Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 11 Juil 2022 - 23:33

Bon, avec ta question relativement vague, tu as une réponse vague. Pas très pratique.

"Qui est ton artiste préféré alors ? Enfin, ton groupe préféré."

Parfois il faut demander des choses précises !

"Ah oui effectivement ! C'est cool ça, tu es une personne motivée !"

Et ça fait plaisir à voir. En plus la dance c'est un sport qui entretient bien ! Il n'y a pas de secret pour garder la ligne, pas vraie ?

"Ouaip, original..."

Tu hausses un sourcil. Ça n'est pas forcément négatif, mais ça n'est pas forcément positif non plus.

"Au moins je sais que tu n'es pas forcément contre. Prononcer ces lettres c'est presque une insulte ici."

Tu soupires. C'set vraiment déprimant une telle manière de penser. Ca n'est pas comme si ça change qui tu es !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mar 12 Juil 2022 - 20:13
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
"Je n'ai pas de groupe ou d'artiste préféré, vraiment."

Peut-être que ça parait bizarre mais parfois il suffit d'un rien pour que je change d'avis. Pendant qu'elle parle, je me concentre sur ma couture. J'ai un peu d'avance sur elle vu que je suis plus expérimentée mais ça pourra me permettre de la corriger ensuite.

"Et c'est tellement triste. Je suppose qu'on ne peut rien faire contre l'avis d'une société aussi fermée sur la nouveauté et si à cheval sur les traditions."

Je ne suis même pas sûre que le mariage de papa soit reconnu ici. Je n'ai jamais pensé à poser la question. Tout ce qui m'importe, c'est qu'on les laisse tranquille, sans les juger.

"En tout cas, moi il n'y a pas besoin d'essayer de me convaincre ! Je ne suis peut-être pas une fervente défenseuse de tout ça mais je fais partie des gens qui pensent que les gens devraient libre d'aimer qui ils veulent, quelque que soit leur sexe. Du moment que c'est légal en tout cas !"

Parce qu'il n'est pas question d'accepter les détraqués ou pédophile. Ceux là, on devrait les castrer !

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mar 12 Juil 2022 - 23:10

Pas de groupe préféré, pas de recommandation... c’est presque suspect ! Mais tu n’as pas le temps, ou envie, de juger. Et puis il ne faut pas oublier que la couture reste ton principal point de concentration. Par contre, point positif : elle n’est pas du tout contre tes principes !

"Ah ça... Le Japon c’est pire que les USA, si on compare de manière globale. Et c’est bien dommage. Pour les deux sujets, d’ailleurs."

Même s’il y a certains états qui sont VRAIMENT arriéré, presque quelques siècles de retard d’après toi.

"Mais c’est pour ça que je veux faire bouger les choses. C’est dommage qu’il faille râler pour se faire entendre, mais... on n’a pas trop le choix."

Le "on" n’est pas par hasard.

"Ça fait plaisir à entendre, tu sais. Enfin bon, je présume que tu as deviné que je suis concernée."

Tu ne précises pas "comment". Ca n’est as très important en soit.

"Oui c’est sur si c’est illégal il ne faut pas soutenir ça. Les pervers qui sont intéressés par les mineurs sont les pires."

Ceux-là, privé de noisettes, à vie !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 18 Juil 2022 - 14:32
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Je ne sais pas ce qui elle englobe avec "on" mais je ne me sens pas vraiment concernée. J'ai l'impression de passer un test mais ce n'est pas pour me perturber plus que ça. Quoique j'ai la réponse à mon interrogation interne quand elle dit qu'elle est concernée. Ah. On en apprends tous les jours. En tout cas, elle est d'accord avec moi pour les détraqués.

"Ah oui ? Merci de me le dire, ce n'est pas facile comme aveux à faire ici."

Peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas entièrement ?

"Tu le sais depuis longtemps ?"

Papa s'en ai rendu compte tard je crois ou alors, il le savait avant de se marier avec maman ? Je ne sais pas trop. Ça a dû être compliqué à gérer, surtout que son coming out ne s'est pas très bien passé. Mes grands-parents ne l'ont pas vraiment bien prit...
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 18 Juil 2022 - 20:48
"M’en parle pas."

Tu soupires.

"Je pense que certaines personnes m’insulteraient parce que c’est contre nature ou quelque chose comme ça..."

Des choses que tu as déjà entendues. Qui te blesse, mine de rien, même si tu fais semblant. Les regards que tu as pour ton accoutrement, par exemple, ils sont, d’une certaine manière, voulus. Pas ceux qui te jugent pour ce que tu es.

"Je dirai que je l’ai compris un peu tard ? Mais j’étais hum... au lycée si je me souviens bien ?"

Oui ça doit être ça, 17 ans environ.

"C’était juste... naturel ? Comment dire... je n’ai jamais vraiment aimé les garçons, et c’est à ce moment la que j’ai réalisé que je voulais être plus qu’une amie pour certaine ?"

Ce n’est pas facile à expliquer.

"Donc je pense que j’ai eu de la chance parce que je l’avais déjà intériorisé sans le remarquer. J’étais déjà proche de certaines filles, même si ce n’était pas forcément réciproque."

Souvent ça ne l’était pas du tout. Mais tu remarquais souvent trop tard que tu voulais "un peu plus".

"Mais ça m’a quand même fait bizarre quand je me suis dit que je voulais embrasser une de mes amies."

C’était un peu gênant maintenant que tu y repenses.

"Enfin bon, ce n’est pas ma famille qui aurait accepté ça, je reste redevable a mes copines de l’époque pour m’avoir aidé. S’accepter c’est une chose, mais les regards des autres c’est parfois l’horreur. Je m’y suis fait d’une certaine manière, mais..."

Parfois les autres sont vraiment cruels.

"Après c’est une chose dont j’ai décidé de ne pas m’en cacher. Je suis fière de l’être en quelque sorte, c’est juste qui je suis."

C’est ta manière de combattre.

"Mais rassure-toi ça n’est pas parce que je suis attirée par les filles que je veux sortir avec celles que je rencontre. Ça serait fatigant."

Petit rire nerveux de ta part.

"J’ai des amies que je trouve jolies et sympas, mais ça ne veut pas dire que je veux être en couple avec elles. En fait je déteste ce cliché, c’est comme dire qu’une fille n’a pas le droit d’avoir des amis mecs pour la même raison."

Avoir des amis mecs est un problème d’après toi, mais pas du tout pour la même cause !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mar 19 Juil 2022 - 20:26
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Contre-nature ? N'importe quoi ! Même si c'est des choses que j'ai déjà entendu chuchoter sur le passage quand j'étais avec mes parents. Tout en écoutant sa réponse, je continue à coudre. C'est tellement plus long à la main mais au moins, ça permet de se détendre et discuter.

"Oh ne t'en fait pas ! Je sais bien que c'est un cliché très faux. Les gens qui pensent ça sont débiles. Comme si on était obligé d'être attiré par tous le monde et vouloir se mettre avec !"

Pour tout ce qu'elle m'a raconté, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Je ne connais pas ce genre d'envie, il n'y a que les garçons qui provoquent ça chez moi.

"C'est important d'être soutenu dans ses choix, même si c'est par d'autres personnes que ses parents."

J'ai de la chance, je sais que mes papas et ma maman m'aimeront quoique je fasse. La preuve, je fais toutes les crasses possibles à ma mère pour qu'elle m'envoie au Japon et elle m'aime toujours.

"Et donc, tes parents ne sont pas au courant ? Ou alors, tu leur a dit après ?"

D'après ce que j'ai compris non mais ils peuvent avoir changé si elle leur a dit entre temps !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mer 20 Juil 2022 - 2:57

"Ah, merci !"

Enfin une qui proteste ces clichés !

"Le pire ce sont celles qui ont peur que tu sois attiré par elles, mais qui se vexent quand tu dis que ça n’est pas le cas. Insupportable."

C’est toujours perdant perdant avec ce genre de personne. Et tu restes rarement très longtemps avec elle. Ton entourage doit être sain (d’après toi, pas sur qu’il le soit véritablement).

"Yup. Heureusement qu’il y a la communauté pour ça. Ne pas se sentir seule c’est tellement important. En plus des amis qui aident, bien sûr."

L’effet "je ne suis pas anormale" est terriblement efficace pour remonter le moral et aider à s’accepter.

"Ah non ils ne sont pas au courant. Peut être qu’ils l’on deviner, mais je pense que si je l’admets je suis morte à leurs yeux. Alors non merci."

Au moins c’est clair et net.

"Mais ça n’est pas comme si je compte les revoir très longtemps de toute façon."

La véritable indépendance est proche !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Ven 22 Juil 2022 - 8:56
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
"Ah ouais ? Carrément ???"

C'est violent quand même que ses parents la considéreraient comme morte rien que pour ça. Ils sont sans doute de l'ancienne génération ? Ralalala.

"Tu n'as pas une bonne relation avec eux ?"

C'est vraiment dommage si c'est le cas. Je n'imagine pas un monde où je serais dans sa situation. C'est juste impossible.

"D'ailleurs, ils sont à Kobe ?"

Je ne pense pas que ça soit le cas mais c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien donner des conseils à certaines personnes mais pas les appliquer elle-même. Surtout concernant son orientation sexuelle.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Ven 22 Juil 2022 - 20:17

"Ouaip, carrément, je pense. Mais je ne compte pas tester."

La question qui suit est aussi attendue que logique.

"Pas vraiment non. Pas au point de les détester, mais... comment dire... c'est mieux si je ne les vois plus vraiment de ma vie."

Tu es mieux sans tes géniteurs, tout simplement. L'indépendance est si proche et si éloignée à la fois.

"Non, pas à Kobe. Heureusement."

Ça serait vraiment trop compliqué. Un peu étouffant également.

"Ils sont aux USA. Ils prennent parfois des nouvelles, sans plus. Au moins ils me laissent tranquille."

Tu soupires. C'est comme ça, c'est tout.

"M'enfin bon, on choisit ses amis, pas sa famille, c'est le plus important."

Et tes amis, tu les choisis BIEN.

"Dans tous les cas c'est tellement chiant que ce sujet soit encore si compliqué. Ça change petit à petit, mais ça n'est pas assez rapide à mon gout."

Si tu savais combien de temps ça va prendre au Japon pour légaliser le mariage gay... tu quitterais le pays immédiatement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 25 Juil 2022 - 10:32
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
C'est vraiment triste pour elle mais si c'est sa normalité, je ne vais pas juger. La mienne, c'est bien de vivre en tant qu'enfant de parents divorcés depuis toujours.

"Je comprends ! Tu n'as jamais voulu aller vivre en amérique ? Même si il y a tes parents, ils sont beaucoup plus ouverts d'esprit là-bas non ? C'est bien là-bas qu'il y a pleins de mouvements LGTB ? Si c'est dur ici. Tu as toujours cette option."

Pas que je veuille la chasser et elle a sans doute une bonne raison d'être au Japon mais selon ce qu'elle me dit, ne serait-elle pas plus épanouie là-bas ? Ce n'est pas comme si sa famille était ici. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle fait ici du coup. Je lui demanderais après !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 25 Juil 2022 - 21:30
"J’ai toujours eu envie de revenir ici, ça n’est pas pour repartir là-bas tout de suite."

C’est après tout le pays de ton enfance... pour ce que ça vaut.

"Mais c’est surs qu’ils sont parfois plus ouverts qu’ici. Et parfois c’est pire."

Tu soupires. Ce n’est vraiment VRAIMENT pas simple.

"J’ai des points de refuge pas trop loin, ça aide."

Et dire qu’un prof t’a amené le bas... l’ironie du sort.

"Et comme je me plais bien pour l’instant... mais je verrai réellement à la fin de mes études."

Et qui sait, tu auras peut être une petite amie d’ici la, hum ?

"Oui il y a pas mal de mouvement là-bas, ça commence à faire bouger les choses et ça prendra du temps."

Cette fois-ci, c’est un GROS soupir.

"Mais le mariage c’n’est pas pour tout de suite, c’est sur. Et l’adoption... à ce rythme-là je serai morte avant que ça arrive."

Ce qui est triste car tu aimes bien les enfants !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 28 Juil 2022 - 11:40
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
J'ai fini de coudre, alors pendant qu'elle finit de parler, je regarde ce qu'elle fait.

"Il y a toujours d'autres moyens pour avoir des enfants."

Après tout, il y a pleins de façons d'avoir un enfant maintenant, elle peut même avoir un enfant biologique si elle veut.

"Pour le mariage, ça te plairait ? Je sais que ce n'est plus trop à la mode de rêver d'un grand mariage. C'est vu pour une formalité et tout ça."

Moi, j'aimerais un mariage fabuleux pour pouvoir en profiter et partager ma joie avec ma famille. Même si ça demanderait pas mal de travail ! Malheureusement, je pense que ça n'arrivera pas de si tôt. Pas que je sois pressée.

"Quoiqu'aux USA, c'est connu pour faire des fêtes les plus ouf les unes que les autres, j'ai rarement vu ça haha !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 28 Juil 2022 - 21:12

"Oui je sais. Mais non merci."

L’in vitro. Tu n’aimes pas l’idée pour ta personne, mais tu n’es pas contre une meilleure accessibilité (à défaut d’un meilleur terme) aux enfants pour... n’importe qui en vérité. Certaines personnes malchanceuses par exemple.

"Je ne me vois pas porter un enfant ainsi. Si ma copine veut, je ne suis pas contre, mais pas moi."

C’est un avis comme un autre.

"Le mariage, ça n’est pas obligatoire, mais c’est sympa tout de même. Il y a le geste et la fête, en quelque sorte."

Et oui, tu es de celle qui pense que le mariage c’est à vie. En amour tu es un peu trop idéaliste. C’est plus une faiblesse qu’une forte.

"Mmmhhh, pas sur que j’aimerai faire une fête énorme. Inviter trop de monde et faire quelque chose d’explosif ça n’est pas trop mon truc. Je veux que ce soit impactant et sympa, mais avec un bon thème par exemple."

Un mariage cosplay... ça pourrait être intéressant et amusant !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 1 Aoû 2022 - 17:38
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Je ne dis rien quand elle dit que ce n'est pas pour elle. Pourtant, c'est ce que font la plupart des couples homosexuels quand ils veulent des enfants biologique. Il n'y a pas 36 solutions. Cela dit, je peux comprendre qu'elle n'en ai pas envie. Ce sont souvent des parcours difficile.

"Oui tout à fait" dis-je en réponse au passage sur le mariage. Je kifferais faire une robe de mariée un jour. Voir plusieurs et des robes de soirées.

"Et je vois ce que tu veux dire, de toute façon, c'est la famille ou les amis proches qui comptent, le reste, c'est du bonus !"

Moi je pense que si ça arrive un jour, je ne suis même pas sûre que mes grands-parents viendront. C'est compliqué les histoires de famille.

"Les thèmes, c'est important et ça peut être fun. Encore faut-il trouver quelque chose qui plaisent aux deux personnes !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Lun 1 Aoû 2022 - 19:02


"Maintenant que j’y réfléchis, je suis certaine que tu as déjà ta robe de mariée croquée, non ? Comme ça à l’air de te plaire comme truc."

Tu ne dis pas ça de manière méchante, mais bien comme un constat. Elle a raison d’avoir une passion ! Et puis les jolies robes de mariée, même toi ça te donne envie ! Mais hum... tu as un problème de taille pour certaines, problème difficilement résolvable. Sauf avec des échasses.

"Oui voilà. Et comme j’n’ai pas de famille proche, ça aide encore plus."

C’est assez incroyable que tu arrives à en rire. C’est normal pour toi, voilà tout.

"Oui logique. Si ma moitié ne veux pas forcer tout le monde à venir en veste clouté en mode cliché des gothiques, je ne vais pas l’obliger."

Tu réalises un truc.

"Je rigole bien sûr, ça ne serait pas super comme thème. Mais ça pourrait être amusant quelque chose comme un thème gothique. Quoique pas sûr que tout le monde aime le même genre de robe que moi."

C’est sur que c’est... particulier.

"Maintenant je suis curieuse. Ça serait quoi ton mariage parfait ?"

Vilaine curieuse, c’est sur !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mer 3 Aoû 2022 - 19:42
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
"Ahaha non pas vraiment, ça dépendra de la mode à ce moment-là !"

Peut-être que ma mère me donnerait sa robe mais bon, vu comment à fini leur mariage, je ne suis pas sûre d'en vouloir. Ça risque de porter malheur. Ce qu'elle me dit ensuite pour le thème gothique ne m'étonne pas du tout. J'imagine bien les tenues des gens. Cela dit, elle a raison, ça ne plairait sans doute pas à tous le monde. Ça serait dur pour ses invités si ils n'aiment pas ça ! Et qui veut que ses invités se sentent mal à l'aise.

"Hmm je ne sais pas trop. Peut-être un mariage traditionnel espagnol, mélangé à un peu de trucs japonais."

J'aime tellement mon papa japonais que je suis prête à mettre sa culture à l'honneur si je le peux !

"On verra bien dans le futur ! Pour l'instant, montre moi ta couture."

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 4 Aoû 2022 - 21:40

"Ah oui, c’est sur que la mode, ça peut évoluer vite, très vite."

Trop vite, tu dirais. Mais ça ne te concerne pas vraiment.

"Au moins j’évite ce problème avec mon style. Pratique en quelque sorte."

La solution de feignante, c’est bien connu. C’est la seule raison pour laquelle tu es gothique, pas vraie ? Bien sûr que non.

"Oh, ça pourrait donner quelque chose de sympathique. Je ne connais pas assez la culture espagnole pour imaginer ce que ça peut donner."

Mais c’est surement intéressant et sympa à voir.

"Ah oui, bien sûr."

Tu lui montres. Résultat acceptable, on voit que tu as l’habitude, même si tu n’as pas forcément appris d’une manière standard. C’est le résultat qui compte, pas la manière, pas vraie ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mer 10 Aoû 2022 - 9:53
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Je me retiens de dire que c'est son style qui est has been. Même si c'est stylé, je ne comprendrais jamais les gens qui restent avec le même genre de fringue pendant des années. Même si j'ai l'habitude avec le style vestimentaire de Monty, il renouvelle suffisamment ses vêtements pour ne pas que ça fasse passé de mode.

"Bien méconnue est la culture hispannique." dis-je avec un sourire. A part les clichés, les gens ne savent pas vraiment. Ce qui n'est pas étonnant non plus.

Je regarde son rendu et je trouve que c'est passable. Oui sans plus. Les coutures ne sont pas nettes, ni très bien faites mais c'est une débutante. Alors, on va dire que ça va.

"C'est pas mal pour un début. Ça serait mieux à la machine cela dit !"

Je pose mon travail à côté de moi pour m'étirer.

"Bon ! Maintenant il faut passer à la customisation de ta robe. La base, c'est bien mais il faut agrémenter tout ça !"

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 11 Aoû 2022 - 0:11

"Franchement j’adorerai la découvrir. Parce que bon, il y a bien les clichés, mais à quel point ils sont vrais ?"

Surement très très très faux.

"Je connais le flamenco, et c’est une très belle danse. Mais le reste..."

Bah le reste tu ne connais pas. D’où ta question. En espérant qu’elle va y répondre un peu. Sinon heu... bah... tant pis ? Oui, voilà.

"Bonne nouvelle si tu dis ça. Pour la machine ça sera la prochaine étape, maintenant que je peux avoir un peu plus confiance en moi."

Et dont tu as appris des choses ! Le plan parfait.

"Oui c’est vrai que ça n’est que la base. Après comme je compte la faire comme son modèle..."

La customisation n’en sera pas vraiment une, en quelque sorte.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 11 Aoû 2022 - 19:11
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Aaah le flamenco, c'est déjà bien qu'elle sache que ça vient d’Espagne et pas d'ailleurs ! Ça me rappelle mes cours de danse.

"Pfff non, certains clichés sont vrai mais d'autres... comme on ne mange pas de la paella tous les jours ! Ce genre de truc." dis-je en haussant les épaules.

"Et donc, pour la customisation, on va s'y mettre ! Et après, il sera le temps que je m'en aille hélas..."

Le temps passe vite quand on s'amuse ! Alors, j'entreprends de lui expliquer les bases de la customisation, c'est beaucoup plus simple que coudre toute la robe !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Sam 13 Aoû 2022 - 3:56

"Oulah, ça ne serait pas très pratique ni équilibré un tel régime alimentaire. Remarque les Japonais sont réputés pour toujours manger du riz, donc je présume que c'est équivalent."

Parce que la paella c'est à base de riz. Oui bon moyen comme blague, c'est sur.

"Pas de soucis, je ne compte pas non plus te kidnapper et te forcer à travailler pour moi. Ça serait un peu contre-productif."

C'est le meilleur moyen pour qu'elle décide de ne rien ne fait. Logique, pas vrai ?

"En tout cas, je t'écoutes ! Ça serait dommage de ruiner le travail maintenant."

Très dommage, en vérité.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mar 16 Aoû 2022 - 17:40
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
"C'est vrai qu'ils mangent beaucoup de riz ici !"

Ce qui est normal vu que bah, les rizières, c'est connu quoi. Et puis, les asiatiques sont connu pour avoir la meilleur alimentation et saine. Je n'ai pas prit un gramme depuis que je suis ici ! Même si je me fait plaisir -tout en surveillant quand même-. Je rigole à sa réponse sur le kidnapping. Si elle savait ce qui lui tomberait dessus si elle essayait ! Je ne voudrais pas avoir un Itsuki ou un Montoro en colère sur le dos moi.

"Ne t'inquiète pas, tu ne peux rien ruiner vu que je suis là pour rattraper le coup !"

Je lui prodigue mes conseils, aussi bien pratique qu'à l'oral. J'espère qu'elle va retenir tout ce que je lui dis ! N'empêche, j'ai dû mal à me retenir de papillonner en expliquant. Faire des customisations, c'est une de mes parties préférées. C'est aux petits détails comme ça qu'il faut faire attention dans une tenue ! Bref, à la fin de mon cours improvisé, je relève les yeux de mon propre essai pour regarder le sien.

"Je pense qu'on est bien pour un premier essai ! Qu'en pense-tu chère kohai ? Tu penses pouvoir refaire sans moi ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Mer 17 Aoû 2022 - 11:20

Le riz, c’est la vie. Et ca rime. C’est juste bon, c’est pratique, ca va avec tout... bref, c’est parfait. Mangez du riz. C’est bon pour la santé. Surement. Certainement. Tu ne sais pas trop. Bref.

"Si tu rattrapes c’est que je me suis planté avant."

Logique. Mais après elle a raison sur le fait que ca serait véritablement détruit, nul, annihiler, ruiné. Ça ne sera pas le cas. Tu y crois ! En tout cas elle t’accompagne bien dans la démarche et s’amuse bien au passage. Heureusement !

"Et je suis d’accord, on a un super résultat !"

Une jolie robe pour le meilleur lapinou du monde !

"Je pense que sensé m’a appris beauciop de choses super bien, j’aurai beaucoup moins de mal la prochaine fois !"

Toujours penser positif ! Et s’amuser, bien sûr !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Jeu 18 Aoû 2022 - 12:59
Relooking pour lapinou tout doux.
Septembre 2017
Je suis bien contente d'avoir réussi à lui apprendre à se débrouiller. Je ne verrais pas trop de catastrophe stylistique.

"Tu m'en vois ravie." dis-je avec un grand sourire.

Je lui donne la robe que j'ai fait pour un souvenir, je n'en aurais pas l'utilité, c'est trop petit pour ma peluche.

"Cadeau ! En souvenir de notre première séance de couture."

Quand elle l'a en main, je rassemble mes affaires.

"Je ne sais pas quand on pourra recommencer, on se tient au courant ?"

Pas question de se relâcher dans mes notes, le niveau est plus élevé ici que mon précédent lycée. Je dois être vigilante pour ne pas devoir me taper des rattrapages et rater mes vacances !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Ven 19 Aoû 2022 - 14:58


"Un beau cadeau."

Très beau cadeau. Que la peluche va vite pouvoir revêtir. Très vite. Monsieur Lapin va être magnifique avec, c'est sur ! Il va rendre toutes les autres peluches ultras jalouses, c'est certain !

"Pas de soucis ! Je te préviendrai si jamais j'ai de nouvelles idées. Et tu auras surement des photos si j'arrive à faire un truc pas trop mal toute seule."

Mais tu as pas mal augmenté de niveau, pas vrai ? En même temps tu partais d'assez bas...

"Encore merci et passe une bonne fin de journée !"

Il te faudrait plus de journées aussi calme et plaisante, ça te fait du bien, c'est reposant.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya] - Page 2 Empty Re: [U-11] Relooking pour lapinou tout doux [Gaby & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum