Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 29 Oct 2022 - 10:08
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Je ne vois toujours pas le rapport entre les musiques. Même si elles sont plaisantes à entendre, je ne suis pas vraiment fan. J'aime bien le rythme de la guitare dans la dernière chanson. L'entracte arrive ensuite et là, je ne sais pas trop quoi dire. Je préfère largement ce que j'avais vu en live la première fois que j'avais été les entendre. Je ne trouve rien de spécial à dire, alors je me tais et écoute les autres.

Ce que dit Cassius est assez pertinent. Ça me fait penser aux cover que j'ai entendu sur Spotify, bien mieux que les versions originales. Donc, je suis assez d'accord avec lui. Faire des reprises pour des reprises, c'est bien au début mais ils sont déjà à leur deuxième concert. Son analyse sur la synergie avec le public est assez pertinente aussi.

"Hmm j'avoue que je suis assez d'accord. Certains groupes font des show avec des décors et des effets spéciaux. Ça demande pas mal de budget évidemment et il ne faut peut-être pas arriver à ce point mais ça peut être une piste à explorer pour plus tard. En plus de tout ce qu'il vient de dire." ajouté-je à la suite de Cassius.

Bien sûr qu'on attends pas un spectacle comme certains groupes, genre Rammstein mais ça peut être pas mal. C'est ce qui fait que les gens veulent revenir, pour en prendre plein les yeux. Commentaire placé, je n'ajoute rien parce que je n'aime pas trop être le centre de l'attention. Autant que les autres mettent leur grain de sel aussi.
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 1 Nov 2022 - 11:02
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Seito se laisse porter par les musiques suivantes avec tout autant d'enthousiasme. Jusqu'à ce que sonne l'heure de l'entracte. Il papillonne des paupières et quitte son poste d'observation au premier rang pour se dégourdir les jambes. Sans s'attarder sur les arguments avancés pour améliorer la performance du groupe, le japonais se faufile jusqu'à ses camarades. Offrant un sourire conquis à Nolan, il lui demande :

« Alors, ça fait quoi d'se voir ? Est-ce que c'est aussi chelou que d'entendre sa voix ? »

Un regard bienveillant vers Mora et Kristianov, il reprend :

« J'sais pas comment vous faites pour jouer d'un instrument. Ça a l'air super dur. Genre y'a plein d'notes différentes et en plus de ça faut être en rythme. »

Sans rire Captain Obvious. Il faut dire que le sens du rythme n'est clairement pas inné chez Seito. D'où de sévères lacunes en danse. Il ne peut s'empêcher d'être admiratif. Ce qui le laisse pensif quelques secondes avant qu'il n'exprime le fond de sa pensée :

« J'sais pas c'que j'choisirais comme instrument, perso. En vrai j'aime bien les trucs un peu traditionnels comme le shamisen. »

Qu'il a appris à apprécier en s'intéressant au théâtre Kabuki. Mais qu'importe, sa curiosité se dévoile à travers de nouvelles questions qu'il adresse aux deux membres du groupe.

« Ça fait combien de temps que vous jouez du piano et de la basse ? »

Et soudain il réalise en regardant l'espagnol :

« Ah mais c'est vrai que toi aussi tu sais jouer d'la guitare ! P*tain, j'suis le seul à jamais avoir touché un instrument. »

Et à ne pas savoir la boucler aussi, apparemment.




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 5 Nov 2022 - 21:41
Je n'ai toujours pas bougé d'un millimètre, encore adossé contre le mur dans la même position que lorsque je suis arrivé. J'ai décidé de regarder ce que donnait cette petite représentation proposée dans la salle commune, je compte bien voir ce que ça donne jusqu'au bout. Enfin, si ça avait vraiment été mauvais je serais évidemment parti. Heureusement, comme tout le monde préfère se masser devant l'écran, je suis assez tranquille dans mon coin, ce qui me convient parfaitement.

En revanche, lorsque la chanteuse fait une pause en demandant les avis, je sens que je vais avoir très envie de passer la porte. Si c'est pour entendre tout le monde fangirler à dire ô combien c'est merveilleux je vais juste avoir envie de vomir. Nan, mais ce n'est pas mauvais d'accord, il y a une certaine cohérence dans leur jeu, il y a une bonne énergie qui se sent, et globalement, ça fait le taff. Mais forcément, se faire mousser c'est exactement le genre de chose que je ne supporte pas. Et comme j'imagine qu'il y a en grande majorité leurs potes qui sont venus, tout commentaire doit être biaisé.

Alors ouais, je suis assez étonné lorsqu'une voix s'élève pour faire quelques critiques plus intelligentes que ce à quoi je m'attendais. Une voix qui a tendance à m'insupporter rien qu'à l'entendre, certes, mais qui au moins ne raconte pas que des conneries. On va dire que c'est un moindre mal. Mais évidemment, n'espérez pas m'entendre dire que je puisse être d'accord. D'ailleurs Tessa a déjà pris la relève. Je ne peux pas m'empêcher de lever un sourcil en l'entendant approuver largement. Eh bah, y en a qui sont favorisés.

Bon, cette petite intervention a beau avoir été légèrement divertissante, je ne suis pas venu pour écouter les avis des uns et des autres. Et il est évidemment hors de question que je puisse donner le mien. Sans compter que ça forcerait tout le monde à se retourner, non, ce ne serait vraiment pas cool. Bref, j'attrape cette fois mon téléphone pour commencer à surfer ailleurs en attendant la reprise.

---------------------------------



[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 29 Nov 2022 - 17:39

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Kq0w

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


Bien sûr voir que les autres apprécient le concert fait du bien à l’ego, mais avec des compliments seuls on ne peut pas s’améliorer. Le premier à prendre la parole, je ne le connais pas. En tout cas ce n’est pas le genre à faire dans les sentiments vu sa manière de s’exprimer. Sa remarque est juste cela dit, il me rappelle un peu l’autre ronchon au fond de la salle, même s’il y met de loin plus de formes que lui.

« Vrai qu’on n’a pas trop osé changer des versions originales. »

Parce qu’on n’est pas encore assez confiants j’imagine. Et qu’on n’aurait pas eu le temps de le faire d’ailleurs. Ca donne des pistes pour la suite. Tessa est aussi de son avis, ça conforte l’idée qu’il manque notre touche perso qui fera qu’on se souviendra de nos reprises parmi celles des autres.

« J’sais pas trop ce qu’on peut faire en tant que musiciens derrière mais j’ai hâte d’essayer tout ça au prochain, merci ! Je pense qu’il y a moyen d’ajouter quelques effets, c’est une bonne idée. »

Pendant que la discussion se poursuit, Seito se faufile jusqu’à moi pour des questions un peu plus ciblée sur notre ressentit.

« Ouais, c’est presque gênant ! On va pas t’mentir, jouer ça demande d’avoir du temps pour répéter encore et encore les bases jusqu’à ce que ça rentre. Tu devrais essayer le shamisen un jour ! J’suis sûr qu’au club tu trouveras un volontaire pour t’apprendre. »

En plus il n’aura pas à s’en acheter un, autant en profiter. Plus curieux que Seito, je ne crois pas que ça existe, il est lancé on ne l’arrête plus.

« J’ai commencé la basse en février, c’est plutôt récent comparé aux autres. Mais t’as le temps Rinbo ! »

Pablo joue de la guitare ? le cliché espagnol est donc vrai ?! A tous les coups il drague avec ce Don Juan.

« Les autres, hésitez pas à nous donner votre avis aussi sur ce que vous avez aimé ou pas ! »


---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 4 Déc 2022 - 22:25

Retour vers le passé

Wrath of Valkyrie, it's show time


Et c'est finalement un gars qu'il ne connaît pas qui lance la valse des remarques, c'était plutôt intéressant. Certes, le groupe n'avait pas vraiment apporté de modifications aux musiques joués, mais ce n'était vraiment pas le point fort de Yulian, il était juste là pour jouer. Et mine de rien, même pour Summer et Nolan, ca ne devait vraiment pas être facile d'apporter des modifications tout en s'assurant que ça sonne bien. Selon lui, il fallait qu'ils aient un peu plus confiance en eux avant d'apporter leur touche personnelle. La remarque sur l'interaction avec le public était plutôt intéressante et Yulian était sûr que Summer s'en fera un plaisir certain à la prochaine représentation.

"Pour ça, ça ne sera pas difficile d'y remédier avec Summer dans le groupe."

La réaction de Seito l'amusa, ce n'était pas si difficile que ça de jouer d'un instrument finalement. Il suffisait d'avoir du temps, de la patience et chacun pouvait maîtriser l'art de la musique. Cependant, il fallait aussi un certain budget, les instruments et les cours pouvaient vite monter à une petite somme.

"J'en fais depuis plusieurs années, j'ai commencé petit avec... Demy. Mais chuis sûr que tu pourrais y arriver mais ça prend du temps, c'est tout."

Yulian donna un coup de coude à Pablo et lui glissa avec un léger sourire :

"Faudrait qu'on joue ensemble un jour."

Le groupe et qui veut

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Gr6s
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 FRFf7at [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Jeu 8 Déc 2022 - 15:45
Wrath of Valkyrie:
Ordre des chansons:





Wrath of Valkyrie & leur public


Wrath of Valkyrie, it’s show time !

La perfection n'existe pas car il y a toujours moyen de mieux faire. Je le sais déjà et c'est l'une des raisons qui m'a poussée à faire cette diffusion de notre concert dans la salle commune. Passer un bon moment avec ceux que l'on connaît, avoir leurs avis, se faire connaître par ceux qui n'ont jamais entendu parler de nous et recueillir des remarques ou des critiques constructives. Cet instant, je l'attendais avec impatience mais aussi un peu d'appréhension, c'est pour ça que j'avais déjà tout visionné et analysé avant de le montrer au reste du groupe. Certain point viendront avec le temps car nous débutons, d'autres vont nous demander plus de travail sur nous afin que cela devienne un automatisme.

Les remarques du grand blond qui s'attendant à un girlsband sont justes et le fait qu'il conforte le fait que je n'ai pas assez interagit avec le public, durant les chansons, m'enrage contre moi-même. Je le sais pourtant... C'est un point basique dans un concert et le faire qu'une ou deux fois dans un concert, ce n'est pas assez. Il faudra que je bosse sur ça en priorité.

Même si je m'agace toute seule, je ne perds pas pour autant mon sourire car son avis est vrai et ça va me servir de booster pour les mois à venir. J'écoute mes partenaires et rigole à la remarque de Yulian.

« Promis, je ferais en sorte qu'ils soient tous aphones et émerveillés en quittant notre prochain concert ! Haha ! »

Je les laisse discuter avec « Rinbo » et « Pablo », me tournant vers Tessa et le blond.

« Pour les effets, faudra que je vois avec les salles car par toujours autorisé mais ça pourra être sympa oui ! Je m'étais faite la réflexion pour le fait de communiquer plus avec le public, ta remarque va m'aider à m'améliorer à ce sujet. Merci d'avoir été honnête ! Toi aussi Tessa ! »

Rapidement, je regarde si d'autres souhaitent donner leurs avis et les invitent avec le sourire.

« D'autres avis ? Pour ceux qui veulent, j'ai planqué des gâteaux dans un des placards. Ça ne sûrement pas au niveau de ce que la mère a fait mais ça permet de grignoter un peu avant de reprendre ! D'ailleurs, je peux Yulian ?»

J'attends son feu vert avant de tester un des biscuits et lever le pouce direct pour indiquer que c'est super bon, sans parler la bouche pleine. Je sors le paquet de gâteaux que j'avais planqué, pour le mettre à dispo, et retourne à ma place en écoutant les derniers avis, prête à relancer le visionnage dès que tous le monde sera prêt.






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 12 Déc 2022 - 23:44
Wrath of Valkyrie, it’s show time !
Samedi 02/09
19h
Au moment de récolter les avis, je me gratte l'arrière de la tête et me demande ce que je peux bien leur dire, sauf changer de caméraman. Quelques personnes s'expriment et je me contente d'écouter les remarques. Peut-être que quelque chose tiltera dans ma tête aussi en repassant ce que j'entends dire. Et, alors, je comprends ce que dit le premier gars blond qui parle mais je sais pas du tout à quel moment il a eu le temps de réfléchir à tout ça pendant la vidéo ! Ce sont des détails comme ça qui intéressent les membres du groupe ?! Je me mets à scruter les réactions de la chanteuse et des deux autres. Ils ont pas l'air bouleversé. Je réfléchis mais je peux difficilement arriver à des commentaires qui ressemblent à des trucs qu'on dit aux gars de la technique avant le concert. Au final, tout ce qui m'a dérangé était la vidéo de mauvaise qualité. Donc, j'en parle.

« C'était filmé avec quoi ? La qualité de la vidéo est pas terrible alors la qualité du son aussi. »

C'est sûr qu'avec un smartphone dans la foule, on atteint pas spécialement un bon rendu mais j'imagine qu'ils ont pas trop le choix non plus. Je m'attarde pas trop sur la remarque, 'faut avouer qu'à part investir dans du matos plus performant, il n'y a rien à faire.

Pis, autre chose me préoccupe !

« Elles ont quoi de spécial les suivantes ?! C'est des originales ? »

Moi, on ne peut pas me lâcher une information pareille et m'amadouer avec des petits gâteaux pour me faire mariner ! Je veux savoir ce qui nous attend ensuite !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 9 Jan 2023 - 0:14
Samedi 02.09.2017
Bien qu'il ne porte aucun intérêt à recevoir le retour de l'équipe, Cassius prête attention à ce qui est répondu. Et tout comme il s'y attendait : leurs arguments ne sont pas à la hauteur de l'ambition même s'il y a probablement la volonté de s'améliorer. Hélas, cet optimisme n'émeut aucunement Cassius qui trouve l'attitude simplement médiocre. "Ces amateurs ne passeront jamais pros", pense-t-il. À partir de cet instant, la distraction a semblé lui suffire pour ce soir alors il profite de la pause vienniaiseraies pour s'en aller naturellement.

J'ai hâte de voir les progrès. déclare-t-il en se levant.

Sa voix porte de la condescendance passive mais il ne s'en cache pas puisqu'il ne dit ça que par politesse avant de partir et se moque bien de savoir si son honnêteté est remise en doute.

Néanmoins, sur le chemin du retour aux dortoirs, Cassius ne peut s'empêcher de jeter un œil à l'affiche qui parle du concert. Il l'observe un moment puis il la décroche et la range dans sa poche. Cela reste une information à retenir pour plus tard. Peut-être qu'à l'avenir, le groupe le surprendra, qui sait.
codé par Royals


Dernier message pour moi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 10 Jan 2023 - 19:52
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Je réponds à Summer avec un sourire entendu quand elle réponds à nos suggestions. Elle annonce un moment de pause avec des choses à grignoter. Ça m'intéresse mais c'est à ce moment précis où mon téléphone se met à vibrer. Je n'ai pas besoin de m'écarter de Cassius pour le sortir de ma poche sans le cogner parce qu'il prends la poudre d'escampette, avec une phrase pleine de condescendance à peine dissimulée.

"Ah je suis désolée, je dois y aller, c'est ma mère. J'avais pas vu l'heure, bonne soirée !"

C'est le moment où ils m'appellent d’Écosse d'habitude. Je me dirige vers la sortie après un sourire et un signe de main aux membres du groupe avant de répondre au téléphone. Ma mère est super excitée de m'annoncer qu'elle a parlé avec sa cousine japonaise -dont je n'avais jamais entendu parler- et que mon cousin était inscrit à KHS. Il me faut un moment pour la faire se calmer et m'expliquer tout en détail.

C'est trop bizarre de l'entendre comme ça, elle qui est si mesurée d'habitude ! La conversation dure jusqu'à ce que j'arrive à l'arrêt de bus, c'est dire tout ce qu'elle a me raconter sur ses fameux cousins !
codé par Royals
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MGjyI85 [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 19 Fév 2023 - 14:08
Wrath of Valkyrie, it’s show time

J’hausse un sourcil amusé quand Yulian me dit qu’il a plus d’un atout dans sa manche, j’avoue que ça me rend curieux pour le coup !

Hâte de voir ça !

J’écoute la Soundless voice d’une oreille attentive, mon japonais reste approximatif sur certains mots mais le sens général j’le comprend vite, et même si j’ai pas perdu de proche en tant que tel, faut avouer qu’elle est deep. J’tourne discrétos la tête vers Yulian et plisse les lèvres en le voyant bader, faut croire que ça en touche certains beaucoup plus fort. Ptête qu’il a perdu quelqu’un de proche, pour le coup, mais j’vais pas lui parler de ça maintenant et le faire déprimer encore plus. J’évite de le faire sentir mal aussi en évitant de le pat-pat dans le dos, j’continue de faire style que j’ai ien vu et écoute la chanson suivante qui me surprend pour le coup vu le changement de ton. J’lui fait la remarque avec une petite taquinerie et quand la chanson se termine, v’la qu’il me demande ma préféré. Bonne question ça…

Hm, j’ai pas trop l’habitude des chansons en jap, mais elles sont cools. J’dirai que c’est ChangE ou la première, ça me démangeait de jouer de la gratte en les écoutant haha ! Mais j’avoue que celle au piano, c’est quelque chose aussi. Enfin bref, on verra d’ici la fin de la rediff, ptête que ma préférée est à venir !

Y’a deux personnes qui font des remarques à la chanteuse du groupe pour donner des tips et tout ça, et vu que j’suis d’accord j’ai pas grand-chose à ajouter. Mori se tourne vers nous à ce moment là pour nous dire qu’il nous trouve ouf de faire de la musique, que ça à l’air dur et tout mais à moitié émerveillé, ce qui me fait sourire. J’laisse Kristianov répondre et répond juste après aux deux à la suite :

Ouais quand tu veux Yulian ! Et d’mon côté Mori, j’ai appris solo d’mon côté et comme dit Nolan faut pratiquer un bon moment pour que ça rentre, mais bon j’ai le rythme dans la peau, ça aide !

J’finis en remuant les épaules et en rigolant, puis taquine Mori de plus belle :

J’sais pas si j’te verrais avec des cordes en main, par contre un ptit Kokiriko, ça j’suis sur que ça t’irait comme un gant haha !

J’ai vu cet instrument là une fois à Tokyo, c’est trop marrant en vrai même si ça donne l’air un peu… débile, mais bon, ça reste un instrument et il est plus accessible ! Pas besoin de savoir ou placer ses doigts quoi ! V’la la chanteuse qui se tourne vers nous à ce moment là pour prendre d’autres avis, alors même si ça ajoutera pas grand-chose, j’me permets :

J’vois ce que veulent dire les autres mais j’sais pas… c’est juste que vous êtes encore des pro, donc c’est sûr qu’on peut pas s’attendre à ce que vous pétiez des guitares et à un budget de fou pour la déco quoi. L’important c’est que vous jouiez ensemble depuis un temps déjà et ça par contre, ça se sent. C’est avec l’habitude que vous allez prendre vos marques, prendre vos aises et tout. Avec ça et quelques scènes à votre actif, j’suis sûr que vous arriverez plus facilement à vous lâcher !

J’lêve les pouces pour les encourager et tout sourire, j’demande :

J’ai droit d’piquer des biscuits du coup ?

Dès que j’ai ma réponse, j’pioche dedans et retourne m’poser près de Yulian, attendant la suite des festivités. J’remarque dans le coin le mec aux cheveux blancs qui a toujours pas parlé, alors j’me gêne pas pour l’faire remarquer :

Et toi Blanche-Neige, qu’est-ce que t’en penses ?


Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 20 Fév 2023 - 20:50
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Du temps, tout ce qu'il n'a pas. Surtout pour jouer d'un instrument. Ses parents jugeraient sûrement cela trop frivole. Une dépense inutile qu'il n'oserait de toute manière jamais demandé. Et puis, il est intimement persuadé qu'il ne serait pas très doué. Le même syndrome que la danse. Impossible de s'imaginer capable d'un tel exploit. Car oui, à ses yeux, c'en est un de maîtriser n'importe quel instrument. C'est en parti la raison pour laquelle il n'a pas de jugement à leur faire. Selon lui, ce qu'ils offrent là est déjà amplement suffisant. Bien au-delà de ce qu'il sera jamais capable de faire musicalement.

« J'sais pas trop. Ça a l'air vachement compliqué et puis ouais, ça demande de l'investissement quoi. »

Le regard de Seito alterne entre le blond et le brun. Il leur sourit. C'est qu'ils sont gentils à ne pas tuer dans l’œuf un avenir qui, pourtant, ne verra jamais le jour. Pas comme ce foutu espagnol qui, non content de fanfaronner sur ses talents naturels, enfonce le clou en lui attribuant un instrument tout sauf impressionnant. Le japonais lui décoche un regard désabusé mais ne parvient pas à rester bien longtemps fâché. Un sourire fend ses lèvres et il rétorque en soufflant :

« Pff... t'es c*n. »

L'envie de lui décocher un coup de coude dans les côtes l'a démangé mais ce geste paraissait trop intime. Alors qu'ils ne sont pas si proches. Qu'ils ne sont pas. Peu importe. Il attrape à son tour un gâteau et se concentre sur le goût en bouche. Manger est un remède efficace contre le ruminement de pensées intempestif. Et ça marche !

« Wow, mais ils sont super bons ces gâteaux ! » Il se tourne vers Yulian et demande : « C'est toi qui les as fait ? » Et ajoute sans lui laisser le temps de répondre : « J'peux en prendre un deuxième ? » Avant de réaliser qu'il s'est une fois de plus beaucoup trop emballé. « Ah, euh... on va d'abord laisser tout l'monde se servir. Je... Je me resservirai s'il en reste ! »

Seito laisse échapper un rire gêné et rougit légèrement.




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 736
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Jeu 23 Fév 2023 - 11:56
La retransmission arrive à la fin et plusieurs personnes commencent à se barrer. Étant donné que je n'ai pas grand chose d'intéressant à faire, j'allais repartir vers ma piaule (histoire d'éviter les longues discussions qui risquent de suivre parmi ceux qui choisissent de rester). Mon dos qui se décolle du mur pour retrouver une position parfaitement verticale, c'était sans conter sur l'intervention d'un type, allure un peu bad boy (du moins en comparaison des 90% de fils à papa qu'on trouve dans ce bahut) qui croit bon de me filer un surnom ridicule.

Je n'ai aucun doute que ce soit bien à moi qu'il s'adresse. Déjà parce que j'ai parfaitement conscience de la couleur de mes cheveux, et ensuite parce qu'il est plutôt direct. Ça n'empêche que je passe quelques secondes à le fixer, les sourcils légèrement froncés et les yeux plissés. Non mais parce qu'en matière de couleur capillaire, eh, j'suis pas le seul hein... Ok, c'est marqué sur sa tête qu'il n'est pas japonais et son accent le trahi tout autant, je n'ai aucune idée de si cette approche a quelque chose de normal pour lui ou non, mais ça n'empêche que cette pseudo proximité qu'il introduit ne me plait pas du tout.

- "Si je dois donner mon avis à quelqu'un, ce sera à ceux qui ont fait l'effort de jouer. Pas à un type en manque d'inspiration. Franchement, t'aurais pu trouver mieux."

Ma voix ne transmet par le moindre sentiment, comme bien souvent. Un ton seulement neutre qui peut facilement passer pour inamical compte tenu des paroles qui l'accompagnent. Comme si je voulais échanger avec des inconnus au sujet d'un groupe tout aussi inconnu.

- "De toute façon vous m'avez déjà suffisamment filé mal au crâne, j'ai plus rien à faire ici."

Parce que je n'ai pas forcément envie de me lancer dans de grandes discussions ici et maintenant. Je me suis pris la tête avec suffisamment de monde pour me faire rapidement une idée de la réaction des gens face à qui je me trouve. Et celui-là, je pourrais parier qu'il est du genre à ne pas lâcher le morceau. Ce qui là tout de suite, ne m'arrange pas.

---------------------------------



[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Jeu 23 Mar 2023 - 19:18

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Kq0w

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


C’est rare qu’il y ait autant d’animation pour un même sujet dans la salle commune, ça fait plaisir de voir que ce qu’on fait intéresse vraiment ! On reçoit des remarques et des conseils d’un peu tout le monde, ce qui est encourageant d’un côté et de l’autre, nous montre à quel point le chemin reste long. J’espère que j’aurais assez de temps à l’avenir pour des répétitions disons plus techniques mais je suis assez limité.

Je réponds à Hakuren qu’on a filmé avec une caméra mais bien sûr pas celle dernier cri, plutôt de celle qu’on trouve dans un coin du tiroir et qui fait le taffe quoi. Pablo me fait rire avec son kokiriko, rien qu’à imaginer Seito fait le con avec. Le blond à côté de Tessa s’en va en ajoutant qu’il a hâte de voir nos progrès. Je ne sais pas pourquoi mais, il m’a semblé un peu faux, et ce genre de personnes j’ai appris à les reconnaître. Tessa aussi doit s’en aller et je la remercie d’être passée aussi.

Et bien sûr, le tour ne serait pas complet sans Môsieur j’me la joue dans mon coin. Justement on demande des avis depuis tout à l’heure il a pas remarqué ?! C’était pas la peine de venir pour être aussi grincheux.

« De toute façon vu comme t’es agréable on se serait passé de ta présence hein. »

Allez, je vais pas laisser face de doliprane me gâcher ma bonne humeur !

« Bon, passons maintenant aux deux dernières, elles sont originales ! »

Je relance la vidéo où on peut entendre le début de la première des deux originales. C’est la première fois que j’écris pour d’autres que moi, j’avoue avoir un peu de trac. Il fallait que ça corresponde au groupe, que ce soit dans les paroles, le rythme, les tonalités. Je pense qu’on y trouve notre touche même si c’est encore amateur.



HS: Les deux originales ressemblent à ces chansons Chiisana koi no uta - Mongol800 et Hero Too - Chrissy Costanza

Ce sera mon dernier post, merci d'avoir participé calinou

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 2 Avr 2023 - 23:39
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Seito n'a pas un regard pour l'étudiant grincheux. A la place, il se concentre sur les gâteaux qu'il a sous la main et que, fort heureusement, on finit par lui retirer de sous les yeux. Bien entouré, il ne fait pas de vagues, un sourire bienveillant collé aux lèvres. Son regard gravite sur Nolan que les lumières illuminent pendant tout le temps de ses explications. Ce gars est si talentueux que c'en est indécent.

Alors quand le français invite à écouter les dernières chansons et surtout quand il précise que ce sont des compositions de leur cru, Seito hausse un sourcil de surprise. Gardant sa place aux côtés des trois garçons, il se positionne correctement pour visionner la suite et fin du concert. Ses doigts viennent marquer le tempo sur ses genoux. Et par moment, ses yeux s'aventurent sur Nolan à qui il sourit joyeusement.

Fier de son camarade de foot et de son ami, le japonais les félicite à nouveau avec chaleur. La salle commune a beau se vider, Seito reste avec eux pour discuter. Voyant qu'il reste quelques biscuits, il se permet de se resservir. Même avec l'espagnol, le courant semble passer. C'est étrange mais pas déplaisant. L'espace d'une seconde, il ose espérer que le mois de septembre sera de très loin meilleur que ses vacances. Malheureusement, l'avenir lui répondra qu'il avait tort.


HRP : Dernier post pour moi, merci pour le RP les copains !




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 MGjyI85 [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 14 Mai 2023 - 22:38
Wrath of Valkyrie, it’s show time

J’hausse un sourcil et dévisage le gars de haut en bas. J’lui pose une question et il m’agresse direct, il s’est cru où lui ? J’tourne la tête vers Nolan qui lui réponds,  sans m’en cacher :

Ouais, sympa le gars. J’crois qu’j’ai fait une erreur de casting d’ailleusr, c’est pas Blanche-neige c’est Grincheux en fait.

Grincheux a bien d’la chance qu’on soit là pour le groupe à la base, parce qu’en temps normal j’me serai levé pour aller lui expliquer entre quatre yeux ce qui m’pose problème. J’me contente de lui lancer un regard noir et soupire sèchement, avant de reporter mon attention sur le groupe et de croquer dans un biscuit.

Ouais, montrez nous la suite !

J’suis d’autant plus curieux que les deux suivantes sont des originales, donc des chansons à eux. Pendant la première, j’pose discrètement la question pour savoir qui l’a écrite et Nolan se manifeste en rougissant, mais sans hésiter. J’lui fait un mouvement d’tête pour lui témoigner mon respect et écoute attentivement la suite. Faut l’dire, Nolan s’est vraiment bien débrouillé. J’savais pas qu’il écrivait, lui aussi. En plus, Summer rend justice avec sa voix et les instruments se posent dessus de façon vraiment sympa, j’aime bien le rendu final.

J’écoute la deuxième en souriant, me rappelant qques sessions musiques avec d’anciens potes avant d’arriver ici, et les quelques lyrics et morceaux qui existent encore dans un coin de ma chambre… Ca m’faisait du bien, faudrait que je m’y remette en vrai. J'repique deux-trois biscuits sans quitter l'écran des yeux et finit par applaudir le groupe, franchement ils assurent. J'espère qu'un de ces jours, j'aurai l'occasion d'les voir en concert et autrement que via la télé. Ca m'fait chier d'pas avoir pu y assister.

PS : Dernier RP pour moi également, merci à tout le monde pour l'occasion et tout, c'etait bien chouette ! <3

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! - Page 2 Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum