Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Mar 5 Juil 2022 - 20:57
 
Réunion de famille
Avec Nissa | Le 1er Septembre 2017


Comme si ils se complétaient, Nissa mit le doigt sur ce que Gideon avait envisager comme possibilité. Ils l'avaient peut-être fait revenir à la vie ? Il rit brièvement à la question de Nissa. Il comprenait l'attrait du personnage, surtout pour une fille.

"C'est vrai !"

Il finit de grignoter son mochi alors que Nissa lui posait une question sur Danny Rand.

"Je ne sais pas, je l'aime bien, il est un peu naïf mais c'est justifié par son background et j'aime ses techniques de combat, Daredevil est aussi impressionnant je trouve. Tu crois qu'on arrivera à avoir un niveau comme ça un jour ?"

Cela faisait plusieurs mois qu'il avait commencer le krav maga, avec Nissa de surcroit, et même si il avait gagner en muscle et en souplesse, il n'était pas satisfait de son niveau actuel. Et il regrettait de ne pas avoir commencer plus tôt. A peine sa question posée, il soupira un peu en ajoutant, légèrement bougon:

"Si seulement papa m'avait laissé commencer plus tôt... c'est trop nul."

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Mer 6 Juil 2022 - 13:16
Gideon
Réunion de famille
1er Septembre
Mon frère admet le charme de Matt. Ce personnage me fait tellement baver d'envie. Il a tout pour me plaire, et le jeu d'acteur de Charlie Cox est époustouflant. Ce qui rajoute encore de l'attrait au personnage, parce qu'il fait si, humain...

Gideon me parle du pourquoi du comment il aime Danny. Parlant simplement de son côté naïf dû à son background, ça me laisse un peu sur ma faim. Il enchaîne en complimentant Daredevil ce qui m'arrache un sourire satisfait.

Par contre, il parle d'avoir un tel niveau, et là, je suis un peu perdue. Ça fait seulement quelques mois que l'on fait du Krav maga. Et même si Gideon est plutôt douée, les combats de Daredevil ressemble plus à des chorégraphies de danse.

« Dans un vrai combat, tu te débrouillerai probablement aussi bien que lui. Voire mieux. Parce que ça n'a rien à voir »

J'ai déjà vu des vidéos de combat de rue ; ça ressemble plus à des gens qui se vautrent les uns sur les autres en grognant. Enfin, il y a d'autres sortes de combats où c'est plus semblable au film, mais c'est rare de tomber sur des mecs comme ça.

« Sauf peut-être en MMA à la Pride. Là, y aurait déjà plus de niveau. Mais après tout, tu ne comptes pas y participer, si ? »

La scène change enfin, on ne voit plus l'abruti de Danny. Mais une femme relativement âgée, dans un centre médical. On apprend qui lui reste peu de temps à vivre, des mois, voire seulement des semaines. Pourtant, je ne me sens pas triste.

« On la connaît elle ? »

Je choppe un Mochi que je croque un peu.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Dim 10 Juil 2022 - 10:28
 
Réunion de famille
Avec Nissa | Le 1er Septembre 2017

Il eut un léger rire quand elle parla de MMA.

"Nope, je ne compte pas y participer. Je me dis juste qu'il faut un bon niveau pour passer les examens d'entrée dans la police je pense."

Il soupira et continua à regarder la série.

"Euh non inconnue au bataillon. Faut bien qu'ils introduisent de nouveaux perso. C'est un peu nul si c'est tous le monde qu'on connait déjà."

La scène changea sur les cauchemars de Danny sur Kun-Lun.

"Imagine, tu rentres chez toi et tu trouves tout ceux que tu connais mort ou disparu... ça colle des frissons rien que d'y penser."

Il ne préféra pas imaginer l'horreur que ça lui procurerait.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Dim 10 Juil 2022 - 12:28
Gideon
Réunion de famille
1er Septembre
Gideon rigole à ma remarque sur la MMA. J'étais à peine sérieuse en parlant, alors je me marre légèrement avec lui. Il me parle des examens d'entrée pour la police, et je me vois obligée de le réconforter un peu.

« Je suis sûre que tu auras un bon niveau d'ici là. T'as encore trois ans devant toi »

On voit une veille dame qui me dit rien qui vaille à l'écran. Mon frère appuie dessus en disant être normal de voir des nouveaux personnages, sinon, ce serait vite tourner en rond avec les mêmes. Mais je ne peux m'empêcher de me demander quel rôle elle aura.

« Ce serait horrible... j'ose même pas imaginer »

On voit Jessica Jones rabrouer une femme et sa fille, avant de devenir un peu humaine, et de leur souhaiter de retrouver son mari. À l'intérieur de son appartement, elle reçoit un coup de téléphone lui disant de ne pas enquêter sur l'affaire des deux jeunes femmes.

« Je ne sais pas comment elle peut vivre dans un appartement aussi délabré... sérieux »

Ça part sur une scène de cul avec Luke et Claire, et je ne peux pas m'empêcher de détourner les yeux, gênée de voir ça avec mon frère. Je crois qu'ils ont même cassé la table pendant leurs ébats, donc je me racle un peu la gorge, en plein embarras.  

Je mange machinalement un petit mochi.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Lun 11 Juil 2022 - 17:53
 
Réunion de famille
Avec Nissa | Le 1er Septembre 2017

C'est vrai qu'il y avait encore le temps d'ici là. Il voulait quand même y arriver le plus rapidement possible, pour rattraper le retard. Pourquoi son père n'avait jamais céder avant ? Dire qu'il savait qu'il n'avait céder que pour noyer le poisson avec Nissa. Une tentative de la part de son père pour essayer de détourner l'attention de Gideon de sa "cousine".

"Je ne sais pas trop non plus. Cela dit, vu qu'elle passe son temps dans la série à le détruire, ça se comprends qu'elle ait la flemme de faire des travaux."

Lui-même ne pourrait pas vivre dans un environnement comme celui là. Heureusement, il avait les moyens financiers pour ne pas avoir à le faire. Quand la scène avec Luke Cage arriva, il soupira. Pourquoi les américains éprouvaient toujours le besoin de mettre ce genre de scène ? Il ne comprenait pas l'intérêt et il s'intéressa plutôt à l'ouverture d'une nouvelle boite de mochi. Au raclement de gorge de Nissa, il se douta qu'elle ne devait pas être à l'aise.

"Tsais quoi, des fois je me dis que la censure, ça a du bon. Surtout quand la scène a zéro intérêt scénaristique."

Peut-être que si il faisait comme si de rien n'était, elle serait moins malaisée.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Mar 12 Juil 2022 - 0:55
Gideon
Réunion de famille
1er Septembre
Mon frère a raison ; Jessica Jones passe sa vie à délabrer son appartement dans différents combats plus ou moins pittoresque. Ça, plus l'alcool qu'elle s'enfile, il y a peu de places au rangement et à la propreté. Elle préfère plus cuver.

« C'est sûr, elle devrait vivre dans un bunker pour ne pas casser les murs »

Je cache mon embarras comme je peux à mon frère à la scène avec Luke Cage. Mais il n'y a pas de doutes, il l'a ressenti alors qu'il se concentre sur l'ouverture d'une boîte de mochi. Lui aussi à sa diversion pour ne pas devoir supporter cette vue-là.

« Mais ouais ! C'est comme Game of Thrones, j'ai lu les livres, et t'as dix fois moins de scènes holé holé dedans. Ils en mettent juste pour les vues. C'est moche, mais c'est pour juste pour ça »

Misty Knight arrive au moment où les deux compères se rhabillent. Elle l'appelle le héros de Harlem. La scène change sur Matt et son amie blonde, il ment en disant ne pas regretter l'identité secrète de Daredevil.

« Comme s'il n'allait jamais renfiler l'habit, tsss »

Jessica fait des recherches sur le mari de la femme, étant venue la voir plus tôt. Malcolm rentre dans l'appartement avec les doubles de clés, qu'il a fait sans l'accord de Jones, le filou. Malgré qu'elle dit ne pas prendre l'affaire, elle s'y intéresse de près.

« Comment elle n'assume pas de vouloir les aider. C'est une Tsun-tsun en fait »

Je rigole en mâchant un peu de mon mochi.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Sam 16 Juil 2022 - 17:12
 
Réunion de famille
Avec Nissa | Le 1er Septembre 2017

"Ah ouais ? Je n'ai pas eu la foi de lire les bouquins, alors je te crois sur parole."

Même si c'était le genre qu'il aimait, plein de complot et de trahison. Il avait trop de pages et de tomes, il n'avait simplement pas le temps.

"C'est évident qu'il ne peut pas décrocher." dit-il en mangeant un mochi. Les héros avaient toujours du mal à ranger l'uniforme, surtout quand ils étaient jeune comme lui.

A la remarque de Nissa sur Jessica Jones, il rigola franchement :

"Bah alors, c'est seulement maintenant que tu le remarques ? Elle fait tous le temps ça. Je suppose qu'il leur fallait un peu de tout niveau personnalité pour faire leur groupe."

Il n'avait pas vraiment lu non plus les comics, alors il y avait pleins de choses qu'il ne savait pas De toute façon, c'était souvent très différent les adaptations.

"Je me demande si on va voir Punisher, j'aime bien aimé aussi cette série."

Vint la scène suivante où il eut une illumination:

"Oh tiens, c'est pas Sigourney Weaver la mourante là ?"

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Dim 14 Aoû 2022 - 14:58
Gideon
Réunion de famille
1er Septembre
Petit hochement de tête à sa réponse sur les bouquins. Il passe vraiment à côté de quelque chose en ne les lisant pas. Mais au moins lui, il n'est pas dans l'attente de la sortie du prochain bouquin de George R. Martin dans la saga du trône de fer qui n'arrivera probablement jamais.

« On parie que dans l'épisode deux, il va déjà vadrouiller ? »

Gideon rigole à ma réflexion sur le côté Tsun-tsun de Jessica Jones. Faut dire qu'avec toute cette histoire de autour de l'alcool, et les blagues qui vont avec, mon cerveau avait noyé cette information depuis le dernier visionnement de la série.

« Ça fait tellement longtemps que j'ai vu Jessica Jones » je hoche un peu les épaules « Mais je suis pressée de les voir se rencontrer... Et aussi comment ça va passer avec Daredevil vu que c'est le seul qui cache son identité »

Mon frère parle du Punisher... Et pour une fois, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai jamais regardé cette série, sans trop savoir pour quoi. Peut-être est-ce du à l'acteur qui me rappelle trop Shane de Walking Dead et que ça bloque de ce côté-là.

« Ce serait tellement le bordel s'il y est aussi »

L'action continue sur la mourante et Madame Gao parlant d'un projet. Encore une sale histoire qui se profile. C'est là que Gideon me demande si ce ne serait pas l'actrice Sigourney Weaver... J'ai du mal à faire le liens avec sa filmographie quand ça me saute au visage :

« La nana d'Alien ? Ripley ? Ah mais oui, complètement ! Je l'avais pas du tout reconnu »

Plusieurs événements sans trop d'importance défile sous mes yeux, jusqu'au grand tremblement de terre qui ébranle la ville. Tous les personnages en sont touchés à leur manière, à plus ou moins grande échelle. L'épisode se termine sur l'inconnue et la tueuse, laquelle se révèle être Elektra.

« Ça pouvait être qu'elle. »

Une heure de passée en quelques secondes.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Lun 15 Aoû 2022 - 21:19
 
Réunion de famille
Avec Nissa | Le 1er Septembre 2017

Gideon ne pouvait approuvé que ça serait le bordel si Punisher venait mettre son nez là-dedans. Nissa confirma ensuite qu'il avait vu juste. Maintenant, il la reconnaissait bien. Les évènements se succède et ils eurent la confirmation de leurs soupçons sur le mystérieux assassin du début.

"Evidémment" dit-il en levant les yeux au ciel. Il ne comprenait pas l'intérêt de refaire venir des personnages à la vie. Surtout quand ils semblent avoir subi un lavage de cerveau.

"Allez, on regarde la suite !" ajouta-t-il en faisant passer au prochain épisode.

Ils continuèrent à regarder et commenter la série. Ils ne purent pas regarder jusqu'au bout vu qu'il se faisait tard. Ainsi ils finirent par aller dormir, sans que leur paternel ne se pointe. En somme, ils avaient passé un bon moment et Gideon n'était pas mécontent d'être rentrer à Kobe. Il allait devoir être plus attentif à sa sœur, pour éviter de la retrouver de nouveau en larme.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Réunion de famille - Page 3 Empty Re: [Terminé] Réunion de famille

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum