- "Il y a beaucoup de choses qui peuvent m'inspirer et certains paysages, que ce soit parce qu'ils arrivent à trouver écho avec certaines émotions particulières, ou juste parce qu'ils rappellent des souvenirs, ont ce pouvoir oui. Mais, je n'ai pas l'impression de louper des choses. Pas quand je prends le temps de me plonger dans ce qu'ils m'évoquent."

Je n'aurais sûrement pas imaginé pouvoir avoir ce genre de discussion avec Elizabeth. Déjà, parce que mine de rien c'est un peu personnel et, ce ne sont pas des choses que je partagerait avec le premier venu. Mais surtout, je ne l'imaginais pas du genre à se poser suffisamment pour être touchée par ces émotions particulières.

- "Un road-trip ? Tu vas dans des endroits sympas."

Parce que oui, ce n'est pas le genre de paysage qu'on peut admirer tous les jours. Même si chaque lieu a ses avantages qu'il faut seulement savoir observer, de telles étendues, on ne peut pas en voir partout au Japon.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sam 15 Avr 2023 - 7:11

Ft. Shintaro Lawson
Sans détourner les yeux des clichés, tu écoutes attentivement la réponse de ton voisin, non sans une certaine surprise. Peut-être que d'une certaine manière, tu t'attendais à l'entendre grogner et te demander un truc du genre ; "C'est quoi cette question ?!" - tout en te lançant une pique bien placée -

▬ Je vois.

Une idée que tu partages dans sa globalité. À l'exception que toi, c'est justement en te plongeant dans ce que certaines images t'évoquent que tu as l'impression de louper quelque chose. Car tu penses en premier lieu à la beauté du dessin. Puis tu laisses aller ton imagination. Puis en creusant davantage, tu replonges dans la réalité. Ce dernier point ne s'applique - il te semble - qu'aux paysages.

▬ Quand il s'agit de paysages, j'ai souvent l'impression que je suis bloquée dans un lieu en particulier. Qu'il y a énormément d'endroits magnifiques où je ne saurais jamais aller pour une raison ou une autre. dis-tu sur un ton distant, bien qu'on puisse discerner une pointe de peine dans ta voix.

Mais tu retrouves rapidement ton sourire en tombant sur un autre paysage qui te rappelle des souvenirs. De très bons souvenirs.

▬ J'essaie. dis-tu en riant doucement, tournant enfin la tête vers ton partenaire du jour. ▬ J'aime beaucoup découvrir de nouveaux lieux, bouger et donc voyager. J'ai un attrait tout particulier pour les lieux les plus atypiques, naturels et anciens, type ruines. Mais il faut savoir où aller et avoir les moyens, et je ne parle pas uniquement sur le plan financier. Parce que ça, tu l'as. ▬ T'as déjà tenté l'expérience d'un road-trip ?

Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sam 22 Avr 2023 - 21:40
C'est peut-être un peu bizarre comme conversation. Ou plutôt l'ambiance qui s'installe à ce moment. Mais ça ne me dérange pas tant que ça. Je ne saurais pas dire pourquoi (et je n'ai clairement pas envie de m'emmerder à chercher pourquoi), juste c'est comme ça. C'est un simple sourire railleur que j'affiche au début de son explication.

- "Tu te rends compte que t'as sûrement déjà dû voir dix fois plus de paysages différents que ce que la majorité de la population ne verra jamais dans sa vie ? On ne dit pas qu'il faut se concentrer sur ce qu'on a au lieu de toujours regarder ce qu'on ne peut pas avoir ?"

Est-ce que je ne suis pas en train de passer pour le plus optimiste des deux là ? Nan mais c'est important de le noter ! Parce que ça n'arrivera sûrement pas de si tôt. Bien sûr que je ne lui en veut pas de profiter de ce qu'elle peut se permettre d'obtenir d'une façon ou d'une autre. Elle a bien raison de voyager dans des endroits où la nature révèle toute sa magnificence. D'ailleurs, c'est même plutôt cool qu'elle s'en rende compte, ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de la contempler. Mais... Ouais, je ne peux pas la laisser dire ce genre de chose sans réagir.

- "Des mines... J'ai passé pas mal de temps à en explorer dans divers jeux, mais, en vrai, ça me parait un peu plus compliqué à trouver."

Même si ça ne me déplairait sûrement pas d'en voir pour de vrai, mais on ne va pas se mentir. Si l'idée de voyager me plait assez bien, dans les faits...

- "Mais, nan, j'ai jamais eu l'occasion de faire de road-trips. C'est pas... Enfin, c'est compliqué, j'ai toujours eu d'autres priorités à gérer."

Garder mes frères quand ils étaient trop jeunes pour se débrouiller seuls, pendant que ma mère multipliait les heures de boulot pour essayer d'avoir suffisamment d'argent pour qu'on puisse manger. Puis la soutenir financièrement dès que j'ai commencé à pouvoir bosser un peu. Non, cette année est la première depuis dix ans que je m'accorde à penser un peu plus à moi, à mon avenir, et non pas uniquement à ma famille. Alors de là à pouvoir partir voyager, on en est loin. Cela dit, je ne désespère pas pour autant.

- "Le seul truc un peu cool que j'ai pu faire, c'est grâce à des sponsors."

Parce que je n'ai sûrement pas l'argent pour me payer des vacances où que ce soit. Et de toute façon, j'ai toujours refusé de partir seul, alors négocier un voyage pour quatre personnes était toujours le minimum pour que je me déplace en acceptant ce type de contrat. Cela dit, on est très loin du principe de road-trip.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Dim 23 Avr 2023 - 18:06

Ft. Shintaro Lawson
▬ Hm, pas si sûre. Mais tu as raison ; je devrais me satisfaire de ce que j'ai, surtout que je ne suis pas à plaindre. Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. T'en que je le peux...

Tu laisses ta phrase en suspend, estimant que tu n'as besoin d'en dire plus : c'est assez clair. Ce n'est pas quand tu seras trop âgée pour voyager que tu devras te plaindre, ni même s'il t'arrive quelque chose qui te diminue fortement. Parce que ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.

Tu ne penses pas que trouver des ruines soit très difficile. Il y a toujours moyen mais après, tout dépend de ce que l'on cherche et du pays dans le quel on se trouve. Ce n'est pas au Japon qu'il trouvera une ville semblant à Pompéi. Ouais, forcément c'est plus facile dans un jeu... sauf que le jeu ne vaut pas la réalité pour ce genre de chose ! Être au milieu d'un terrain vague, en ruines, lorsque les nuages cachent subtilement le soleil, ne laissant que quelques rayons illuminer les lieux... Ça, c'est magique !

Tu grimaces doucement lorsqu'il te parle d'autres priorités à gérer. Tu lui demanderais bien ce qu'il a de si important à faire, qui l'empêche de profiter de certaines choses, mais...

▬ Je suppose que tu ne veux pas en parler. dis-tu simplement.

Tu laisses la porte ouverte. Sans forcer. S'il veut t'en dire plus un jour, tu l'écouteras. Mais pour l'heure...

▬ Et qu'as-tu fait ? demandes-tu avec un grand sourire, curieuse.
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 25 Avr 2023 - 12:22
Évidemment que je ne vais pas lui dire de se restreindre dans ce qu'elle peut faire. Déjà, ce n'est pas franchement dans mes habitudes de me mêler de la vie des autres, et puis, je suis à peu près sûr que si nos places avaient été échangées je ne me priverai pas non plus. Non, au lieu de ça, je me contente de continuer à observer les différentes images que j'ai sous les yeux. Et oui, forcément que la supposition d'Elizabeth est plutôt bonne, ce qui m'amène à une réponse des plus basiques.

- "Mouais."

Non pas que je puisse avoir honte de quoi que ce soit, au contraire, je serai même toujours fier de la force et de la détermination dont a toujours fait preuve ma mère depuis que mon père s'est barré. Il y en a plus d'une qui aurait abandonné le navire. Mais ça n'empêche que j'ai bien conscience de la situation que la mienne. La notre. Et je n'ai sûrement pas envie que qui que ce soit commence à me prendre en pitié ou je ne sais quoi du même genre. Éviter les détails est donc encore la meilleure solution.

Parler de mon boulot est en revanche bien plus simple. Sûrement parce que ça, ça me tient bien moins à cœur. Alors quand Elizabeth m'en demande davantage sur l'une des rares expériences de voyage que j'ai pu faire, je n'ai pas de difficulté à lui fournir une réponse.

- "C'était pendant les vacances scolaires, il y a, genre, trois ans. Le gérant de la station thermale d'Hakone voulait se faire un peu de pub et attirer les jeunes, alors il a pris l'option réseaux sociaux et m'a contacté directement. Après quelques négociations j'ai pu avoir un voyage et séjour pour 4 personnes tous frais payés toute une semaine. C'était vraiment cool, c'est complètement différent là bas ! J'en ai aussi profité pour passer une journée à Tokyo. Avant la Golden Week de cette année, c'est la seule fois où j'y étais allé."

J'ai tout à fait conscience du décalage qu'il peut y avoir entre nos expériences personnelles, mais, pour le coup, ça ne me dérange pas vraiment. Si je suis arrivé dans une école de riches, j'ai aussi côtoyé bien assez de monde dans le quartier pourri où j'ai grandi pour savoir que je ne suis pas à plaindre.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 26 Avr 2023 - 0:05

Ft. Shintaro Lawson
Tu ne te vexes pas. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il se confie sur ce qui le retient ici. Chacun a ses propres raisons après tout ; manque d'argent, proches, manque de motivation concernant l'organisation du voyage, etc. Tu trouves juste ça un peu dommage qu'il ne trouve pas davantage d'occasions de faire quelque chose qui semble quand même lui plaire. Maintenant, tu aurais presque envie de le trainer avec toi un de ces jours, un week-end... De lui partager un peu de ta liberté. Mais tu doutes qu'il soit aussi chaud que Milan pour ce genre de chose. En tout cas, avec quelqu'un comme toi.

En tout cas, s'il est réticent à l'idée de parler de sa vie privée, il est bien plus ouvert concernant son travail. Tu t'en contenteras. Tu n'as pas vraiment le choix. Puis ça permet d'en apprendre un peu plus sur lui.

▬ Hé, c'est trop cool ! Ça a dû te faire du bien. J'ai déjà été à Tokyo mais Hakone... C'est comment là-bas ?

Tu fais signe à l'artiste que tu as fait ton choix, et lui donne les informations nécessaires. Une fois que tu as payé, tu te tournes vers Shintaro.

▬ Quelque chose t'intéresse ou on passe à la suite ?
Une pointe de fantaisie

---------------------------------


Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mer 26 Avr 2023 - 10:28
Je serais presque étonné que Elizabeth ne me dise pas avoir été elle aussi à Hakone. Cela dit, quand on étend son périmètre des possibles au delà du Japon, j'imagine que ça devient simplement un petit points parmi des milliers d'autres. Et même avec de l'argent en illimité, ce qui le sera toujours, c'est le temps disponible.

- "Hakone ? C'était vraiment très cool. Déjà parce que les onsens sont incroyables ! Mais les paysages sont vraiment très diversifiés. Entre le lac immense, les forêts hyper denses et les montagnes qu'on peut apercevoir facilement au loin, c'était vraiment... J'sais pas, un peu comme une pause de la vie réelle tu vois ?"

J'avais même réussi à ne pas (trop) m'engueuler avec mon frère durant ce voyage. Oui, c'est sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs. En tout cas parmi ceux qui démarrent à partir du moment où ma mère s'est retrouvée seule. Même si quand j'ai vu le prix des ryokans j'ai très vite compris ce qui pouvait freiner les touristes à y passer la nuit. Et pourquoi finalement, ce taff pouvait parfois être cool aussi.

Tout en discutant Elizabeth fait ses choix et donne ses instructions à la personne qui tient le stand. Évidemment, pour ma part, je ne compte pas acheter quoi que ce soit. L'idée de prendre quelque chose à offrir à ma mère pour la déco de la maison m'a bien traversé l'esprit, mais je l'entends déjà râler comme quoi il faudrait que je me passe de toutes ces dépenses inutiles (ouais, les chiens ne font pas des chats comme on dit). Alors quand tout est ok, je n'ai pas de raisons de rester davantage.

- "On peut passer à la suite ! La partie mangas est juste à côté, on peut aller y jeter un œil. J'ai vu que t'en lisais d'ailleurs ?"

Oui, l'une des nombreuses choses qui m'avait étonné ce soir là.

---------------------------------



Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum