Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:21


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

J’éclate de rire à la description d’Emily. Oui, je l’imagine très bien faire ça. Je le vois aussi râler comme quoi les boîtes de nuit sont trop nulles ou trop bruyantes ou même qu’il y a trop de monde et qu'il ne comprend pas pourquoi les gens se dandinent. De toute façon, il ne comprend rien à rien ce mec. Même avec ma vie protégée, je connais mieux le fonctionnement des autres et de la vie que lui !

Mais bon, trêve de pensées pour cet individu, je finis mon verre d’eau et demande à Emily si elle veut venir aux toilettes avec moi. Me rafraîchir un peu me fera du bien. Un tour aux toilettes plus tard, je sors à la suite d’Emily en traînant les pieds. Je commence à fatiguer et l’alcool n’aide pas. D’ailleurs, c’est maintenant que ma maladresse se réveille et je ne sais pas pourquoi ou par quelle magie mais je me sens tomber en avant. Je n’ai pas le temps de réaliser ou de respirer que je sens des bras qui me retiennent. Penchée légèrement en avant, je redresse la tête pour voir qui m’a retenu et là, je me fige d’horreur. Qu’est-ce ?

Jamie ?

Au ralenti, je me redresse pour lui faire face. Une impression de déjà-vu me percute parce que j’ai déjà vécu cette scène un nombre incalculable de fois. Deux secondes plus tard, mes neurones se reconnectent et je trouve la réponse toute seule à ma question de “qu’est-ce qu’il fout là?”, j’oublie sans cesse que ses parents ont une maison de vacances dans la région et que c’est les vacances scolaires aussi pour lui. Il me réponds aussi surpris que moi en disant mon prénom aussi, juste avant qu’une voix féminine n’intervienne. Je n’entends pas vraiment ce qu’elle dit mais c’est la douche glaciale en la voyant. C’est elle. La sainte qu’il s’est trouvé pour me remplacer. Ils sont encore ensemble ??
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 12 Avr 2022 - 13:21
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily accepta d’aller aux toilettes avec Tessa. Elle n’en avait pas envie, cependant elle ne voulait pas la laisser y aller seule. Elle profita du moment d’intimité de Tessa pour vérifier son apparence dans le grand miroir. Bien, le maquillage n’a pas bougé, pensa-t-elle.  Emily appréciait le presque silence des toilettes insonorisés.

Tessa sorti rapidement, et elles se dirigèrent vers la sortie. Emily ouvrait la marche. Elle ne s’attendait pas à une chute, puisque sa cousine semblait aller bien. C’est le prénom de « Jamie » qui l’alerta. Jamie ? Ce Jamie ? Cet insecte répugnant et insignifiant qui lui a brisé le cœur ?

Elle fit volte-face et la vision qu’elle avait face à elle l’irrita. Jamie venait sans doute de jouer au preux chevalier, puisqu’il tenait Tessa. Avait-il cherché à la stabiliser ? Elle n’en savait rien. Cependant, son instinct prit le dessus.

Rapidement, elle tira sèchement sur le poignet de Jamie pour le faire lâcher sa cousine. Elle mit ensuite ses mains sur les hauts de bras de Tessa. Elle toisa Jamie d’un air glacial. Il ne lui restait plus qu’à partir, cet énergumène.

- Emily. Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez partir.

Elle n’avait pourtant qu’une envie, l’humilier.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 12 Avr 2022 - 15:27


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Si je peux affronter Jamie, je ne peux clairement pas affronter Jamie ET sa copine. Rien que de les voir réveille une rage inqualifiable et un sentiment de trahison puissant, même après tout ces mois à digérer la situation. Je n’ai pas vraiment le temps de reprendre mes esprits qu’Emily intervient. Je n’avais même pas réalisé qu’il me tenait encore. J’apprécie le soutien de mon amie parce que je ne sais pas comment faire face à ce qu’il se passe. Trop engourdie par l’alcool, la fatigue, je mets plus de temps que nécessaire à sortir de ma torpeur passagère.

Pas assez vite cela dit pour empêcher Jamie d’ouvrir la bouche et de froncer les sourcils à la remarque glaciale d’Emily :

Je viens de l’empêcher de se vautrer par terre, pourquoi je partirais?

Stupéfaite, je le regarde en écarquillant les yeux. Il veut vraiment faire un remix de sa joute verbale/bagarre avec Neil version Emily ?
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 13 Avr 2022 - 11:39
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily prit une profonde inspiration pour ne pas réagir trop violemment. Ah. Ces joutes verbales avec Shintaro lui avaient au moins permis ça : elle n’hésitait pas à répondre à cet imbécile le fond de sa pensée. Pas besoin de jolies phrases ou d’enjoliver les choses. Pas besoin d’avoir le bon rôle. Non, elle avait juste envie de lui faire ravaler son air suffisant, et de lui clouer le bec.

- Si vous n’êtess même pas capable de savoir ça, et d’avoir la décence de vous exécuter, alors vous n’avez aucunement le droit de lui parler. Ou de la toucher. Ou de respirer le même air qu’elle.

Tenant toujours Tessa, elle allait lui prendre la main pour partir puisque l’idiot semblait planter là, mais la jeune femme qui l’accompagnait se mit à ses côtés, leur barrant la route. Emily leva les yeux au ciel, agacé par ce nouveau protagoniste.

- Qu’est ce qui se passe ?

- A défaut d’être malin, pourriez-vous au moins vous pousser pour que nous puissions libérer nos yeux de la vision de votre duo mielleux ?


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 13 Avr 2022 - 17:07


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Emily réagit bien plus fort que je ne l’aurais jamais imaginé. Je lui lance un regard étonné de côté. Jamie, ni moi d’ailleurs, n’a pas le temps de réagir que sa cruche vient mettre son grain de sel aussi. Qu’est-ce qu’elle a celle-là à nous barrer le chemin ? Sa voix m’insupporte, si Emily ne me tenait pas, je crois que je la bousculerais pour passer. Ils ont vraiment un air idiot à la réponse de ma cousine. Avant qu’ils puissent ouvrir la bouche, je retrouve ma voix:

Si ils ne veulent pas bouger, on n’a qu’à le faire.

A l’intention d’Emily, j’ajoute:

Viens on s’en va.

Je saisis sa main et commence à les contourner quand Jamie réponds avec une voix mauvaise:

Je vois que tes fréquentations ne sont pas amélioré Tessa, c’est une pote à ton mec ?

Je me fige sans en croire mes oreilles. Il cherche vraiment la merde, n’ayant sans doute pas apprécier les propos d’Emily.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 13 Avr 2022 - 22:59
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily était rassurée de voir Tessa sortir de sa torpeur. Tout comme Tessa l’avait protégé contre sa mère, elle en aurait fait de même face à Jamie. Même si il ne comptait ne pas lui faire de mal en particulier, le voir lui et la chose qui l’accompagnait risquait de la blesser. Entre amies et cousines, elles se soutenaient et pouvaient compter l’une sur l’autre.

Alors qu’elles étaient entrain de les dépasser, l’idiot du soir ouvrit de nouveau son immonde bouche pour dire des âneries. Mais quel crétin. Je comprends pourquoi Neil l’a frappé ! Oh, ce qu’elle aurait donné pour voir un remake ce soir même. Elle fit volte-face et le toisa de haut en bas, le jugeant du regard avec dédain et dégout. Elle le regarda ensuite de haut, et lâcha :

- Tu parles de mon meilleur ami ? Tu ne lui arrives tellement pas à la cheville… Si j’étais elle, je t’aurais quitté depuis longtemps pour lui. Surtout vu par quoi tu essaye de la remplacer. Tu es tellement minable et ridicule. Mais dis-moi…

Emily fit un pas vers lui, et ajouta :

- Tu aurais peut être envie de le revoir, et t’expliquer directement avec lui de nouveau ? Tu as envie d’un deuxième …

Et elle mima un cercle autour de son œil. Elle n’était pas des plus fines, puisqu’elle était énervée et légèrement alcoolisée. L’humilier devant sa cruche, c’était la vengeance qu’elle voulait offrir à Tessa.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 14 Avr 2022 - 8:49


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Emily se tourne vers Jamie et j’ai l’impression que si elle pouvait le taper, elle le ferait. Stupéfaite, j’assiste à la scène sans rien dire mais en approuvant chaque propos de ma cousine. Jamie, quant à lui, serre les poings et la mâchoire. Il n’est pas capable de cacher sa contrariété et je pense que si Emily avait un mec, il lui en aurait déjà mis une.

J’crois me rappeller qu’il en garde un bon souvenir aussi.

A cette réponse, j’ai envie de me facepalm, est-ce qu’il se rends compte qu’il est sur le chemin de se prendre une gifle ? Pour empirer la situation, sa “copine” intervient de nouveau en demandant avec sa voix de cruche:

Qu’est-ce qu’elle raconte ?! Tu t’es battu ?

Son air perdu confirme ce que je pensais, il ne lui en a pas parlé. Un sourire un peu mauvais apparait sur mon visage quand je la regarde avant que je pose les yeux sur mon ex :

Bah tiens, tu lui a pas raconté ton petit tour à Kobe. Faut croire qu’il n’y pas qu’avec moi que t’as des problèmes de communication.

Sur ces mots, je saisis le poignet d’Emily et la tire un peu vers moi:

On devrait les laisser s’expliquer, du harcèlement à la bagarre sur notre campus, ils en ont des choses à se dire !!

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 14 Avr 2022 - 22:09
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily serra les points à la mention du « souvenir » récolté par Neil. L’idée même que cet idiot ait pu le toucher la répugne. Elle essayait pourtant de se rappeler qu’il avait été un proche de Tessa fut une époque, et qu’il aurait normalement mérité le respect. Cependant, puisqu’il lui avait finalement fait tant de mal, Emily balaya sa conscience sans peine.

Elle ne put s’empêcher de rire lorsque la +1 de Jamie posa une question. Non pas qu’elle se moquait de la jeune femme, la pauvre. Elle était ignorante et semblait ne pas avoir tous les tenants et aboutissants de l’histoire – enfin, la vérité ça se trouve .Non, celui dont elle se moquait c’était bien Jamie. Un homme visiblement malhonnête.

Les paroles de Tessa ne firent qu’accentuer son sourire. Emily prit alors un air innocent et peiné pour la jeune femme, lui adressant quelques mots :

- On se demande ce qu’il avait à cacher, pour ne pas vous le raconter… Peut-être espérait-il reconquérir le cœur de Tessa ? Ma pauvre… Bon courage…

Son ton avait l’air tellement sincère et désolé, que seuls ceux qui étaient habitués à ses petits tours pouvaient voir la différence – Et Tessa, étant donné le contexte. Passé son jeu d’artiste, elle leur tourna le dos, prête à partir.

Tu es un misérable insecte. Et si tu t’approches encore de Tessa, je t’écraserais, songea-telle le plus sincèrement du monde.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Ven 15 Avr 2022 - 15:39


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

La cruche est scandalisée, Jamie, lui, est figé d'effroi. Surtout aux propos d'Emily qui sente l'hypocrisie à plein nez. Même si je suis ivre, je sais très bien que même si elle parait sincère, elle n'en pense pas un mot sur la fin. A vrai dire, je me demande si au fond, elle n'a pas raison. Qu'il était venu au Japon pour essayer de me reconquérir. Je suis ma cousine plus loin, non sans un dernier regard en arrière.

Sa copine le regarde et avec la musique, je n'entends pas ce qu'elle dit mais ça ressemble beaucoup à un "Explique-moi tout ou je me casse". Je doute qu'une boite de nuit soit l'endroit idéal mais je m'en fiche. Je suis bien heureuse d'avoir gâché leur soirée. Eux m'ont bien gâché la vie. Tout aurait été plus simple si il avait été sincère dès le début. Tout ça me donne mal au cœur et je commence à me sentir mal.

C'est quand on a regagné notre table que je dis à Emily:

Je n'ai plus l'humeur à la fête et je n'ai pas envie de retomber sur eux. Est-ce qu'on peut rentrer ?

Actuellement, j'ai plutôt envie de me cacher dans mon lit, sous ma couette, pour étouffer les sentiments qui m'envahissent à cause de tout ça.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 20 Avr 2022 - 22:54
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


La soirée semblait belle et bien terminée. La demande de Tessa n’était pas négociable. Emily acquiesça d’un signe de tête, avec un doux sourire. Elle était contrariée, bien sûr. Elle aurait aimé que Tessa ne souffre pas, et qu’elles puissent s’amuser toute la nuit. Avait-elle envie de faire souffrir Jamie ? Oui. Cependant, ce n’était pas quelque chose que sa ligne de conduite autorisait.

- Allons-y !

Elle fit un signe au garde du corps-chauffeur. Emily régla la note, puis elles récupérèrent leurs affaires et se dirigèrent vers la voiture.

- Monte la première, j’ai un coup de fil à passer.

Emily avait plus de contact aux japons, mais les employés de son grand-père étaient aux ordres de sa grand-mère à présent. Elle contacta un numéro qui la mena au service de sécurité de la famille.

- Je vais vous envoyer l’identité et les coordonnées d’une personne. Surveillez là pendant le séjour de Tessa Yorke ici. Ne le laissez pas approcher de ma cousine, sa famille ou leur maison, comprit ? […] Très bien, merci.

Tout comme il lui semblait tout à fait naturel de contacter une équipe en pleine nuit, il lui était naturel de donner ce genre d’instruction. C’était le genre de choses que son père aurait pu faire pour elle. Elle n’allait pas en informer sa cousine, cela ne servait à rien. Tessa ne voulait plus voir Jamie, et Jamie n’aurait pas l’occasion de la voir pour ce voyage. Il n’y avait rien à rajouter.

Emily envoya le fichier contenant le « petit dossier » qu’elle avait récolté sur le jeune homme, puis monta dans la voiture.

- Désolée pour le contre temps. On peut y aller.

La voiture démarra et elle posa sa main sur celle de Tessa.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 21 Avr 2022 - 10:07


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Je suis contente et soulagée qu'Emily accepte qu'on reparte, le contraire aurait été étonnant. Je suis dégoutée parce que je m'amusais bien. J'avais encore envie de danser malgré la fatigue et même si j'étais restée à l'eau pour la fin de nuit. On pourra retenter l'expérience au Japon, je n'ai aucun doute là-dessus. On plie bagage et arrivées à la voiture, je regarde Emily un peu perplexe. Qu'est-ce qu'elle doit passer comme coup de fil à cette heure-ci ? Cela dit, je ne cherche pas plus et m'installe dans la voiture.

Son absence et le silence dans la voiture semble s'étirer à l'infini. Toute seule, face à la situation, j'ai juste envie de craquer. J'essaie de me distraire en regardant mon téléphone mais ça ne fait que me rappeler que celui-ci est trop vide. C'est quand Emily revient que je le verrouille pour le mettre dans mon sac à nouveau.

Pas de soucis.

J'ai bien envie de savoir ce dont elle a parlé mais quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée. Alors, je me contente de saisir sa main pour la serrer dans la mienne. Ce contact me réconforte et me montre que je ne suis pas seule. Après un court silence, je reprends enfin la parole:

Tu ne trouves pas ça injuste qu'ils soient encore ensemble ? Comment elle peut rester avec un infidèle comme lui ?

Oui, ce n'est pas juste, elle aurait dû le larguer et qu'il se retrouve tout seul comme moi. Seule... est-ce que je le suis vraiment ? Avec le comportement étrange de Neil ces derniers mois, je me dis que ce n'est pas vraiment le cas. Je pense que nos rôles sont inversé par rapport à l'année dernière et que c'est lui qui est en plein déni. Il m'a bien avoué qu'il était perdu aussi lors de notre slow au gala de Nolan.

C'est pas juste que moi... moi je dois attendre qu'IL se réveille.

Et voilà que je me met à pleurer en parlant. Mon taux d'alcoolémie ne m'aide pas à me contrôler.

Je crois qu'il me manque...

Sans rien ajouter de plus, je penche sur le côté pour poser ma tête sur l'épaule d'Emily. C'est pathétique mais c'est comme ça. Ces dernières semaines, on s'est plus côtoyer qu'en sur plusieurs mois, même si il semblait un peu distant. Alors, je suppose que j'ai fini par m'y habituer. J'avais réussi à ne plus y penser jusqu'à ce que je vois Jamie et sa cruche encore en couple malgré tout.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Lun 25 Avr 2022 - 20:59
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


La main de Tessa lui semblait frêle. Bien sûr, elle ne l’était sans doute pas réellement. Emily voyait juste un côté vulnérable de sa cousine qu’elle ne voyait pas souvent. Tessa ne le montrait pas souvent. Elle supportait bien plus de chose que ce qu’elle voulait bien faire croire. Elle avait les épaules solides. Sur cet aspect, Emily trouvait qu’elles se ressemblaient. C’était sans doute dû en partie à leur éducation, et tout ce qu’elles avaient du vivre.

Pour cette raison, une bouffée de colère gronda dans le cœur d’Emily quand elle se rendit compte que les paroles de Tessa étaient destinées à Neil. Oui, elle l’attendait. Et pour cause, il lui donnait des signaux complétement contradictoires ! Emily l’avait déjà mis en garde contre ça, au moment de l’affaire « Jamie » justement. Cependant, elle se demanda si elle ne devrait pas insister plus auprès de Neil. Voir Tessa pleurer lui était insupportable. Surtout quand son meilleur ami était la cause de ses tourments.

Dire que je suis persuadée que leur amour est mutuel !! C’est rageant !

Emily passa son bras autour des épaules de Tessa, lorsque celle-ci posa sa tête contre son épaule. Elle lui tapotait tout doucement la peau, cherchant à la réconforter.

- Je sais que c’est dur pour toi… Je suis désolée.

Elle n’était pas coupable des pensées et actions de Neil, mais elle avait le sentiment de ne pas en avoir fait assez pour Tessa, dans sa problématique de ne pas prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Si c’était Tessa qui faisait souffrir Neil, elle agirait sans doute de la même façon : essayer de faire comprendre les choses, sans trop interférer ni brusquer. Je crois qu’une autre discussion s’impose.

Emily aussi avait peur de l’engagement. Cependant, elle en était à un stade où elle était prête à prendre le risque si elle tombait sur « la bonne personne ». Neil avait déjà une « bonne personne » pour lui. Elle voulait comprendre ce qui le retenait encore. Elle voulait les aider, tous les deux. Pour qu’ils puissent avoir le droit au bonheur, eux aussi.

- Courage. Tout finira par s’arranger.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Lun 25 Avr 2022 - 21:59


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Je ne demande pas de solutions à Emily pour le moment, rien que son bras autour de mes épaules me réconforte. Elle ne peut pas vraiment me consoler ou avoir des paroles réconfortantes, vu qu'il n'y pas beaucoup de choses à dire sur le sujet.

Merci...

C'est tout ce que j'arrive à lâcher entre deux sanglots. J'essaie de me calmer mais c'est compliqué. Plus j'y pense, plus c'est dur de s'arrêter.

Quand ?

Parce que bon, après un an de haut et de bas, je ne vois pas trop quand ça pourra s'arranger. Je prends de grand inspiration pour me ressaisir. Si elle était voyante, ça se saurait. Je m'empresse d'ajouter:

Je sais bien que tu ne peux pas deviner.

Je ferme les yeux pour continuer à essayer de me calmer.

Ne t'en fait pas pour moi, c'est à cause d'eux que ça ne va pas.

C'est bien plus facile de reporter la faute sur les deux autres, si ils n'avaient pas été là, je n'aurais pas penser à ma situation et tout le reste. Pfff.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Lun 25 Avr 2022 - 22:12
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Tessa craqua totalement et Emily se senti désemparée, même si elle prit sur elle pour ne pas le montrer. Son amie avait besoin d’un pilier, d’un roc. Elle serait cette personne. Emily avait cherché des phrases de réconfort, mais Tessa avait raison. Elle ne pouvait rien lui promettre. Elle savait juste que si Neil ne se décidait pas, il avait intérêt à lui laisser tourner la page en lui coupant les ponts. Il n’avait pas le droit de la rendre triste à cause de ses propres insécurités. Elle espérait tellement voir une fin heureuse pour eux deux. Elle serra un peu plus sa cousine contre elle.

Je suis certaine qu’il ressent des choses pour toi. Il est juste… Neil. J’espère qu’il ouvrira les yeux rapidement. Elle aurait voulu lui dire, mais elle ne le pouvait pas. Elle était loyale à son ami d’enfance, et il détestait savoir qu’on parlait de lui.

- Eux… Tu devrais avoir tourner la page, si ça ne te renvoyait pas à quelque chose d’actuel, non ?

Elle ne voulait pas être méchante, ni contrarier Tessa. Elle voulait juste éviter une seconde personne dans le déni cosmique au sein de son entourage.

- Mais c’est humain et normal, de vouloir ce que tu n’as pas, et d’être mal si ceux qui t’ont fait du mal l’ont. Je suis sûre que le karma va les rattraper.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 26 Avr 2022 - 9:16


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

C'est vrai que techniquement je devrais avoir tourner la page. Cela dit, je crois que je suis trop rancunière pour ça, je ne peux pas passer outre, même si j'ai pardonné. Après tout comme le disait le psychologue scolaire "tourner la page, pardonner, ce n'est pas la même chose que passer l'éponge". Elle a complétement raison pour le reste, c'est parce que je trouve ça injuste qu'ils aient ce que je n'ai pas, alors qu'ils m'ont fait du mal pour l'avoir.

Oui bah j'espère que ça fera très mal le retour de karma.

Les larmes ont fini de couler, alors je récupère un mouchoir dans mon sac, en tâtonnant, pas prête à me détacher de ma cousine. Je redresse quand même la tête pour me moucher et essuyer les larmes sur mes joues d'un revers de main.

J'arrive même pas à croire qu'il lui ait rien dit pour son passage à Kobe. Tu crois qu'il a honte ? Ou alors il n'assume pas s'être battu avec Neil ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 30 Avr 2022 - 15:28
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily esquissa un sourire. Elle l’espérait aussi. Elle souhaitait du mal à peu de personnes, puisqu’elle n’en avait que faire de la vie des autres. Cependant, Jamie – tout comme la mère d’Emily – étaient des exceptions. Elle leur souhaitait beaucoup d’ennuis. Emily desserra légèrement son étreinte pour laisser Tessa se moucher, avant de la câliner à nouveau.

Elle n’était pas des plus tactiles, sauf avec ses très proches. Tessa en faisait définitivement partie.

- Je pense que le sujet devait être une discorde entre eux, et qu’il lui a donc caché avoir passé son plan a exécution. Je suis certaine qu’il lui a fait en douce, pour gagner sur les deux tableaux. Et puis, si il se bat avec Neil, c’est tout de même la preuve qu’il te cherchait, ou qu’il avait encore des choses à voir avec toi. Il se doutait bien qu’elle n’apprécierait pas.

Emily trouvait cela triste que des meilleurs amis en arrivent là. Elle regardait le paysage défiler, en se demandant si un jour, Neil et elle pourraient avoir autant de ressentiment l’un envers l’autres ? Depuis qu’ils étaient adultes, tout lui semblait plus compliqué. Elle prenait beaucoup sur elle pour de petites choses, mais elle se demandait jusqu’à quel point elle pourrait pardonner, si Neil passer les limites de ce qu’elle estimait « être bien et droit ».

Elle commençait à reconnaitre la route. La voiture se rapprochait de leur destination.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 30 Avr 2022 - 16:28


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

La façon dont Emily présente les choses, ça fait très manipulateur, je ne l'imagine pas vraiment comme ça. Il ne m'a jamais sembler si calculateur. Peut-être qu'elle a raison. C'est dingue comme quoi on ne peut plus croire l'autre personne quand la confiance est perdue. Je ne doute pas qu'il me cherchait vu que Neil s'est interposé avant que ça n'arrive. Ça me fait m'interroger à nouveau sur ce qu'ils ont pu se dire. Nul doute qu'ils ont dû bien s'énerver mutuellement pour en arriver là.

Sans doute... je paierais cher pour savoir ce qu'ils se sont dit ce jour-là n'empêche.

Je lâche un petit soupir las. Je suis vraiment fatiguée de tout ça. J'incline à nouveau la tête pour la poser contre l'épaule d'Emily une seconde fois.

Peut-être que le karma est déjà en train de le rattraper.

La voiture commence à ralentir et la route devient un peu plus cahoteuse, signe qu'on approche de le B&B de mon frère.

On en parle pas à Neil hein ? Qui sait ce qu'il ferait si il le savait.

Autant lui faire promettre maintenant plutôt que plus tard, tant que c'est frais.
Code by Meuh


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... - Page 2 Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum