-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Summer time slowly sleeping away

Sam 28 Mai 2022 - 11:08
J’ai eut un été chargé avec le studio. Beaucoup d’auditions, quelques contract, une bonne quantité de spectacle et finalement le gros concert de fin d’été. De se fait, j’ai pas vu mes amis comme je le souhaitais. Sans parler que certains sont partis en voyage à l’étranger. J’en ai croisés quelques-uns, au moins c’est ça! Il y a Eden et d’ailleurs, on s’était dit qu’on devait absoluement profiter d’une journée tous les deux à pas juste, se voir chez l’un ou chez l’autre. On a convenue qu’une sortie à la plage ce serait sympa. On a donc décidé d’aujourd’hui et quelle chance! Il fait un magnifique soleil. On s’est donnés rendez-vous un peu après le repas du midi. JE suis arrivée trop en avance, mais j’en ai profité pour installer les serviettes au sol avec le gros parasol -avec lequel j’ai faillit assommer plusieurs personnes en transports en commun et je m’en excuse- Bien placé pour avoir de l’ombre. Dès qu’Eden qu’arrive, je ne manque pas de le saluer comme il se doit avec un énorme câlin et un peu trop d’énergie et d’enthousiasme. On convient de se prendre une glace -je prends à la vanille pour ma part- et on s’installe confortablement dans notre petit coin. Je sais que mon meilleur ami est pas fan de l’eau et qu’on risque de rester dans le sable, mais ça me va!

-On a vraiment de la chance qu’il ne pleuve pas et qu’il n’en annonce pas! Sinon… j’imagine on se serait trouvé autre chose comme sortie.. d’ailleurs j’ai apporté un ballon de plage, mais je ne l’ai pas gonflé encore, tu voudras jouer?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sam 28 Mai 2022 - 14:53
Eden a pu voir Maka au concert et fut très fier d'elle. Même si ça l'atriste un peu de ne plus la voir aussi souvent qu'avant avec son nouveau mode de vie, en dépit qu'elle réalisa son rêve. Mais comme à son habitude, il embouteillait sa tristesse et en tant qu'ami et fan, il la supporte dans ses rêves d'idole. Alors il fut bien heureux d'aprendre quand Maka l'aborda qu'elle voulait passer une journée tous les deux à la fin de l'été ce qui le rejouis plus que prévu! Bien qu'il faisait beau au chaud la baignade sera toujours proscrit, car à cause de la nature du corps de l'andtogyne on ne lui à jamais appris à nager d'autant plus qu'il ne détenait aucun mayo. Et meme si on l'aurait trainer de force pour s'en procurér un, pour lui, les shorts comme le bikini parraîsait tout deux autant inaproprié pour l'intersexe. Mais malgré tout, ça ne l'empêcha guère d'aimer la plage, le parfum d'iode, et d'aprécier le chant des goéllands. Sachant la nature retardataire de Maka, le bleuet se dit qu'il aura assez d'avance pour sketcher la plage avant son arrivée.

Étonnament, elle y était déjà et ce bien installée. Des yeux tout ronds s'afficha avant que ne se dessine un sourire. Ça lui faisait chaud au coeur de la voir si impatiente qu'elle avait pris la peine d'arriver à l'avance à ce point! Ce sentiment se réflétait dans ce doux sourire.

Au moment qu'elle l'aperçu tout de suite elle fonça sur Eden en torpille. Il balança son sac qui avait croquis et crayon sur leur place pour l'attrapper et répondre avec force à l'étreinte. Il lui fit meme la remarque que cetait bizarre qu'elle ne soit pas en retard en rigolant avant de parler du bon temps.

- Oui c'est bien vrai! Et si c'est avec toi, oui je veux bien hihi~

Elle le sait que malgré ses clubs qui se focalises sur le sport, Eden n'en était pas fan, sauf pour le baseball ou qu'importe les sports, tant que Maka y était de la partie. Il ne s'ennuyait jamais avec son petit rayon de soleil qui rendait toujours ces activités pénibles amusantes.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Lun 30 Mai 2022 - 19:46
À sa réponse, j’affiche une mine faussement paniquée.

-Oh non!! J’avais plutôt pensé que tu jouerais avec les crabes pendant que je me prélasse sur la serviette!

Et Je tire la langue avant de rire un peu. Bien certainement que c’est pour jouer les deux ensembles que j’ai apporter le ballon! Enfin, j’a rien contre les inconnue mais connaissant la gêne naturelle de mon meilleur ami… Quoi qu’il s’est pas mal améliorer depuis nos tout débuts d’amitié ensembles. Une bonne bouchée de ma glace avant de poursuivre la conversation.

-Sinon, t’avais envie de faire quoi à la plage? Oh! et ça s’est bien passé tes vacances? On a pas eut trop le temps d’en parler la dernière fois… T’as fais quoi au juste?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Ven 30 Sep 2022 - 17:06
Elle fit une blague et il en a rit. Faut dire que la jeune fille connaissait sa fascination pour la faune marine ils ont bien du avoir été dans un aquarium quelques fois ensemble. Il profita de son silence pour lui aussi manger sa glace et voilà qu'elle reposait des questions comme elle savait si bien le faire.

- Mmmm.. Je ne sais pas, mais tant qu'on profite de ce temps ensemble tout me va! Oui, euh... enfin peut-être évité de se baigner...

Fit-il en grattant sa nuque, mais Maka connaissait bien son malaise par rapport à la nage. Sinon pour les vacances, c'est vrai que comme ils ne s'étaient pas beaucoup vus à cause de l'horaire chargé de Maka, ils n'en avait pas non plus discutés.

- Pas grand chose. J'ai passé du temps avec mon oncle, j'ai même pu l'accompagner une fois pour voir ce qu'il faisait et sinon, j'ai dessiné... J'ai essayé l'aquarelle aussi lors d'une des mes sorties à l'aquarium bien que j'arrête et referme mon cahier de croquis aussitôt que je me sens observer....

Ceci étant dit, il avait omis de raconter une certaine recontre cet été, mais cela, il ne voulait pas que Maka soit au courant, même son oncle ne le savait pas. Heureusement pour lui ou malheureusement, elle semblait davantage s'intéressée à sa progression artistique. Une commission d'un artiste inconnu pour son prochain album? Il espérait bien que non!

- Non je n'ai pas mes carnets sur moi, quel dommage~ Ehe~

Bien qu'il avait menti come il voulait, à la base dessiner un peu avant qu'elle arrive, il osa comme le menteur qu'il est étirer un petit sourire un peu angéllique. Il anticipait ainsi la réaction logique de son amie et il espérait qu'elle oublie de lui redemander plus tard, si toutefois elle ne questionnait pas son mensonge...
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sam 12 Nov 2022 - 1:25
Eden… sans ses carnets? Impossible! Il en a quasi toujours avec lui.. Mais bon, il n’a peut-être pas le bon carnet aussi.. Enfin, je continue de manger ma glace avant de reprendre sur un autre sujet.

-Ça dû être trop nice d’aller avec ton oncle! T’as aimé ça? T’as vu quoi? Est-ce que t’as pu toucher à des trucs.. bizarres??

Je lève ma main et fait aller mes doigts de façon tentaculaire pour appuyer le côté bizarre. J’écoute ça réponse et je gobe ensuite ce qu’il me reste à manger et me lève pour aller jeter l’emballage dans la poubelle pas trop loin et revient en sortant le ballon de plage de mon sac.

-Ça te dit? Les filets commencent à se libérer vu que les gens vont dans l’eau….

Je me mets alors à gonfler le ballon en peu de temps et le regarde avec mon énergie habituelle et un air empli de défi.

- 3 touches max chacun avant de le renvoyer de l’autre côté. Le premier à 7 point gagne! Et… Je pari que je vais gagner!

La confiance bien visible, je me dirige vers un filet libre et me met en position prête à faire le premier service


---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Dim 13 Nov 2022 - 2:22
Toujours ses bombardements de questions. Si au début, il trouvait cela agaçant aujourd'hui le bleut l'apprécie bien cela de sa part. À son tour, l'androgyne répond en hochant la tête d'abord, mais lorsqu'elle fit ses gestes tentaculaires avec ses doigts et sa question, il ricanna :

- Hahaha! Toi alors! Bien sûr que non! J'y ait pas le droit! Et tu sais, mon oncle ne fait pas dans la disection, mais la chirurgie, ce grâce à quoi il sauve des vies. J'ai trouver ça vraiment inspirant de le voir travailler aussi sérieusement, une bonne fois je me suis évanouis pendant au moins 3 secondes, je m'en était pas rendu compte sur le coup. Il y avait une de ces pressions allourdissant et stressant, si bien que la tention était palpable! Mais toute l'équipe se sont mobilisé et ils ont réussis à sauver la patiente, cependant je comprends encore mieux sa passion et pourquoi il aime autant son métier, c'est si palpitant! Enfin, des fois, c'est pas comme ça tous les jours. Je te mentirais pas que j'aimerais peut-être faire comme lui un jour.

Étant très sensible, en plus d'être une éponge à émotions on ne s'étonne pas vraiment du fait qu'il se serait évanoui avec ce genre d'ambiance bien anxiogène pour notre anxieux et non à cause de la vue des organes exposer. Sinon dans sa réponse on sentait plus que jamais à quel point, il admirait son oncle au point d'en rêver de suivre ses traces à son tour.

Lui aussi avait put terminer sa glace et jouait légèrement avec le bâton restant emprisonner de ses lèvres jusqu'à ce que la brunette lui montra que les filets se libèrent. Il se leva alors jetant son bâton dans la poubelle. Le ballon était gonfler et passa de l'autre côté du filet la regardant expliquer les règles avec son énergie habituel. Eden esquissa un sourire de défi bien qu'en plus aténuer et subtil que son amie.

- Oh? Ça explique pourquoi il n'y a pas de gages? Hehe!

Eden se mit en position et attendait alors que Maka fasse le premier service de leur partie de volley ball de plage. Elle s'élance! Et c'est partie! Les passes se suivent et bien qu'elle était confiante au début la chaleur et l'exercise à été plus brutale que prévue. Elle ne faisait pas que rallentir notre adorable boule d'énergie, mais aussi notre brave métis scandinave. L'un comme l'autre était tremper de leur sueur ainsi que la lourde et pénible de l'humidité.

Le match était serrer et ils en était à leur point de match puis Maka dans une dernière pousser sauta et contra l'attaque du bleuté qui, comme elle l'avait prédis, elle avait gagner. La pénible partie terminé, il s'écroula épuisé et halletant.

- Bravo... Maka... t'es... t'es toujours une bête... pour le sport...

Déclarait-il content pour elle, cependant son regard azuré semblait s'éteindre, il avait le tournis, la tête légère et rougis, ses lourdes inspirations ne se calmait pas non plus, lui qui d'habitude récupérait son souffle rapidement.

*Merde... je me sens pas bien... j'ai trop chaud...*
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Lun 5 Déc 2022 - 2:36
Le Match débute. On s’enchaine les points un bon moment. Ça fait du bien de bouger. Enfin. Je bouge tout le temps, mais surtout pour danser ou un jogging, sinon c’Est muscu ou étirements… Bref, tout pour être en forme pour mes spectacles. Seulement, bouger comme ça, d’une autre façon, ça fait aussi du bien. Il faut dire que je n’ai pas trop pratiqué le baseball cet été, va falloir que je me rattrape en septembre. Bref, Eden lui, je vois qu’il a continuer à être en forme parce qu’il me tien de plus en plus tête en sport. Va falloir que je commence à faire gaffe aux gages que je mets en jeu. surtout que… on est égalité et il est bien parti pour gagner…

Mais malheureusement, il aura beau s’entrainer, il a tout de même Maka Nakajima comme adversaire et je tiens certainement à gagner. Pas question que je perde, même si c’est mon meilleur ami. Je donne tout ce que j‘ai et c’est aisément que je vole le point de la victoire.

-YES!! HAHA!!

Je lève les bras en guise de victoire, puis je vais ramasser le ballons et ouvre la valve pour qu’il dégonfle avant de me tourner vers Eden au sol juste à côté.

-Tu veux qu’on prenne une pause?? Au moins boire de l’eau fraiche! C’est vrai qu’il fait chaud.

Je ne voudrais pas qu’il fasse un malaise. Même moi je sens le soleil qui tape. Pourtant, je suis pas mal habituée à la chaleur vu l’énergie dépensée en spectacle avec les costumes qu’on a parfois… Je tends ma main pour l’aider à se relever et on se dirige vers notre coin d’ombre. Je me prends une bouteille d’eu et en boit la moitié d’une traitre en m’assurant que le bleuté boive aussi. Je sors ensuite un concombre que je casse en deux et lui tends la moitié.

-Tiens! On m’a dit que ça aidai à rester hydraté… Et puis c’est bon et frais!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Ven 9 Déc 2022 - 17:17
Eden pris la main qui lui était tendu et l'a suit, lorsqu'elle lui offrit une bouteille d'eau, il en but aussitôt la moitié et versa le reste sur sa tête sentant l'eau frais glisser et rafraîchir sa peau et son cuir chevelu en poussant un soupire de bien être. La chaleure nipponne n'était pas facile à gérer et le sera encore moins dans le futur pour notre pauvre métisse Nordien.

Puis Maka lui proposa de manger un concombre pour se rafraîchir davantage il lui sourit appréçiant son attention et là remercia avant de savourer une boucher avant de lui poser des questions.

« Je sais pas comment tu fais pour tenir avec une chaleure pareille, c'est quoi ton secret?

Commence-t-il en rigolant. Puis plus sérieusement.

« Du coup comment c'est la vie d'idole? Si tu veux m'en parler bien sûr.

Le bon, le mauvais, tout! Eden lui ouvrait l'invitation de vider son sac sachant trop bien la pression que les idoles ont a garder toujours une belle facette quoi qu'il arrive et tout garder pour eux jusqu'à ce qu'ils craquent et il ne voulait pour rien au monde que son amie vive une telle situation.


[HRP:: Avec ton concombre et le fait qu'il s'est mouillé la tête, j'imagine Eden en Kapa mdr XDDD]
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Mar 20 Déc 2022 - 19:33
Le concombre fait du bien. L’eau aussi. On a bien bougé n’empêche avec une seule partie. Il faut dire que la chaleur nous épuise plus vite. L’ombre du parasol fait du bien aussi. C’est alors qu’Eden me demande mon secret contre la chaleur en rigolant. J’affiche un sourire mystérieux, mais je n’ai pas le temps de répondre qu’il enchaine en me demandant comment va ma vie d’idole. Est-ce que j’ai envie d’en parler? C’est vrai que j’ai tendance à tout garder pour moi, mais j’arrive tranquillement à m’ouvrir plus. C’est certainement plus facile avec mes meilleurs amis, Joy et Eden ou encore mes amis proches…. Je n’ai donc pas de soucis à répondre à Eden en fait.

-Ça va pas mal! C’est parfois un peu épuisant, mais j’adore!! J’ai super gros amélioré mes technique de danse et de chant aussi vu qu’on a des professeurs au studio. Et tous les spectacle qui se sont enchainés!! C’est fou!! Et mon nombre de fans a augmenté depuis mon solo! C’est trop génial!! Bon… Je passe encore beaucoup d’auditions pour des trucs que j’obtiens pas le rôle, mais j’espère pourvoir bientôt entrer dans une des formations officielle du studio… Enfin… j’ai encore beaucoup de chemin à faire!

Je prends ensuite le temps de terminer mon concombre, parce que j’aime bien parler, mais j’ai envie de le manger pendant qu’il est encore frais.

-Et puis, les autres filles au studio en générale elles sont super sympa. Bon, y’en a des plus… comment dire… Diva que d’autre, mais on fait avec! J’avoue qu’en y repensant, je n’ai pas eut trop de temps libre cet été… Le baseball me manque un peu aussi, j’ai bien hâte de retrouver le club et aussi celui des aventuriers! Et revoir tous nos amis! Par contre, j’ai discuté avec mon gérant et il m’a prévenu, que les voyages scolaires, je vais devoir oublier ça pour un temps. Je dois mettre les bouchées doubles dès septembre si je veux continuer à monter. Heureusement… Ou malheureusement? Il comprennent que les études passent tout de même avant alors je ne devrais pas trop manquer de temps pour réviser.. Je crois… Bref.. Toi t’as hâte à la rentrée??

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Jeu 12 Jan 2023 - 14:43
Il l'écouta avec attention et analyse silencieusement si dans ses dires il y avait de quoi à s'inquiéter pour elle. Pour l'heure elle avait tout sous contrôle mis à part qu'elle soit épuisé mais quiconque qui se penchait moindrement au mode de vies des idoles savait combien cela pouvait être épuisant voir même limite inhumain tout dépendement du studio.

Il put finir son concombre avant elle qui lui fit un bien fou avec sa tête humide, mais froide qui séchait tranquillement. Ce qui encouragea Maka a finir le sien avant de continuer. Bien que son absence à cause de ses activités d'idole le pesait, il lui souriait tout de même content de la voir réaliser son rêve de toujours.

« Je suis vraiment content de savoir que tout va bien et que tu aimes ça, aussi épuisant puisse être ce métier. Pour ce qui est de la rentré bien sûr je pourrai t'y voir plus souvent que cet été bien que...

Il semblait hésiter et avec une expression difficilement déchifrable bien qu'un timide sourire s'y dessinait.

« Je ne sais pas trop...

Alors qu'il profitait de leur tranquilité à l'ombre d'un parasol, le duo avaient plus ou moins fait attention à une troupe de gens qui semblaient fortement chercher quelque chose ou quelqu'un sur la plage, une fois qu'une paires de yeux avait repérer la jeune brunette il s'écria les interrompant dans la vie privée des deux lycéens :

« HEY J'AI TROUVER MAKA-CHAN!

En pointant dans leur direction Eden en blêmit voyant la troupe se ruer vers sa meilleure amie. Il l'a regarda espérant qu'elle suggère qu'ils prennent la fuite tous les deux!!!
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sam 14 Jan 2023 - 18:50
J’entends mon nom. Je ne reconnais pas la voix. Je regarde autour de moi pour croiser le regard d’un gars qui me pointe. Je ne le connais pas. Il est avec deux autres gars et une fille, que je ne connais pas non plus…

-M*rde…

Oui, c’est clairement ce que ça sent. Au sens littéraire bien sûr, parce que ça sent la plage, le sable, la mer. Mais je commence à comprendre que quand des inconnus te pointent en criant ton nom et en te regardant avec admiration, c’est ce qu’on appel des Fans… Et les Fans ça me fait peur, parce que je n’ai aucune idée de comment réagir, comment leur parler en dehors du studio… Arf!

-Eden kun, on ramasse tout en vitesse!!

Et la je me lève et et me cache derrière Eden pour attacher une serviette autour de ma tête comme un capuchon et le faire descendre près de mes yeux pour tomber un peu plus incognito. Il ne manquerait que des lunettes de soleil et ce serait parfait! J’ai une bonne tolérance donc je n’en ai pas.. Il va falloir que j’en achète. Je remballe rapidement ce qui traine dans mon sac et m’empare du parasol qui se ferme aussitôt. Si le petit groupe était assez loin au début, là, il se rapproche dangereusement… Pas le choix!

-On cours jusqu’au bus!!

Et hop! Je m’élance dans un sprint. Les fans me suivent un moment mais s’arrêtent, forcés de constater que je m’enfuyais. On peut donc souffler un peu avant de monter dans le bus…

-Ouf!! Bon!! Je propose qu’on terminer la journée chez toi?? Tranquilles?

Pas chez moi non. Je n’ai pas envie de croiser mes frères. Un Pause familiale fait aussi du bien, mais si vraiment on ne peut pas, chez moi reste quand même une option.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sam 21 Jan 2023 - 16:40
Il hochait la tête et était soulager qu’elle veulent les fuir autant que lui cette fois! Il avait tout de même un peu peur que sociale comme elle pouvait être elle aurait accepter. Fait croire qu’elle était encore un peu gênée de son status d’idole. Maka l’a aussi surpris de se cacher derrière, ayant oublier un instant qu’il avait grandi et était plus grand qu’elle. Il s’était figer en voyant les fans passer tout droit et à vitesse grand V les deux lycéens remballa leur effets et déguerpir aussitôt!

Avec de la chance pile au moment ou ils arrivaient à la course un bus s’est arrêter au même moment et purent entrer quelque peu essouffler par la course et le stress que ce petit événement leur a causer. Une fois tranquille Maka lui demanda si on pouvais aller chez lui. Eden lui sourit.

« Bien sûr! Et si tu restes assez tard mon oncle sera ravi de te revoir.

Son oncle à toujours bien aimer Maka, de par son enthousiasme et son énergie, mais aussi car il savait qu’elle ferait une bonne amie pour son "petit" poussin bien timide. Après tout, comme tout bon parent, il était rassuré de savoir qu’Eden avait au moins une amie précieuse sur qui compter que de n’avoir personne d’autre comme durant les années qui avaient précédées ses treize ans.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Summer time slowly sleeping away TaFwF3A Summer time slowly sleeping away RQOTqXW Summer time slowly sleeping away Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Jeu 2 Fév 2023 - 0:05
Génial! On va donc chez Eden.

-Je reste volontier! Je préviens juste mes parents!

Et je prends mon téléphone pour écrire à mon père que je reste chez Eden, mais que je rentrerai pour dormir. Peu de temps après, j’ai le ok de celui-ci et le montre à mon ami. Certes, il ne faudra pas que je rate les derniers bus de correspondance pour Akashi. Mais je devrais m’en tirer, j’ai l’habitude et je crois bien que c’est parce que mes parents savent que je passais la journée avec Eden et que cet ami est responsable qu’ils sont un peu plus tolérants quand je passe du temps avec lui.

C’est ainsi qu’on prend le transport en commun jusqu’à chez Eden pour terminer la journée tranquillement et à l’air plus frais aussi, pour le grand bonheur du bleuté. Cette journée de pause m’aura définitivement fait du bien!

#Terminé

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Summer time slowly sleeping away Empty Re: Summer time slowly sleeping away

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum