Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
[RP LIBRE] Une tisane et au lit !  A2DO25Z


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

[RP LIBRE] Une tisane et au lit !  Empty [RP LIBRE] Une tisane et au lit !

Dim 7 Juil 2024 - 10:34
Une tisane et au lit !
01 Octobre 2018 || RP LIBRE
Le temps s'était vachement rafraichi ses derniers temps et Makoto en ressentait de légers frissons dans sa nuque. Il soupirait quelques instants et regardant l'horizon d'un air solitaire. Il avait terminé de préparer ses prochains cours de musique, le seul élément qui lui donnait du baume au coeur et qui lui donnait l'envie de continuer de vivre. De temps en temps, il pouvait lui arriver de rester là, à contempler le vide et rester dans ses pensées.

C'était la fin de journée et le prof de musique se relaxait en regardant sa partition qui commençait à se remplir peu à peu, de notes plus ou moins aigues, mais à la fois avec un bpm reposant et relaxant. Makoto était de nature inspiré ce soir, il regardait les étudiants de Kobe School se promener dans le parc. C'était un endroit où il pouvait parfois venir se reposer et se relaxer.

Le temps est au beaux fixe aujourd'hui, pour un temps d'Octobre, on peut profiter convenablement de la température de dehors.


L'homme se parlait à lui-même et observant toujours son papier qui se remplissait au fil des minutes. Sa composition était bientôt terminée et il allait pouvoir voir le jour. Une mélodie qui pourrait retransmettre à la radio à leur demande et il commençait à avoir son auditoire sur les réseaux grâce à cette transmission. Pour le moment, aucune personne n'était curieux de voir ce que Makoto fabriquait et temps mieux.


---------------------------------



You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

[RP LIBRE] Une tisane et au lit !  Empty Re: [RP LIBRE] Une tisane et au lit !

Dim 7 Juil 2024 - 10:46
Une tisane et au lit !
01 Octobre 2018 || RP LIBRE
Beck avait eu une rude journée à écouter tous ses étudiants à geindre et surtout à trouver des solutions pour résoudre les problèmes dans des sujets qui leur gâchent la vie. Beck était heureuse de pouvoir aider les étudiants de KHS et surtout qu'ils viennent faire appel à elle, au lieu de devoir appeler un autre confrère privé et qui se trouvait parfois à des kilomètres du bahut. Continuer à apprivoiser cette relation privilégié que la jeune femme avait avec les jeunes de cet endroit était une bonne opportunité de pouvoir s'expérimenter et surtout de prendre davantage d'expérience ! Beck était toujours investie et il lui arrivait parfois de prendre des soirées à travailler sur certains dossiers plus compliqués.

Elle avançait en direction du parc, c'était la fin des cours et pas encore l'heure du couvre feu. Certains étudiants partaient à l'extérieur pour pouvoir dîner entre amis ou faire une petite sortie rapide pour s'éviter la pression des cours de la journée. Il y avait des nouvelles têtes et cela faisait plaisir à voir. On pouvait apercevoir le prof de musique, assis sur un banc et qui semblait être occupé avec une partition. La jeune femme connaissait son visage, elle l'avait aperçu à quelques endroits de l'établissement, juste lui dire coucou et sans plus.

Belle journée... n'est-ce pas ?


La jeune femme viendra s'installer sur le banc, à ses côtés. Elle semblait vouloir mener une discussion avec ce dernier, en espérant que d'autres viendraient se joindre à eux. Discuter entre adulte de comment se passait les cours, de comment se passait leur intégration au sein de KHS était une question tout à fait pertinente. Le vent se levait doucement, venant à soulever légèrement sa longue chevelure d'ébène et discutant toujours avec le prof qui semblait être d'une courtoisie inégalée. On aurait cru qu'il sortait d'une autre époque.




---------------------------------

[RP LIBRE] Une tisane et au lit !  Beck-s10
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum