Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Lun 22 Nov 2021 - 14:31
30/04/2017

En ce moment, j'sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de me lancer dans des trucs pourris pour passer mes soirées. C'est ça d'être tokyoïte, j'crois. Hier soir, on s'est quand même bien marrés alors que, pourtant, on faisait pas grand-chose. C'est juste vraiment mieux de s'amuser avec des potes au lieu de glander. Ou plutôt, c'est mieux de glander à plusieurs. C'est un fait.

Là, on vient de rentrer du théâtre de Kabuki, bon c'était pas trop mal la pièce avec Sukeroku etc mais ça m'a donné envie de m'dépenser à force de rester assis parterre à regarder ce truc. J'sens l'artiste en moi qui veut se défouler. J'ai envie d'aller au karaoké. Ça fait longtemps que j'y suis pas retourné depuis que Ryû est parti de Kobe. Là ça me botte bien ! J'veux voir ce que les karaokés de Tokyo valent. Puis c'est pas encore l'heure de manger donc autant s'occuper comme on peut.

Y'a une heure de libre avant le repas. Avant qu'on regagne l'hôtel, j'en profite pour kidnapper le squad. J'arrive à convaincre les plus ch*ants en leur disant qu'ils peuvent venir pour l'apéro au moins, sans être obligés de chanter, mais ils savent pas que j'vais les obliger au moment venu donc c'est pas grave. Du coup, j'traîne Montoro, Pablo mais aussi Shun et Itsuki. Bon, euh, y'a aussi Gabriella qui a pas voulu lâcher son frère, donc bah on l'a prise contre mon gré. Et au final, Seito et Mitsuki se sont joints à nous. J'ai pas compris ??? Plus on est de fou, plus y'a de riz comme on dit, donc tant mieux !

La séance d'une heure est pas trop chère, y'a une réduction quand on est à plusieurs, sur les boissons aussi donc autant en profiter à fond. Si on réunit nos fonds de tirelire, ça passe largement. La pièce est spacieuse, cool, puis la boule à facettes au plafond, wouah. Y'a de quoi s'ambiancer ! Je m'approche de la télé et du lecteur pour regarder la playlist, j'touche un peu au mélangeur pour tester le son.

« 1, 2, 1, 2.... KRRRRRR.... »

OUAH, j'règle mal le truc, ça grille dans le micro. Heureusement je rectifie le tir et j'arrive à un truc correct. Je parle encore dans le micro pour tester.

« C'est bon, on est tous là ?? »
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! DOAUR5R [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! UvBe1PB [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Mar 23 Nov 2021 - 22:14
DIMANCHE 30 AVRIL 2017



L'après-midi était si agréable que, quand vient le moment du retour en bus, Seito a un pincement au cœur. Il aurait tant aimé que cette félicité se poursuive encore quelques heures, à défaut de toujours. Et pour une fois, on dirait que son souhait est entendu. Car, parvenus à l'hôtel, de l'agitation autour de Takayanagi attire son attention. Le japonais se faufile entre les élèves pour rejoindre le petit groupe et s'aperçoit que Mitsuki a eu la même idée. Il lui sourit et repose son attention sur le pourquoi d'un tel rassemblement. L'idée d'un karaoké est lancée et il ne lui faut pas longtemps pour faire preuve d'enthousiasme et acter sa présence à leurs côtés. On ne va pas se mentir, pousser la chansonnette n'a rien de follement excitant à ses yeux. C'est plutôt la perspective d'entendre les autres chanter qui le motive à rejoindre cette joyeuse troupe. Et en parlant d'autres, il parle surtout de ceux qu'il connaît plus que seulement de vue.

Graviter dans un si gros groupe est loin d'être une tâche aisée à ses yeux mais il s'en acquitte sans montrer aucun signe d'inquiétude, même succincte. Sur le chemin, il jette des coups d’œil discrets sur Mora mais finit par se concentrer sur Mitsuki et faire quelques commentaires jusqu'à arriver au karaoké. Une telle activité n'a évidemment pas été prévue dans le budget alloué par ses parents mais il balaye avec insouciance ce problème. En y mettant chacun de leur poche, l'addition ne devrait pas être si salée. Et même si c'était le cas, il décide que manger un peu moins le reste de la semaine n'est pas dérangeant. Une fois dans le box qu'on leur a assigné, Seito s'installe à côté de Mitsuki sur la banquette et défait son manteau tout en regardant Takayanagi s'occuper des premiers tests. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres alors qu'il déclare à son adresse :

« Ah, personne te l'a dit ? Le premier qui touche le micro, c'est le premier qui chante ! »




---------------------------------

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Ven 26 Nov 2021 - 16:16
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
30 Avril 2017
Il ne fallut que le mot "karaoké" pour que Gaby refuse lâcher son frère et le colle une fois de plus pour s'incruster dans son groupe de potes. Hors de question pour elle de passer à côté de la chance d'entendre les autres chanter et surtout de faire ce qu'elle aimait par dessus tout : chanter.

Et c'était bien plus intéressant de le faire en groupe. Au moins, le bruit de la musique pouvait couvrir la voix de certains si ils chantaient comme des casseroles. A peine arrivée, elle se débarrassa de sa veste et rigola à la remarque de Seito.

"Bien sûr que non, ce sont les femmes en premier, encore et toujours, où est passé la galanterie de nos jours ?" dit-elle en levant les yeux au ciel et en s'approchant de Mitsuki. "Et comme y a que moi et Mitsuki, c'est normal qu'on commence non ? Sauf si Mitsuki veut attendre. Tous le monde y passera de toute façon ! Peu importe l'ordre !"  

Gaby jeta un bref regard moqueur vers Seito avant de regarder Mitsuki avec un petit air suppliant, celui qu'elle avait perfectionner toute sa vie pour obtenir ce qu'elle voulait.
codé par Royals

Tenue Gaby:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Ven 3 Déc 2021 - 10:41
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! |ft. des gens cools

Le dimanche 30 avril 2017


Le théâtre c’était cool, même si plein d’idées un peu chelou ont fusé dans mon esprit. Je n’ai pas envie de penser à tout ça le soir venu, et quand je vois Tatsu, Gabriella, Montoro, Pablo et d’autres personnes faire un petit groupe, je me joins à eux. Y a aussi deux personnes de la classe de Gabriella que je vois souvent avec Montoro. Ils ont l’air d’être une petite bande, mais je m’incruste quand même, car j’ai envie de m’amuser avec eux, surtout quand on parle de « karaoké ». Je suis nulle à ça, mais qu’est-ce que c’est marrant ! Et puis, je veux éviter d’être toute seule dans ma chambre à me morfondre. Je vois que Seito se joins à la partie et je lui fais un clin d’œil.

Sur la route, je parle sans mal avec tout le monde, même ceux que je ne connais pas trop. L’avantage d’être sociable, je suppose, et de ne pas avoir peur du ridicule. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Je suis contente que Gabriella soit là, et que je ne sois pas la seule fille. Déjà, j’adore Gabriella, mais aussi, je n’imagine pas les rumeurs si j’avais été toute seule avec tous ces garçons !

Une fois au karaoké, j’enlève ma veste et je m’installe avec Seito sur une banquette. J'ai bien assez chaud en t-shirt. Ce que Seito dit me fait sourire. Je n’ai vraiment pas envie de commencer ! J’hoche donc la tête, en regardant Tatsu. Tatsu... Ce type c’est vraiment un soleil. Il donne de la bonne humeur autour de lui. Malheureusement, ce plan semble contrecarré par Gabriella.

- Les femmes d’abord ? Mais non, mais non, l’égalité c’est la clé du progrès !

Je balance ça avec un petit rire, mais mon regard croise celui de Gabriella et mon cœur fond. Si j’étais un mec, je serais amoureux d’elle à coup sûr ! Avec sa petite moue là, pour avoir ce qu’elle veut. Je soupire puis lui lance un grand sourire.

- Comment te dire non ? Je te préviens, je chante mal, je lui dis en me levant.

Je fais une petite moue et j’ajoute :

- Ok, mais seulement si on fait une chanson de j-pop !

Je lance un regard désespéré vers Seito, en quête de soutien invisible. Ouais, j’ai pas peur d’avoir honte et je suis pas particulièrement timide. On est là que pour s’amuser. Mais je chante vraiment très mal. Intensément, mais intensément mal. Au moins, ils vont bien rire je pense.



Tenue Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! MGjyI85 [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Lun 13 Déc 2021 - 17:12
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!


Sans compter le repas de midi avec les bros, j’ai passé la journée avec Seiko et j’dois avouer que même si j’ai essayé de faire un peu le con pour animer l’aprem, elle est vraiment calme et c’est communicatif. Sauf que c’est pas forcément ce que je préfère, être calme, surtout pendant toute une journée. Le repas de midi a fait bouffée d’air, et là ce soir, après avoir quitté Seiko pour qu’elle aille avec ses copines, Tatsu est venu me chercher pour un karaoké et j’ai foncé direct. J’sais pas dans quel mood sont les autres, mais j’ai trop envie de me lâcher et j’compte pas me rater !

Quand on arrive, j’profite que Tatsu teste le micro pour regarder vite fait les répertoires de chansons qu’il y a. Des dossiers entiers de chansons jap, évidemment, mais aussi des tubes internationaux et y’a même un mode « recherche internet » pour trouver des vidéos de chansons de notre choix en mode karaoké pour notre plus grand bonheur. Ça promet. Avec le big smile, j’file m’asseoir en mettant les coudes sur le rebord du dossier de la banquette. J’regarde les filles discuter et hausse les épaules, tournant la tête ensuite vers les gars :

- Toute façon on va tous y passer j’vous préviens, personne se défile !

En attendant, j’cogite déjà à quelle chanson j’vais choisir quand ce sera mon tour. Il m’faut un tube bien kitsch ou troll histoire de bien déconner, ou un truc incontournable. Ils sont pas prêts !  

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Lun 17 Jan 2022 - 1:33
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
le 30/04/2017
On dit que le hasard fait bien les choses. Itsuki aurait quelques mots à soutenir au hasard ! Une soirée karaoké ? L'idée ne lui fait pas très plaisir même s'il ne déteste pas chanter. Au contraire. Sa timidité lui procure un sentiment inconfortable... Rapidement, Itsuki appréhende. En silence. Il se demande d'abord s'il a envie que des quasi-inconnus l'entendent chanter. Lui qui a toujours chanté en s'assurant d'être seul.

Puisque Tatsunosuke dit qu'ils ne sont pas obligés de chanter, Itsuki suit le mouvement, naïvement. Il ne peut pas se défiler parce que Gabriella s'est incrustée. Elle ou Montoro pourraient croire qu'il ne veut pas participer à cause d'elle. Puis, le groupe s'agrandit encore... l'amie de Gabriella, Mitsuki, mais aussi Seito.

Itsuki se fait discret tout le long, comme s'il souhaite qu'on l'oublie tout simplement. Jusque-là, cela semble fonctionner. Itsuki ne parle pas et attends simplement que cela se passe. Il se prépare mentalement à chanter et tente de comprendre les dispositions du karaoké.
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! DOAUR5R [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! UvBe1PB [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Dim 30 Jan 2022 - 18:12
DIMANCHE 30 AVRIL 2017



Sa remarque ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et il se fait aussitôt taclé par Barrossa-chan. Il s'offusque de passer pour un macho :

« Pas du tout, j'suis super galant ! Y'a pas plus galant qu'moi ! Chante donc en premier si ça t'fait plaisir, j'ouvre grand mes oreilles. »

Un brin de défi dans sa voix et dans son regard alors qu'il dévisage la jeune fille avec un sourire narquois. Malheureusement pour Mitsuki, elle se fait entraîner par le tourbillon espagnole et il ne se risque pas à la sauver. Cela pourrait impliquer qu'on le mette en première ligne contre son gré et, au vu de l'enthousiasme de Mora, il n'est pas certain de vouloir subir ses moqueries tout de suite. Malgré tout, il encourage sa colocataire à côté de qui il est assis. Un coup de coude pour attirer son attention et lui chuchoter :

« J'suis sûr tu chantes pas si mal. »

De son côté, il connaît les chansons populaires du moment mais ne saurait sur quoi arrêter son choix pour son passage. Car il est évident qu'il ne pourra pas se dérober à l'exercice. Ce qui l'amène à observer Mora. Se peut-il que des chansons espagnoles se cachent dans une des playlists ? A moins qu'il connaisse aussi des tubes d'ici. Quoiqu'il ne serait pas contre l'entendre chanter dans sa langue natale. Cela fait trop longtemps qu'il ne l'a pas entendu converser avec Barrossa-kun. Il décide d'apprécier le moment présent, son attention se reporte sur les deux filles du groupe. L'inspiration lui viendra forcément quand ce sera à son tour de pousser la chansonnette.




---------------------------------

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Lun 14 Fév 2022 - 2:06
J'avoue que comme je configure le mélangeur de son et la jukebox pour la playlist, j'suis pas super attentif à ce qui se raconte derrière moi. J'suis concentré, j'essaye de voir si tout fonctionne bien comme il faut. Mais j'entends bien que ça s'agite derrière. Les filles ont l'air chaudes (sans mauvaise pensée hein, ahem) en tout cas. J'crois que j'ai fini de tout vérifier, on est ok !

« C'est bon, ça marche ! Faut qu'on choisisse une chanson dans le catalogue. Chacun en prend une ! J'fais passer la tablette, attendez. »

Le choix est large, franchement bonne chance à mes amis. Y'a une case pour choisir par mots-clefs du titre ou par artiste. Bon, ça rame un peu par moment mais vu que y'a beaucoup de musiques, ça se comprend. Moi je choisis « Friday Night » ! C'est la première qui me vient en tête. J'fais ensuite passer à celui ou celle qui est le/la plus proche de moi.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Sam 12 Mar 2022 - 10:06
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
30 avril 2017
Dieu seul savait ce qui avait poussé Montoro à accepter l'invitation de Tatsunosuke. Il ne pouvait plus faire marche arrière, Gabriella semblait très enthousiasmée par le karaoké. Il avait un mauvais pressentiment qui persistait pourtant il n'eut pas la moindre intention de se défiler. C'était juste bizarre d'aller au karaoké avec autant d'amis. Ce n'était pas non plus la première fois qu'il y allait. Heureusement, au cours de ces dernières années, sa sœur l'avait plus ou moins immunisé à bon nombre et genre d'actions sociales — avoir une hermanita capricieuse et écervelée avait ses avantages à long terme —. Au moins, Montoro n'avait pas honte de chanter.

Une fois au karaoké, il était plutôt apaisé par le cadre intime qui semblait se dégager de l'ensemble du groupe. Montoro resta à côté de Gabriella mais il ne commentait pas, ne parlait pas, croisait les bras et les jambes en attendant que quelque chose se passe vraiment. Soudain, Shun eut un genre de révélation et dut quitter précipitamment. Montoro regarda alors Itsuki dont il craignait qu'il se sente un peu de trop. Ça avait l'air d'aller. Son attention fut prise par la tablette que Tatsu tendait au hasard. Il l'attrapa et consulta la liste. Il ne connaissait pas beaucoup de chansons japonaises mais il n'avait pas envie de chanter en espagnol ou en anglais. Indécis, il prit simplement la première chanson japonaise dans le catalogue qu'il était sûr de pouvoir chanter — un remix karaoké de "Fragile" par Tatsuro Yamashita —. Il offrit ensuite la tablette au plus dévoué.

Il se rendait compte que ça allait réellement se passer, il sentit alors sa gorge sèche. Il se râcla la gorge avant de parler.

— Peut-on commander à boire avant ?

Il y avait un téléphone vers la porte pour appeler le service de commande. Montoro s'empara du catalogue de boissons et observa le menu proposé. Il demanda d'abord aux demoiselles, gentleman qu'il était, se tournant vers elles.

— Vous voulez quelque chose ?
codé par Royals


Fragile (Tatsuro Yamashita), cover par Gawr Gura:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Dim 13 Mar 2022 - 13:27
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
30 Avril 2017
L'égalité était peut-être la clé du progrès mais il fallait savoir exploiter les vieilles habitudes. Gaby fut encore plus ravie que Mitsuki accepte. Personne ne lui résistait !

"Il ne faut pas douter de tes capacités comme ça voyons, au pire, je gère pour deux t'inquiète !" dit-elle avec un grand sourire en ignorant la remarque narquoise de Seito. Niveau du chant, comme à la danse, elle était douée, elle n'avait aucune crainte à ce niveau. Il allait être surpris le petit Seito !!

Elle n'eut pas vraiment la possibilité d'ajouter quoique ce soit que Shun dut partir. Elle fut déçue de son départ mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle le ferait chanter une prochaine fois, ce n'était pas les occasions qui manqueraient. Gabriella prit la tablette pour choisir une chanson après Monty. Beaucoup de titre lui parlaient mais comme demandé par Mitsuki, elle choisit une chanson en japonais. I'll Forget Everything For You de groupe Angerme. Le rythme lui plaisait et les paroles n'étaient pas très compliquées, c'était un bon choix pour elle qui était moins à l'aise pour chanter en Japonais qu'en anglais ou espagnol. Elle choisit également Waka Waka de Shakira, histoire de s'amuser et danser un peu en solo, en espérant entrainer Mitsuki pour danser. Quand Monty posa la question sur les boissons, elle répondit avec enthousiasme sans même regarder le menu:

"Oui !! Du thé oolong glacé pour moi !"

Elle tendit la tablette au prochain pour la musique en disant :

"Oh mais attendez... maintenant on est un nombre impair, quelqu'un fait un trio ou un solo ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Sam 19 Mar 2022 - 3:52
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
le 30/04/2017
Lorsque son camarade Shun quitte précipitamment le karaoké, Itsuki a le lourd sentiment d'avoir été abandonné (puis accessoirement piégé) et la panique intérieure s'intensifie. Mains sur les genoux, il serre les poings par anxiété. La question de Gabriella soulève davantage d'inquiétudes mais il ne se prononce pas. Il essaie de ne pas penser à ce qui va advenir, ou plutôt, il se convainc que rien de terrible ne peut survenir.

La tablette arrive à lui pendant que Montoro et les filles prennent à boire. Puisqu'il n'a pas soif, Itsuki ne se manifeste pas à propos des boissons. Il scrute la liste des chansons et ne tarde pas à choisir la sienne, afin de ne pas incommoder ceux qui doivent encore sélectionner la leur. Itsuki en choisit une qui s'interprète naturellement, avec des couplets composés, un refrain entrainant, puissant, et des paroles enchanteresses : Utakata par Kagrra,.

Il pose ensuite la tablette sur la table.
codé par Royals


Utakata (Kagrra,):
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Mar 22 Mar 2022 - 14:30
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! |ft. des gens cools

Le dimanche 30 avril 2017


Je vais le décevoir, ce pauvre Seito, c’est sûr. Je chante affreusement mal. Mais je n’y peux rien ! C’est mes parents qui m’ont faite comme ça ! Je vois le prénommé Shun quitter la pièce et j’ai une petite moue déçue. Je comptais sur cette soirée pour faire mieux connaissance avec lui ! Tant pis ! Je laisse Gabriella choisir les chansons.

Montoro propose de prendre des boissons, et je réponds juste après sa sœur :

- Un thé glacé pour moi !

C’est ma boisson préférée, après tout ! Mon regard se pose sur Itsuki, qui a la tablette dans les mains. Je le vois comme quelqu’un de timide, ou réservé… Je me demande s’il chante bien ? Genre un super talent caché ? Comme un super-héros quoi !

Il pose la tablette sur la table et je la regarde du coin de l’œil. Je ne me vois pas choisir un titre solo… Alors je la prends, regarde rapidement puis la donne à Seito.

- Tiens, à ton tour de choisir !



Tenue Mitsuki:
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! DOAUR5R [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! UvBe1PB [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Mar 29 Mar 2022 - 21:23
DIMANCHE 30 AVRIL 2017



Il est évident que Barrossa-chan est dans son élément. Seito, d'ordinaire bruyant, se contente de hocher la tête selon ce qui se dit mais ne s'avance pas trop sur la suite des événements. Mine de rien, son honneur est en jeu ainsi que sa réputation. Au pire il se ridiculise mais parvient à faire sourire son auditoire, au mieux il en épate certains et les convainc qu'il a sa place dans leur cercle d'amis. Car oui, l'enjeu réside bien dans cette quête de popularité. Se faire bien voir par Mora mais aussi par ceux qui lui sont proches. De ce fait tout est bon à prendre, même dans le mauvais. Finalement il n'en mène pas plus large que Mitsuki, que l'encouragement ne décrispe pas comme espéré. Il n'a pas vraiment le temps d'y accorder de l'importance que Nakahara-kun leur fait faux bond et disparaît. Presque instantanément il hésite à faire de même mais l'enjeu se rappelle à lui. Un coup d'œil à Mitsuki puis à Mora pour se donner du courage et il réfléchit sérieusement à ce qu'il va chanter. Barrossa-kun le sort de ses rêveries en proposant à boire, ce à quoi il décline poliment. Il boirait jusqu'à plus soif à l'hôtel.

Trêve de badinage, il a un choix critique à faire. Et comme si Mitsuki avait lu dans ses pensées, la tablette lui ait tendu. Il la remercie et se met à parcourir la liste gigantesque de titres et artistes à disposition. L'idée de laisser courir son doigt sur l'écran et le tapoter au hasard le traverse mais il n'en fait rien. L'ENJEU. Et soudain l'épiphanie. Niveau musique il n'est pas très calé. Il en écoute très peu, n'a pas de groupe préféré et ne se tient pas au courant des sorties du moment. Ses connaissances sont majoritairement dues aux goûts musicaux de ses parents. Enfin disons plutôt à l'unique goût musical de sa mère. Alors quand ses yeux se posent sur Mariya Takeuchi, son cerveau ne cherche pas plus loin et il clique. Station y est, parfait. Il connaît cette chanson par cœur tant il l'a entendu, cela ne devrait donc poser aucun souci de l'interpréter devant un tout nouveau public. Aussi intimidant soit-il. Le choix fait, il tend la tablette à... ah tiens, au premier espagnol qu'il lui a été donné de rencontrer. Son regard s'accroche quelques secondes de trop. C'est avec un peu trop d'entrain qu'il se recale bien sagement au fond de la banquette.

Chanson de Seito:




---------------------------------

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! MGjyI85 [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Mar 29 Mar 2022 - 22:52
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Une chacun, bordel ça va être dur de choisir... Y'a plein de trucs internationaux, mais j'me demande s'ils ont des trucs en espagnol. Caler un p'tit tube du pays, ce serait vraiment l'occasion de m'éclater. J'ai quelques petites idées qui commencent à se bousculer et décide de m'détendre tranquille pendant que les autres se passent la tablette. Une chanson chacun, c'est parti. J'fais signe de la main à Shun quand il se lève pour partir, j'le croiserai plus tard à l'hôtel et puis y'aura d'autres occaz" de s'amuser pendant le voyage.

J''regarde les autres se passer la tablette un par un, ils sont tous assez déter' en vrai. J'plisse les yeux en voyant Mitsuki skip son tour, elle a pas l'air très à l'aise elle par contre, alors qu'à mon grand étonnement, Mori en choisit une en deux-deux. Ptete que j'proposerai un deal à Mitsuki quand ce sera son tour, ça l'fait pas trop de le pousser pour parler à la miss quoi. J'garde l'idée dans un coin et tend la main pour attraper la tablette que tend Seito, qui m'regarde avec ses yeux d'merlan frit :

- Quoi ?!

J'm'interloque en haussant un sourcil alors qu'il se remet contre le dossier de la banquette. J'sais pas ce qu'il a à buguer comme ça des fois, il doit lui manquer une case sérieux. J'soupire et fait dérouler la liste de chanson pendant un petit moment, désespérant de trouver ce que je chercher quand, ENFIN, le saint graal apparait. Un artiste espagnol. Un tube que j'connais sur le bout des doigts pour la simple et bonne raison que Mama remue ses fesses en passant le balai tous les matins là dessus depuis 2009. J'la kiffait quand j'étais petit, j'avoue, mais maintenant elle m'saoule cette chanson... J'réfléchis, j'hésite, mais la Mama me manque tellement en ce moment que rien que par amour pour elle, j'peux pas choisir autre chose.

Le sourire idiot sur les lèvres, j'clique sur le titre et repasse la tablette à Tatsu :

- On a tous choisi j'crois ? Qui est chaud pour se lancer ?

Le tube préféré de Maman Mora:

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Dim 24 Avr 2022 - 2:41
WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!
30 avril 2017
Tandis qu'il détenait le combiné du téléphone pour passer commande — coincé contre son épaule et son oreille — Montoro se nota bien les boissons choisies par les filles et parcourut la carte du menu attentivement. Étant mineurs pour la plupart et un groupe de lycéens ordinaire, ils ne pouvaient pas prendre de boissons alcoolisées. Il fit son choix assez rapidement parmi les softs.

— C'est tout ?

Montoro interrogea ses homologues masculins d'un simple regard adressé. Itsuki déclina, Seito également et les deux autres ne répondirent pas — conclusion : ils ne voulaient rien non plus —. Il passa donc commande pour lui et les filles seulement.

— Bonsoir. C'est pour commander. Box 9. Deux thés glacés et un bissap. Merci.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Dim 8 Mai 2022 - 16:51
J'suis occupé à régler d'autres broutilles pendant que les amis se passent la tablette. J'vois au fur et à mesure la playlist qui se remplit. J'finis mes derniers réglages audio et visio, enfin surtout audio parce que j'bataille pour trouver tous les branchements. Bah ouais, y'a pas qu'un micro hein. On peut chanter jusqu'à 6 à la fois ! J'crois comprendre comment ça marche après divers essais donc j'laisse qu'un seul micro branché pour l'instant. Après j'me dis faut qu'on décide l'ordre alors j'sors un papier de mon sac que j'déchire en 6 languettes. Y'en a une que j'déchire plus courte pour tirer à la courte paille quoi.

J'entends alors Monty qui commande des boissons, punaise j'étais trop occupé pour lui répondre, avant qu'il raccroche, je gueule.

« UN COLA POUR MOI ! »

Dès que c'est fait, j'approche mes mains avec mes bouts de papier et c'est parti.

« Allez, prenez un chacun ! »

Bref j'fais le tour des mains et... c'est Seito qui tire la première courte paille.

« C'est toi qui commence ! »

J'rassemble les languettes de papier pour le prochain tour et j'lance la chanson de Seito. J'suis assis sur la banquette et je commence à taper dans mes mains pour l'encourager ! C'est toujours stressant de passer en premier.


Ndlr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Empty Re: [Hôtel (Alentours)] WHAT IS LOVE? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum