Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 13:41
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Mercredi, 13

Oswald sortait vite de cours, il était vraiment stresser, pourtant c'était qu'une rencontre entre ami hein ? Oswald regardait si mal les gens à cause du stresse qu'il faisait presque fuir les passants, il arriva devant l'établissement à 15h40 et se posa contre le mur de pierre de l'établissement, une jambe contre le mur il souffla légèrement Allez.. calme toi c'est qu'un dat..
Rien qu'à penser au mot date il pouffa NAN NAN C'EST PAS UN DATE OSWALD S'EN EST PAS UN D'ACCORD ?! C..C'est qu'une amie.. arrête de penser à ça.. il rougissait presque, gêner par ses propres pensées, il préféra alors utiliser son téléphone et se renseigner sur les différent parfum des bubble tea car à vrai dire... il n'y connaissait VRAIMENT rien..

Après 3 minutes à chercher il ne comprenait toujours rien C'est quoi ces trucs.. comment on peut choisir autant de chose pour une boisson ?! On dirait un menu Mcdo.. Il n'avait aucune idée de quoi prendre... cependant une idée lui vint à l'esprit comme une lumière s'allumant au dessus de son crâne [color=#000000][Et si.. je la laissais décider du parfum de mon bubble tea ?.. color] Il souriait alors, son plan était décidé, le temps passa alors, il regardait les passants allez et venir, en quête de la venue de sa princesse  les fixant d'un air menaçant.

C'est là qu'il vit nissa, son visage songeur et menaçant changea et un sourire content se dressa sur son visage, il se remit debout et lui fit signe. Une fois qu'elle était arriver il commença direct la conversation.

« -Hey ! Tu vas bien ? . »



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 13:51
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Aujourd'hui dès les cours terminés, je me dépêche d'aller dans ma chambre pour me changer. Ce n'est pas un date, mais j'ai décidé de faire un effort sur ma tenue vestimentaire ; Une de mes robes lolita, avec mes chaussures compensées et mon petit sac Dior.

Je vérifie avoir bien pris mon portefeuille. Check les cheveux et la tenue dans la glace... j'espère qu'il ne va pas détester mes habits, ou me trouver bizarre pour porter ça. C'est juste que ça dort dans mon armoire, et je n'ai jamais su quand les mettre.

Je sautille, excitée de la sortie, jusqu'aux dortoirs de l'université. J'arrive cinq ou dix minutes en avance, mais le rouquin est déjà là. Je regrette un peu de ne pas être arrivée plus tôt, et l'avoir fait attendre ici. J'ai juste être prise de court

« S-salut Oswald-san ! Ça va, t-tranquille, et toi ? »

Je lui souris d'un grand sourire chaleureux.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 14:10
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Il regarda la tenue de nissa et rougis de suite Putain. . .Elle est si belle... il bugua quelque seconde sur sa tenue et son visage, comme hypnotiser par elle, il reprit ses esprits quelques seconde après Calme toi oswald.. Oui elle est super belle.. mais tu peux gérer ça !! allez gambaroo myself !! Il lui souriait et lui dis

« -Super ! Je te suis du coup »


Il se mit alors à la suivre de très près, ne voulant pas être trop menaçant pour elle, il lui parlait alors de tout et de rien

« -Tu as passé une bonne journée ? »


Il lui souriait en disant cela Putain pose d'autre question... on dirait un daron avec sa fille. Il regardait mal les gens qui osait poser les yeux sur nissa-chan

« -J'y pense, encore merci pour le téléphone, ma nourrisse à adorer ahah ! »


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 14:39
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Bon, ça recommence. Oswald-san se met à rougir en me regardant, ce qui me fait m'empourprer également. Je baisse les yeux en sentant mes joues rosir. Comme je ne le regarde plus, je n'entends que sa voix m'inciter à avancer.

« Oui ! Le mercredi est un de mes jours p-préférés niveau matières ! Et toi, ça s'est b-bien passé aussi ? »

Je sens sa présence dans mon dos. Étrangement, je trouve plus du tout ça intimidant. Peut-être est-ce parce que je me suis habituée à la voir un peu fragile, à rougir tout le temps, et même à bégayer comme moi. Mais s'il se remet de claques, je dis pas.

Il me parle de l'achat fait pour sa nourrice, et je penche la tête en arrière pour lui sourire. Je suis contente qu'elle ait adoré le cadeau. Ça aurait été dommage qu'elle le trouve trop compliqué, ou trop dur à utiliser. Mais là, ça n'a pas l'air d'être le cas.

« C'est n-normal ! Elle n'a pas eu t-trop de mal à le p-prendre en main ? »

Je pose tout de même la question alors qu'on sort de l'établissement. Je le guide jusqu'à l'arrêt de bus. Il devrait arriver dans quelques minutes, il n'y a plus qu'à patienter ! Ce sera bien plus rapide pour arriver au magasin de Bubble Tea.

« Tu c-connais Yuuta-san ? »

Je repense vaguement à lui à cause du JDR.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 15:02
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


« -Oh oui je me suis presque entraîné toute la journée ahah »


Il souriait, heureux de lui parler avec elle, il la suivait de près regardant son dos assez frêle et ses cheveux, il rougit et détourna le regard alors, reprenant de l'avance pour être maintenant à son niveau Ne regarde pas ! C'est irrespectueux ! il regarda vers l'avant, elle lui parla alors du téléphone de sa nourrisse et tourna sa tête vers elle en lui souriant

« - Oh non pas du tout ! A vrai dire.. elle répond même encore plus vite que moi regarde.. »


Pendant qu'il se déplaçait, il ouvra LINE sur son téléphone et lui montra quelques discussions avec sa nourrisse, elle avait une écriture très "jeune" pour son âge avec beaucoup d'émoticones et des GIF en surutilisation, c'est d'ailleurs qu'il reçut alors à ce moment un message de sa nourrise : Bon courage pour ton rendez-vous avec ta petite copine ! Wink Tata est avec toi !
Il rougit alors et cacha vite le téléphone et bégaya

« -J..je euh.. C'est ma nourrisse qui se fais des idées j..je lui ai parlé de toi et elle s'est tout de suite imaginé des choses.. v..vraiment »


Il déblatérait des propos très rapidement en bougeant dans toute les sens, gêner et nerveux pendant plusieurs minutes il essayait de s'expliquer en vain, lui même se savais griller et se tût au bout de quelques temps, et ne parla plus jusqu'à qu'il vint briser le silence

« -Je.. je connais un Yuuta Oui, kazuki yuuta. Pourquoi ? »


Il ne parla pas trop, assez gêner par la situation il se tût jusqu'à l'arrêt de bus. Il regarda si mal les gens assis sur le banc de l'arrêt qu'ils se levèrent pour que nissa s'y assoie. Il déglutit quelque peu et s'assis aussi à ses côtés, il dit alors

« -Sinon.. tu.. tu es très belle dans ta tenue »


Il devait le dire, il le pensait depuis qu'il l'avait vu.. il espérait qu'une chose, qu'elle ne le prenne pas trop mal..
Oswald la regardait assez gêner en attente de sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 17:38
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
C'est vrai qu'il est en section sportive, kendo qui plus est. Quelques secondes, je l'imagine s'entraîner en donne des coups de Shinai et en poussant des cris virils. Ça me fait un peu rire intérieurement de penser à ça.

« T'es p-pas trop fatigué ? »

Je me renseigne concernant sa nourrice, et il me répond en montrant son téléphone. Un message arrive, et je le lis inconsciemment, avant de virer au rouge cramoisi. Je détourne le regard, trop gênée pour le regarder dans les yeux.

« Ce n'est p-pas un rendez-vous alors p-pour toi ? »

Je me prépare mentalement à sa réponse, qu'elle soit positive ou négative. Je me calme peu à peu alors que lui, Oswald-san s'épand en explication vaseuse et contradictoire. Il a l'air bien plus nerveux que moi par ce fail ou réalité de sa nourrice.

Le rouquin s'agite avant de finir par s'éteindre. J'ai un peu de la peine pour lui, parce qu'on a jamais dit se voir en rendez-vous... alors si c'est vraiment le cas pour lui, sa nourrice l'a complètement grillé. Heureusement, il finit par rebondir sur ma question :

« Parce qu'il monte un g-groupe de jeu, et il c-compte faire du JDR. Je me disais que ça p-pourrait te plaire »

Le rouquin tombe à nouveau silencieux sur le chemin de l'arrêt de bus. Il décoche un regard effrayant, ou du moins, je l'imagine vu que les gens assis se lèvent pour nous faire de la place. Je reste cependant de bout, n'étant guère fatiguée.

Et là... l'embarras complet... le cerveau qui arrête de fonctionner : il vient de me décrire comme belle, dans la tenue que je porte. Je cache mes joues, de mes mains, devenues écarlates. Je ne sais pas quoi dire, ni comment réagir même si ça me fait plaisir.

« Aaaah... euuuh... baaah.... euh... m-merci ? »

Je baisse les yeux toute cramoisie de gêne.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 22:33
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



« -Courbaturé, mais je fais ça depuis longtemps donc ça va !  »


Il lui souriait malgré tout et la question fatidique survint alors qu'ils étaient dans l'arrêt de bus "est-ce un rendez vous pour toi ?" MERDEEE Je.. je répond quoi ?! je veux pas lui faire peur... mais il vaut peut-être mieux que je sois franc il se tena alor l'avant bras avec son autre bras en rougissant, la fixant de moitier


« -Et bien... C'est la première fois pour moi que je vais quelque part avec une fille donc. . . Je suppose que oui c'est un rendez-vous. . . »


Il rougissait d'autant plus fort au moment de répondre à ceux-ci et se tut quelque temps, il avait l'impression que son esprit avait explosé. Cependant l'allusion au club de JDR de kazuki lui fit revenir à lui. Ahh ce club, il m'en avait parlé mais attend.. ELLE Y SERA AUSSI ?! Il était soudain super heureux, ne pouvant retenir son sourire il lui adressa alors la parole, toujours les joues quelques peu rougies

« -Je.. je sais il m'en a parler mais du coup tu .. tu y seras présente ? »


Il avait beaucoup d'intérêt pour sa réponse, cependant, il vit à quel point son compliment la gêna et il s'en voula directement s'approchant quelque peu d'elle assez inquiet

« -Euh... désoler enfin.. derien je... Je voulais pas te gêner j'étais juste franc...  »


Il avait les joues tellement rouge et l'esprit si embrumée qu'il était presque dans un état second. Alors qu'il était dans cet état, le bus arriva devant eux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Ven 1 Juil 2022 - 23:05
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
D'après lui , être courbaturé, ce n'est pas grand chose. Pourtant, ô grand Dieu, quand je suis rompue à la fatigue, je n'ai pas du tout le cœur à sortir. Il vient juste d'une autre planète, ça explique son comportement particulièrement louche.

« Tu en fais d-depuis com-combien de t-temps ? »

Il sourit jusqu'à lors de ma question sur le rendez-vous. De-là, il change un peu de tout au tout, et devient rouge tomate. Il n'ose même plus me regarder le pauvre, et sa réponse me donne un coup au ventre. Ce n'était pas du tout convenu...

« D-d'accord »

Sauf que je me vois mal le rabrouer maintenant. Il a eu le courage d'être franc, d'assumer ce qu'il ressentait alors c'est à mon tour de l'être en minaudant un « P-pas pour moi ». Au moins, ça a le don d'être relativement clair.

Le rouquin atteint le summum de la couleur rouge, en montrant encore d'un cran. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que je lui parle du club de Yuuta-san. Il redescend d'un peu quelques teintes, et semble d'un coup resplendir de joie. Ça m'arrache un sourire :

« Oui ! On p-pourra jouer ensemble ! »

Oswald-san s'approche de moi alors qu'il s'excuse pour le compliment. Après tout, il n'y a pas mort d'homme, même si je me recroqueville un peu face à sa proximité. Je n'aime pas trop qu'on rentre dans ma zone de confort, et là, il saute à deux pieds joints dedans.

« Noon... C'était gen-gentil ! Mer-merci ! »

On monte dans le bus, et on s'installe dans les places du fond. On s'assoit côte à côte, et je prends conscience de la chose. Même si pour moi, c'est une sortie comme une autre, lui, ce n'est pas le cas. Alors j'ai un peu peur de comment ça va se goupiller.

« Tu voudras b-boire le Bubble Tea sur p-place, ou p-prendre à emporter ? »

Une ballade, ça fait vraiment trop couple ça.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 2 Juil 2022 - 17:35
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


C'est vrai que.. ça fais combien de temps que j'en fais.. ? Pour oswald, cela faisais depuis toujours que le kendo était dans sa vie, cependant il se rappela de son passé et un goût aigre dans sa bouche survint, ses yeux se plissèrent et une tristesse profonde dans ses yeux apparût, il se rappelait pourquoi il faisait cela et lui dis avec peu d'entrain

« -Depuis mes 12 ans. »


Il ne parla pas plus, avant qu'elle ne lui dit que ça ne l'étais pas pour lui, il s'y attendait sans être dégradant pour lui-même il ne se trouvait pas forcément beau, n'y séduisant, il a juste été franc par respect pour elle et pour lui. Son regard déjà triste se ferma, tel une coquille et il lui dit avec un sourire faux

« -Ok, pas de problème !  »


Alors qu'ils étaient dans l'arrêt de bus il l'entendit parler de jouer ensemble ,il  la regardant alors d'un autre œil bien plus calme et posé et ne lui répondit que d'un sourire franc et joyeux. Il posa ses mains alors derrière lui, prenant appuie sur ses bras posé sur l’extrémité du banc de l'arrêt pour regarder vers l'horizon. Il entendit qu'elle le remerciait pour son compliment gênant et il tourna sa tête vers elle et lui sourit.

« -Je t'en prie dans ce cas. »


Il se remit à regarder l'horizon, prenant du temps pour lui à réfléchir de ce qu'il devrait faire au moins pour ne pas que ça sois trop gênant pour elle par la suite.  Je devrais au moins pouvoir la protéger aujourd'hui... Mais et si c'est moi qui la dérangerais ? Dans ce cas je la laisserai tranquille je suppose. . . .
Ses pensées devinrent de plus en plus négative, cependant ils prirent fin avec l'arrivée du bus, il se leva et regarda mal tout ceux essayant de passer devant nissa et la laissa rentrer en premier ,tel un gentleman. Il la laissa prendre la place vitre, il serait plus simple pour lui de la protéger comme ça. Le bus venait de partir, il regardait chaque personne autour d'eux d'un air menaçant, pour voir si ils pouvaient être dangereux pour nissa, quand elle lui demanda si ils devraient manger bubble tea à emporter ou non Hmpf... comme si que j'en avais quelque chose à faire maintenant... Je dirais à emporter mais ça pourrais la déranger
Il tourna sa tête vers elle et lui refit un sourire faux

« -Je n'en sais rien, nous verrons là-bas, si ça te va.»


Un blanc se posa doucement sur la discussion, personne ne parlais pendant plusieurs minutes .. Je devrais lui demander des choses quand même.. Il décida de briser la tension qu'il avait lui même créer

« -A part ça,tu comptes faire quoi pour ton silver week ? »


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 2 Juil 2022 - 18:20
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Encore un dont le sport est rentré tôt dans la vie. Enfin, avec les filles, on a commencé à cinq ans, c'est sûrement pire. Surtout que le fait d'y penser semble l'attrister, et je me sens un peu coupable de lui avoir posé cette question.

« Désolée d-de t'avoir embêté avec cette question »

Je baisse les yeux, et ne les relève pas lorsqu'il dit ne pas avoir de problème avec le fait de ne pas être en date. Ça s'entend dans sa voix que ça le travaille. Lui qui espérait un rendez-vous galant, se retrouve avec une tanche sur les bras.

« Mais ça ne veut p-pas dire qu'on ne peut p-pas s'amuser ! »

À l'arrêt de bus, je me réjouis à l'idée de faire du jeu de rôle avec lui. Vu son caractère explosif et instable, ça doit donner des soirées digne d'une comédie !

Il me dit je t'en prie à mes remerciements, et je n’empourpre en expliquant :

« C'est la p-première fois que je p-porte cette robe, alors j'avais un peu p-peur d'avoir l'air ridicule »

Ce qui voulait un peu dire peut-être que pour moi aussi, c'était une journée spéciale.

Il a l'air d'être plongé dans ses pensées à regarder ainsi le ciel... alors je ne le dérange plus, et m'adosse au poteau de l'arrêt de bus qui arrive bien vite. Il est galant, et m'attend à l'entrée me laissant passer la première.

« M-merci ! »

Le regard rivé sur mon côté de la fenêtre, je ne remarque pas son sourire, lorsqu'il me dit ne pas savoir. Notre petite excursion se terminera peut-être dans la salle d'arcade, mais pas en ballade sur le port, ça, c'est hors de question.

Le silence retombe alors qu'on se rapproche du Bubble Tea tant désiré. Oswald-san fini par le rompre en me posant une question sur la Silver week. C'est vrai que c'est bientôt !

« Je vais à N-nagoya avec mon grand frère p-pour le Shūbun no hi le vingt-trois et le vingt-quatre... Sinon, je n'ai rien p-prévu et toi ? »

Que j'en profite pour voir Tsumugi et Hina !

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 2 Juil 2022 - 19:11
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


« -ça ne m'a pas embêté nissa, ne t'inquiète pas. »


il la rassurait autant qu'il le pouvait autant qu'il le pouvait en souriant d'un air faux.
il hôcha quelque peu la tête quand elle lui a dis que nous pourrions encore nous amuser C'est vrai, arrête de déprimer idiot.
Le fait qu'il déprime autant pour si peu le surpris quelque peu à vrai dire, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été autant impacté par son passé.
Une fois le bus arrivé et qu'ils étaient bien assis il posa sa main sur sa tête affectueusement, elle était assez grande pour recouvrir tout son crâne il lui sourit alors d'un air franc

« -Tu n'as rien de ridicule nissa, tu es superbe. »


Il ne savait pas pourquoi mais aucun embarassement arriva quand il lui dit ceux-ci. Peut-être étais-ce parce qu'il était vraiment franc ? Aucune idée. Il enleva sa main au bout de quelques seconde et se replaça, ne voulant pas la déranger plus que ça. Un blanc se reposa encore, il l'écouta parler de son voyage à nagoya avec son frère pour le shobun no hi, il en souriait presque mélancolique, il n'avait jamais pu le faire avec qui que ce soit jusqu'ici, ces parents étant trop affairé à leurs travails.

« -Je pense m'entraîner pour rattraper le retard à vrai dire, mais peut-être que passer du temps avec quelques ami(e)s ou... autre ne me dérangerait pas. »


Il la fixait et sourit quelques peu, la visant directement puis tourna sa tête vers d'autre passager, les regardant méchament.
Après plusieurs mots et dires, ils arrivèrent à l'arrêt du fameux bubble tea, il se leva pour la laisser passer, bloquant le passage à tout ceux derrière lui, puis avança derrière elle. Une fois descendu il lui demanda alors

« -Où allons-nous maintenant ? »


Son sourire était quelques peu revenu et il la fixa de ses yeux bleue marine.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 2 Juil 2022 - 23:26
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Faut dire que ma question sur ses années de sport était peut-être un poil trop personnel. Beaucoup d'enfants commencent des sports à cause de leurs parents, et continuent d'en faire par habitude. Même si je ne sais pas ce qui le rend triste, je peux tout juste l'effleurer de mon imagination.

Oswald-san dit carrément me trouver superbe et pose sa main sur la tête. Et ça y est, l'usine à rougissements est de retour. Je suis vraiment trop sensible au compliment et au toucher. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas l'habitude d'en entendre.

Finalement, au bout de quelques secondes, il enlève la main de son perchoir, et je me décrispe. Je lui réponds à sa question sur la Silver Week et il me rétorque penser s'entraîner mais surtout sortir avec des amis. Je crois que je suis visée.

« Oh je sais ! On p-peut aller au ci-cinéma ensemble ! J'ai t-trop envie d-de voir Baby driver ! »

Je réalise mettre un peu trop emporté à l'idée de sortir pendant les petites vacances « Enfin... si t-tu veux bien s-sûr ». Gênée, je gesticule sur la banquette, et tire sur les pans de ma robe. Ce que je peux être bête dans ma spontanéité.

On arrive à notre arrêt de bus, et de nouveau, le rouquin me laisse passer la première, tout en bloquant derrière lui plusieurs passagers voulant sortir. Il leur décoche un regard noir, et bon Dieu, ce que je ne voudrais pas être à leur place.

Je sautille en bas du bus, et attend que le jeune homme me rejoigne. Celui-ci semble avoir un peu repris vie, ayant de nouveau un sourire sur les lèvres, et l'orage ayant quitté le ciel de ses yeux :

« C'est à cinq minutes d'ici. C'est par là ! »

Je pointe dans la direction du Bubble Tea.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 10:05
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Il souria d'un air satisfait, la voir rougir à son patpat affectueux lui faisait vraiment plaisir.
Au cinéma hein. . . Oswald n'étais jamais allé au cinéma avec qui que ce soit et clairement que Nissa sois la 1 ère lui plaisait énormément, il sourit encore plus et lui dis Pour oswald, cela faisais depuis toujours que le kendo était dans sa vie, cependant il se rappela de son passé et un goût aigre dans sa bouche survint, ses yeux se plissèrent et une tristesse profonde dans ses yeux apparût, il se rappelait pourquoi il faisait cela et lui dis avec peu d'entrain

« -Oh oui ! Et bien tu me diras par SMS quand tu es disponible et on se rejoindrait en centre-ville ou.. je peux venir te chercher devant chez toi..? »


Il se remit à rougir, sa tristesse apparente ne pouvais cacher l'idée de l'attendre devant chez elle, tel un petit ami.. Il souriait d'un air assez triste Comme si qu'elle allait accepté de toute façon . . . ce n'étais pas un date pour elle, pourquoi le prochain le serais ?
Malgré son côté pessimiste, l'idée qu'elle puisse accepter le rendait excité, il ne pouvait tenir en place et regarda plusieurs fois de droite à gauche méchamment pour changer ses idées.
Une fois en dehors du bus, il se mit à la suivre, cette fois-ci pas derrière elle mais à ses cotés et regarda mal tout ceux qui osaient regardé nissa, tout les passants détournaient le regard.
Il était assez nerveux, il n'avait jamais commandé un bubble-tea et ne savais clairement pas comment faire.. Je pourais lui demander de l'aide... un guerrier dois parfois faire preuve de diligence, plutôt qu'essayer et se montrer ridicule
Il était clairement dans le faux mais bon, il ne voulait surtout pas se montrer en ridicule devant la belle nissa. Il avançait à la même allure qu'elle et lui demanda


« -Tu.. tu pourras m'aider à commander mon bubble tea ? Je n'y suis jamais allé et ton aide serais la bienvenue ahah.  »


Il rigolait en rougissant, un peu gêner C'est.. bien plus difficile à dire que prévu.. Enfin je préfère ça que me montrer en ridicule je suppose
Il ne voulait pas qu'un autre blanc ait lieu alors il lui demanda 1 ou 2 minutes après sa question

« -C'est quoi Baby Driver sinon ? »



Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 13:51
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Grosse tristesse repérée dans les yeux bleutés du garçon. J'ai envie de le réconforter, mais je ne sais pas comment faire ça sans faire quelque chose de déplacée. Alors, je lui souris, d'un sourire un peu peiné. Il répond à ma proposition de cinéma :

« M-mh... C'est comme tu p-préfères. Je ne vais pas chez Momo p-pendant les vacances normalement, donc ce se-serait aux dortoirs des lycéens »

Nouille que je suis, je ne comprends pas vraiment ce qu'il entend par me rejoindre chez moi. C'est donc sans surprise que je ne comprends pas pourquoi il se met à rougir d'un coup. C'est chacun son tour, on dirait.

Oswald-san se comporte un peu bizarrement, il s'agite dans son coin, comme je gesticule dans le mien. Il jette des regards énervés autour de lui, tout comme il continue de le faire une fois sorti du bus. C'est dommage, ça le rend intimidant.

Pourtant, si on ne fait pas attention à son regard, il a l'air d'être quelqu'un de gentil, un peu limite niveau distance. Mais pas quelqu'un d'effrayant, ou de méchant non plus. C'est bête que son regard le décrédibilise autant. Le Bubble tea ?

« Il y a le choix entre les BBT au l-lait, aux fruits, à la crème g-glacée ou les c-classiques. Tu dois choisir aussi les b-boules que tu veux en accompagnement, ça peut être du t-tapioca, des boules au fruits, ou m-même au yaourt. T-tu aimerais qu-quoi ? »

Il rigole un peu de gêne, je suppose, de demander une telle chose. Mais si ça peut le rassurer, moi aussi, au début, j'étais perdue parmi tous les choix. Après ça dépend beaucoup de ce qu'il aime, ou s'il veut tester une nouvelle expérience.

« C'est un film sur un jeunot qui est chauffeur pour des braqueurs de banque »

Une petite poker face de mon résumé évasif.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 15:25
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Il réflechit pendant plusieurs secondes, il devrait s'entraîner toute la semaine mais l'idée de passer du temps avec lui plaisait tout particulièrement..

« Que dirais-tu de mardi ? Et si ça te plaît on pourrait se revoir un peu aprés ! tu me diras les heures de séances d'accord ?   »


Il lui souriait gentiment et avança toujours avec elle, être avec elle le calmait, il s'en rendait compte maintenant C'est la 1 ère fois que ça m'arrive. . . Il se sentait tout drôle, son dos frissonna légèrement et trembla quelque peu. Il l'écouta parler de bubble tea et il crut qu'elle parlait russe pendant plusieurs secondes, une fois fini elle entendit "Tu aimerais quoi ?" et se sentit un peu con, il savait pas quoi dire et très franchement il a réussi à rien comprendre

« Et si.. tu choisissais pour moi ? Tu penses que quel goût serais bien pour moi belle nissa ?»


Il la fixa de ses yeux bleue marine, guettant sa réponse d'un air interrogateur.
Il entendit parler de ce qu'étais "baby driver" et ne fut pas forcément intéresser, à vrai dire les films et les jeux vidéos n'étaient pas forcément son intêret premier. Mais bon être avec elle ça ne serais pas si dérangeant je pense. . . un rictus assez satisfait se creusa sur son visage et lui dis

« Parfait ça m'a l'air cool, donc c'est quoi ton style de film ?»


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 16:48
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Han ! Il me donne déjà une date ! Ça montre qu'il est grave partant, et ça me fait vraiment plaisir. Faudra que je me renseigne sur les horaires assez rapidement pour le tenir au courant. Et si possible, une version original sous-titré japonais !

« D'accord ! Je t-te tiens au c-courant ! »

Il me sourit de manière bienveillante, et je réponds à son sourire de la même façon. Qui aurait cru qu'un Kabedon dans un ascenseur découlerait une possible belle amitié ? Après tout, il a l'air tellement gentil, et attentif, que ça me rassure d'être là avec lui.

« Ça dépend, tu préfères un goût lactée, ou des fruits frais ? »

Je ne peux pas m'avancer trop vite dans le choix, et tomber complètement à côté. Ce serait dramatique si je choisis une saveur détestée par le rouquin. Je suis sûre qu'il le boirait pour me faire mais je ne veux pas lui infliger une telle torture.

« En général, je ne suis p-pas très film. Je suis plus animes ou s-séries... Mais les films d'animations, f-fantastique ou à intrigue, j'adore ! Et t-toi ? »

Ça a beau être un film d'action, la musique...

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 17:18
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



«Des fruits frais me plaisent bien plus je te l'avoue  »


Avec un petit sourire il la laissa décider à sa place, ils s'approchèrent du bubble tea, cela ne le dérangeais pas si le bubble tea étais horrible, si son sourire était sur son visage, ça en vaudrait le coup de toute façon. Il l'écouta parler de film d'animation, d'anime et de série et il sourit d'enthousiasme ; c'était la seule chose à écran qu'il tolérait

«J'aime tout en film mais j'adore les animes et séries je te l'avoue ahah ! Même si que je suis plus manga. Je suis omnivore, je mange shônen, shojo, seinen bref tout ça quoi »


En souriant gentiment, ils s'approchèrent vers le bubble tea, malheureusement une petite queue y étais et décida de la laisser passer en premier pour se mettre derrière elle et empêcher toute personne de la matter, il tourna la tête vers ceux derrière et les fixa méchamment  Pas touche
La file avança et pendant ce temps il continua la discussion en lui parlant la tête au dessus d'elle

«Et tu aimes quel genre de série ? Tu as des exemples genre des noms ou autre ?»


En regardant la file, ils en avaient pour quelques minutes, il souffla légérement  Tss je déteste attendre.. enfin quoi que, avec elle c'est pas si mal..
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 3 Juil 2022 - 17:52
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Impeccable ! Le garçon préfère les fruits, comme saveur pour le thé. Je réfléchis un peu aux différents parfums, dont je me souviens vaguement de tête. Je ne sais pas non plus ce que je compte prendre pour moi, donc faudra aussi que j'y pense.

« Je d-dirai un thé pêche avec d-des boules à la mangue ? »

On dérive sur le sujet des séries, animes et autres. Je l'écoute avouer aimer ces dernières même s'il est, semble-t-il, bien plus manga qu'animation. On se rejoint là-dessus, et je me dis qu'on pourra probablement s'échanger des titres !

« Une de mes meilleures amies est fille de libraire, alors je lis beaucoup de manga aussi qu'elle m'envoie ! »

On arrive enfin au magasin de Bubble Tea, mais une file de clients s'est créée à l'extérieur. C'est un des meilleures de la ville, alors il est victime de son succès ! J'en profite pour continuer de discuter avec Oswald-san sur les séries :

« Un p-peu tout et n'importe qu-quoi ! Doctor Who, Supernatural, The Offfice, F-firefly, P-park and Recreation... Beaucoup de c-comédie à l'humour un p-peu décalé, de la science f-fiction et du f-fantastique. Et toi, qu'est-ce que t-tu aimes ? »

On a le temps de discuter, alors on profite !

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Lun 4 Juil 2022 - 17:08
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Mangue hein.. j'adore ! Il souriait, même si qu'elle aurait choisi un parfum ignoble, il l'aurait bu mais étonnamment, le mix de parfum le plaisait, enfin ça restait à voir avec le goût.

«ça m'a l'air pas si mal, merci ahah  »


Assez reconnaissant il se remit à poser sa main sur sa tête et la frotta quelques peu en souriant. Il lâcha sa tête après quelques secondes puis tourna sa tête vers ceux derrière, les empêchant de matter la petite nissa encore une fois, il l'entendit parler du coin de l'oreille qu'elle lisait beaucoup de manga, anime et série et souriait tel un gros idiot  Enfin quelqu'un qui aime des mangas, super héhé !!!

«Tu lis quoi comme manga ?! Et pour les séries je connais pas mal de tes propositions, genre the office et tout !! Tu aimes les série de zombie aussi ? J'adore Walking Dead et aussi.. Breaking Bad ! Le fantastisque, l'horreur, l'épouvante, la comédie et d'action ! »


Il parla beaucoup, beaucoup plus qu'il y a quelque minute, à croire que son enthousiasme passé était revenu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Lun 4 Juil 2022 - 17:37
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Je pense que le choix du Bubble Tea a l'air du lui plaire ; c'est plutôt simple et frais, avec une touche exotique. Oswald-san me tapote la tête, et j'ai presque le réflexe de repousser cette main intruse. Mais je prends sur moi, et le laisse faire malgré tout.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais il se retourne assez souvent derrière nous pour jeter des coups d’œil. Il est peut-être un peu parano, et peut-être peur d'être suivi ? Je lève la tête vers lui, un peu intriguée, alors qu'il me parle de mangas et de séries :

« En m-manga, je lis Demon Slayer, MHA, Horimiya, Tokyo Revengers... Et en M-manhwa, 19 days, Tamen De Gushi, Solo Leveling, et Tower of god. P-plus d'autres qui ne me viennent p-pas en tête. Et t-toi ? »

On avance un peu dans la file, à mesure qu'elle se réduit.

« Je p-préfère le JDR zombie que les séries, franchement. J'aime Walking Dead j-juste à cause de Daryl, sinon la série m'ennuie un peu... »

Je rougis légèrement en parlant de Daryl. C'est un peu un de mes nombreux crushs impossibles.

« Breaking bad aussi, c'était une très bonne série ! Tu connais American Horror Story vu que tu aimes l'horreur et l'épouvante ? »

C'est bientôt notre tour, je suis pressée !

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Lun 4 Juil 2022 - 18:30
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Oh parfait, mais.. elle aime les manga comme moi !! Il souriait et lui répondit

«Oh oui je connais ! je regarde aussi pas mal de manwha de cultivation aussi genre Soul land... Mais aussi gintama et J'ADORE tower of god aussi ! »


A l'entendre parler de walking dead il souria Ahah je la comprend pour daryl il est sacrément fort..

«J'adore daryl aussi mais je t'avoue que j'aime encore plus michonne, avec son katana.. bon elle utilise pas des coups très efficace en situation réelle mais c'est classe quand même»


Il se plaça, comme si qu'il tenait un shinaï par habitude puis s'arrêta, gêner.

«J'adore breaking bad ! j'étais si triste à l'idée qu'il s'arrête.. enfin j'ai pu rattrapé ça avec better call saul si tu connais ! Et pour AHS j'adore j'ai regardé toute les saisons, en ce moment c'est la saison 7 et c'est génial. Je regarde pas mal de thread horreur et de vidéo de chasseur de fantôme si tu connais »


Il lui souriait et se rendit compte que c'était bientôt leurs tour
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Lun 4 Juil 2022 - 19:53
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Kami-sama, pourquoi avoir mis ce garçon sur ma route ? Il aime tout ce que j'aime, et le sourire qu'il cache se voit dans la plissure du coin de ses yeux. Il n'y a qu'une seule chose incompréhensible pour moi dans ce qu'il dit.

J'essaye de chercher de mémoire ce que ça peut être, mais ne sachant pas, je lui demande d'une petite voix :

« De c-cultivation ? Qu'est-ce que c'est ? »

Je baisse les yeux, un peu gênée de ne pas savoir de quoi il est question.

« J'avoue ! Michonne aussi est t-très classe ! »

Oswald-san prend une drôle de position, que je devine étant celle du Kendo qu'il pratique. Je souris en le voyant si à fond.

« Better call Saul, j'ai j-jamais regardé... je trouve le p-personnage insupportable. Pour AHS, je n'ai j-jamais vraiment eu l'occasion de le voir, m-mais j'ai beaucoup été spoilée. Je suis l-les Thread horreur aussi sinon ! »

C'est notre tour de passer. Je laisse le rouquin commander le sien pendant que je regarde le menu. J'hésite entre le lever de soleil, et le Rosa Tea. Décidée de prendre le premier, je donne ma commande à la serveuse, au comptoir. Je prends aussi un muffin au Nutella en accompagnement.

Mon thé blanc, et thé Sencha, aux baies de Goji, et des perles de cerises, et le muffin dans les mains , je demande donc à Oswald-san :

« On consomme sur place, ou en dehors ? »

Tout dépend de lui désormais.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Mar 5 Juil 2022 - 17:30
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Elle ne connaît pas les manga de cultivation ?! Enfin tu me diras... c'est vrai que si tu n'es pas connaisseuse c'est plutôt normal, ça commence tout juste à se connaître vraiment d'ailleurs! il se tourna vers elle, d'un air compréhensif et lui expliqua ce qu'était les manga de cultivations.

«On dit "cultivation" pour un manga dans un monde style "murim" où le personnage principal entraîne son corp aux art martiaux, devenant de plus en plus fort sans relâche. Si tu veux un gros exemple tu as Soul Land et pour les chinois c'est aussi connu que one piece au japon. »


Il lui souriait, l'air passioné il continua d'en parler, ils étaient a 1 personne de pouvoir commander

«Je comprend pour Better call saul, goodman est un personnage assez provocateur et tu l'aimes ou tu l'aimes pas, personnellement j'aime.. Et pour AHS et les thread on pourrait s'en regarder un de ses quatres si tu veux ! »


Il venait de l'inviter à une autre journée... Pouah il était embarassé mais faisais tout pour le cacher. La dernière personne de la file venais de commander, c'était à eux et comme conseillé par la miss Tanaka, il commanda un bubble tea pêche bille à la mangue L. Sans plus attendre il aspira quelques gorgées, ses yeux s'ouvrirent de stupeur Bordel mais c'est super bon ! je supporte pas la pêche mais là ça passe je pourrais en prendre plus pour varier mon Alimentation ... !

«Putain merci de m'avoir emmené ici c'est super bon, les bubble Tea sont une super Invention ! »


Il lui souriait d'un air reconnaissant, sans aucune mauvaise pensée. Il la regarda prendre son muffin et sa boisson Sacré appêtit ! Parfait ahah il rigolait un peu tout seul et se posa la question si il devait rester ici ou pas pour déguster leurs repas Je meurs d'envie de marcher avec elle.. surtout que le parc est super je le connais bien.. Bon allez choisis !

«Et si on le prenait à emporter ? Je connais un super parc à meme pas 2 minutes, il fait un circuit autour d'une fontaine sympa, on pourrait s'y poser si tu veux, ça t'irait ? »


Sa réponse l'importait énormément, il la regardait tel un enfant attendant son cadeau.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Mar 5 Juil 2022 - 18:52
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Le jeune homme qui m'accompagne, m'explique ce qu'est un manga de cultivation. J'en avais vraiment jamais entendu parler avant lui. Je me coucherai moins bête. Je google Soul Land pour assouvir ma soif de connaissance, et le met dans mes marques pages.

Au moins, il ne me prend pas en grippe juste parce que je n'aime pas Goodman. Regarder AHS ensemble ? Ça pourrait être sympa. Quoi que, la dernière fois que j'ai tenté de regarder quelque chose, avec quelqu'un – hors mon frère, ça c'est très mal fini.

« On p-pourrait regarder AHS en salle commune ! »

Parce que franchement, je me vois très mal rester seule avec lui dans une chambre. Là, on est dans un lieu public, tout va bien... mais la mésaventure de l'ascenseur me reste bel et bien en tête. Alors on oublie les espaces clos avec lui.

Il a l'air encore embarrassé pour je ne sais quelle encore foutue raison, même s'il semble tout faire pour le cacher. On commande, et nos Bubble Tea finissent par arriver au bout d'une demi-douzaine de minutes. Ses yeux s'écarquillent quand il goûte :

« Oui ! Aha ! C-contente de t'avoir fait découvrir ç-ça alors »

Il a vraiment un joli sourire quand il veut. Sa proposition de prendre à emporter, me fait presque, je dis bien presque tiquer. Après tout, c'est moi qui lui ai laissé le choix, alors autant me laisse guider un petit peu. Je lui souris :

« D'accord ! Cette fois-ci, c'est m-moi qui te suis ! »

Je l'invite à avancer, et prendre la marche.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 9 Juil 2022 - 15:07
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Voir AHS avec elle en salle commune ? Quel belle idée !

Bien sûr, ça fais beaucoup de rendez-vous prévu entre nous ahah, ça va vite !. »


Il lui souriait, l'air amusé par la petite devant lui.

«Oui merci, je te revaudrai ça ! »


Il se rapprocha et lui pris le petit sac où des serviette en papier et son muffin était et lui souriait gallament

«Ne t'inquiète pas je ne vais pas le manger, je vais juste le prendre quelque minute, je ne veux pas que ça sois trop lourd à porter pour toi»


Il lui souriait, l'air sincère et marcha alors plusieurs minutes dans le parc, admirant les arbre et les oiseaux piaillant autour d'eux.

«Dis ? Tu aimes la nature toi ? Je veux dire, les arbres, les insecte, les oiseaux.»


Il marchait doucement, l'air songeur, le vent frais du parc faisait virevolter sa natte dans tout les sens, elle pu voir que le bout de sa natte était celle fois accrocher par un chouchou bleue marine. Que de souvenir !
Il avançait avec un sourire idiot sur son visage. Le soleil tappa assez fort sur sa chevelure, la rendant encore plus rouge que d'habitude, il prenait quelque gorgée de sa boisson.

«Moi j'adore la nature ! Je sors tout le temps donc ahah, je supporte pas l'intérieur»


Après plusieurs minutes de marche, il venait d'arriver à mi-chemin, il pouvait entrevoir la fontaine en contrebas, avec de petit banc et pas mal de gens s'y asseyant

«Regarde, c'est la fontaine que je te parlais ! Si tu veux on peut s'y poser ou s'assoir sur le banc, comme tu voudras»


Il lui souriait, attendant sa décision
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 9 Juil 2022 - 19:36
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Mon sourire s'agrandit à sa phrase. C'est vrai qu'on a déjà prévu pas mal d'activités. J'espère qu'une belle amitié en découlera... ça me ferait du bien après ce qu'il s'est passé avec Maya. Enfin bref, je ne suis pas là pour broyer du noir.

« Vui, on a de quoi faire »

Quand il me retire des mains mon précieux sachet à Muffin, j'ai le réflexe de m'agripper à un coin du paquet. Sa phrase, me fait, cependant, lâcher mon bien. Je suis plus éberluée que convaincue. Un Muffin =/= lourd.

« Mais... ok »

Son sourire a l'air tellement sincère que l'idée de percer, sa bulle de bonne humeur, me ferait de la peine. Il me guide vers le parc, où il me pose une question sur la nature. À vrai dire, je ne me le suis jamais vraiment demandée.

« Si je d-dois choisir entre le bitume et une fleur, je choisis la d-deuxième. Mais dans la nature, ce que je p-préfère, c'est regarder des chiens s'amuser dans un p-parc. Je pourrais le faire p-pendant des heures »

Avec entrain, il avoue aimer la nature, et de ne pas supporter l'intérieur. Ce qui pourrait expliquer son comportement totalement de déglingué dans l'ascenseur. On continue de marcher à l'intérieur du parc, croisant quelques passants.

Je ferme les yeux alors qu'une douce brise vient cueillir ma chevelure, s'enlace dans les buissons et les ramures, faisant voleter quelques feuilles. Je marche d'un pas léger alors qu'Oswald-san me montre du bout du doigt la fontaine.

« Oui, on p-peut s'y asseoir ! »

On continue le chemin jusqu'à la fontaine dans un silence léger. Il nous faut deux minutes de plus en suivant le circuit pour l'atteindre, où je m'y assieds en époussetant un peu le bord. Un peu humide, mais pas trop, ça ne devrait pas mouiller ma robe.

« On p-partage le muffin ? »

Je tire sur la paille de mon Bubble Tea.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sam 9 Juil 2022 - 20:59
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Elle avait l'air un peu réticente à l'idée de me donner son sac..enfin j'suis idiot en vrai... c'est pas si lourd que ça un muffin.. je voulais juste lui faire plaisir..
Il se sentit un peu gêner puis il l'ennedit parler des chiens

Moi aussi ! J'adore regarder les animaux en général, surtout les ratons-laveurs, les araignées, les chats et les chiens !  »


Il avait les mêmes yeux de passions qu'au moment des animés

«Tu aimes quel race de chien toi ?! Moi Terre-neuve, husky et les utonagans ! »


Il continuait de parler et se stoppa net, lorsqu'il regardait ses cheveux et son beau visage, il était presque hypnotisé quelques seconde et repris ses esprits, il la suivait alors se taisant un petit peu, gêner qu'il soit aussi attiré par elle Elle a quoi de spécial pour que je le regarde comme ça ?! L'autre petite avec ses chaussure à plateforme là était belle aussi mais.. celle-là me plait bien plus merde.. je sais pas pourquoi Il était assez contrarié et changea de regard, tout les passants les évitèrent à partir de là. Ils arrivèrent prés de la fontaine et repris ses esprits, arrêtant son regard noir il essuya un des cotés de la fontaine humide avec sa veste et l'invita à s'y assoir, une fois qu'elle était assis il s’asseyait avec elle

«Oui bien sûr mais pas tout, c'est toi qui l'a payé quand même  !


Et puis tu dois pas trop manger, tu t'entraînes en rentrant idiot ! il sirotait son bubble tea

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 11:50
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Non mais vraiment, je vais finir par croire qu'il dit aimer les mêmes choses juste, pour nous donner un nouveau point commun. Seulement, il parle d'araignées, et la comparaison s'arrête là. Je ne déteste pas les araignées, mais de-là à les regarder...

Quoi que, c'est toujours un peu obnubilant de les voir capturer un insecte dans leur toile.

« L-les araignées ? »

Alors que je m'interroge sur ce qu'il a dit, il me demande quelles races j'aime bien... c'est un peu compliqué à répondre puisque j'aime presque tous les chiens, sauf évidemment les chihuahua qui sont composés de 50% de haine et 50% de tremblement.

« Les husky aussi ! Les S-shiba Inu, les G-golden Retriever, tous les différents chiens-loups... Et je p-pourrais continuer longtemps comme ça »

Je laisse échapper un petit rire léger. Faut dire que les chiens chez moi, c'est une grande passion. Je n'aurais pas passé mes vacances d'été à les promener si ce n'était pas le cas, et ça me manque terriblement de ne plus pouvoir le faire comme je veux.

Oswald-san essuie de sa veste le bord de la fontaine, et m'invite à m'y asseoir. Je m’exécute un peu gênée de son attention. Je lui propose de partager mon, notre muffin, mais il rechigne un peu juste parce que j'ai payé... c'est pas cette modique somme qui va me ruiner.

« Si tu veux la p-partie sans Nutella, je te conseille de m-manger le haut, je mangerais le bas »

Je lui laisse le champ libre sur le muffin.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 13:35
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Pour le coup je suis si heureux de parler avec elle que j'en danserai presque, il ne manquerait qu'une Symphonie derrière et j'aurai fais mon show.. Elle a peut-être peur des araignées.. après bon j'aime ça je ne peux le nier...

Oui, les araignées, j'en ai une dans mon dortoir dans un vivarium ! T'es jamais obnubilé quand un araignée attrape un insecte dans une toile ? C'est magnifique de voir une si belle toile se fabriquer non ?  »


Il savait que ça ne plaisait pas à tout le monde mais bon, c'était une de ses passions après tout, ça ne se cache pas, il souriait tel un idiot et fut pris d'un bonheur immense à l'idée de parler d'animaux PUTAIN !! ELLE AIME
Elle avait l'air un peu réticente à l'idée de me donner son sac..enfin j'suis idiot en vrai... c'est pas si lourd que ça un muffin.. je voulais juste lui faire plaisir..
Il se sentit un peu gêner puis il l'entendit parler des chiens et fut encore plus heureux il sauta de sa chaise et se tourna vers elle

Moi aussi !! JE SURKIFFE les huskys, les goldens et les shibas ! Ahah je m'attendais pas à ce qu'on ait autant de point commun  »


Il riait à voix haute, un rire étrangement communicatif qui toucha la jeune fille sans problème, malgré la timiditée. Il s'arrêta après quelques minutes et une fois assis il vit qu'elle forçait pour manger le muffin Oswald... tu ne peux refuser l'invitation d'une aussi belle femme... Allez tu prendras le dessus, sans nutella et ça ira.. Il lui souriait alors en rigolant quelques peu

«Ahah bon allez d'accord je prend le dessus parcontre ! »


Il tendait sa main pour attraper le muffin quand tout à coup son téléphone se mit à vibrer dans sa poche de son pantalon, suivi d'une sonnerie il la regarda un peu gêné

«Oh pardon ! J'ai un message deux secondes... commence le muffin à la limite tu as la meilleure partie de toute façon


Il sortit son téléphone assez rapidement et vit que c'était un message de sa nourrisse il leva les yeux au ciel Quel folie tu vas m'écrire encore ? il déverouilla son téléphone avec son empreinte digitale, le message s'ouvra sous ses yeux il y était écris Alors ?! Comment ça se passe avec ta petite copine ? Tu as une touche comme dise les jeunes ? Suivi d'un GIF de "NOICE" de Michael Rosen.
Je me mis alors à rougir très fort et rigoler presque, la situation était lunaire  Mais.. MAIS ? j'espère qu'elle n'a rien lu.. il tourna les yeux quelques secondes, refermant son téléphone rapidement et toujours rouge il saisit l'autre partie du muffin

«Je..Merci ahah !


il se forçait à rire et mangea le muffin rapidement en sirotant son bubble tea à grosse gorgée, il s'étouffa presque et toussa quelque peu puis déglutit un grand coup tel un idiot.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 15:26
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Oh ça alors ! Il a une araignée en vivarium... j'espère pour lui que son colocataire n'est pas arachnophobe. Il a l'air un peu de lire dans mes pensées en parlant de l'araignée tissant sa toile autour d'un insecte. Je hoche du chef pour appuyer ses propos :

« Je p-pourrai la voir ? Elle fait qu-quelle taille ? Eh oui, c'est ca-captivant à voir ! »

Il sourit, et son sourire est si contagieux qu'une esquisse se forme sur mes lèvres. Il s'extasie sur la discussion des chiens, et je retiens un petit rire jouasse d'une main sur la bouche. Il marque beaucoup de points dans mon estime pour les aimer autant.

Il se mit à rigoler, et je le suis dans son rire un peu timide.

« Si t-tu veux, je m'occupe d-d'un Shiba Inu quelques jours dans la semaine, je p-pourrai te le p-présenter ! »

Il accepte de manger une partie du muffin, celle du haut, où il a très peu de Nutella. Je ne sais pas s'il fait attention à sa ligne, mais moi, avec tout le sport que je fais, je peux me permettre quelques folies niveau alimentation.

Son téléphone vibre, et cette fois-ci, je garde mes yeux rivés sur le paysage, pour ne pas lire quelque chose de gênant ou autre. J'ai bien fait vu qu'il se met à rougir à foison, alors qu'il saisit la partie haute du muffin.

« D-de rien ! »

Je mange tranquillement mon petit bout de collation, me mettant un peu de Nutella sur la joue sans m'en apercevoir. J'arrose le tout d'une rasade de Bubble Tea bien frais tandis qu'Oswald-san semble s'étouffer sur sa propre boisson.

« Ça va ?! »

Je lui tapote timidement le dos pour l'aider.

code by emme



Tenue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum