Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk - Page 2 Empty Re: Let's talk

Ven 12 Aoû 2022 - 15:52
Let's talk
avec Maka
Elle me fait de la peine, surtout quand elle parle qu'elle a essayé pour Hiroshi. Je lâche un soupir discret quand elle clame qu'elle aurait voulu naitre garçon mais qu'elle a envie d'être une fille.

"Les looks androgyne, ce n'est pas ce qui manque tu sais. Et tout le reste, c'est une question de morphologie et réussir à s'habiller en fonction de ça. Je te l'ai déjà dit mais je peux t'aider à ce niveau-là. Tu es toujours la bienvenue aux séances de shopping."

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi lui dire. Le problème vient qu'elle doit s'accepter en tant que telle et pas essayer de correspondre aux standards dont elle a une perception déformée.
codé par Royals
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Let's talk - Page 2 TaFwF3A Let's talk - Page 2 RQOTqXW Let's talk - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Let's talk - Page 2 Empty Re: Let's talk

Ven 12 Aoû 2022 - 19:16
Androgyne. Ce n’est pas la première fois que j’entends ce mot. Je dirais même qu’il me parle depuis un moment, mais en vrai… Je ne sais pas comment m’y prendre. Pour l’instant, m’habiller comme je sais si bien le faire, c’Est rassurant, c’est réconfortant, ce une façon de me rebeller envers moi-même… Bref, ce que me dit Tessa m’encourage quand même, mais en ce moment, je crois que je n’ai pas envie de me casser là tête. Je veux continuer de laisser des choses derrière moi et ne plus y penser. Me concentrer sur mes trucs d’idole, mes clubs, mes études aussi… Je souris quand même à Tessa, reconnaissante.

-D’accord! Je garde ça en tête… je… vais y réfléchir et faire des efforts… éventuellement.


Mon portable vibre de nouveau et je regarde rapidement. Pablo qui me répond. En même temps, je vois soudainement l’heure

-Oh!! Il se fait tard et j’ai pas encore terminé mon devoir pour demain!!

Je m’approche de Tessa et lui fait un câlin.

-Je suis trop contente n’empêche que tu te sois arrêtée pour discuter… Il faudrait qu’on fasse de quoi ensembles! Une nouvelle chasse, ou autre chose! Ça fait un moment déjà!!

Ceci dit, c’est le moment des au revoir et je m’empare de mon seau pour aller vider l’eau sale. Je reviens et range les derniers trucs avant de fermer le local et d’aller porter la clé à l’administration.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Let's talk - Page 2 Empty Re: Let's talk

Ven 19 Aoû 2022 - 15:40
Let's talk
avec Maka
Éventuellement ? Je la regarde en levant un sourcil. Ce n'est pas éventuellement ! Elle doit faire des efforts, sinon, elle sera toujours malheureuse. Je soupire lourdement et hoche la tête quand elle veut prendre la fuite. C'est vrai qu'il va bientôt être l'heure de manger. En tout cas, cette conversation m'aura bien détourné des pensées qui me perturbaient il y a peu. Je lui rends son câlin et réponds:

"Oui je suis d'accord, on verra ça !"

Peut-être pas une chasse au trésor mais au moins un repas tranquille.

"Tu connais mon numéro de toute façon. Bon courage pour finir de ranger !"

Sur ces mots, je me dirige vers la sortie et part vers la cantine. Je me demande ce qu'il y a au menu ce soir, je n'ai pas penser à regarder ce midi !

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Let's talk - Page 2 Empty Re: Let's talk

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum