Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Ven 27 Aoû 2021 - 23:14
11 février 2017

Normalement, quand on parle "bal de la St-Valentin", ça signifie une soirée réservée aux amoureux. Tu fêtes pas la St-Valentin si t'es célib' ! Je l'entendais comme ça aussi jusqu'à ce qu'on me dise que les célibataires peuvent y aller. C'est vrai que ça reste un truc pour faire des rencontres, quoi. Un événement comme un autre. Je le voyais pas de cette façon.

Alors, j'ai eu envie d'y aller. Sauf que, bah, je voulais pas prendre le risque de débarquer et de voir que des couples et d'être seul. Si Ryû avait été sur le campus, on se serait fait passer pour un couple gay, ça aurait bien marché au moins. J'ai du mal avec Thomas depuis qu'il a rompu avec sa copine. Et puis, quitte à être bien, autant demander à une fille de m'accompagner. La seule qui m'est venue à l'esprit est Meyuki. J'ai trop pris la confiance avec elle depuis le bal d'Halloween. La dernière danse qu'on a partagé était... euh, bref, c'est pas le sujet. Elle y allait askip donc je lui ai proposé de venir avec elle ou elle de venir avec moi. Ça a pas été facile mais on a réussit à se comprendre et à se donner rendez-vous pour samedi soir, 19h30.

J'ai franchement galéré à trouver comment m'habiller. C'est pas évident. Au bal d'Halloween j'avais un déguisement, là on parle d'un vrai costume de soirée. C'est comme si j'emmenais Meyuki au bal de promo, ça fait pitié si je suis habillé comme tous les jours. Bordel, si j'avais le physique de bg de mon frère, je pourrais mettre tout ce je veux, tout lui va à ce clochard. J'ai réfléchi mais comme ça m'a vite soulé, je me suis fringué comme j'ai pu.

J'arrive à l'avance vers le gymnase et là j'vois un peu beaucoup que des couples, en bande ou en duo. J'suis vachement malaisé... Au mieux, j'vois des mecs en train d'atteindre leurs meufs et vice-versa. J'ai l'air d'un gros c*n là, non ? Finalement, Meyuki me trouve et je déstresse un peu. Elle est... jolie... en plus. Je la complimente pas, j'dis juste salut. J'peux pas lui sortir comme ça qu'elle est belle même si c'est vrai, c'est gênant quoi. Le bal commence et on y va. Au début, j'vois personne que je connais puis petit à petit, j'reconnais des visages. Des gens que je sais célibs, ça fait plaisir à voir. Enfin, plaisir, non, j'fais juste moins tiep !

Meyuki connaît trop de monde. Plein de gens viennent la voir et elle reconnait pas mal de gens aussi. Moi à côté j'suis un asocial, au mieux j'croise peut-être un débilos que j'crois être Nolan mais vu qu'il est puceau de la main ça m'étonnerait qu'il soit vraiment là. Je vois aussi... Thomas, seul. Puis Mitsuki, son ex. J'ai jamais compris leur histoire, leur rupture, je m'y suis pas vraiment intéressé mais ça n'empêche que, ça m'intrigue, comme tous les potins du campus. Surtout que je vois Mitsuki avec un super beau-gosse style vampire européen avec dégaine de mâle dominant. Elle s'est déjà dégottée un mec ?! Mais non... c'est peut-être son frère alors ? Les cheveux rouges là c'est un truc de famille si ça se trouve.

J'approche sans trop m'en rendre compte, porté par ma curiosité et j'aborde Mitsuki.

« Salut Mitsuki-chan ! »

M*rde, je dis quoi après ? Je panique et ça me fait avoir erreur au système, j'laisse échapper une hésitation vraiment chelou. « Euh... » Là faut pas être devin pour voir que j'ai disjoncté une seconde et que j'ai perdu mes mots. J'dois avoir une tête d'ahuri.

J'ai les yeux ronds, dans le vide, puis mes compétences sociales me reviennent.

« Ce-c'est cool de te voir au bal ! »

Je regarde le mec avec elle et de près, wow, c'est un démon de la luxure, trop beau ! J'suis hétéro et pourtant si j'garde le contact visuel trop longtemps, j'sais que j'vais me sentir pas bien.

Où est Meyuki ? Meyuki à l'aide, pitié ! Je tourne la tête instinctivement pour la chercher du regard, j'crois qu'elle est juste là mais j'lance un appel au phare surtout !


Tatsu:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Dim 29 Aoû 2021 - 16:50
No-no, don't touch me there, this is my no-no square
11 février 2017
Magnifiquement apprêté, Monty s'était très bien débrouillé malgré la précipitation. Il avait convenu avec Mitsuki de se retrouver au gymnase pour le bal. Il repensait à leur après-midi, un peu plus tôt, n'en revenait pas tout à fait du comment ça s'était fait. Elle avait demandé, il avait accepté. Il n'avait eu le temps d'en parler à personne, pas même Pablo alors que son confrère espagnol semblait préoccupé de son côté. Monty n'était pas vraiment nerveux à l'idée de passer la soirée avec Mitsuki et il n'appréhendait pas le regard des autres. Il n'était simplement pas certain d'être le cavalier idéal à ce type d'événement. Il ne prit que son téléphone et ses clefs de chambre avec lui — qu'il rangea soigneusement dans la poche intérieure de sa veste —.

Il arriva au gymnase et passa à côté de Mitsuki, qu'il ne reconnut pas tout de suite. Il se retourna alors pour la voir et esquissa un sourire fermé mais conquis en voyant sa camarade de classe si bien vêtue. La robe qu'ils avaient choisi lui allait vraiment très bien. Il la complimenta sans mots, se courbant pour lui faire révérence élégante. Son compliment était de la traiter comme une princesse.

C'était la première fois que Monty participait à une soirée organisée sur le campus. Il ne connaissait que les soirées privées en famille. Il avait d'ailleurs déjà dansé mais seulement avec Gabriella, sa soeur. Il fut donc surpris de voir autant de monde. Il ignorait ce qu'il était bon de faire à cet instant. Chercher des gens avec qui se regrouper ou aller au buffet, discuter ou danser. Il ne proposa rien. Il n'eut pas le temps de le faire puisqu'un individu non identifié arriva tout soudain pour leur parler. Il semblait connaître Mitsuki en particulier alors Montoro n'y faisait pas vraiment gaffe. Toutefois, il lui paraissait vraiment suspect, peut-être à cause de sa maladresse ou son phrasé.

En bon partenaire, Monty parla. Il désigna le roux d'un geste de la tête tout en lançant un regard interrogateur à sa cavalière.

— Un ami à toi ?
codé par Royals


Ootd:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Jeu 2 Sep 2021 - 10:45
FB |No-no, don't touch me there, this is my no-no square  | ft. Tatsu, Monty, Meyu

Le samedi 11 février 2017


Je vais au bal. Je vais au baaal. Je vais au bal ! Avec Barrossa. Je suis beaucoup trop contente. Peut être parce que c’est enfin le moment de s’amuser après avoir travaillé ?  Ou alors, parce que je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup ce genre d’événement festif ? Il faut bien profiter de sa jeunesse ! En plus, même si on y va en toute amitié, mon cavalier est trop beau et trop classe. Kya. Un plaisir pour les yeux durant toute une soirée !

Je m’agite beaucoup, à tel point que Kazuhiko me râle dessus pour pouvoir me maquiller convenablement. Ensuite, il m’aide à me coiffer. J’hésitais entre un chignon un peu classe mais pas trop, une tresse romantique (mais bon, on y va en tant qu’amis donc ce serait bizarre) ou les cheveux détachés (mais ça ferait peut-être négliger). Finalement mon ami d’enfance me fait un truc bien trop compliqué, genre, je n’aurais jamais pu le faire toute seule ! Un genre de tresse mais qui ne ressemble pas à une tresse. Et il y met un truc genre plusieurs barrettes en genre de petites fleurs ? Je ne sais pas d’où il sort ça, mais ça me fait plaisir qu’il ait pensé à moi.  

Je regarde ma tenue et mon maquillage dans le miroir. Ouf, j’ai l’air jolie. Je crois ? En tout cas, moi j’aime bien. J’espère que je ferais honneur à mon cavalier. D’ailleurs, c’est l’heure de le retrouver ! Je quitte la chambre de mon ami d’enfance, en lui demandant encore une fois s’il est sûr de ne pas vouloir venir. Il décline. Il a l’air triste en ce moment, j’espère que rien de grave n’est arrivé…

Je ne peux pas trop lui poser de question, car il me pousse vers la sortie en me rappelant que je vais être en retard. Je passe par ma chambre pour prendre mon sac. Je glisse dedans mon téléphone et un paquet de mouchoir, puis je me rends au gymnase le cœur battant. Je suis trop excitée ! Aux abords du gymnase, je cherche mon cavalier du regard, un peu nerveuse. J’espère qu’il passera une bonne soirée quoi !

Oh ! Je le vois ! Il vient de me passer devant. Je vais l’apostropher mais il se retourne et me voit. Je réponds à son sourire. Sourire qui s’élargit face à sa révérence. Woooow ! Il est trop chou. Je rougis un peu malgré moi.

- Wow, tu es trop classe !

Je parle autant de ses vêtements que de son attitude. J’ai failli dire « sublime », mais il l’aurait peut-être mal pris. Et puis, je ne veux pas qu’il croit que je le drague ou autre. On entre ensuite dans le gymnase, et je me laisse doucement imprégnée de l’ambiance. Je reconnais pas mal de monde, mais je ne sais pas vraiment qui aller voir en premier. Je vois Thomas du coin de l’œil. J’espère qu’il ne va pas croire que je l’ai quitté pour un autre. Mais bon, s’il croit ça… C’est son problème. Il est surement venu accompagner lui aussi, non ? Venir tout seul serait bizarre.

On m’interpelle, et je chasse toutes ces pensées d’un coup. Mon sourire s’élargit face à Tatsunosaure. Non, faut vraiment que j’arrête de penser à lui comme ça. Un jour, je finirais par l’appeler de cette façon. La honte. Thomanosaurs et Tatsunosaure. C’était un bon duo ce jour là ! Bref. Il a l’air pas super à l’aise ? Moi aussi je suis contente de le voir en tout cas ! J’avais peur qu’il me fasse la tête, après avoir rompu avec son ami. Mon beau gosse de cavalier me devance, me posant une question. Je décide de faire les présentations.

- Oui !

Enfin, on est pas encore vraiment amis, mais on est des potes non ? C’est un peu pareil, à divers degrés quoi. Gideon arrête pas de me dire de ne pas me prendre la tête sur ça, mais j’ai vraiment du mal avec ça. J’espère que Tatsu ne va pas me contredire ou penser que je dépasse les bornes. Je me retiens d’ajouter un « je crois ».

- Barrossa-kun, je te présente Takayanagi Tatsunosuke. Il est notre ainé d’un an.

Tatsu, quoi.

- Tatsu-kun, je te présente Barrossa Montoro.

Voilà, voilà. Les présentations sont faites. Je regarde Tatsu. Il est venu avec Meyuki ? Hein ? Hein ? L’agence du ship a du travail ce soir !

- Ca fait plaisir de te voir. Tu es venu accompagné ?

Ma question est un peu mal venue en fait. Genre. S’il est venu seul, bonjour le malaise.



Tenue de Mitsuki :
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2103
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ FRFf7at No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Jeu 2 Sep 2021 - 22:42

No-no, don't touch me there, this is my no-no square

C’est toujours une vraie galère le bal de la Saint Valentin. D’une, parce qu’y aller en étant célibataire ça fait un peu « ayez pitié, j’veux pas finir seule », et deux, parce qu’il faut mettre une robe et s’habiller joliment. Cette fois, c’est un peu différent parce que j’y vais pas vraiment toute seule, mais avec Tatsu ! On s’est bien amusé au bal d’halloween alors ça devrait bien se passer là aussi, même si on a pas d’habits coordonnés ! On va juste éviter les slows d’entrée de jeu pour ne pas décéder… Enfin, quand je le vois habillé comme ça, j’vais avoir du mal à ne pas rester buguée la bouche ouverte. C’est fou ce qu’il est beau, peu importe ce qu’il met. Parce que là il est habillé comme d'habitude mais je sais pas, c'est peut-être avec ce cadre,  y'a un truc qui est différent... Ahlala, peu importe, j’aime beaucoup. Je m’approche de lui en faisant un petit « tadaaa » pour lui montrer ma tenue en le saluant, le complimentant d’un sourire. On a pas besoin de mots pour se le dire !

On fait un petit tour dans la salle mais voir autant de couple, c’est un peu perturbant vu qu’on l’est pas. Surtout en venant ensemble, peut-être que ça prête à confusion… mais est-ce que c’est si déplaisant ? Je ne crois pas, enfin, j’ai pas à réfléchir à ça maintenant de toute façon. On salue plusieurs personnes et je discute rapidement avec une amie de club, quand je sens la présence de Tatsu disparaitre à côté. Je finis ma discussion tranquillement avant de le rejoindre, apercevant Mitsuki avec un beau garçon aux cheveux flamboyant. Elle a une tenue méga belle, j’aime trop ! Et puis wow, elle aussi a un beau cavalier d’ailleurs ! C’est qui, son ami ? Son ami ++ ? En tout cas, mention spéciale au look de beau garçon dark, c’est limite digne d’un male lead d’un shojo avec des vampires, ça lui va trop bien ! L’agence du ship doit se renseigner ! Je viens me faufiler à côté de Tatsu qui jette des regards partout en me cherchant et je pose la main sur son bras pour le rassurer, alors qu’ils font les présentations.

Héhé oui, on est venu ensemble ! Contente de voir Mitsuki, et enchanté de te rencontrer Barrossa-san, si j’ai bien entendu.

Je m’incline en faisant une mini-révérence avec le tissu de ma robe, puis me redresse avec le sourire. Je sens qu’on va passer une soirée sympathique. D’ailleurs, je viens de capter un truc du coin e l’œil que je dois aller vérifier avec Mitsuki entre espionnes du ship ! J’échange un regard tendre avec Tatsunosuke et lui demande :

Je vais aller chercher quelque chose à boire, tu veux quelque chose Tatsu ? Et toi, Barrossa-san ? Viens Mitsuki, je n’aurai pas assez de bras haha !

Je leur fait un grand sourire, un petit clin d’œil et embarque mon amie bras dessus-bras dessous dès qu’ils nous ont répondu. Heureusement, mes petits talons ne me vaudront pas de chute, ils sont de la même taille que Mitsuki ! Allez hop, direction le buffet.  J’ai aperçu Tessa s’y diriger avec Milan et on DOIT savoir s’il y a un truc entre eux ! Et prendre les verres, évidemment.

Tenue de Meyuki:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Mar 28 Sep 2021 - 19:25
Ouargh, même quand il parle il est intense... On se croirait trop dans un film où j'suis un plouc qui aborde une céleb et son garde du corps me toise. Bordel, je secoue la tête, 'faut que j'arrête de le dévisager, ça s'fait pas. Mitsuki nous présente et en fait... j'ai pas compris c'était quoi son prénom. J'en entendu mais j'ai pas compris ! J'peux pas redemander en plus, j'vais passer pour un attardé. J'suis trop gêné du coup.

Meyuki arrive pile à temps, à ma rescousse. Je me tourne vers elle quand elle débarque tout juste à côté de moi. Son arrivée répond à la question de Mitsuki et j'suis vachement soulagé d'un coup, parce qu'au moins avec elle la conversation se fait naturellement. Les filles papotent et moi j'échange un regard au mec. Purée, j'tiens pas, je détourne les yeux illico, mine de rien. Puis Meyu me parle. J'étais pas très attentif, j'avoue.

« Euh, du thé froid sans glaçons, si y'en a... »

Attends mais ELLE VA OÙ COMME ÇA ?! Elle embarque Mitsuki en plus ! J'ai à peine le temps d'afficher mon désespoir et de tendre le bras qu'elles sont déjà parties en trottant quasiment. Elles avaient pas l'air très focalisées sur la mission boisson là. Elles ont repéré un beau mec ou quoi ? J'me retrouve seul avec un gars dont j'ai pas retenu le prénom et j'sais pas trop comment l'aborder maintenant. Wow le gros malaise tout à coup sans filles pour meubler la conversation. J'décide quand même de tenter un truc parce que sinon ça va devenir lourd et encore plus malaisant.

« Du coup, t'es dans la classe de Mitsuki c'est ça ? »

Puis en bon débile que je suis, la curiosité-simplicité me fait dire un truc.

« Y'a quelque chose entre vous ? »

J'me rattrape aussitôt, comme j'peux mais bon, ça fait super mal placé, j'suis en panique totale.

« Quoique, ça m'regarde pas après tout. Désolé. C'est que... son ex était un pote à moi alors ça me fait bizarre de plus les savoir ensemble. Ah mais vous allez bien ensemble sinon, hein ! »

C'est dingue. Plus je parle et plus je m'enfonce.


Tatsu:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Lun 4 Oct 2021 - 0:26
No-no, don't touch me there, this is my no-no square
11 février 2017
Monty ne voulait pas de boissons, il secoua négativement la tête en signe de refus. La dénommée Meyuki s'empara de Mitsuki, il ne resta donc que cet étrange garçon, Tatsunosuke. Il parlait beaucoup mais il avait certainement le goût de mettre les pieds dans le plat. Montoro, en conséquences, ne savait pas vraiment à quelle sauce le cuisiner. Il le regardait sans expression, ignorant quoi lui répondre, ni même s'il devait se vexer, s'offusquer ou le rembarrer. C'était un peu de tout à la fois alors il se contenta de clarifier la situation, armé de son honnêteté naturelle.

— On est pas ensemble, elle et moi.

Déclara-t-il simplement, sans spécialement y mettre d'émotion. C'était juste la vérité. Possiblement ennuyé que la discussion retombe au point mort ou ne divague, il se montra plus courtois.

— Et toi, j'imagine que c'était ta copine ?

Demanda-t-il en parlant de Meyuki. Il ne les connaissait pas, à vrai dire, c'était la conclusion la plus évidente pour bien des gens ici présents à ce moment-là.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Jeu 7 Oct 2021 - 12:01
Je sais pas c'est quoi qui me fait le plus avoir mon erreur au système entre : le fait d'être à côté de la plaque ou le fait qu'il démente aussi franchement. V'là que j'le dévisage avec mes yeux ronds. J'suis surpris mais ça me décontenance pas non plus, quoi. J'étais juste sérieux quand j'disais qu'ils faisaient un beau couple quand même hein. Et j'aurais pas pensé ça de n'importe quel mec avec qui Mitsuki pourrait traîner. Ils sont vraiment complémentaires. J'ai envie de lui expliquer mon point de vue mais vu la douche froide que j'sens me guetter à 10km, j'préfère éviter de marcher dans le clou.

« Ah ok... »

Ouais c'est le mieux que j'puisse faire pour rester normal. Alors retour de karma, du coup, lui se met à penser que moi j'suis venu avec ma copine. Meyuki et moi en couple ? M-m-mais quoi ? Il pense vraiment ça de nous ? J'sors pas avec les filles, moi ! Enfin, euh, j'veux dire pas avec les mecs non plus, c'est que... j'ai jamais eu de copine et que j'en ai pas, là. Ouah, ça me fout mal. J'm'explique.

« Bah euh, non, on est venu ensemble pour profiter d'la soirée, voir les amis quoi. »

J'crois que j'suis crédible comme ça. J'en rajoute pas une couche parce que le malaise s'installe façon on se méprend mutuellement et ça fait tiep. Les filles en mettent du temps à revenir. Purée, c'bien les nanas ça. Pendant qu'on attend, il s'passe un truc sur la piste de danse. Un mec passe une annonce au micro alors j'écoute.

- Tous les célibs doivent venir danser, allez allez, venez et on vous trouve un partenaire !

Wow, on m'avait jamais dit qu'il y aurait un piège comme ça ! Ça joue les cupidons après trop de verres bus, j'aime pas ça. En plus ça nous regarde automatiquement parce que deux potes qui discutent, on est fichés célibataires à 100% là ! Le mec a démarché son équipe de vautours de célibs, ça vient vers nous pour nous inciter à y aller. Mais j'veux pas danser moi ! Premier réflexe, j'agis sans attendre.

« Euh, on est ensemble. On est gays. »

J'me suis rapproché du pote à Mitsuki puis j'ai passé un bras dans son dos, autour de sa taille. Oui, j'sais pas c'qui m'a pris, j'ai improvisé. Et j'ai envie de m'enterrer.


Tatsu:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Mer 13 Oct 2021 - 0:08
No-no, don't touch me there, this is my no-no square
11 février 2017
La réaction du garçon sembla mitigée alors Monty n'ajouta aucune déclaration. Quant à la réponse à sa question, il ne trouva rien à dire de plus puisque cela devenait un petit peu trop ridicule. Les deux étaient venus avec leur amie, les deux pensaient que l'autre était en couple, tandis que ce n'était pas le cas. Voilà, c'était dit puis démenti, point. Les filles se firent désirer et attendre, néanmoins, la présence de Tatsunosuke ne le dérangeait pas plus que ça. C'était déjà mieux que d'être planté seul à cette soirée, au milieu de la foule. Et à raison puisque la minute d'après, un intervenant faisait son annonce absurde.

Monty afficha un terrible regard de désapprobation à quiconque s'approchait de lui pour l'inciter à se plier au petit jeu de la soirée. Il ne paraissait pas des plus aimables. La décision de Tatsunosuke lui arracha un frisson terrible et alors, il se crispa tout à coup — à la suite du geste de son camarade d'infortune —. Pas de réaction démesuré de sa part mais alors des yeux d'incompréhension adressés à Tatsunosuke. Il comprit finalement, ce qu'il cherchait à faire alors il joua le jeu et se laissa étreindre sans résister.

— Tu as quelque chose, là.

Fit-il doucement remarquer. Il approcha sa main près du visage de Tatsunosuke puis il se mit à lui caresser la joue d'un revers de pouce — il faisait semblant d'enlever une quelconque tâche —. Monty était très élégant et romantique.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Ven 22 Oct 2021 - 22:49
Franchement, j'sais pas c'est quoi mon problème. Pour les impros, j'prends trop mes aises. Mais alors, quand Montoro (ouais le prénom m'est soudainement apparu clair) touche mon visage, j'ai un bogue cérébral. Je suis sous le choc. ET SOUS LE CHARME, bordel ! C'est quoi cette attitude ?! Je deviens tout crispé. J'veux pas trahir notre stratégie mais j'pensais pas qu'il serait à fond comme ça. Ça... me subjugue. Alors, je continue de jouer le jeu aussi parce que les relous sont perplexes, j'peux le voir sur leur visage. Je joins mes mains autour de sa taille, peut-être que ça suffira. Le geste est maladroit mais j'y arrive assez aisément donc ça passe.

« Ah... merci... »

Ma voix tremble un peu j'ai l'impression. Même moi qui suis un mec, ça m'fait me sentir pas bien cette attention !! J'suis tout gêné, punaise. Sous la pression, je le serre encore plus contre moi, mais j'm'en rends juste pas compte sur le moment. C'est comme si j'me raccrochais à un truc pour tenir le coup sauf que je réalise pas que j'suis juste super entreprenant vu de l'extérieur.

Les gens se désintéressent enfin de nous et repartent la queue entre les jambes pour dénicher d'autres célibataires. 'Faut dire qu'à part se rouler une pelle on avait plus trop d'options de persuasion là. On dirait qu'on l'a échappé belle ! Je laisse partir un soupir soulagé.

« Ouah... les lourdauds... on a eu chaud ! »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Sam 13 Nov 2021 - 0:27
No-no, don't touch me there, this is my no-no square
11 février 2017
L'embarras de Tatsunosuke était palpable mais cette volonté ne vacillant pas était remarquable, tout à fait à la hauteur de leur jeu d'acteur incroyable. Une stratégie qui finit par payer puisque les enquiquineurs finirent par s'en aller. Le soulagement est double. Monty remarqua toutefois que leur proximité était restée telle, même après que les assaillants furent au loin. L'autre garçon semblait ne pas avoir percuté qu'il le tenait encore fermement à la taille. Baissant les yeux assez nerveusement, Monty le lui fit remarquer.

— Juste comme ça. Tu m'enlaces encore, en fait.

Monty commença ensuite à rire assez pudiquement, retenant sans doute un rire plus détendu derrière. Le rire en question se manifesta finalement — malgré que Monty le cacha derrière ses doigts —. Le sourire amusé aux lèvres et le visage radieux Monty rit. La situation et le dénouement de cette celle-ci l'amusèrent réellement. C'était très cocasse et, tout simplement, trop astucieux pour ne pas en être agréablement étonné.

— C'était osé. Je pensais pas que ça marcherait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Mer 2 Fév 2022 - 0:50
Hein ? Quoi ?Je l'enlace encore ?! Oh m*rde ! J'le lâche d'un coup et... bah, j'me crispe de honte. J'suis planté là, la grimace embarrassée sur ma tronche de cake, les yeux ébahis et ces satanés mots qui sortent pas ! J'ai l'esprit vide puis rempli à la fois, j'ai envie de parler pourtant rien ne sort. J'dois juste avoir une erreur système sur le moment, quoi. Et alors il se met à rire. Pas méchamment mais son rire. Wow. Je l'ai jamais vu rire ni sourire, moi ! Ça me choque ! Puis j'crois ça me détend aussi qu'il prenne bien mon plan foireux.

« Merci d'avoir joué le jeu, on a trop géré ! »

J'suis d'accord pour dire que ça aurait pas marché avec n'importe quel mec quoi. J'me mets à pousser un petit rire aussi même s'il est un peu, j'sais pas, gêné comparé au sien. Je souffle, le stress est passé quoi. J'regarde la piste de danse et les malheureux qui sont condamnés. J'ai mal pour eux et la tête que j'tire, l'expression amère pour accompagner leur malheur, pohlolo. J'tape un coup de coude à mon partenaire et j'lui cause, en penchant ma tête vers lui pour qu'il m'entende. La musique est super forte à cause des danses.

« On s'en sort pas trop mal, au final. »

Les filles reviennent toujours pas. Y'a un slow qui passe et toujours pas de Meyu ou de Mitsuki en vue là. Elles sont perdues ? Elles ont trouvé d'autres rencards que nous ou quoi ? J'suis agité, j'les cherche du regard. L'ambiance change tout à coup et j'entends dire au micro... un truc qui me fait pâlir comme si j'étais pris la main dans le sac d'une mauvaise affaire.

- ALLEZ C'EST AUX TOURTEREAUX DE DANSER, VENEZ, VENEZ !

Sérieux, j'sais pas c'est quoi, le karma, le destin, la malchance ou une malédiction mais ça s'acharne sur moi là. D'ordinaire j'me dirais que j'suis pas concerné sauf que, bah, maintenant j'suis coincé. Entre Montoro avec qui j'ai fait semblant d'être gay et Meyu qui revient à tout moment. J'peux pas faire ça moi ! Je, j'vais mourir, en fait.

Les mecs de tout à l'heure viennent à la charge. Ils savent qu'ils sont lourds en plus ! Ils sont surtout trop mesquins, j'vois que ça pour venir s'en prendre à nous dès que nos regards se croisent. Contact visuel, j'ai capté, on doit battre en retraite avec Montoro !

« J'crois qu'on ferait mieux de- »

J'fais deux pas en arrière, j'me retourne et là j'vois qu'on est pris en étau. Punaise ! Là je regarde mon partenaire quoi, d'un air sûrement méga désespéré, j'sais pas comment on se débarrasse d'eux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Mer 6 Avr 2022 - 17:00
No-no, don't touch me there, this is my no-no square
11 février 2017
La situation eut pour effet de dissiper tout malaise le concernant — Monty se sentit plus détendu aux côtés du rouquin —. Cependant, une embuscade impromptue, que lui non plus ne vit pas venir, sonna le glam du karma. Montoro lança un regard très dur et plutôt courroucé en direction des détracteurs romantiques. Hélas, ceux-ci ne démordirent pas, ils avaient la main haute du jeu. Montoro soupira et se massa la nuque tout en détournant les yeux au sol, embarrassé par le retournement de situation si soudain.

— Ça n'aura pas duré longtemps.

Démentir, s'enfuir ? Montoro n'était pas de cet avis. Puisqu'ils étaient encerclés et se feraient exhorter par quelques jugements acerbes qui viendraient ruiner leur soirée, il songea à la tactique de la victoire simple. Ils avaient lancé ce jeu-là et en seraient les vainqueurs. Montoro glissa son bras par dessus les épaules de Tatsunosuke, sa main venant toucher le creux de son épaule, à l'extrémité de sa nuque, s'approchant de lui, l'étreignant de façon très élégante et séduisante. De cette manière, il suggérait à Tatsunosuke d'être le cavalier meneur.

Sa complexion calme ne laissa pas se briser leur comédie. Et le roux avait intérêt à coopérer s'il voulait les sortir de là. Son regard ne se dérobe pas de Tatsunosuke.

— Si c'est qu'une danse...
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/ Empty Re: No-no, don't touch me there, this is my no-no square /FLASHBACK/

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum