Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Our time is short, this is our fate FRFf7at Our time is short, this is our fate KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Our time is short, this is our fate Empty Our time is short, this is our fate

Mar 21 Déc 2021 - 19:18

Our time is short, this is our fate

UNE semaine. Même pas, 5 jours en fait. MAIS QU’EST-CE QUE C’ETAIT LONG. Il m’a manqué et j’ai envie de passer un moment rien que tout les deux. Je n’ai pas oublié nos échanges où on a dit qu’on passerait ce samedi après-midi ensemble, et c’est aujourd’hui. On en a reparlé pour se fixer une heure et je l’attends à l’entrée du campus, vu que nos dortoirs ne sont pas au même endroit.

Je passe la main sur la robe pour la défroisser - alors qu’elle est nickel, mais bon, le stress tout ça…. voilà quoi – puis sort mon téléphone pour vérifier que je ne me suis pas trompée d’heure, alors que j’arrive bientôt au point de rendez-vous. C’est… un peu comme un rencard non ? Enfin, j’veux pas formaliser ! C’est un rencard, mais pas rencard parce qu’on n’a pas DIT que c’était un rencard. C’est… une sortie, voilà ! Enfin, ça ressemble quand même beaucoup à un rencard, non ?

Je secoue la tête pour sortir de ma réflexion et sourit de toutes mes dents en le voyant, arrivant aussi furtivement que possible derrière lui, fait l’anguille pour lui faire un bisou rapide et discret sur la joue, avant de m’écarter pour me tenir devant lui.

Coucou toi ! Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, tu m’avais manqué…

Je me mords la lèvre en détournant les yeux, puis ajoute rapidement :

Prêt pour cette petite ballade ? J’ai des tickets de bus, mais on peut y aller à pied, comme tu préfères ! Dans tous les cas, on va marcher à la plage aussi alors c’est toi qui choisit !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Our time is short, this is our fate 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Lun 14 Fév 2022 - 2:42
Une semaine sans voir Meyu, j'ai l'impression qu'on s'est quitté l'an dernier, c'est grave. C'est vachement ch*ant d'être amoureux. Mais bon, au moins on va pouvoir rester ensemble la journée, c'est pas mal. J'voulais passer au temple, on s'était dit qu'on irait ensemble. J'dois la retrouver j'sais pas où... Bref j'vais dehors et je commence à aller vers la sortie du campus quoi, de toute façon elle y sera vu qu'on sort en ville. Pendant que je marche, j'me rends compte que... ce qu'on fait là c'est... c'est pas un rencard en fait ? M-mais je... j'me suis pas habillé pour ça moi. J'ai pas mis l'eau de Cologne de Pablo là ! J'suis en t-shirt et en short avec des sandales, wesh ! J'peux pas rebrousser chemin, elle va croire que j'lui fais faux bond et j'sais pas quoi mettre de toute façon. Ouais bon tant pis. J'suis sûr qu'elle aussi elle s'est habillée décontractée comme m-

« AAAAhh ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! »

J'ai senti un bisou magique là. J'me retourne et-

Mais m*rde elle est bonne quoi. C'est quoi cette robe ! Depuis quand elle met des robes comme ça elle ?! Ce, c'est pas un peu court en plus ? J'ai la mâchoire décrochée, j'la regarde avec des yeux ronds. J'la trouve super jolie mais le cerveau traite pas l'info aussi vite que ma pensée pour lui dire ça. Alors en fait je l'ai juste regardée. Je l'ai pas écoutée du coup. J'atterris et je secoue la tête en papillonnant des yeux.

« Hein ? Quoi ? Euh ouais on y va. »

J'suis embarrassé maintenant. Elle s'est faite belle et moi j'suis habillé comme un paysan. J'me gratte l'arrière de la tête pendant que je marche et j'arrive pas à la regarder. J'ai l'impression que j'pourrais fixer des endroits que j'devrais pas. Donc le mieux c'est d'éviter de la mater.

Mais bon. Je souffle parce que je craque. Je m'arrête, j'suis tiraillé. Je me tourne vers elle et je lui attrape les épaules. Punaise, il fait chaud, j'suis tout rouge j'suppose.

« Au fait ! Ça t'va bien !!! »

Ouais bon ça ressemble pas vraiment à un compliment, on dirait plutôt que j'la braque pour qu'elle me donne son porte-monnaie mais c'est juste comme ça que j'arrive à lui dire.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Our time is short, this is our fate FRFf7at Our time is short, this is our fate KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Dim 3 Avr 2022 - 14:21

Our time is short, this is our fate

Le bisou surprise fait son effet, une petite victoire pour moi héhé. Par contre, wow. Vu sa réaction j’crois que j’ai bien choisie ma tenue. Je rougis et détourne les yeux en voyant sa machoîre le trahir, il a l’air conquis et il est juste… craquant en fait. Et puis ce style super décontracté, ça reste ce qui lui va le mieux au quotidien. Il n’a pas besoin de plus pour me plaire, je l’aime déjà.

On se met en route pour aller vers l’arrêt de bus et quand il s’arrête, je m’arrête par reflexe pour savoir ce qui se passe. Complétement surprise par son geste, je le regarde avec des yeux ronds, à moitié paniquée. Qu’est-ce qu’il me fait ? Il veut plus qu’on- AH. Ohh… Je sais pas si c’est un compliment, il trouve que c’est trop, peut-être ?

Oh, je… merci ? Ca te plait vraiment ? Je peux me changer si tu trouves que ça fait trop… « rencard habillé ». Enfin, je dis pas que c’est un rencard ! Attend, si j’dis ça il va ptete croire que j’veux pas de rencard alors que si, j’dois me corriger, j’me reprends vite ! Enfin, si, c’est un rencard mais… Ouais mais là, ca fait genre « j’impose que c’est un rencard, alors que ptete qu’il voit ça comme une sortie toute simple ? Aaargh. J’attrape ses mains sans réfléchir et dis aussitôt : On… on devrait se dépécher si on ne veut pas rater le bus. Mais, c’est un rencard seulement si tu le souhaites aussi ! Dans tous les cas, je suis heureuse d’être avec toi !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Our time is short, this is our fate 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Ven 8 Avr 2022 - 2:30
Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle ? Pourquoi elle veut se changer ? Je viens pas de lui dire qu'elle est jolie avec cette robe ? Elle l'a pas compris comme ça ? Puis, "rencard habillé" ? Ah, parce qu'elle peut venir en "rencard dénudé" ? J'me retiens de lui faire la réflexion parce que j'sens que ça va couler du nez si j'continue à trop délirer. Je baisse les yeux sur nos mains quand elle attrape les miennes. Je fais fixette parce qu'en parlant de rencard et tout ça, c'est vrai qu'on a jamais vraiment décrété que ce serait un rencard. On passe beaucoup de temps ensemble mais j'arrive pas encore à me dire qu'elle et moi... on arrive à franchir un cap à chaque fois un peu plus. J'deviens chelou, mes mains sont moites, j'dis rien. Je retire mes mains puis je les glisse dans les poches de ma veste. Je me mets en marche pour pas qu'elle voit que j'rougis comme un con.

« Ouais... on ferait mieux d'y aller... »

J'dois sûrement paraître super froid mais j'peux pas faire autrement. Elle peut sortir des trucs de nulle part comme ça, c'est pas évident de répondre à tout ça sans péter un plomb intérieurement. Elle est trop mignonne... je craque, punaise, j'deviens un pervers ou quoi ? Je ralentis tout à coup et j'essaie de clarifier mon intention, qu'elle se mette pas non plus à croire que j'veux pas de rencard.

« C'est pas grave pour le bus, on peut y aller à pied. »

J'ai envie de passer du temps avec elle, me promener tout ça, faire des trucs simples.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Our time is short, this is our fate FRFf7at Our time is short, this is our fate KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Dim 1 Mai 2022 - 15:18

Our time is short, this is our fate

Ses mains se retirent des miennes et je le suis sur le chemin vers le temple. Bon, il n’a pas dit oui, mais il n’a pas fait d’objection non plus, alors ça va le faire ! Le principal, c’est que la tenue que j’ai soigneusement choisie lui plait, et surtout, SURTOUT, qu’on part se balader ensemble, rien qu’à deux. C’est tout ce que je demande, un moment avec mon petit-ami.

Alors allons-y à pied !

Oui, il veut toujours y aller. Rencard non annulé, chouette ! Ahlala, Tatsu. Mon petit-ami. MON petit copain. Je n’en reviens toujours pas qu’on en soit arrivé là après toutes ces années, que ce soit réel et… qu’on s’aime. De meilleur ami d’enfance à l’homme que j’aime, une sacrée évolution, mais qui me plait. J’ai l’impression d’être sur un petit nuage, d’être comblée. Je me sens rougir en pensant à ça, un peu distraite en regardant la rue qu’on parcoure, puis reporte mon attention sur lui :

Merci pour les photos de la semaine, entre les tiennes et celles que Tessa m’a envoyé, ça avait l’air vraiment chouette cette Golden Week ! Je vais économiser pour ne pas rater le prochain voyage scolaire, ça c’est sûr. Et…

Je rougis un peu plus avant de continuer, avec deux secondes de latence pour trouver mes mots :

J’ai beaucoup aimé nos petits appels et nos messages pendant la semaine, tu es vraiment craquant…

Je me mords la lèvre, baisse la tête, en continuant de marcher et m’arrête net quelques secondes plus tard en posant la main sur son bras pour l’arrêter lui aussi. Je ne sais pas pourquoi, peut-être pour estomper mes rougeurs, allez savoir, mais je me tourne vers lui avec une lueur de défi dans le regard. Je suis en chaussures plates, ça va le faire. Alors comme quand on était petit, et parce qu’on est pas très très loin du temple, je lui lance tout sourire :

Je me demande si t’es toujours plus rapide que moi, avec les années. Qu’est-ce que tu dis d’une petite course jusqu’au coin de la rue du temple ? Le premier arrivé paie son quatre-heure à l’autre !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Our time is short, this is our fate 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Lun 16 Mai 2022 - 11:26
Elle me parle de ces choses là l'air de rien, comment elle veut que je réagisse à ça ? J'ai chaud mais c'est pas à cause de la marche là. J'suis vraiment embarrassé et j'trouve rien à lui dire, j'préfère juste ne pas trop réagir mais je souris nerveusement et j'me masse la nuque parce que j'peux pas non plus arriver à rester de marbre. Puis là elle m'arrête tout à coup et me propose de faire la course. Dans le temps, j'aurais déjà décollé sans dire oui pour avoir de l'avance mais là, maintenant, j'ai juste envie qu'on y soit tranquillement. Bah, j'ai mûri, j'suis plus le gamin qu'elle croit j'ai envie de dire.

« Non, Meyu... »

Je mets mes mains dans les poches, moi j'continue de marcher doucement.

« On a tout notre temps. »

J'dis ça calmement et tout, dans ma sagesse, mais c'est sûrement parce qu'on approche du temple, ça doit avoir un effet de sagesse sur moi. Et j'mens pas, au final on ferait mieux de profiter de notre promenade. Quand on arrive au temple, on prie. Je fais pas de voeu en particulier, je prie pour la divinité locale plus qu'autre chose et ça me fait me sentir mieux, plus zen et propre à moi-même tout ça, bref. J'me demande bien que ce que Meyuki a pu souhaiter elle. Mais 'faut pas qu'elle me le dise, sinon ça tombe à l'eau. Après ça, on traîne un peu sur le chemin, sans faire de trucs en particulier, à se raconter des anecdotes ou se reparler de nos Golden Week, avant de rentrer au campus.


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Our time is short, this is our fate Empty Re: Our time is short, this is our fate

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum