-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Ven 1 Avr 2022 - 11:25


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

30 Juillet 2017

Ce matin, c’est le branle-bas de combat chez mon frère. Bien trop tôt à mon goût. Surtout quand je souffre encore du jetlag d’avoir fait Kobe-Inverness la veille avec le jet privé de père d’Emily. Les résultats des examens étaient excellents sans grande surprise, malgré ma non capacité à me concentrer correctement. Mais ce n’est pas le sujet. En ce beau matin de fin juillet, nous sommes dans une petite église anglicane pour baptiser mon neveu. Robe blanche toute simple sur le dose, je tiens nerveusement mon futur filleul dans les bras.

Parce que oui, c’est moi la marraine et William le parrain. Ma belle-sœur est fille unique et le voulait aussi. Je suis honorée mais terrifiée par cette responsabilité. Heureusement, Emily est à mes côtés. Car évidemment, comme elle fait partie de ma famille étendue -et qu’elle était invitée au bal masqué de ce soir- il était hors de question qu’elle ne soit pas là. Surtout que sa grand-mère et mon grand-père sont là aussi. Il n’allait pas rater le baptême de son unique arrière-petit-fils. Forcément, ils sont aussi là pour le bal victorien de ce soir. De quoi gâcher un peu la fête mais bon, la grand-mère d’Emily est super cool et elle semble adoucir mon grand-père par sa simple présence.

Bref, le baptême se passe sans accroc particulier, j’ai dû dire un texte devant tout le monde mais le nombre restreint de personne n’a pas provoqué de blocage intempestif de ma voix. Toute la famille, ainsi que celle de ma belle-soeur, se réunit pour un repas léger et cet épisode est fini.

Les dernières préparations pour le bal masqué s'enchaînent, en ne me laissant pas le temps de respirer. On a environ une heure pour se préparer avec Emily et enfiler nos robes de style victorien. J’ai dessiner ma robe moi-même, ainsi que celle d’Emily. Je me suis beaucoup amusée avec elle, quand on avait un moment dans notre chambre le soir pour les dessiner et les faire ensuite.

Le bal se passe à merveille, même s'il est un peu entaché par la présence de la nouvelle copine de William. En fait, je la connais très bien, c’est son amie d’école, celle qui avait organisé notre anniversaire il y a deux ans. Je n’ai rien contre cette fille, c’est juste que ça fait bizarre de voir mon frère comme ça. J’ai l’impression qu’elle est en train de me le voler et je n’aime pas ça. Alors, je m’occupe avec Emily en parlant des gens présents, en dansant un peu, en papotant. C’est toujours drôle de voir des Ecossais un peu éméchés.

31 Juillet 2017, au soir

Qu’est-ce que je fais ici ? Franchement, je sentais la fausse bonne idée en venant dans cette boîte de nuit. Je ne sais même plus comment j’ai accepté ça. Pour se changer les idées ? J’ai un peu moins le jetlag maintenant mais je ne suis pas au meilleur de ma forme, surtout avec le bal d’hier soir. Je pense que je n’ai jamais foutu les pieds dans une boite de nuit en plus. La présence du garde du corps d’Emily me rassure, de même du fait qu’on est à l’écart dans le coin VIP. C’est le moment de choisir nos boissons et je suis bien embêtée. Sans m’en rendre compte, je me gratte le côté de la tête -à défaut de pouvoir attraper mes cheveux vu que j’ai fait un chignon- en pleine réflexion.

Je crois que je vais partir sur une boisson soft pour être raisonnable !

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:05
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Dimanche 30 juillet 2017


La journée fut riche en émotion. Emily était ravie de se trouver dans la famille de Tessa. Maintenant que leurs grand-parents étaient unis, elle pouvait y revenir le coeur un peu plus léger. Elle n’avait pas vu sa génitrice pendant le séjour, et elle en fut soulagée. Emily avait été très bien intégrée par les Yorke, même si elle n’était qu’une “cousine par alliance”. Sans doute le fait que Tessa et elle étaient de très bonnes amies. Pour Emily, Tessa était même ce qu’on aurait pu qualifier de “meilleure amie”. Elle savait que la réciproque n’était pas vraie, puisque Tessa avait déjà Meyuki dand son coeur. Pourtant, elle n’avait aucune jalousie à ce sujet. Elles s'aimaient et étaient proches, c’était le principal à ses yeux.

Elle aurait aimé avoir Tessa comme amie bien plus tôt.

Le baptême fut intime et chaleureux. Emily était touchée d’y avoir été invitée, ce qui renforçait les sentiments positifs qu’elle éprouvait pour cette famille. Elle boosta Tessa du mieux qu’elle pu, et la rassura avant qu’elle ne doive lire son texte. Tout se passa merveilleusement bien. Son petit frère et sa petite sœur ont eu un baptême japonais Shinto, eux. Haruka y tenait. Il n’y a donc pas de parrain et marraine pour les petits.

Vint ensuite le bal. C’était peut être le moment qu’Emily avait le plus attendu ! Elle s’amusa énormément. Tessa et elle-même étaient magnifiques, et Emily la força à venir poser avec elle pour en garder un souvenir. Elle n’hésita pas à voler une danse à Will, sous les yeux de sa petite amie. Elle ne convoiterait jamais son cousin, ni un homme déjà pris. Cependant, la faire redescendre de son petit nuage était amusant. Le reste du temps, elle le passa avec sa très chère cousine.

Lundi 31 juillet 2017



C’était la première vraie sortie d’Emily depuis sa sobriété. Elle se sentait bien et de bonne humeur. Elle voulait juste s’amuser et non pas noyer un quelconque mal-être dans l’alcool. Non, ce soir était le soir où Emily allait boire à nouveau. Elle ne comptait pas se saouler, juste boire un verre ou deux. Elle avait besoin de se prouver à elle-même qu’elle n’était plus malade, qu’elle n’était plus dans ses mauvais schémas.

Elle entraina donc Tessa avec elle. Elle ne pouvait s’imaginer sortir sans son amie. Sa grand-mère (et son père au téléphone) s’assurèrent qu’un garde de corps (plutôt beau d’ailleurs) les surveilleraient toute la soirée - ou la nuit. Elles ne firent bien évidemment pas la queue, et Emily glissa une enveloppe généreuse pour éviter le contrôle à l’entrée, puisqu’elle n’avait pas encore 21 ans.

- Allez, souris ! On va passer une super soirée !, lança-t-elle à sa cousine tout en confiant sa veste au vestiaire.

Tessa n’avait pas l’air très à son aise, mais Emily comptait bien l’aider à se détendre. Une fois dans le carré VIP. Emily prit le menu entre ses mains. Elle ne voulait pas boire n’importe quoi. Elle voulait vraiment se faire plaisir.

- Oh, ne me dis pas que tu ne vas pas m’accompagner quand même ? C’est ma première soirée depuis des mois ! La première fois où je fais la fête !

Elle fit une petite moue, accompagnant sa supplication.

- On prend une bouteille de champagne ?, ajouta-t-elle aussitôt.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:09


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

La petite moue d’Emily me ferait presque craquer mais… je ne sais pas trop. D’un côté, j’ai envie de m’amuser -ça fait longtemps que je n’ai pas bu d’alcool- mais de l’autre, j’entends encore la voix de Neil qui me fait un sermon. Sentiment amplifié quand Emily propose qu’on prenne une bouteille de champagne. C’était avec ça que j’avais bu au mariage de son père, ça m’était rapidement monté à la tête d’ailleurs. Pas au point d’être ivre mais pas très loin. Je l’aurais été si Neil ne m’avait pas arrêté à temps d’ailleurs et qu’il ne m’avait pas fait désaouler à vitesse grand V avec son sermon de trois heures.

Hmm je ne sais pas…

Elle continue de me regarder avec sa petite moue là et ma résolution pas bien grande flanche. Si c’est qu’une bouteille, à deux, ça devrait aller.

Bon d’accord, va pour une bouteille et tu n’en prendras pas trop hein !

Je vais quand même surveiller parce que je m’inquiète et je ne veux pas qu’elle retombe dans ses anciens travers. C’est tellement facile de replonger.

Prenons aussi quelque chose à grignoter, même si on a bien mangé avant, on n’est jamais trop prudent.

Enfin, quand je dis “on” c’est plutôt moi avec les restes du buffet du bal mais ne pinaillons pas sur les détails.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:13
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017



Tessa était prudente, et Emily se sentait entre de bonnes mains. Le but n’était pas de replonger, ni d’être malade. Elle voulait juste s’amuser et se prouver qu’elle pouvait le faire, qu’elle pouvait boire avec modération. Alors que son amie hésitait, elle vit que sa petite moue avait eu l’effet voulu.

- Oui, promis ! Je ne compte pas finir ivre. On a qu'à prendre de l’eau aussi.

Elle fit un clin d'œil à son amie. C’était Tessa qui lui avait appris : un verre d’alcool, un verre d’eau. Emily comptait bien sur un ratio plus raisonnable ce soir : 1 verre d’alcool pour 2 verres d’eau.

- Dire que c’est toi qui m’a appris à boire… Et tu as pas l’air motivé ce soir ! Il s’est passé quelque chose ?

Emily plongea son regard dans celui de Tessa, réellement intriguée. La commande viendra après.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:19


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Son ajout sur l’eau me fait sourire. C’est vrai qu’il faut bien s’hydrater parce que c’est la déshydratation qui cause la gueule de bois. Je ne compte pas être malade demain alors, je vais faire comme elle sans hésitation. En plus, demain, c’est notre dernier jour ensemble avant qu’elle n’aille chez sa grand-mère puis au Japon. Autant fêter ça en se laissant aller un peu !

Cela dit, mon sourire n’est que de courte durée. Ah. Cette question. Je ne connais que trop bien la réponse mais je ne lui en ai pas parlé. La seule personne au courant de tous les détails, c’est Keitô. Rien que d’y repenser, j’ai des images de ce soir-là qui reviennent dont une en particulier dans l’ascenseur. Mon esprit fait tout de suite le parallèle avec ce qu’il s’est passé dans ma chambre bien plus récemment. Ce qui me fait détourner les yeux d’Emily au risque de me mettre à rougir bêtement.

Bah en fait… ça remonte au mariage de ton père. J’avais besoin d’oublier l’histoire avec Jamie, alors j’ai bu une bouteille de champagne à moi toute seule. Je comptais bien continuer sur ma lancée mais Neil m’a rejoint et m’a arrêté. Il m’a raccompagné jusqu’à ma chambre mais il m’a fait un de ces sermons ! J’ai cru qu’il n’allait jamais se taire ! Je crois même que c’est la première fois que je l’entendais parler autant sans s’arrêter. Je me rappelle plus trop de ce qu’il disait, parce que j’avoue que j’écoutais pas. Ça m'a un peu refroidi depuis.

Je soupire avant de regarder ma cousine à nouveau :

Bref, il n’avait pas tort dans le fond et puis, avec tes problèmes, je voulais être solidaire tu vois ? Mais bon, tu es guérie, tout va bien, Neil n’est pas là pour nous engueuler, alors faisons nous plaisir, tu as raison ! Et puis, ton garde du corps est là en cas de problème.

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:22
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Tessa semblait partir pour une longue histoire et Emily écouta avec attention. Elle n’en avait pas entendu parlé auparavant, ou alors elle ne s’en souvenait pas. Il faut dire qu’elle n’était pas dans un des meilleurs états à cette période, et que la mort de son grand-père arriva peu de temps ensuite, précipitant la spirale infernale dans laquelle elle se trouvait jusqu’à lors. Heureusement, tout cela était loin derrière elle.

-  Franchement… En quoi ça le regarde ?  

Emily était un peu sèche, mais c’est ce genre d’attitude qu’elle ne supportait pas de la part de son meilleur ami. Le fait de “prendre soin” et “être gentil” alors qu’il avait rejeté la personne. Et puis, même s’ils avaient été par exemple en couple, Tessa avait bien le droit de faire une folie de temps en temps, et de s’amuser. Vu ce qu’il avait fait à son anniversaire, il était mal placé pour faire des sermons. Elle l’aimait, mais n’était pas d’accord avec tout ce qu’il faisait ou disait. Emily ajouta donc aussitôt :

- Tu as le droit de t’amuser. Même si on peut le faire plus modérément que ce jour là !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Dim 3 Avr 2022 - 16:34


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

C’est une très bonne question Emily. Ça ne le regarde pas du tout. Tout comme la première fois où il est intervenu. Même si il avait bien dit qu’il le faisait parce qu’il se préoccupait de moi. Ou alors il le faisait uniquement pour la réputation d’Emily. Je n’en sais trop rien. Tout ça m’échappe complètement et avec son attitude récemment, je ne sais même plus quoi croire. Cette pensée me fait soupirer en me massant brièvement le front. Même quand il n’est pas là, il arrive à me perdre !

C’est vrai tu as raison. Allons-y pour la bouteille de champagne et des amuses-gueule.

On finit par passer commande et je reviens sur le sujet précédent.

C’était un peu n’importe quoi ce soir là, je me rappelle que tu étais partie assez tôt. Moi, il m’a fait un sermon et puis à jouer au c*nnard ! Heureusement qu’il s’est excusé depuis.

Je me laisse aller en arrière, en calant mon dos contre le dossier de mon siège.

D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse un jour, est-ce que je dois te remercier pour l’avoir fait cogiter sur ses agissements envers moi ?

C’est vrai que je ne lui ai jamais posé la question, question qui me trotte en tête depuis. Même si l’important n’est pas pourquoi ou qui l’a poussé à le faire. C’est le fait qu’il l’ait fait qui est important et le fait surtout qu’il veuille que notre relation change.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 5 Avr 2022 - 21:35
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily fut rassurée de voir Tessa revenir sur le chemin de la fête ! Elles n’étaient pas immatures et n’allaient pas faire n’importe quoi. De plus, son garde du corps veillerait au grain également. C’était la condition de son père pour qu’elle vienne de ce côté du globe. Il l’accompagnait dans tous ses déplacements. Et pour tout avouer, Emily était plus rassurée de le savoir là. La commande fut passée et la discussion se poursuivit.

Elle restait interdite face à ce que Tessa lui disait. Le connard ? Elle parle de la fois où il l’a repoussé dans l'ascenseur ? Cela lui semblait étrange, que Tessa le qualifie ainsi juste pour cette raison. Elle fronça les sourcils mais attendit que sa cousine termine. Elle comptait bien savoir ce dont il était question.

Cependant, elle fut prise au dépourvue. Elle aurait préféré que Tessa n’apprenne pas qu’elle avait joué un rôle dans le fait qu’il présente des excuses. Après tout, elle n’avait fait que lui montrer à quel point son attitude n’avait pas été bonne. Elle ne voulait pas se retrouver entre eux.

-  Oh, je n’ai rien fais de particulier. Il ne se rendait juste pas compte que certaines choses n’étaient pas bien. Mais dis moi, quand est-ce qu’il a fait le connard après le sermon ?

Elle ne lui avoua pas qu’elle savait pour le baiser. Neil lui avait raconté qu’il avait été surpris de se faire embrasser par Tessa dans l'ascenseur. Sous la surprise, il avait donc mis un peu de temps à la repousser et ils avaient donc échangé un baiser. Mais pouvait-on lui en vouloir d’avoir agit ainsi ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 5 Avr 2022 - 21:51


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Elle n’a fait que ça ? Bon, on peut dire que c’était efficace en tout cas. Par contre, je ne m’attendais pas trop à ce qu’elle m’interroge sur le fait que je dise qu’il s’était mal comporté. Aaaah… rien que d’y penser, j’en rougirais presque. Je n’en suis pas à ce point là, heureusement pour ma fierté. Inconsciemment, j’attrape le tissu de ma robe pour le triturer tout en parlant.

C’est assez embarrassant...

Je détourne le regard deux secondes avant de la regarder à nouveau. Ce n’est pas grand chose, ça ne va pas la choquer. Mais c’est toujours compliqué de parler de ce genre de truc à voix haute pour moi. Peut-être parce qu’on m’a toujours élevé dans la pudeur des actes d’affections.

Comme il n’arrêtait pas de parler dans l’ascensceur et que ça m’énervait, j’ai eu l’idée folle de le faire taire moi-même… alors je l’ai embrassé…

Cette fois, je sens mon visage chauffé légèrement mais je continue malgré tout :

Je pensais qu’il allait me repousser mais au lieu de ça, il m’a rendu mon baiser et a même continué en me coinçant contre la paroi de l’ascenseur…

Je lâche le tissus de ma robe pour me cacher le visage à deux mains, c’est trop embarrassant à dire mais il faut que je continue pour qu’elle ait toutes les informations.

Il a eu un moment de lucidité quand l’ascenseur s’est arrêté et là, il avait l’air de dire que c’était de ma faute, que je lui avais limite sauté dessus ! Le lendemain, c’était pire parce que quand j’ai voulu le confronter sur ce que ça signifiait, il a dit qu’il l’avait fait uniquement parce qu’il était frustré que son plan du soir tombe à l’eau de ma faute. Je crois que c’était le summum du foutage de gueule !

Rien que d’y repenser, un élan de colère me traverse mais je me calme vite en repensant que je lui ai pardonné entre-temps. Je laisse tomber mes mains pour regarder Emily.

Bref, je préfère ne plus y penser…

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 5 Avr 2022 - 21:59
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily trouva Tessa mignonne. Le consentement était primordial et même bourrée, elle n’aurait pas dû sauter sur quelqu’un pour l’embrasser. Cependant, elle ne pouvait la juger, surtout en connaissant les sentiments qu’elle nourrissait pour lui.  La manière gênée d’en parler était par contre réellement mignonne. Elle avait beau avoir le même genre d’éducation, ses expériences de l’année dernière l'avaient un peu “décoincé” pour parler de ce genre de choses. Cependant, elle ne le faisait que très peu, par respect des convenances.

La suite par contre lui donna une douche froide. C’était un tout autre son de cloche que ce que son meilleur ami lui avait laissé entendre. Il l’a plaqué contre la paroie ?!! Elle ne montra rien, habituée à cacher ses émotions. Cependant, une tempête d'indignation et de colère grondait en elle. Oh, il avait sans doute ses raisons pour minimiser cet “incident”. Peut-être même était-ce inconscient de sa part. Peut-être ne voulait-il pas s’avouer que tout ceci avait pu lui plaire. Cependant, elle était fortement déçue d’entendre cette version de l’histoire, de cette façon.

Elle n’allait pas le confronter à nouveau. Après tout, Neil détestait qu’on “parle de lui”. Cependant, elle serait plus attentive à l’avenir face à ce genre de choses. Après tout… Il y avait ce baiser, puis celui de la soirée pyjama pour lequel elle l’avait disputé également… Combien de temps allait-il piétiner le cœur de sa cousine de cette façon ? Tout cela l’inquiétait beaucoup. Elle ne voulait voir aucun des deux souffrir. Cependant, elle ne pouvait pas s’en mêler non plus. Elle n’avait aucun droit de leur dire de ne plus se voir, ou de dire à Neil de laisser Tessa passer à autre chose. Elle ne pouvait que regarder le triste spectacle de leur vie.

-  Je vois… Je n’approuve pas du tout son attitude, sache-le. Je me sens tellement désolée pour toi…  

Ce n’était pas de la pitié, mais de la sympathie et de l’empathie. Emily poussa un soupir puis tapota l’épaule de Tessa.

- Mais puisque tu ne veux plus y penser, n’en parlons plus et essayons de nous amuser, d’accord ?  

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 5 Avr 2022 - 22:12


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Merci et oui, d’accord !

J’essaie de regarder un semblant d’enthousiasme, repenser à tout ça alors que j’ai fait de mon mieux jusqu’à présent pour oublier, me déprime un peu. Si je n’étale pas non plus sur le sujet, c’est parce que je n’ai pas envie qu’elle soit dans une position délicate. C’est pour ça que depuis qu’on se connaît, je prends toujours soin d’éviter le sujet “Neil” ou tout ce qui s’y rapporte. Pourtant je sais qu’elle serait la mieux placée pour en parler, je ne peux juste pas m’y résoudre.

Par contre, y a quoi à faire à part danser et boire dans une boîte de nuit hein ? Je n’ai jamais compris l’attrait des gens pour ce genre d’endroit. Vu que je n’aime pas trop danser avec du monde autour.

Pendant ce temps, un serveur vient nous apporter une bouteille de champagne avec deux coupes avec de quoi grignoter. Bizarrement, me replonger dans mes souvenirs embarrassants, ça me donne envie de descendre cette bouteille pour oublier. Non, c’est pas une bonne idée !!
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mar 5 Avr 2022 - 22:13
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Il était certain que pour quelqu’un qui n’aimait pas la danse, les boîtes de nuit avaient peu d’intérêt. Pour Emily, c’était un beau lieu de spectacle. On y voyait des hommes tromper leur copine, des copines s'entre-déchirer, des danseurs, des ships, des histoires naissantes. On était qu’un élément dans toute cette foule. On était anonyme. On était libre. On pouvait s’inventer un personnage pour un soir, et être n’importe qui, n’importe quoi. Elle aimait cela. C’était ce à quoi elle s’amusait au Japon, quand elle sortait beaucoup trop.

-  Danser ! On peut danser dans le carré VIP  ! Mais on peut aussi être qui on veut, quels que soient nos soucis ou notre vie. C’est un moment éphémère, intemporel. On est juste dans l’instant présent. Les gens se fichent de qui tu es et ne cherchent pas à te revoir. C’est une parenthèse agréable dans une vie mouvementée, non ?

Emily n’était pas certaine de convaincre Tessa, aussi, elle leur servit une coupe chacune.

-  Et c’est un endroit agréable pour boire du champagne et manger des petits fours en compagnie de sa cousine adorée !

Elle lui fit un clin d'œil, lui tendant sa coupe.

-  Et dernier point, il y a tellement de beaux garçons à regarder ! Même sans y toucher, le spectacle reste agréable. Comme à LA, tu te souviens ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 6 Avr 2022 - 13:01


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

On peut être qui on veut ? Ce principe me paraît un peu étrange. Pourquoi vouloir être quelqu’un d’autre ? On doit avoir une vie triste quand on veut se faire passer pour ce qu’on n’est pas. Par contre, c’est vrai que c’est un avantage non négligeable pour l’autre aspect : l’anonymat. Si je me mets à danser parce que j’ai trop bu, au moins, personne ne pourra aller le rapporter à mes parents. Même si il faut que je sois prudente, on reste dans une partie isolée de la région, la possibilité de tomber sur quelqu’un que je connais est assez forte.

Ce qu’elle dit ensuite me fait sourire et je chasse ces pensées de mon esprit. Au pire, ce n’est pas grave de tomber sur quelqu’un que je connais ! Je prends la coupe de champagne qu’elle me tend.

Je préfère la seconde raison ! Et oui, c’est vrai qu’il y a des beaux garçons à regarder. Je me souviens bien de Los Angeles, j’ai fait des progrès depuis. Même si je n’ai pas vraiment besoin d’utiliser mes nouvelles compétences ce soir. Ça ne m’intéresse pas vraiment… alors je vais passer la soirée à te coller. Sauf si tu trouves quelqu’un d’intéressant, je ne t’en voudrais pas !!

Je ris doucement avant de lever mon verre pour trinquer avec elle.

A cette soirée “d’amusement et éphémère?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Mer 6 Avr 2022 - 22:46
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily s’était doutée que sa cousine ne la suivrait pas sur ce terrain là. Elle, elle avait ressenti plusieurs fois ce besoin. Ne plus être “le monstre", ou “le robot”, mais juste "Emily". Cependant, grâce à tout le travail fourni, l’aide de ses vrais amis et de sa psy, elle était loin de tout ça à présent. Même s' il lui arrivait encore de penser qu’elle était un “monstre égoïste”, elle réussissait un peu plus à vivre pour elle-même. Elle arrivait un peu plus à se retrouver elle-même, sous tous les diktats qui étaient imposés à elle.

Los Angeles… C’était peut être délicat de le mentionner, puisque Neil l’avait repoussé pendant ce voyage. Cependant, Tessa ne semblait pas s’en formaliser. Emily leva son verre pour trinquer et lança avant de boire :

- Jamais un homme ne passera avant ma très chère amie et cousine !

Elle lui fit un clin d'œil et but une petite gorgée. Le champagne était bon, mais il lui piqua les papilles. Elle n’était plus habituée.

- Tes nouvelles compétences … Moi j’aurais aimé voir ça ! Il n’y a que ton très cher professeur Milan qui a eu ce privilège ! , lança-t-elle d’une voix mi-boudeuse, mi-amusée.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 7 Avr 2022 - 7:04


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Sa réponse me fait sourire et me fait plaisir parce que c’est aussi le cas pour moi.

Oui je suis bien d’accord !

Si j’ai appris quelque chose, c’est qu’on ne peut se fier qu’à sa famille et ses très proches amis. Les autres peuvent être digne de confiance mais il faut se montrer prudent. Mon sourire disparait quelque peu quand elle rebondit sur les compétences dont je parlais. Je bois une gorgée de champagne avant de rire doucement.

Je ne sais pas si tu aurais voulu voir ça en vrai, je ne sais pas si j’ai bien réussi ou si je suis douée. Quoique, tu vas me dire, j’ai bien réussi à avoir deux rencards avec Junichiro. Milan est de bon conseils, même pour les autres choses que ça. C’est dommage qu’il ne les applique pas à lui-même.

Je lève à nouveau mon verre pour boire un peu plus longuement cette fois. Ca faisait longtemps que j’en avais plus bu de champagne, alors je ne contrôle pas vraiment ma descente.

Au moins, je suis moins stressée que quand on avait rencontré ses garçons à la plage ! J’espère qu’un jour j’arriverais à ne plus l’être du tout. Ce n’est pas simple d’évoluer.

Je ne parle pas vraiment de ce sujet avec n’importe qui. Si je le fais avec Emily, c’est parce que je sais qu’elle me comprend et m’accepte comme je suis. Et puis, je sais qu’elle ne va pas aller raconter ce que je lui dis. Je lui fais totalement confiance.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 7 Avr 2022 - 7:13
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily appréciait cette ambiance, et cette soirée. Les moments avec Tessa étaient peut être "simples" mais ils étaient toujours agréables. Elle avait l’impression qu’elles se connaissaient depuis bien plus longtemps qu’en réalité. C’était la première qu’elle avait fait rentrer dans son “cercle” depuis Neil, et elle ne le regrettait pas.

La mention des rencards de Tessa la fit sourire. Elle avait plu à quelqu’un, et c’était toujours bon pour l’égo. Emily lui avait conseillé d’en profiter, et de prendre tout le “bon” qu’elle pouvait en tirer. Les bons moments, les compliments, la joie… C’était toujours meilleur pour l’égo que se torturer sur un rejet.

Elle hocha la tête à la mention que Milan ne s’appliquait pas les bons conseils qu’il pouvait prodiguer. Elle repensa à sa situation avec la dénommée Chandini. Allaient-ils finir ensemble un jour ? Elle ne comprenait pas comment on pouvait hésiter autant en ayant des sentiments réels. Bien sûr, l’engagement pouvait faire peur. Cependant, n’était-il pas pire de se torturer sur l’être aimé ? N’était-il pas pire d’imaginer des plans pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs par jalousie, sans vouloir la posséder lui-même ? Elle ne parvenait pas à comprendre la logique derrière.

-  Ce n’est jamais simple. L’être humain se complaît dans ses habitudes. Vouloir changer et évoluer, c’est pénible et douloureux. Mais je suis sûre que petit à petit, un pas après l’autre, tu atteindras tous tes objectifs !

Emily prit un petit four, avant la prochaine gorgée. Elle ne voulait prendre aucun risque de déraper.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Jeu 7 Avr 2022 - 9:22


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

J'imite Emily en prenant un petit four à mon tour. On se croirait limite au restaurant, musique forte en plus.

Peut-être oui !

Après tout, j'ai déjà fait pas mal de progrès depuis "l'incident" avec Jamie, je me suis rapproché de quelques personnes, ouverte à d'autres, fait de nouvelles rencontres… les choses ont bien changé mais plutôt subtilement. Quand l'ancien référent du club d'arts me parlait de tout ça, ça me semblait insurmontable mais avec le recul. Je ne me sens pas si différente. Plus confiante oui mais pas différente.

Tu veux aller danser après ton verre ? Ne te retient pas pour moi !

Est-ce que je compte rester assise ? Oui tout à fait. Je risque de m'ennuyer un peu mais bon, si Emily s'amuse… c'est le principal !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 20:59
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily adressa un sourire à Tessa. Elle comptait aller danser oui, mais avec sa très chère cousine. Elle ne savait pas encore comment, mais l'alcool l'y aiderait sans doute.

- Oh, je n'irais pas sans toi ! Je suis sûre que tu voudras bien m'accorder une danse ?

Elle lui fit un petit sourire, doutant du refus à venir. En réalité, elle ne voulait pas la forcer. Si elle refusait réellement, Emily n'insisterai pas plus que ça.

- Promis, je ne laisserai aucun homme venir se coller à toi. On peut même danser dans le carré VIP !

Et hop, elle posa son verre pour une gorgée d'eau, même s'il n'était pas terminé.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:01


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Pourquoi je ne m’attendais pas à une autre réponse de sa part ? La danse, je l’ai déjà accordée quand on a dansé à deux pendant le gala. D’ailleurs, elle m’avait posé des questions à ce moment-là. Rien que cette pensée me fait terminer mon verre cul-sec.

Hmm...

Je gagne quelques secondes en mangeant un autre petit four et me ressert un verre.

D’accord une danse ! Mais tu sais, je ne sais pas vraiment danser en boite !!

Ce n’est pas tout à fait un mensonge, je sais bien danser oui, en tout cas, me mouvoir au bon rythme sur de la musique. Allez savoir si ça donne quelque chose de bien, à chaque fois j’avais trop de verre dans le nez pour m’en rendre compte. Si ça tombe, ça ne ressemble à rien !! Quoiqu’il m’arrive de danser aussi sous la douche -en chantant comme une casserole- ou quand je suis toute seule avec une musique qui bouge. Je ne suis donc pas non plus ignorante. Cela dit, ça serait bête de se passer des conseils de la présidente du club de danse.

Apprends moi à danser madame la présidente, après ce verre là !

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:02
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily était agréablement surprise de voir Tessa jouer le jeu. Elles allaient bien s’amuser, elle en était certaine. Elle posa son verre d’eau pour boire de nouveau un peu de champagne. Heureusement, elle n’avait pas besoin de boire pour se mouvoir sur la piste. Le champagne… L'élixir de courage pour certain.

- Très bien, tu auras la meilleure professeur !

Emily était vraiment d’excellente humeur et peut de choses aurait pu gâcher ça. Elle avait bien envie de passer un appel à Neil, pour lui rendre la monnaie de sa pièce vis à vis de son anniversaire. Cependant… Ce n’était pas la meilleure chose à faire pour Tessa. Non, il allait certainement lui tomber dessus s’il savait.

Après cette nouvelle gorgée, Emily vit son verre complètement vide. Elle était soulagée de voir qu’elle n’avait pas une envie irrésistible de le remplir à nouveau. Non, elle mangea un nouveau petit four. Ils étaient délicieux.

- Je suis certaine que tu te débrouilles déjà très bien, d’ailleurs.  

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:05


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Verre à peine servi, à moitié entamé. Il me faut du courage liquide pour aller danser ! Et surtout ne pas faire honte à Emily.

Parfait !

Je lui souris avant de continuer à boire mon verre, il est vraiment bon ce champagne. Les petit-fours aussi.

N’en sois pas si sûre, je pense que je me débrouille bien mais est-ce que c’est vraiment l’image que je donne ?

Nouvelle gorgée pour finir mon verre et je me sers de l’eau.

Les cours obligatoires de danse que j’avais l’été chez mes grands-parents ne comportaient pas la danse pour les fêtes. Hormis les danses de salon. Je ne pensais pas utiliser mes cours dans un gala avec Nolan cela dit. Je n’arrive toujours pas à croire que nos mères ont comploté, je crains les rendez-vous arrangés maintenant !!

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:06
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily ne savait que répondre. Elle avait déjà vu Tessa danser, par obligation, et oui elle se débrouillait bien. Certains étaient de bien piètres danseurs. Tessa n’aimait même pas ça, et pourtant elle avait pris des cours. Elle ne put s’empêcher de sourire à la mention du gala, et du complot des mères de Nolan et Tessa.

- Vous étiez tellement mignons assortis  ! Heureusement qu’elles ne veulent pas vous forcer à avoir des rendez-vous arrangés par contre !

Elle ne put s’empêcher de rire. Nolan avait l’air d’être un homme bien. Hélas, le cœur de Tessa était déjà promis à quelqu’un. Celui de Nolan aussi, d’ailleurs. Elle l’avait croisé avec une petite tête blonde, sur le campus.

- Il suffit de se laisser entraîner par le rythme. En boîte, on ne danse pas comme pour une chorégraphie. Il suffit de balancer ses bras, bouger ses hanches. Les musiques se ressemblent toutes, donc on a l’air de savoir danser. Sauf si on fait des mouvements étranges et saccadés.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:07


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

On était mignon ? C’est vrai que ça devait faire un joli petit couple, même si c’est loin d’être le cas. Je me serais bien passée que ma mère m’affiche comme ça et heureusement qu’elle n’a pas en tête de nous faire faire des rendez-vous arrangés. La danse avec Neil a dû lui suffire pour la dissuader de me caser avec quelqu’un d’autre. Sauf si ça eut l’effet inverse ? J’en doute vu la haute opinion qu’elle avait de lui. Elle a toujours dit que c’était dommage qu’on ait rompu, même si elle comprenait.

Ce que dit Emily ensuite me fait rire et toute de suite, j’ai la scène du 11ème Docteur qui danse avec les bras en l’air et en faisant des mouvements bizarre. Oui, je suis loin de danser comme ça ! Même si le principe est drôle. Je dois être encore trop réservée pour oser faire ce genre de chose, même si j’ai plus de chance de croiser des gens qui ont la référence ici qu’au Japon !

C’est vrai, je crois que j’ai un avis biaisé à cause des films ou séries en discothèque.

Je finis mon verre et le pose, en prenant une grande inspiration.

On va danser maintenant ? Avant que je change d’avis ? Dans le carré VIP y a quand même beaucoup moins de monde !!

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:09
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Emily hocha la tête. Les films jouaient sur le comique de situation, ou la vulgarité. Ou sur les agressions. Le peu qu’elle en avait vu en tout cas, faisait étalage de ces cas. Emily n’aurait pas fréquenté ces endroits si ils n’étaient pas un minimum dans ses standards. Par contre, elle était forcée de reconnaître que cela pouvait être dangereux pour les femmes, d’où le garde du corps. Heureusement, celui que lui avait affecté son père pour le voyage était un vrai pro, discret et compétent.

- Allez ! On y va !

Emily termina son verre d’eau, à défaut d’une coupe. Elle était heureuse d’avoir bu un seul verre, et de l’avoir savouré. Elle recommencerait sans doute par la suite. En prendre un deuxième et le savourer aussi. Tant qu’elle restait dans le contrôle, sans être frustrée, son objectif serait accompli.

- Mais avant ça…

Emily se rapprocha de Tessa et prit un selfie. Ca mon petit Neil, ce sera ma vengeance pour ton anniversaire ! Elle lui envoya sur whatsapp, puis posa son téléphone dans son sac, qu’elle laissa à son garde du corps.

- Allons danser !

Elle prit la main de Tessa pour l'entraîner.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:11


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

Je la regarde perplexe quand elle se stoppe. J’étais lancée moi !! Je souris au téléphone quand elle prend un selfie, un peu plus à l’aise que dans le passé. Je n’aime toujours pas poser pour les photos mais à force, je commence à m'habituer. Je souris légèrement amusée quand je la vois envoyer la photo. Je suis sûre qu’elle l’a envoyée à Neil. Ca doit être sa façon de se venger de l’anniversaire et de l’appel qu’il avait passé pendant la soirée. Même si ça m’inquiète un peu de ce qu’il va penser, Emily a raison, on ne fait rien de mal et on n’est pas en couple non plus !

Oui il faut bien !!

Je laisse mon sac aussi avec le garde du corps et nous voilà partie pour la partie dansante du carré VIP. Il y a plusieurs personnes qui s’amusent aussi et qui ne nous prêtent pas attention. Ce qui me permet d’imiter les mouvements d’Emily et me détendre petit à petit au rythme de la musique. On fait plusieurs pauses pour boire, du champagne et un peu d’eau pour moi au cours des moments qui suivent. Ma raison a disparu à la fin de la deuxième bouteille. Je me laisse beaucoup plus aller en dansant et arrive même à m’amuser. Sans doute parce que mon taux d’alcool dans le sang est élevé. Ça fait longtemps que je n’avais pas bu comme ça.

C’est quand on se rassieds à notre table que je demande à Emily en rigolant:

Tu crois qu’on devrait passer un coup de téléphone à Neil et lui raccrocher au nez comme ils t’ont fait en mars ? Pour qu’il sache un peu ce que ça fait ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:13
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Comme prévu, Tessa se débrouillait vraiment bien sur la piste. Emily s’amusait beaucoup et la seule fois où un garçon avait voulu les approcher, elle l’envoya sur les roses avec élégance et mépris. Elles firent des aller-retour pour boire un peu. Emily buvait beaucoup plus d’eau que de champagne, et dès qu’elle sentit l'allégresse dûe à l’alcool, elle se contenta de boire de l’eau. Tessa avait l’air d’avoir un bon petit coup dans le nez, aussi Emily se montrait raisonnable, comme promis, pour veiller sur sa cousine.

- Oh, non. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il va essayer de nous appeler, voir de nous faire rentrer ! Et puis, tu sais ce qu’on dit ! Quand on est éméché, il faut laisser son téléphone dans son sac !

Le regard d’Emily se posa sur une tête aux cheveux blancs et son coeur se serra quelques secondes. Shintaro ? Elle remarqua rapidement qu’ils n’avaient pas du tout la même carrure, et que son némésis n’avait aucune raison d’être ici, dans ce pays. Depuis quand je pense à lui de cette façon, moi ? Ça doit être car nos disputes me manquent un peu. Elle aurait bien eu envie de boire du champagne après ces pensées, mais elle résista à l’envie et commanda un mojito sans alcool.

- Alors, finalement, tu t’amuses bien ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:15


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

C’est vrai que le connaissant, il nous harcèlerait au téléphone jusqu’à ce qu’on parte. Pire, je suis sûre qu’il serait capable d'appeler mon père pour qu’il vienne nous chercher. La honte que ça serait, sachant qu’Emily et moi sommes adultes et majeures !

T’as raison, autant ne pas se faire disputer par monsieur le rabat-joie.

Je souris à ce surnom dont je l’ai gratifié en pensée depuis l’ascenseur. Ça lui va bien ! Je suis tout à fait d’accord avec elle, même si je n’ai jamais dû appliquer ce principe à moi-même. Je n’ai jamais été tentée d’envoyer ou d’appeler qui que ce soit. Le problème est que je dis tout ce qui me passe par la tête sans filtre quand je suis ivre, en plus de toutes mes barrières vis-à-vis des rapprochements physique qui disparaissent.

Oui ça va ! Même si mes pieds vont me faire souffrir demain.

Et sans doute ma tête vu que je vais surement avoir la gueule de bois. En parlant de ça, je profite de la pause pour commander de l’eau. J’épargne mon estomac en faisant des mélanges.

Et toi ? Est-ce que tu as vu quelqu’un qui t’intéresse ?

J’ai bien vu son arrêt sur image deux secondes là !
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:16
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


A la mention du surnom, Emily ne répondit pas. Elle ne trouvait pas Neil si rabat-joie que ça, mais il était vrai qu’il râlait pour l’alcool. Chose qu’elle n’écoutait pas. Elle l’écouterait encore moins à ce sujet d’ailleurs, après son anniversaire. Son sourire devint bien plus franc quand Tessa mentionna ses pieds. Rien de mieux qu’une petite pédicure le lendemain de soirée. Ils s’en remettraient avec les bons soins.

A sa question, Emily s’étrangla avec l’eau qu’elle était entrain de boire et toussota. Elle avait déjà mentionné qu’elle trouvait parfois Shintaro mignon à sa cousine. Qu’il était parfois gentil, quand il ne grognait pas. Les choses s’arrêtaient là. Elle ne voulait pas faire face à ce que pouvait impliquer le fait de penser à lui en dehors du campus.

- Oh, non. J’ai juste vu un garçon avec la même coupe que Lawson. Ca m’a surpris, lâcha-t-elle d’un air innocent plus vrai que nature.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:18


Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth.

avec Emily

J’ai visé juste on dirait, sa réaction m’arrache un sourire et j’attends patiemment sa réponse. Il n’y a pas qu’elle qui peut poser des questions sur les relations des autres ! Surtout la mienne avec Neil. La réponse me laisse perplexe cela dit.

Un garçon avec la même coupe que Shintaro hein hein.

Mon regard part à la recherche du fameux garçon mais je ne le trouve pas tant pis, ce n’est pas grave. Elle ne me trompe pas avec son air innocent là!

Les colorations bizarres, ce n’est pas ce qui manque ici. Heureusement qu’il n’est pas là, j’aurais dû mal à cacher mon opinion de lui. Je suis sûre qu’il trouverait mille et unes façons d’être désagréable et nonchalant comme à son habitude.

Est-ce que je trouve l’idée que Shintaro soit en boite risible ? Oui totalement ! D’où le petit sourire moqueur que j’arbore malgré moi. Je me demande pourquoi elle a pensé à lui. Même moi quand je vois des blonds, je ne me dis pas que ça pourrait être Neil. Je la fixe sans ciller alors que je bois mon verre, fraîchement servi.
Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sam 9 Avr 2022 - 21:19
Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth |ft. Tessa Yorke

Lundi 31 juillet 2017


Pourquoi avait-elle pensé à Shintaro ? C'était un mystère. Ils passaient leur temps à se disputer, ou à faire de gros efforts pour ne pas se disputer, comme lors de leur collaboration. D'ailleurs, une deuxième était prévue pour août. Elle se demandait comment ils allaient survivre en passant deux jours complets ensemble. Elle repoussa ces pensées. Elle ignora aussi le "hein hein" de Tessa.

Emily n'était pas du genre à être adepte du déni. Et si un jour elle devait ressentir quelque chose, pour quelqu'un, bien sûr que Tessa serait au courant. Elle lui avait raconté tout de ses rendez-vous avec Shinichi, après tout.

Emily esquissa un sourire face au franc parlé de Tessa. L'alcool était libérateur.

- J'ai du mal à l'imaginer en boîte. Tu l'imagines, avec ses sourcils froncés entrain de se disputer avec le premier venu ?

Emily ne put s'empêcher de rire. Oh, elle ne le critiquait pas. Il avait beau aboyer comme un chiot, elle le trouvait aussi mignon qu'un bébé labrador.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening... Empty Re: Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening...

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum