Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Dim 3 Juil 2022 - 17:48
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Le 6 septembre - Après les cours

Est-ce que je m'attendais à découvrir un cousin caché ? Non. Enfin, il n'est pas vraiment caché. J'ai quelques membres éloignés de ma famille japonaise dont je n'ai jamais entendu parler. Alors, quand ma mère m'a annoncé qu'un de mes cousins éloigné allait arriver sur le campus, j'étais surprise mais pas vraiment choquée. Cela ne m'a pas surpris non plus quand elle m'a demandé de veiller sur lui de loin. Le pauvre vient de perdre son père. Même si c'est une histoire obscure, ça doit rester un choc. Je ne sais pas trop. Je ne sais pas non plus dans quoi je m'aventure mais ça ne me dérange pas vraiment. Je préfère qu'on commence notre relation de zéro et apprendre à se connaitre petit à petit. C'est la meilleure façon que ça se passe bien.

Dès que je suis sortie du cours d'Histoire, je me dépêche de balancer mes affaires dans mon casier avant de me diriger vers la sortie du campus. D'habitude, je vais au kendo le mercredi mais je vais skipper pour aider mon cher cousin. Quoi de mieux pour faire connaissance ? C'est déjà beaucoup plus facile que par nos échanges de sms malaisant. J'espère que la suite ne le sera pas ! En tout cas, j'arrive sur place et je n'ai plus qu'à l'attendre. Je trépigne d'impatience !

codé par Royals


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Sam 16 Juil 2022 - 3:16
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Est-ce que je m'attendais à découvrir une cousine cachée ? Non. M'enfin, elle est pas vraiment cachée et nous non plus, on est juste des membres éloignés de la famille dont ma cousine a jamais entendu parler. Si j'ai bien compris « Tessa Yorke » est la fille... de la fille... de la... sœur, du père de... ma mère. Bref, pour un truc aussi bifurqué que ça, personne n'a de raison de s'en vouloir de ne pas connaître l'autre ! Personnellement, j'ai jamais rencontré mes cousins, même germains. Je m'en doutais que j'en avais, bien sûr, pour autant je les ai jamais vu. Tessa est la première cousine que je vais rencontrer. Je crois que ça me fait un peu stresser, ouaip. Dans l'après-midi, je l'ai contactée par sms et on a réussi à se donner rendez-vous pour aller m'acheter des fournitures scolaires.

Mes sœurs et ma mère n'ont pas arrêté de me lourder de messages à ce propos alors j'ai fait le premier pas vers ma cousine. Je soupçonne ma grande-sœur aînée d'être juste trop curieuse à propos de Tessa, je jurerais qu'elle attend de moi que je lui fasse un compte-rendu. À cause d'elle, je commence à avoir de l'appréhension. Je me demande si on se ressemble physiquement ? Est-ce que ça nous empêcherait de bien nous entendre si c'est pas le cas ? Une autre de mes grandes-sœurs m'a dit qu'on était pas obligés de s'aimer et que si j'avais du mal, je pouvais essayer de voir notre relation comme une « alliance » plutôt qu'une « famille ». Je dois avouer que c'est encore tout bizarre pour moi. J'ai un peu l'impression d'être un poisson dans son étang. J'ai jamais quitté mon étang pour l'océan. Mais je désespère pas ! Je suis certain que le sang ou la ressemblance, tout ça n'a rien à voir avec ce que je peux penser de ma cousine. Si je suis un poisson dans l'étang, je n'ai qu'à sauter dans la rivière, la remonter et rejoindre l'océan ! C'est comme ça qu'une carpe devient un dragon !

Après le dernier cours de ce mercredi, je détale jusqu'au portail, où m'attend ma cousine. On s'est pas échangé de détails sur la façon de se retrouver donc je pense à un moyen tout simple : je fais sonner le téléphone tout en guettant les réactions des personnes aux alentours. BINGO ! Je crois que je l'ai trouvée ! J'accours vers elle.

« Yorke-oneechaaaan ! »

Uwaah. Je me suis laissé emporter par ma familiarité, j'ai trop l'habitude de m'adresser à mes frangines. C'est embarrassant... je détourne le regard, ça doit se voir que je me suis coupé dans mon élan tout à coup ! Je frotte un pied contre le talon de l'autre.

« Enfin, je veux dire, Yorke-san... »
codé par Royals


Hakuren:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Sam 16 Juil 2022 - 17:42
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
N'empêche, il y a un détail auquel je suis en train de penser, je ne sais pas à quoi il ressemble. Haha. Mon téléphone sonne, alors je le sors rapidement de ma poche pour regarder qui m'appelle. Ah quand on parle du loup... Je n'ai pas le temps de répondre que j'entends qu'on m'appelle. Ou plutôt qu'on dit mon nom avec grande-sœur accolé. Je relève rapidement la tête pour voir mon cousin arrivé. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Cet accent japonais... C'est le gamin de la rediffusion du concert de Summer ?

C'est tellement bizarre de me rendre compte que je l'ai déjà rencontrer sans savoir... Je me ressaisis vite aussi pour lui sourire. Il est mignon à s'emporter comme ça et être tout gêné ensuite.

"Tu peux m'appeler Tessa si tu veux. On est de la même famille après tout !"

Même si j'ai encore du mal à le croire. Quoique en voyant ses traits étrangers, ça m'étonne moins. On va juste ignorer son style vestimentaire et ses chaussures aussi !

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Ven 22 Juil 2022 - 16:31
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Maintenant que je la vois de près, c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrée quelque part. Pourtant ça me revient pas. J'ai lu, une fois, que le cerveau humain ne sait pas imaginer des visages à partir de l'inconnu, ce qu'on croit inventer serait en fait une production de notre subconscient à partir de visages qu'on a déjà aperçu, même juste entraperçu. Donc ça signifie que ce n'est pas la première fois que je la vois.

Elle me dit de l'appeler par son prénom. C'est pas juste si ce n'est que moi qui l'appelle par son prénom.

« D'accord, Tessa ! Et moi tu peux m'appeler Hakuren ! »

Sa déclaration m'embarrasse un peu, je suis content et nerveux à la fois. C'est vrai que c'est chouette de la rencontrer mais elle en fait un peu trop, je sais pas où me mettre moi ! Je me gratte l'arrière de la tête, mon petit sourire timide en coin.

Détournons l'attention !

Je tends rapidement un bout de papier vers elle.

« Au fait, tiens, il me faudrait ça ! Et t'en fais pas pour l'argent, c'est moi qui paie, même le bus pour toi ! J'suis peut-être né de la dernière pluie mais je suis un homme qui assume ! »

Je fais exprès de faire le beau, je voudrais pas qu'elle me voit comme un fardeau.

— Stylos (rouge, bleu, noir)
— Cahier anneau
— Cahier notebook
— Gomme blanche
— Crayon gris
— Bloc à esquisse
— Pochette de papier à dessin
— Tubes de gouaches (lot de 5)
— Pinceau moyen
— Pinceau brosse

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Lun 25 Juil 2022 - 9:16
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Voilà qui est bien mieux !

"D'accord Hakuren" dis-je avec un sourire. Je prends le bout de papier qu'il me tends en écoutant ses paroles. Je dois me retenir d'éclater de rire à sa déclaration. Il est mignon et drôle ! Je sens que ça va être intéressant cette sortie.

"Dans ce cas, je te laisse gérer. Moi, je vais m'occuper de nous emmené à l'endroit parfait pour tout ça."

Même si je ne me laisse pas invité en règle général, il a l'air si fier de lui que je ne voudrais pas le décevoir. On se met en route pour la boutique que j'ai en tête. Pendant le trajet, je lui pose quelques questions sur son installation sur le campus, voir si tout se passe bien jusqu'ici.

Un arrêt de bus plus tard, nous sommes arrivés, ce magasin de fourniture en tout genre est tout indiqué pour sa liste de courses.

"Comme il y a pas mal de choses pour l'art plastique, je t'ai emmené à la meilleure boutique que je connais ! C'est ici que je viens chercher toutes mes affaires pour le dessin et la peinture. C'est aussi ici que j'achète les fournitures pour le club d'arts plastiques. C'est un peu cher mais c'est de la bonne qualité !"

Tout en parlant, j'entre dans le magasin et me dirige du côté de la peinture. On devrait trouvé son bonheur ici.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Lun 25 Juil 2022 - 13:58
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Elle m'emmène dans une papeterie, je crois bien. Je préfère ça plutôt qu'un centre commercial à vrai dire, même s'il y a moins de choix. Quoiqu'on dirait un magasin bureautique aussi. C'est sympa ! Je prends ma liste et je veux commencer par le haut mais Tessa me parle alors ça me distrait.

« Ah bon, t'es au club d'arts plastiques ? »

Du coup c'est peut-être mieux de commencer par le matériel d'arts plastiques. Je me dirige vers les bacs pour les pinceaux et j'observe qu'il y a beaucoup de modèles. J'en prends un au pif mais je suis vraiment pas convaincu, l'indécision me guette, ma moue incertaine ne doit pas démentir. Je commence à titiller la pointe du pinceau avec mon doigt. J'aime pas quand la pointe est pas ferme.

« Tu me conseillerais quoi ? Quand j'étais au collège, on a fait une pièce de théâtre et je peignais les décors mais j'appuyais si fort sur mon pinceau que j'en ai cassé plusieurs, et ils perdaient leur garniture. Mon professeur principal disait que j'étais pas assez délicat, pourtant je m'appliquais... »

Je suis abattu en racontant cette anecdote. Je me faisais réprimander pour rien !

« Mais mon prof d'art plastique, lui, disait qu'en fait les pinceaux étaient pas adaptés pour moi. »

Je regarde ma main que j'ouvre et ferme. Je crois pas avoir du mal à calibrer ma force, pour autant si je peux éviter de casser des pinceaux, je veux choisir bien.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Mer 27 Juil 2022 - 17:49
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
"Oui ! C'est moi la présidente d'ailleurs."

Je le suis dans le rayon et écoute ce qu'il dit. Alors, il était un peu trop brusque ?

"Il te faut quelque chose de solide alors mais assez souple quand même."

Je regarde à côté pour essayer de lui trouver son bonheur. Je trouve assez facilement et lui donne ma trouvaille:

"Tiens, ça devrait le faire. Il est plus court, donc plus maniable et les poils sont solides. Je pense qu'on peut trouver les mêmes en brosse aussi. On peut tester si tu veux. J'ai toujours mon carnet à dessin sur moi."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Ven 29 Juil 2022 - 1:17
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Maintenant que j'y pense, mes fournitures scolaires ne sont pas toutes de la même marque alors c'est pas pratique pour me remémorer de tout le matériel fétiche. Je vais faire en me conformant à mes souvenirs, ouaip. Ma cousine me conseille un pinceau. Je l'attrape et le détaille sous toutes ses coutures.

« On dirait un pinceau de calligraphie non ? »

Je le tâte et je teste même la souplesse de la hampe (sans trop plier parce que je pourrais casser le pinceau). Je fais glisser la garniture contre le dos de ma main pour voir s'il glisse bien avec les poils aussi. Puis ça a l'air ok, je suis satisfait ! Je crois pas qu'on ait besoin de l'essayer plus que ça. Il me plaît bien.

« On reconnaît la présidente du club, hein ! »

Je lui fais un clin d'œil.

Le compliment me fait penser à un truc. Du coup, j'ai envie de valider la théorie. Je mets mes broutilles sous le bras et je tends mes mains ouvertes. Je souris à ma cousine.

« Hé Tessa, tu me montres tes mains ? »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Sam 30 Juil 2022 - 10:41
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
C'est vrai qu'on dirait un pinceau de calligraphie, après tout, c'est assez semblable.

"J'ai un statut à tenir après tout !" dis-je en plaisantant.

Sa demande me laisse perplexe. Pourquoi il veut voir mes mains ? Avec hésitation, je tends les mains vers lui en ajoutant avec un sourire amusé:

"Pourquoi ? Tu veux lire mon avenir dans les lignes de ma main ?"

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Dim 31 Juil 2022 - 4:00
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Je rigole à propos de lire les lignes de la main. Elle sait pas que j'ai déjà essayé de le faire à ma mère quand j'étais petit alors en fait je m'y connais un peu. Mais c'est pas de ça qu'il s'agit ici. Je vois qu'elle a un peu hésité à me tendre ses mains, ce qui est normal, alors je souris quand je les attrape. Je commence à les tâter avec mes doigts en les regardant.

« On dit que les artistes sont comme des ouvriers de l'Art, donc que leurs mains sont rugueuses à force de travaux. C'est la marque de l'expérience ! »

Je me demandais juste si c'était le cas pour Tessa, même si je m'attends pas à ce qu'elle ait des mains ravagées d'homme de chantier, hein. C'est rigolo parce que je trouve que ses mains sont plutôt lisses au toucher.

« Héhé, c'est marrant, t'as les mains toutes douces toi pourtant ! »

J'attrape une de ses mains que je viens mettre paume contre ma joue et je m'y frotte. J'ai des mains assez rugueuses moi après tout, c'est peut-être pour ça que j'ai pas l'impression que les siennes le sont !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Dim 31 Juil 2022 - 17:07
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Le seul fait que je me doutais à un peu de la suite m'empêche de retirer mes mains brusquement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi tactile alors qu'on se connait à peine. Quoique ça a l'air de coller à sa personnalité, du peu que j'ai vu. Assez mal à l'aise quand il met une de mes mains sur sa joue, je ne bouge pas sous le coup de la surprise aussi. Il me fait penser à un chat, un peu comme Ghost. Cette pensée me fait me détendre un peu.

"C'est parce que j'y fais attention, je peux te garantir qu'elles sont bien malmenée par la peinture." dis-je en récupérant ma main. "Comme tu dis, les mains, c'est notre outil de travail le plus important, il faut en prendre soin."

Je soupire discrètement pour me remettre de mes émotions et ajoute rapidement :

"Je ne voudrais pas avoir les mains irrécupérables comme mon frère... ton cousin."

Ouais c'est toujours compliqué à admettre, bref.

"Tu aimes bien l'art ?"

Cette question est sortie de nulle part mais je trouve qu'il a l'air d'avoir le coup de main, comme quand il testait le pinceau.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Lun 1 Aoû 2022 - 16:39
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Elle me dit qu'elle est soigneuse avec ses mains. C'est vrai qu'en la regardant, ma cousine fait très femme propre sur elle. Par contre ça m'intrigue quand elle me parle de son frère. J'ai entendu dire, qu'à l'inverse de moi, Tessa n'a que des frères.

« Pourquoi ? Il a quoi ? Il a des brûlures chimiques ? Il s'est coupé un doigt ? »

Elle dit que ses mains sont irrécupérables donc ça doit être quelque chose de sérieux.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Lun 1 Aoû 2022 - 16:49
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Mais pourquoi il pense des trucs comme ça ? Est-ce que j'ai dit un truc de grave ? Ça ne me choque même pas qu'il ne réponde pas à mon autre question.

"Oh non rien de tout ça !!" dis-je en secouant négativement la tête.

Je n'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs bizarre sur mon frère !

"En fait, c'est un peintre, donc il passe pas mal de temps dans son atelier, à travailler et créer des toiles. Au bout de plusieurs années, ça devient compliqué à tout faire partir. C'est juste... ça."

J'ai bizarrement l'impression qu'il est curieux comme moi.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Ven 5 Aoû 2022 - 19:10
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
C'est pas clair ce qu'elle me raconte au sujet de son frère.

« Faire partir quoi ? »

Je comprends pas trop où elle veut en venir mais bon, c'est marrant de savoir que son frère est peintre. Elle fait aussi des études en section artistique à la fac, je crois.

« Vous êtes tous des artistes dans ta famille alors ? »

Quand je pense à ma famille, on a quasiment rien à voir entre nous au niveau des loisirs. Quoiqu'on aime tous le sport mais pas le même sport alors ça ne doit pas compter pareil. Je me demande si j'ai la fibre artistique. Je crois que j'aime bien peindre mais je sais pas si je suis doué ou non. Est-ce que je peux dissocier les deux et savoir si j'apprécie vraiment l'art ou pas ?

« J'y connais pas grand chose en art, moi... »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Sam 6 Aoû 2022 - 13:12
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
"La peinture et non pas vraiment, juste ma mère, mon frère et moi."

Même si tous le monde s'y connait un peu. Statut social oblige. La partie paternelle est plus tournée vers le droit et l'édition.

"Ce n'est pas très grave si tu ne t'y connais pas grand chose. Ça s'apprend !" dis-je avec un sourire. Il est vraiment cute ! "Et puis, tu sais peindre non ? C'est déjà un bon début."

Après tout, si son prof le laissait faire, c'est qu'il n'était pas trop nul.

"On continue ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Jeu 18 Aoû 2022 - 12:09
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
J'hoche la tête puis je la suis. Puisque nous sommes dans les rayons du matériel de peinture, etc, je suppose que je vais pouvoir compléter ma liste de course pour le cours d'arts plastiques. J'en profite d'ailleurs pour rayer les pinceaux de la liste. Empiriquement, le bloc à dessin et la pochette de feuilles à dessin sont les prochains.

Pendant qu'on marche plus loin, je vois encore plusieurs produits pour la même chose. Je prends juste les moins cher parce que je veux faire des économies et pouvoir acheter un petit encas à Tessa en rentrant. Mes affaires sous le coude, je suis hésitant par contre au sujet des gouaches. J'attrape du bout des doigts un pli de la robe de ma cousine, je secoue un peu pour attirer son attention.

« Tessa, Tessa ! Pour la gouache, tu me recommandes quoi ? Tu prends quoi toi pour ta peinture ? Je veux pas un truc qui sèche trop vite, l'autre fois je me suis retrouvé avec des tubes tout durs parce que la peinture s'est solidifiée, tu vois ? C'est pour ça que je dois en racheter. »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Ven 19 Aoû 2022 - 16:04
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Être dans le rayon peinture, ça me fait penser à tout ce qu'il faudrait que je rachète pour moi. J'aurais dû prendre la liste des fournitures à racheter pour le club d'arts plastiques avec moi. Tant pis. Je vais prendre pour moi aussi du coup. Hakuren me sort de mes réflexions en attirant mon attention.

"Pour la gouache... je prends cette marque généralement. Ça ne sèche pas trop vite et le rapport qualité/prix est pas mal." dis-je en lui montrant la partie où sont réuni les tubes de la marque en question. "Je n'utilise pas trop de gouache cela dit, je peins avec de la peinture acrylique ou de la peinture à l'huile que je fais moi-même."

Il est mignon avec ses questions et explications. J'aurais presque envie de lui patpat la tête mais on va éviter. J'ajoute, sans vraiment attendre sa réaction, quand je vois un paquet :

"Tiens un lot comme sur ta liste ! Je pense qu'il vaut mieux prendre les couleurs primaires, comme ça tu auras plus de possibilités !"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Jeu 1 Sep 2022 - 3:42
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Elle a pensé à tout. Je suis les recommandations qu'elle me donne. Ça m'interpelle juste quand elle me parle de ses habitudes de peinture. Je me doute bien qu'il y a plusieurs types de peinture mais je me souviens d'un documentaire à propos de la peinture à huile. Et comme elle m'a parlé de son frère qui a les mains ravagées, ça me travaille tout à coup.

« C'est pas un peu dangereux de préparer toi-même ta peinture ? Y'a des émanations toxiques non ? »

J'ai déjà entendu parler d'intoxication par exposition à cause de la peinture et puis je sais moi-même que l'odeur de la peinture donne mal à la tête. En tout cas, personne ne reste dans une pièce aux murs fraîchement repeints par exemple !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Jeu 1 Sep 2022 - 21:04
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
Je suis un peu perplexe quand il évoque les produits toxiques. Est-ce que ce n'est pas uniquement dans les peintures pour les murs ou autre ? En tout cas dans les miennes, il n'y en a pas !

"Oh non ! Pas dans celles que je fais en tout cas. Je n'utilise que de l'huile et des pigments. Ça peut être n'importe quel type d'huile siccative, comme de l'huile de lin ou de noix... Après, c'est sûr qu'on peut ajouter des additifs mais personnellement, je préfère éviter. C'est surtout de l'essence de térébenthine dont il faut se méfier."

Je m'interromps avant d'ajouter avec un sourire :

"Si tu veux, je te montrerais ou alors on pourra en faire ensemble."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Ven 2 Sep 2022 - 21:56
Bienvenue dans la famille
Mercredi 06/09
16h
Je cligne des yeux plusieurs fois en l'écoutant me parler. On dirait un peu ma grande sœur qui me parle de ses soins beauté après la douche... Elle sait de quoi elle cause au moins, je suis admiratif ! Même si je comprends rien à ce qu'elle me raconte ! Je suis content si elle veut bien m'apprendre.

« Ok ! Tu promets ?! »

Les promesses orales se valent toujours, héhé.

Bon, la liste de courses avance bien. J'ai noté les prix des articles pour faire le calcul et j'en arrive à un compte correct. Il ne me reste plus que les cahiers et les bricoles. Pour ça, je connais mes marques habituelles donc je n'ai pas besoin de demander son avis à ma cousine. Je prends ce qu'il me manque dans la liste, et c'est fait ! C'est tellement satisfaisant de tout trouver dans un seul magasin, j'ai un sentiment de mission accomplie.

« Voilà ! J'ai tout ! Et toi, t'as pas besoin de quelque chose, comme on est là ? »
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Dim 4 Sep 2022 - 12:30
[FB] Bienvenue dans la famille
avec Hakuren
"Oui promis !" dis-je avec un sourire. Et je ne reviens jamais sur mes promesses.

Tandis qu'on est encore dans le rayon, je prends quelques boites de pigments avant qu'on continue notre route. On trouve sans mal ce dont il a besoin pour sa liste de courses.

"J'ai pris au passage ce dont j'avais besoin, on peut passer à la caisse !"

On se dirige donc vers la caisse et une fois nos achats terminés, on sort du magasin.

"Tu veux aller faire autre chose ? Je t'offre mes services de guide pour la fin de la journée !"

Il me répond qu'il veut aller manger un kebab ? Il est un peu tôt pour ça mais le temps qu'on fasse le chemin jusqu'au Bay Kebab (où il veut aller), il est déjà l'heure de manger. Au moment de payer, il m'empêche de le faire et m'offre le repas, il est chou de vouloir m'inviter ! Je le laisse donc faire, même si ça ne plait pas tellement.

Il est un peu trop mignon, c'est difficile de lui refuser quoique ce soit ! Je me demande si il en joue pas un petit peu d'ailleurs. Même si ça ne me dérange pas vraiment, du moment qu'il n'en abuse pas. On retourne ensuite au campus tranquillement. Le moment gênant de notre rencontre est passé et je sens qu'il va me donner du fil à retordre dans l'avenir...
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé][FB] Bienvenue dans la famille Empty Re: [Terminé][FB] Bienvenue dans la famille

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum