Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Jeu 10 Mar 2022 - 3:11


C’est la panique, la fin du monde. Au diable les révisions, il y a urgence. Tu peux louper ton année, ça n’est pas très grave en comparaison de ce qui se passe. Car comment peux-tu vivre sans lui ? Ça fait des années que vous êtes ensemble, et il est de ton devoir d’aider ton partenaire en cas de danger. Donc oui, tu es prête à tout lâcher pour le sauver ! Et puis, il faut bien le dire, tu te sens bien seule et vulnérable sans ta peluche. Sans monsieur Lapin. Un des rares messieurs que tu supportes. Mais lui n’est pas désagréable, bien au contraire. Il est tout doux et tout gentil. Le mec parfait, en quelque sorte. Et oui, tu parles à ta peluche même si tu es adulte et oui tu fais des cauchemars sans ton doudou, et alors ? Ceux qui se moque tu leur broie les genoux sans autre forme de procès.

Donc maintenant, tu mènes l’enquête. C’est-à-dire que tu refais tout ton trajet à l’inverse pour le retrouver. Tu l’as surement fait tomber quelque part. Le problème, c’est si quelqu’un l’a ramassé... tu vas passer pour une abrutie et une gamine. L’horreur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Sam 12 Mar 2022 - 15:35
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Les révisions, c'est bien sauf quand on doit partager sa chambre avec d'autres personnes. Déjà qu'elle n'était pas très appliquée, sauf dans ses matières préférées, la jeune fille avait du mal à se concentrer. Du coup, elle préféra sortir prendre l'air.

Le soleil était présent, ça lui faisait du bien après autant de jours de pluie. Elle se promenait gaiement dans les allées du parc quand elle tomba sur un objet insolite. Un lapin en peluche. Il était un peu sale à cause de la poussières mais en bon état. Elle le trouva directement stylé. C'est le genre de peluche qu'elle aurait pu se faire -si elle n'avait pas déjà son Señor Espectro adoré- et qu'elle aurait chouchouté. Curieuse, elle regarda autour d'elle si elle ne voyait pas quelqu'un qui semblait chercher le lapin.

Elle ne vit personne, alors dans le doute, elle fourra le lapin dans le sac bandoulière qu'elle avait avec elle. Il était assez grand pour contenir le bas de la peluche et qu'il ne tombe pas.

Elle se remit en route avec un nouvel objectif, retrouver le ou la propriétaire du lapin. Après quelques pas, elle rencontra une fille aux cheveux blonds. Encore une. Elle s'approcha de la fille et l'interpella:

"Hey ! Toi ! T'aurais pas perdu un lapin ?"

codé par Royals


Tenue Gabriella:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Dim 13 Mar 2022 - 18:15

Finalement, c’est quoi le pire ? Que quelqu’un trouve la peluche, ou tu passes encore des heures à la chercher de manière paniquée et de plus en plus désespérée ? Difficile de savoir. De toute manière, tu as vite ta réponse quand tu vois la tête du seul et unique monsieur lapin pendouiller d’un sac.

Tu as donc deux choix : faire une crise, hurler à l’enlèvement et à la prise d’otage - ce qui serait profondément stupide, où réfléchir plus de deux secondes et éviter d’agresser la fille.

Ou alors, troisième choix pas forcément plus malin, décider de faire semblant et dire que non, tu n’as jamais vu cette peluche de ta vie, car tu es une jeune adulte fière et indépendante et qu’une peluche serait vue comme un truc de gamine. Alors, ravale ton orgueil.

"Oui, c’est la mienne."

Tu bougonnes un peu, mais contre toi, parce que tu es prise la main dans le sac. Ou plus, la peluche dans le sac. Donc bon, il faut assumer avoir une peluche. Ça n’est pas très grave, ça arrive, c’est comme ça.

"J’espère que tu ne l’as pas abimé, sinon je vais t’en vouloir."

Tu examines le pinou sous toutes les coutures. Ouf, il ne lui ai rien arrivé de grave. Il est un peu sale, mais c’est normal s’il a trainé par terre. Et en même temps tu surveilles la fille. Si elle fait mine de se moquer, ça va t’énerver.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Dim 13 Mar 2022 - 21:04
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
L'Espagnole fut soulagée de trouver directement la propriétaire du lapin.

"Oooh parfait !"

Elle sortit le lapin de son sac et le tendit à la jeune femme pour lui mettre dans les mains.

"Bien sûr que non ! Je l'ai trouvé comme ça. Le pauvre, il n'a pas l'air très abimé, tu as de la chance !"

Gabriella regarda la jeune femme avec un air interrogateur pour poser la question qui lui passait par la tête:

"Tu as fait comment pour le perdre ? Ou alors on te l'a volé pour te faire une blague ?!!"

Elle était outré si c'était le cas. On ne prenait pas les peluches en otage ! Ou les voler pour se moquer de la personne. C'était très cruel ! Elle aurait détruit quiconque ferait pareil avec son fantôme adoré.
codé par Royals


Tenue Gabriella:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Lun 14 Mar 2022 - 3:45

Tu as de la chance, elle est gentille, elle te rend ta précieuse peluche sans faire d’histoire. Oh sinon tu auras fait un meurtre violent en plein jour. Heureusement que tu n’es pas aussi violente, pas vraie ? PAS VRAI ?

"Ouf, tu me rassures."

Et ça s’entend autant que ça se voir. Il n’y a pas grand-chose de plus précieux à tes yeux que monsieur Lapin. Ne pas l’avoir avec toi, c’est manquer une partie de ton âme, et c’est presque sans exagération.

"Oui c’est l’avantage, avec le temps je me suis arrangée pour le rendre un peu plus solide. Je suis loin d’être une experte en couture, mais je me débrouille."

Tu remarques bien trop tard que tu en dis beaucoup trop. Si tu voulais faire semblant de dire que la peluche n’est pas importante, c’est trop tard. C’est un sujet qui te passionne, c’est sur.

"Bonne question, normalement je fais toujours attention à bien le ranger."

Tu refuses de croire qu’il est tombé par hasard. C’est possible, mais tu ne veux pas être responsable des terribles blessures infligées au lapinou.

"De toute manière le coupable va être difficile à retrouver, même si j’aimais bien lui apprendre la politesse."

Un bon coup de pied bien placé...

"Encore merci de l’avoir trouvé et de l’avoir ramassé. D’ailleurs, il était où ?"

Peut-être que cet indice t’aidera dans cette enquête.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Sam 19 Mar 2022 - 17:43
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gaby regarda la jeune femme intriguée,  elle réparait elle-même son lapin ? Toute de suite, quand elle énonça qu'elle n'était pas douée, Gabriella y vit une opportunité. Elle fut d'autant plus intriguée quand la blonde évoqua une possibilité de vengeance, voyez-vous ça. Elle était curieuse de voir en quoi consisterait cette vengeance, surtout qu'elle pouvait difficilement rendre la pareille en volant la peluche du coupable. A la question de la propriétaire du lapin, Gaby se tourna et indiqua le chemin dont elle venait d'un signe de main.

"Par là, au milieu du chemin." dit-elle en se remettant face à son interlocutrice. "Moi je suis très douée en couture, alors si tu veux des cours, je peux t'en donner. Les peluches, ça me connait ! J'ai fait ma propre peluche fantôme !!"

Et si Gabriella pouvait escroquer cette pauvre fille, euh non profiter, elle ne se gênerait pas !
codé par Royals


Tenue Gabriella:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Dim 20 Mar 2022 - 16:55

"Hum..."

Tu es en profonde réflexion. Vu l’endroit, c’est sur que c’est toi qui l’as perdu, vu que tout le long de ta balade personne ne t’a vraiment dérangé, et encore moins percuté. Mais tu notes de mieux sécuriser ton doudou favori la prochaine histoire d’être tranquille.

"Je ferai plus attention la prochaine fois, je présume."

C’est bien, tu reconnais tes erreurs. C’est important pour progresser, pas vrai ?

"Oh, vraiment ? C’est le genre de chose que j’aimerai bien apprendre, c’est sur !"

Ton intérêt est réel. Et pour une fois qu’on ne se moque pas de toi et ta peluche !

"Je suis curieuse, tu peux me montrer une photo de ton fantôme ?"

Tu veux en savoir plus, et tu veux sympathiser avec elle car vous avez visiblement un intérêt commun.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Dim 20 Mar 2022 - 19:02
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Et voilà, le poisson avait mordu à l'hameçon. Gaby se retint son sourire perfide et répondit avec enthousiasme :

"Oui ! Bien sûr, je te trouve ça."

Elle fouilla quelques secondes dans son sac pour trouver son téléphone. Elle chercha rapidement une photo de son fantôme. Elle ne le montrait pas vraiment d'habitude. Il ne faut pas montrer ses points faible mais elle pouvait faire une exception si elle pouvait vendre ses talents de couturière à une bonne poire. Et puis, le lapin de cette fille était clairement un sujet délicat. Elle le voyait à l'attitude de son interlocutrice. Elle savait voir les bonnes opportunités et ce lapin était bel et bien un point faible facilement exploitable.

Au bout d'un moment, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une photo de son señor Espectro chéri. Il était juste posé dans son lit. C'était une photo qu'elle avait prit en arrivant sur le campus parce qu'elle l'avait envoyé à sa mère. Celle-ci s'inquiétait de savoir si sa fille était bien installée dans cet internat qu'elle n'avait pas pu visiter elle-même. Cela avait fait lever les yeux au ciel de Gaby à l'époque, elle n'avait pas fait tant de manières quand Monty avait débarqué ici avant !

"Je l'ai entièrement fait main ! Il est beau hein ???" dit-elle sur un ton faussement interrogateur.
codé par Royals


Señor Espectro:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Lun 21 Mar 2022 - 21:45

Aussitôt demandé, aussi montré. C’est l’avantage d’avoir une passion commune, ça rapproche et vous vous ouvrez une à l’autre assez facilement. Si quelqu’un faisait mine de se moquer de votre discussion, il est très possible de le retrouver au pied d’un arbre afin de servir d’engrais. Ou sacrifier au dieu peluche. Un sort acceptable pour ceux qui osent mal parler des doudous.

"Il est vraiment super."

Oui, c’est une question piège, un peu comme une fille qui demande si elle a pris du poids ou si elle est jolie dans sa tenue. L’interrogation est innocente, mais elle est également rhétorique. Heureusement, ici, tu dis ce que tu penses, et tu ne peux pas t’empêcher de regarder cette œuvre sous toutes ses coutures.

"Wow, ça n’a pas dû être une mince affaire vue sa taille."

Monsieur lapin n’a pas à rougir de sa grandeur, mais il a été acheté puis amélioré, pas conçu de toute pièce. Une petite différence qui compte énormément.

"Et il a l’air aussi confortable que doux."

C’est très important pour des peluches. Critique, même. Il faut bien dormir avec, et puis ça donne un bonus pour chasser les vilains cauchemars.

"De mon côté j’ai bien tenté de refaire une petite robe pour lapinou, mais comme tu peux le voir, il y a mieux."

Oui, monsieur Lapin porte des robes. Et si vous vous moquez de monsieur Lapin, vous vous exposez à de terribles représailles.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Mar 22 Mar 2022 - 20:25
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gabriella regardait la réaction de la blonde sans en perdre une miette, elle repérerait le moindre mensonge !!!

"Effectivement !" dit-elle en hochant vivement la tête. Cela n'avait pas été facile et elle avait dû s'y reprendre à plusieurs fois pour le réussir et qu'il ne découd pas. Il était évidemment aussi confortable que doux. Elle avait choisi la matière spécialement et l'avait bien rembourré. Le confort passait avant tout ! L'espagnole rangea son téléphone et s'exclama :

"Quoi ?! Tu lui a fait des vêtements ?!! Mais c'est trop cool !!"

Elle lui sourit et ajouta :

"Je peux t'aider pour ça aussi, quand j'étais plus jeune, je m'entrainais en faisant des vêtements à mes poupées !!"

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Jeu 24 Mar 2022 - 13:26

La construction d’une peluche, ça n’est pas simple. Il faut planifier, tout mesurer... tu n’as pas vraiment la patience ni les compétences pour. Mais c’est toujours très intéressant. Un jour, peut-être, tu apprendras comment faire pour de vrai comme une grande.

"Oh, ça n’est pas grand-chose."

Tu rougis, tu bafouilles un peu, gênée. Tu es vulnérable aux compliments, pour surs. Ça fait plaisir d’entendre ça, que c’est cool.

"Mais comme je disais, ça reste encore un peu brouillon. Heureusement ça lui va bien."

Après tu adores les robes sous toutes leurs formes, donc tu n’es pas très objective. Les robes, c’est bien. Point final. Ça pourrait presque être ta religion.

"Oh, ça serait super ça aussi."

Tu ris un peu.

"Ca fait bizarre, d’habitude les autres ont tendance à ce moquer des peluches, mais c’est un bon changement, je ne vais pas me plaindre."

Bien au contraire, il faut en profiter !

"La question c’est si tu donnes des cours, et quand."

D’ailleurs tu viens de songer à quelque chose...

"Au fait, je m’appelle Maya. Avec tout ça la politesse m’a échappé."

Ça n’est pas bien Maya, tu es censée montrer l’exemple !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Ven 25 Mar 2022 - 20:54
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gabriella la trouvait mignonne à être gênée de la sorte. Il fallait bien commencer quelque part ! Ses propres vêtements fait main n'avaient pas été de la meilleure qualité au début. Elle s'était perfectionner toute seule au fil des années. L'Espagnole esquissa un sourire quand son interlocutrice dit que ça faisait un changement qu'elle ne se moque pas comme les autres. En vérité, elle n'aimait pas les railleries, ni les moqueries méchantes. Elle-même ne se permettait pas de se moquer méchamment, même si elle était limite parfois avec les gens qu'elle n'estimait pas. Elle sourit de nouveau de façon perfide avant de retrouver son air angélique.

"Enchanté Maya ! Moi, c'est Gabriella ! Pour ce qui est des cours, il faut aussi demander le prix mais on y viendra plus tard !"

Elle lui tapota l'épaule et ajouta: "Pour ce qui est des gens qui se moquent, ils sont juste stupide ! Et je suis sûre qu'ils rêveraient avoir une peluche aussi. Avec les examens qui approchent, je ne suis pas très disponible mais après les vacances... Y aurait pas de soucis !!"

Elle n'était pas disponible du mois d'Août, il était prévu qu'elle retourne avec Monty et leur papa en Espagne.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Sam 26 Mar 2022 - 16:40


"Demander le prix ?"

Tu hausses un sourcil. Oui, tout travail mérite salaire, mais il y a des limites. L’inviter pour un gouter ou un équivalent, d’accord, mais au-delà, c’est de l’abus et de l’exagération. Tu es blonde, pas stupide. Enfin si, un peu stupide, mais pas à ce point non plus. L’argent, tu y fais attention sans être particulièrement vénale non plus.

"C’est sures que nos peluches sont trop classes, il ne les mérite pas."

Tu rigoles un peu, mais il est vrai que certaines personnes se moquent à cause de la jalousie. Ne te moques-tu pas des grands pour la même raison ? Mais non, tu n’es jamais jalouse, c’est juste... c’est... c’est autre chose, voilà tout.

"Oui forcément les examens ça mange pas mal de temps. En plus tu es au lycée, c’est ça ? Du coup tu as énormément de matières à réviser."

C’est l’avantage de l’université : tu révises uniquement ce que tu aimes, comme tu as choisi tes matières. Mais ceci ne veut pas dire que c’est plus facile ou plus rapide. Surtout quand l’on choisit autant de matière que toi !

"Et n’est pas sur que je puisse t’aider, dommage."

Ça n’est pas ironique. Tes spécialités ne sont pas vraiment abordées au lycée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Lun 28 Mar 2022 - 16:16
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gaby eut un soupir las à la question de Maya et aussi parce qu’elle pensait à la tonne de choses qui lui restait à réviser. L’échec n’était pas envisageable si elle voulait passer les vacances chez sa mama avec son frère et leur père comme prévu. Même si ça voulait dire revoir l’horrible copain de sa génitrice. Les cours de Mitsuki lui étaient donc d’une aide précieuse, elle pouvait avoir une idée de quoi s’attendre aux différentes épreuves.

"Effectivement."

Pour le reste, elle n’avait pas spécialement réagit. Gabriella était plutôt du genre à offrir ses services avant d’annoncer le prix à la fin. Une façon de faire peu scrupuleuse mais qui avait son effet, surtout avec les pigeons ou les gens trop naïfs pour tomber dans le panneau. Devait-elle faire attention aux personnes qui ne prennent pas deux secondes pour réfléchir ? Évidemment que non. Autant tomber sur elle et ne plus se faire avoir que de tomber sur quelqu’un de mal intentionné derrière.

"Ne t’inquiète pas à ce niveau-là, j’ai suffisamment d’aide pour réussir."

Elle pensait bien sûr à Mitsuki mais à Montoro aussi. Elle était même sûre qu’elle pouvait tirer quelque chose d’Itsuki, son demi-frère.

"On pourra voir ça plus tard !"

Elle tendit à la main à Maya et la regarda avec un sourire innocent en disant :

"Marché conclu ? Des nouvelles tenues pour ta peluche et des cours pour la réparer à volonté à la rentrée ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Mar 29 Mar 2022 - 17:49

Oh que oui, tu es bien heureuse de ne plus être au lycée. C’était lourd pour plein de choses différentes, mais maintenant il n’y a plus ça. Bon, les mecs continuent d’exister, même à l’uni, mais c’est plus supportable. Peu ère parce que tu es devenue plus mature. On appelle ça "grandir".

"Super pour toi alors. Parce que je t’assure que les rattrapages, ça n’est pas fun."

Ça n’est pas parce que tu travailles beaucoup que tu y es immunisée. Parfois, tu n’es pas en forme, tu n’as pas de chance... et c’est comme ça que tu loupes tes premiers examens pour rentrer dans Kobe. Heureusement ça n’était que parti remis. Tout comme l’aide instantanée pour la peluche, ça viendra plus tard. Chaque chose en son temps et tout ira bien. On dirait les paroles d’un vieux sage.

"Cours illimité, carrément ?"

Ça sonne trop beau pour être vrai. Peut-être que ça l’est. Si c’est gratuit, c’est que le produit, c’est toi, ou quelques chais du genre. Mais bon, c’est une lycéenne, ça n’est pas comme si elle va t’exploiter. Et au pire tu n’es pas aussi cruche qu’on le pense, tu as du mordant.

"Enfin bon, moi ça me va. Mais si tu m’aides souvent, tu es certaine d’avoir le temps ? Je ne voudrais pas te prendre trop de temps, justement."

D’un autre côté, si c’est du temps passé ensemble entre amies, c’est tout sauf un problème. En théorie. Normalement. Bah, si ça ne marche pas, ça ne marche pas, tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Mer 30 Mar 2022 - 11:28
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Maya était donc adepte des rattrapages ? Gaby ne pouvait compatir parce qu’elle n’avait jamais eu besoin de ça. Même si elle ne faisait pas d’efforts dans ses études, elle avait toujours au moins la moyenne pour être sûre d’être tranquille ensuite. Par contre, elle devait s’être mal exprimée, elle donnerait quelques cours oui mais pas illimité. Elle voulait juste lui apprendre les bases et qu’elle se débrouille pour la suite. Elle laissa couler pour attendre la suite.

"Oh bah j’ai pas dit non plus que je serais à ta dispo, donc ça sera en fonction de mon temps libre aussi ! J’ai une vie remplie faut pas croire !!"

Avoir autant de loisirs que Gabriella demandait du temps, surtout qu’elle voulait profiter aussi de son frère et son demi-frère.

"Je te propose qu’on échange nos numéros pour se tenir au courant de nos disponibilités ? Comme ça, on se fixe des rendez-vous ! Ça sera plus simple." proposa-t-elle avec un clin d'œil.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Jeu 31 Mar 2022 - 19:01

"Ah non ne t’inquiètes pas, ça n’est pas dans ce but non plus. Ca serait un peu stupide de t’appeler pour rien et qu’au final tu ne viennes plus."

C’est purement et simplement contre-productif. De toute manière, tu ne fonctionnes pas comme ça. Oui, tu es assez horrible avec les gens que tu détestes, mais les gens que tu aimes bien - et pour l’instant elle en fait partie - tu les protèges à la vie à la mort. Comme quoi tu *peux* être sympa.

"Et tu as bien raison de la remplir. C’est un peu exagéré de dire qu’on a plus de vie une fois adulte, mais c’est plus pareil. Et pourtant je n’ai pas fini mes études !"

C’est différent. Pas vraiment en mal ou en bien, juste différent. Tu as plus de temps pour certains loisirs, paradoxalement. Pourquoi ? À cause du couvre-feu. Ce couvre-feu que t’u déteste et que tu braves surtout pour protester.

"Faisons, ça, ça sera plus pratique pour nous deux."

Bien plus pratique que de tenter de tout organiser maintenant. Tu espères vraiment qu’elle va tenir parole ! Et peut-être que toi aussi tu pourras lui apprendre quelque chose.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Dim 3 Avr 2022 - 11:57
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gaby garda son sourire aux réponses de sa senpai. Le poisson avait mordu à l'hameçon et elle avait trouvé la parfaite pigeonne. Elle était mignonne et avait l'air gentille, alors Gabriella n'en profiterais pas trop.

"Parfait !!"

Elle sorti à nouveau son téléphone et proposa :

"On s'échange nos numéros ? Je pense que ça sera plus simple pour se retrouver. Même si je ne doute pas qu'on se recroisera sur le campus !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Lun 4 Avr 2022 - 16:44

Ça, c’est un bon accord, et c’est un numéro de téléphone que tu vas garder précieusement. Monsieur Lapin est un dieu, et tu es son humble servante qui l’aide à se rapprocher de sa forme de peluche ultime. Et oui, tu serais totalement capable de monter un culte autour de peluche, ça n’est pas plus stupide que le reste.

"C’est sur que le campus n’est pas énorme. Peut-être dans un club ou à la bibliothèque, qui sait ?"

Ce sont les endroits ou tu as le plus de chance de croiser un lycéen. Question de logique et de bon sens, car oui tu peux parfois en avoir. L’avenir de ta peluche semble brillant !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Mar 5 Avr 2022 - 18:12
A la recherche du lapinou perdu
Début Juillet 2017
Gaby entra le numéro de Maya en l’appelant ‘La fille à la peluche’ et sourit à la réponse de la blonde.

"La bibliothèque peut de chance mais dans le bâtiment des salles de club pourquoi pas !! Si tu traines du côté des clubs de musique et de danse, on devrait se croiser facilement."

Ou pendant toute autre activité sur le campus. A la cantine, elle mangeait avec ses frères ou alors avec Mitsuki. C’était donc compliqué de croiser d’autres gens. En tout cas d’autres gens qui oseraient s’approcher de Montoro ou Itsuki. Même si elle ne sourcillait pas une seconde devant l'air que son frère ainé pouvait arborer, elle avait conscience que ce n'était pas le cas de tous le monde. Surtout les gens qui ne savent pas comment il est vraiment. Elle attendit la réponse de son interlocutrice si elle en avait une et ajouta:

"C'est l'heure pour moi de ranger ma cape de sauveuse de peluche !! Je te souhaite une bonne fin de journée ! Je vais aller retourner réviser hélas..."

Elle prit un air désespéré pour ajouter du mélodramatique à sa phrase avant de gratifier la blonde d'un sourire et commencer à s'en aller. Voilà une affaire rondement menée !
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya] Empty Re: A la recherche du lapinou perdu [Gaby & Maya]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum