Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Wrath Of Valkyrie

Dim 30 Mai 2021 - 15:01




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Samedi 21 Janvier, THE Jour J, THE moment que j'attends depuis plusieurs semaine car c'est aujourd'hui que le groupe Wrath Of Valkyrie va monter sur la scène de l'Underground ! Cette scène que je regardais les yeux brillants à chaque fois que je venais ici ou regardais les extraits de concert sur internet, je vais enfin pour me tenir dessus et transmettre ma passion à l'auditoire à mon tour. Je sais que ça n'est qu'une petite scène installée dans un bar underground à la lumière tamisée mais... Je l'aime cette scène, okay ? Le son des concerts auxquels j'ai assistés ici ont toujours réussi à me faire vibrer alors c'est un peu comme un rêve qui devient réalité. Trop excitée pour tenir en place, je laisse Tora-kun voir avec le gérant les derniers préparatifs pendant que je monte sur les planches, derrière le micro, qui fait face à la salle vide. Je l'imagine se remplir, voir des visages familiers, me retenir de les saluer pour rester dans mon rôle d'artiste... Je suis prête !

Enfin non, pas tout à fait car il y a encore le costume à enfiler haha ! D'ailleurs, je ferais mieux d'aller dans la loge car c'est pas une fois que les gars y seront que je pourrais me changer tranquillement ! Je doute que Tora-kun apprécie que je le fasse devant eux et si je peux éviter un accrochage juste avant le concert, je préfère !

19h50, nous sommes tous prêts et le bar est déjà très animé. La pression monte mais c'est pour la bonne cause et... je tiens encore moins en place. L'heure approche et je n'ai qu'une hâte, franchir cette porte la tête haute dans ma tenue de combat. Cinq minutes plus tard, je débute mon speech pour motiver les troupes et nous faisons notre petit cri de guerre. Cette fois-ci, je n'ai pas eu a grogner sur le fait que l'un d'eux ne semblait pas motivé et ça me boost encore plus ! A 20h pile, nous sortons de la petite loge sous le regard de notre public.

« Bonsoir à toutes et à tous ! Avant de commencer, je souhaites remercier l'Underground de nous permettre de vivre notre passion sur cette scène et à vous tous d'être présent pour nous écouter. Même si vous êtes ici par hasard, nous ferons en sorte qu'en réalité, c'était notre destin de nous rencontrer. Nous sommes les Wrath Of Valkyrie et sans plus attendre, voici le premier titre de ce soir : Nevereverland ! »

Je me tourne afin de vérifier que tout le monde est prêt derrière moi pendant que le public applaudit légèrement. Ils ne sont pas encore chaud pour les applaudissements mais je suis sûre que ça va changer d'ici quelques minutes. Après un clin d'oeil à Yulian pour lui donner le feu vert, je fais de nouveau face à la salle, pas si silencieuse qu'une salle de concert pourrait l'être. Nous sommes dans un bar et certain ne sont pas ici pour nous alors, ça peut se comprendre. Concentration, je ne dois pas me laisser distraire par le monde qui m'entoure.

Yulian fait sonner les premières notes du synthé, une douce mélodie afin de les faire entrer en douceur dans notre bulle. Je prends ma respiration, prête à faire vibrer mes cordes vocales.

« Long ago,
inside a distant memory,
there is a voice that says :
Do you believe a world of Happy Endings ?
Even when the road seems long,
every breath you take will lead you closer to
a special place within
your Neverever...* »


Dans un contraste absolu, j'envoie valser le confort de la bulle que nous venions de créer en faisant sonner énergiquement ma guitare, accompagnée par les percussions de Tora-kun ainsi que la basse. Marquant le rythme, je tiens difficilement en place pendant l'intro avant de me replacer bien en face du micro pour le premier couplet en japonais. Portée par les instruments de mes camarades, je vis complètement la chanson, balancée entre l'énergie et la douceur du morceau, un véritable moment de bonheur !

*Paroles de la chanson Nevereverland

Clip Nevereverland:




Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 1 Juin 2021 - 20:00

Alors que Toranosuke s'occupait des derniers détails avec le gérant, Yulian suivit doucement Summer sur la scène, inspirant doucement pour calmer son envie de fuir cet endroit. Il est vrai, qu'au début, il était loin de penser qu'il en arriverait là. Il n'avait participé aux auditions seulement pour répondre à la provocation de Toranosuke et sincèrement, au début, il n'y mettait pas vraiment du sien tant que Summer ne le secouait pas. Finalement, au fil du temps, il avait fini par apprécier ces petits moments, les répétitions, les petites prises de tête. Et son niveau s'améliorait rapidement. Néanmoins... Il n'aimait toujours pas avoir l'attention sur lui et pour ce concert, il allait être servi. Heureusement, Tora et Summer avaient une aura imposante sur scène, Yulian passerait très vite au second plan et cela lui convenait parfaitement, il ferait de son mieux. Après tout, il aimait la musique et cela semblait rendre fier ses parents ou du moins les rassurer alors... Il devait continuer dans cette voie.

Yulian descendit de la scène pour rejoindre les loges avec les garçons. Il ne savait pas tellement comment s'habiller pour la scène alors il s'était contenté d'un simple tee-shirt noir accompagné d'un léger gilet à capuche rouge aux manches retroussés pour faire écho à Summer. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer doucement, dans tous les cas, à la fin du concert, il sera décoiffé, autant le faire tout de suite pour faire croire que c'est tout à fait normal.

Alors que le moment se rapprochait inexorablement, Yulian se sentait de plus en plus angoissé avec une simple envie : fuir. Trop de monde, trop de regards. Il n'allait pas le supporter, il allait se foirer, magistralement. Pourtant, il ne pouvait pas planter le groupe maintenant. Pas comme ça. Avant le ralliement, Yulian s'éloigna pour se concentrer et faire taire ses angoisses au fond de lui. Peu à peu, il sentit doucement la confiance le regagner et l'angoisse s'éloigner, il rejoignit donc ses camarades pour le fameux speech de Summer et le cri de guerre, un léger sourire au coin des lèvres.

A l'heure fatidique, Yulian monta sur scène derrière ses amis et alla se positionner derrière le piano, debout, le regard rivé sur les spectateurs, écoutant distraitement le discours de Summer. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, Yulian inspira doucement. Rester concentré, ne pas paniquer, ne pas fuir. Lorsqu'il se sentit prêt, il laissa ses mains entamer la musique, se baladant sur les touches, plus assuré, plus confiant. Lorsque Summer joignit sa voix aux notes, Yulian baissa doucement la tête, l'attention allait se porter sur la Wakeshima, il allait pouvoir effacer doucement sa présence, se contentant de jouer. Il n'était pas aussi énergique que Summer, il hochait doucement la tête comme un métronome tandis que son corps bougeait légèrement au rythme de la musique. Il s'installa dans sa petite bulle de confort, oubliant les spectateurs, il n'y avait plus que lui, Summer, Tora et Kenji. Et c'était parfait.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mer 16 Juin 2021 - 22:06

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


J’aime la musique, c’est sûrement la chose que j’affectionne le plus au monde. Plus que tout encore, j’aime la créer. C’est un peu ironique mais, c’est le seul moment où je suis silencieux et concentré à 200%, une vraie métamorphose ! A l’athlétisme aussi je suis toujours à fond mais, pas dans cet état où je cherche à mettre sur le papier mes pensées. En bref, ceux qui me connaissent pas qui me surprennent à écrire me demande toujours si j’vais bien, c’est plutôt marrant.

Donc, en grand amoureux d’la musique, je ne pouvais pas rater le concert du groupe de Summer, es Wrath of Valkyrie ! Bon en vrai, entre deux katas au club de karaté elle s’assurait aussi de ma venue hein, c’est Summer. Je n’ai pas mis longtemps à lui confirmer que j’viendrai !

L’Underground, j’y ai déjà été avec quelques potes. Dire qu’en France j’aurai eu le droit de boire de l’alcool tranquille ! Mais non ici je suis encore mineur, adieu le Bloody Mary, bonsoir l’Afterglow ! La salle est classe n’empêche, tamisée, pas trop grande, la forme donne un style ! Et il y a toujours des artistes sympas qui viennent mettre un peu d’ambiance.

J’suis pas venu tout seul, sinon c’est pas drôle. On est du coup un petit groupe, mélange de ma classe et de membres de mes clubs, en avoir trois ça aide à rameuter ! Ça commence dans 10 minutes, j’ai déjà entamé un peu mon verre, l’impatience me guette, elle a intérêt à faire un vrai show sinon elle me rembourse !

Dix minutes plus tard, le groupe arrive sur scène, je les regarde tour à tour parce que je ne les connais pas bien. Summer au milieu, un brun à la batterie, un autre à la basse et un blond au synthé, il a l’air de vouloir disparaître celui-là. La tenue de Summer est dans le ton, j’ai encore du mal à l’imaginer chanter j’avoue !

Après son discours j’applaudis pour les encourager, m’en fiche de faire le plus de bruit à la table, ça doit être super stressant de jouer devant tout le monde ! On a peur de se foirer, comme moi en compétition d’athlétisme, où j’ai peur de me rétamer en courant.

Ça commence ! La mélodie du début est douce et puis Summer commence à chanter dans son micro. Oh elle a la voix légèrement plus grave, c’est surprenant, mais j’apprécie ! L’intro plus rock me fait bouger la tête en rythme, franchement ça sonne bien ! Les murs de pierres font vibrer les sons contre mon dos malgré la banquette, c’est comme si je sentais toutes les variations produites par les instruments. J’adore les parties au piano. Le pont calme l’énergie grimpante, sa voix est un mélange entre douceur et dynamisme, j’suis bluffé !


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Dim 18 Juil 2021 - 23:56




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

La dernière note sonne et me fait légèrement sortir de ma transe pour accueillir les applaudissements plus enthousiaste du public. Ça y est ! L’ambiance s’est réchauffée et je crois que l’on a bien réussi à captiver leur attention, c’est trop bien ! Ne pas laisser l’ambiance retomber et enchainer avec un autre morceau.

« Merci ! Ravie de voir que ça vous a plu et j’espère que la chanson suivante vous plaira tout autant. Si vous connaissez, n’hésitez pas à chanter avec nous ! À présent : ChangE ! »

En prononçant le titre de la chanson, Tora-kun utilise la batterie pour que l’on se cale parfaitement. Prête à chanter directement accompagnée de ma guitare et de la basse de Kenji, dans mon esprit, je compte 1, 2… 1,2,3,4 !

« Change !
Nabikanai nagasarenai yo
Ima kanjiru koto ni sunao de itai no
Change !
Nando demo umarekawaru no
Kanashimi mo dakishimete hashiridasu yo* »


Nous sommes rejoints par la batterie et le synthé pour un petit temps musical qui lance véritablement le rythme du morceau. Je tourne la tête vers mes compagnons, tout sourire avant de faire face au public. Certain semble déjà avoir reconnu l’opening 12 de Bleach et je chante avec eux, leur laissant par moment le « change » des refrains pour les faire participer et j’adore cet échange avec eux. À la fin de la chanson, je reprends un peu mon souffle avant de les remercier à nouveau.

« Yeaaah ! Merciii ! Vous étiez géniaux ! Je savais que celle-là certain d’entre vous la connaitrais ! Haha ! Pour la suivante, il va falloir préparer les mouchoirs et si vous n’en avez pas bah… Piquez en à votre voisin car j’ai pas prévu pour tout le monde ! Hahaha ! Fiou ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai soif ! »

Je prends rapidement une gorgée d’eau, check que mes collègues sont prêt aussi pour la suite avant de me tourner à nouveau vers l’auditoire.

« Aaah ! Ça va mieux ! Allez, prêt ou pas ! C’est parti ! Soundless Voice~ »

*Parole de la chanson ChangE de Miwa

Clip ChangE & Soundless Voice:






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 31 Aoû 2021 - 13:25
Un aspect insoupçonné de la vie de professeur, c'est la capacités à en apprendre autant avec les élèves qu'eux aux cours de leurs études. On en plaisante un peu en salle de repos mais, dans les faits, il suffisait de laisser trainer ses oreilles dans les couloirs ou bien de s'attarder sur les chuchotements en classe pour suivre la vie de tout à chacun. C'est l'anniversaire d'un tel bientôt ? Machin et truc on rompu ? Une excursion nocturne est prévue hors des dortoirs ? Halala, les jeunes parlent aussi fort que leurs tweet sur le net. C'est donc sans trop de surprise que le jour où l'un des étudiants vint me parler d'un concert dans un bar, j'étais déjà bien au courant non seulement de l'évènement mais aussi des têtes d'affiches.

Au fil des mes années en tant qu'enseignant, mais également pendant mes années d'études, j'avais vu une quantité de mes élèves ou de mes condisciples passer tour à tour sur scène. Rares étaient ceux qui se contentait de jouer de leur côté et c'était toujours un plaisir de voir l'évolution de personnes à qui ont avait enseigné ou qu'on avait côtoyé durant des années. Certains avaient réussit à décoller, d'autre avaient aujourd'hui renoncer mais beaucoup avaient une chose en commun, il avait commencer petit. Les cours de solfège voir l'autodidactie pour les plus virtuose, les premiers morceaux, les premières compositions, ... Les premiers concerts en petit comité. Nous en étions là aujourd'hui pour l'un de mes groupes d'élèves. Shiba, Wakeshimma et Kristianov. Plusieurs du club de musique, une étudiante de la même filière, ... Je n'étais pas étonné de les voir là.

Le soir en question, je m'étais rendu à l'Underground, le bar en question. J'ignorais si je resterais toute la soirée mais il ne coutait rien d'y faire un détour avant de retourner voir ma femme et mes enfants. J'étais un peu en retard sur l'heure prévue mais rien de bien dramatique. Au moins, cela évitait que les élèves me remarque avant de jouer et se mettent à stresser à l'ide d'avoir leur prof dans la salle. Petit à petit, je me fraya un passage entre les gens présent et me commanda une bière au bar pour ensuite me poser sur l'un des tabourets avoisinant. De là où j'étais, je voyais aisément la scène. La première chanson se terminait sous les applaudissements et après une mini-pause, la suite repris non sans un nouvel appel de la jeune Wakeshima. J'esquissais un sourire dans mon coin, amusé une fois de plus à l'idée de voir mes petits poussins prendre leur envol.
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Ven 24 Sep 2021 - 23:06
Le groupe
& Les spect'
Wrath of Valkyrie

Ne pas paniquer, ne pas fuir de la scène. Tu as le droit d'apprécier ce moment, tu as travaillé pour être à la hauteur.


A la fin du morceau, l'esprit de Yulian reste... Comme en suspens. S'attendant à la pire des réactions, néanmoins, les applaudissements le sortent de sa léthargie, lui réchauffent le coeur. Ca semble leur plaire. Il lève doucement le regard et fixe Summer vers l'avant, elle semble si rayonnante. Tout semblait bien se dégoupiller. A l'annonce de la prochaine chanson, Yulian recommence à légèrement taper du pied au sol pour se créer son propre rythme et au moment où la voix de Summer se lève, il colle le rythme au sien et il est prêt. Au bon moment, le jeune homme commença à jouer sa partition, il la connaissait par coeur. Néanmoins, le jeune homme aimait continuer à balancer légèrement la tête au rythme lui permettant de rester concentré et focus sur le morceau. Ne pas laisser son esprit l'embrouiller, c'était la clé. Au bout d'un moment, le jeune homme se laisse même emporter à chantonner tout bas les paroles pour lui-même. A dire vrai, il se sentait bien, totalement en confiance ici. Il était simplement... Content. Et fier de ce qu'il faisait et tout ce qu'il avait fait pour en arriver là. Son travail semblait payer !

Alors que Summer dialoguait à nouveau avec le public, Yulian sentit la pression l'envahir doucement alors, pour occuper ses mains et les empêcher de trembler et empêcher son esprit de vriller, il prend sa bouteille d'eau et se désaltère. La chanson suivante était particulièrement difficile à entendre pour lui. Néanmoins, il avait toujours essayer de faire au mieux pour masquer ses réactions face à la chanson. Après une profonde inspiration, le Russe laissa un silence peser avant de commencer à faire courir ses doigts sur les touches. Les premières notes brisèrent le relatif silence, l'attention était sur lui, il ne pouvait pas craquer, pas maintenant. Néanmoins, la pression est trop dure, la musique résonne de toute part, les paroles lui cognent le corps et le coeur toujours plus forts. Alors, les larmes commencent à perler dans son regard et finalement, les larmes commencent à prendre possession des joues de Yulian. Il avait beau essayer d'être fort, c'était tout simplement impossible de rester de marbre. Les paroles résonnaient trop en lui, d'autant plus porté par l'ambiance du concert. Alors qu'il continue à jouer, les larmes continuent de rouler sur son visage tandis qu'il essaye de masquer au mieux les émotions sur son visage. Yulian essaye d'être fort, Yulian est juste... Profondément touché. Alors que les dernières notes finissent par se taire, Yulian laissa quelques instants le silence planer le temps d'activer le micro à sa disposition et de se rapprocher du devant de la scène aux côtés de Summer. Avant de prendre la parole, le jeune homme essaye de prendre une inspiration salvatrice. Néanmoins, il ne peut calmer ses larmes pour l'instant, alors il se lance, se montrant sans défense.

« Cette chanson nous fait forcément penser à quelqu'un... Une personne qui nous manque profondément. Cette chanson, je l'ai joué pour toi Demyan. Alors, sois fier de moi pour cette fois. Je suis tellement désolé...»

Tout le monde devait très certainement s'en foutre de sa déclaration mais il avait besoin de le faire, pour lui. Il désactive le micro et alors qu'il s'apprêtait à retourner à l'arrière de la scène. Summer le surprit à le prendre dans ses bras dans une étreinte. Sans un mot, il la serre brièvement contre lui avant de la lâcher et d'aller essuyer ses larmes et se moucher afin de reprendre un aspect convenable. Il était prêt pour enchaîner la suite de l'évènement, chose qu'il fit comprendre à Summer par un léger signe de tête.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Dim 10 Oct 2021 - 22:24

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


Tout le monde a l’air d’apprécier le petit concert et moi aussi. La prochaine musique, plein de gens la connaissent, merci Bleach dans mon cas ! Je murmure les paroles en bougeant en rythme sur mon siège. La chanson monte assez dans les aigus et c’est un peu difficile à dix-huit ans de maîtriser sa voix, la mue bonjour. Mais ça ne m’empêche pas de profiter et siroter mon soda en même temps ! Ils ont vraiment une belle énergie, ça donne envie d’aller sur scène avec eux !

L’ambiance chance à la prochaine chanson. Summer l’annonce avec le sourire mais l’entendre parler de mouchoirs laisse déjà penser à une chanson triste. Le ton est donné et la salle est soudainement très calme. Il y a des bras qui se balancent lentement et je me concentre sur les paroles. Yulian attire mon attention, il a l’air triste... Oh... Il pleure ?! Mais le pauvre, il me faut trop de peine. Je dois avouer que les paroles sont touchantes, l’euphorie de tout à l’heure a complètement disparu.

Yulian prend la parole malgré lui, j’aurais pas pu à sa place, avec la voix encore enrouée par les larmes. Demyan... Je me demande qui c’est, son frère ? Quelqu’un dont il était proche en tout cas. Après un instant pour qu’il se reprenne, le concert reprend. Leur répertoire m’étonne vachement, il est très diversifié. Quand on arrive à la fin, je quitte mon siège pour me rapprocher de la scène. J’suis obligé d’aller leur parler !

« Hey, salut Summer ! C’était génial ! T’as une super voix et vous aussi les gars vous assurez derrière ! Vous écrivez ensemble ? »

Je souris à Yulian, il a l’air tout fragile, ça contraste avec le groupe je dois dire.


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Sam 16 Oct 2021 - 22:29




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Le silence règne avant que les premières notes de Yulian ne commencent à m'emporter tel un flocon de neige dans une légère brise hivernale. Les yeux fermés, je commence à chanter calée sur la mélodie du piano avant d'accélérer, envoûtée par les paroles. Les paroles sont fortes, dures à faire vivre et je dois contrôler mes émotions pour ne pas avoir la voix qui craque. Derrière moi, la voix de Tora fais echo à la fin du second refrain, m'aidant à tenir la note et le rythme.

Seul le piano résonne et j'ai dû mal à regarder le public en face de moi. L'ambiance est là, certain balance les bras, d'autres ont les larmes aux yeux... Moi aussi mais je dois terminer la chanson avant de pouvoir souffler. La voix légèrement voilée, je me laisse aller sur les dernières paroles ainsi que le cri de détresse que fait Gero lors de son interprétation. Ne pas pleurer, tenir jusqu'au bout !

« Furi tsumoru yuki yo dou ka (Chutes de neige, je vous supplie, s'il vous plait)
furi tsuzukete zutto (n'arrêtez pas de tomber)
kono mama subete ubai satte yo (et emportez-moi avec elle)
hakanai koe no inochi goto
kaki keshite
subete...
(Laissez tout s'effacer avec une voix éphémère)
shiroku... (Tout est blanc...) »


Avant de m'adresser au public, plongé dans un profond silence, je prends une grande inspiration. Alors que j'allais briser le silence avec un peu d'humour pour faire revenir les sourires, je sens une présence non loin de moi. Honnêtement, ce que je vois saisit directement mon cœur et je dois me faire violence pour garder la face. Je me recule légèrement pour laisser Yulian s'exprimer et sourit tristement... C'est bête mais... Ça me rassure de le voir ainsi, j'avais déjà remarqué durant les entraînements qu'il était sur la retenu mais je n'arrivais pas à savoir si c'était parce que je l'avais un peu « forcé » à nous rejoindre ou s'il y avait autre chose. Je suis émue et j'applaudit son courage à deux mains avant d'aller le serrer fortement dans mes bras. Bien sûr que Tora va être un peu jaloux mais il sait que c'est pour une bonne raison. D'ailleurs, il lève le pouce en direction de Yulian et Kenji fait de même pour l'encourager.

Tout sourire, je retourne sur le devant de la scène et m’attelle à faire retrouver le sourire au public.

« J'avais prévenu pour les mouchoirs ! Faut pas nous en vouloir ! Haha ! Rassurez-vous, on en a pas d'autres comme ça de prévu pour ce soir ! Dès que tout le monde est prêt, on reprend. D'ailleurs, je vais vous faire bosser un peu ! »

Afin de permettre à Yulian de s'en remettre, je comble un peu en faisant un petit exercice au public pour la prochaine chanson. Comme ça, ils participeront lors des refrains. J'ai toujours voulu faire ça alors, c'est l'occasion ! La musique commence et le concert s'achève dans la bonne humeur.

Aux anges, je remercie tout le monde d'avoir été présent, à l'Underground de nous avoir autorisé à jouer et avoue sans honte que j'espère retrouver tout le monde pour un prochain concert ! Sous les applaudissements, je les saluent avant de me tourner vers mes camarades, encore sous le joug de l'adrénaline. Je leur claque les mains, embrasse Tora sans me poser plus de question et me retourne dans le but de descendre de scène. Oh !

« Nolan ! »

Alors qu'il me salue et me félicite, je me rapproche et... me prend les pieds dans un des câbles au sol... Aie ! Toujours regarder où on met les pieds Summer ! Ralala ! Je me relève en rigolant.

« Hahaha ! C'était la chute du spectacle ! Haha ! Merci pour les compliments ! On écrit rien pour le moment, c'est juste des reprises ! Mais ça serait cool que l'on puisse avoir notre propre chanson un jour~ »

Moi ? Avoir une idée derrière la tête en disant ça ? Mais pas du tout voyons ! Qu'allez-vous imaginer ?! Même si j'avoue l'avoir invité au concert avec cette idée dans un petit coin de ma tête haha ! Qui ne tente rien n'a rien hein ? Et puis, au pire des cas, il aura au moins passé une bonne soirée !






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 19 Oct 2021 - 17:29
Le groupe
& Les spect'
Wrath of Valkyrie

Ne pas paniquer, ne pas fuir de la scène. Tu as le droit d'apprécier ce moment, tu as travaillé pour être à la hauteur.


La suite du concert fut plus calme du côté de son coeur et de ses émotions. L'émotion était passé, le vidant un peu de son énergie mais il fit en sorte de garder son attention focalisé sur le concert jusqu'à la fin de ce dernier. Le public semblait avoir apprécie, Summer, elle, semblait aux anges. Yulian fit un léger sourire, il pouvait le dire, il se sentait... Bien en ce moment-même. Il tapa dans la main de Summer et dans celles des gars et alors qu'il s'apprêtait à aider au rangement, il entendit un bruit de chute et se tourna pour voir Summer au sol. Il se dirigea vers elle et salua le garçon avec qui elle était.

« Salut, merci pour le compliment. Tout va bien Summer ? »

Tandis que Summer dialoguait, Yulian hocha légèrement la tête à sa dernière phrase, il est vrai que ce serait intéressant pour le groupe d'avoir sa propre chanson mais ce n'était pas une chose anodine. Après tout, la première chanson était comme l'essence de l'âme du groupe. Cela ne pouvait pas être n'importe quoi, écrire une chanson, c'était dur, Yulian n'en était pas capable de son côté.

« C'est vrai que ce serait cool mais la première chanson d'un groupe est importante, il ne faut rien laisser au hasard. »

Depuis qu'il avait intégré le groupe, Yulian se sentait de plus en plus à l'aise avec eux. Même s'ils n'étaient pas au courant de son passé, quelque peu tumultueux, ils partageaient de bons moments aux répétitions. Et ces répétitions étaient comme des lanternes dans sa routine un peu trop sombres à son goût.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 19 Oct 2021 - 21:16

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


Summer me remarque, je lui souris et puis grimace en la voyant tomber. Ouch devant tout le monde comme ça, pas cool. Mais c’est Summer, ce n’est pas une petite chute comme ça qui va atteindre son moral ou la couvrir de honte.

« Ça va ? »

C’est comme si de rien n’était ! Yulian et moi sommes plus inquiets qu’elle limite. Alors c’était toutes des reprises ? Je ne suis pas très familiers avec les artistes japonais, j’ai juste reconnu Change. Ah ah... Summer, c’est quoi cette lueur dans ton regard ? C’est sûr la première chanson d’un groupe est très importante. C’est celle qui définit l’image du groupe, son style et ses idées.

« C’est vrai que c’est pas facile d’écrire la toute première ! Summer... Me dis pas que tu m’as emmené ici pour ça... Yulian t’étais au courant ?! »

Je plisse les yeux en la fixant d’un regard inquisiteur. Non mais je connais le spécimen pour l’avoir côtoyer. Et je me rappelle très bien comme elle a tout fait pour que je reste au club de musique.


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Sam 30 Oct 2021 - 10:21




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Yulian et Nolan viennent voir si je vais bien et je leur fais un sourire rassurant. Kenji rigole un peu en arrière et Tora-kun semble mécontent de ne pas avoir été celui qui m'a aidé à me relever, c'est mignon~ Il propose d'aller chercher à boire avec Kenji et je hoche la tête pour approuver le geste.

Avoir notre propre chanson, notre propre répertoire... C'est le rêve de tout groupe qui souhaite aller plus loin que des petits concerts privés. C'est mon rêve et je l'espère, celui de mes partenaires aussi. Yulian semble de cet avis aussi et précise que la première chanson ne doit pas être écrite au hasard et il n'a pas tord. C'est pour cette raison que je ne m'y suis jamais essayée et que j'espère convaincre Nolan de nous rejoindre...

« C’est vrai que c’est pas facile d’écrire la toute première ! Summer... Me dis pas que tu m’as emmené ici pour ça... Yulian t’étais au courant ?! »

Je rigole devant son air suspicieux et prends la pose, me pointant du doigt innocemment. Je ris de plus belle avant de lui répondre plus sérieusement.

« Yulian n'en savait rien. Tora-kun et Kenji non plus d'ailleurs. Si je t'ai invitée, c'est avant tout pour que tu passes une bonne soirée car je sais que tu aimes la musique et, sans nous vanter, qu'on est loin d'être mauvais ! »

Puis, avec un air qui en dis long, je reprends la parole.

« Ensuite... Si cela te donne envie de nous rejoindre, c'est un plus évidemment~ »







---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Jeu 11 Nov 2021 - 18:11

   

Concert à l'Underground. Ca s'est plutôt bien passé. Quelques larmes. Une chute. Et... Un nouveau membre ?

Wrath of Valkyrie

L'emmener ici pour quoi ? Yulian n'était absolument pas au courant et il ne voyait pas du tout où il voulait en venir alors il se contenta de hausser les épaules. Après tout, Summer n'avait franchement pas besoin d'aide quand elle avait une idée derrière la tête, elle était plutôt le genre de fille à foncer dans le mur s'il le fallait.

"Négatif. Je ne suis au courant de rien, d'ailleurs, quand elle a une idée en tête, je ne pense pas qu'elle ait besoin de quelqu'un."

Après tout, il en avait fait les frais. Remarqué par Summer alors qu'il comptait s'éclipser et piqué par Tora, Yulian avait passé l'audition et fini par intégrer le groupe. En tout cas, Summer semblait bien avoir quelque chose derrière la tête et Yulian n'était pas franchement contre.

"Mais si tu refuses, attends-toi peut-être à quelques insistances. Mais ça pourrait être cool. Et si nous allions discuter autour d'un verre au lieu de rester planter là ?"
Summer & Nolan

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mer 24 Nov 2021 - 18:57

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


Je les regarde avec suspicion pour déceler un menteur mais apparemment Summer n’en avait parlé à personne.

« Ouais ça c’est clair ! Un vrai bélier, j’aurais dû m’en douter ! »

C’est vrai, c’est typique de Summer, quand elle a quelque chose en tête, elle ne le lâche pas, et c’est plutôt une qualité. Même si, ça peut faire peur ah ah ! J’exagère.

« J’suis content d’être venu, en plus l’ambiance est cool ici. »

J’y reviendrai si d’autres artistes s’y produisent comme ça. J’adopte complètement l’endroit ! Mais leurs paroles montent enfin à mon cerveau et je bug. C’est sérieux ?

« Hein ? Quoi vous voulez- ? Euh ouais allons nous asseoir ! »

J’me retourne pour trouver une table de libre, il y en a une un peu plus au fond. Une fois assis, je les regarde un à un.

« Donc... Vous cherchez quelqu’un pour écrire ? J’préfère le dire j’ai écris qu’une seule fois pour quelqu’un et j’sais pas encore c’que ça va donner alors... En fait j’sais même pas si j’peux faire partie d’un groupe, j’veux dire ça a l’air cool et en même temps flippant ! C’est quoi votre routine ?! »

Ça y est quand ça parle musique je m’emballe.


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Ven 3 Déc 2021 - 14:58




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Yulian confirme sans aucun problème le fait qu'il n'est pas au courant et que je n'ai pas besoin d'aide lorsque j'ai une idée en tête. Mains sur les hanches, je hoche vivement et fièrement la tête pour approuver. Un vrai bélier, dit Nolan et je hoche fièrement la tête. Attends quoi ?! Je viens d'approuver ça ? Bon allez, c'est jour de fête, disons que c'est mignon un bélier haha ! C'est mieux que d'être comparé à un singe qui tape bêtement sur un tambour alors j'accepte !

Avant d'être surpris par le fait qu'on souhaite le recruter, Nolan nous dis apprécier l'ambiance de l'endroit. C'est clair que ce bar est super stylé ! J'ai tout de suite flashé dessus alors qu'on ait eu le droit de jouer ici, c'était juste trop bien ! Yulian propose qu'on aille boire un verre et j'approuve à nouveau. Je vais finir par avoir mal au cervical à force haha !

« T'as raison Yulian ! Rester planter, c'est bon pour les cucurbitacées ! Haha ! Allons-y ! »

Je rigole et suis la petite tribu jusqu'à une table libre, tout en saluant ceux que je connais et à côté de qui je passe. Ça fait plaisir de recevoir autant de bons retours ! Aaaah ! J'ai envie de faire ça toute ma vie maintenant ! Rapidement, je cherche Tora-kun du regard et je le vois qui discute avec le patron et Kenji au comptoir. Les boissons ne vont pas arriver tout de suite haha ! Pas grave, on est pas pressés !

Sourire aux lèvres, j'écoute les craintes de Nolan qu'il balaye rapidement en nous demandant notre routine. Cette fois, je pense que je n'aurais pas à le suivre tous les jours pour tenter de le faire craquer haha ! Je lui explique qu'on tente de se réunir au moins une fois par semaine, deux si possible et le plus possible quand on a un concert comme aujourd'hui à préparer ! Perso, si je pouvais le faire tout les jours, je le ferais mais je ne veux pas trop m'imposer aux autres. Ils ont le droit d'avoir une vie en dehors du groupe quand même !

« Quand la salle de musique est pas dispo, ce qui est souvent le cas, on va dans un studio à dix minutes de l'école. La salle est plutôt sympa et le proprio aussi ! Du moment qu'on est à l'heure haha ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mer 8 Déc 2021 - 21:47

 

Concert à l'Underground. Ca s'est plutôt bien passé. Quelques larmes. Une chute. Et... Un nouveau membre ?

Wrath of Valkyrie

Yulian se dirigea d'un pas nonchalant vers la table libre repérée par Nolan, il s'installa et ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. Ca faisait du bien de s'asseoir mine de rien, il avait l'impression d'être vidé de son énergie. Il sortit rapidement son téléphone pour s'assurer qu'il n'avait aucun message urgent et le rangea tout aussi rapidement pour se concentrer à nouveau sur ses deux interlocuteurs. Yulian écouta d'une oreille les propos de Nolan et chercha à le rassurer tout de suite. Ce serait dommage qu'il file entre leurs doigts, non ?

"C'est cool et c'est flippant. Mais on s'y fait. Quant à la chanson, c'est un travail d'équipe, tu auras tout le temps de modifier, réagencer certains couplets selon notre interprétation."

Yulian hocha doucement la tête aux propos de Summer, il est vrai que le proprio était plutôt sympa. Il n'était pas dérangeant en tout cas. Et en soit, il n'y avait pas que lui à craindre en cas de retard, Summer pouvait ne pas être en reste lorsqu'elle le voulait. Heureusement, Yulian n'était arrivé que peu de fois en retard, cependant, il avait annulé sa venue à une répétition au dernier moment au tout début mais... Il était dans une bien trop mauvaise passe pour se rendre à la répétition sans risquer de tout foutre en l'air. Bon, il est vrai qu'il manquait parfois de concentration, se perdant parfois dans ses pensées mais il essayait de faire de son mieux et au final, jusqu'à maintenant, tout se passait bien pour lui au sein du groupe. Summer pouvait se montrer direct mais c'était nécessaire.

"Crois-moi, il n'y a pas que le proprio sur lequel on doit s'inquiéter si on arrive en retard."


Summer & Nolan

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Lun 13 Déc 2021 - 0:06

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


Les cucurbitacées... Ça m’fait pouffer comme mot. On s’installe et wouah, ça m’fait trop bizarre d’entendre Yulian parler autant ! Non pas que j’pense qu’il est muet hein, mais il a souvent l’air dans sa p’tite bulle, sur sa p’tite lune quoi. C’est sympa qu’il m’rassure n’empêche, parce que j’voudrais pas qu’ils placent de l’espoir en moi et que j’écrive d’la merdouille.

« C’est vrai t’as raison ! »

Maintenant j’me demande comme ils travaillent tous ensemble et sérieusement, ils ont un studio à dix minutes ?!

« Mais c’est trop bien ! J’y passerai mon temps si je décidais de tout plaquer pour la musique ! »

D’ailleurs c’est quoi leur but exactement, le plaisir ou vraiment percer ? J’poserai la question plus tard, Yulian vient de lâcher une info capitale.

« Le dragon crache des flammes c’est ça ? »

Je demande à Yulian, penché vers lui et le regard tourné vers Summer. Rien qui ne m’étonne chez elle, on se ressemble sur une chose, quand on prend quelque chose au sérieux, c’est à 200%.

« Vous voulez percer dans le «showbiz» ou c’est juste pour le plaisir au fait ? »

Petite diversion.


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mer 19 Jan 2022 - 21:18




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

L'échange entre Yulian et Nolan à propos de ses craintes me fait sourire. C'est sûr qu'on ne va pas le laisser tout seul pour écrire. Les chansons originales d'un groupe, c'est important car on doit tous se retrouver dedans dans un sens. Ça ne serait donc pas juste de laisser toute la pression à une seule personne. On l'aidera au mieux s'il accepte de nous rejoindre !

Je lui explique pour la routine et Yulian précise qu'il n'y a pas que le proprio dont il faut se méfier en cas de retard. Nolan réagit en se rapprochant de lui avant de me regarder en parlant de dragon. Un sourire carnassier étire mes lèvres et je me tient droite.

« C'est sûr que s'il n'est pas content, le dragon ne va pas cracher des pétales hein ! »

Un rire cristallin s'échappe de mes lèvres et je repose mes coudes sur la table. J'écoute la question de Nolan et la réalité fade laisse place à mes rêves haut en couleurs. Combien de fois ne me suis-je pas imaginé sur scène, accompagné de Tora-kun, Yulian et Kenji, saluant le public avant de ramasser un bouquet de fleur au parfum enchanteur ? J’aimerais que l'on aille loin ensemble mais je ne sais pas si c'est ce que souhaite les autres...

De retour dans l'Underground, je souris à Nolan avant de lui répondre plus sérieuse que jamais.

« J'aimerai bien percer et en faire mon métier personnellement mais ce n'est pas un sujet dont nous avons parlé encore dans le groupe. Pour le moment, on s'amuse tout en étant le plus sérieux possible. Si une occasion se présente, on pourra en discuter réellement à ce moment-là. »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 919
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 8 Fév 2022 - 15:30

 

Concert à l'Underground. Ca s'est plutôt bien passé. Quelques larmes. Une chute. Et... Un nouveau membre ?

Wrath of Valkyrie

Yulian fit un léger sourire à Nolan et hocha légèrement la tête pour lui signifier que "Oui", le dragon Summer crache bien des flammes parfois. Mais qu'il se rassure, après tout, ce n'était que Summer, elle n'était pas méchante pour deux sous, juste, ultra investie. Il fallait bien quelqu'un pour pousser le groupe après tout. La question de Nolan eut le don de déstabiliser légèrement Yulian qui n'avait pas pensé à tout ça, vivre le temps présent était déjà bien compliqué, il ne pensait pas à se projeter dans l'avenir. Il ne savait vraiment pas quoi faire, ni penser. Son avenir était-il dans la musique ? Le jeu-vidéo ? Le dessin ? Ou.. Un truc plus banal comme employé de bureau ? Il avait l'impression de ne pas avoir de rêve particulier pour l'avenir et par rapport à Summer, c'était... Déstabilisant cet inconnu.

"Je ne sais pas vraiment... A vrai dire, je ne pense pas à l'avenir, ce genre de choses, je me contente de penser au présent. Je pense que je verrais au fur et à mesure."

Il devrait peut-être se poser plus régulièrement ces questions à l'avenir, après tout, il allait tout de même commencer à faire ses choix d'orientations l'année prochaine. Au moins, par rapport à certains élèves, Yulian pouvait se réjouir de ne pas avoir de pression familiale. Depuis la mort de Demyan, ses parents se sont adoucis et ont comprit que ce qu'ils voulaient le plus au monde, ce n'était pas que Yulian devienne médecin, soldat ou quoi que ce soit. Ils voulaient juste qu'il soit pleinement heureux, c'était le plus important.

"En tout cas, rassure toi Summer, je ne compte pas non plus vous lâcher maintenant que tu m'as mis le grappin dessus."


Summer & Nolan

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie Fv3F7ep Wrath Of Valkyrie Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Jeu 10 Fév 2022 - 17:29

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


Sa réputation de dragon a plutôt l’air de lui plaire à Summer ! Je ris en même temps et elle a l’air de partir dans ses pensées pendant quelques secondes. En ce qui la concerne elle aimerait en faire son métier. Vu comme elle se donne à fond, ça me semble logique et je hoche la tête.

« Si vous continuez à être à fond comme ça, j’suis sûr que ça arrivera ! »

Yulian est plus réservé sur le sujet. En fait ils ont des personnalités tellement différentes dans leur groupe. Et pourtant il y a de l’harmonie quand ils sont sur scène.

« Ouais j’vois tu suis le courant ! »

Qu’il mentionne le grappin que Summer lui a balancé me fait pouffer. L’image ne doit pas être trop loin de la réalité. Et moi, de quoi j’ai envie exactement ? Je peux quasiment faire ce que je veux de ma vie, et ça devient un problème quand on ne sait pas choisir.

« J’suis un peu comme toi Yulian. Pour l’instant la musique c’est ma passion, et j’me vois plus faire carrière dans l’athlétisme. Mais, rejoindre votre groupe pour voir ce que ça donne, ça me botte bien ! »


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Dim 20 Fév 2022 - 13:27




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Comme je m'y attendais, la réponse de Yulian montre que ce n'est pas forcément le rêve de tout le groupe de percer. Bon, il ne dit pas non plus que ce n'est pas le cas mais disons que ça n'est pas dans ses objectifs actuellement car il vit au jour le jour. Ayant appris à le connaître depuis qu'on lui a mis le grappin dessus, pour reprendre ses mots qui me font rire, ça lui ressemble bien de dire ça. Ça me rassure que ses larmes de tout à l'heure ne soient pas annonciatrice d'une séparation mais plus d'un nouveau départ. J'espère qu'il arrivera à chasser la tristesse qu'il m'arrive de ressentir en croisant son regard. Bon, après ce n'est qu'un ressentis et il a peut-être le regard triste naturellement ou je me fais des idées, ça ne serait pas la première fois après tout haha !

« Je ne compte pas te lâcher non plus si ça peut te rassurer aussi. »

Je tourne la tête vers Nolan et fais un grand sourire.

« Ça vaut pour toi également ! Tu n'as pas fini de m'entendre t'appeler dans les couloirs autrement haha ! »

Vu que je lui faisais encore le coup il n'y a pas si longtemps, il doit encore parfaitement se souvenir de quand il a quitter le club de musique. Haha ! Le pauvre ! Mais je ne regrette rien et si c'était à refaire, je recommencerai sans hésiter car il ne serait peut-être pas là ce soir si je ne l'avais pas fais ! Toutes actions a des conséquences et « toujours en mouvement l'avenir est » ! Sacré Yoda !

« Oh ! Les revoilà ! »

Tora-kun et Kenji reviennent avec les boissons qu'ils posent sur la table. Immédiatement, je leur fais le topo sur ce qu'ils ont loupés dont l'info la plus importante : Nolan rejoint nos rangs ! Forcément, ils ont l'air sceptiques au début puis le fait que j'explique pour les chansons originales – et que Nolan ne démente pas ce que je dis – ils finissent par sourire et lui souhaiter la bienvenue. J'attrape mon verre et le lève pour porter un toast.

« Les boissons sont là donc c'est le moment de trinquer pour le concert et pour Nolan, le nouveau membre du groupe ! Avec lui, plus rien ne pourra nous arrêter ! Kenpai ! »

Enfin, rien à part un événement fâcheux qui nous mettrais hors circuit en plein concert comme... Une panne de courant coupant toute l'alimentation de la ville ! C'est souvent le début des films d'horreur ou à suspense ça, faudra qu'on se méfie si ça nous arrive ! Je bois une gorgée de ma Virgin Colada et m'exprime immédiatement après.

« Mm ! Trop bon ! Une des meilleures inventions après la musique ! Et sûrement après la Piña Colada aussi haha ! »

Après avoir trinqué et discuté pour faire connaissance, je m’éclipse ensuite pour aller voir ceux que je n'avais pas encore vu pour les remercier d'être venu. Surtout Ogawa-sensei car je ne m'attendais pas du tout à le voir ici donc je suis contente. Les minutes passent et le couvre-feu approche à grand-pas donc il nous faut lever les voiles rapidement. Avec les garçons, nous allons nous changer et après avoir remercié une dernière fois le proprio pour la soirée, nous quittons les lieux ensemble pour rejoindre le campus en continuant de parler de ce qui nous a réunit : La musique et les Wrath of Valkyrie.






#terminé

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum